AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 12:19

Pour moi cela me va on peut parler d'amitié amélioré si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:24

Un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:31

Mais bien sûr ;)!
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:35

On peut devenir Ami par le biais de ma soeur ? Et puis comme je suis légèrement attiré par le surnaturel, je pourrai de demander si tu peux m'en apprendre plus sur les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:43

Ouais ça me plaît bien comme idée.
On pourrait dire qu'au départ t'aurais pas trop aimé que je sois pote avec Felicia, vu que je suis du genre à tout le temps sortir et faire des conneries, mais à force de faire connaissance ça se serait appaisé et on serait en effet amis. ça m'amuserait d'enfin pouvoir apprendre quelque chose à quelqu'un et donc on s'entendrait bien, pareil n'y connaissant rien aux cercles je pourrais te demander des infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:21

Oui, ça me plairait bien. Bien qu'il pourrait avoir un petit moment de tensions quand j'apprendrais que tu as failli bouffer ma petite soeur chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:24

J'ai faillis j'ai pas fait ;p je suis resté sage! me frappe pas XD!
Je rajoute alors à mes liens pour ma pro MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:07

Je vais rajouter aussi ^^. reste plus qu'à ce faire un rp un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:09

Quand tu veux, là j'essaie de rattraper mon retard, mais par contre on ferait plutôt sur la rencontre ou sur le début de l'amitié et l'adieu au premier jugement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 16:23

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:33

Yep! Une idée ou envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:55

Hm... disons que je viens de voir que tu es volage. Ma petite Lana a énormément de mal avec les hommes, et encore plus avec les vampires, les rembarrant le plus possible pour qu'ils ne s'approchent pas d'elle. Il pourrait y avoir un jeu entre les deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:00

Oui je vois l'idée, Sha aurait voulu séduire la jolie demoiselle mais elle l'aurait rembarré et comme il adore taquiner et faire le têtu il ne l'aurait pas laissé filer aussi facilement et essaierais de la faire flancher. Un jeu de séduction en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:01

Ouaip c'est ça ^^ du genre fuis moi je te suis. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:02

ça me convient parfaitement! Si tu veux on pourra se faire un RP mais je dois déjà répondre à deux RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:28

Ok bah je le commencerais quand tu veux tu me tiendras au courant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:52

J'essaie de me mettre à jour ce soir sinon demain donc tu peux le commencer demain si tu veux et je te répondrais dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:20

Ok donc je le commence demain :) une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:22

Et bien on peut le faire sur la rencontre? Genre au Mystic Grill Lana y serait pour prendre un verre suite à un shooting ou je ne sais quoi (comme ça t'inspire) et de là elle attirerait l'oeil de Sha et le jeu commencerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:28

Bonsoir.  Possibilité d'avoir un quelconque lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:29

Yep yep! Une idée, une envie ou demande en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:37

Question qui a un rapport avec l'idée d'un lien.  Si je crée un pv pour le vampire copain de Leah crois tu qu'il serait possible que tu es un lien d'ami avec lui? De ce fait si oui on peut partir de l'idée que tu t'es toujours méfier de ce copain car tu sais ce qu'il a fait mais partant du principe que ce ne sont pas tes affaires tu laisses Leah être avec lui. Entre vous deux Leah et toi c'est une amie fraternelle mais qui peut parfois prendre les allures d'un. Champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:41

Alors voilà ce que je dirais: Avec ton copain je pourrais avoir une grande amitié, je ne le jugerais pas sur le fait qu'il ai tué comme moi aussi j'ai beaucoup tué dans ma vie de vampire, je trouverais juste étrange qu'il sorte avec toi et réussisse à ne pas te le dire. Entre nous d'eux j'aime bien l'idée de l'amitié en peu gueguerre, genre on se connait grâce à ton copain, au départ j'aurais pu pas trop d'apprécié et donc pas mal te taquiner et te mener la vie dure mais au final on s'entendrait pas si mal même si je suis vampire et toi chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 14:58

Cette idée de lien me convient! As tu une envie particulière pour l'avatar de "copain" ou j'ai carte blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:03

T'as carte blanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam)
» Toutes les rencontres se font au Mystic Grill - Caroline et Kol.
» TOP SITES = Votez pour nous toutes les 2 heures
» - ' Je suis dans la place ! - '
» La joie partagée [Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: