AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~ Empty
MessageSujet: C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~   C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~ EmptyDim 24 Mai - 17:29



J'
aimais être seule dans la forêt après la chasse, je monte sur une branche d’arbre en hauteur et m’assis dessus. Je fixe avec grand intérêt la lune qui m’éclairer faiblement le visage. Cela faisait quelques jours que j’étais à  Mystic Falls, j’avais appris à prendre mes repères, à éviter le danger et surtout à me contrôler. Dans cette petite ville remplit d’êtres surnaturels : des loups garous, des vampires, des hybrides et des sorcières. Quel monde de fou quand même…

Mais il y avait quelque chose qui m’attrista et qui me faisait peur… Terriblement peur… me lier d’amitié avec quelqu’un. Une angoisse atroce m’envahissait quand j’étais heureuse : la perte d’un proche.  Depuis combien de temps je ne voulais plus m’amuser comme avant…

Je soupire, ma vie était si difficile en ce moment et c’était dur à le supportait. Ce sentiment je le gardais pour moi ne voulant pas attrister ma propre famille. Je voyais bien que c’était compliquer pour eux depuis la mort d’Ethan, surtout quand je suis devenue vampire, et qu’ils étaient en colère. Chasser… encore chasser…toujours chasser… des êtres surnaturels…mes semblables… C’était une impression étrange.  Il m’était impossible de chasser avec eux, j’étais entre la haine de vampire mais après tout j’en étais une donc je pouvais comprendre les sentiments qu’ils avaient.

Pour l’instant, je n’avais jamais rencontré de vampire perdant leurs humanités. Mais je redoutais ce moment-là… Pourquoi personne ne pouvait vivre en harmonie ? C’était si compliquer de s’entendre ? Personnellement j’aimais les vampires, les humains et même les loups garous… Je ne voulais pas m’amuser à les tuer…

Je fis un petit rire, mes pensées étaient ridicules, je me dis à voix haute :

« C’est la vie…après tout on n’est pas dans le monde des licornes et des bisounours »

Je m’imagine bien, moi devenant une licorne qui court sur les arcs-en-ciel. J’explose de rire toute seul, ça serait tellement mieux vraiment. Aucune envie de mort et de haine, juste un monde remplis de joie et de bonheur.

Mais il fallait que je redescende sur terre et vivre avec ma nature vampirique.
Tout d’un coup je sentis une odeur que je connaissais très bien…une odeur de loup garou…Instinctivement je descendis de l’arbre et je regarde autour de moi très méfiante. Cet être est très dangereux pour les vampires de par leurs morsures. Donc je devais être toujours sur mes gardes et ne faire confiance à personne. Le bruit s’approchait dangereusement…  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~ Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~   C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~ EmptyMar 9 Juin - 13:28

« Elsa & Alexia »
C'est qui le plus fort ?
La nuit était tombée sur Mystic Falls. Combien de nuits avaient pu passer depuis l'arrivée d'Alexia et de son frère aîné ? La jeune fille ne les comptait pas. Cela lui importait peu, le nombre, les chiffres, la durée n’ont aucune importance. Le principal aux yeux d’Alexia est que Zack et elle trouvent leur place, arrivent à s’immiscer dans la vie d’une ville et d’y créer la leur. Elle espérait juste qu'ils avaient fait correctement leur choix d'habitation définitive... Elle ne comptait plus le nombre de villes par lesquelles ils s'étaient tous deux arrêtés. Cela ne l'importait pas. Il y a quelques années, elle n'aurait même pas imaginé qu'ils auraient pu s'installer un jour définitivement quelque part. Il y en a eu des endroits, des rencontres, des appartements, des maisons, des aventures. Elle en a des souvenirs, des bons et des mauvais, toutes ces escales ont marqué sa vie, elle le sait parfaitement. Mais elle a envie elle aussi d’être installée, posée, et de pouvoir penser à autre chose qu’à leur future destination…

Le quart de lune illuminait la forêt, Alexia courrait depuis qu'elle avait quitté l'appartement. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes et avait toujours éprouvé de grandes difficultés à supporter d'être enfermée entre quatre mur. Etre limitée, privée, elle n'était pas faite pour ça, elle est une jeune femme intrépide, tonique, avide d'action, de dépenser la force qu'elle renferme, de laisser libre court à ses capacités. C'est bien pour ça, d'ailleurs, qu'ils ont dû déménager à plusieurs reprises... Parce qu'il lui arrive de s'emporter un peu trop vite et donc de perdre le contrôle.... Heureusement, rien de grave, juste de petites frayeurs, mais jamais rien de l'ampleur d'il y a sept ans...

Voilà pourquoi elle peinait à se faire des amis, parce qu'ils la trouvaient bien trop étrange, désagréable, la faisant se refermer un peu plus à chaque remarque ou pics à son attention... Ces pensées la firent se presser d'autant plus dans sa course. Gagnant un rythme qui n'avait plus rien d'humain. Heureusement, elle était désormais à l'abri du bois, aucun regard curieux ne viendrait la foudroyer et la faire gagner en colère.
Soudain, une voix, au loin, lui parvint. Une voix, une seule, et pourtant pas de battements de coeur en résonnance... Elle se douta alors qu'il s'agissait d'un vampire. Elle entendit par la suite un rire et fut intriguée... C'est alors qu'Alex changea sa trajectoire pour aller vers l'endroit où se trouver le vampire. Elle déboucha d'un fourré et remarqua alors une jeune fille, aux traits assez jeunes et aux cheveux blonds. Elle semblait sur ses gardes, indice suffisant pour deviner qu'il ne s'agissait pas d'un vampire ayant perdu toute humanité ce qui rassura quelque peu notre jeune louve. Mais il restait à savoir si le jeune vampire était sanguinaire ou non, après tout, l'un n'empêche pas l'autre non ?

Alexia resta un instant silencieuse en fixant la demoiselle avant de prendre en première la parole :
« J'ai entendu un rire, c'était toi ? »
Puis elle regarda aux alentours, pensant qu'il devait y avoir une seconde personne pour déclencher une telle exclamation de joie chez cette jeune fille, mais Alexia eut beau vérifier, elle ne décela personne... Elle se tourna alors de nouveau vers la demoiselle et repris avec un petit sourire :
« Tu ne parlais pas toute seule quand même non ? »
Ce n'était pas impensable mais qui sait, il est toujours bon de vérifier non ? Puis si la jeune fille n'était pas seule et qu'un autre vampire était terré dans les bois, alors Alexia préférait le savoir de suite...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~ Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~   C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~ EmptyLun 13 Juil - 17:54



C'est qui le plus fort
Alexia & Elsa


Je regardai la mystérieuse personne devant moi d’un œil méfiant. C’était une jeune femme qui n’était pas humaine. Je pouvais bien sentir qu’elle était une louve. Pourquoi était-elle ici ? Cette personne voulait-elle m’attaquer ? Je pensais mille et une questions, que je me rappelai que je n’avais toujours pas répondu à ses deux questions. La première étant si c’était moi qui avais rigolé et la deuxième si j’avais parlé toute seule.

Que devais-je faire ? Me rendre en ridicule en disant que oui, c’était bien moi et que oui, je parlais bien toute seule comme une imbécile. Mince, moi qui croyais qu’il n’y avait personne dans les parages, bien au contraire, il fallait que je tombe sur elle et en plus, elle était une louve. Devrais-je mentir en lui disant que non, je n’étais pas toute seule, mais avec un ami qui venait tout juste de partir. Un ami vampire, pour qu’elle ne me suspecte pas. C’est une louve, elle pourra repérer rapidement s’il y avait un humain dans les parages, donc elle comprendra que j’avais menti et cela peut me créer d’autre problème. Je ne voulais en aucun cas l’énerver. Mais si je lui disais que j’étais avec un autre vampire, elle pourrait encore plus se méfier de moi et m’attaquer très rapidement.

La meilleure solution est donc de ne pas mentir. Je préférais largement être ridicule que d’être décapité tout ça à cause d’un stupide mensonge. Je la regardai fixement et lui dis avec un petit rire gêné :

« C’est bien moi qui ai rigolé toute seule et qui a parler toute seule tellement je n’ai que peu d’amis dans cette ville. Je pensais qu’il n’y avait personne dans la forêt… Mais passons, je suis Elsa et toi qui es-tu ? Et que fais-tu dans cette forêt ? »

Je ne lui dis pas mon nom de famille, les chasseurs étaient les personnes que redoutaient le plus les loups garou. Je préférais donc de pas l’énerver avec cette information et surtout qu’elle ne se jette pas sur moi uniquement parce que je suis dans la famille Walsh, une famille de chasseur. Elle aurait très bien pu en entendre parler. J’espérais seulement qu’elle n’avait jamais rencontré Stannis.

Je restais éloignée d’elle ne voulant pas qu’elle m’attaque. Je ne savais rien de cette personne ni même son nom, il fallait que je reste vigilant. C’est tellement simple pour un loup-garou de tuer un vampire. Pourtant malgré son côté être surnaturel, elle semblait ne pas être méchante. Mais tout de même la première chose que j’ai appris à Mystic Falls c’est de ne faire confiance à personne surtout si c’est une inconnue.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~ Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~   C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...
» Un air de déjà-vu... {Elsa}
» ~ Laisse moi t'apprendre qui est le plus fort ~Erika/ Klaus
» Une rencontre ~Elsa et Elena~
» It's gonna be awesome !! ft. Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: