AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMar 20 Mai - 12:23


Un petit verre ça ne tue personne.

Ce soir je me trouvais à la maison et je ne savais pas trop quoi faire de ma soirée, j'avais bien évidemment relis le livre pour le sceau et je commençais à comprendre ce qui fallait faire. Cependant, j’attendrais ,demain pour en parler à Slaine, vu que ce soir il n'est pas là, je voulais tellement l'aider que je serais prête à tous les sacrifices pour le faire, mais bon pour le moment je n'en suis pas encore là.

J'étais dans ma chambre lisant quelque livre de magie et je me décide enfin, à sortir, je ne savais pas encore où j'allais me rendre ce soir, mais me connaissant j'improviserais. Je me lève de mon lit où j'étais posée depuis un moment et je décide de me préparer en optant pour une robe simple et une fois habillée je laisse mes cheveux détachés et avant de partir je laisse un petit mot à Slaine pour le prévenir que je sortais ce soir.

Une fois le mot fait, je pars en fermant la porte et marche en direction du centre-ville. J'adorais beaucoup sortir et surtout m'amuser tout dû moins faire la fêtè quoi ! Je marchais tranquillement regardant autour de moi, il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir et je trouvais cela dommage à croire que les gens préfèrent êtres devant leur télévisons à déprimé, chose qui m'était impossible surtout que j'avais assez déprimé pendant mon enfance.

Je continuais ma petite route jusqu'à ce que j'arrive au Grill, je me trouvais devant la porte d'entrée et je me décide enfin à l'ouvrir. Je commence à rentrer et une fois dedans, je me dirige au comptoir et m'assoie commandant un petit verre de bourbon.Une fois ma commande fait, j'attendais que le serveur arrive avec mon verre et lorsqu'il arriva me posant mon verre je souris en le remercient et commence à boire mon verre tranquillement.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Amelia Yaxcley le Mar 20 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMar 20 Mai - 13:03



UN PETIT VERRE CA NE TUE PERSONNE

"AMALIA YEXELEY & NOA P. CALLAGHAN"



    Callaghan tapa dans la boule de billard avec une adresse que beaucoup de monde lui envierait. Et pour le coup c'est les personnes qui jouent contre lui; qui apprécieraient qu'il se calme un peu. Il fit signe au serveur pour une nouvelle bière. A combien en était-il? Quatre? Cinq? Qu'elle importance? Noa s'éclatait à mettre la raclée a ces petits morveux. Le Grill était plutôt désert ce soir. Beaucoup de couples s'étaient installés au niveau du bar, pendant que d'autres s'amusaient au karaoké qui avait été mis en place spécialement pour ce soir.

    Le serveur revient avec sa bière. Callaghan le remercia d'un coup de tête, saisi sa bière d'une main et avala une bonne gorgée. Il avait laissé son tour a Justin s'il ne se trompait pas. Sa mine de pseudo gagnant commençait à lui echauffer les nerfs. La boule entra une fois. Puis une deuxième. A la troisième, le fameu Justin le regarda et lui dit en rigolant bêtement:

    - Apprend comment on fait et prend en de la graine. Tu me remercieras plus tard.

    Noa le laissa faire. Il croisa les bras et attendit patiemment de voir si la boule allait rentrer dans le trou. Coup de bol, elle ricocha sur le côté et Callaghan profita de ce coup de pouce pour se moquer de lui:

    - Alors Justin on se la pète et on est pas capable d'aller jusqu'au bout? Cela m'étonne de toi. Je te croyais mon stupide. Faire le paon te va bien mais a l'heure actuelle tu ressembles plus a une personne incapable de jouer correctement.

    Le petit groupe autour d'eux ria et le jeune homme eu son visage qui tourna au cramoisi. Justin jeta un regard menaçant à Callaghan et lui disant qu'il allait payer très cher sa réflexion. Callaghan se mit sur ces gardes attendant de voir si le petit morveux allait faire quelque chose. Et cinq minutes plus tard la bagarre commença. Justin lui envoya un superbe crochet du droit. Sonné, Callaghan recula de quelques pas et secoua la tête. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres et il oublia où il était... Ses yeux - il pouvait les sentir- commencèrent à changer de couleur. La puissance de sa main était à son maximum quand plutôt que de recevoir le coup en plein dans le thorax, il réussit à l'attraper et plaqua le jeune homme contre le mur.

    - Alors Justin on fait le malin et on se bat comme une fillette... Tu vas regretter d'avoir poser un pied dans cet endroit.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMar 20 Mai - 13:34


Un petit verre ça ne tue personne.

je buvais toujours mon verre en regardant un petit peu de partout et je regardais groupe d'amis qui chantaient, ils savaient tous bien chanter et c'était agréable de voir des jeunes qui voulaient chanter. Je me sentais super bien ce soir et me connaissant je pense que j'irais moi-même chanter après tout j'avais bien envie d'essayer et de voir si je chantais bien, mais bon au pire le patron me mettra une musique que je connais vu qu'il me connait assez bien maintenant pour savoir, un petit peu mes gouts musicales.

Je termine enfin mon verre et je demande au serveur de me passer une bouteille de bourbon, une fois devant moi je sers un verre avant de le payer. Je bois mon petit verre et me retourne, en regardant deux jeunes hommes qui jouaient au billard, je connaissais un petit peu le jeux, mais sans plus en tout cas ils jouaient tous les deux vraiment bien.

Je regardais toujours les deux jeunes gens jouaient et je pouvais voir aussi le groupe qui se manquaient deux, je me retourne et lâche un petit sorts qui fit exploser la bouteille sur eux, je souris un petit moment avant de boire encore mon verre. Je trouvais cela assez divertissent surtout que ce n'était pas dans mes habitudes d'utiliser mes pouvoirs comme ça, mais je n'aimais pas les gens qui se moquaient des autres sans raison donc je leur ai donné une petite leçon. Je bois mon verre cul-sec et me dirige vers le karaoké avant de commencer à changer du Mikael Jackson. Je connaissais très bien thriller et une fois la musique lancer je chantais et faisait les pas de danse du clip, je rigolais un petit peu vu que c'était la première fois que je chantais en public.

Une fois terminée je retourne à ma place en buvant mon verre et une fois terminée je décide de rendre visite aux deux jeunes gens qui commençaient à se battre et comme je ne savais pas si c'était pour rire ou pas je me suis mise à les séparer en ajoutant.

«Hey,ne vous battez pas.La violence ne ressue rien. »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMar 20 Mai - 18:39



UN PETIT VERRE CA NE TUE PERSONNE


"AMALIA YEXELEY & NOA P. CALLAGHAN"





    Le jeune homme tenait la gorge de ce petit abruti de prétentieux et mourrait d'envie de l'écorcher vif. Pour qui il se prenait. Alors qu'il allait lui envoyer un coup de poing en plein dans la figure; une femme femme s'interposa entre lui et Justin. Noa dévisagea la jeune femme qui était en train d'intervenir pour les séparer. Pour qui se prenait-elle. Il ne lui avait rien demander. En voila une encore avec son esprit tordu de paix sur la terre. Tout le monde est mon ami. Lâchant le cou de l'autre, il l'éjecta le plus loin possible de lui. Qu'importe que les gens se posent des questions. Justement il souhaitait tellement attirer l'attention. Sa colère était destinée maintenant envers cette petite peste qui avait eu le culot de venir pendant une bagarre. Surtout qu'il avait eu le dessus sur lui. Callaghan la regarda de pied a la tête. Mignonne long cheveux blond, pâleur au niveau de la peau. Absolument pas son genre.- Tu te crois où toi? Au pays des bisounours? Quelqu'un t'a sonné?Lui cracha-t-il a la figure. Callaghan était furieux. Ses yeux n'avaient rien perdu de leur colère et il savait qu'une autre altercation pouvait lui favoriser sa transformation au risque de créer la panique au sein de l'établissement. Ses canines le chatouillaient mais il fit attention à ne rien laisser paraître. Il inspira profondément pour calmer sa colère, quand une odeur étrange arriva à son nez. Un zeste de bourdon mais un semblant de lilas également. Il ne savait pas ce qu'était cette odeur. Car même s'il reconnaissais le bruit de son coeur et entendait le sang pulser dans ses veines. Pourtant il la désigna comme être surnaturel. Était-elle responsable de la mort de Jules? Est ce elle qui avait ordonner sa mort. Noa n'en savait rien et n'attendait qu'une chose: avoir des réponses aux questions qu'il se posait depuis si longtemps.



fiche par century sex.




Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mer 21 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMar 20 Mai - 20:20


Un petit verre ça ne tue personne.

Il avait une problème de compréhension celui-là non mais ce n'est pas parce que c'est un loup-garou que ça lui donne tous les droits et je n'aimais pas du tout la violence surtout lorsqu'on s'en prend à plus petit que ce soit, au fond je pense qu'il ne savait pas à qu'il s'adressait et je pouvais utiliser ma magie pour lui briser les os donc qu'il ne me cherche pas trop lui. Ah,petit loup-garou qui n'a rien compris ! Bon je reconnais que je n'avais pas à me mêler de leur histoire, mais lorsque je vois quelqu'un en danger je fonce sans me retourner.

Je n'allais pas me faire parler comme ça, par un petit loup-garou qui ne connait rien sauf tuer. Certes, je n'étais pas du genre à m'énerver bien au contraire je suis une fille très douce, mais il ne faut pas non plus me chercher et le jeune homme commençait à m'agaçait, surtout qu'il n'était pas mon genre du tout il me faisait penser plutôt à un singe.

«Écoute petit loup-garou je fais ce que je veux on ne touche pas aux personnes faibles et tu ferais mieux de me parler autrement avant que je m'énerve surtout que tu pourrais le regretter.»

Répondis-je en le regardant droit dans les yeux, mes yeux devenaient de plus en plus noir surtout lorsque je m'énervais puis, en voyant le monde je décide de me calmer. Slaine m'a toujours dit de ne jamais me laisser faire et que si j'avais un soucis il sera là même Shannon, mais pour une fois je n'appellerais personne et je vais m'occuper de lui. Je voyais ses yeux remplis de colère et de haine, un regard qui me fait rappeler ce que j'étais avant tout dû moins lorsque je souffrais d'amour vu que mes parents ne m'en ont jamais donné. Je restais devant lui avant de courir auprès du jeune homme pour voir s'il n'avait rien et l'assoie sur un siège avant de revenir face à mon interlocuteur.

«Tu as surement des soucis dans ta vie et tu n'es pas le seul de plus on ne cherche pas une sorcière.»



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMer 21 Mai - 19:03



UN PETIT VERRE CA NE TUE PERSONNE


"AMALIA YEXELEY & NOA P. CALLAGHAN"





    Elle se moquait de lui pas de doute là dessus. Noa pouvait sentir toutes les tressaillement de ses muscles, de ses nerfs jusqu'au plus profond de son être.Il n'avait jamais aimé être mis en porte a faux de cette manière . En plus cette jeune femme avait un don, il en était quasiment certain. Sous ses airs d'ange, il était sûr que ce cachait un démon qui ne demandait qu'a sortir pour laisser exploser en elle toute sa puissance surnaturelle. Que cachait-elle au plus profond d'elle? Un mal être? Un dégoût? Un secret? Ou bien les trois a la fois. Mais Callaghan s'est fichait royalement. Elle venait de lui lancer un défi et tout mâle qui se respecte doit supporter et affronter tous les défis qui se présentent dans sa vie. Elle venait de le traiter de petit loup-garou... Cette expression plutôt que de le mettre en colère lui fit apparaître sous son visage un petit sourire narquois. Elle avait du répondant cette petite blondinette. Son caractère lui rappelait un peu le sien quand sa mère venait mettre les hola avec ses disputes entre lui et Adam. Malgré sa fragilité apparente il n'en demeurait pas moins que c'était elle le chef de la maison. Sauf concernant leur avenir en temps que loup-garou. Sa mère avait été contre cette idée de nous apprendre à accepter notre sort et d'avoir a notre disposition des armes

    - Parce que tu crois que tu as le moindre ascendant sur moi? Que je vais me laisser impressionner parce que tu es une sorcière?! Laisse moi rire, votre espèce a toujours du choisir entre nos deux camps. Vampires ou loup-garous? ¨Personne n'a eu le cran de s'élever pour mettre fin a une guerre qui éclate. Finalement vous êtes nos maillons faibles. Vous êtes responsables de millions de mort depuis des siècles et vous avez encore le culot de nous faire croire que nous devons avoir peur de vous ou de votre soit disant puissance?

    Avait-il visé juste? Callaghan n'en savait rien mais il espérait vraiment avoir fais mouche. Ainsi il allait prouver à cette jeune femme ce qu'était vraiment un loup-garou en dehors de son état de monstre! Des humains possédant des connaissances et des neuronnes pour fournir toutes les informations dont ils avaient besoin pour contrer cette espèce. En plus elle semblait narcissique et semblait prendre un malin plaisir à la voir jouer les "gros durs". Elle devait être une "bonne sorcière" se souciant d'autrui mais se mêler de la vie des gens ne semblaient pas lui poser problème alors pourquoi devait-il s'en poser.En valait-elle le coup?

    - Crois bien ce que tu veux en attendant on ne peut pas dire que ce soit admirable de voir une femme boire plus que de raison pour attirer l'attention et intervenir dans des affaires d'HOMMES.
    Noa avait très bien appuyer sur mot homme pour lui faire comprendre qu'il était loin d'être stupide



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyJeu 22 Mai - 20:46


Un petit verre ça ne tue personne.

Les créatures savent beaucoup me faire rire, car ils pensent tous, que nous sommes pareils que nos ancêtres hors je ne suis pas comme ça, et je n'ai rien contre les créatures surnaturels le temps qu'elle me laisse tranquille. Mais bon je ne vais pas non plus me laisser insulter comme ça, surtout par un loup-garou ! Depuis des siècles une guerre est présente et très franchement j'aimerais bien qu'elle se termine et que tout le monde fassent la paix, mais bon certain ne voudront pas. Oh, j'allais évidement réalisé le rituel pour Slaine pour briser le sceau, certes ce n'était pas sans conséquences, mais je m'en fichais bien au contraire je ferais n'importe quoi pour le sortir de là. J'avais dit petit loup, car je n'étais pas le genre de fille à s'énerver ou encore tuer uniquement parce qu'on m'a manqué de respect surtout que je ne comatais aucun crime enfin j'ai tué mes parents avec Slaine, mais ils avaient bien mérité cela.


«Vous pensez tous, que vous- êtes plus fort que nous, mais ce n'est pas le cas de plus je ne suis pas comme toutes mes sœurs et je ne les fréquente pas. Certes certains ont dû faire des choix, mais me concernent je ne fais aucun choix et je suis uniquement mon cœur, je n'ai rien contre les créatures le temps qu'elle me laisse tranquille. Peut-être que je suis là pour ça, mettre un terme à une guerre qui dure, depuis des siècles, parles pour les autres, moi je ne suis pas faible du tout. Pardon ? Tu juges les gens un petit peu trop vite et je ne suis pas quelqu'un qui tuent des espèces comme ça même même mes ennemis je ne les touches pas pourtant je pourrais. Tu m' insupportes avec tes réflexions à deux francs cinquante.»


J'étais très humaines et compréhensifs envers tout le monde, mais je ne comprenais pas trop son jugement, je reconnais que mes sœurs sont parfois injustes et cruelles, mais nous ne sommes pas tous dans le même sac ! Cependant, je pouvais aussi me montrer méchante bien, que c'est rare de me voir ainsi, surtout que j'avais des amis de chaque espèce et que j'aimais un vampire donc je pense que je suis bien différente des autres.

«Pardon déjà un verre ça ne tue pas et d'ailleurs je fais ce que je veux tu n'es pas mon père. Ensuite ce n'est pas parce que des mecs s'embrouillent que forcément ce sont des affaires d'hommes ont est plus au 18éme siècle mon cher mets toi à la page. Troisièmement tu devrais me parler autrement je ne suis pas ton chien abruti.»

J'avais parfaitement compris ce qu'il me disait, mais je n'aimais qu'on parle de moi comme ça. Et je pense aussi que les femmes ont le droit de boire ce n'est pas parce qu'une femme boit un verre et se met une boite un soir que c'est une ivrogne.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyVen 23 Mai - 13:45



UN PETIT VERRE CA NE TUE PERSONNE


"AMALIA YEXELEY & NOA P. CALLAGHAN"




    *Oh, oh*

    Noa était plus que ravi. Il venait de faire mouche auprès de la sorcière. Elle pouvait l’insulter autant qu’elle le voulait, il avait fait son propre jugement et n’avait pas besoin qu’une petite écervelée vienne y mettre la pagaille. Il ne l’avait pas sonné et elle osait se plaindre de son comportement… C’était le monde à l’ envers pour le coup. Rien ne semblait la toucher… Pourtant, il était sûr d’avoir froissé son égo démesuré de sorcière. Cela ne changerait rien pour lui. Il allait continuer son petit bonhomme de chemin mais tout ce qu’il voulait c’est que cette stupide sorcière le laisse tranquille. La laissant boire son verre, il ne répondit à aucune de ses attaques. Elle ne se prenait pas pour une moins que rien.

    Il devait reconnaitre que cette attitude lui plaisait car lui aussi aurait réagi de même. Il aurait défendu croc pour croc chaque paroles infâmes que venait de proférer la jeune femme. Mais il avait d’autre chat à fouetter. Il voulait savoir pourquoi elle était là et qu’elle lui donne la véritable raison de son intervention. L’avait-elle suivi ? Quelqu’un l’avait –il envoyé à sa poursuite ? Son oncle ? Son père. Voulant des réponses, il ne lui demanda pas son avis et la conduisit à l’extérieur du bar. Personne n’avait besoin de savoir de ce qu’il était en train de parler. Les murs avaient des oreilles plus efficaces que certaines langues acérées de vipères. Elle semblait se débattre mais comme elle l’avait surnommé, Callaghan était un petit loup mais possédait une force plus grande qu’une simple sorcière. Resserrant sa prise, pour éviter, qu’elle ne lui échappe, il continua de fendre la foule pour aller droit au but. Une fois dehors, il la plaqua contre un mur en brique de couleur rouille et lui demanda sans détour :

    - Qui t’envoie ? Mackenzi ? Si ce cher homme croit que c’est une stupide sorcière qui va me faire peur, il se trompe royalement. Tu ne vas pas chercher à me mentir car avant même que tu es eu le temps d’y voir venir je t’aurai arraché la tête. Alors soit mignonne et réponds moi tu nous feras gagner du temps.




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyVen 23 Mai - 20:49


Un petit verre ça ne tue personne.

Je n'aimais pas trop les gens qui jugent trop vite, certains les sorcières sont bizarres voir même mauvaise dû moins certaines, mais nous ne sommes pas tous comme ça. Néanmoins, je n'allais pas non plus me faire insulter alors que je parlais gentillement, s'il voulait me voir vraiment méchante il le verra bien assez tôt je pense, je n'aime pas trop utiliser mes pouvoirs sauf si je me sens en danger où qu'une personne aux quels je tiens à besoin de moi ! Les loups-garous sont arrogant je trouve bon ce n'est pas le premier que je rencontre, mais jamais personne ne m'avait encore parlé aussi méchamment et froidement. Je le fixer droit dans les yeux sans rien d'aire d'autre pour le moment.

Je n'avais pas peur de lui bien au contraire, je dois aussi avouer qu'il a du répondent, le petit. Au fond ça ,ne changerais jamais, toutes les créatures continueront de se détester pour une raison idiote malheureusement, mais bon c'est la vie et franchement j'en ai marre de leur supposition à deux francs. J'avais d'autre chose à faire et je ne vais pas perdre mon temps avec un loup qui aime ce foutre des autres, faire le mal ou encore critiquer les autres espèces ! Je n'avais que Slaine et Shannon dans ma vie et ils étaient ma famille maintenant, j'avais besoin de personne d'autre vu que j'avais tout ce qu'il me fallait, mais en voyant le jeune homme je pense qu'il a besoin d'un bon coup de pied au cul pour le remettre d’appelant, mais bon je ne le ferais pas vu que je ne suis pas sa mère. Il me prend le bras me tenant très forts sans que je ne dise quoique ce soit, je le suis à l’extérieur, j'essayais de me débattre un petit peu, mais j'attendais le bon moment pour lui lancer un sort. Il me plaque contre le mur et je fonce les sourcilles avant d'utiliser un sortilège de projection et le jeune homme fit projeter au sol, je m'approche et lui répond aussi tôt.

«La prochaine fois que tu me plaques encore ainsi je t'envoie en enfer. Personne ne m'envoie et je ne sais pas qui est Mackenzi. Si tu peux lire dans mon regard tu verras que je ne te mens pas du tout et je ne sais pas qui ,tu fuis comme ça, mais nous ne sommes pas tous sous les ordres de quelqu'un dû moins moi je n'obéis à personne sauf à mon ami.»


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptySam 24 Mai - 13:50



UN PETIT VERRE CA NE TUE PERSONNE

"AMALIA YEXELEY & NOA P. CALLAGHAN"



    Celle-là, il ne l’avait pas vu venir. Pensant qu’elle n’aurait pas le cran d’user sa magie au milieu de la foule, car même s’il avait choisi un coin sombre et avec peu de passage, il n’est demeurait que des gens faisaient des allées et venues. La puissance de son sort envoya Callaghan dans les airs et atterrit lourdement contre le sol en béton. Une vive douleur le saisi au creux du ventre mais ne chercha pas à savoir d’où cela venait… La sorcière semblait en forme et ne l’appréciait absolument pas. Tant mieux car lui non plus. Elle se prenait pour qui avec ses grands airs de sainte nitouche ? Elle semblait savoir se servir de la magie, ce qui impliquait qu’elle n’était pas novice. Il se leva tant bien que mal et recula de quelques pas. Non pas parce qu’il avait peur d’elle mais simplement car elle venait de lui dire qu’elle ne connaissait pas Mackenzi. Vérité ou mensonge ? Qu’importe, elle semblait honnête. Alors il n’aurait aucune raison de poursuivre ce petit jeu de traque avec elle. Devait-il lui faire confiance ou est-ce une ruse de cette sorcière pour avoir ce qu’elle voulait et le poignarder dans le dos.

    - Mensonge ou vérité je n’en sais rien. Tu sembles me dire la vérité mais je ne te fais pas confiance. Tu obéis à un ami ? Alors c’est que tu es soumise et qu’on t’utilise pour tes pouvoirs. Non pas pour ton « amitié ». Arrête de rêver et de croire que tout le monde est beau et gentil. Ça ne marche pas comme cela.

    Lui asséna-t-il avec méchanceté. Bon c’est vrai Callaghan était mauvais perdant et avoir été blessé par une femme et encore mieux une sorcière, n’allait pas forcément le rendre de très bonne compagnie. Se tenant le bas ventre, il sentit un liquide chaud couler le long de son estomac et s’étonna. Il jeta un coup d’œil rapide et constata qu’il y avait du sang… Ne voulant pas laisser à cette petite peste la sensation d’avoir remporter une victoire sur lui, il recula un peu plus dans la pénombre et continua de maintenir la pression sur son ventre pour éviter une hémorragie. Une bière cassée avait traînée dans le coin et c’est en retombant qu’il s’était blessé. Noa avait envie de rentrer chez lui pour se soigner et ne voulait plus enchaîner de bagarre avec qui que ce soit pour le reste de la nuit. Demain serait un autre jour.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptySam 24 Mai - 20:36


Un petit verre ça ne tue personne.

J'étais prête à utiliser encore mes pouvoirs s'il continuait de m'insulter ou encore de me tenir comme il a fait, personne n'a, le droit de me brutaliser comme ceci et ce n'est pas un loup qui va me faire peur. Je n'aimais pas du tout faire ça, mais je me défendais tout simplement, néanmoins je ne compte pas le tuer, car je ne suis pas un monstre. Je ne savais pas trop quoi penser de ce genre de créature enfin ce que je veux dire c'est qu'ils pensent tous ,que nous sommes des sorcières de pacotilles hors ce n'est pas le cas dû moins pour moi vu que c'est, Slaine qui m'a tout appris dû moins une partie. Une fois qu'il fit à terre je m'approche de lui et le regarde arrêtant le sort et je sentais qu'il avait mal quelque part alors je le guérie, mais je me sentais un petit peu faible et j'essayais de ne pas le montrer non plus vu que je ne veux pas qu'il , me voit faible. Je me demande pourquoi il m'a parlé de Mackenzi alors que je ne sais, même pas de qu'il s'agit et je ne compte pas le connaitre un jour, je pense.


« Écoute tu ne me crois pas, c'est ton problème et je ne vois pas l’intérêt de mentir. Si vraiment je serais aussi mauvaise je ne t'aurais pas soigné tu ne crois pas ? Moi non plus je ne te fais pas confiance et à mes yeux la confiance ça se gagne. Je n'obéis à personne et je ne suis pas soumise non plus, mes pouvoirs je les utilise lorsque j'en ai envie ou pour aider des amis c'est tout. Tu crois que tout le monde est mauvais et je pense que tu as du souffrir dans ta vie pour devenir ainsi. »


Répondis-je petit sourire au coin, néanmoins s'il recommence je recommencerais à lui faire mal. Je recule d'un pas et je reste contre le mur, serrant mes points, au cas où s'il attaque. J'avais stoppé les douleurs, pourtant il restait quelque fragment alors je ne savais pas trop s'il voulait que je le soigne ou pas après tout je pouvais le faire.C'était assez triste de voir quelqu'un ainsi même si la personne n'est pas mon ami.. je ne comptais pas devenir une sorcière cruelle et sans compassion alors que je suis tout l'inverse.



« Je peux te soigner si tu veux.»



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyDim 25 Mai - 10:28



Un petit verre ça ne tue personne.

"AMALIA & NOA"



    Callaghan avait du mal à se tenir debout. Il était surement plus toucher qu’il n’y parait. Son teint avait viré. Il était pris d’étourderie. Sa vue se dégradait. Des gouttes de sueurs perlaient à son front et il ne sentait vraiment pas bien. Son temps de régénération prenait plus de temps que nécessaire et il ne comprenait pas pourquoi. D’habitude, en quelques minutes, il se rétablissait et pouvait continuer la bagarre mais là, il se sentait vraiment affaibli. N’arrivant plus à tenir sur ses jambes et s’écroula a terre et continua de se tenir le bas ventre. Est-ce ainsi qu’il allait mourir ? Dans une pauvre ruelle, tuer par une sorcière qui ne l’avait même pas fait exprès ? Quelle grande classe. Il deviendrait une fois mort la honte de la famille Callaghan. Tous les anciens membres de cette famille, qui avait péri, l’avait fait au cours de nombreuses batailles. Ils avaient toujours gardé leur honneur avec eux. Son père, Mackenzi, allait en faire une mascarade. Soit il allait laisser son nom s’éteindre a tout jamais pour que tout le monde l’oubli, ou bien, il viendrait voir son frère, récupérer son corps et l’enterrer dans les décombres du jardin familial. Pas de caveau puisqu’il avait été banni.

    Quand elle lui proposa son aide, il failli lui rire au nez mais il était trop faible pour réussir à le faire. Comme si il avait besoin qu’une stupide sorcière essaye de le soigner. Alors que lui n’aurait même pas pris la peine de le faire. Car jamais un loup et encore moins un Callaghan n’aidait les sous races comme celle des sorcières. Comme le lui avait un ami chaque décision que tu prends est seulement venu de toi pas d’un autre. Cela voulait donc dire aux yeux de tous, que si Callaghan refusait l’aide de la sorcière c’est qu’il avait choisi de mourir ainsi. Hors, il en était hors de question. Trop de chose était en jeu et mourir sans connaitre le nom du meurtrier était intolérable. Avec un sourire en coin il lui dit :

    - Parce que tu serais capable de faire preuve de bonté à mon égard. Surtout vu la manière dont je t’ai traité…

    Une manière de s’excuser allez-vous croire. Pourtant, il n’en n’a rien. Noa n’ai pas du genre à demander de l’aide et encore moins vers une sorcière aussi agréable soit-elle. Si elle le soignait d’elle-même, elle n’aurait en échange un service à lui demander et qu’importe serait ce service. Noa l’honorerait.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMar 27 Mai - 6:29


Un petit verre ça ne tue personne.

Je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs aussi forts, mais j'étais très en colère de ce qu'il m'avait dit, après tout je voulais que les créatures changent de comportement avec nous, mais je sais que ça prendre du temps étant donné que les autres sorcières ne voudront surement pas faire la paix enfin pour la plupart. Je ne suivais aucune règle et je suivais toujours mon instinct, en le voyant souffrir le martyr j'avais de la peine pour lui, oui il est vrai que je suis très douce et sensible, mais javais toujours était comme ça, et me connaissant je ne changerais ,peut-être pas enfin je ne voulais pas changer bien au contraire je voulais rester comme je suis. Je m'en voulais un petit peu de lui avoir fait ça, et j'allais lui venir en aide et le soigner c'était la moindre des choses.

Je voulais l'aider et je ne savais pas trop s'il accepterait étant donné que je lui avais fait dû mal en utilisent mes pouvoirs, mais une fois soigné j'espère qu'il ne tentera rien du contre moi, car je recommencerais quoique peut-être j'aurais pas le temps de faire quoique ce soit ! Il me fond rire parfois, car c'était la première fois que j'allais guérir une créature qui plus est, un loup-garou. Je m'approchais de lui doucement et reste face à lui, j'allais l'aider mais ,après, il n'avait pas intérêt de m'attaquer sinon ça sera à ses risques et périls.


«Oui j'en serais capable, je ne suis pas un monstre tout de même. Même si c'était mon pire ennemi je le ferais, je n'aime pas voir les gens souffrir à cause de mes pouvoirs. »


Même si la personne m'a fait du mal, je comptais pas le laisser mourir comme ça. Je pose mes mains sur sa blessure et récite la formule de guérison, une fois fait, je saignais un petit peu du nez et je m’essuie avant de me reculer et j'attendais, de le voir se lever.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMar 3 Juin - 13:31



UN PETIT VERRE CA NE TUE PERSONNE

"AMALIA YEXELEY & NOA P. CALLAGHAN"



    Le jour n’allait pas tarder de pointer le bout de son nez, et Noa avait toujours de plus en plus de mal à cicatriser… Avec quel sortilège la jeune femme l’avait contraint à ne pas pouvoir se soigner… L’avait-elle fait pendant qu’il buvait ? Ou quand elle l’a touché pendant qu’il se battait ? Callaghan ne le savait pas. Une idée germa dans son esprit… Et si c’était sa propre faute ?! Que nenni ! Callaghan n’aurait jamais pu se laisser mourir tout seul. Il était loin d’être stupide et encore moins inconscient… Il imaginait sans problème le rire de son père, s’il le voyait dans cet état. Il serait tellement fier de le voir cracher sa vie de cette manière… Un brin d’énergie le tenait et il était hors de question qu’il se laisse aller de cette manière. Serrant les dents, il se redressa sur ses pieds. La terre tournait légèrement, mais Noa savait qu’il valait mieux s’en aller le plus vite avant de se faire prendre par un humain… Les choses pourraient dégénérer tellement vite s’ils ne faisaient pas attention.

    Vraiment étonné par ce revirement de situation, que la sorcière venait de créer avec sa bonté, Noa ne sut comment réagir… Il ne voulait pas qu’elle s’imagine qu’il allait tomber dans le panneau car à ses yeux les sorcières étaient toujours les mêmes mais elle était une exception… Il se sentait vraiment mal sur ses jambes. Il transpirait tellement… Son sang n’arrêtait pas de sortir de son abdomen percée. Il colmatait du mieux qu’il pouvait mais c’est d’un médecin qu’il avait besoin… Méfiant, quand même, il lui demanda avec rudesse :

    - Qui me dis que tu ne vas pas en profiter pour me tuer…

    Est-ce le bon moment pour la vexer ? Mais il n’en avait pas peur… Malgré son état, il continuait de lutter vaillamment… Un loup luttait jusqu’au bout même si sa vie était en danger. Il allait croiser les bras quand il sentit le sang couler de nouveau et tomba brusquement. La sorcière se précipita vers lui et récita une formule pour le guérir… Le souffle court, Noa, fermait les yeux et attendit… Il fallut quand même de nombreuses minutes mais enfin, il était soigné… Il en garderait surement une cicatrice mais qu’importe. Ce n’était pas encore aujourd’hui qu’il allait flancher.

    - Merci.

    Il se mit debout et s’approcha de la sorcière en tendant sa main. Une manière unique de sceller une promesse, que jamais il ne lui fera quelque chose. Elle lui avait sauvé la vie et lui en ferait de même s’il venait à apprendre, qu’elle avait besoin de d’aide… Alors qu’il faisait un pas en avant, il vit du sang couler de sa narine et s’en étonna… Réagirait-elle comme certaine sorcière dont la puissance magique était-elle, qu’elle risquait leur propre vie, quand elle utilisait certains sorts ?



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyJeu 5 Juin - 20:30


Un petit verre ça ne tue personne.

J’espérais que ce n'était pas de ma faute, car il m'arrivait de ne pas me contrôler lorsque j'étais en colère et je n'avais pas du tout envie de le voir mourir ainsi. C'était la première fois que ça m'arrivait tien, non mais la prochaine fois je devrais faire attention, étant donné que je n'ai pas envie de blesser qui que ce soit et encore moins Slaine et mon Shannon d'amour. A ce moment je ne savais pas trop quoi penser et je ne savais pas si c'était moi où quelqu'un d'autre enfin je sais que ce n'est pas de ma faute, car le sort que je lui ai lancé et un sort, de projection et non un sort de torture, mais je pouvais voir que dans son regard il souffrait beaucoup et je dois dire que j'avais mal pour lui. Enfin bon dans tous les cas je l'aiderais j'aime bien aider les autres et prendre soin des autres, au fond je pense que ma sensibilité me perdra un jour et ça, on me l'a toujours dit.

Je ne me posais ma de question et je me pose face lui posent mes genoux au sol et pose mes mains sur son torse sans le toucher et je récite une formule pour le soigner, je ne voulais pas qu'il pense que je suis comme les autres sorcières et franchement si j'aurais voulu le tuer je l'aurais fait depuis un moment je pense. Cependant, je ne suis pas une meurtrière loin de là et comme je l'ai dit je n'ai rien contre les autres créatures le temps qu'elles ne me veulent pas du mal, après tout nous sommes tous pareils dû moins à quelque chose près.


« Franchement mon ami,si j'aurais voulu te tuer je l'aurais fait lorsque tu étais dans le bar. Je t'ai dit que je t'aiderais je le ferais je n'ai qu'une parole.»


Je continuais de le soigner tranquillement et je pouvais sentir mon nez qui coulait un petit peu je continuais de le guérir et une fois soigné je me pose un moment et essuie mon sang. C'était la première fois que ça m'arrivait vu que ça ne me l'a jamais fait auparavant mon dieu je crois que je devrais en parler à Slaine il doit surement savoir ce qui m'arrive, peut-être que j'ai trop utilisé ma puissance enfin je n'en sers rien je lui demanderais une fois rentré.


« Derien c'est normale.»


Il allait mieux et se relève en me tendent ma main je l'a tend dans le but de faire la paix et se faire un pacte. Je continuais de saigner et je continue de m'asseoir et m'essuie encore jusqu'à ce que ça s’arrête. Au moins ce soir j'ai fait une bonne action j'ai sauvé un loup-garou au moins maintenant il ne pensera plus que je suis comme les autres sorcières.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyDim 8 Juin - 8:57



Un petit verre ça ne tue personne.

"AMALIA & NOA"



    La narine de la sorcière qui se met à saigner avait étonné le loup-garou, qui ne put s’empêcher de lui poser un regard interrogateur… Cela ne le regardait pas du tout. Il le savait ! Mais quand même. Si c’était la sorcière qui tournait de l’œil, Noa savait qu’il ne pourrait pas la soigner et qu’il devrait l’emmener à l’hôpital… Et ce n’était absolument pas une bonne idée. Surtout au vu de tous les examens que cela allait entrainer. Il s’approcha d’elle et lui tendit le vieux mouchoir qui trainait dans sa poche de jean en cuir. Elle semblait un peu perdue et déboussolée. Au vu de tout cela, Callaghan mis de côté ses ressentiments et lui dit :

    - Merci encore pour le coup de main. Vu ce que je t’ai mis dans la tronche j’aurai compris que tu me laisses me vider de mon sang à même le sol.

    Ne sachant pas si elle allait accepter ce revirement de situation, Noa recula de quelques pas et souleva son tee-shirt discrètement. La blessure se résorbait avec une efficacité peu commune. Il ne restait qu’une fine cicatrice. Ce qui ne le dérangeait pas du tout. Au contraire, il acceptait avec plaisir les blessures de guerre. Ainsi il n’oubliait jamais rien de ce qui s’était passé par le passé. Car c’est des erreurs commises qu’on devient plus fort et qu’on peut en tirer une leçon qui va permettre de protéger ses proches dans l’avenir.

    - Au fait, je m’appelle Noa Callaghan.

    Il venait de rendre compte qu’il ne s’était pas présenté à elle, comme elle non plus. Après tous ces évènements, Noa n’avait qu’une hâte rentrer chez lui pour manger un bout et se vautrer dans son lit miteux. Cependant les bonnes manières enseignées par sa mère restaient encore bien présent dans son esprit et il préféra lui proposer de la raccompagner

    - Tu habites loin ? Tu as besoin que je te dépose ? Ma moto est à quelques mètres de là et une jeune femme seule dans les rues ne fait pas bon genre.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMar 10 Juin - 20:44


Un petit verre ça ne tue personne.

Mon sang couler moins que tout à l'heure, mais sentais je ne comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait et je crois que je le serai demain.Au moins le jeune homme allait mieux et j'étais contente qu'il soit rétablie, après tout c'était normal que je l'aide non ? J'essayais temps bien que mal d'aller mieux et je sentais mes forces revenir petit à petit, je regardais toujours le jeune homme dans les yeux avant de lui répondre. Je ne voulais pas tomber malade ou pire mourir, j'ai encore des choses à accomplir et ma priorité c'est d'aider Slaine d'ailleurs il va falloir que je lui parle de mes découvertes.

«Je t'en pris c'est normal. Tu sais même si on m'insulte ou qu'on me fasse du mal, je n'irais pas me venger au contraire je préfère aider mes ennemis et les amis bien que je ne te considère pas comme un ennemi. »

Je ne lui en voulais pas du tout bien au contraire je savais que nos races se détestaient au plus au point donc pour ses petites insultes je n'y tiens pas en compte de plus je ne suis pas le genre à faire du mal aux gens uniquement parce qu'on m'a insulter. Il regardait son corps pour voir si la blessure était toujours là, mais elle avait disparut, je souris. Ce soir je dormirais mieux en sachant que j'ai sauvé un loup, ce qui était une première pour moi, mais si je devais le refaire je le ferais.

«Ravi de te connaitre Noa Callaghan,moi je m'appelle Amelia Yaxcley.»

C'était vraiment bien que nous nous présentions enfin après tout ce temps à se prendre la tête pour rien. En rentrent ce soir je sais que je vais bien dormir en sachant que le jeune homme va mieux de plus je n'oublierais jamais ce moment qui fit assez divertissent et géniale en même temps. Je me relève enfin avec toutes mes forces et je souris.

«J'habite pas loin,mais je veux bien que tu me ramène enfin je ne veux pas que ça te dérange. Tu as quels genres de moto ? Même si je suis seule je serais me défendre quoique ça dépend combien ils seront.»



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyDim 15 Juin - 10:08



TITRE DU SUJET


"Texte ou nom des personnes"





    Noa regardait encore la jeune femme. Il n'en revenait toujours pas! Cette sorcière avait plu de cran et plus de classe que toutes celles; que son père avait pu lui présenter lors de son initiation aux rituels magiques! Mackenzi n'avait jamais voulu laisser ses fils  se débrouiller à l'aveuglette! Pour cet homme, son père, c'était important que sa progéniture, sa propre "chair", son propre "sang"; comme il aimait les surnommer, soit préparés à toutes les éventualités qu'ils pouvaient se présenter à eux. Ou contre eux en fonction de la situation du moment. Mais celle éventualité là; il ne l'avait pas vu venir! Au contraire. Callaghan était resté trop centré sur des propos tenus par son père, pour finalement, avoir le cran de penser par lui même et de se faire sa propre opinion. Il revenait donc, d'une certaine manière, à être considéré comme lui même un monstre... Après tout, il avait réussi à apprécier les "vampires"! Son meilleur pote en était un. Il avait chercher - grâce à son ex copine Jules , c'est vrai - à voir plus loin que le bout de son museau. De chasser les stéréotypes de sa tête. Finalement, cela avait eu du bon : Il avait gagné les meilleures soirées et souvenirs de sa vie. Shannon (le nom de son super pote) était devenu d'une façon particulière, une personne qui lui avait permit de combler la perte de son frère. Cela lui avait aussi permis de rester en vie. Avant sa rencontre, Callaghan était un monstre assoiffé de pouvoir et de colère. Tous vampires se trouvant à sa portée finissait mort de ses crocs.

    - C'est une vieille Harley noire que j'ai retapé avec un pote à moi.

    Lui répondit le jeune Noa en lui prêtant son casque. Le jour où il l'avait vu un vrai coup de foudre il avait eu. Elle ne payait pas de mine. Beaucoup de travail allait devoir être entreprit mais au finale le jeu en valait la chandelle. Shannon et lui avait été chercher des pièces essayant de faire baisser les prix au maximum. Chaque sous gagné par Callaghan était investi dans ce petit bijou. Ils leur avaient fallu prêt d'un an à la remettre entièrement en état. Laissant de côté tous ses vieux souvenirs, il récupéra sa veste il la tendit à la jeune femme en lui disant:

    - Met cela pour éviter que tu ne prennes froid. Il ajouta avec un petit sourire en coin: Quand on te propose si tu veux être raccompagner c'est que cela ne dérange pas la personne. Alors Amélia monte donc derrière moi, accroche toi et on démarre. Au passage tu me donneras ton adresse pour que je sache exactement où te déposer.

    Il enfourna sa bécane et attendit que la sorcière aux longs cheveux blond ne monte.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyJeu 19 Juin - 20:18


Un petit verre ça ne tue personne.

Au moins nous avions fais la paix un petit moment et je trouvais cela plutôt bien après tout je ne suis pas quelqu'un qui aime les guerres et encore moins les meurtres entre espèces. Mes parents ne m'avaient jamais appris certaine choses dû moins ma mère, car mon père trouvait que j'étais un monstre qui ne trouvera jamais personne même pas des amis,mais il avait entièrement faux en même temps lorsqu'on est débile on n'y reste. Cependant, je savais que je n'avais pas trop d'amis, mais c'était mieux comme ça ,après tout.

«Je ne m'y connais pas trop en moto mais elle doit être bien. »

Répondis-je en souriant. Il me passe un casque et je le pose sur ma tête en l'attachant. C'était la première fois que je montais en moto, d'habitude je rentre soit à pied où en voiture, mais là je trouvais cela vraiment bien et j'avais hâte de voir la vitesse que ça, avait. Il me tendit sa veste et je la prends en la mettant sur moi, c'était vraiment gentil de sa part.

«Merci beaucoup,c'est gentil.»Je souris.«Oui normalement ça ne dérange pas mais j'ai toujours dis ça étant donné que je n'aime pas déranger les personnes que je rencontre. Oui je monte et voilà, je m'accroche et ne roule pas trop vite, même si j'aime bien la vitesse. Pas de soucis je te donnerais l'adresse.»

Il démarre sa moto et nous commencions à rouler tranquillement finalement c'est agréable une moto je pense que je devrais passer mon permis.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptySam 21 Juin - 15:24



UN PETIT VERRE CA NE TUE PERSONNE

"AMELIA & NOA"



    Noa prit le temps d’aider la jeune femme à monter sur sa bécane. Après tout, comment était-il possible de ne pas l’aider à grimper. Nouvelle expérience, il ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise vis-à-vis de tout cela. Une fois qu’elle fut installée derrière lui, il se tourna et lui dit :

    - Accroche-toi bien à ma taille… Il ajouta en voyant son regard légèrement anxieux Ne t’inquiète pas ! Fais-moi confiance. Il aurait dû se mordre la langue pour le coup. Bon quand on est en ligne droite pas de problème par contre dans les virages tu prends bien la peine de me suivre. Si je tourne à gauche tu te penches bien à droite et vice versa… Le reste tu décompresses et tu profites du voyage.

    Noa avait hâte de pouvoir faire vrombir sa petite bécane. Il rabattit le casque de la jeune femme. Quand il sentit ses mains sur sa taille, il enclencha le moteur et démarra… Il suivit ses consignes et ne prit pas trop de vitesse… Elle devait ne faire qu’un avec la moto… Amélia devait comprendre qu’elle ne risquait rien dessus et relâcher la pression. Callaghan le sentait, qu’elle était nerveuse, vu comment la sorcière lui plantait ses ongles dans les côtes. Mais qu’importe ! Ce n’est pas cela qui allait lui faire mal. Il leur fallut plusieurs kilomètres avant que la jeune femme ne soit réellement détendue. Quand il en fut sur, Callaghan, commença à prendre de la vitesse. Une superbe ligne droite lui faisait face et oubliant où ils étaient, il accéléra et fonça droit devant. Il se sentait vivre à nouveau et cela n’avait pas de prix. Il appuya sur un bouton (son casque possédait un micro et une enceinte intégrer) et demanda à Amélia :

    - Je prends sur quel côté Amélia ?



fiche par century sex.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyVen 27 Juin - 21:02


Un petit verre ça ne tue personne.

Je n'étais jamais monter sur une moto alors je ne savais pas trop m'y prendre, alors il m'expliqua et m'aida, je trouvais cela vraiment gentil et je pense que je devrais apprendre un petit peu ces choses- là. Je souris et j'étais prête pour rouler espèrent ne pas tomber au sol comme une con, car je me sentirais trop mal.

« Ah d'accords,voilà je suis accrochée.»Je souris avant de répondre de nouveau.« J'ai confiance en toi,c'est en moi que je n'ai pas confiance.»Je souris.«Pas de soucis dans les virages je te suis et je ferais attention. D'accords je ne pense pas que ce soit compliqué, mais merci de m’expliquer tout ça, je suivrais tes conseils. Pas de soucis je pense que je vais beaucoup aimer le voyage.»

Je suivrais ses conseils et ses explications qu'il m'avait donner, il fallait un début à tout et pour la première fois de ma vie je me fais ramener à moto et c'est super je trouve. Mon casque était enfin mis correctement et pose ma main sur sa taille et nous partions enfin, je faisais bien attention et c'était agréable de rouler avec une machine comme ça, bon je sais un petit peu ce que c'est, mais je n'en ai jamais eu donc c'est un petit peu difficile de s'y connaitre. Cependant, je connaissais les marques ce qui était bien enfin je pense. Nous roulions tranquillement et lorsqu'il accélère je souris, il me parle dans le casque et je rigole un moment avant de lui répondre, c'était vraiment bien ça et ingénieux surtout.


«La droite et lorsqu'il aura une boutique avec des vitres casser ça sera là»





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyJeu 10 Juil - 13:51





 
 
 

un petit verre n'a jamais tué personne
Amelia & Noa

Le jour commençait à se lever. Les couleurs chatoyantes s’amusaient à toucher les contours de nos corps, de ma moto ainsi que du reste du paysage. Ce moment était comme magique et même moi qui suis d’habitude un vrai type renfermé qui ne supporte pas les choses trop fleur bleu me sentais subitement en harmonie avec l’ensemble de l’instant présent. Je sentais le corps entier de la jeune femme accrochée derrière moi vibrer à chaque coup de puissance que je faisais prendre à ma bécane… Je l’avais bichonné ce petit engin. De nombreux mois de paye y étais passé. Sans compter les heures supplémentaires que j’avais dû faire avec Shannon  pour la remettre en état ! J’étais tellement fier de ce que j’en avais fait. Ainsi personne ne pourrait s’attribuer ce mérite envers ce petit bijou. Le seul autre que moi qui pouvait y toucher était Shannon lui-même ! Mais heureusement pour moi, il préférait se débrouiller autrement. Ce qui me permettait de pouvoir m’attribuer une bonne partie du mérite. Si Shannon savait que je pensais cela il se ferait une joie de me le faire payer. Gentiment ! Mais nous étions ainsi. Comme des frères. Shannon avait pris la place d’un frère mais pas celui d’Adam. C’est juste qu’il était ce que j’étais avec Adam ! Bref je répondis à la jeune femme, en appuyant sur le bouton qui se trouvait devant moi pour communiquer avec elle : « Je suis ravi de savoir que finalement malgré mon comportement premier tu me fais confiance. Sache quand même  que j’ai une dette envers toi et qu’importe ce dont tu auras besoin, si jamais tu as le moindre problème, tu m’appelles… »Je continuai de faire vrombir la moto et passa la troisième. J’accélérai. La jeune femme resserra sa prise et cela me fit sourire. Malgré le fait que ce soit une puissante sorcière, elle avait des peurs comme n’importe qu’elle être humain. Quelle soirée mémorable. Je suivi ses consignes et tourna vers les vitres cassés… Quel ne fut pas ma stupeur quand je reconnu vaguement le lieu… Shannon habitait ici… Du moins, au temps, avant qu’il ne parte de Mystic… Amélia y habitait également ? Peut-être qu’elle le connaissait… Je coupai le contact de la moto, descendit la béquille et aida la jeune femme à descendre. Je l’observai se battre pour ôter le casque et pris les devants : «  Attend je vais t’aider ! ». Je décrochai le bouton et lui permis de secouer sa tête pour que je puisse récupérer mon bien : «  Nous voilà arrivé ! Tu es saine et sauve comme je te l’avais promis ! » .  Posant mes fesses contre la moto je lui dis : «  Mon meilleur ami habite ici… Shannon a toujours eu des gouts assez éclectiques ! »


© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mer 13 Aoû - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMer 23 Juil - 19:39


Un petit verre ça ne tue personne.

C'était plutôt cool une moto est agréable surtout je pense que je vais bientôt m'en prendre une, mais le soucis c'est que je ne sais pas conduire. Je passais finalement une bonne soirée moi ,qui pensait que ça serait terminée je m'étais trompée, il était vraiment gentil de me ramener et je trouvais cela très prévenant de sa part, ce n'est pas dans mes habitudes de converser où même de parler avec quelqu'un sauf avec Shannon et Slaine, mais là ça me changeais et j'adorais surtout que j'adorais m'amuser et faire la fête aussi dû moins un petit tour à moto m'aura fait le plus grand bien.Mes mains étaient toujours vers la taille du jeune que je tenais pour ne pas tomber puis, je décide d'ouvrir mes bras et souris en sentant le petit vent frais qui était tellement agréable de plus ça me réveiller un petit peu, je savais qu'en rentrent Slaine allait me demander où j'étais et avec qui. Il jouait le rôle de grand-frère très sérieusement et j'adorais beaucoup au moins le temps que je ne vois pas sa Elenore de première classe qui fait tout pour me faire vriller, jalouse la pauvre. Je ne suis pas une fille a détesté qui que ce soit, mais elle, elle ne m'aime pas et je sens cette rivalité qu'elle a fait et je compte bien dire à Slaine ce que je pense d'elle. Nous roulions toujours et il commence à me répondre grâce aux appareils qu'il avait mis très ingénieux.«Je ne t'en veux pas pour ton comportement et je peux comprendre ton geste après ce que mes semblable ont fait c'est logique,j'ai confiance et je sais reconnaitre les gens bien et tu en fais partie. C'est gentil et sache aussi que pour toi c'est pareil aux moindres soucis je serais là. »La moto qui roulait très vite ce qui me fit rire un petit peu je dois dire. je reconnais que pour une première fois je m'en sorts plutôt bien donc je suis assez contente. J'arrivais devant l'immeuble où je vivais avec Slaine,c'était un immeuble normal quoi basique on va dire, mais l’intérieur est jolie. Une fois devant l'immeuble il stoppe le contact de sa moto et pose la béquille avant de m'aider à descendre, j'essayais de retire le casque mais, sans succée.

«Merci c'est gentil.Je devrais apprendre à retirer un casque je fais peine là»Il décroche le casque et je souris secouant ma téte et lui tendit son casque qu'il prend en main.«Oui enfin ! Oui je vois merci encore pour la balade.»Je me trouvais face à lui et je crois mes bras en sourient.«Ah oui ? Tu connais Shannon je ne savais pas.»



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyVen 25 Juil - 20:57





 
 
 

un petit verre n'a jamais tué personne
Amelia & Noa

Et soudainement cela fit tilt dans mon esprit... C'est la copine de mon meilleur pote que je venais d'agresser au bar... Mon visage si buriner d'habitude était devenu livide.Je me sentais tellement mal d'avoir osé lui faire subir ce que je lui avais fais. Shannon allait me démonter. Et cela aurait été mérité. Je le savais. Si moi même j'avais été à sa place j'aurai chercher à me démonter et me faire payer ce que je lui avais fais... Me sentant encore plus stupide je ne cherchai pas à gagner du temps et alla prendre les mains d'Amélia:

' Je suis sincèrement désolé d'avoir jouer au con vis à vis de toi... Je ne pensais pas que tu étais la fameuse Amélia... La petite amie sorcière de Shannon et j'en suis sincèrement désolé. Tu as toutes les raisons du monde de me détester et je te pris encore une fois de me pardonner...'

Dire que j'avais une dette envers elle pour m'avoir sauver la vie une fois mais elle venait de gagner une nouvelle récompense a propos de moi. En plus de la vie je lui devais la bienséance et la gratitude. Toucher à la copine d'un pote était indigne d'un ami et moi j'avais vraiment dépassé les bornes. Elle semblait elle aussi étonnée de savoir que je connaissais Shannon. Peut-être qu'il ne lui avait pas parler de moi. Faut dire qu'Amélia n'avait été prononcer qu'une ou deux fois devant moi et pour l'histoire de ce soir je n'avais absolument pas fais le moindre rapprochement.

' Shannon et moi on se connait depuis quelques années. C'est mon frère malgré la différence de nos natures...'


© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Dim 10 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  EmptyMer 6 Aoû - 15:54


Un petit verre ça ne tue personne.

C'était une bonne soirée que je passais et c'était vraiment gentil de sa part de m'avoir ramené chez moi, même si je sais que je me serais défendue en cas de soucis, mais c'était super gentil. Les choses passent vite et le temps encore plus je trouve, demain je ne savais pas encore ce que j'allais faire, ah si je devais voir Slaine pour que nous accomplissions le rituel,espèrent qu'il me transforme après dû moins je l’espère. Je regarde toujours Noah et sourit lorsqu'il me prend la main je ne dis rien avant de lui répondre.

« Oh je ne t'en veux pas pour ça et pour te rassurer j'ai toute oublier. Si je suis la Amélia,en effet. Je ne t'en veux pas après tout je pense que j'aurais fait pareil que toi si je voyais quelqu'un venir et se taper l'incruste comme ça. C'est oublier depuis longtemps et je te pardonne.»


Il était donc l'ami de Shannon,il ne m'a pas parlé de lui enfin en même temps j'ai voyagé pendant de long mois et je n'ai pas eu le temps de lui avoir donné de nouvelle. Cependant, je l'ai revu et depuis tout ce passe bien, bon demain je vais devoir commencer le rituel et voir Slaine pour que nous le commencions. En attendent je pense que je vais terminer ma soirée tranquille et préparer ce qu'il faut pour demain.



«Je vois eh bien je suis contente de te connaitre et je pense que les différences entres espèces ne comptent pas du tout et je pense même que c'est mieux d'avoir un ami différent de ce que nous sommes.»





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )    Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]
» Le répertoire d'Amelia
» Viens boire un verre (davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Terminés-
Sauter vers: