AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A teenage & An Original (Hannah & Elijah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) EmptyLun 19 Mai - 22:26

A teenage & An Original ▲ Hannah & Elijah  ▲ Mikaelson Mansion ▲ La difficulté des crises d'adolescence...
Here to protect & help you

L’enfant de Hayley et de Klaus dormait paisiblement, j’en avais la garde pendant l’absence de ses parents et j’y prenais toujours grand plaisir, appréciant énormément ces instants de solitude ou je pouvais me rendre compte à quel point elle grandissait et gagnait des traits de mon frère mais aussi d’Hayley.
Je quittais la pièce que l’on lui avait aménagée en chambre, un dernier sourire attendri au coin de mes lèvres en la voyant sombrer dans ses rêves d’enfants. Je refermais la porte avant de redescendre dans le salon du manoir. Tout était silencieux. Mon ouïe vampirique me permettait de déceler la respiration de l’enfant et m’assurant qu’elle allait bien. Mais aussi me permettait de savoir si quelqu’un s’approchait ou non.
Profitant du calme je m’installais dans l’un des massifs fauteuils en cuir sombre et feuilletais un livre que j’avais lu bien de nombreuses fois, comme la plupart des livres présents dans notre demeure. Un autre avantage de la vie éternelle.
Mais je relevais le nez après quelques minutes. A l’oreille d’un humain rien n’aurait été perceptible, mais pour ma part j’entendais un second cœur palpiter et se rapprocher et je sus de suite à qui il appartenait. Hanna…

Je refermais mon livre avec un soupir, c’était une jeune fille que j’avais sorti d’une situation plutôt difficile il y a de ça quelques temps et que j’aidais depuis. Mais elle avait tendance à en faire qu’à sa tête et ça en devenait déconcertant… Très certainement un bon entraînement à la vue de Hope qui finirait par atteindre cet âge difficile un jour à son tour…
Je l’entendis essayer de se faire discrète puis finir par arriver dans le salon. Je la fixais avec sérieux, pas sévère, je n’étais pas son père, elle avait sa liberté mais à Mystic Falls la liberté peut être dangereuse…

« Et bien Hanna, si j’ai bien compris tu es sortie même si je te l’avais déconseillé ? »

Je me relevais et rangeais mon livre avant de déposer de nouveau mon regard sur elle pour ajouter :

« J’espère au moins que tu avais une bonne raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 5:58

PV : Elijah Mikaelson & Hannah Hatson
Je te protége et t'aide ~



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Blue_norwegian_lips_faces_emilie_voe_nereng_m31032

Ce matin je me suis réveillée seule dans mon grand lit avec pour compaghie, une petite peluche rose. J'ai entendue Elijah se réveillé et couché Hope. Je me suis donc levé pour aller voir Elijah et pour petit-déjeuné.

J'arriva dans le salon et vue, Elijah qui lisait un livre assis dans un grand fauteuil. Il ferma son livre, soupira et dit.

« Et bien Hanna, si j’ai bien compris tu es sortie même si je te l’avais déconseillé ? »

Comment il a fait pour m'entendre, il dormait pourtant hier quand je suis partie au Mystic Grill. Je ne veux pas lui mentir, et je ne le considère pas comme un monstre qui m'interdis tout mais je pense qu'il cherche à me protéger mais je ne comprends pas de quoi ? Il n'y a rien de dangeureux ici.

Il se leva et reprit.

« J’espère au moins que tu avais une bonne raison ? »

Je suis sortie car il y avait une fête au mystic grill, je m'y suis rendue. Je baissa la tête. Désolée

;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) EmptyMer 21 Mai - 1:33

A teenage & An Original ▲ Hannah & Elijah  ▲ Mikaelson Mansion ▲ La difficulté des crises d'adolescence...
Here to protect & help you

Je faillis avoir un petit rire en voyant la tête surprise d'Hannah lorsque je lui fis part que j'avais bel et bien compris qu'elle était sortie la veille. Elle devait certainement penser que je m'étais endormi, je ne dormais plus depuis bien des siècles et m'accordais d'autant moins de répits que l'enfant de Klaus et Hayley était désormais ici. Bien sûr j'aurais pu l'empêcher hier d'y aller, mais j'avais peut-être espéré qu'elle ne trahisse pas ma confiance. A croire qu'il ne faut pas attendre beaucoup des adolescents, chose que je me promis de retenir pour le futur d'Hope.

Je lui demandais sa raison, pourquoi elle m'avait menti et était sortie en douce. Apparemment sa raison était une fête. A n'y rien comprendre pour un originel de mon âge mais je laissais passer, qu'aurais-je pu faire de plus, l'hypnotiser pour l'empêcher de recommencer? Je lui avais donné ce bijou de verveine exprès pour la protéger de l'hypnose. Je n'avais pas envie de l'utiliser sur elle, j'avais envie qu'elle ait confiance en moi, d'avoir moi-aussi confiance en elle et qu'on n'est pas à se mentir. Mais apparemment au vue de son excursions nocturnes, il nous restait encore beaucoup à travailler...
Elle s'excusa alors malgré tout et j'eus un petit sourire avant de me redresser avec un sourire et de lui faire face:

"Le problème n'est pas que tu sois désolée ou non Hannah, tu as le droit de faire ce que tu veux, je ne suis pas là pour te limiter, mais si tu désires autant sortir, pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant?"

Je ne pensais pas avoir fait preuve d'une grande sévérité à son égard, si elle désirait autant sortir ou faire je ne sais quoi alors je m'organiserais pour l'y emmené ou la faire emmené par quelqu'un de confiance, qui ne pensera pas à la déchiqueter au premier coup d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) EmptyMer 21 Mai - 11:36

PV : Elijah Mikaelson & Hannah Hatson
Je te protége et t'aide ~



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Blue_norwegian_lips_faces_emilie_voe_nereng_m31032



"Le problème n'est pas que tu sois désolée ou non Hannah, tu as le droit de faire ce que tu veux, je ne suis pas là pour te limiter, mais si tu désires autant sortir, pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant?"


Il a raison il ne m'a jamais interdit quoi que ce soit... Mais si je lui en avait parlé je n'aurai pas rencontré Damon, vu que tous les deux ne s'apprécie pas. Ce qui me désole au plus profond de moi... Les choses sont vraiment compliqué.

Je pensais que tu allais t'inquiéter puis, tu as des soucis avec Hayley, enfin tu dois t'occuper de Hope quoi alors mes problèmes ne doivent pas te préoccupai, ta vie est déjà  bien assez compliqué comme ça...

C'est vrai du peu que j'ai pu voire sa vie était assez compliqué, Hayley a un enfant avec son frère et pourtant entre Elijah et Hayley il y a quand même une certaine attirance et puis rien que Klaus doit être difficile à gérer a lui tout seul. Alors pourquoi lui donner plus d’ennuis ?

Je baissa la tête comme une enfant puni, je ne veux pas décevoir Elijah, je lui fais entièrement confiance et il m'est impossible de lui parler de ma rencontre avec Damon, il désapprouverai. Alors je ne sais quoi dire ou faire, je suis extrêmement embarrassée.

;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) EmptyJeu 22 Mai - 1:21

A teenage & An Original ▲ Hannah & Elijah  ▲ Mikaelson Mansion ▲ La difficulté des crises d'adolescence...
Here to protect & help you


Un simple regard me permis de savoir qu'Hannah était désolée de ce qu'elle avait fait. Je ne pouvais pas non plus lui en vouloir, j'étais loin d'être ce genre de personne qui ne pardonnent pas et qui encore moins donnent de seconde chance. J'avais envie de la croire et donc décidais de laisser passer pour cette fois.
La voyant baisser la tête résignée et gênée j'eus un sourire attendri avant de lui relever la tête et de lui dire:

"Ne soit pas comme ça, je te remercies de t'inquiéter pour moi, mais tu n'as pas à le faire. J'ai bien sûr beaucoup à gérer ces temps-ci mais je ne te laisse pas pour autant de côté et je n'ai en aucuns cas envie qu'il t'arrive quelque chose."

J'eus un regard plus grave à la pensée de tout ce qu'il se déroulait dans la ville et à la vue du nombre grandissant d'êtres surnaturels. Je repris alors, faisant allusion au jours où l'on s'était rencontré, du temps où elle était en mauvaise posture de par la faute d'hommes en apparence normaux et qui avaient décidés de la séquestrer...

"Tu te souviens de notre rencontre? C'est justement de ça que je veux te protéger. On ne sait qui traîne dans les rues à la recherche de jolies demoiselles telles que toi pour les faire souffrir..."

Ce genre d'homme était malheureusement de plus en plus fréquent. Mais jamais je n'en laisserais un mettre un doigt sur Hannah. Jamais. Sur un ton de conseil j'ajoutais de nouveau:

"Quoiqu'il arrive, n'accorde pas ta confiance trop rapidement. Dans cette ville, les gens profitent de tout ce qu'on leur offre... et cache à la perfection leur jeu... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) EmptyJeu 22 Mai - 19:10

PV : Elijah Mikaelson & Hannah Hatson
Je te protége et t'aide ~



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Blue_norwegian_lips_faces_emilie_voe_nereng_m31032


"Ne soit pas comme ça, je te remercies de t'inquiéter pour moi, mais tu n'as pas à le faire. J'ai bien sûr beaucoup à gérer ces temps-ci mais je ne te laisse pas pour autant de côté et je n'ai en aucuns cas envie qu'il t'arrive quelque chose."

Je lui souris, savoir qu'il ne m'oublie pas me fait évidemment plaisir !


"Tu te souviens de notre rencontre? C'est justement de ça que je veux te protéger. On ne sait qui traîne dans les rues à la recherche de jolies demoiselles telles que toi pour les faire souffrir..."


Il faisait allusion au jour ou deux hommes m'avaient séquestrer, je ne garde que de mauvais souvenirs de cette journée ci et cela me donne des frissons partout dans mon corps, deux hommes m'avaient en effet séquestrer alors qu'il avaient promis de m'aider... Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il est advenue d'eux mais le fait qu'Elijah m’ait détaché les mains pleines de sang me laisse à penser que je ne reverrai jamais les deux monstres qui m'avait fait peur ! Mais je n'en veux pas à Elijah pour ça, bien au contraire !

"Quoiqu'il arrive, n'accorde pas ta confiance trop rapidement. Dans cette ville, les gens profitent de tout ce qu'on leur offre... et cache à la perfection leur jeu... "


Là Damon me revenait dans la tête, et si il avait raison si j'avais accorder ma confiance trop vite ?! Non ! Je chasse cette contrainte de ma tête et répond à Elijah:

Ne t'en fais pas, cet épisode de notre rencontre m'a bien servi de leçon et je ne donne plus ma confiance aussi facilement.

;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) EmptySam 24 Mai - 1:27

A teenage & An Original ▲ Hannah & Elijah  ▲ Mikaelson Mansion ▲ La difficulté des crises d'adolescence...
Here to protect & help you


Elle me certifia qu’elle avait bien retenu la leçon de sa sequestration et qu’elle comptait rester prudente. J’eus un sourire mais j’avais perçu son hesitation, son doute et fut quelque peu inquiet qu’elle ne passé à côté d’une menace. Mais je ne dis rien. Laissant cela pour plus tard.

M’installant dans le canapé du salon déposant mon livre sur la table basse en verre et bois ébène je lui adressais un sourire avant de la questioner:

“Alors, vas-tu m’en dire un peu plus sur cette soirée?”

Elle était bien silencieuse et ça n’aidait en rien à mettre fin à mes doutes à son sujet. J’espérais ne jamais avoir ce genre de relation avec Hope, qu’elle s’ouvrirait à moi sans craindre que je ne la juge ou quoi que ce soit, qu’elle ait confiance et me laisse l’aider. Tout simplement. Il allait falloir que je travaille dessus, pour ne pas être blesse dans le future.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) EmptyDim 25 Mai - 8:30

PV : Elijah Mikaelson & Hannah Hatson
Je te protége et t'aide ~



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Blue_norwegian_lips_faces_emilie_voe_nereng_m31032



“Alors, vas-tu m’en dire un peu plus sur cette soirée?”

Dit-il tout en s’asseyant dans le canapé ou je le rejoins.

Et bien rien de spéciale, il y avait trop de bruit et puis j’ai fait un billard avec des e=gens sympas, c’est tout !


Je mens c’est vrai mais je n’allais pas lui dire « j’ai rencontré un mec beaucoup plus vieux que moi il ne t’aime pas on a passé la soirée ensemble et on s’est embrassé ça va toi sinon ? »
Non je ne pouvais vraiment pas lui dire ça ! Je sens que le mensonge va devoir devenir ma seconde nature si ça continue ! Mais si je mens c’est tout de même à cause de Damon et Elijah, s’ils s’appréciaient comme tout le monde, je n’aurai pas ce problème après tout !

Blanca passa par là, Blanca c’est la chatte que j’ai recueillie à la maison, j’ai du me battre avec les Mikaelson pour qu’ils acceptent. Mais maintenant ils l’aiment autant que moi ! Je la prends sur mes genoux et la pose doucement en lui caressant le dos et la regardant ronronner. Elle est toute belle avec son pelage orange un peu rayé. Ce qui ne correspond pas à son nom, mais si elle s’appelle Blanca c’est parce que je l’ai trouvé dans la neige un matin d’hiver.
;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) EmptyMar 27 Mai - 16:50

A teenage & An Original ▲ Hannah & Elijah  ▲ Mikaelson Mansion ▲ La difficulté des crises d'adolescence...
Here to protect & help you


Elle ne m’en dit pas autant que j’espérais et j’eus un faux sourire. Elle préférait me garder du secret, tant pis. Je la fixais un temps voyant qu’elle me mentait. Je ne comprenais pas pourquoi. Quand m’étais-je ne serait-ce qu’une seule fois emporté contre elle ? Enervé ou autre ? Jamais. Je n’étais pas son père, je n’avais pas à la confiner dans mon idéal, si elle voulait sortir soit. Si elle voulait rencontrer des gens soit. Tant qu’elle était heureuse je ne demandais rien de plus. Mais qu’elle me mente, je ne comprenais vraiment pas ce que j’avais fait pour mériter cela…
Je n’avais pas envie d’avoir ce genre de relation avec elle, après tout, si je l’avais recueillie c’est qu’elle n’était pas qu’une simple humaine mais que j’avais voulu la protéger et l’aider, sinon je l’aurais laissée à son triste sort ou laissé à d’autres le soin de s’occuper d’elle. Je ne dis rien, tentant de cacher le malaise que je ressentais, si elle voulait me mentir alors c’était son choix, je ferais avec, voilà tout.

« Très bien, j’espère que tu as fait de belles rencontres, profites-en. »

Ajoutais-je en lui adressant un sourire après quelques minutes de silence. J’avais beaucoup fait pour elle, je pensais avoir obtenu sa confiance mais ça ne semblait pas être le cas. Tant pis, je n’étais peut-être pas fait pour ça. Il ne me restait plus qu’à espérer que cette froideur qu’elle me lançait cesserait, ou du moins, s’atténuerait…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: A teenage & An Original (Hannah & Elijah)   A teenage & An Original (Hannah & Elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A teenage & An Original (Hannah & Elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)
» Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}
» Enquête en cours... Hannah & Noa
» Une journée au lac } Hannah et Leah
» Lien d'Hannah Hatson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: