AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)   You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) EmptyMar 8 Juil - 14:29


Elenore & Elijah
You're gonna loose Elijah...
Il marchait n’accélérant pas son allure, ne la ralentissant pas non plus et pourtant Elenore savait qu’il avait ressenti sa présence. Elle savait qu’il la menait loin de tout pour éviter les dégâts qu’engendreraient ces retrouvailles. Elle savait qu’il l’avait reconnue… Voilà quelques heures qu’elle le suivait…

Voilà peu que Slaine était parti à la rencontre de son neveu, Elijah Mikaelson. Lorsqu’il avait dit ce nom à Elenore cette-dernière s’était de suite souvenu de l’originel. Voilà bien plusieurs siècles qu’elle ne l’avait croisé mais elle en gardait un souvenir précis. Ils avaient été amants, ils avaient été alliés, ils avaient été plus proches qu’elle n’avait pensé. Mais il avait tout gâché, il avait tout ruiné et il l’avait déçue… Si bien qu’elle s’en était de suite lassée et s’était éloignée de lui.
Alors que Slaine contait à son bras droit cette rencontre elle n’écoutait que d’une oreille, ne prêtant grande attention, n’imaginant en rien ce qu’il allait se passer. Mais elle le sentit, dans le ton de son mentor elle le sentit, elle tourna alors vivement le regard vers l’hybride pour y lire ce qu’elle redoutait. Il n’eut pas besoin de lui dire, elle l’avait deviné seule : « Tu veux qu’il nous rejoigne c’est cela ? » Questionna-t-elle. Mais la question était rhétorique elle l’avait parfaitement deviné, et le sourire que lui adressa Slaine en surplus la conforta d’autant plus. Elle se leva d’un bond, hors d’elle crachant sur l’originel : « Tu as tort de lui accorder tant d’importance Slaine. Il ne vaut en rien ton intérêt et tu le sais ! » Elle s’emportait et cela sembla d’autant plus amuser le mage noir. « Prouve-le-moi Elenore. » Ajouta-t-il en un sourire, il n’attendait que cela, elle le savait parfaitement, son regard joueur ayant parlé pour lui.
Slaine n’avait pas eu besoin de demander pour savoir qu’il s’était passé quelque chose entre Elenore et Elijah, il n’avait pas mis longtemps à le deviner, il lisait si facilement en elle, bien le seul à y parvenir aussi bien… Elle savait parfaitement qu’il se jouer de cette situation, qu’il s’amusait de les mettre en compétition officieusement pour la révolter. Et son plan fonctionnait à la perfection comme toujours…

Elle n’avait tardé à retrouver Elijah, elle ne l’avait en rien oublié, elle n’oubliait jamais rien. Alors quand elle l’aperçu sortant de chez lui elle se mit en tête de le suivre, attendant le moment propice pour s’en prendre à lui. Mais surtout, l’observant pour voir comment il était après tant de siècles. Ce qu’elle découvrit la déçue d’autant plus. Elijah était bien plus prévenant, attentionné, inquiet, préoccupé et doux qu’auparavant… Rien de similaire à celui qu’il était lors de leur rencontre, cette facette sombre qu’elle avait faire ressortir de cet être et qu’elle avait tant apprécié n’était plus, la faisant sombrer dans une rage noire… Elle pestait contre lui, elle lui en voulait, elle ne l’accepterait jamais. Voilà tout.
Les bois les recouvraient, elle s’assombrissait sachant que ce n’était que pour protéger la petite gens qu’il avait fait cela. Elle s’assombrissait alors qu’il s’arrêtait, attendant qu’elle se montre. Elle s’assombrissait alors qu’elle détaillait son visage et son expression. Elle cracha alors : « Tu ressembles de plus en plus à un humain Elijah… cela ne te sied guère le sais-tu ? »

Elle sorti de l’ombre, faisant un pas de plus, pénétrant la clairière dans laquelle Elijah s’était arrêté. Elle le détaillait, ne bougeant d’un cil, ne clignant des yeux, détaillant celui qui autrefois paraissait bien plus sauvage, tellement plus assoiffé, amusé et profiteur. Elle le détaillait, désormais si classieux, si sérieux et à la fois si inquiet. « Qu’a t’il bien pu t’arriver pour que tu sombres ainsi, toi que rien n’arrêtait… » Ajouta t’elle en fronçant les sourcils s’avançant vers lui.
Son regard froid et dur comme de la roche entourée de glace se plongea dans le sien, le transperçant,  le mitraillant, le blessant autant qu’il le pouvait, n’ayant en rien quelconque similarité avec ces regards qu’ils s’échangeaient autrefois, ces regards pleins d’envie, de luxure, de jeu et de provocation. Tout opposait ces deux regards qu’elle lui avait autrefois accordé et qu’elle lui dédié ce soir. Sa faute tant il avait lui-même changé…

Elle leva la main, caressant du bout d’un de ses longs doigts fins ce visage qu’autrefois elle avait apprécié contempler. Ses sourcils se fronçaient, elle ne comprenait comment il avait pu autant changer, pourquoi… Et cela l’insupportait… Son ongle vint alors se plonger dans sa tempe, la caresse devenant griffure, descendant jusqu’à sa joue, sa mâchoire puis son menton : « Tu ne mérites point son intérêt, tu ne mérites plus rien Elijah… » Souffla-t-elle, son regard se faisant d’autant plus ténébreux, son visage d’autant plus sombre et déçu, sa haine se lisant parfaitement sur son regard. Haine qu’elle ressentait pour celui qu’elle avait autrefois apprécié, qu’elle avait autrefois respecté, l’un des rares à attiser son intérêt et ses sourires…


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)   You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) EmptyJeu 10 Juil - 21:08

You're gonna loose▲ Elenore & Elijah ▲ Forêt ▲ ...
The Ex Lovers

J'avais senti une présence dans mon dos. Quelqu'un d'invisible mais qui était malgré tout présent. Jamais je n'avais eu à faire à personne si discrète,  enfin... Le souvenir me frappa de suite, son nom me revenant à l'esprit à la seconde. Elenore Landi... Une vampire sans aucune humanité intrigante à souhait mais tout autant dangereuse... C'était ce qui, autrefois,  m'avait séduit en elle. Son caractère fort, sa puissance et sa détermination. Mais,  ce que je ressentais là,  dans mon dos,  c'était une haine noire...Je me demandais d'abord ce qu'elle faisait là et tandis que je marchais je déduisais une possible raison. Slaine.
Après tout, il y a quelques siècles,  alors que l'on entamait une relation plutôt intime en faisant abstraction de sentiments elle m'avait parlé de cet homme qu'elle chérissait, son mentor, son allié, il semblait tout être pour elle, j'avais même jalousé cet homme qui parvenait à obtenir tant d'Elenore. Tout laisser à croire que ce mentor et Slaine n'est qu'une seule et même personne... Que ce soit la description qu'elle m'avait donné lors de notre première rencontre ou encore le fait qu'elle apparaisse si peu de temps après ma rencontre avec mon oncle,  j'en étais tristement persuadé...

Je la menais à l'extérieur de la ville, sachant qu'elle se moquait bien de la présence d'autrui pour laisser libre court à sa férocité et sachant tout autant qu'elle n’hésiterait pas à se montrer menaçante pour autrui si l'énervement la gagnait encore plus. Et à la vue de son humeur que je devinais même sans la voir la violence allait malheureusement être de mise...
Je m'arrêtais dans une clairière et elle n’attendit pas plus longtemps pour se dévoiler. Je pensais que tous deux avions besoin de ce moment seul. Notre séparation s'était faite dans de très mauvaises conditions et ne restaient pas en travers de ma gorges seulement mais aussi de la sienne apparemment. Mais je restais persuadé que notre frustration à l'égard de cette séparation n'était pas la même. Elle m'en avait voulu pour ce que j'étais devenu et pour avoir voulu la changer... Moi, je m'en voulais de n'avoir pu l'aider plus.

Sa voix perça le silence dans lequel la forêt était plongée. Une voix glacial mais qui restait mélodieuse et féminine. Une voix qui traduisait sa haine à mon égard. Une voix si différente de celle que je lui avais connue. Une voix qui me transperçait corps et âme... A la suite de sa phrase elle me rejoignit dans la clairière et je pus la contempler. Elle n'avait en rien changée, toujours aussi élégante, mystérieuse, sombre, envoûtante et belle. Seul son regard avait changé. Semblant être le reflet parfait des ténèbres et des enfers.
Je la fixais un court instant, me rendant réellement compte qu'elle était là, face à moi,  après tant d'années. Puis je dis à mon tour, un faible sourire aux lèvres, attristé par ce qu'elle était devenue, de n'avoir su lui rendre son humanité :

"Elenore... Toi tu diffères en tous points d'eux... Quant au fait que cela te sied ou non tu sais déjà ce que j'en pense."

Nous nous faisions face, nous découvrant de nouveau, ne prêtant attention à ce qui nous entourait, seuls nous deux importaient. Autrefois j'appréciais ces moments et ils se terminaient de la plus agréable des manières mais ce soir l'ambiance était tout autre. J'eus de nouveau un sourire à sa seconde prise de parole.

"Je pourrais très bien te retourner la question, toi qui autrefois semblais plus vivante qu'à ce jour. Pour ma part, je me suis réveillé, ce que je suis vraiment s'est révélé et alors j'ai changé. "

En effet, lors de notre rencontre et relation je m'en rendais tout juste compte,  à croire que grâce à elle j'avais eu un déclic, mon côté protecteur dépassant les liens familiaux et se prêtant à ceux m'entourant qui comptaient aussi à mes yeux. Et elle en faisait partie.
Elle s'approchait et je continuais de la contempler, sans bouger un seul de mes muscles, la fixant alors qu'elle avançait sans émettre le moindre son. Ne prêtant attention à la dureté de son regard, contemplant son visage et ses traits. Elle leva sa main mais je n’esquivais pas, continuant de détailler le regard qu'elle m'accordait. Alors que ses doigts parcouraient une des faces de mon visage je me souvenais qu'autrefois elle me gratifiait de la même caresse alors que l'on se lovait l'un contre l'autre ou suite à l'une de ses mesquineries qu'elle m'accordait du temps d'antan et qui me faisait tant sourire et oublier mes soucis.
Mais elle m'arracha de ce doux souvenir alors que la douceur laissait place à la douleur...Ce qu'elle dit alors fini de me persuader qu'elle voguait aux côtés de Slaine. D'un geste soudain mais non violent j'attrapais sa main, la stoppant dans sa griffure alors que ma peau se reformait lentement. Ce fut à mon tour d'avoir un éclair de haine dans le regard, non pas à l'égard d'Elenore mais à l'attention de mon oncle... Slaine.

"Car tu penses qu'il mérite ton intérêt Elenore?  Ne vois-tu pas le monstre manipulateur qu'il est? Peu m'importe l'intérêt qu'il me porte, rien ne changera le fait que je le maudirais toujours pour ce qu'il a fait de toi."

Elle savait ce que je sous-entendais par ses mots et je savais aussi ce que cela allait engendrer de m'en prendre ainsi à celui qu'elle idole depuis toujours, c'est pourquoi je raffermissais ma prise sur sa main afin de mieux prévoir ses futurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)   You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) EmptyDim 13 Juil - 18:53


Elenore & Elijah
You're gonna loose Elijah...
La clairière réunissait en son sein l’originel et la vampire. Ils se faisaient face, l’homme et la femme qui avait eu un passé commun il y a de ça quelques temps. Leurs regards se croisant, se mélangeant, plongeant l’un dans l’autre pour mieux déchiffrer cette personne qui se trouvait en face d’eux. Tous deux avaient énormément changé et ils le savaient parfaitement. Le découvrait. Se découvrait. Devenu parfaits opposés, eux qui pourtant avaient été si proches.
D’ordinaire, Elenore n’aimait que l’on décide pour elle, qu’on la mène selon ses désirs et pourtant, ce soir, elle avait laissé Elijah l’emmener hors de la ville. Elle ne se soumettait en rien à l’originel, elle ne l’avait jamais fait et ne le ferait très certainement jamais,  mais elle l’avait malgré tout suivi sachant pertinemment qu’il la dirigeait loin de la ville. Son acceptation et son silence était en réalité dû au fait qu’elle désirait aussi être au calme pour pouvoir seulement se préoccuper d’Elijah, régler leurs différends dans le calme… Enfin, façon de parler…

Elenore avait tant vu en Elijah et voilà qu’elle voyait beaucoup plus en lui, mais pas en bien, à sa grande colère… Elijah prit un temps pour prendre à son tour la parole, il fixait la femme, sachant qu’elle était en face de lui mais pensant malgré tout à une illusion. Malheureusement pour lui, Elenore était belle et bien en face, à le fixer, à le maudire… Il eut un sourire, un sourire qui piqua la vampire, la dégoûtant, la faisant d’autant plus rager intérieurement. Un sourire plein de pitié et de tristesse. Pathétique pour un des premiers vampires voguant sur terre. Impensable et débile, le rendant d’autant plus humain et impuissant. Car il l’était, ce sourire le confirmait. Il ne ferait de mal à Elenore, cette esquisse ridicule prouvait qu’il était malheureux de ce qu’elle était devenue, assurant ainsi à la vampire qu’elle n’aurait que peu de répondant de la part de l’homme…

Il dit qu’elle n’avait plus rien de semblable aux humains et un air fier prit possession du visage de la jeune femme. Elle l’était, elle ne voulait plus rien avoir de comparable à ces êtres répugnants qui lui avait fait connaître malheur, tristesse, perte. Tous ces sentiments humains et insupportables.  Elle eut un sourire moqueur à la fin de sa phrase : « Quant au fait que cela te sied ou non tu sais déjà ce que j'en pense. », Que cela plaise ou non à l’hybride peu en importait Elenore, elle n’était pas faite pour plaire à qui que ce soit, surtout pas à un être de son espèce, débordant d’humanité… « Oui je le sais, je le devine et cela m’importe peu Elijah. » Ajouta-t-elle simplement.
Un léger rire perça la nuit, celui d’Elenore aux dires d’Elijah : « toi qui autrefois semblais plus vivante qu'à ce jour. » qu’il était niais de la penser ainsi. Vivante ? Elle ne l’avait jamais été, même du temps où son cœur battait à tout rompre, elle ne vivait pas, elle subissait. Vivre ne signifiait rien à ses yeux, la seule chose ayant du sens aux yeux d’Elenore était de faire. La passivité ne lui convenait guère et Elijah sombrait dedans, se rendant lui-même inintéressant. « Vivante ?! Je pense que tu me confonds avec quelqu’un d’autre, vivre n’est pas dans mon habitude. Ni même dans ma nature… » Il se dit avoir ouvert les yeux, s’être réveillé pour avoir ainsi changer, elle fit une grimace dégoûtée, pour elle, il virait au cauchemar et c’était bien dommage. Elle ne le reconnaissait plus, sa férocité, sa prestance étaient aujourd’hui réduites à néant…

Alors qu’elle allait à sa rencontre Elijah continuait de la contempler, Elenore ne fut en rien déstabilisée par ce regard intense et lourd d’expression. Elle ne ressentait plus rien, elle se moquait de ce que ce regard pouvait signifier ou vouloir dire. Elle lui caressait la joue comme elle en avait autrefois l’habitude mais cette caresse se transforma rapidement en griffure, dure et froide. Elle voulut sourire alors qu’il saisissait sa main, la stoppant dans sa griffure. Elle eut un frisson, non pas résultant d’une quelconque émotion tendre mais plutôt de déception. Son geste était doux, bien trop doux et bienveillant.
Alors qu’elle allait laisser sa colère s’exprimer suite à ce geste naïf et faible elle se ravisa. Un sourire satisfait prit possession de ses lèvres rouges sang. La haine et la colère se lisaient dans le regard d’Elijah, regard sombre et dur, comme il avait autrefois, dénué de tous sentiments joyeux. Bien sûr, ce regard n’arrivait pas encore à la force de ceux qu’il avait il y a de ça de nombreuses décennies mais restait plaisant et agréable aux yeux d’Elenore.
Elle eut un pouffement, la haine d’Elijah était dédiée à Slaine, comme cela avait déjà été le cas lors de leur relation. Mais elle s’en moquait, tant qu’il avait ce regard elle restait persuadée qu’il pouvait de nouveau devenir celui qu’il était autrefois, il suffisait de le pousser un peu.
Il fit une erreur, stoppant le rire clair de la vampire. Insulter Slaine, celui qui avait été le seul à lui tendre la main et lui accorder une ‘vie’ comme se plaisait à dire Elijah… « Ne parle pas de lui ainsi… » Sa voix n’avait plus rien d’humain, monstrueusement froide et dure, son regard d’autant plus ténébreux et colérique, il n’avait pas le droit d’ainsi descendre celui qui avait sauvé la jeune femme. Elle s’emporta alors arrachant sa main de la poigne de l’originel, sa poigne s’était renforcée mais la colère d’Elenore était plus forte, continuant sur la même tonalité : « Il en mérite pas mon intérêt ? Ne sais-tu pas tout ce que je lui dois ? Manipulateur tu dis ? Tu ne le connais que depuis peu et tu penses pouvoir le juger et l’abaisser ainsi… Tu n’es vraiment plus le même Elijah… »

Elenore le fixait avec répugnance, elle lui en voulait tant, il savait pourtant tout ce que ce mentor avait fait pour lui, elle ne lui avait pas tout expliqué certes mais elle avait partagé l’essentiel. Sa présence ici, elle la devait à Slaine, à personne d’autre. Elle reprit alors sur sa phrase : « En effet Elijah, peu importe l’intérêt qu’il te porte je ne te permettrais jamais de le railler de la sorte. Tu le maudis tu dis ? Il n’a rien fait de moi, je me suis forgée seule, il m’a donné le choix, il ne m’a forcé à rien. J’ai fait mes choix. Comme tu as fait les tiens… »
Elle lui tournais autour, menaçante, énervée de tant de mauvaises pensées à l’égard du seul l’ayant un jour sauvée, un jour regarder pour ce qu’elle était et non pas comme une chose. Elle ne le supportait pas. « Je lui ai pourtant dit que tu ne méritais pas son intérêt, tu viens de me certifier dans ce sens, je ne te laisserais pas le rejoindre… Je ne te laisserais pas nous rejoindre. » Elle détourna alors son regard, pestant contre elle-même « J'ai été bien sotte de t'accorder mon attention autrefois, bien mon seul regret... » Elle lui jeta un regard dur, regrettant réellement cette rencontre qui ne lui avais rien apporter de plus qu'une courte romance ridicule et simplette.

Elle s’arrêta de nouveau en face de lui patientant quelques secondes puis elle lâcha : « Tu paieras pour tes dires et pensées… » Alors en un soupir elle s’attaqua à lui, se jetant sur sa gorge, rapide, tel un félin décidant enfin de mettre fin à la vie de son repas. Elenore décidait de mettre fin à son histoire avec Elijah…


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)   You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) EmptyMer 30 Juil - 20:16

Rp mis en pause en attendant le retour de Elijah
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)   You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) EmptyMer 17 Déc - 20:42

Coucou Elenore,

Je suis malheureusement dans l'obligation d'archiver ce rp.
En effet, suite à la décision d'Elijah lors du recensement de nous quitter, je me dois de clôturer tout ses rp. Une section va être ouverte dans la partie invité pour que vous puissiez lui laisser des messages :)

Gros bisous à toi

Ps: n'oublie pas de mettre ta fiche de lien et rp à jour à l'issu de cette suppression
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) Empty
MessageSujet: Re: You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)   You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you... [Ambre & Elijah] (RP MIS EN PAUSE)
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)
» Me voilà . ( pv Aude & Elijah ) (RP MIS EN PAUSE)
» It's gonna be awesome !! ft. Elsa
» Erika - Close your eyes and remember everything is gonna be okay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: