AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viens boire un verre (davis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) EmptyMer 9 Juil - 14:39

Hayley avait encore passer une journée seule a la maison a s'occuper d'Hope, enfin pas tout a fait seule car Rebecah était passer jouer avec la jeune fille. Becca faisait une tante et une amie géniale, heureusement qu'elle était là. Parfois Hayley pensait que c'était la seule alliée qu'elle avait dans cette maison, en effet Klaus ne la calculait a peine et Elijah semblait pris par autre chose ou plutôt quelqu'un d'autre. Elle avait comprit que les sentiments que le vampire avait pu avoir pour elle il y a quelques années avaient complètement disparu. Elle devait se faire a l'idée et avait eu ce soir le sentiment d'étouffer dans se manoir qu'elle pensait de plus en plus a quitter.

Elle décida donc de sortir seule, d'oublier un peu sa vie qui lui plaisait de moins en moins, son seule bonheur était de voir Hope heureuse. Elle quitta la maison en fin de soirée et décida de se rendre au mystic grill pour aller boire un verre, peut être rencontrerait elle quelqu'un ce soir qui lui permettrait de penser a autre choses. Elle rentra donc vêtu d'une jolie robe rouge légèrement décoté, ses cheveux tomba en cascade sur ses épaules et elle avait mis en valeur ses yeux et ses lèvres par un peu de maquillage. Elle s'installa au bar et commanda un mojito, elle observait les gens présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) EmptyVen 11 Juil - 13:28

Welcome to the new age
prénom & prénom
DANS SES PENSEES :
« Le monde avait bien changé ! Je me sentais étranger de cette terre ! Je me sentais même pour ainsi dire perdu ! Mais finalement le destin avait eu raison de ma patience et de mon sacrifice ! Je venais de découvrir qu’Amara était encore en vie ! Elle avait survécu à Silas et a la prophétie des doubles ! Mon heure avait donc sonné ! Je ne regrettais pas d’avoir patienter dans les lymbes : D’avoir du me nourrir d’esprit faible pour garder un semblant de force ! Cela avait été dur long et difficile. Tout aurait été bon pour se laisser mourir mais Amara avait eu raison de ma patience et de mon sacrifice ! J’aurai tout laisser pour elle ! Tout donner : Elle avait été et restera l’amour de ma vie ! Amara n’avait pas choisi Silas d’elle-même ! Il lui avait forcé la main ! maintenant le destin me laissait une chance de la reconquérir et de montrer à qui veux l’entendre que l’amour n’a aucune limite ni frontière qu’elles soient réelles ou irréelles ! »

J’eu une petite soif subitement : Les évènements avaient été riches et je méritais une petite pause. J’hélai un passant et lui demanda ou je pouvais trouver un bar sympa ou les gens n’étaient pas observer. Il me regarda de bas en haut et me dis : « Damon tu te fou de moi ! Depuis quand tu ne me reconnais plus ?! Matt n’est pas au Mystic Grill ce soir, tu peux donc y aller tranquille ! » Il me sourit. Je me sentais perplexe ! Damon ? Qui étais ce ? Puis je fis assez vite le rapprochement : Mon double bien entendu. Seulement je ne devais pas laisser de trace. Pas le moindre indice qui pouvait éveiller ses soupçons ! Je lui rendis son sourire et pendant ce temps je plaçai mes mains autour de son cou et serra de toutes mes forces. Je continuai de le regarder rendre l’âme et une fois son corps de mortel gisant à terre je le soulevai d’une main et le mit dans une benne à ordure qui se trouvait à quelques mètres de la ! Epoussetant mes mains et mes vêtements, je me rendis donc au Mystic Grill et avança vers le bar. J’hélai la barmaid qui ne vient pas tout de suite. Calme et détendu je renouvelai l’opération et rien. Sentant un brin  de colère m’envahir je me mis à l’apostropher : « Quand un client vous demande à boire ! La moindre des choses seraient de le servir avant qu’il ne s’en aille ailleurs ! C’est ainsi que va le sens du commerce ! » J’avais tout cela d’une voix forte à telle point qu’un silence de mort régnait dans la salle. Cinq minutes après j’avais mon verre et les gens me dévisageaient. Je bougeais de place et partit m’installer dans un coin plus à l’écart !
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Davis Radcliff le Mar 15 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) EmptyMar 15 Juil - 15:07

Tellement de gens différents étaient présent dans se bar ce soir. En effet il y avait quelques couples qui étaient plus occupés à s'embrasser qu'a discuter, quelques personnes comme elles seule mais ces dernière ne cessait de guetter pour trouver un compagnie et il y avait les étudiants. Elle se rappelait de cette époque pour elle. Elle était insouciante à ce moment la de sa vie, ne se gênait pas pour draguer et provoquer a tout va, elle se fichait des conséquence et laissait s'exprimer son caractère bien trempé, non pas que maintenant elle se taisait mais elle faisait passer les intérêts de Hope avant les siens et souvent elle se contenait.

Elle fut sorti de ses penser par la voix d'un homme qui semblait s'adresser au barman. Il n'allait pas assez vite d'après lui. Elle ne pu s'empêcher de sourire, quelques années plus tôt elle aurait surement fait aussi ce genre de réflexion. Elle leva le regard et vit que c'était Damon. Remarquez cela ne l'étonnait pas. Il s'installa non loin d'elle et elle s'approcha avec son verre et finit par dire

Tu a vérifié qu'il n'a pas craché dans ton verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) EmptyMar 15 Juil - 22:12

Welcome to the new age
hayley marshall & davis radcliff
Le barman arriva enfin avec ma commande. Je ne lui adressai ni sourire, ni formule de politesse. Je jetai un billet et regarda avec attention ce léger alcool qui semblait tant plaire au monde de maintenant... Il brillait délicatement. J'en humais le parfum! Frais mais prenant en plein dans le nez. Je notais quelques épices  mais surtout du rhum... J'en avalais une première gorgée avant d'entendre la voix d'une femme s'adresser à moi!

Qu'avait-il tous à m'interrompre à chaque fois que je faisais quelque chose? Cela n'était pas possible... Je la fixai pour la juger. Mignonne: Il n'y avait pas à dire quoi qu'un peu jeune... Je demandais que quelques heures de répit et encore une fois j'allais devoir faire un brin de causette! Je me mis à la fixer pour juger d'ou elle pouvait venir et déterminer sa race. Non vampire au vu de son cœur qui battait et au nombre impressionnant de battement de cil qu'elle émettait depuis qu'elle avait posé son postérieur sur ce siège! Mais la source de chaleur qu'elle dégageait était presque irréelle! Je la mis donc dans la catégorie "loup-garou" . Prenant  mon verre et siffla une nouvelle gorgée. J'en voulais un autre! J'avais terriblement soif!  La dédaignant je posai la question:

" On est censé se connaitre ? Ou dois je faire semblant de savoir qui tu es?
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Davis Radcliff le Jeu 24 Juil - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) EmptyJeu 17 Juil - 10:01

Hayley était loin de se douter qui était en face d'elle. Elle pensait qu'il s'agissait de Damon, le vampire qu'elle croisait parfois près d'Hannah au manoir. Elle n'avait pas l'habitude de le voir si froid mais après tout elle avait appris a connaitre les vampires ses deux dernières années et savait que parfois il pouvait changer de comportement d'une minute a l'autre. Et puis ce soir elle s'ennuyait un peu alors pourquoi pas ne pas faire un brun de causette avec le jeune homme.

Davis la dévisagea, elle eu un instant un doute. Etais ce bien lui? Elle ne le lâcha pas du regard, ne reconnaissant pas le vampire qui s'introduisait par la fenêtre de l'adolescente la nuit. Elle but une gorgée et finit par entendre sa phrase remarquant très bien son regard. Elle finit par dire en n e baissant pas le regard, Hayley n'était pas le genre de fille a être peureuse.


Je t'ai pris pour Damon mais j'ai du me tromper mais qui que tu soit mépriser les gens comme cela ne t'aidera en rien, surtout chez les humains, tu n'arrivera jamais a avoir ce que tu veux avec un comportement comme cela. Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Elle avait été sèche. Elle se leva pour regagner le bar, elle se demandait qui cet homme pouvait il être.

hj dsl pas beaucoup d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) EmptyJeu 17 Juil - 22:26

Welcome to the new age
hayley marshall & davis radcliff
Encore une fois on me prenait pour ce fameux Damon! Il y avait eu Elena Gilbert, que j'avais moi-même pris pour Amara ma tendre et si douce Amara... Maintenant cette jeune femme. Comme je le pensais au vu de sa chaleur corporelle c'était une louve! Ainsi donc ils n'avait pas été exterminé?! Bonne nouvelle ou pas je devais me méfier de ces bêtes! A chaque pleine lune leur crocs devaient toxique pour les vampires! Alors quoi de mieux pour éradiquer une race? Elle incriminait de mal me comporter! Je n'étais pas là pour faire ami-ami mais n'étais je pas censé me fondre dans la masse?

- Merci de ton précieux conseil mais crois tu que j'aurai envie de côtoyer la sous-race des humains... Je ne suis pas ici pour te plaire ou plaire à l'ensemble de cette population!

Je me gratta la gorge et lui dis d'un air détaché :

- Davis Radcliff!

Je n'étais pas sûr qu'elle m'est entendu puisque elle s'était levée et s'éloignait. Je ne savais pas du tout quoi faire dans ce genre de moment! Je n'étais pas de cette époque! De plus je n'allais pas m'abaisser à entrer dans ses bonnes grâces! Restant à ma place je me demandais ce qu'elle allait faire par la suite!
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) EmptyJeu 24 Juil - 8:26

En même temps en venant dans cette ville c'étais assez logique qu'on le prenne pour Damon, ce dernier avait passé pas mal de temps ici et était revenu donc personne ne s'attendait a croiser un double du grand frère Salvatore. Hayley ne le connaissait pas plus que cela mais elle l'avait déjà vu plusieurs fois donc c'est pour cela qu'au premier abord elle avait pris Davis pour Damon.

Sa réponse lui fit comprendre directement qu'il ne s'agissait pas de Damon, il était tellement agressif et méprisant. Il y a de cela quelque années Hayley serait parti au quart de tour mais après tout a quoi cela servait c'était lui accorder beaucoup d'importance pour rien. Elle l'écouta donc et finit par lâcher.


Ouh excuse moi cher majesté de t'avoir dérangé alors.

Pas de diplomatie Hayley, pas forcement mais elle disait ce qu'elle pensait toujours. Elle se retourna en l'entendant prononcer son nom. Hayley n'avait pas froid au yeux et elle aussi savait être froide. Elle le regarda et finit par dire

Oh moins je ne ferait plus l'erreur de te prendre pour Damon mais ici cela va être souvent car il est assez connu. Je suis pas sure que ca t'intéresse mais moi c'est Hayley Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) EmptyJeu 24 Juil - 13:02

Welcome to the new age
hayley marshall & davis radcliff
Cette petite avait du mordant et j'aimais ça! Le bruit de l'endroit me tapait royalement les oreilles. A tel point que j'avais envie de sortir ma dague pour l'y planter dans le Jukebox. Au vue de nombreuses émotions qui passaient sur son visage je constatai - non sans satisfaction- que je l'avais vexé et qu'elle ne m'aimait pas le moins du monde! Tant mieux! Car avoir des sentiments autre qu'Amara m'était inconcevable...

- Tu parle beaucoup pour une louve. j'avais gardé en tête plus de modestie, plus de crainte aussi à mon égard... Mais les choses ont bien changés...

Je fis une petite pause; daignant quand même écouter ce qu'elle avait à me dire. En l’occurrence comment elle s’appelait...

- Il y a des siècles de cela je t'aurai fais écarteler pour moins que cela.. Donc si tu venais t'asseoir à mes côtés que nous conversions comme deux personnes; au regard des humains; dites normaux... Ou cela va de soit, tu émets une résistance pour me montrer que tu as du caractère que ce n'est pas à moi de te dire quoi faire, et je tue chaque personne présente dans la pièce...

Je n'étais pas là pour lui plaire et encore moins l'écouter piailler... Mais elle pouvait avoir son utilité et j'aimais bien prendre note de chaque être surnaturel qui peuplait cette drôle de petite ville.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) EmptyLun 6 Oct - 10:50


    NOTE ADMIN: RP toujours d'actualité? 1 mois sans réponse. Merci de nous tenir au courant! :) Délai d'une semaine sous quoi il sera verrouillé :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre (davis) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre (davis)   Viens boire un verre (davis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre (davis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ? THE FISRT HUNTER IS HERE ! || LUCY & DAVIS:
» REPERTOIRE DES SUJETS ¤ DAVIS
» Strange things happen to strange people in strange places. {Davis ~ Erika}
» Inclinez vous devant moi -> Davis
» Serais ce le mirage de ma vie ? || Elena & Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: