AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - ' Je suis dans la place ! - '

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyMer 27 Mai - 21:27

<



Kelly O'Donogan


- ' Je suis dans la place ! - ' Tumblr_m0hj9o0Yd01r8rx02o1_500 - ' Je suis dans la place ! - ' Tumblr_mmy0wnun8c1r8rx02o3_250


Tu veux faire la maligne ? Tu vas vite le regretter biatch !


âge : Elle a été transformée à l'âge de 18 ans mais, vu qu'elle est une vampire elle a 100 ans !
∞ lieu de naissance : Nouvelle-Orléans . ∞ métier : Voyons, elle ne travaille pas ! Qu'Est-ce que tu crois ?
∞ situation amoureuse : Célibatarde est fière de l'être XD !
∞ nature : Vampires ∞ feat : Amber Heard ∞ crédit : Bazzart + Google/Bing Images !


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
- ' Je suis dans la place ! - ' Giphy
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : - ' Je suis dans la place ! - ' Diana0

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.
Post quorum necem nihilo lenius ferociens Gallus ut leo cadaveribus pastus multa huius modi scrutabatur. quae singula narrare non refert, me professione modum, quod evitandum est, excedamus. Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Kelly O'Donogan/Booth ∞ Ton âge : 14 ans et toutes mes dents :p ∞ Comment est-tu arrivé là ? : Par un annuaire de forum : Vampire Diaries.
∞ Que penses-tu du forum ? : Pas mal ^^ et les gens accueillants et sympa !  Voulez-vous être parrainer ? : Non XD ∞ Et le code dans tout ça ? : réponse ici ∞ Un dernier truc à dire ? : Je vous aime déjà <3 ! - ' Je suis dans la place ! - ' 4198448975

 


 


Dernière édition par Kelly O'Donogan le Jeu 28 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyMer 27 Mai - 21:28







Et si je vous racontez ma vie ?


- ' Je suis dans la place ! - ' Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 - ' Je suis dans la place ! - ' Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat. Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyJeu 28 Mai - 0:43

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue après le coucou sur CB !!

WELCOME ICI !!!!!

N'hésite pas si tu as le moindre souci, une question, besoin d'un délai, un problème, envie de papoter ou de redélirer sur la CB ;3 Suffit de nous contacter, le Staff est là pour ça ;3
En tout cas, vivement qu'on en sache plus sur ton perso !!

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyJeu 28 Mai - 8:25

Bienvenue officiellement !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyJeu 28 Mai - 11:12

WELCOOOOOME ! - ' Je suis dans la place ! - ' 1912387605

Bon alors comme la dit le beau Bastian, n'hésites pas à nous harceler si l'envie te prends on adore ça ! - ' Je suis dans la place ! - ' 659655939

Hâte de voir ce que tu nous prépar. Et bon courage pour ta fichette !

Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyJeu 28 Mai - 13:05

coucou,

Bienvenue sur ce beau forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyJeu 28 Mai - 13:58

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, miss. - ' Je suis dans la place ! - ' 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyJeu 28 Mai - 17:50

Bienvenue - ' Je suis dans la place ! - ' 1196310789 Et surtout bon courage pour ta fiche - ' Je suis dans la place ! - ' 900911075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyJeu 28 Mai - 18:09

Merci beaucoup de votre accueil :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' EmptyJeu 28 Mai - 21:12

Bienvenue officiellement parmi nous ma belle!!!!!!! - ' Je suis dans la place ! - ' 1831299216 
Bon courage pour la suite de ta fiche - ' Je suis dans la place ! - ' 900911075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- ' Je suis dans la place ! - ' Empty
MessageSujet: Re: - ' Je suis dans la place ! - '   - ' Je suis dans la place ! - ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ' Je suis dans la place ! - '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline K. Forbes ~ Tomber amoureux tout est dans le premier mot.
» Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.
» Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce
» Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.
» Promenons nous dans les bois... FAITH & NOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: