AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyJeu 24 Avr - 11:24


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




I
l faisait nuit et voilà que je me retrouvais dans les rues de Mystic Falls une bouteille à la main, le nez levé en direction du ciel, les sourcils froncés. On ne voyait aucunes étoiles correctement. La pollution de la ville gâchant le spectacle bien sûr.
Oui je sortais du bar de la ville, un endroit miteux mais qui servait à boire et où j'aimais passer du temps pour m'amuser et trouver de délicieuse petite victime... J'en sortais après y avoir passé quelques heures mais l'ennui avait fini par me prendre, les humains me lassant comme d'ordinaire et ne trouvant pas de quoi assouvir ma soif d'amusement et de sang.

J'avais donc chipé une bouteille, chose facile pour un vampire de bientôt 900 ans, et avais décidé de prendre l'air. Mais les rues étaient encore trop bondées à mon goût et le bruit, me venant bien plus fort pour cause d'ouïe vampirique, n'aidait pas à améliorer mon moral alors je descendais mes yeux en direction de la forêt et un petit sourire vain s'installer sur mon visage. Prenant une gorgée de Jack avant d'avancer en direction des arbres. Une fois à l'abri des regards je pus me défouler et laisser libre court à ma force vampirique, courant, sautant m'amusant à quelques acrobaties, prenant soin de bien refermer ma bouteiller après chaque gorgée pour ne pas gâcher.

C'est alors que je sentis une présence, un peu plus loin, dans une clairière. Je m'approchais alors en silence, mon odorat m'aidant à deviner de qui il s'agissait et mon sourire se fit d'autant plus grand. Amelia... Elle aussi s'était laissée séduite par une balade nocturne... Mais depuis quand était-elle à Mystic Falls? Voilà près de six mois que je n'avais pas eu l'occasion de la rejoindre et de passer du temps avec elle et pourtant je n'avais en rien oublié son visage et son odeur.
Je n'hésitais pas alors une seule seconde et me lança dans sa direction pour être sûr qu'il s'agisse bel et bien d'elle et surtout pour que l'on se retrouver. Nous avons toujours entretenu une relation particulière, des sexfriends comme les gens disent à cette époque, mais contre mon gré Amelia avait bien plus d'importance à mes yeux que cela. Et ce même si je me refusais à l'avouer...

Toujours perché en haut des arbres, je la vis dans une clairière, seule, encore heureux d'ailleurs je n'aurais que peu apprécié la voir en compagnie d'un autre homme que moi. Me demandez pas pourquoi je n'ose toujours pas me l'avouer... En silence je descendis alors de mon arbre pour venir la surprendre par derrière. Lâchant avec un sourire amusé:

"Bouh"


Oui bien que 900 années à mon actif je restais un éternel gamin... Lui adressant un grand sourire, fixant son visage si parfait et essayant de ne pas prêter attention au sang qui palpitait dans sa gorge...


Dernière édition par Shannon B. Hedlund le Jeu 1 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyJeu 24 Avr - 20:59


Together we will touch the sky .

J'étais vers ma fenêtre regardant le ciel et les étoiles, la nuit était présente et je restais là devant observant la lune. Je m’ennuyais un petit peu et comme j'étais toute seule autant dire que je rouillais comme une pile ! Je décide donc de sortir et de me faire une petite balade, après tout ça, aller me faire du bien et j'en avais besoin. Cependant, je devais aussi passer dans une supérette pour y acheter des boisons et des trucs à manger enfin pour moi, bon j'avoue que j'aurais bien aimé faire la fête ce soir et dormir à la belle étoile, mais bon verra tout ça,après.

je file à ma salle de bain pour m'habiller et me maquiller un petit peu et une fois toute prête je décide de sortir, je ferme la porte et je me dirige vers la supérette. Une fois devant, j'entre et je prends de bouteille de bourbon et une bouteille de Vodka, je passe en caisse et je paie, finalement je ne voulais rien et je n'avais pas faim, alors je me ferais un truc en rentrent. Ma vie était tellement mieux maintenant surtout depuis que je me suis vengé de mes parents après tout ils l'ont bien mérité ! Au moins j'avais une nouvelle famille, Slaine il était un frère, un père, un ami enfin tout et je ne sais pas ce que j'aurais fait si lui et moi on ne se serait jamais vu,j'aurais surement finit sans abris.

Je marchais tranquillement et tout doucement, saluent les passants et je me dirigeais vers une clairière. J'avais très envie de m'y poser et ça me changerait de mes endroits habituels ! Cependant, je pensais beaucoup à Shannon il me manquait énormément et ce qui était étrange enfin on avait une relation très spécial que je ne peux pas l'expliquer, on était deux amis, deux meilleurs amis enfin c'était spécial quoi, mais dans mon cœur il représentait beaucoup plus, mais je n'arrivais jamais à dire vraiment ce que je ressens, peut-être que j'ai peur d’être rejeter ou quoi, aucune idée. Cependant, je n'ai jamais oublié son doux visage et ses yeux ténébreux qui me plaisaient chez lui sans oublier son humour que j'appréciais beaucoup.

Je marchais et je passais devant les arbres le vent souffler et mes cheveux s'envolaient au clair du vent. Je souriais tellement que le vent me réveillait et me frisonner jusqu'à ce que j'entende un bruit "Bouh" je sursaute un moment avant de me retourner et de là, je vois Shannon, je souris et lui saute dessus tellement que j'étais contente de le voir, il est vrai que s'il aurait été avec une fille, je l'aurais mal pris.

«Tu es fou ? J'ai  failli avoir une attaque.»Répondis-je en souriant.

Je continuais de le regarder, restant dans ses bras il m'avait tellement manqué et lorsque je suis partie j'ai beaucoup souffert, car j'avais peur de ne pas le revoir et qu'il trouve quelqu'un, oui je sais, c'est bizzare.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyVen 25 Avr - 1:31


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




L
a lune éclairait faiblement la clairière où je venais de retrouver après six moi ma très chère Amelia. Elle n'avait en rien changée, toujours aussi belle bien sûr et toujours à me donner le sourire. Il était bien rare qu'une femme ai un tel effet sur moi, hormis du temps de mon humanité alors que ma mère et ma tendre petite soeur étaient de ce monde. Voilà pourquoi Amelia avait une place particulière dans mon coeur.
Elle me sauta au cou après que je me sois manifesté, et son simple sourire me fit à mon tour sourire. La serrant contre moi, enfouissant mon visage dans mon cou, il était certain qu'elle m'avait manqué, tout en elle m'avait manqué, son visage, sa spontanéité, sa gaieté, sa manière de faire et d'être, son regard, tout. Je n'aurais pas voulu la lâcher mais je me redressais maintenant malgré tout mon étreinte mais relevant ma tête afin de pouvoir plonger mon regard dans le sien. J'eus un petit rire lorsqu'elle répliqua à ma mauvaise blague et j'ajoutais:

"Bien sûr que je suis fou, Amelia tu le sais bien voyons!"

Ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil amusé. Puis je repris en regardant la clairière alentours:

"Puis ce n'est pas prudent pour une si jolie jeune femme de se promener seule en pleine nuit, surtout dans des bois aussi mystiques..."

Bien sûr j'étais plus que certain qu'Amelia avait tous les moyens en sa possession pour se défendre seule, elle était puissante, c'était à ne pas en douter. Elle l'était déjà à notre première rencontre, alors qu'elle avait 19 ans et l'était d'autant plus aujourd'hui.
J'abaissais de nouveau mon regard sur son délicieux visage, le détaillant un instant et caressant d'une main sa joue légèrement rosie. Ma main vint ensuite se perdre dans ses cheveux afin d'attraper sa nuque pour rapprocher nos visages et enfin pouvoir l'embrasser. ça aussi ça m'avait bien manqué... Appréciant ce baiser patiemment attendu j'eus du mal à éloigner de nouveau mes lèvres des siennes, la joie de la retrouver trahissant très certainement mon regard mais je m'en moquais je savais pouvoir faire preuve d'un minimum d'humanité en présence d'Amelia.

"J'espère que je t'ai manqué quand même... Six mois... Il va falloir qu'on rattrape le temps perdu ma douce..."

Chuchotais-je avec un petit sourire en coin, lui adressant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyVen 25 Avr - 8:00


Together we will touch the sky .

J'étais tellement heureuse de le revoir après tout ce temps passé loin de lui, m'avait fait beaucoup réfléchir tout dû moins je voulais être sûr de ce que je ressentais pour lui et il se trouve que c'était vrai. Il savait me faire rire et me faire sourire ce qui était rare, je ne souriais pas toujours enfin j'étais une fille douce et discrète je n'aimais pas trop qu'on me remarque, mais lui je l'ai bien remarqué ! Je dois dire aussi que lorsqu'il était près de moi, j'avais des tonnes de frisons qui venaient sur ma peau, en réalité je crois que je l'ai dans la peau tout simplement, dans ma vie je n'ai jamais eu de relation enfin une oui ,mais ce n'était pas le grand amour, d'ailleurs je me demande si cela existe. Il me serait dans ses bras et je n'avais pas envie d'y partir, tellement que j'étais bien, je le regarde dans les yeux et sourit tendrement.


«Oh oui je le sais ça. Alors,tu as fait pendent mon absence ? »

Je souris et lui rend son clin d’œil. Je sors les bouteilles qui avaient dans mon sac et je bois une gorgée de vodka et lui tend la bouteille.


«Tu t’inquiètes pour moi ? Tu me connais je sais me défendre et puis tu es là alors je ne risque rien.»

Oh je savais me défendre contre un ennemi qui me voudrait du mal, mais cela me touchait qu'il s’inquiète pour moi. Je voulais devenir comme Slaine, mais je savais que je ne serais pas aussi puissante que lui enfin bon j'essaye. J'allais l'aider et ce que je voulais c'était qu'il me transforme lorsque je l'aiderais à briser le dernier sceau, enfin après, je ne sais pas tout dépendra de sa réponse. Je le regarde dans les yeux posant ma main sur sa joue, il continuait de me caresser et j'avais de plus en plus de frisons ce qui confirme ce que j'avais dit plutôt. Nos deux visages étaient unis et je savourais ses lèvres qui étaient posés sur les miennes et autant dire que ça me fessait de l'effet.


«Tu m'as trop manqué et j'ai beaucoup pensé à toi durant mon long voyage. Oui tu as raison et si on commençait maintenant ?»

Je le regardais dans les yeux et souris avec passion. Ce soir nous allions rattraper tout ce temps qui nous, avez était pris.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptySam 26 Avr - 23:28


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




I
l était toujours aussi plaisant de la retrouver et j'étais bien satisfait de voir que ce plaisir était partagé. Alors que je l'étreignais dans mes bras elle me demanda ce que j'avais fait pendant son absence. J'eus un petit rire, j'en avais fait des choses, mais très certainement loin d'être aussi passionnantes que les siennes. Après tout elle était une sorcière puissante et menait une quête apparemment tout autant importante... Je prend un air pensif et lui raconte en quelques mots:

"Et bien, rien de bien passionnant. Des voyages, des tueries, des rencontres, des soirées et de nouveau des dédales sur les routes du monde. J'espérais t'y croiser d'ailleurs plus tôt... Qu'as-tu fait de ton côté?"

Ajoutais-je en lui lançant un coup d'oeil interrogatif alors qu'elle sortait de son sac des bouteilles d'alcool. Rien d'autre n'aurait pu parfaire cette soirée. Alors je prenais la  bouteille qu'elle me tendait, trinquant avant de boire à mon tour une longue gorgée. Je plongeais de nouveau mon regard dans le sien alors qu'elle disait que je m'inquiétais pour elle. Elle avait tout à fait raison, j'avais beau savoir que ses pouvoirs étaient très puissants, qu'elle était plus qu'experte en magie, il n'empêche que je m'inquiétais toujours qu'il lui arrive un jour quelque chose. Craignant qu'elle ne me soit un jour arrachée et que je ne puisse rien faire pour l'aider comme cela avait été le cas pour ma mère et ma Katya...
J'approuvais alors d'un signe de tête fier qu'elle sache pouvoir compter sur moi et ce même si elle était puissante.

J'eus un sourire en coin alors qu'elle proposait que l'on rattrape de suite le temps que nous n'avions pas pu passer ensemble. L'attrapant par la taille je la déposais de suite au sol, dans l'herbe au centre de la clairière, aidé certes de ma vitesse vampirique mais tout en prenant grand soin à ne pas heurter la demoiselle.
La lune éclairait son visage faisant ressortir ses beaux yeux, je restais un instant au dessus d'elle mes mains plaquées au sol de part et d'autre de son visage me surélevant, me permettant de me perdre dans son regard et dans la contemplation de sa beauté. Inconsciemment je vins de nouveau déposer un baiser sur ses lèvres, un doux baiser comme il était rare que j'en accorde, signe qu'elle m'avait en effet manqué.
Une de mes mains vint jouer avec ses cheveux alors que je demandais avec un air taquin:

"Ah oui... Et par quoi souhaiterais-tu que l'on commence?"

Je caressais du bout des doigts sa jour, ses lèvres, sa gorge avec envie bien sûr, suivant du regard la trajectoire de ma main et découvrant de nouveau son corps magnifique qui le serait d'autant plus dans quelques instants, débarrassé de ces vêtements inutiles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyDim 27 Avr - 20:57


Together we will touch the sky .

Je souriais toujours, le regardant encore. Ses derniers mois on était tellement difficile, je pensais tellement à lui et j'avais tellement peur qu'il lui arrive un truc que je n'en dormais pas, c'était quelque chose que je ne contrôlais pas et lorsque mon cœur parle je le suis toujours. Il était certes vampires, mais pour moi ce n'est pas la race ou l’espèce qui compte, c'est ce qu'on ressent pour la personne qui compte.

«Tu as beaucoup voyagé si je comprends bien ? Tu as pensé à moi j'espère. Oh, moi je suis partie dans le but d'aider Slaine, sinon je n'ai pas fait de rencontre enfin rien d'intéressant.»

Répondis-je en souriant. Je n'avais pas fait de rencontre pour la simple et bonne raison que je ne pensais qu'à Shannon est aussi de trouver un moyen de briser le dernier sceau, enfin ce que je voulais aussi c'était qu'une fois que tout serait fait, j'aimerais qu'il me transforme dû moins j'espère qu'il dira oui. J'avais sortie les bouteilles et le regarde en souriant, je commence à ouvrir une bouteille puis l'autre et nous trinquions tous les deux avant de boire nos verres, j'avais tellement soif que je ne voyais pas les litres que je buvais. Cependant, je savais qu'il serait toujours là pour moi et que je pourrais toujours compter sur lui, il savait aussi que je ferais la même chose, peut importe le danger où le sacrifice.

Je voulais que nous rattrapions tout ce temps qui, nous avez été pris, je voulais tellement de choses. Il m'attrape par la taille et me dépose au sol, je le regardais dans les yeux rigolent un petit moment et lui caresse la joue tendrement. Il était tellement rapide que je n'avais rien vu venir, c'était tout lui et j'aimais ce qu'il me faisait. Tout était parfait comme dans les contes de fée que les gens racontent à leurs enfants, enfin bon je ne savais pas si tout cela existait, mais pour moi c'était tout comme. Mes yeux se plongèrent dans les siens, mes mains étaient posées sur sa taille, il est tellement séduisant et charmant comment résister à la tentation ? Spécialement je ne pourrais pas me contenir plus longtemps. Il dépose un baiser sur mes douces lèvres que savourais avec tendresse, je le regarde d'un air amuser et lui répond.


«Hum, par tout ce que tu veux. Je ne suis pas difficile tu sais, j'ai tellement d'idées.»

Il me caressait ma joue et je le regarde avant de le retourner, bon je n'avais pas une force comme les vampires, mais bon je débrouillais plutôt bien. Je continuais de le regarder avant de lui donner moi-même un baiser, lui mordillent un petit peu la lèvre.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyJeu 1 Mai - 0:19


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




J'
opinais avec un sourire en coin alors qu'elle me demandait si au court de mes nombreux voyages j'avais pensé à elle. Bien sûr, le contraire aurait été impossible. ça m'avait moi-même surpris. Je n'ai jamais été un gars sérieux, surtout en ce qui concerne les relations avec les demoiselles. J'étais plutôt du genre à accumuler les conquêtes pour passer du bon temps mais sans les garder bien longtemps. De simples sexfriends en clair. Mais Amelia était bien la seule à avoir une place plus forte à mes yeux, même si je refusais de vraiment me l'avouer... J'avais toujours d'autres conquêtes, mais tellement moins qu'autrefois, la plupart du temps des humaines pour me nourrir, mais jamais aucunes n'arrivait à m'intéresser, m'intriguer, me passionner autant que la jolie sorcière.

" Bien sûr que j'ai pensé à toi, quelle question. Comme à chaque fois qu'on est séparé..."

Ajoutais-je pensif appréciant la vue de son visage dont je n'avais en rien oublié les traits. Je fus soulagé d’entendre qu’elle n’avait pas fait de rencontre intéressante. Bien sûr j’aurais parfaitement compris que tout comme moi elle ait eu d’autre aventure, après tout nous n’avions pas dépassé le stade de sexfriend bien qu’il était plus qu’évident que c’était plus à nos yeux, du moins au miens. Je n’aurais donc pas été gêné qu’elle ait d’autres aventures, mais si elle m’avait parlé de quelque chose de sérieux alors pour sûr je me serais emporté, contre moi, inconsciemment. Je ne me sentais véritablement pas prêt à accepter qu’elle tienne plus à un autre homme que moi, et je craignais toujours que cela arrive.
Je ne lui parlais pas de Slaine, j’espérais intérieurement qu’elle parvienne à trouver une solution à son ami et donc qu’elle ait plus de temps à m’accorder… Puis si j’avais bien comprit ce gars pouvais faire d’elle une hybride telle que lui s’il acceptait… J’adorerais que ce soit le cas, alors j’aurais l’éternité aux côtés d’Amelia sans qu’elle ne perde la vie à cause de sa nature à la fois humaine, chose que je redoutais de plus en plus avec le temps.

Aillant déposé ma bouteille après une gorgée je l’allongeais sur le dos la surplombant, la contemplant, l’envie se lisant très certainement dans mon regard. L’envie mêlé aussi à de la soif alors que je sentais son sang s’agiter dans ses veines. Mais je la contrôlais tant bien que mal. J’eus un sourire à ce qu’elle dit, ainsi dit je pouvais choisir par où commencer. Pour moi c’était déjà tout tracer, elle m’avait horriblement manqué et je ne désirais qu’une chose, découvrir de nouveau son corps. J’eus un petit rire alors qu’elle me renversait à mon tour.
Alors j’ôtai mon T-shirt, m’ébouriffant au passage mais c’était loin de m’inquiéter, sachant que sinon ce serait elle qui le ferait au court de notre ébat. Je lui enlevais délicatement le sien, restant allongé un instant pour contempler le sien avec envie. Puis je me redressais, plaquant mon torse contre le sien appréciant ce contact entre sa peau chaude et douce et la mienne glaciale de vampire. Du bout des doigts d’une main je caressais ses hanches, son dos, ses bras et le bas de son ventre, désireux de faire monter son envie avant de m’attaquer plus bas. Mon autre main s’attardait sur l’une de ses cuisses, la maintenant contre moi avec une certaine force définissant le désir que j’éprouvais à son égard. Je déposais des baisers sur sa poitrine, la mordillant par moment, relevant des yeux taquins à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyJeu 1 Mai - 21:15


Together we will touch the sky .

Je lui souriais toujours autant, je voulais tellement savoir si je lui avais manqué. C'était tellement bon d’être avec lui, il m'avait tellement manqué que c'était comme si on m’arrachait le cœur en petit morceau ! Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, certes j'avais eu des aventures comme tout le monde dû moins j'en ai eu trois et je ne mens pas, je ne courais jamais après les hommes c'était plutôt eux qui me couraient après et je ne ressentais rien pour ses hommes-là, mais Shannon était bien plus que tout ça, il est une partie et je tenais tellement à lui que je serais capable du pire pour pouvoir lui sauver la vie où lui venir en aide. Il avait une grande place dans mon cœur surtout que personne n'avait réussis à desceller ce qui se cachait au plus profond de moi sauf Shannon qui avait réussis du premier coup et c'est vrai aussi que j'avais eu le coup de foudre pour mon joli vampire.

«ça me touche tu sais et moi je pensais tous les jours à toi espérant ,que tu sois toujours en vie. Les séparations sont trop difficiles surtout pour moi.»

Répondis-je en souriant, regardant son visage et ses yeux qui m'envoutaient chaque jour. Je souffrais tellement lorsque je n'étais pas à ses cotés, je pleurais beaucoup mais, je ne voulais pas montrer ce que j’éprouvais ne voulant pas que les gens me voient comme une faible, j'aimerais vivre éternellement et rester avec lui, je ne voulais pas le perdre, je ne suis pas quelqu'un qui dit tout de suite ce qu'elle ressent, mais avec lui je peux être celle que je suis réellement et je n'ai pas peur de dire ce que je ressens. Avant, je n'avais peu une vie facile enfin mes parents ne m'aimaient pas en réalité je n'ai jamais reçu d'amour et je ne sais pas trop ce que ce mot veut dire.. ça m'énerve de ne rien savoir de tout ça. Maintenant, que j'étais de retour je comptais bien profiter de lui comme il se doit surtout que nous allions pouvoir nous voir souvent et du temps j'en aurais toujours pour lui.

Je buvais encore la bouteille et la pose. Il me pose au sol et je le regardais, lui caressant le torse, mes yeux étaient dans les siens et je pouvais voir qu'il avait les mêmes idées que moi, en tout cas il savait que s'il me mordait,que je ne lui en voudrais pas je pouvais comprendre, les vampires ont souvent du mal à contrôler leur soif et je pense que ce n'est pas du tout facile pour eux. Je l'avais renversé et me trouvait sur lui, je posais mes mains sur l'herbe et le regardais, m'étant mes cheveux sur le coté. Je le désirais tellement que ça devenait de plus en plus dur de lutter contre mes pulsions.Je pouvais voir Shannon qui retirait son T-shirt et me retira le mien l'avant les bras.Je détachais mon soutien-gorge le regardant dans les yeux. J'avais ma poitrine à l'air et je trouvais que d’être nu n'étais pas un crime surtout que c'est tellement bon de pouvoir aérer son corps. Son torse était sur mon corps que je touchais avec mes mains allant de plus en plus bas, je dégrafais sa ceinture et ses boutons, il avait certes le corps froid, mais moi j'adorais son corps tout froid. Ses mains venaient me caresser le long de mon corps et je me penchais un petit peu lui donnant un baiser et descendais petit à petit vers le haut de son pénis. Il continuait de ma caressait contemplent chaque partie de mon corps. Il me maintenait et me caressais, je me trouvais coller- à -lui, il embrassait ma poitrine et lui fit un joli clin d’œil avant de l'embrasser encore, il me mordillait et j'adore cela m'excitait encore plus.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyMar 6 Mai - 22:42


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




J
e fus touché par ce qu'elle dit. Les séparations lui étaient en effet difficile, son passé y jouait sûrement. Mais je n'avais pas envie de la voir broyer du noir alors, replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille j'ajoutais avec un sourire:

"Alors on a cas ne plus jamais se séparer et alors tu ne seras jamais triste. D'accord?"

Je ne savais si j'en étais capable et pourtant au fond de moi je me demandais si je pourrais supporter de la voir de nouveau partir sans moi. Plus notre relation durait et plus elle gagnait en importance à mes yeux et hantait mes pensées. J'ajoutais alors chuchotant au creux de son oreille:

"Ou alors, la prochaine fois qu'il te faudra suivre ton ami, je te suivrais moi aussi, te laissant faire tes affaires de jour, et te retrouvant dès que tu es libre de tes mouvements."

Je voulais la voir sourire, ne pas penser au fait qu'on avait été séparés et que cela lui avait sûrement été d'autant plus dur que pour moi dont mon humanité laisse à désirer. Sauf à son égard certes.
Nous attaquions alors nos étreintes de retrouvailles, nos corps s'enlaçant et se plaisant au contact l'un de l'autre. Tandis que je couvrais sa poitrine de baiser, la taquinant en mordillant sa peau et ses tétons elle entreprit de s'attaque elle aussi à mon plaisir. L'excitation nous gagnait à la fois créée par nos retrouvailles additionné à notre superbe situation, les souffles se faisant plus chaud, notamment le sien, appréciant de le sentir brûler ma peau.
Mais même si mon souffle ne pouvait se réchauffer autant que le sien, il n'en restait pas moins qu'elle savait s'y prendre avec moi. Ma main qui s'était attardée sur sa cuisse remonta jusqu'à son intimité, la caressant d'abord du bout des doigts avant de la pénétrer. Faisant monter son plaisir et excitation mais sentant tout aussi la mienne grimper je la retournais de nouveau sur le dos, l'embrassant avant de la débarrasser du reste de ses vêtements appréciant la vue de son corps dénudé et sa peau magnifiquement pâle éclairé par les rayons de lune. Je la contemplais un instant sans pour autant cesser de la caresser. Puis je l'embrassais, continuant nos préliminaires, sentant la faim monter mais préférant attendre avant de la mordre, sachant qu'elle en souffrirait bien moins lorsqu'elle aurait autre chose à penser. Et ça allait bien rapidement être le cas...

Quelques temps plus tard, alors que j'appréciais ses formes, déposant des baisers et autres marques d'amour sur son corps je décidais de la redresser de nouveau. Reprenant notre position assise, elle a califourchon sur moi pour mieux pouvoir plonger mon regard dans le sien. Attrapant ses hanches c'est alors que je la pénétrais sans cesser de la fixer, dégustant les expressions que prenait son doux visage. Continuant de la pénétrer, de faire va et vient plus ou moins violents ou rapides je sentais ma faim toujours présente.
Je ne me privais donc pas et planter mes crocs dans sa gorge, sachant qu'elle éprouverait suffisamment de plaisir pour que cela en rajoute plutôt que ne la fasse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyVen 9 Mai - 16:54


Together we will touch the sky .

J'avais toujours été sincère avec lui et je ne pouvais pas lui mentir c'était impossible. Au moins maintenant je ne le quitterais plus, jamais et je resterais toujours auprès de lui quoi qu'il arrive et Slaine comprendra surement, néanmoins je l'aiderais comme prévu. Je le regarde et sourit tendrement.

«D'accords. On ne se quitte plus jamais et on reste toujours ensemble.»

C'est ce que je voulais le plus, surtout que je tenais trop à lui et c'est la première fois de ma vie que je ressens autant de choses pour un homme. Je rêvais de lui chaque nuit comme si je communiquais avec oui et je sais que s'il lui arrive quoique ce soit je ne pense pas pouvoir survivre sans lui. Je souris lorsqu'il me chuchote dans l'oreille.

«Tu serais près à me suivre ? On a cas faire comme ça, et je te retrouverais une fois mes affaires terminée, au moins nous serons ensemble.»

J'étais tellement touchée que je souriais tellement que j'étais contente au moins nous serons, plus jamais séparés et nous serons ensemble. Mais, ce soir c'était nos retrouvaille alors je ne devais pas penser à son absence bien au contraire je devais profiter de lui et de son corps délicat. Nos deux corps s’élancèrent et restais unis l'un à l'autre, je l'embrassais tendrement le laissant m'embrasser la poitrine, il me mordillait et j'adorais, je jouissais tellement que c'était bon et je continuais de lui donner des baisers de partout sur tout son corps.J'étais bouillante comme le feu et il savait y faire avec moi surtout qu'il connaissait bien mes points sensible. Sa main descendais le long de mon intimité et je le laisse me caresser, je le caressais et il me caressait mon visage s’éliminait et il me pénétré, le plaisir était bien présent et j'étais beaucoup exciter en chaleur quoi. Il me tourne et me déshabille, j'étais toute nue et je lui retire nos lèvres étaient collés l'un à l'autre, je souriais le laissant me regarder de haut en bas et autant dire que je regardais son corps fabuleux son pénis était très grand et tout chez lui me plaisait. Nous étions au préliminaire et j'en connaissais, je le regarde dans les yeux avant de plonger ma bouche dans son pénis, je faisais tout doucement avant d'y aller plus vite et une fois fait je le regarde tendrement.

Après nos petits préliminaire, je contemplais son corps avec tendresse et passion, continuant de l'embrasser tendrement sur tout le corps, il me redresse un moment et mon regard était dans le siens, ne formant plus qu'un. Nous étions tous les deux assis et il me pénétré m'étant son pénis en moi, je le regardais en souriant et je jouissais de plus en plus prenant mon temps. Il était de plus en plus rapide et violent et j'adorais tellement que je lui chuchote.« Han,continue j'adore ça» Il planta ses crocs dans ma gorge et je savourais cela avec tendresse et excitation.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyDim 18 Mai - 8:14


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




J'
eus un sourire lorsqu’elle dit qu’on resterait ensemble pour toujours. Je n’avais jamais été très ouvert sur mes sentiments alors je n’ajoutais rien. Etait-ce vraiment ce que je désirais ? Vivre pour toujours aux côtés d’une seule et unique personne ? Je ne m’étais jamais vu ainsi, en couple, après tout j’ai aujourd’hui 900 et tout ce que j’ai fait jusqu’à récemment c’est d’aller d’une conquête à l’autre sans faire place aux sentiments et ne pensant qu’à m’amuser et profiter. Alors penser qu’il me faudrait être fidèle à une seule personne sans m’autoriser d’écarts c’était une grande première. Mais est-ce que j’étais prêt à faire cela pour Amelia ? Je l’aime c’est indéniable mais je ne me le suis toujours pas avoué, je ne lui ai jamais chuchoté, ne lui faisant comprendre que par mes actes. C’était peut-être lâche et méchant, je ne voulais pas du tout l’être avec Amelia, mais je ne pouvais pas non plus changer du jour au lendemain… malheureusement peut-être…

Je lui proposais alors de la suivre et j’eus un sourire attendri face à la joie qu’elle laissait paraître à cette idée. Elle me touchait vraiment cette sorcière, c’était peu de le dire… D’ailleurs en parlant de toucher, on pouvait dire qu’elle le faisait ce soir très bien dans les deux sens du terme…
Afin de fêter nos retrouvailles nous ne pouvions passer à côté de l’aspect physique et charnel de notre relation. Très rapidement on se retrouvait enlacés, liés ne désirant se séparer l’un de l’autre, le contact de notre peau nous ayant manqué. J’appréciais la chaleur qui émanait de son corps, contrastant énormément avec la froideur de ma peau, me laissant aller à la mélodie de son cœur qui s’emballait plus nos préliminaires prenaient en passion. Si j’avais eu un cœur en état de marche sa mélodie aurait été au même rythme que celui de ma compagne. Elle savait y faire ma Amelia, c’était peu dire… Ce n’est pas tous les jours qu’une humaine peut se vanter de donner du plaisir à un vampire de plusieurs siècles tout de même !

Nos préliminaires duraient le temps qu’il fallait faisant en sorte de la mettre dans de bonnes conditions pour ce qui allait ensuite venir, car oui je pensais à son plaisir plutôt que de me contenter du mien. J’aimais ne pas me montrer trop violent à son égard, craignant toujours de la briser ou de lui faire mal, chose que je n’aurais pu me pardonner.
Nous échangeâmes un nouveau regard mêlé de sourire avant que je ne la pénètre, attrapant avec force et envie ses hanches et les plaquant contre les miennes, avide de sensation, me désaltérant de son souffle plus rapide, chaud et saccadé. Pendant un instant je tentais de retenir ma soif, mais le plaisir était trop important et me faisait rapidement perdre le contrôle. J’accélérais le rythme, le chuchotement de sa voix dans mon oreille m’excitant d’autant plus et laissant mon contrôle en mauvaise passe. La seconde qui suivit, à l’aide de ma vitesse vampirique, je la plaquais contre un  arbre, la prenant par terre plus violemment encore, mon regard c’était obscurci la soif se faisant d’autant plus intense, me laissant allé à mon instinct vampirique je plongeais mon visage dans sa gorge et y plantais mes crocs afin de savourer son sang…

Il était exquis, la situation le teintant d’encore plus de goûts appréciables, j’aurais aimé ne jamais lâcher prise de cette gorge, mais après plusieurs gorgées avides, alors que notre plaisir atteignait son summum je m’éloignais. M’autorisant une dernière gorgée gourmande lorsqu’ensemble nous atteignîmes le plaisir ultime. Nos souffles étaient mêlés se calmant petit à petit tout comme nos mouvements. Me retirant alors d’elle je la retournais pour qu’elle me fasse face, légèrement inquiet de la morsure que j’avais pu lui infliger lors de notre ébat.
La situation m’avait en effet laissé emballer et je l’avais mordu plus profondément et violemment que je ne l’avais voulu, me mordant le poigné je lui proposais mon sang, afin qu’elle guérisse :

« Excuses-moi, je me suis laissé emporter, je ne voulais pas te faire de mal. »

Je savais qu’elle le savait, mais ne pouvais m’empêcher de le lui affirmer de nouveau, il m’aurait tellement blessé qu’elle me craigne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyMar 20 Mai - 13:05


Together we will touch the sky .

Je savais ce que je voulais le plus, mais je ne pouvais pas non plus le forcer. Autrefois lorsque j'étais enfant je ne savais pas ce que c'était l'amour entre deux êtres, mais à force de voir des amoureux j'ai pu enfin comprendre cela voulait dire. Cependant, je ne voulais pas non plus souffrir où encore m'attacher pour rien malgré le fait que je comprenne Shannon surtout qu'il aimait sa liberté faire ce qui lui plaisait et je n'allais pas l'attacher au lit pour qu'il reste avec moi,s'il voulait rester libre je comprendrais même si j'en souffrirais et me connaissant je n'aurais jamais d'autres hommes dans ma vie. Mes sentiments pour lui ont toujours été fort et comme s'il faisait partie de moi, depuis toujours c'est dingue, mais lorsqu'il n'est pas à mes cotés je me sens très mal et fatiguée et lorsque c'est l'inverse je me sens forte et en forme, c'est dingue non ?

J'étais contente qu'il souhaite me suivre au moins je ne souffrirais plus d’être loin de lui, il savait où toucher et autant dire qu'il était un dieu au lit même si à mes yeux c'est un dieu tout cours. C'était tellement agréable de pouvoir s'unir ainsi comme la nuit de notre première rencontre, je n'ai jamais oublié ses bons moments et je n'oublierais jamais. Nos retrouvailles étaient tout simplement magiques, nos corps étaient unis l'un à l'autre, je continuais de le caresser et de l'embrasser sauvagement, j'aimais tellement le sexe surtout lorsque c'était violent mais, je dois dire que le seul qui arrive à ce niveau-là c'est mon Shannon. Nos préliminaires étaient tellement intenses et bons que j'en redemandais encore, il savait me donnait du plaisir et je savais que je lui en donnerais tous les jours s'il en a envie.

je continuais de lui donner des baisers de partout sans retenue, ma bouche étaient redescendues vers son pénis que lâchais tendrement et délicatement, il en avait un gros et autant dire que c'est beau de voir ça surtout que parmi mes aventures d'une nuit il en avait des petites alors que Shannon en a une grosse. Nos préliminaires continuaient et je jouissais et criait tellement que ça faisait un bien fou, mon regard était dans le sien et commencent à entrer en moi, il m'attrapait mes hanches me plaquant contre les siennes et je lui souris tendrement l'embrassent de nouveau, il accélérait le rythme allant de plus en plus fort et je me suis mise criait son prénom tellement que c'était bon. Il me prend sauvagement me plaquant contre l'arbre et je lui caressais le dos avant d'y planter mes oncles tellement que je jouissais d’extase, ma gorge était levé lorsqu'il planta ses crocs dans ma gorge, ce qui me fait jouir encore plus.

Je le laissais boire mon sang sans n’opposent aucune résistance tellement que c'était agréable. Je continuais de jouir tellement que j'adorais, je pouvais voir mon sang qui coulaient et je n'avais pas mal du tout bien au contraire. Notre plaisir atteignait le paradis et une fois terminée on pouvait voir nos souffles qui étaient mêlés l'un à l'autre. Il me retourne pouvoir ma blessure de guerre, oui je trouvais que c'était une blessure de guerre et je ne lui en voulais pas du tout bien au contraire j'avais adoré. Je le regardais lorsqu'il se mordit le poignet pour m'y faire borie son sang afin que je guérisse, je bois sang sang doucement et il était très bon.

«Tu n'as pas a t'excuser de cela, je ne t'en veux pas du tout et j'aimais beaucoup aimer tu sais. Tu ne m'as pas fait de mal bien au contraire.»

Je le regarde posant ma main sur sa joue et lui donne un baiser tendre pour le rassurer. J'avais beaucoup appréciée ce qu'il m'a fait et je sais que c'est difficile de se contrôler et je ne voulais pas qu'il le fasse avec moi surtout lors de nos ébats.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyDim 25 Mai - 22:17


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




J'
avais pénétré Amelia, avec violence, en même temps j’avais toujours eu grand mal à me contrôler avec elle, contrairement à d’autres. Le plaisir qui me happait lors de nos ébats était si fort, si envoutant que j’en oubliais qu’elle n’avait pas la même résistance que moi. Mais heureusement elle restait forte et tenait toujours le coup, appréciant plus qu’il n’en fallait pour me faire plaisir. Voilà ce qui me prouvait qu’elle était particulière à mes yeux.
Lorsque j’étais dans ses bras j’avais tendance à oublier tout ce qui nous entourait, rien d’autre ne m’importait qu’elle, que ses sourires, ses paroles, ses gestes et regards. Rien d’autres. Je me montrais sans pitié envers ceux qui ruinaient nos moments seuls tous les deux et je sais qu’au fond de moi je maudissais cet être, ce Slaine, qui l’entraînait toujours avec lui loin de moi. Mais je ne pouvais pas que le haïr, car si j’avais bien compris, une fois qu’il serait parvenu à ses fins, alors il pourrait faire de ma Amelia un être immortel, tel que lui. Une hybride. Mais tout ce qui m’importait le plus était qu’elle puisse vivre une éternité. Peut-être qu'à ce moment-là je changerais ... Qui sait ... C'était sûrement le déclic qu'il me fallait pour me rendre compte de l'importance de mes sentiments à son égard.

Mais pour le moment telle n'était par la question nous étions bien trop occupés pour penser à ce genre de choses. Et c'était mon occupation favorite avec Amelia. J'adorais ces moments intimes que nous partagions ensemble et même si je ne savais pas où me menait cette relation. J'étais persuadé d'une chose, je ne mettrais jamais fin à nos ébats. C'était trop bon et trop jouissif pour s'en passer.

On atteint d'ailleurs cette jouissance, soupirant tous deux de bonheur et de satisfaction. Dans l'extase et la violence du moment je l'avais mordue avec force, soif et envie. Je n'avais pas fait attention à la force que j'appliquais sur son cou, sur sa gorge blanche et douce. Si bien que lorsque je m'en éloignais pour la contempler je me rendis compte de l'hématome qui en résultait. Au milieu de cet énorme blessure suintait deux entailles résultant de la force de me crocs que j'avais planté précédemment.
Je m'en excusais auprès d'Amelia, je n'aimais pas la blesser ainsi et surtout ne pas m'en rendre compte. Qui sait si un jour je ne la tuerais pas sans m'en rendre compte ? Qu'elle me sourit me rassura et me fit à mon tour esquisser un sourire. Elle se délecta de mon sang lui permettant de retrouver des forces et de guérir ce que je lui avais fait.

Alors qu'elle me rassurait je me calmais l'entourant de mes bras je vins plonger mon visage dans son cou, appréciant la douceur de sa peau et son odeur enivrante et apaisante. Puis après quelques instants je l'allongeais contre moi au centre de la clairière. Tous deux fixant le ciel en silence nous remettant de ces retrouvailles sportives qui n'étaient pas prêtes d'être finies. Mais nous avions encore du temps pour nous y remettre...
Je lui caressais doucement les cheveux et sa joue appréciant le contact de ma peau gelée avec la sienne encore chaude. Puis je lui demandais :

"Pourquoi me fais-tu autant confiance Amelia ?"

La question était sortie sans que je ne m'en rende vraiment compte. Je ne doutais pas d'elle, mais au fond je ne comprenais pas comment il se faisait qu'une sorcière aussi douce et adorable qu'elle puisse s’intéresser et surtout avoir confiance en un être aussi pervers, dur, sadique et sans pitié que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyLun 26 Mai - 12:49


Together we will touch the sky .

Cette relation que nous avions tous les deux étaient tellement forts et intenses que c'était comme si le monde n’existait plus, j'adorais ce qu'il me faisait et le sexe avec violence j'aimais surtout avec lui. Je n'avais jamais eu peur de lui bien au contraire je lui faisais confiance et je lui ferais toujours confiance, il avait une grande place dans mon cœur et dans mon âme que je ne pourrais jamais le laisser. Je vivais une nuit parfaite avec ses cotés et je sais que ça continuera pour toujours, je ne voulais plus partir loin de lui c'était impossible, je n'avais jamais rien eu contre les créatures surnaturelles même si j'étais une sorcière, les créatures n'étaient pas, tous aussi mauvais et Shannon était très différents des autres, il a ce coté joueur et mauvais garçon, mais fond c'est quelqu'un de bien et lorsque je suis avec lui je me sens protéger et aimer pour ce que je suis vraiment. Je ferai tout pour vivre éternellement et rester à ses cotés, je ne comptais pas devenir vielle où encore mourir, non merci je voulais vivre et parcourir encore le monde, pourquoi pas avec lui s'il le veut.

Ses doux moments comme ça j'en rêve depuis longtemps surtout depuis notre dernière nuit et je sais que nous aurons encore ses nuits torride tous les deux et s'aimer tout doucement en prenant notre temps. Je laisserais le temps faire son œuvre et quoi qu'il arrive je l'attendrais toujours, nos ébats étaient tellement chauds et bon, que je ne pourrais pas vivre sans, hors de question et je sais que pour lui non plus.

Nous avions joui tous les deux en même temps et autant dire que j'avais chaud. J'avais beaucoup aimé ses crocs dans ma gorge et je ne lui en voulais pas du tout, je sais que pour les vampires ça, marchent comme ça, enfin certains ou tous enfin je ne sais pas vu que c'était la première fois que je couchais avec un vampire étant donné que je couchais qu'avec des humains où sorciers, mais je dois dire que les vampires sont beaucoup mieux que les autres espèces est ce sur tous les sens du termes.Je n'avais pas du tout mal enfin un petit peu, mais la souffrance n'est pas trop dans mes préoccupations enfin je n'allais pas pleurer pour une blessure comme ça, surtout qu'on m'avait fait pire durent l’enfance. Il s'excusait encore et je souriais, car je ne lui en voulais pas du tout et je dois dire aussi que son sang était très bon bon je ne suis pas une fane non plus, mais ça n'a pas un mauvais gout. En me donnant un petit peu de sang j'allais beaucoup mieux et j'avais repris des forces, je plonge alors mon regard dans le sien.

Je me trouvais dans ses bras et je m'y sentais tellement bien, que j'y resterais pour l'éternité. Son visage était sous mon cou et je lui caressais les cheveux doucement. Mes yeux étaient toujours dans les siens et je regardais le ciel et les étoiles qui brillaient nous étions tous deux et je pose ma main dans la sienne. Je n'étais pas fatiguée et je comptais faire ça toute la nuit encore surtout que ce n'était pas encore fini.Il me caressait les cheveux pour venir me caresser la joue, je me retourne face à lui et lui sourit tendrement et passionnément avant de lui répondre.

«Parce que je t'aime et que je tiens à toi, j'ai toujours eu confiance en toi et c'est la première fois de ma vie que je ressens autant de choses pour quelqu'un et même si tu es vampires ça ne m'a jamais choqué où quoi que ce soit, car je t'aime tel que tu es.»

Depuis notre première rencontre j'ai tout de suite eu confiance en lui, c'était comme si je le connaissais depuis toujours. Je n'ai rien contre les créatures, car je crois qu'il faut de tout pour faire un monde et ils sont aussi des êtres humains enfin ils l'étaient autrefois.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyLun 2 Juin - 11:50


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




J'
étais heureux de retrouver Amelia. Ne me demandez pas pourquoi je ne saurais vraiment le dire. Je n’ai jamais été quelqu’un de romantique et encore moins d’attentionné. Du moins depuis que je suis vampire. Mais avec Amelia, tout changé, je redevenais comme le Shannon que j’étais du temps où ma mère et ma sœur étaient toujours à mes côtés. Et c’était sûrement ce qui faisait que je tenais tant à elle. Je retrouvais une infime partie de mon humanité et ça m’enivrait. Mais est-ce que c’est vraiment ce que je suis aujourd’hui, ça je ne peux pas l’affirmer.

Amelia a toujours réussi à faire ressortir ce côté plus bon et doux de ma personnalité. Une partie de moi adorait ça, tandis qu’une autre le redoutait. L’air de rien c’est compliqué d’être vampire. Mon humanité je l’avais rejeté à ma transformation, je crois même que je l’avais rejeté déjà humain, lorsque j’avais vu ma très chère mère et mon adorable sœur torturées, violées et massacrées sous mes yeux. Je pense que c’est à partir de cet instant que je n’ai plus été humain, que je suis devenu avide de violence et de vengeance, et ma transformation n’a fait qu’accroitre cela. Neuf siècle sans humanité et voilà que cette magnifique sorcière ravivait des sensations que je pensais avoir oublié depuis si longtemps, dont je ne pensais plus être capable d’éprouver. Ça avait de quoi vous retourner la tête, engendrant à la fois envie et peur.

Bien sûr je n’avais pas peur d’Amelia et je ne lui en voulais pas, au contraire, mais j’étais perdu, je n’aimais pas ça, perdu dans ce que je pensais, ce que je ressentais mais aussi dans mon contrôle de moi-même. Et ça me déstabilisait. Mais je ne le montrais pas, je n’avais pas envie de préoccuper Amelia avec ça, et je tenais toujours bien trop à nos retrouvailles pour lui en faire part. Alors je me taisais, et oubliais en me perdant dans son regard magnifique et infini.
Je m’excusais pour la blessure que je lui avais infligée. D’ordinaire je ne m’excuse jamais. Ou du moins ce n’est pas sincère. Mais là ça l’était. Encore un privilège que j’accordais à cette exquise sorcière. Lui donner mon sang ne me gênait en rien, la voir guérir et reprendre des forces me redonna le sourire. Cette pâle esquisse s’installant de nouveau au coin de mes lèvres.

Je lui caressais les cheveux alors que cette question s’échappait de mes lèvres. Ecoutant sa réponse ma main vint jouer avec ses doigts, regardant nos mains s’entremêler écoutant avec attention ce qu’elle disait. Ce qu’elle me dit me toucha, c’était peu dire.
La plupart des demoiselles que je côtoyais avaient peur de moi donc nécessitaient hypnose, ou alors n’avait intérêt que dans ce que je pouvais leur procurer. Mais Amelia était différente, comme elle le disait elle s’intéressait à qui je suis réellement, sans se stopper uniquement au fait que je sois vampire. Je relevais alors les yeux vers elle et vu à quel point elle était sincère dans ce qu’elle dit.

Je basculais alors au-dessus d’elle, la surplombant pour mieux l’observer avant d’ajouter avec un froncement de sourcils :

« Je ne sais vraiment pas ce que j’ai fait pour te mériter… »

Puis j’eus un sourire avant d’aller l’embrasser de nouveau. Je ne la méritais pas, c’était certain, et je craignais qu’elle ne se lasse un jour de moi, qu’elle ne finisse par être effrayé en découvrant ce que j’ai fait que ce soit de mon temps d’humain ou de vampire. Je savais que jamais je ne la laisserais partir facilement, et craignais de n’en devenir violent. Mais je chassais ces préoccupations de mon esprit. Pour l’instant tout se passe pour le mieux entre nous, alors pourquoi broyer du noir pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyLun 2 Juin - 20:33


Together we will touch the sky .

Je me sentais tellement bien avec lui, autrefois je n'avais jamais ressenti cela et lorsque mes parents m'ont abandonnée j'ai eu du mal à faire confiance et aussi à m'attacher aux gens, mais à force j'y suis arrivée et tout ça grâce à lui et Slaine. Je croyais au coup de foudre et au prince charment et je ne pourrais jamais me laisser de Shannon au que non, il a grande place dans mon cœur et lorsqu'il aura besoin de moi, je serais là pour lui et ça pour toujours. Parfois je me dis que dieu me l'a envoyé pour que je sois enfin heureuse, enfin bon je ne sais pas s'il existe, mais ça fait de bien de se sentir aimer.

Je savais que Shannon avait eu une vie triste et si je pourrais ramenée sa sœur et sa mère je le ferais bien que, je le peux, mais ramené les morts, est quelque chose de très difficile et il faut beaucoup de puissance pour faire ça. Cependant, si un jour il me le demande je le ferais, car je tiens à lui et que je l'aime mon doux vampire, au fond qui aurait pensé que je tomberais amoureuse d'un vampire ? Je ne pense personne, enfin moi ça ne m'a jamais bien dérangé vu que je fréquente pas mal de créatures ses derniers temps, je vais surement vous sembler étrange voir folle de dire ça, mais je trouve que les créatures surnaturelles sont comme ma famille, même si nous sommes en guerre pour une raison que je trouve débile.

Shannon est quelqu'un de bien et je sais qu'il a peur de quelque chose, mais je ne savais pas de quoi enfin j'allais le découvrir un petit peu plus tard. Je n'avais aucun secret pour lui et ceci depuis que nous nous connaissons et je voulais qu'il fasse pareil, je ne voulais pas qu'il garde ses problèmes pour lui de plus je pourrais surement l'aider. Il pouvait en boire de mon sang, je ne lui dirais jamais rien pour cela surtout que je comprenais les vampires lorsqu'ils avaient soif, néanmoins le seul qui pourra me mordre c'est Shannon, les autres pas questions quoique si Slaine me transforme oui là il devra me mordre et il pourra le faire, mais les inconnus non merci.

Ma main était dans la sienne et nos mains s'entremêler, je souriais. Je n'avais rien contre les différentes espèces qui existaient bien au contraire et Shannon était une personne comme vous et moi de plus je ne suis pas le genre de fille à ne plus parler à une personne uniquement parce que c'est un vampire ou encore un loup-garou, sinon on n' avance pas dans la vie enfin c'est ce que je pense.Je me trouvais au-dessous de lui et je le regardais tendrement et passionnément. Je lui caresse ses joues descendent un petit peu partout et répond.

«Tu n'as rien fait, l'amour et les sentiments ça ne se commande pas et je sais que tu es quelqu'un de bien, je n'ai rien contre le fait que tu sois vampires bien au contraire je trouve ça vraiment sympa. Tu sais que si tu as des soucis tu peux m'en parler, je suis là et je serais toujours là quoi qu'il arrive, car je t'aime et je tiens à toi plus que tout.»

Je le regarde qui me sourit et je fis de même savourent son baiser, ses baisers étaient tellement doux et tendre que je ne pourrais jamais m'en séparer et de lui non plus. Quoi qu'il arrive, je resterais toujours auprès de lui et lorsqu'on aime vraiment un homme on ne l'abandonne pas et je ne pourrais jamais lui faire de mal, bien au contraire j'allais le rendre heureux et ceci pour toujours quel qu’en soit les risques.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyVen 20 Juin - 23:44


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




J
e savais qu’Amelia était sincère envers moi, elle me disait tout, ne me cachait rien, du moins pas que je sache et que je ne puisse me l’imaginer. Elle m’aimait et n’avait pas peur de le dire à voix haute. Elle était forte et directe, une femme en apparence fragile et pourtant pleine de caractère. Si forte, si attirante, elle avait tout pour elle.
Elle m’aimait. L’amour est vraiment un sentiment que j’ai du mal à comprendre ou plutôt que j’ai oublié. J’ai connu l’amour, mais non pas envers une femme, mais à l’égard d’une mère et d’une sœur. J’ai maudit cet amour qui m’avait rendu si faible au pont de ne pouvoir les protéger, cet amour puérile et inutile qui m’avait pris tout ce que j’avais, tout ce à quoi je tenais. J’avais oublié ce qu’il nous fait ressentir. Mais voilà qu’inconsciemment je le redécouvre avec Amelia, et je ne sais dire si c’est une bonne chose ou non.

C’est un sentiment si enivrant, qui vous submerge, qui s’immisce en vous sans crier garde. Mais je n’ai pas oublié mon passé, ce traumatisme ridicule d’antan, ces pertes si dures que ce sentiment a engendré, une torture comme je n’en ai jamais connu. Je ne savais dire si j’étais prêt à le risquer de nouveau. Aimer Amelia et vivre cet amour au risque qu’il m’affaiblisse, m’aveugle et m’empêche de la protéger comme il se doit bien qu’il soit indéniable qu’elle soit puissante… Ou alors enfermer cet amour au fond de moi, me le refuser et être sûr qu’Amelia n’en sera que protéger.

Elle m’expliqua pourquoi et j’écoutais chacun de ses mots. Elle remarqua que j’étais un peu ailleurs et tenta de me faire parler pour comprendre la raison. Je continuais de la fixer, l’embrassant avant de m’allonger à ses côtés, sa main toujours dans la mienne, venant la déposer sur mon torse là où autrefois un cœur battait de vie.

«  L’amour… Quelqu’un de bien… »

Chuchotais-je, mon regard se perdant dans l’infini du ciel nocturne recouvrant la clairière dans laquelle nous nous trouvions.

« Je ne sais si c’est un sentiment que je peux me permettre de ressentir… Ni même s’il est possible que je le ressente de nouveau un jour. »
Ajoutais-je avec un petit sourire avant de presser plus fort sa main contre mon torse qui ne se soulevait en rien, dont rien ne résonnait en son creux, une peau glaciale. Un corps mort voilà ce que c’était.

«  Pour être digne de ressentir l’amour ou pour être un homme bien il me faudrait un petit quelque chose que j’ai perdu il y a bien longtemps tu ne penses pas ? »

Ajoutais-je en lui adressant un sourire, j’étais loin d’être un homme bien, j’avais tué dans d’êtres et avais apprécié. J’avais fait tant de massacre m’en délectant et m’éclatant de plus belle.

sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptySam 21 Juin - 15:39


Together we will touch the sky .

Je l'aimais tellement fort que même l'univers n'avait rien de comparable, il avait tout pour plaire et je savais qu'il avait le droit au bonheur, moi-même avant, j'en doutais surtout que, je n'avais jamais su ce que c'était réellement, mais à force de voir des amoureux et de voir leur geste j'ai finalement compris. Lorsqu'on est tout jeune, certains parents ne vous expliquent rien et vous devez le découvrir seule, la pauvre les miens ne m'ont jamais aimé et ne m'ont jamais rien dit vu qu'à leur yeux j'étais un monstre dû moins pour mon père, quant à ma mère elle avait peur de mon père je pense quoi qu'il en soit nous devons essayer d’être heureux comme le fond si bien les humains.

Nous avions passés tout notre temps- à- nous chamailler et nous chercher jusqu'à ce qu'ont finissent par nous avouer nos sentiments, pour moi c'était tout clair dans mon cœur,malgré tout je sais qu'il va lui falloir du temps il a vécu un drame tellement horrible qu'il s'est refusé d'aimer et d'avouer ses sentiments par peur, mais avec moi il n'aura rien à craindre bien au contraire je serais toujours là et j'ai peur de le perdre en faisant le rituel,car je savais ce que ça, implique,mais bon je ne voulais pas lui faire de soucis surtout pas avec ça.

Je savais lorsqu'il n'était pas bien, où qu'il était mal à l'aise, je comptais bien évidemment le savoir dû moins savoir ce qu'il avait pour l'aider. Je le regarde dans les yeux et nos lèvres étaient encore unis, je savourais ses baisers que j'adorais, sa main était dans la mienne et je la sers doucement avant de poser celle-ci contre son torse, je souris laissant mon regard dans le sien.


« Oui l'amour est quelque chose d’extraordinaire enfin je crois et je sais que tu es quelqu'un de bien, tu ne le vois pas encore, car ton cœur est perdu et brouiller par le chagrin, crois-moi je sais ce que c'est.Cependant,si tu as besoin de temps je te le laisserai et je t'attendrais le temps qu'il faudra.»

Répondis-je en lui souriant et l'embrasse en m'étant ma langue dans la sienne.Je patienterai le temps qu'il faudra jusqu'à ce que leur du rituel arrive.

« Pourquoi tu ne pourrais pas ressentir ce sentiment, je sais que c'est difficile pour toi et je te le montrerai si tu veux. Nous avons tous, le droit aux bonheurs,nous y compris.»


Répondis-je en rependent à son sourire, il serait plus fort ma main et je n'avais pas mal du tout,il avait un corps de rêve et il avait une personnalité qui était rare, dans mon cœur je me fous qu'il soit vampires et même si je n'ai aucun enfant ce n'est pas un soucis, bien au contraire le temps que nous sommes ensemble c'est tout ce qui compte pour moi.

«Oui je sais qu'il te faut ton cœur et ton humanité aussi, si tu veux que je ramène ta mère je le fais si tu veux, pour toi je le fais quel qu’en- soit les conséquences,tu n'es pas un monstre sort ça de ta tête. »

Je souris et au fond de moi je savais que si c'était ce qu'il voulait je le ferais. Nous avions tous commis des crimes, mais après on ne doit pas s’arrêter à ça.

Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyMar 8 Juil - 16:34


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




E
lle était préoccupée, son statut et son travail avec ce Slaine semblait bien loin d’être simple et intérieurement ça m’inquiétait. Mais je restais persuadé qu’Amelia est une sorcière forte, elle a tout pour réussir et imposer le respect, alors j’espérais qu’elle saurait l’aider pour qu’enfin il la laisser vivre tranquille sa vie. Elle le méritait amplement à mes yeux.

J’écoutais ce qu’elle dit, tout ce qu’elle fit me fit voir qu’elle me comprenait, que ce soit dans ce qu’elle dit ou dans son regard je voyais qu’elle comprenait mon refus de sentiments. Elle était beaucoup trop bien pour moi c’était sûr maintenant. Je pensais pas du tout la mériter et surtout mériter qu’elle m’attende ainsi, on était tellement opposé l’un à l’autre c’était fou d’être malgré tout autant liés… Je la remerciais d’un regard déposant un nouveau baiser sur ses lèvres rosies un sourire reconnaissant sur les miennes.

Puis elle me questionna de nouveau me prenant un peu de court et alors je me redressais, m’asseyant, réfléchissant un instant à ce que j’allais pouvoir lui répondre. Pourquoi ? Difficile de répondre, enfin je connaissais la réponse, mais n’aimais pas l’expliquer. Je n’aimais pas parler de mes sentiments, je me sentais mal à l’aise avec, ça me rendait trop humain et je ne le supportais pas… Le bonheur… Je ne pensais pas y avoir le droit. Je l’avais connu le bonheur, humain, aux côtés de ma mère et de ma sœur, mais depuis aucune joie n’avait égalée cette époque. J’étais heureux ces temps-ci que ce soit de mon amitié avec Noa, ou Felicia ou encore de cette relation privilégiée avec Amelia, j’en étais heureux, mais rien n’égalait ce bonheur que j’avais connu aux côtés de ma sœur et ma mère… Et je savais que je ne méritais pas de reconnaître tel bonheur, ce que j’avais commis au court des neuf cent dernières années ne me l’accorderait jamais. J’avais fini par m’y faire…Je répondais simplement sans intonation, comme si je disais l’évidence :

« Je ne le mérite pas voilà tout, à moins que je ne veuille pas me l’accorder… »

Oui, c’était une autre raison, je craignais qu’en connaissant pareil bonheur que celui du temps de mon enfance j’en finisse par les oublier, toutes deux, les deux amours de ma vie, et ça je ne pouvais le supporter. Je ne le voulais pas. Je serais à mon cou le collier et la bague qui pendait toujours à mon cou, ne m’en séparant jamais, ultime souvenirs de mes deux anges…
Je tournais la tête vers Amelia lorsqu’elle me dit qu’elle pouvait faire revenir ma mère si je le souhaitais, mon regard était presque celui de l’enfant que j’étais auparavant, je le sentais, sa proposition était plus qu’alléchante, mais je me détournais de nouveau. Comment pourrais-je faire de nouveau face à ma mère ? à ma sœur ? Après ce que j’étais devenu ? Je n’osais imaginer leur réaction, leur déception. Alors je regardais de nouveau Amelia, lui caressant tendrement la joue :

« S’il y a des conséquences alors tu sais bien que ce sera toujours non. Je n’ai pas besoin de les revoir, ne t’en fais pas. »

Je me secouais alors avant de froncer les sourcils et buvant une gorgée de la bouteille qu’elle avait ramené. Disant avec un petit sourire, fixant le ciel :

« Bon j’ai pourri l’ambiance avec ce sujet déprimant ! Bravo à moi ! »

Dis-je désespéré de moi-même, n’étant d’ordinaire pas ainsi. Encore un effet qu’avait Amelia sur moi, elle faisait ressortir plus que ce que je ne suis d’ordinaire, une vraie magicienne…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyDim 13 Juil - 22:05


Together we will touch the sky .

Je savais ce que le rituel allait me faire et je n'avais pas envie de lui en parler,car je savais qu'il refuserait et qu'il s'inquiéterait,mais j'avais déjà tout prévu d'ailleurs je vais devoir en parler à Slaine et de voir avec lui,le soir et le lieu où il voudra que nous fassions le rituel.

Je l'ai toujours compris et je sais que je lui laisserais le temps, qu'il a besoin. Je sais que pour lui c'est difficile d'avouer ses sentiments et d'aimer et je ne comptais pas le force où lui dire ce qu'il doit faire, car je sais que lorsqu'on a eu une vie difficile,c'est ensuite difficile d'aimer de nouveau où même d'aimer tout court. C'était aussi tout nouveau pour moi, mais je comptais bien prendre mon temps et faire ce que j'avais à faire pour ensuite vivre une vie tranquille. Je le regarde et savoure son baiser lui caressant la joue et sourit.
Je serais prête à tout s'il désire revoir les siens je peux les faire revenir ça ne me dérange pas bien au contraire je préfère ramener sa mère et sa sœur que mes propres parents. Au fond je n'avais pas besoin de famille, vu que j'avais déjà Slaine dans ma vie il représente l’excellence même et personne ne lui arrive à la cheville, bon Shannon est plus que tout ça, mais je ne sais pas où le mettre vu que pour moi il est encore mieux que dieu. Cependant, je pense que je ne devais pas non plus parler de mes sentiments et des siens aussi, car je sais qu'on avancera pas tout dû moins on restera bloquer sur le même sujet et je ne veux pas, il me le dira lorsqu'il sera prés.

«Je crois que tu as peur d'avouer ce que tu ressens, mais je ne te forcerai pas à le dire. Nous verrons bien avec le temps et comment notre relation évolue.»


Je me foutais des conséquences que ça pouvait avoir, s'il veut sa famille pourquoi lui en priver, parfois c'est tellement difficile de dire certaines choses et je sais que pour Shannon c'est pareil. Lorsqu'on a des enfants on ne rejette jamais ce qu'ils sont devenus bien au contraire nous sommes fiers de ce qu'ils sont devenus et qu'ils soient toujours en vies aussi, enfin c'est ce que je ressens au plus profond de moi. La vie est souvent triste et injuste, pourquoi le monde ne pas être tout rose comme dans les bisounourses enfin je crois que je rêve trop là. Il me regarde et je le regarde le laissant me caresser la joue et lui répond.

«Je sais mais,moi je me fous des conséquences le temps que tu sois heureux c'est tout ce qui compte pour moi. Tu es sur ? Tu sais que ça ne me dérange pas et que je ferais tout pour que tu sois bien et heureux.»

Je voulais uniquement qu'il soit heureux comme avant et je n'avais pas peur des conséquences et je sais aussi qu'en jouent avec le feu je risque de m'y bruler un jour. Je le regarde qui regarde le ciel et je monte sur lui et en le regardant dans les yeux avant de lui répondre.

«Mais non tu ne pourris pas l'ambiance et tu sais que tu pourras toujours tout me dire. De plus parler de ta famille doit surement te faire un petit peu de bien malgré tout.»

Je le regarde toujours dans les yeux et lui sourit avant de prendre la bouteille et de la boire comme si je buvais un verre d'eau et lui repasse en souriant.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyMar 22 Juil - 0:11


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




J
e ne sentais pas du tout le gars avec qui traînait Amelia, elle ne faisait qu’en dire du bien mais mon instinct continuait de me dire qu’il était pas sain pour elle. Mais à chaque fois que je la questionnais un peu plus elle évitait le sujet… J’espérais vraiment réussir à lui en parler un jour… Peut-être un peu plus tard ce soir d’ailleurs qui sait !

Elle me proposait de faire revenir ma mère et sœur, mais d’une part je ne saurais trop comment leur faire face, d’autres parts je savais que cela ne serait pas sans conséquences sur Amelia. Il était hors de question qu’elle se démène autant pour moi. Encore une fois je ne le méritais pas, j’avais fait trop de connerie pour qu’on m’accorde tel présent !

On parlait sentiment et comme toujours je me braquais. Je ne me sentais jamais prêt à assumer, un peu lâche je restais persuadé que je ne serais jamais digne de l’amour que je lui porte et qu’elle me rend. Ça faisait mal au cœur, mais je n’en ai pas… enfin, plus ou moins… J’approuvais en hochant la tête à ce qu’elle dit. Cela risquait de mettre un peu de temps mais on ne sait jamais ce que nous réserve le futur !

J’eus un petit rire alors qu’elle insistait pour me ramener mes chères deux petites protégées d’autrefois et je déposais une douce bise de gratitude sur sa joue :

« T’es adorable Amelia, mais je t’assure que ce n’est pas la peine. Je ne doute pas que tu te moque de ce qu’il peut t’arriver mais moi je ne m’en moque pas. Si tu veux que je sois heureux alors c’est bon, je le suis déjà avec toi alors tout va bien ! »

Je regardais le ciel me rendant compte que j’avais un peu pourri l’ambiance romantique de nos retrouvailles, mais ma vue fut rapidement changée par la vue du visage clair et lumineux de ma douce Amelia. J’opinais :

« Oui, ça fait toujours un peu de bien »

Mais ça faisait aussi du mal, la culpabilité remontait toujours malgré tout c’était bien le problème. Et j’ajoutais alors qu’elle buvait goulument à la bouteille :

« D’ailleurs tu devrais essayer, n’as-tu pas déjà eu envie de te lâcher un peu à parler de tes parents ? »

Demandais-je en enlaçant ses hanches, continuant de la regarder ne désirant pas être le seul à se confier… Aimant avant tout l’écouter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyMer 23 Juil - 18:26


Together we will touch the sky .

Dans ma petite tête je savais qu'un jour il voudrait savoir certaine choses sur moi, mais je ne savais pas si c'était bien d'en parler surtout sur certains sujets qui risquent de choquer où même qu'on ne me comprennent pas. Je suis quelqu'un qui ne dit rien sur ma vie d'avant où qui montre tout de suite ses sentiments bien qu'avec Shannon ce soit un petit peu différent.

Certes je voulais qu'il soit heureux et s'il veut sa famille je le fais sans hésiter ce n'est pas quelque chose de bien compliqué bien ,que je sais que je serais surement morte de fatigue après. Nous fessons tous des bêtises et c'est en grandissant que nous devenons sérieux bien ,je ne suis pas quelqu'un de sérieux enfin ça dépend ! Enfin ce que je veux dire c'est que personne n'est parfait.

Malgré ce que je lui demandais il n'était pas près à me montrer ce qu'il ressent enfin pour moi enfin bon j'aurais essayé après tout. J’attendrais le temps qu'il faut de plus j'ai tout mon temps vu que je ne veux personne d'autre que lui, mais je ne veux pas attendre soixante ans je serais vielle et ridé sauf si je deviens Hybride, mais ça c'est encore une autre histoire. Cependant, je sais que s'il me rejette je ne voudrais plus aucun homme dans ma vie ça c'est plus qu'une évidence. Je le regarde dans les yeux un petit moment avant de lui sourire aussi il dépose une bises sur ma joue et je souris encore avant de lui répondre.

«Tu es vraiment sûr ? Si tu ne veux pas je respecte ton choix, mais sache que si tu me le demande un jour je le ferais. C'est gentil et ça me touche ce que tu me dis, ah oui ? Tu es heureux avec moi ? J'avais peur que ce soit l'inverse.»

Je le voyais qu'il regardait le ciel et je fis de même ferment les yeux un petit moment tout était calme et c'était agréable.Je ré-ouvre mes yeux me m'étant face à face à mon Shannon.

«Oui c'est vrai.Le bien nous en avons tous besoin je crois.»

Je souris continuent de boire la bouteille et lorsque j'entends le mot parent je m'étouffe un moment avant de reprendre mon sérieux,mes parents ? Oh mon dieu le moment que je redoute le plus.

«Mes parents ? Tu veux savoir quoi ? Qu'ils ont été méchant avec moi lorsqu'ils ont su que j'étais une sorcière où mieux lorsqu'ils m'ont abandonné en pleine rue fessant croire à tout le monde que j'étais morte, tu veux que je dise quoi sur eux ?»

Je n'avais rien contre l'idée de parler de mes parents,mais c'est un truc qui n'est pas du tout bon moi étant donné que je suis encore triste de ce qu'ils m'ont fait étant enfant.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyDim 10 Aoû - 19:59


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




A
melia me demanda si j'étais vraiment sûr de mon choix. Contre toutes attentes je l'étais... Je mourrais d'envie de les revoir, bien sûr, mais je craignais aussi ces retrouvailles. Surtout si elles se passaient ici, à Mystic Falls. Enfin faut dire que partout sur terre ma réputation laisse grandement à désirer. Je restais persuadé que si elles me voyaient tel que je suis aujourd'hui et même le monde comme il est désormais, cela ne leur ferait plus de mal que de bien. Et ça je ne pouvais l'accepter comme elles ont déjà suffisamment souffert pour au moins mille vies. J'hochais donc de nouveau la tête, avec un sourire en coin pour qu'elle comprenne que j'en étais en effet sûr.

" Merci ma toute belle, si jamais je change d'avis je n'hésiterais pas à te le faire savoir. Qu'est-ce que je ferais sans toi hein?"

Ce que j'aime avec Amelia, c'est qu'elle fait ressortir une part plus douce de ma personnalité, plus attendrie, part que je pensais avoir perdue à tout jamais. C'est pourquoi je tenais tant à elle, parce qu'elle me fait sentir bien plus qu'elle ne l'imagine... Et pas seulement lorsqu'on couche ensemble, mais aussi lorsqu'on parle, et même rien qu'en se regardant. Et pour cela je lui serais redevable à jamais même si je suis maladroit pour le montrer. C'est peu dire.
Je la regardais avec de grands yeux quand elle dit qu'elle pensait que je n'étais pas heureux avec elle. Avec sérieux je dis de suite:

"Je t'interdis de dire, même de penser, cela Amelia. Tu sais très bien que je tiens énormément à toi et que tu es la seule à me faire sentir aussi bien, alors bien sûr que je suis heureux!"

Mon regard s'attendrit lorsqu'elle se mit en face de moi. Calant mes bras autours de ses hanches je lui caressais distraitement le bas du dos, sa peau était encore tiède mais paraissait brûlante à côté de la mienne, déposant des baisers dans le creux de son épaule. Puis je la questionnais sur ses propres parents. J'en avais assez de parler de moi et de mon temps d'humain, mais jamais je ne me lasserais d'en découvrir plus sur elle.
Elle se refroidit et je me redressais pour mieux la voir. La questionnant du regard, les sourcils légèrement haussés. Ce qu'elle dit ensuite me refroidit à mon tour... Face à l'horreur de ses parents, mon regard se fit froid, énervé, je ne l'avais pas eu depuis bien longtemps ce regard, signe qu'elle comptait vraiment pour moi encore une fois. D'une voix dure qu'on ne me connaissait pas non plus, résultat de la colère et de l'énervement quant à cette découverte j'ajoutais:

"C'est pas vrai... ils ont vraiment osé?"

Je n'aimais pas qu'on fasse du mal à Amelia, mais alors que ce soit ses parents qui aient fait cela m'empli d'autant plus de colère. A l'instant, je n'avais qu'une envie, les tuer pour l'avoir rendue triste, ou revenir en arrière pour l'arracher de leurs griffes moi-même. Je tentais de me calmer et caressais la joue d'Amelia ce qui eu lieu de me détendre petit à petit:

"Je ne supporte pas qu'on te fasse du mal. Vraiment pas. Je ne vois même pas comment c'est possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyVen 22 Aoû - 16:07


Together we will touch the sky .

Je voulais connaitre son choix et dans tous les cas je respecterais sa décision. Ce qui allait être le plus difficile pour moi était de lutter contre mes propres sentiments enfin bon je ferais comme toujours je garderais tout ça pour moi et je ferais comme si de rien n'était de plus je devais appeler Slaine pour lui dire que je connaissais enfin le rituel et que nous devions vite le commencer. D'habitude les filles tombent amoureuse d'humains ou même de loup-garou, mais moi c'est d'un vampire et autant dire que j'en suis ravi surtout, que je suis tellement bien lorsqu'il est à mes cotés comme si rien ne pouvais nous arriver.

«Aucun soucis et le jour où tu voudras je serais là. Je pense que tu serais souvent en danger et tu ferais beaucoup de bêtise, heureusement que je suis là.»


J'avoue que j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas et qu'il n'était pas du tout heureux avec moi, au fond je pense que j'avais peur de trop m'attacher et de souffrir après, j'avais déjà souffert à cause de mes parents et même si je n'ai jamais eu de relation longue durée je voulais que nous deux ça soit différent. Je tenais tellement à lui que je serais capable de tout comme du pire, il était tellement gentil avec moi et c'était d'ailleurs le seul homme à avoir réussi à ouvrir mon cœur. Il me regardait dans les yeux et je le regarde baisent les yeux avant de les relever.

«Je pensais que tu ne l'étais pas, mais si tu es heureux avec moi alors je suis heureuse. Je tiens tellement à toi que j'ai peur de trop m'attacher et de souffrir après,c'est pour ça que je me pose autant de questions.»

Je me trouvais face à lui ma main se posa sur sa joue et ses bras autour de mes hanches me fessait sourire encore plus, même si j'étais déjà heureuse ,depuis notre première rencontre. Il me caressait le dos et j'adorais avoir ses douces mains contre ma peau si délicate, lorsqu'il me donna des baisers dans le creux de mon épaule je pouvais sentir mes frisons qui revenaient et c'était tellement bon de ressentir autant de choses. Il voulait me connaitre plus et je savais que je devais lui dire certaine chose notamment sur mes parents qui m'ont abandonné me fessant passer pour morte, mon père ne m'a jamais aimé suite à ce que j'étais et ma mère même si elle était comme moi, elle ,n'a rien fait tellement qu'elle était soumise. Lorsque je lui ai tout dit je voyais ses yeux sombres, il était en colère et en même temps je comprenais, avoir des parents comme les miens ça craint.

«Oui, ils ont fait tout ça. Mon père m'aimer avant, dû moins avant qu'il sache que j'étais comme ma mère, lorsqu'ils ont tous les deux appris ça,ils m'ont abandonné me fessant passer pour morte»

Ils m'avaient dû mal, mais Slaine et venue à mon secours, en me trouvent dans la rue, depuis ce jour nous avons une relation fusionnelle un petit peu comme un frère et une sœur, tous les deux nous avions tué mes parents mais, moi au moins j'avais eu ma vengeance. Il me caressait la joue et ça me fessait le plus grand bien surtout d'avoir parlé de mes parents, j'évite toujours le sujet, mais comme c'est Shannon j'ai fait un effort en lui parlent un petit peu moi et de ma famille.

«Tu es gentil tu sais, parfois ont subis les méchancetés de nos parents, néanmoins maintenant ils ne sont plus là, moi et Slaine ont les à tuer, depuis je me sens beaucoup mieux.»



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] EmptyDim 31 Aoû - 10:53


Forest  ◈ Amelia Yaxcley & Shannon  B. Hedlund
Together We Will Touch The Sky
Amelia & Shannon


 




J’
eus un petit rire mais elle n’avait pas tort. J’avais toujours eu l’art de me mettre dans des situations difficiles et dangereuses. J’aimais ça et me moquais royalement d’en sortir blessé ou quoi que ce soit. J’allais pas pleurer, c’était pas mon style. Puis j’ajoutais avec un haussement de sourcil :

« Parce que Madame ne se met pas dans des situations dangereuses et difficiles peut-être ? Rappelle-moi qui aide un espèce d’hybride mage noire vieux de je ne sais combien de siècle déjà ? »

Ajoutais avec un petit air moqueur qui faisait comprendre qu’elle n’était pas mieux que moi mais que tout comme elle je serais toujours là pour elle et pour la tirer de situations complexes ou dangereuses. Je savais qu’elle pouvait se débrouiller seule mais quand même rien que pour le plaisir des remerciements qui venaient à la suite du sauvetage je ne pouvais m’en passer !

Je n’aimais pas qu’elle pense que je me jouais d’elle ou quoi que ce soit. Ce n’était pas mon style et ça l’était encore moins avec elle. Elle était différente des autres c’était certain et c’était la seule à avoir tant d’importance pour moi. Il fallait qu’elle le sache mais je ne savais pas comment le dire. J’avais imposé tant de limite à mon humanité que ce n’était pas chose simple de s’ouvrir. Je n’aime définitivement pas ça. Mais déjà avec Amelia je m’ouvrais bien plus qu’avec d’autres. Elle en savait plus que quiconque sur ce que je ressentais, c’était son privilège à elle et rien qu’à elle. Je lui souris, attendri :

« N’hésites jamais à me faire part de tes questions, je n’ai pas envie que tu penses de telles choses surtout quand elles sont fausses. Je suis comme toi, j’ai dû mal à m’attacher vraiment au autres, je suis déjà énormément attaché à toi et ça fait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. »

Ça me faisait aussi peur même si je ne me l’avouerais jamais. Mais je ne voulais pas qu’elle ai peur. Si tel était le cas alors je préférais largement m’éloigner pour qu’elle ne s’attache pas plus et donc n’ai pas plus peur… Mais c’était aussi plus simple à dire qu’à faire.
Elle me parla de ses parents et ma colère jailli. Je n’aimais pas entendre ça, je n’aimais pas savoir qu’elle avait vécu de telles atrocités. Je rêvais d’écraser leur crâne à main nu et de les entendre supplier et surtout s’excuser auprès de leur fille. Leur fille sérieux ! Comment peut-on rejeter son propre enfant et le faire ainsi souffrir alors qu’il n’est pas en âge de faire quoi que ce soit de plus pour les contrer ? ça me répugnait… J’allais de nouveau injurier ses parents mais m’abstient, elle n’avait peut-être pas besoin de ça et surtout Amelia ne semblait pas à l’aise avec ce sujet.
Alors je lui caressais la joue ce qui eut lieu de doucement me calmer et me rendre un peu plus serein. Je le fus d’autant plus lorsqu’elle me rassura disant qu’elle et son ami Slaine s’étaient débarrassés ensemble de ces parents ignobles et irresponsables. Je poussais un soupir de soulagement :

« Tant mieux, sinon on serait de suite parti à leur rencontre et je m’en serais occupé… Finalement ce n’est pas un si mauvais gars ce Slaine… »

Avouais-je en bougonnant, j’avais toujours été un peu jaloux de tout le temps qu’ils passaient ensemble. Pendant un temps j’avais cru qu’elle était plus qu’une alliée pour lui et je n’aimais pas ça. Mais finalement Amelia m’avait répété encore et encore qu’il n’en était rien. J’avais toujours eut confiance en Amelia alors je l’avais cru, après tout je sais qu’elle ne me mentira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty
MessageSujet: Re: {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]   {hot} Together we will touch the sky [pv Amelia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{hot} Together we will touch the sky [pv Amelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le répertoire d'Amelia
» Un petit verre ça ne tue personne ( pv Noa P & Amelia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: