AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:20





 
 
 

un petit verre n'a jamais tué personne
Amelia & Noa

L'air frais du jour qui commençait à se lever commençait à avoir raison de moi et de ma fatigue. La nuit avait été rude et difficile. Entre bagarre et embrouille puis réconciliation avec une sorcière cela faisait beaucoup pour mon faible corps. Ironiquement parlant cela allait de soi. D'habitude je pouvais tenir longtemps sans dormir, sans manger ou même sans boire mais ce soir, quelques jours avant l'arrivé de la pleine lune je sentais que le besoin d'aller se reposer et d'aller dormir se faisait. Mais je tenais à clôturer ma conversation intéressante avec la jolie jeune femme sorcière, petite amie de Shannon. Je n'étais pas un monstre d'impolitesse! Certe je ne m'étais pas montrée sous mon meilleur jour avec elle mais elle disait elle-même que c'était pardonné. Passant ma main dans mes courts cheveux bruns je la gratifia d'un sourire : " Merci à toi Amélia d'être si compréhensive." Ce n'était pas tous les jours donnés que l'on rencontrait une sorcière désireuse de faire la paix avec ma nature de loup-garou plutôt que la guerre. Les choses changeaient. Le monde évoluait. C'était agréable et cela permettait d'avoir un regard neuf sur l'ensemble de la vie. " J'apprécie de savoir que tu me considères suffisamment pour m'appeler ami. Shannon t'a bien choisi... Ou tu l'as choisi. Cela dépend de la manière dont on voit les choses. J'espère que tu ne m'en voudras pas Amélia mais je suis fatigué... La nuit à été rude et j'ai besoin de me remettre de notre folle aventure de ce soir." Je me tus, m'approcha d'elle, lui prit la main et lui faisant un baise-main je rajouta: " Au risque d'avoir des ennuis avec ton vampire j'espère que nous aurons très rapidement l'occasion de nous revoir." Je pris congé de la jeune femme et remit en place mon casque de moto avant de commencer à la faire démarrée.


© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 11:53


Un petit verre ça ne tue personne.

J'avais passè une bonne soirée en sa compagnie et j'étais vraiment heureuse de connaitre enfin l'ami de Shannon. Après tout,c'était comme ça que tout le monde fessait ! donc je devais faire pareil bon je ne viens pas du moyen age, mais bon je ne connaissais pas tout non plus. Cependant, je n'oublie pas mon devoir et ce que je devais faire ça me tenait tellement à cœur de plus Slaine comptait sur moi donc je devais lui rendre ce qu'il m'avait donner. Je me trouvais devant l’immeuble et je ne sentais aucune fatigue, je n'avais pas envie de dormir et je pense que je vais terminer de lire ce que je dois faire pour le rituel et me prendre une bonne douche aussi histoire d’être propre, même si je n'étais pas sale c'était la propreté. Je regarde toujours Noah dans les yeux et sourit avant de lui répondre de nouveau.«Oh tu sais c'est normal et pour tout t'avouer je n'ai rien contre les créatures surnaturelles et je peux aussi comprendre leur méfiance vis-à-vis de nous les sorcières. »Depuis toujours les espèces et les sorcières se détestent au plus au point,je n'ai jamais vraiment compris pourquoi étant donné que nous étions tous pareils et je sais que dieu nous à créer à son image donc nous devions être heureux du cadeau qu'on nous avez fait.«Derien et merci encore de m'avoir ramené chez moi.Pour le moment je ne sais pas si nous sommes ensemble où non j'attends ,de voir et je préfère lui laisser du temps pour enfin prendre sa décision. Oui je suis d'accords chacun choisi la manière dont certains voyant les choses. Oh non je ne t'en veux pas et je comprend, je dois aussi rentrer j'ai encore du boulot qui m'attend,j'étais ravi de faire ta connaissance et moi aussi bien que j'ai la forme. Repose toi bien et fait attention à toi.»Je souris et je le vois qui me fait un baise-main je continue de sourire et je trouvais cela tr-ès gentleman. De plus c'était la première fois qu'on me fessait un baise-main donc je n'oublierais pas.«Tu n'aurais aucun ennuis vu qu'on n'est pas encore ensemble lui et moi et ce n'est rien de faire un baise-main,surtout que je trouve ça vraiment gentleman.Oui j’espère que nous nous reverrons et en cas de soucis tu sais ou me trouver.»Il commence à partir et je monte tranquillement dans l'immeuble.Une fois à l’intérieur je rentre dans ma chambre et je lis les livres de magie.


FIN DU RP

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]
» Le répertoire d'Amelia
» Viens boire un verre (davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Terminés-
Sauter vers: