AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre ~Elsa et Elena~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ~Elsa et Elena~ Empty
MessageSujet: Une rencontre ~Elsa et Elena~   Une rencontre ~Elsa et Elena~ EmptyLun 2 Mar - 14:44



L
a nuit était tombée depuis fort longtemps, seule la lune éclairait faiblement mon visage. Je marchais, m'arrêtant quelques fois devant des panneaux ou des ruelles. Je soupirais, j'avais au moins une bonne heure en retard et je ne savais même pas où j'étais. Moi et mon sens de l'orientation on fait bien deux !
La veille, Stannis m'avait appelé pour me dire en quelques mots que je devais rencontrer une personne à l'ancienne église. Sans même me donner d'autres informations, j'ai dû me débrouiller toute seule pour savoir comment aller à l'église et je ne pouvais m’empêcher de me demander qui allait bien pouvoir être cette mystérieuse personne !
Mais là, je n'étais pas sûre de pouvoir la rencontrer, je me retrouvais au milieu de nulle part et idiote comme je suis, j'avais même oublié mon portable chez moi. La malchance est souvent avec moi en ce moment.
Je continuais mon chemin sifflotant par moment pour essayer de me rassurer. Tout d'un coup, j'entendis un bruit à ma droite. Sans même attendre une seule minute, je criais et je courais à toute vitesse laissant un long espace entre la chose qui avait bougé et moi. Quand j'ai pu constater que c'était un petit lapin tout mignon et tout joli qui m'avait fait peur, je me disais vraiment que j'avais un problème et qu'il fallait vraiment que je pense à arrêter de regarder des films avec des zombies ou des êtres surnaturels. Quelques fois même, j'avais peur de moi-même quand je me regardais dans le miroir.
J'eus un petit rire puis je repris ma route. J'étais complétement en retard, cela ne m'étonnerait même pas que cette mystérieuse personne soit partie depuis un long moment, je commençais à avoir horriblement faim et je ne savais même pas où j'étais.
Tout d'un coup, je m'arrêtais brusquement, devant moi se trouvait les ruines de l'ancienne église. J'avais fait des recherches la veille et j'avais appris qu'elle avait été brûlée à cause de vampires qui vivaient en ville il y a plusieurs années. Humaine, j'aurais pu penser que c'était bien fait, on s’en prend pas aux humains non mais ! Mais aujourd'hui cela me fit des frissons de peur étant moi-même un vampire.
Je m'avançais quand je vis la fameuse personne. J'étais paniquée, je ne savais pas comment je devais m'y prendre. C'était la première personne que je rencontrais quelqu’un d’autre que ma famille à Mystic Falls et je vis tout de suite qu'elle n'était pas humaine. Je soupirais puis j'arrivais à ses côtés et lui dis :
« Salut, je suis vraiment désolée pour le retard »
Il fallait vraiment que j'apprenne à être un peu plus sérieuse devant les personnes et que j'arrête d'être en retard, sinon cela me jouera des tours. Puis je repris :
« Je m’appelle Elsa, je suis la sœur de Stannis… Tu es bien … »
Et voilà que j’avais zappé son prénom ! Il va vraiment falloir que je me reprenne en main parce qu’à part enchaîner les gaffes je ne sais pas faire grand-chose en ce moment !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ~Elsa et Elena~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ~Elsa et Elena~   Une rencontre ~Elsa et Elena~ EmptyLun 9 Mar - 0:11




   


Elsa & Elena
Une rencontre.
J'étais à l'ancienne église de Mystic Fall's, j'attendais une jeune fille que je ne connaissais pas mais je connais plutôt bien son frère maintenant, Stannis. Celui-ci m'avait demandé de l'aider avec sa soeur qui avait été transformée quelques temps après moi. Pour ma part, heureusement que j'étais bien entourée à l'époque de ma transformation car ça m'avait permis de vite progresser sur le contrôle de mes émotions et tous les autres trucs de vampire. Apparemment elle avait été moins aidée que moi et je devais essayer du coup de lui prêter main forte pour qu'elle reprenne le contrôle. La veille j'avais donc reçu un SMS de son frère qui me demandait d'attendre sa jeune soeur à l'ancienne église aujourd'hui. J'étais déjà arrivée depuis un moment et m'ennuyais ferme. De plus il faisait nuit. Je jouais donc sur mon téléphone pour passer le temps en attendant qu'elle arrive enfin. Visiblement cette demoiselle était comme mon ami Léo, elle ne connaissait pas la ponctualité. Je prenais donc mon mal en patience. Je regardais ma montre, déjà plus d'une heure de retard. Je soupirais et me replongeais dans mon jeu. Je fus sortie de mon jeu en entendant des cris. Mais comme les cris furent vite arrêtés, je ne prêtais pas plus attention que cela et continuais ce que j'étais en train de faire depuis un moment déjà. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que j'entendis des pas se rapprocher. Je rangeais donc mon portable et me prêtais à attaquer si quelqu'un voulait s'en prendre à moi. Finalement je vis une jeune femme arriver. Je remarquais de suite que ce n'était pas une humaine car je n'entendais pas son coeur battre. Je restais sur mes gardes jusqu'à ce qu'elle me salue et s'excuse pour son retard. Alors que j'allais lui dire que ce n'était pas grave, elle prit de nouveau la parole pour se présenter à moi et elle avait l'air d'avoir oublié mon nom. Je riais intérieurement avant de lui dire. "Bonsoir Elsa, ce n'est pas grave. J'ai un ami qui est toujours en retard lui aussi... Enchantée, moi c'est Elena, Elena Gilbert. Oui c'est bien moi que ton frère t'a conseillé de venir voir." Je regardais la jeune blondinette devant moi et lui souriais pour essayer de la mettre à l'aise car elle avait l'air d'être stressée et perdue la pauvre. En même temps comment ne pas l'être face à une inconnue. Je me mettais à sa place et la comprenais, j'aurais sûrement été pareille dans un moment comme celui-là.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Images : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 8 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ~Elsa et Elena~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ~Elsa et Elena~   Une rencontre ~Elsa et Elena~ EmptySam 28 Mar - 15:38



J
e la regardais un moment, ne savant pas comment aborder le sujet. Je sentais qu'Elena avait plus d'expérience que moi. Mais je pensais que cette personne pouvait m'aider, m'écouter et me soutenir.

Depuis combien de temps était-elle vampire ? Comment faisait-elle pour ce contrôlé ? J'avais l'impression que ma tête allait exploser tellement je me poser de questions sur cette mystérieuse personne. C'était la première fois que je réfléchissais autant, en tant qu'humaine cela n'aurait posé aucun problème et j'aurais été plus ouverte. Mais, cette fois, c'était beaucoup plus sérieux, je soupirais et pensais que c'était bien difficile la vie de vampire.

Je pris mon courage à deux mains et décidai de lui demander avec curiosité :
- Comment tu connais mon frère ?

Bon, il fallait avant que je lui bombarde de question sur sa transformation et tout ça, savoir qui elle était et si je pouvais lui faire confiance. J'aurais peut-être dû la vouvoyer, ça aurait été plus poli. Mais trop tard, la question était poser et je me sentais complétement idiote. J'aurais dû demander un peu plus de renseignements à mon frère au lieu de me précipiter à la rencontrer.

Pourtant, j'étais rassuré, je pourrais lui raconter mes inquiétudes, mes doutes et ma colère sur ma nouvelle vie. Elle pourrait me comprendre et me dire ce que je dois faire. Mais il ne fallait pas que je me repose sur Elena.

J'avais perdu toute confiance en moi, depuis la mort d'Ethan et ma seule peur était de perdre encore quelqu'un que jamais. J'avais déjà une angoisse terrible pour ma famille, je ne pouvais donc pas me lier d'amitié avec qui se soit.

À cette pensée, je me rappelais de mes amis autrefois qui m’étaient cher. Je me demandais souvent ce qu'ils devenaient ? Ma disparition les avaient-ils affectés ?
Non, je ne devais pas me rappeler du passé. Pour leurs protections, je me devais de rester éloigné d'eux.

Je regardais Elena avec sérieux et attendis sa réponse.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ~Elsa et Elena~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ~Elsa et Elena~   Une rencontre ~Elsa et Elena~ EmptyMer 8 Avr - 15:30




   


Elsa & Elena
Une rencontre.
Il y eut un certain laps de temps où ni Elsa ni moi ne parlions jusqu'à ce que finalement elle ne le rompe on me demandant comment j'avais connu son frère Stannis. En y repensant je rigolais intérieurement car notre rencontre n'avait pas été des plus banales, ça c'était certain. Finalement je me décidais à lui raconter plus ou moins en détails. "Disons que ton frère m'a gardée à l'oeil pendant un bon moment avant de se rendre compte que je ne faisais aucun mal aux humains. Voilà comment j'ai connu Stannis." Finissant de lui expliquer en rigolant. Après quelques instants je repris la parole pour lui dire. "Visiblement il a jugé que je n'étais pas un danger pour eux et m'accorde assez de confiance pour que je te vienne en aide Elsa. Donc si tu as des questions ou autres n'hésite surtout pas à me les poser et je t'aiderai de mon mieux avec grand plaisir." Dis-je en lui souriant afin de l'aider à se mettre à l'aise car je voyais bien qu'elle n'était toujours pas en confiance avec moi. Mais après tout, elle ne me connait pas, donc c'est normal qu'elle soit si méfiante à mon égard. Je regardais la jeune Elsa et je pus voir dans son regard qu'elle avait l'air triste. Je ne savais pas pourquoi mais pour une fois j'allais faire taire ma curiosité légendaire pour ne pas lui faire peur et ne pas la brusquer. Après tout elle a le droit à son jardin secret et si elle avait besoin de se confier, et bien elle le ferait d'elle-même si elle en ressentait le besoin.  

J'espérais sincèrement que je serais à la hauteur pour venir en aide à cette jeune fille car je suis bien placée pour savoir que le meilleur vampire qui puisse en aider un autre est Stefan. En effet il avait été formidable avec Caroline lors de sa transformation. Il avait su l'aider comme personne d'autre. Du coup je ne savais pas si je serais capable d'en faire autant que lui, mais je me sentais le devoir d'aider Elsa, de relever cette mission que m'avait confiée son grand frère. Je ferais donc de mon mieux pour lui apporter l'aide dont elle a besoin et je ne la lâcherai pas tant que je n'aurai pas réussi.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Images : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre ~Elsa et Elena~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ~Elsa et Elena~   Une rencontre ~Elsa et Elena~ EmptyJeu 14 Mai - 17:03



J
e soupirais, je ne savais pas comment commencer mon histoire.  Il fallait que je lui raconte ce que j’étais devenu, cette créature que je détestais par-dessus tout. Les vampires qui avaient tué mon propre frère jumeau sans lui laisser une chance de vivre. Cette douleur qui me restais à jamais et qui ne voulais pas disparaitre malgré le temps qui passait. Et puis surtout cette envie de boire à jamais du sang. Quand je rencontrais un humain, je pouvais sentir son sang qui circulait dans son organisme. Je voulais gouter ne serait-ce une seule goutte. Mais dès que la tentation étais trop forte je m’enfuyais, je courais, ne voulant pas devenir plus monstrueuse que j’étais.
Comment lui dire tous cela ? Je la regardais et puis je décidais de commencer à lui raconter mon passé :

Toute ma vie, j’ai crus que j’allais avoir une vie normale. J’étais aimé par ma famille, j’avais de précieux amis qui compter vraiment pour moi.

Mes véritables parents, d’Ethan mon frère jumeau et moi, nous ont laissé dans un orphelinat dès la naissance. Nous avons été recueillis par la famille Walsh rapidement. J’appris par la suite, que c’était une famille de chasseur et qui lutter contre les être surnaturels. Mes parents nous apprirent tout ce qu’il fallait savoir et comment combattre ces créatures. Personnellement je n’ai jamais aimé la violence ni la chasse.


Au lycée, j’étais tombé amoureuse de Hideaki, une personne qui avait des origines japonaise et qui étais en cours avec moi.  Aujourd’hui encore je ne peux l’oublier, il me manque terriblement. Je me demande réellement si on aurait été un couple heureux...

Enfin bref, une vie que j’aimais et que je voulais garder de tout mon coeur. Malheureusement en une soirée elle fut complétement détruite.

Je fis une pause, me perdant dans mes souvenirs. Les yeux dans le vide, je ne savais pas comment j’allais continuer. J’avais beaucoup de regrets et de tristesses en repensant à mes actes. J’aurais dus être plus forte, me battre jusqu’au bout et protéger mon frère.

Je ne devais pas pleurer… Je me l’interdisais. Je ne voulais pas qu’Elena me voit mal comme ça, qu’elle me prenne en pitié, je ne le méritais pas. Il fallait que je reprenne et que je parle du plus important, la raison de ce rendez-vous. Sans que je m’en rende compte une larme tombait sur ma joue droite.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ~Elsa et Elena~ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ~Elsa et Elena~   Une rencontre ~Elsa et Elena~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ~Elsa et Elena~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de déjà-vu... {Elsa}
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» C'est qui le plus fort? ~Alexia et Elsa~
» It's gonna be awesome !! ft. Elsa
» Une pause café ~Elsa et Louise~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: