AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 It's gonna be awesome !! ft. Elsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptyMer 5 Aoû - 0:54

It's gonna be awesome... × ft. ELSA & SAM
Elle fixe le vide depuis un petit moment maintenant. Accoudée au comptoir elle est semblable à une statue, ne cillant presque pas, ne fronçant pas les sourcils malgré les basses fortes de la musique de la boîte, elle y est habituée. C’est une fille de la nuit et pourtant elle ne croque pas les humains pour se nourrir… Elle est pourtant de service à cet instant, le barman a même dû claquer des doigts deux fois devant ses yeux pour qu’elle réagisse. Elle attrapa alors le plateau qu’il lui tend, affichant un sourire gêné d’avoir été ainsi prise en flagrant délit de flémingite aiguë. Ce soir, elle a chaussé ses patins à roulette pour mieux zigzaguer entre les danseurs, drogués et autres fêtard de la boîte. Elle profite notamment du fait que son boss ait pris sa soirée pour faire un peu plus comme elle désire, sachant très bien qu’il aurait trouvé de quoi la saouler s’il avait été de la partie.
Puis enfin elle perdit son air blasé lorsque son portable afficha les deux heures du mat’. Enfin son service était terminé ! Elle fonça droit sur le bar, s’élançant pour passer au-dessus et choper son portable.
Yo Elsa !!!!!!!!!!! J’AI ENFIN FINI !!! Ramène tes fessiers dans la minute ! T’as les moyens je le sais alors go ! <3
Elle envoie son message et va à l’arrière du bar pour se changer. Troquant ses rollers pour des baskets à talons, elle ne change pas grand-chose à sa tenue. Quand on la regarde la p’tite Sammy on a l’impression qu’elle sort H24, son style un peu destroy se remarque pas mal dans la ville de Mystic Falls. Suffit de voir les têtes qu’on lui tirait à son arrivée, y’a quatre ans. Elle avait trop l’impression d’être une loutre sauvage se baladant avec une tiare sur la tête à bord d’un tricycle au milieu de la place de la ville. Sérieusement, elle en avait renvoyé chier. Pour elle, son style est plutôt normal, encore heureux qu’elle se voit comme ça aussi… Mais bon, même en mettant son style vestimentaire de côté, elle reste une jeune fille plutôt originale. Et non je ne parle pas de sa nature de louvetotte enfouie, mais plutôt de son corps parsemé de tatouages et piercing en tout genre. Elle a de quoi attirer les regards la p’tite Sammy… Mais elle s’en fout royalement alors c’est magique, elle s’en amuse presque !
Elle ressort juste de l’arrière-boutique, ayant tout juste pris le temps de se remaquiller. Elle jette un coup d’œil à l’entrée et à travers le panneau de muscles que formaient les deux videurs à l’entrée. Elle finit par voir une touffe blonde sautiller sur ses petits pieds pour tenter de regarder à l’intérieur.
Elle accourut en hurlant à pleins poumons : ELSAAAAAAAAAAAAAA Jusqu’à ce qu’elle bouscule les deux gorilles et atterrisse en plein dans les bras de sa pote à choucroute couleur rayon de soleil. Elle sautille en la serrant fort, ayant franchement envie de s’éclater ce soir. C’est rare de trouver des gens qui savent vraiment faire la fête à Mystic, c’est pourquoi Sammy tentait de forger Elsa en vraie party girl. Bon pas non plus une pouffe qui avale, elle n’est pas du tout comme ça, mais plutôt le genre de nana qui s’éclate, se laisse pas marcher sur les pieds, et se moque de ce style de fille au QI inférieur à celui d’un caneton déplumé…
Elle fit par la suite face au gorille en grognant du style on se pousse sinon je miaule, feule et griffe et ils la laissèrent passer. Après tout, ils la connaissent très bien cette petite boule de nerfs tatouée. Sammy se fraya un chemin jusqu’au comptoir et commanda deux tequilas avant de frapper dans ses mains surexcitée en faisant face à Elsa : Tu peux pas savoir comment je suis contente que t’ait pu venir ! Tu vois, au lieu de faire semblant de dormir, tu peux venir ici tous les soirs avec moi ! On pourra s’éclater !!
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptyJeu 6 Aoû - 15:28



It's gonna be awesome !!
Sam & Elsa


J’étais dans la forêt en train de finir de boire, quand tout d’un coup, je sentis mon portable vibrer dans ma poche de veste. Je pris jusqu’à la dernière goutte le sang de l’animal et je me concentrai sur le SMS reçu. C’était Sam qui m’écrivait pour que je vienne la voir dans la boite de nuit ou elle travaillait. Je fis un grand sourire, c’était la première fois que quelqu’un m’invitait dans un endroit pareil. Bien entendu interdiction de dire quoi que ce soit à Stannis ou à Vesper. Ils ne voudront jamais que j’aille dans un endroit pareil alors que je n’ai même pas la majorité. Mais depuis que je suis devenue un vampire, l’âge m’importait peu. Pour l’éternité, j’allais être enfermée dans ce corps d’adolescente de 17 ans, donc autant en profiter. Surtout que je n’avais rien à faire ce soir et je n’allais pas passer mon temps à compter les étoiles jusqu’à ce que le jour arrive.

Je me précipiter pour lui écrire que j’arrivais dans une minute le temps que je me prépare. Sam F. Kendall est une jeune louve que j’avais rencontré Mystic Falls, très rapidement, on s’était merveilleusement entendue et on était devenue de très bonne amie malgré nos différentes natures. Je ne lui ai jamais parlé de la mort de mon frère jumeau, je n’aimais pas me plaindre sans arrêt et j’avais toujours cette angoisse en moi qui m’interdisait de faire confiance et de ne me lier à personne. De peur de perdre encore un être proche…

Mais ce n’était pas le moment de déprimer, ce soir, j’allais pouvoir faire ce que je veux, quand je veux et profiter au maximum de ma jeunesse. Je rentrais donc directement chez moi, vérifiant bien que Vesper dormait toujours puis je m’enfermais dans ma chambre. Je mis une petite robe noire simple allant jusqu’au genou, ainsi que des talons légèrement pointus rouges sang et un collier de la même couleur que mes chaussures. Je décidais de ne pas m’attacher les cheveux et de les laisser ballant, mettant juste une petite barrette rouge du côté droit. Je me regardai dans le miroir et décidai de me maquiller un peu en me mettant en maximum en valeur. Quand je fus enfin prête, je mis dans mon petit sac, cinq fioles de sangs d’animaux que je conservais si la soif était incontrôlable.

Je partais donc directement à la boite de nuit, j’avais laissé un mot à Vesper pour lui dire que j’étais chez Sam, je la surnommais aussi Sammy. Je lui avais longuement parlé d’elle et donc Vesper avait une certaine confiance en elle, et puis c’était une rare amie à Mystic Falls que je m’étais faite. Arrivée devant la boite, il y avait une grande queue de personne qui attendait pour pouvoir entrer. Je soupirais, j’allais devoir attendre encore longtemps. Chaque personne montrait aux vigiles leurs cartes d’identité. Ce qui me fit un peu paniqué, comme j’allais rentrer ? Je ne pouvais pas montrer ma carte…. Je pouvais toujours utiliser mes pouvoirs vampiriques, mais ça n’allait pas être très discret. Mais à la fois, j’étais tout surexcité et j’essayais tant bien que mal à voir derrière les vigiles comment était la boite de nuit.

Tout d’un coup, j’entendis une personne criait et poussé brusquement les vigiles. C’était bien Sammy, j’accourut vers elle, et la serra forte dans mes bras en sautant partout tout surexcité. On passa sans problème devant les vigiles étant donné qu’elle travaillé ici et je pue enfin rentrer dans la boite de nuit qui était assez réputée a Mystic Falls.

Je regardais tout autour de moi, les personnes qui dansaient, le bar et le DJ. J’étais tellement heureuse d’être là et je voulais en profiter au maximum. Je suivais tant bien que mal Sammy, puis nous nous asseyons devant le comptoir. Elle commanda deux tequilas, je lui remerciai avec un grand sourire aux lèvres et versa dans mon verre un peu de sang d’animal pour que l’odeur soit un peu plus agréable et qu’il y ait un goût quand je buvais mon verre.

Je lui répondis d’une voix surexcitée en lui prenant les mains :

« Mais c’est génial ici, c’est clair, on va pouvoir s’éclater !!!! Merci beaucoup de m’avoir invité !!!! Et tu as bien raison, j’en avais marre de rester des heures seules en attendant que la nuit passe… Je vais pouvoir bien profiter et on va s’amuser comme des folles !!!! En plus, c’est la première fois que je viens ici…. C’est trop cool !!!!! »


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptyLun 10 Aoû - 2:00

It's gonna be awesome... × ft. ELSA & SAM
Sammy n’avait pas mis longtemps à repérer Elsa. De suite, elle était allée à sa rescousse. Elle sait que sa pote a officiellement 17ans, vu qu’elle est morte à cet âge-là, ça fait quand même 4 ans en dessous de la majorité, et le patron a beau être cool quand il veut, il est hyper strict sur ce point. Sammy l’a toujours brimé à ce sujet, mais au fond, Caleb a raison, ça pourrait lui attirer énormément d’ennuis. Mais bon, pour cette fois, il allait pas faire chier, puis Sammy s’était mise en tête de fabriquer une fausse ID card à Elsa histoire qu’elle soit plus emmerdée. Parce que là, c’est pour l’éternité qu’elle va galérer la pauvre ! Bien sûr, Sammy ne l’ébruitait pas trop, de un elle risquait de se refaire trucider par Tito, de deux elle risquait de se retrouver en taule, de trois elle risquait de se faire trucider par Stannis, le grand frère d’Elsa. Alors elle faisait gaffe. Elsa refusait d’utiliser trop de l’hypnose vampirique, pourtant c’est bien ce qu’il y a de plus pratique dans cette nature selon Sam, mais la jeune louve comprenait aussi le point de vue d’Elsa. Elle veut rester le plus humaine possible, ce n’est pas en hypnotisant tout le monde au moindre souci qu’elle va s’en sortir…
Elles entraient enfin dans la boîte après avoir fait les tarées à l’entrée sous l’œil amusé des vigiles qui étaient habitués à l’excentricité de Sammy et les regards jaloux de ceux qui faisaient la queue alors qu’Elsa entra dans la seconde en doublant tout le monde. Et bim, c’est ça d’être VIP. La musique faisaient vriller les tympans, heureusement  avec l’ouïe surdéveloppée d’Elsa ce n’était pas un souci, Sammy étant habituée à ce boucan du tonnerre.
Les commandes arrivèrent et Sammy attendit qu’Elsa ait fini sa préparation. Elsa la remercia pour l’invitation mais cela coulait de source pour Sammy : Bin avec toi je suis sûre de m’éclater, puis ton coincé de frère te laisse pas tenter alors si ça te plaît je me sens fière. Dit-elle avec un large sourire à l’attention d’Elsa. Puis, elle attrapa son verre de téquila pour trinquer avec sa pote : A ton dépucelage de boîte ma belle ! Une grande première et je suis contente que tu te soies laissée tentée ! Ensuite, elle but cul-sec son verre et encouragea d’un Et glou et glou et glou Elsa à en faire de même. Mais bon, elle, elle est vampire, c’est plus facile, l’alcool n’a pas d’effet sur elle, cette chipie !
Sammy vérifia que le barman était occupé et se pencha sur le bar pour chiper une bouteille Si on attend à chaque fois qu’il vienne nous servie, crois-moi on est mal barrée ! Elle resservit sa pote en whisky cette fois et trinqua de nouveau. J’imagine en effet que ça doit pas être facile, mais t’as vraiment rien d’autre pour t’occuper les nuits comme ça ? Parce que ça doit être hyper long à force… et ennuyant… Ajouta-t-elle en essayant d’imaginer ce que devait supporter Elsa chaque soir, maintenant qu’elle était privée de sommeil. Elle avait du mal à se l’imaginer…
Sammy sirotait son verre tout en jetant des coups d’œil à Elsa, avec l’envie d’en savoir plus sur cette vampire qui semblait encore beaucoup lui cacher, ce qui la frustrait un poil. Au fait, dis-moi si c’est tabou hein, mais comment t’es devenue vampire ? Elle la fixait, elle ne la forçait pas non plus à parler, faut dire que c’est très certainement la question la plus personnelle que pouvait lui poser Sam, mais ça la travaille depuis un moment aussi. Au moins, si Elsa refusait vraiment de parler elle saurait qu’il est peut-être trop tôt pour en parler. Si elle tentait de fuir, alors, Sam avait bien une idée derrière la tête, le fameux jeu des questions, histoire qu’elles apprennent l’une l’autre à se connaître, mais pour l’instant, elle gardait cette solution de côté.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptySam 15 Aoû - 17:19



It's gonna be awesome !!
Sam & Elsa


J’explosais de rire quand Sammy disait que mon frère était coincé, il était vrai qu’il m’aurait tué s'il s’avait que je buvais et que j’étais dans une boite de nuit. Mais je ne comprenais pas pourquoi il prenait la mouche comme ça au niveau de l’alcool ou de la cigarette, maintenant, j’étais un vampire, je ne pouvais être bourré, ça, je ne l’ai appris que récemment, et même la cigarette ne me faisait rien. Alors à quoi bon s’énerver pour si peu ?

Je lui dis donc avec un grand sourire aux lèvres :

« C’est clair, j’ai bien le droit de profiter un peu, et puis Stan n’est pas là, donc je fais ce que je veux un point c’est tout. Si j’étais une humaine, j’aurais été un peu plus hésitante à l’idée de venir… Mais là, je suis un vampire enfermé pour l’éternité dans un corps de 17 ans ou l’alcool ne me fait plus rien, je peux vachement en profiter. »

Je pris mon verre d’alcool, on trinqua ensemble et je bus cul-sec mon verre. Sans le sang, il n’y aurait pas de goût et j’aurais été déçu, mais avec la fiole de sang que j’ai mis dans mon verre, c’était meilleur. Qu’est que cela faisait du bien de ce lâcher un peu et de décompresser. Depuis deux ans, j’étais anxieuse et terrifier à l’idée que j’étais devenue un vampire. Mais pour ce soir, mes problèmes avaient disparu laissant place à l’adolescente que j’étais. Sammy me resservit un autre verre d’alcool, elle avait piqué une bouteille et je lui dis :

« Tu as bien raison, il y a tellement de monde ici, qu’on aurait attendu longtemps trop longtemps pour être resservis. »

Nous re trinquons ensemble, heureuse et surexcitée. Elle me demanda des renseignements de comment j’occupais mes soirées étant donné que je ne pouvais dormir. Je soupirais doucement et lui dis avec une voix désespérait :

« Je m’ennuie horriblement et terriblement… Le soir, je chasse les animaux pour prendre leurs sangs et après je me pose sur un arbre pendant des heures à regarder le ciel étoilés. Quelques fois, j’ai fait des rencontres dans la forêt meilleure que d’autre. Puis quand je sais vraiment plus quoi faire, je rentre chez moi et je m’amuse à maquiller ma sœur Vesper qui dort dans la même maison que moi. Je ne te dis pas, quand elle se réveille, elle est plutôt vénère. Mais bon, ça m’occupe un petit peu au moins. »

Je restais silencieuse un moment, me perdant dans mes pensées, je ne pouvais pas lui annoncer qu’en fait, je me perdais dans mes souvenirs douloureux et que c’était la nuit ou des sentiments de peur, de tristesse et de colère m’envahissait à chaque fois. Mais aussi que mes pensées étaient toujours fixées sur mon frère jumeau Ethan qui était depuis deux ans décédé. Je ne voulais pas casser l’ambiance par mon passé. Je regardais les personnes dansait, riait aux éclats. Ils en avaient de la chance, d’être libres comme ça et de pouvoir faire ce qu’ils veulent : boire, devenir bourré et manger comme ils veulent. Pour ma première boite de nuit, j’aurais tellement envie d’être une humaine et de pouvoir en profiter plus.

Je soupirais une deuxième fois, puis Sammy me posa la terrible question, celle que je redoutais le plus. Comment je suis devenue un vampire. J’en avais assez de lui mentir, elle qui était si gentille avec moi. Je la fixais sans vraiment la voir. Que devais-je faire ? Bousillé notre soirée avec mon histoire horrible où lui cacher encore et toujours. Non, je ne voulais pas de ça, j’en ai avais marre de faire semblant d’aller bien, j’avais besoin de parler à quelqu’un même si c’était très dur. Je pris son verre et je luis resservis de l’alcool de même pour moi. Avec un grand sérieux, je lui dis d’une voix déterminée :

« On va avoir besoin de l’alcool et je vais te raconter comment je suis devenue un vampire. Mais pour cela, il faut que je te raconte un peu mon histoire. Après j’espère que nous retrouverons une super ambiance… »
Je chuchotais cette dernière phrase.

Je mis dans mon verre une autre fiole de sang et je commençai à lui racontait mon histoire :

« Pour commencer, il faut que tu sache que j’ai était adoptée dans la famille Walsh et que j’avais un frère jumeau Ethan. Dès notre naissance, nous avons étaient recueillis et aimé par les parents, mais aussi les frères et sœurs de cette famille. Au début, j’étais chasseuse et je connaissais tout du monde surnaturel. Tout se passait merveilleusement bien, voir même trop bien. J’étais toujours avec Ethan et j’avais peu d’amis. Tout le monde me trouvait bizarre et les pintades trouvaient que je n’étais pas assez jolie. Mais bon, je savais me défendre parfaitement bien. Arrivée au lycée, je fus séparé d’Ethan et j’avoue, j’étais un peu paumé du coup, je ne savais pas quoi faire. Mais j’ai rencontré très vite quelqu’un, un élève qui était dans ma classe et qui avait des origines japonaises. On s’est tout de suite très bien entendue et on est devenue de très bons amis. Jusqu’à ce qu'un groupe de pintades pour m’embêter me fasse tomber des escaliers. J’ai une peur bleue des escaliers… J’aurais pu me faire extrêmement mal, mais cet ami m’a sauvé et j’ai eu tout de suite un coup de cœur pour lui. J’ai failli avoir ma première relation amoureuse, j’étais tellement heureuse, mais le jour suivant il y a eu un drame. »

Je me tut un instant, j’avais la gorge sèche, je ne savais comment j’allais continuais, comment j’allais m’exprimer… Je ne voyais plus rien et je n’entendais plus rien tellement j’étais perdue. Je devais lui dire… Mais comment ? Je pris brutalement le verre et le bus complétement. Je le reposais et baissai la tête pendant quelques instants et lui dis d’un murmure :

« Désolée… J’aimerais tellement être bourré pour te le racontais et que ça soit plus comique… J’aurais tellement resté humaine… Mais il le faut… C’est la suite de mon histoire qui va t’intéressait comment je suis devenue un vampire… »



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptyMer 26 Aoû - 1:15

It's gonna be awesome... × ft. ELSA & SAM
Sam approuva de grands mouvements de tête à ce que dit Elsa : CLAIREMENT QUE T’AS LE DROIT DE PROFITER MERDE ! T’es plus une gamine ! T’as vécu bien plus que n’importe quelle nana de ton âge et elles se bourrent sûrement depuis qu’elles savent tenir une bouteille, alors désolée, mais ton frangin il pourrait te lâcher la grappe un peu ça va ! Sam levait les yeux au ciel, elle savait que le fameux Stannis, vieux frangin de sa petite Elsa, faisait ça pour protéger sa sœur. Mais la protéger de quoi au final ? Si on y réfléchit bien elle est déjà morte… Donc niveau protection ça fait un moment qu’il a foiré le p’tit père… Bref, elle n’allait pas penser des heures à Stannis, il a beau avoir un derrière sympathique à mater, le fait qu’il fasse le lourdaud chieur et relou gâchait un peu la chose. Quand Elsa avait dit à Sammy qu’il s’était dégoté une copine la brunette était allée se foutre ouvertement de la gueule du chasseur. Il avait apparemment pas apprécié que Sam ne croit pas un seul instant qu’il ait trouvé chaussure à son pied. D’ailleurs elle en revenait toujours pas. Il lui arriverait donc de se décoincer un peu ?! Et bien ça devait promettre !
Sammy se tourna vivement vers Elsa en fronçant les sourcils : Woh, woh, woh ! Comment ça t’aurais hésité si t’avais été humaine ? T’aurais hésité à venir passer une soirée avec moi ? Quoi ?! Elle fit semblant de bouder un court instant. De toute manière, elle ne pouvait jamais longtemps en vouloir à Elsa, puis là c’était plus par principe qu’autre chose. Mais sérieux y’a rien du tout du tout du tout qui vous permet de vous saouler un peu ? Parce que c’est ce qu’il y a de plus délire, perdre un peu le contrôle et se sentir sur son petit nuage… Dit-elle songeuse, elle qui passe souvent du stade sobre à bourré, s’arrêtant rarement à l’étape pompette… Même si ça reste aussi sympa…
Sammy avait pris en otage une bouteille d’alcool, quand le barman revint il lui jeta un regard noir et alla pour lui reprendre la bouteille, mais elle s’y accrocha comme une gamine, faisant ses yeux de chat botté dans Shrek jusqu’à ce qu’il cède et qu’elle lui envoie un baiser : Au moins on sera tranquille ! Puis un gars accoudé au bar commença à râler et elle lui fit un joli fuck, espérant que Caleb ne traînerait pas dans les parages sinon elle risquait d’en entendre pas mal parler : Je bosse ici imbécile, j’ai le droit à des avantages ! Il soupira de plus belle et Sammy laissa le barman le gérer, se concentrant uniquement sur sa petite Elsa.
Elles commencèrent à parler de la manière dont Elsa occupait ses soirées en tant que vampire. La jeune blonde prit un air si déprimée qu’elle fit mal au cœur de Sam. Celle-ci aurait adoré ne pas avoir à dormir la nuit ! Pourvoir geeker et sortir sans être affecté par l’heure ou la fatigue : LE REVE ! Elle n’avait pas pensé à l’ennui… Et t’essaie pas de lire plutôt que de rester assise à rien faire ? Tu veux que je te conseille des films ? Tu joues aux jeux vidéo ? Dit-elle avec entrain en faisant une liste dans sa tête. Quelque chose retint les pensées de Sam et elle renchérit suite à sa pote : Comment ça des meilleurs rencontres que d’autres ? Dis-moi tout, tu sais à quel point je suis hypra curieuse ! Elle s’était accoudée au bar en sirotant son verre, dévorant Elsa du regard pour qu’elle lui en dise plus. Quel genre de mauvaises rencontres avait pu faire Elsa… Des loups comme Sam ? Enfin des transformés du moins… Des sorcières ? Des vampires sanguinaires ? Ou autre chose ? ça turbinait à fond dans le crâne de Sam en attendant pour le coup… Sammy éclata de rire : Tu la maquille dans la nuit ?! La prochaine fois, si tu veux te marrer, tu fous de la crème dans sa main, tu lui fais des petits guilis au nez et je te jure que la réaction sera épique ! Elle est cool ta sœur ? Ou elle est comme ton frère ? Ajouta Sammy en haussant les sourcils avec une petite moue qui disait clairement que si elle était du même moule que Stannis alors pour sûr la future louve allait finir par kidnapper et adopter Elsa pour qu’elle puisse vivre enfin une vraie vie et pas limitée à chaque fois par sa fratrie.
La curiosité de Sammy n’est jamais assouvie et se la joue jamais discrète, la poussant à poser des questions déplacées, à fixer les gens alors qu’ils se sentent mal à l’aise, à creuser alors qu’elle ne le devrait pas. Elle remarqua bien la gêne présente dans le regard fuyant d’Elsa, mais elle ne lâcha pas prise. Elle voulait savoir, elle voulait surtout qu’Elsa se confie un peu à elle… Voyant qu’Elsa hésitait grandement elle inspira et dit : Et Elsa, c’est moi, j’ai beau avoir une grande gueule et faire ma chiante je sais me calmer aussi, écouter et surtout pas répéter, alors dis-moi, ça te fera peut-être du bien de te confier. Sur ce elle lui adressa un clin d’œil encourageant, apparemment ça marcha parce qu’Elsa leur resservit un verre et Sammy but une nouvelle lampée sans quitter sa pote du regard, opinant quand Elsa lui dit qu’elle allait lui révéler la vérité. Elle se sentait rongée par le suspense et aurait presque grignoté ses ongles sous la pression.
Sammy lui tapota le crâne pour la rassurer en lâchant : T’as vu avec qui tu traînes ? La bonne ambiance on la retrouvera en un dixième de seconde ! Elle se mit à rire puis continua de descendre son verre alors qu’Elsa commençait à raconter sa transformation. Sammy écouta sagement, sans quitter Elsa du regard, comme si ça l’aidait à mieux se concentrer. Se focalisant sur ses mots pour ne pas être perturbée par la pollution sonore de la boîte. C’est vrai qu’il y a mieux comme lieu pour parler de choses aussi sérieuses mais bon. Sammy n’avait pas non plus forcée Elsa, elle avait choisi de se confier, c’était tout ce qui comptait.
La jeune fille opinait plusieurs fois dans ce que dit Elsa. Elle haussa un sourcil lorsqu’elle apprit pour le jumeau, elle ne l’avait encore jamais croisé mais espérait le voir un jour, vu comment elle était folle d’Elsa, elle espérait bien s’entendre avec lui aussi. Elle laissa échapper un petit rire lorsqu’Elsa parla des pintades, elle se reprit pour ne pas la couper dans son élan et fini d’une traite son verre avant de le re-remplir et d’en faire de même pour sa pote vampire. Sammy eu un jeu de sourcil annonciateur alors qu’Elsa dit qu’elle avait rencontré quelqu’un, un japonais sans sushis apparemment, parfait ! Et il est devenu quoi ce mystérieux japonais sauveur de demoiselle en détresse ? Et tu veux que j’aille leur péter leur gueule à ces pintades de merde là ?! Font chier ces meufs aussi ! Même si au fond elles avaient contribué au rapprochement Elsa et son japonais…
Mais Sammy perdit rapidement son sourire en voyant Elsa prendre un air grave, apparemment la suite de l’histoire avait du mal à venir et faisait souffrir la jeune fille. Alors Sammy prit la main d’Elsa : Hé te mets pas dans tous tes états, j’ai été con de poser cette question ! Je suis pas obligée de savoir si c’est pour te faire broyer du noir, je préfère encore me la fermer et qu’on s’éclate. Une Elsa triste ça fait mal au cœur merde ! Souris un peu pour voir ? Dit-elle en attrapant les joues d’Elsa et les tirer pour la forcer à sourire. Puis elle lâcha ses joues pour reprendre son verre et lui dit plus sérieusement : On pourra toujours en parler plus tard si tu veux, ou un autre jour, enfin si tu veux vraiment de chez vraiment partager vu que ça a l’air plus grave que je pensais. Dit-elle en se posant mille et une question sur ce qui aurait pu mettre ainsi Elsa dans tous ses états…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptyDim 6 Sep - 21:29



It's gonna be awesome !!
Sam & Elsa


Je restais un instant silencieux me demandant s’il fallait que je continue mon récit ou pas. Mais à quoi bon encore mentir et reporté à demain ? Cela ne changera rien à cette solitude, cette haine et cette colère que je ressentais. Je soupirais, je bus d’un coup mon verre d’alcool et je lui dis avec un grand sourire aux lèvres :

« Mieux vaut que je te prévienne tout de suite, comme ça tu seras au courant et j’aurais une bonne raison de boire ce soir. »

Je fixais sérieusement Sammy sans exprimait de la tristesse. Même si on se connaissait que depuis quelques semaines maintenant, je savais que je pouvais lui faire confiance et qu’elle me comprendrait. Certes c’était un souvenir douloureux et dur à expliquer, mais j’avais besoin d’en parler à des amis de confiance que ma famille. Aussi, j’avais besoin de me changer les idées, de ne plus penser à cette soirée horrible et me souvenir des bons moments que je passais avec Ethan au lieu de sa propre mort. Cela faisait deux ans maintenant, il fallait que je profite de la vie non pas entant que vampire mais en adolescente de 18 ans. Je dis donc d’une voix rapide et en murmurant :

« Il y a eu une attaque chez moi, il y a deux ans et ça c’est vraiment mal finis. Un vampire incontrôlable a tué mon frère jumeau Ethan et j’ai assisté à cette scène. J’aurais dû connaitre le même destin, mourir aussi, mais non je suis devenus un vampire contre mon grès. Heureusement qu’il avait mes frères et ma sœur pour me soutenir sinon j’aurais pu faire des bêtises… »

Je me taisais un instant, me perdant dans mes pensées encore une fois. Je ne regrettais en aucun cas de dire ce que j’avais vécus. Mais ce que qui me terrifia le plus, c’est le jugement des autres. Peut-être que Sammy pensera que je dis ça juste pour que je sois plainte ou que je sois faible. Je secouai fortement la tête, ce n’étais pas dans la mentalité de Sammy de penser ça, il fallait que j’accorde plus de confiance aux autres. Je dis donc précipitamment en levant les mains :

« Je ne veux pas que tu me plaignes ou quoi que ce soit…Je te l’ai dit juste pour que tu sois au courant…Comment ça s’est fait et on en parle plus. Et puis je te fais confiance, j’en suis sûr et certaine que tu ne le diras sur tous les toits. Enfin bref… »

Je remplis mon verre d’alcool et je mis à côté mes souvenirs triste et déprimant à mourir. Je frappai brusquement mes deux joue et bus encore une fois cul-sec mon verre. Je fis une petite moue et dis d’un grognement :

« C’est bien dommage que je ne peux pas devenir bourrée franchement j’en aurais besoin et ça m’aurait fait du bien….Malheureusement un vampire ne pourra jamais devenir bourré et c’est bien dommage…Qu’est que tu as de la chance toi quand même ! »

Je lui souris, puis je m’étirai repensant ce qu’elle m’avait posé comme questions avant que je débute mon récit. Elle m’avait questionné sur mes connaissances et je ne pus m’empêcher de rigolais de bon cœur. Puis je repris en disant joyeusement :

«  Pour mes connaissances, a part toi je connais pas grand monde à Mystic Falls a part ma famille. J’ai eu droit enfin plutôt par obligation d’avoir un prof particulier, mais le problème c’est qu’il est humain donc je dois mentir constamment. Comme il ne connait rien au monde surnaturel… Il est très gentiment mais beaucoup mais beaucoup trop curieux du coup je fais des gaffes et du coup ça part en vrille…Après dans mes connaissances il y a la petite amie de mon grand-frère Stannis….Là ce fut une révélation de fou, lui sortir avec quelqu’un ? Avant moi ? Lui qui me fait toujours la moral et qui m’a obligé de prendre des cours particuliers !!!! Franchement mes deux grands-frères sortent avec quelqu’un et moi je n’ai personne. Je suis vraiment désespérée ! Et puis après bah y a Grey, lui il a vraiment la classe, il m’aide à contrôler mes pouvoirs surnaturels, c’est aussi un vampire. Et pour finir il y a Silver qui me connaît très bien et je la considère comme une sœur. Enfin…Pour revenir à Vesper, ma grande sœur, depuis qu’elle a trouvé du travail elle n’est pas souvent à la maison du coup on se parle presque jamais comme avant et c’est bien dommage mais bon c’est la vie. Mais bon y a toujours Stannis qui es là pour s’occuper de moi. Ah et puis concernant le japonais j'ai plus du tout mais du tout de nouvelle et c'est pas plus mal... »

Je rougis un petit peu, j’avais vraiment déballé ma vie comme ça et je me disais que ça devait ennuyer Sammy. Je me mordis la lèvre inférieure et dis d’une petite voix :

« Désolée, on me dit souvent que je suis bavarde… »

Puis d’une voix plus enjouée et lui demanda curieuse :

«Bon aller assez parler de moi… Et toi alors ? Comment tu es devenue une louve ? Tu connais du monde à Mystic Falls ? Et…Et dis pas, que toi aussi tu as un petit copain quand même ? Sinon je vais vraiment me sentir seule !!! Et je ne peux même pas avoir le soutien de l’alcool !!»

Je mis mes deux coudes sur la table et la regarda avec pleins d’enthousiasme. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu de discussion comme ça entre amies.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptyMer 9 Sep - 1:00

It's gonna be awesome... × ft. ELSA & SAM
Sam déposait ses deux coudes sur le comptoir, tenant sa tête en coupe pour fixer Elsa et l’écouter attentivement. Elle était plus que d’accord pour que celle-ci lui dise ce qui n’allait pas. Son regard sérieux eut l’art de faire un petit peu stresser Sammy, elle aimait pas que quelque chose tracasse quelqu’un d’aussi adorable qu’Elsa. La vampire se lâcha et lui expliqua clairement ce qu’il trottait dans sa tête. Laissant Sammy béat. Roh putain… Lâcha-t-elle sous la surprise, sirotant une gorgée de son verre en continuant d’écouter les mésaventures terribles d’Elsa. Des bêtises ? Comment ça des bêtises ?! Heureusement qu’ils étaient là oui, sinon je t’aurais donné un coup de pied au cul moi-même tiens ! Dit la jeune femme avec un petit sourire. Elle était ainsi, toujours à déconner, puis surtout parce qu’elle sentait qu’Elsa avait besoin de se lâcher et pas de rester éternellement rongée.

Ce qu’elle ajouta par la suite la maintint dans cette idée. Sammy jouait distraitement avec son verre avant de se confier à son tour, non pas pour rapporter l’attention sur elle, mais plutôt pour rassurer Elsa, lui prouver que non, elle ne la plaindrait pas : J’ai connu ça aussi, j’ai perdu mon grand-frère. On devrait former un club ! C’est peut-être un peu morbide ce que je viens de dire là… Dit-elle en réfléchissant à sa connerie après l’avoir sortie, fronçant les sourcils. Bref, ce que je veux dire, c’est t’inquiète pas, je te plaindrais pas, j’en ai eu longtemps ma claque des cons qui ont pitié de toi ou te proposent leurs épaules ou te forcent à en parler et j’en passe. Donc si tu veux en parler on en parle, si tu veux pas, bin on boit ! C’est une bonne alternative ça non ? Ajouta-t-elle avant de remplir son propre verre et de nouveau celui d’Elsa chuchotant Hé ho ! Doucement mamzelle ! Les bouteilles n’ont pas le pouvoir de se remplir miraculeusement ! Elle la taquinait, au pire elle dirait que c’est de la faute du barman, il a qu’à surveiller ses bouteilles aussi !

Sammy était en train de déguster une nouvelle lampée quand Elsa souleva le point du soulage pas possible en tant que vampire : Ouais enfin toi tu galères pas à rentrer chez toi au moins ! Ni à passer 3 heures à faire rentrer cette foutue clé dans la serrure… Puis tu te fais pas engueuler non plus parce que t’es bourrée… Dit-elle en repensant aux gueulantes de Tito quand elle se retrouvait à décuver à même le sol devant la porte d’entrée parce que cette foutue porte ne s’ouvre pas quand on gueule ‘Alohomora’ et encore moins ‘Sésame, ouvre-toi’. Ce qui est bien dommage ! Parce que ça serait quand même vachement plus pratique et discret ! A quand les portes pour les saoulés ?! Les ingénieurs sont trop sérieux pour y réfléchir c’est ça ? Il allait vraiment falloir qu’elle reprenne les études, elle pourrait bien faciliter des vies avec ses idées tordues mais pas si cons que ça quand même…

Sammy tapotait en rythme avec la musique en écoutant Elsa parler de ses relations. Forcée d’avoir un prof particulier ?! Mais c’est quoi cette famille ! Elle a l’éternité devant elle la pauvre ! Laissez-la respirer bon sang ! Mais elle s’abstenait de commentaire, un petit sourire en coin quand elle comprit qu’il s’agissait d’un professeur et pas d’une professeuse : héhé… Il est mignon au moins ? Parce que s’il est mignon tu peux lui pardonner d’être curieux, sinon bin dit à ton frère qu’il est méchant avec toi ou qu’il t’a tripoté et tu seras débarrassée ! Dit-elle avec un haussement d’épaule. Vu le grand-frère qu’est Stannis Walsh, il suffirait de peu pour que le type soit envoyé dans les roses et qu’Elsa soit débarrassée. Bon, elle pouvait aussi opter pour dire la vérité à Stannis, que la curiosité du prof particulier l’embêtait et ça marcherait aussi, mais ça serait bien moins drôle…

Sammy s’étouffa en entendant la suite : Stannis est casé ?! T’es sérieuse ?! Mais c’est qui la maso qui arrive à le supporter ?! Parce que, désolée hein, mais ton frère ça a pas l’air d’être une tasse de thé… Aaah, la franchise de Sammy… En même temps, faut l’avouer, elle a du mal avec Stannis. Une vraie mère juive avec sa pauvre petite sœur. Ça va ! Faut apprendre à laisser couler des fois aussi. Mais alors lui, en couple ?! ça devait être drôle. On a plus l’impression de s’adresser à un mur qu’à une personne quand on lance une conversation avec ce type, alors de là à ce qu’il puisse être imaginé en relation intime avec quelqu’un… Non, non, Sammy n’arrivait pas à concevoir la chose. Elle est peut-être désespérée sa copine… La pauvre… Murmura-t-elle en y réfléchissant. Puis elle sourit en entendant Elsa râler parce qu’elle n’avait personne : Attend, attend, attend ! Tu me dis qu’autour de toi y’a un prof particulier, un Grey avec de la classe et un japonais que je suis sûre que si tu le recontactes bin il sera plus que content… Désolée mais je crois que t’as l’embarra du choix là ! Puis sinon… Sammy se retourna pour contempler la salle et pointer quelques garçons plutôt mignons Bin faut passer à l’attaque ma belle ! Elle affichait un large sourire amusé, mais au fond, elle était sincère. Elsa mérite d’être en couple, que quelqu’un s’occupe d’elle, lui permette de se changer un peu les idées et de ne plus être enfermée dans cette famille qui la materne un peu trop.

Elle lui frappa le sommet de son crâne quand Elsa s’excusa : Rah pitié ! Pas de ça avec moi ! ça me fait plaisir d’apprendre un peu plus à te connaître, alors si tu t’excuses encore une fois bin… bin… bin… Elle réfléchit un instant à une menace qui faudrait le coup, mais vu qu'elle avait déjà pas mal enchaîné les verres, dur de réfléchir sérieusement à la chose... Je cafterais à Stannis que t’as bu ! Ah non attends… ça va me retomber sur la gueule ça encore… Euh… Elle réfléchit une nouvelle fois avant de pointer le barman Je lui dirais que t’as volé la bouteille ! HA-HA ! Menace bidon au possible mais Sammy était à court d’idées… Puis elle faisait plus ça pour déconner, parce qu’elle n’allait pas vraiment chercher des noises à Elsa, loin de là.

Retour à l’envoyeur ! Voilà que mademoiselle Walsh faisait la curieuse et voulait en savoir plus sur Sammy… Elle finit son verre en écoutant toutes ses questions et déclara en le remplissant de nouveau : Oula, doucement, doucement, doucement ! Alors… Je suis pas ‘officiellement’ louve en fait… Dit-elle en mimant les guillemets avant de poursuivre Disons que mes parents m’ont transmis le gêne, ma tarée de mère plus précisément. Mais j’ai encore tué personne donc je me transforme pas. Je touche du bois d’ailleurs… S’exclama-t-elle en tapotant le bar Ah merde, c’est du zinc ça… Bref ! De toutes manières, me connaissant, si je tue quelqu’un ça sera sûrement un accident à la con. Franchement, tu me vois tuer quelqu’un ? Moi ? Questionna-t-elle en tapotant sur son propre nez rosi. Elle fit descendre un peu le niveau de son verre, papillonnant des yeux parce que l’alcool montait doucement. Pause, plus boire, répondre. Bin, je vis à Mystic Falls depuis quelques années, donc ouais je connais pas mal de monde ! Caroline, Charlie, Caleb (le gérant de la boîte) et j’en passe ! Mais ça fait du bien de voir de nouvelles têtes par ici ! Ajouta-t-elle en faisant un clin d’œil à Elsa. Elle l’avouait sans gêne, elle était plus que contente d’avoir rencontré la vampire. Sammy eut un petit rire à la question des petits amis. Aaah, Sam et l’amour… C’est pas encore arrivé ! Et bien non ! On va fonder un club de célibataires en plus ! J’ai jamais été très sérieuse, puis j’ai surtout jamais vraiment trouvé chaussette à mon pied alors disons que je m’amuse, que je fais rien de très sérieux, juste quand j’ai envie de câlins ou de bisous. Bon j’espère que ça te choque pas hein, c’est pas le but, mais disons que l’amour c’est un concept que j’arrive pas trop à percevoir… Je suis pas claire hein ? Finit-elle par demander en regardant Elsa avec une mine désolée. Puis elle haussa les épaules : Puis t’as vu comment je peux être chiante et tarée ? Trouve un mec qui supporterait ça ! La provoqua-t-elle en se moquant d’elle-même.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptySam 12 Sep - 15:38



It's gonna be awesome !!
Sam & Elsa


Je fis un petit rire face aux paroles de Sammy. On avait beaucoup des choses en commun : toute les deux nous avions perdus un être cher à nos yeux, on était toute les deux célibataires et nous vivions à Mystic Falls. Quand elle me dit que c’était presque impossible qu’un mec puisse la supporter je lui donnai gentiment une tape sur la tête et dis d’une voix amusante :

« J’en suis sûr que tu vas trouver quelqu’un qui te supportera ! Et puis mieux vaut être folle que déprimante à mourir, en plus les gars aiment bien délirer donc je pense vraiment que tu en trouveras un qui t’aimera a ta juste valeur faut pas non plus que tu te décourage ! Et puis je te retours ce que tu m’as dit, tu attaques dès que tu en trouve un qui te plait. »

Je fis un clin d’œil, puis je sirotais mon verre d’alcool tout en continuant de regarder la salle de la discothèque ou les personnes dansaient joyeusement. Mon regard se tourna vers Sammy, qui commença sérieusement à devenir joyeuse dû à l’alcool. Je ne pus m’empêcher de faire un petit soupire avant de lui prendre son verre et lui dis sévèrement :

« Fait gaffe quand même au niveau de l’alcool, je sais que tu gère très bien mais j’ai pas envie de te retrouver par terre à cause d’un verre en trop. Surtout que moi je ne fais pas gaffe et je bois a tus tête comme je ne peux pas être bourrée mais toi tu le peux donc bon ! Fais donc une petite pause avant de reboire.»

Je gardais donc son verre bien éloigné de ses mains pour pas qu’elle ne me le reprenne pas. Elle me fit une petite moue colérique qui me fit encore bien rire. Je savais très bien qu’elle allait rouspéter et que Sammy allait réussis à reprendre son petit verre d’alcool. Mais bon il fallait bien aussi que je l’embête et l’occasion était trop bonne pour que je la mette de côté.

C’était la première fois que je parle à quelqu’un de la mort d’Ethan et que ça se passe dans une ambiance plus décontracté et amusante. D’habitude il n’y a que la gêne et de la pitié dans les yeux des autres personnes. Je ne voulais pas lui poser trop de questions de son grand frère qui était décédé, peur qu’elle se braque et qu’elle se sente mal face à des souvenirs trop douloureux. Pour ce soir, je ne ferais pas ma curieuse et j’attendrais avant de lui demandai ou sinon elle me le dira de vive voix.

Je m’étirai sur ma chaise, avant de me rappelais ce qu’elle avait dit par rapport à Léo. Je croisais les bras réfléchissant à ce que je pourrais dire. Il était vrai que j’aurais pu me plaindre à Stannis, mais je n’aurais jamais pu dire qu’il m’avait tripoté ou était méchant avec lui. Ce n’était vraiment pas dans le caractère de Léo… Et puis bon, il était gentil je n’allais tout de même pas dire des choses qui étaient fausses…Et pourquoi je le défends en plus, mon prof particulier était vraiment trop curieux et j’en avais ras le bol de toujours mentir, je pourrais tout à fait me venger…Mais bon il n’avait pas fait grand-chose le pauvre, ce n’est pas sa faut si il ne connaissait rien du monde surnaturel. Puis elle m’avait demandé s’il était mignon. Je rougis faiblement, c’était vrais qu’il était un peu mon genre…Je secouai fortement la tête, faut que j’arrête de penser comme ça… Je détournai un peu mon regard pour ne pas fixais Sammy et lui dis :

« Concernant Léo, c’est vrais qu’il est un peu…Et je dis bien un peu…Mon genre de gars. Mais bon c’est un humain qui est théoriquement plus âgé et moi je suis un vampire. J’en suis sûr en plus, qu’il doit déjà avoir une petite copine. »

Je déraillais complétement, est-ce vraiment sûr qu’un vampire ne pouvais pas être bourrée ? Car j’avais bien l’impression de l’être en parlant. Il fallait vivement que je change de sujet avant que Sammy ne vienne m’embêter par rapport à ce sujet. Je fis une petite toux pour cacher ma gêne, lui dis avec un grand sourire :

« Hey mais en fait si tu connais du monde, tu dois bien avoir quelqu’un qui te plait dans cette ville ? Tu dois aussi avoir l’embarras du choix au niveau de gars que tu as rencontré !!!! »

Parler d’amourette et de chose inutile me faisait terriblement du bien. Je me voyais en tant qu’Elsa Walsh adolescente de 18 ans que le vampire et ses souvenirs trop douloureux. A part quelques rares personnes je ne parlais pas comme ça, d’habitude je devais être un minimum sérieux et concentrée surtout quand je chassais. Mais là je pouvais être en quelque sorte libre et parler comme je voulais sans devoir mentir. Je ne veux pas être à demain et pensé que je retournais à mon quotidien sanguinaire. C’est pour cela qu’il était impératif que je me change les idées ce soir et que j’en profite au maximum.

Je vis toujours le verre de Sammy à côté de moi, attendant le bon moment pour l’attraper et juste pour l’embêtais je bus devant en elle en finissant mon verre. Puis je m’exclamer avec un sourire sadique :

« Quoi de mieux de boire un bon verre d’alcool et ne pas se dire qu’on va dire n’importe quoi ou comme ce que tu me disais faire des choses complétement débile. Ah mais ne t’inquiète pas, j’ai mon portable sur moi prêt à te filmer si ça part en dérive. Alors tient en fait je te rends ton verre ! »

Elle allait vraiment se venger mais bon moi je m’en moquais et je voulais vraiment l’embêter pour ce soir. Je lui rendis avec un grand sourire son verre d’alcool.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptyJeu 17 Sep - 3:51

It's gonna be awesome... × ft. ELSA & SAM
La tatouée se frotta la tête après la tapette d’Elsa, feignant d’avoir mal, puis elle eut un petit rire quand la jeune vampire lui dit que les mecs aimaient délirer : J’espère que tu parles de types de notre génération, parce que ton frangin il a pas l’air délire, et j’en connais un autre, le gérant de cette boîte d’ailleurs, qui est pas mieux ! Dit-elle en rigolant en pensant à Caleb, enfin il est plus rigolo que Stannis, c’est clair, mais n’empêche que des fois il se la joue trop sérieux, ça gâche sa belle gueule. Puis me dis pas de me décourager alors que t’es pas mieux que moi, non mais ! Ajouta Sammy en tirant la langue à Elsa en référence à ce qu’elle avait dit un peu plus tôt. Mais elle approuvait malgré tout à ce qu’elle dit à la fin, sauter sur celui qui lui plairait, elle n’allait pas se gêner c’est certain. L’avantage avec le caractère décalé de Sam c’est qu’elle n’est pas du genre timide alors ça aide pas mal à avoir des plans cul.
Elle remarqua notamment un jeune garçon au derrière bien craquant et lui aurait bien fait un sourire agrémenté d’un signe de main si Elsa ne venait pas de la priver de son verre. La tristesse se lisait sur le visage de la louve pas finie. Elle faisait la moue en enchaînant sans lassitude les : Mais ! Mais ! Mais ! Mais ! Maiiiiis ! Avant de prendre une grande inspiration et d’arrêter de respirer en faisant une moue mécontente, fronçant les sourcils, croisant les bras sur sa poitrine pour intensifier sa mine boudeuse. Elle guettait Elsa et sauta sur un moment d’inattention de sa part pour se jeter, deux mains en avant, sur son verre et le récupérer, clamant fièrement sa réussite d’un : HA-HA ! Haut et fort. Mais Elsa fut plus rapide et l’empêcha de récupérer son verre. Larmoyante Sam murmurait d’une voix brisée : Mon préciieuuux… Avant d’éclater de rire. Elle savait que l’alcool lui montait à la tête et apparemment son collègue aussi vu sa mine exaspérée et étant donné qu’il déposa un petit bol de cacahuètes devant elle, histoire d’éponger un minimum.
Sammy se reconcentra sur Elsa alors qu’elles abordaient le sujet du prof particulier, qui semblait s’appeler Léo, et Sammy eut un sourire triomphant quand elle remarqua Elsa gênée suite à la question de la tatouée sur le sex-appeal du garçon. Mais c’est qu’elle est gênée dites-moi ! Se moqua-t-elle gentiment après qu’Elsa ait répondu, la gratifiant de coups de coudes, amusée par la situation. Mais bien vite Sam se mit à lever les yeux au ciel : Pitié ! Ton frère déteint sur toi ou quoi ?! Depuis quand l’âge importe ?! S’emporta-t-elle en tapant du poing sur la table, fâchée qu’Elsa se refuse un casse-croûte sous l’excuse de la différence d’âge. Bon bien sûr, elle n’était pas réellement fâchée, mais c’était plus pour réveiller Elsa, qu’elle fasse tilt et arrête de se trouver des excuses. Il te plaît. Il est à peine plus âgé que toi je suis sûre. Il est mignon et apparemment gentil vu que t’as l’air de craquer pour lui… Bin t’as plus qu’à enquêter pour savoir s’il a une chérie, on la dégomme, ou si tu veux je m’en charge, et tu te jettes sur lui ! Sammy avait déjà une quarantaine de plans en tête, c’est fou ce que l’alcool peut aider à donner de l’inspiration…
Elsa semblait mal à l’aise, apparemment pas décidée à se laisser réaliser ce qu’elle ressent. Sam eut un petit soupir en l’entendant changer de sujet mais ne releva pas, elle ne voulait pas la mettre de mauvaise humeur ou la voir partir énervée. Et bien… Pas vraiment en fait… Y’en a pleins des mignons, c’est pas ce qui manque, mais bon rien de bien sérieux jusque-là ! Se contenta-t-elle de répondre en réfléchissant, passant mentalement en revue les gars de Mystic Falls qui l’avaient marquée. Disons que dernièrement j’ai pas vraiment cherché à draguer, je sais pas, puis mon style fait parfois fuir héhé ! Dit-elle avec un sourire en caressant distraitement la multitude de tatouages couvrant ses bras. Elle s’en moquait qu’on rit d’elle, qu’on la pointe du doigt, qu’on critique ses tenues provoquantes ou destroy, elle était comme ça et ne comptait en aucun cas changer pour les autres.
Sammy s’enfilait les cacahuètes, adoptant de nouveau une mine boudeuse quand la jeune blonde fit une référence à son verre toujours inaccessible. Jusqu’à ce qu’Elsa lui rende, prétextant que ça l’éclaterait de la voir partir à la dérive. Pas besoin d’alcool pour voir Sammy partir… La tatouée fit mine d’ignorer le verre un court instant avant de faire marcher ses doigts pour l’attraper et boire ce qu’il restait d’une gorgée. Elle eut un sourire satisfait avant de descendre de la chaise de bar, claquant dans ses mains, motivée comme jamais : D’accord ma p’tite ! T’as envie de jouer ? Viens donc me montrer de quoi t’es capable sur le dancefloor ! Elle ne lui laissa pas le temps de nier ou de rouspéter et la tirait par le bras pour la pousser jusqu’à la piste.
Un remix de Turn Down For What passait et tout le monde dansait dans tous les sens. Sammy se fraya un chemin gardant la main d’Elsa dans la sienne avant de leur dégotter une petite zone et de commencer à se déhancher en rythme, éclatant de rire, entraînant Elsa à la suivre : Allé ! Danse ! Tu risques d’en faire craquer plus d’un ! Ajouta-t-elle avec un large sourire à l’attention de son amie.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa EmptyLun 21 Déc - 1:11



It's gonna be awesome !!
Sam & Elsa





Sammy me pris brusquement la main pour m’emmener vers la piste de dance. Elle bouscula de nombreuses personnes avant de trouver un petit carrer vide ou nous nous arrêtons. Puis elle commença à danser de bonne humeur et m’invita à faire pareil. Je la regardais ne savant vraiment pas quoi faire, j’étais nulle en danse et surtout il y avait trop de monde pour que je le fasse. Mais je me sentais bête d’être la seule debout à ne pas danser. Petit à petit je commençais à faire les mêmes gestes de Sammy un peu gênée. Mais au fur et mesure, je me libérais de ce sentiment pour sautiller dans tous les sens, chanter, crier, exploser de rire et m’amuser avec Sammy comme une folle. Je me sentais bien et plus humaine que jamais. J’étais plus légère et libérer de tous mes problèmes juste pour cette nuit.

J’eu une petite pensée pour Ethan, lui qui devais être heureux de me voir m’amuser. Le nombre de fois qui s’enfuyait de la maison pour aller dans des boites de nuits sans ne le dire à personne sauf à moi. Je l’avais toujours envié d’avoir un groupe d’amis qui était toujours là pour lui. Moi je me sentais toujours un peu seule et délaissée. Alors j’en étais sûr qu’il était soulagé et heureux de me voir comme ça… J’aurais tellement voulu lui en parler de cette aventure, de cette nouveauté pour moi. Je lui aurais dit tout ce que je ressentais en ce moment même. Mais il était trop tard maintenant, malgré tout je savais que quelque part il me surveillait, c’était peut-être stupide de ma part de pensée comme ça pourtant là ce soir je voulais garder cette espoir. Discrètement, je laissais une petite larme tomber sur ma joue droite que je séchais rapidement avant que Sammy la voyait. J’allais très bien…voir merveilleusement bien il était hors de question de casser cette ambiance.
J’avais l’impression que des heures étaient passée, la musique se finis et on se regarda en explosant de rire. Puis une musique passa et une autre et encore autre nous quand la dernière se termina nous étions épuisées tellement on dansait, sautillait et criait dans tous les sens. Puis, Sammy proposa qu’on aille s’assoir quelques instants pour reprendre un verre et j’accepta tout de suite sa proposition. Nous allons pour y aller quand tout d’un coup je m’arrêta brusquement… il y avait du sang je pouvais le ressentir… quelqu’un c’était fait mal. Je respirais difficilement, j’avais complétement oublié de gérer ma soif de sang tellement je m’amusais. Voilà, c’était ça je n’avais aucune liberté en étant un vampire… Je devais constamment faire attention et là pour une fois que je m’amusais j’allais encore une fois devoir m’enfuir de cette liberté.

Sammy pris mon bras voyant que j’allais mal pour me sortir de la piste de dance. Je lui fis un léger sourire montrant ma reconnaissance. Mais tout d’un coup, deux hommes nous barra la route, ils essayaient vainement de nous draguer. Ce n’était vraiment pas le moment, surtout que l’un deux était celui qui s’était fait mal. L’odeur était trop douloureuse pour moi, il s’était peut-être juste couper le doigt et avait mis un simple pansement mais moi je pouvais voir que son sang continuer de couler légèrement en dessous du pansement. Ma gorge me fit extrêmement mal et je me détachai trop brusquement de Sammy pour prendre dangereuse le bras de l’homme. Il me regarda bizarre comme si j’avais pris de la drogue ou que j’étais bourrée mais je n’en avais rien à faire de comment il me fixait, tout ce que je voulais c’était boire du sang. J’allais pour enlever son pansement, hypnotisée par la blessure oubliant tout ce qu’il avait autour de moi. Quand tout d’un coup, j’entendis la voix d’Ethan criant mon prénom. Je m’arrêtai brusquement, fixant l’homme avec horreur, je lâchais son bras avant de m’enfuir pour sortir d’ici.
Je trouvais un petit coin sombre pour être tranquille, m’essayant par terre, dos sur le mur, je posais mes mains sur mes genoux pour pouvoir poser ma tête et pleurer. J’en avais tellement marre…. Pourquoi ça devais toujours se passer ainsi ? Pourquoi je ne pouvais pas être une humaine juste pour une nuit ? Je sentis Sammy à côté de moi et je dis d’un simple murmure :

« Je suis vraiment désolée. J’ai encore tout foiré… »



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty
MessageSujet: Re: It's gonna be awesome !! ft. Elsa   It's gonna be awesome !! ft. Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's gonna be awesome !! ft. Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)
» Erika - Close your eyes and remember everything is gonna be okay.
» Un air de déjà-vu... {Elsa}
» Une rencontre ~Elsa et Elena~
» C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: