AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La joie partagée [Shannon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La joie partagée [Shannon] Empty
MessageSujet: La joie partagée [Shannon]   La joie partagée [Shannon] EmptyMar 2 Juin - 8:58

La joie partagée

ft. Shannon


« La joie n'a pas de nuance, ce n'est qu'une dilatation du coeur »
J'attrapais la main de maman. Nous venions de passer une journée au parc à jouer, à rire. J'étais quelque peu exténué. J'avais un grand besoin de repos « On rentre à la maison » J'étais plus que d'accord. Je n'aurais pas eu suffisamment d'énergie pour entamer un nouveau jeu. Nous rejoignîmes la voiture. Je m'effondrais dans mon siège. Si jusqu'à aujourd'hui, j'avais toujours débordé d'énergie, en partie parce que je ne la dépensais pas assez. Mais maintenant, les événements  qui c'étaient déroulé ces derniers jours m'avaient pris toute mon énergie. Ce n'était pas tous les jours facile d'être une petite fille entouré de vampire, louve, et autres créatures, même si j'en étais moi même une. Je fermais les yeux, et me pris à rêver d'une vie normal, ou je vivrais avec des parents humains, ou je le serais tout autant qu'eux, et ou nous n'aurions pas d'ennemis. J'ouvris de nouveau les yeux en me rendant compte qu'une telle chose ne serait jamais possible. Mais même si la vie était parfois compliqué, je ne m'en plaignais pas pour le moment. J'avais un papa génial. Une maman formidable, et une famille qui m'aimait bien que je les voyait que rarement ces jours ci. Je me rendis compte que la voiture avait commencé à rouler et nous filions vers la maison

« Maman, on peut aller voir Shannon ? »

Je la regardais à travers le rétroviseur, tentant de la convaincre. Je voyais qu'elle n'en avait pas forcément envie. Qu'elle aurait préféré rentrer à la maison, mais elle finit par céder, changeant de trajectoire. Soudain, je n'étais plus fatigué. J'avais très envie de le revoir, et j'étais toute excité à cette idée. La voiture s'arrêta devant une petite maison. Maman vint me détaché, et je sautais de la voiture. J'arrivais devant la porte, et frappait pendant que ma mère me rejoignait. La porte s'ouvrit enfin, et une silhouette apparut. Je me jetais dans ces bras, heureuse de le revoir

« Shannon »

J'aperçus maman secouer la tête devant mon élan d'amour envers lui. Je soupçonnais qu'elle soit jalouse, mais n'en dit rien. Elle avait qu'à m'amener le voir plus souvent, je ne réagirais pas ainsi. Elle salua vaguement Shannon. Vive la jalousie. Elle posa sa main dans mon dos, déposa un baiser sur ma joue, avant de reprendre la parole, mais en s'adressant à Shannon, et non à moi cette fois ci « Je te la laisse, tu n'auras qu'à me la ramener quand vous aurez finis » Je me tournais alors vers maman, l'interrogeant du regard

« Tu ne restes pas ? »

J'avais pensée qu'elle resterait avec nous. On n'aurait pu passer une bonne fin de journée tous ensemble. Mais comme souvent elle avait d'autres projets. Je fis une petite moue en la regardant partir, mais je l'oubliais bien vite pour reporter toute ma concentration sur Shannon, et lui adresser un magnifique sourire.

« Tu es content de me voir ? »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La joie partagée [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: La joie partagée [Shannon]   La joie partagée [Shannon] EmptyMer 3 Juin - 8:07


La joie partagée
Hope & Shannon


J’avais rien fait de bien palpitant de ma journée. J’avais raccompagné une charmante demoiselle chez elle, en grand gentlemen qu’il m’arrive d’être, de temps à autres, pour ensuite rentrer chez moi. Mis à part me traîner dans mon appart, boire une pochette de sang, textoter, répondre à quelques appels, gérer un peu ma vie à ma manière. Mais rien de très fameux.

Quand j’entendis des petits coups frapper la porte d’entrée j’eus un sourire. Ces trois petits coups je les connais, donnés sur le bas de la porte par une petite demoiselle que je n’ai pas vu depuis un petit moment. Ses parents ont malheureusement trop de temps libre pour me la laisser et Silver ose me voler la vedette…

J’ouvre la porte sans perdre une minute de plus, et attrape Hope alors qu’elle s’élance vers moi en m’apercevant. Je couvre sa bouille de bisous : « Un petit monstre ! » M’écriais-je en la serrant fort, la gardant élevée dans les airs. La tenant d’un bras j’allais proposer à Hay de rentrer mais apparemment elle restait pas. Elle était froide, pas une grande adepte que je lui vole l’intérêt de sa fille de la sorte. Bin moi j’étais content. Voilà.
« ça marche je te la ramène dans une semaine alors ! » Elle leva les yeux au ciel face à ma bêtise et je fermais la porte dans un rire : « Bin oui ! On pourrait partir en vacances tous les deux, si t’es parents acceptaient un peu de te laisser quitter Mystic ! » Rouspétais-je contre les parents hypra protecteurs de la petite. Faut la laisser vivre aussi un peu quand même.
« Si tu m’as manqué ?! » M’écriais-je suite à sa question avant de faire semblant de réfléchir : « Est-ce que ce petit monstre m’a manqué… Pas facile du tout ta question ma grande… ça dépend ! Je t’ai manqué moi ? » Rétorquais-je en me retournant vers elle en continuant de la porter. Elle m’avait manqué pour sûr, mais c’était très amusant de la taquiner.

Je continuais de la porter jusqu'à la cuisine et ouvrait mon frigo, je m'embêtais pas à lui cacher les pochettes de sang, heureusement il n'y avait pas que ça, c'est une grande fille ma Hope, elle a de la jugeote et sait pour le surnaturel et ses 'petits inconvénients' comme certains disent... Je la déposais au sol pour qu'elle choisisse ce qu'il lui plaît : « Et à la maison ça se passe bien ? Avec maman et papa ?  » Pas que les histoires d'Hay et Klaus m'intéressent mais le ressenti de Hope oui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La joie partagée [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: La joie partagée [Shannon]   La joie partagée [Shannon] EmptyMer 3 Juin - 9:47

La joie partagée

ft. Shannon


« La joie n'a pas de nuance, ce n'est qu'une dilatation du coeur »
Je n'attendais pas maman avant de me précipiter jusqu'à la porte de Shannon. Ce n'est de toute façon pas comme si je risquais quelque chose. Et comme maman ne se précipita pas sur moi, j'en déduisis qu'elle aussi savait que je ne risquais rien, et qu'elle n'allait donc pas me réprimander pour cela. J'adressais à Shannon une petite moue triste face au surnom dont il venait de m’accabler, mais qui fut néanmoins vite oublié par la tonne de bisous qu'il m'offrit « Je ne suis pas un monstre » Je lui donnais un coup sur la joue, qui je le savais ne lui ferait pas bien mal, mais qui lui montrerait mon mécontentement. Maman se décida à nous laisser, visiblement désespéré par nos attitudes, et Shannon m'attira à l'intérieur de sa maison. Sa phrase me fit sourire. Il était vrai que cela faisait un petit bout de temps que l'on ne c'était pas vu, et j'aurais aimé que l'on puisse avoir ce loisir plus souvent, mais je doutais que mes parents soient en accord avec une telle proposition. Ils se montraient quelque peu surprotecteur, sans doute un peu trop des fois « Papa et maman n’accepterons jamais une chose pareil » C'était bien dommage d'ailleurs, car moi je n'étais pas contre cette idée. Bien au contraire, cela aurait fais du bien à tout le monde de s'éloigner un peu de Mystic Falls, papa le premier, qui se préoccuperait un peu moins du danger qui rodait autour de nous. Il envisageait toujours le pire, et à la longue, c'était un peu lourd.

« Je suis sur que je t'ai manqué. Sinon tu ne voudrais pas m'enlever pendant une semaine » J'exagérais un peu en utilisant le mot enlevé, mais j'étais presque sur qu'il en était capable. C'était ce qui me plaisait chez lui. Il ne se préoccupait pas autant des conséquences que Klaus. Je ne rétorquais pas au surnom qu'il m'avait une nouvelle fois donné, il avait l'air d'être d'humeur à me taquiner, et j'avais bien besoin de ça en ce moment « En tout cas, moi tu m'as manqué »

J'atterris sur mes deux pieds, face au frigo lorsque Shannon me lâcha enfin. Je regardais son contenue, tentant d'y repérer quelque chose qui serait pour moi. La vue des poches de sang ne me choqua pas plus que cela, j'y étais habitué. Le surnaturel faisait partie de ma vie, et j'étais entouré d'oncle et tante qui se nourrissaient de la même manière. Je n'y avais moi même jamais touché, je n'avais jusqu'à présent jamais ressentit ce besoin de voir du sang. J'attrapais finalement une petite bouteille de jus d'orange avant de me tourner vers Shannon en hochant la tête « Maman est plus cool depuis que papa est revenu. Je crois qu'elle est rassuré qu'il soit là » Même si ce n'était pas tout les jours facile, c'était déjà bien plus simple que lorsque maman devait tout gérer seule. Même s'ils n'étaient plus ensemble, ils savaient pouvoir compter l'un sur l'autre lorsqu'il s'agissait de moi, et cela suffisait à les rassurer, la grande majeur partie du temps.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

La joie partagée [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: La joie partagée [Shannon]   La joie partagée [Shannon] EmptyLun 13 Juil - 10:07

Bonjour,

Pour les raisons énoncées dans le post suivant: https://mycodagetest.forumactif.org/t1026-hommage-a-shannon-slaine-ju?nid=267#16867

Je dois archiver ce rp.
J'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joie partagée [Shannon] Empty
MessageSujet: Re: La joie partagée [Shannon]   La joie partagée [Shannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La joie partagée [Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: