AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:09

Bin pour le coup on part la-dessus une amitié surplombée d'une entraide au combat ;)
Je te rajouterais à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:40

Bon alors, parce que nous avons tous les deux tuer notre père, il y aurait pu y avoir une sorte d'affinité. Une amitié entre les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:51

Alors on pourrait partir sur une rencontre basique du genre Shannon était en train de chasser et Cassie ne trouve ça pas bien de manger des humains ;p
Au départ ce ne serait que méfiance et quelques prises de bec, jusqu'à ce que chacun laisse ses à priori de côté pour essayer de mieux connaître l'autre et voir que l'un comme l'autre n'a pas eu une vie facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:09

Oui ça me va très bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:13

Parfait je te rajouterais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:10

Mise à jour du 17.05.2014

Ajout de :
- Faith
- Noa
- Felicia
- Cassie
- Angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:04

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:20

Vouiiii Toiiiii!

Un truc plutôt positif? Du genre, j'ai été créé par Klaus, on pourrait dire que je t'aurais rencontré peu de temps après l'avoir découvert, alors que je passais dans le manoir. Intrigué de voir une louve parmi tant d'originaux on aurait papoté et comme avec ta fille et passer ses journées dans un manoir pleins d'originaux pas des plus drôles je t'aurais proposé de sortir un peu pour te changer les idées.
On serait devenu potes, je t'aiderais à sortir un peu de ton quotidien, à redevenir l'adolescente que tu étais avant qu'il ne t'arrive tout ça!

A moins que tu ai une autre idée bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:32

ah non j'adore ton idée et je signe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:34

Great! Je t'ajoute à mes liens alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 7:49

Moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:04

Voui et quoi comme lien ? ^^ idée, envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 8:05

Non pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:06

Et bien on pourrait dire que comme t'es chez les Mikaelson, Shannon t'y aurais croisé et il aurait trouvé marrant de te taquiner parce que t'es plus jeune et tu ne sais rien du surnaturel, donc ça l'amuserait... J'ai pas d'autres idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:18

Ok ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:19

cool je t'ajoute ce soir je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:19

Moi je serait bien tenté par un lien avec toi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:20

Mais bien sûr, avec plaisir!
T'as quelque chose en tête, une envie, une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 10:41

Je verrait bien de l’ambiguë entre nos deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:11

J'adore les liens compliqués dons je ne vais pas te dire non ;p
Et comment notre relation aurait tourné ainsi? Parce que si j'ai bien lu ton histoire je devrais avoir un peu peur que tu t'en prennes à moi vu que je me nourris d'humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 11:47

D'accord

Je pense qu'il aurait mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:45

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:51

Yep jolie Caroline!
Une idée, une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:54

Super
Et bien on pourrait être des amis. On s'est connu quand tu es parti de Mystic Falls, Shannon aurait fais un détour par la Nouvelle Orléans et je t'aurai aider a trouver de quoi te restaurer.

Si jamais tu as une autre idée n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:38

J'aime bien l'idée de la rencontre à la Nouvelle-Orléans, et comme j'aime bien le perso de Caro je suis plus que pour une amitié ;p
Alors tout me convient parfaitement après on pourrait se taquiner sur notre manière respective de vivre en tant que vampires quelque chose dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.   Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon - Je suis ouvert à toutes propositions, aussi folles et délurées soient-elles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam)
» Toutes les rencontres se font au Mystic Grill - Caroline et Kol.
» TOP SITES = Votez pour nous toutes les 2 heures
» - ' Je suis dans la place ! - '
» La joie partagée [Shannon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: