AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMar 27 Mai - 16:24





















 ❝Un dernier aurevoir !❞
Je ne peut te dire adieux~




Il faisait beau en cette belle matinée, et je me suis décidée à me lever. C'est donc de bonne humeur que j'alla prendre mon petit déjeuner dans la cuisine. Tartine au Nutella, beurre sur du pain, café et jus d'orange voilà de quoi me faire baver de bon matin ! J'ai décidé de m'amuser puisque c'est la seule chose qu'il me reste à faire, je n'ai plus personne à part Hayley que j'ai rencontrée et le petite Hope toute mimie dans ses nouveaux bodies !

Après ce bon petit déjeuner je décide de prendre un bon bain pour me détendre. Je suis donc allée à la salle de bain et j'ai ouvert le robinet. Je reste ici finalement car les soutien d'Hayley me fait du bien, seule personne à qui j'accorde désormais ma confiance.

Je me glisse doucement dans l'eau qui me picote un peu les jambes à cause de la chaleur; m'étant attachée les cheveux en chignon et ayant ôter mes vêtements je rentre dans l'eau et passe ma main sur ma peau pour mouiller celle-ci. Je fais même couler de la mousse, puis je ferme les yeux pour me reposer appuyant ma tête contre le rebord de la baignoire.

Un bruit me fait cependant sortir de mon état d'allégresse totale. Quelqu’un toque à la porte.
Comme Hayley doit surement dormir et ne pas entendre l'inconnue tapant contre le bois, je décide d'aller moi-même ouvrir. Je me lève, sort de mon bain et enroule une serviette autour de ma taille pour descendre. Pieds nus je glisse presque dans les escaliers. Heureusement que je ne dégouline pas tout de même.

J'ouvre la porte et vois Damon se tenir en face de moi, je ne sais pas ce qu'il veut mais cela ne m’intéresse pas. Aussi m'apprêtant à refermer la porte le beau vampire y glisse son pieds dans l'ouverture.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Hannah Hatson le Mer 28 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMar 27 Mai - 17:12


 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Je réfléchissais, j'étais devant la porte des Mickaelson. J'allais parler à Hannah de la blessure qui s'infectait dans tout mon bras droit, Klaus ne m'avait pas encore reçu et je pense que je n'aurais pas l'occasion de lui faire mes adieux. J'étais venu voir Hannah essayant de me tenir droit malgré la douleur qui me tenailler le haut du corps.

La maison avait l'air calme, Hope devait dormir et Klaus devait être sorti. En voyant la marche du pas de la porte, un mal de tête extrêmement douloureux s'empara de moi ! Et ce n'était que le début, les prochains jours allaient me faire agoniser à m'en rendre fou. Cette fois, j'étais certain que la fin de mes jours était proche.

C'était la dernière que je voyais Hannah, je pensais que cela allait être moins difficile pour elle car on s'est disputé et qu'elle m'avait ,elle même, dit qu'elle ne voulait plus me voir. La seule que je ne pourrais voir serait Bonnie, l'ancre, et grâce à elle, je pourrais sûrement discuter avec Elena, mon frère ou même Hannah.

Je secouai la poignet en cognant contre la porte avec la seule main valide qu'il me restait. Hannah vint m'ouvrir cinq minutes plus tard, mais je n'ai pas insisté. Elle a l'air de sortir du bain, enroulée dans sa serviette les pieds nus. Je lui souris j'ai à peine la force pour glisser mon pied en travers de la porte qu'elle me ferme au nez.

Je suis en jean et, malgré la chaleur, j'ai mis un tee-shirt à manche longue pour cacher ma blessure qui s’amplifie peu à peu. Mon sourire est crispé mais sincère : elle me fait rire toute fraîche et souriante, elle me remonte le moral !

J'ignore si elle est seule, je pense puisqu'elle refuse également la compagnie d'Elijah en ce moment, cela m'énerve qu'elle refuse la mienne les derniers jours de ma vie alors que j'ai envie de passer des moments avec elle !
Je soupire et dis calmement:

Hannah, je te jure que c'est la dernière fois que je te parle, mais j'en ai vraiment besoin ! Et toi aussi !


@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMar 27 Mai - 17:25





















❝Un dernier aurevoir !❞
Je ne peut te dire adieux~




Hannah, je te jure que c'est la dernière fois que je te parle, mais j'en ai vraiment besoin ! Et toi aussi !

Je le trouve bizarre, il est crispé et tendu mais surtout je vois qu'il va mal. Je me décale donc laissant l'encadrement de la porte libre de passage et je l'invite à entrer en lui disant doucement:

Entre

Il entre et je le suis, pour aller nous assoir dans le canapé du salon côte à côte. Personne ne dis rien et ne fait rien, surement gêné par la situation je regarde Damon il est toujours autant tendu. Soudain je remarque son bras, le bras de Damon fait mal à ce dernier je le vois bien il le tient maladroitement. Je m'approche doucement et je prends sa manche la levant vers le haut. Ce qui laisse découvrir une énorme blessure. Ses veines sont sortis et en sang, son bras est tout infecté. Je recule très effrayée et je dit.

Comment tu t'es fait ça ?

Tout en fronçant les sourcils.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMar 27 Mai - 17:37

Damon Salvatore a écrit:

 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Elle me laisse finalement entrer. Heureusement, j'avais vraiment besoin de lui faire mes adieux. Elle est toujours en serviette, elle m'emmène dans le salon, je suis un peu gêné d'être chez les Mickaelson.

Mon bras me fait affreusement mal et je le tiens comme si cela pouvait changer quelque chose. Ce n'est rien ce que j'ai pour l'instant, les choses sérieuses se rapprochent à grands pas et se sera encore plus terrible qu'actuellement !

Mais Hannah qui avait un air interrogatif se rendit compte que j'avais mal à l'avant bras et elle souleva la manche du tee-shirt que j'avais choisi aujourd'hui car il masquait parfaitement la blessure que je possédais.

J'essaya de le retirer mais la morsure était trop imposante pour qu'elle ne la remarque pas. Horrifiée, elle recula et me demanda avec peur :


Comment tu t'ai fais ça ?

Je ne savais pas quoi répondre, je n'allais pas lui dire que son "ami" loup-garou m'avait assuré la mort en me mordant cruellement pendant sa transformation le samedi précédent.

C'est une longue histoire et je doute d'avoir le temps de te la raconter !Dis-je tristement

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMar 27 Mai - 17:53





















 ❝Un dernier aurevoir !❞
Je ne peut te dire adieux~




C'est une longue histoire et je doute d'avoir le temps de te la raconter

Il n'aura pas le temps de de me la raconter ??!! Qu'est-ce que cela veut dire ? Qu'est-ce que je dois en penser ? Soudain un sentiment de peur m'envahit, même si je ne l'ose m'avouer, je ne veux pas le perdre et cela me ferait trop mal.

Qu'est-ce que cela veut dire que tu n'as pas le temps ? Réponds-moi s'il te plaît !

Je n'aime pas du tout me sentir à l'écart et je suis sure que Damon me cache quelque chose, il me fait peur.  et je n'aime pas du tout ça, pourvue que cela ne soit pas si grave ! Je me sens vraiment mal et je suis sure que cela se voit ! Je suis juste tétanisée ! Et j'ai envie de disparaître !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMar 27 Mai - 18:15

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Je soupire, elle a l'air intriguée, j'ai peur qu'elle pose trop de question sur ce qu'il s'est passé et que je ne puisse lui répondre, mon but n'était pas qu'elle pose des questions mais de lui dire "aurevoir" avant de mourir

Hannah a l'air de s'inquiéter, je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi, je veux juste qu'elle profite de sa vie qui vient tout juste de commencer et qu'elle la "croque à pleine dent" tel est ma devise principale.

Mais après tout peu importe, je vais lui raconter, j'ai besoin de le dire à quelqu'un et Hannah doit le savoir et pouvoir le raconter aux personnes en qui elle a confiance pour montrer que je ne suis pas mort indignement !

Je regrette de ne pas l'avoir rencontrer plus tôt, je n'aurais pas assez profité d'elle mais j'ai bien assez vécu et peut-être qu'il est temps que je meurs pour de bon et que cela lui posera moins de problèmes par la suite !


Cela s'est passé la soirée où j'étais avec Noa, je ne sais pas si il te la dit mais c'est un loup garou...

Je commene en surveillant sa réaction pour voir si elle arrivera à supporter la suite de cette effrayante histoire !
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMar 27 Mai - 20:11





















❝Un dernier aurevoir !❞
Je ne peut te dire adieux~




Je grimace, il a l'air d'hésiter... Je me demande si cette histoire parle encore de monstrers mais cela ne m'étonnerai pas vu la blessure infligeait à Damon

Cela s'est passé la soirée où j'étais avec Noa, je ne sais pas si il te la dit mais c'est un loup garou...

Oui je le sais et je me demande si je dois en vouloir à Noa qui a après tout vengé ma mère en tuant l'homme pour qui j’éprouve des sentiments. Car oui j'en suis sure j'aime Damon et je veux vivre avec lui, je veux qu'il vive !

J'ignore ce que Noa a exactement fait, mais je meurs d'envie de savoir alors j'aqquiéce à Damon en je dis en chuchotant:

Continue s'il te plaît.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMar 27 Mai - 20:23

Damon Salvatore a écrit:

 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Sa y est, Hannah veut tout savoir ce qu'il s'est passé, ce n'était pas mon but, je ne savais pas qu'elle était si curieuse. Je soupire et comme elle a découvert ma blessure et que j'ai chaud, j'enlève mon gilet et respire un grand coup pour lui expliquer tout ce qu'il s'est passé le soir où j'étais avec Noa.

Noa s'est transformé car je les énerver en parlant d'un sujet snesible puis il m'a mordu...
Les morsures de loup-garou sont mortelles pour les vampire !


Je baisse le regard, je ne sais pas comment elle va réagir. Va-t-elle être triste, neutre je ne sais pas et j'attends la réponse de ma douce Hannah.
Elle est toujours en serviettes et regarde ma blessure d'un air interrogatif. Elle a l'air d'avoir du mal à analyser ce que je viens à peine de lui annoncer le plus calmement possible.
@Eques sur Never-Utopia

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMer 28 Mai - 14:04





















❝Un dernier aurevoir !❞
Je ne peut te dire adieux~




Mortelle ??????????????????????????????? J'ai du mal à comprendre ce dernier mot qui me reste en travers de la gorge. Le regardant doucement j'arrive à articuler d'une tout petite voix pleine d'émotion je dis:

Tu...tu vas... mourir ?

Rien qu'à prononcer cette phrase mes yeux se remplissent de larmes. Je ne peux m'imaginer vivre sans Damon, il fait battre mon coeur et cette sensation je ne veux pas la perdre car même si j'ai souhaité sa mort, j'ai dit cela sur un coup de tête je ne pensais pas que cela allait arriver et je me sens même fautive d'y avoir ne serait-ce que penser.

Les mots sont sortis seuls de ma bouche et mes yeux se remplissent de larmes au fils de mes pensées; je me mets à pleurer et je ne peux m'arrêter tant ma tristesse est grande ! Je dis doucement à l'attention de Damon :

Je ne veux pas te perdre.

Je ne souris pas je ne chouine pas les larmes se contentent de couler sur mes joues sans aucun bruit.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMer 28 Mai - 16:02

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Je grimace de douleur et de tristesse, je ne sais pas si elle pleure ou si ce sont les gouttes de son bain qu'elle a pris avant que j'arrive. Mais je ne veux pas qu'elle pleure, je ne veux pas qu'en voyant mes derniers jours arriver, elle soit trop occupée à être triste et à s'inquiéter.

Tu...tu vas... mourir ?Je ne veux pas te perdre.Me dit-elle

Elle me fait mal, j’espère qu'elle gardera un bon souvenir de moi: pas qu'un simple beau gosse séducteur qui se révèle être un vampire machiavélique. Je ne réponds pas à sa première question pour qu'on change de sujet mais, pour être, gentil je lui réponds tout de même :

Moi non plus, je ne veux pas te perdre Hannah et je ne veux certainement pas te mêler à cette histoire et te causer des problèmes, je voulais tout simplement te dire aurevoir sans vraiment te dire aurevoir !

Je lui souris. Je n'aime pas la voir comme ça !

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMer 28 Mai - 16:22





















 ❝Un dernier aurevoir !❞
Je ne peut te dire adieux~




Je ne peux m'arrêter de pleurer, je ne peux me résoudre à le perdre et lui dire aurevoir à tout jamais. Il essuie mes les larmes coulant de ma joue mais celle-ci redoublent après ses dernières paroles.

Je me glisse contre son torse me collant contre lui je laisse échapper ma tristesse. Oui je suis encore en serviette mais je m'en fous. Je veux profiter de ces derniers moments avec l'homme que j'aime et ce sans penser à nos adieux. Même si je voudrais encore vivre des moments de complicité avec lui, je ne peux me résoudre à lui dire au revoir et l'oublier, c'est comme ça on ne choisit pas ses sentiments mais les miens arrivent quand même au pire moment de ma vie. Je ne veux surement pas le perdre et cette idée me fait souffrir que faire ? je veux revivre des moments avec lui et certainement pas sa mort !

Il doit bien exister un moyen ?

Dis-je en relevant ma tête contre lui, je suis toujours au creux de ses bras et je me sens bien. Je sors doucement de cette position et prenant son visage entre mes mains, je lui dépose un doux baiser sur ses lèvres et colle mon front contre le sien tout en caressant sa joue.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMer 28 Mai - 16:55

Damon Salvatore a écrit:

 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Je n'aime pas la voir comme ça, j'ai moi aussi envie de passer du temps mais je serais bientôt mort. Je réfléchis...

Est-ce que je devrais lui parler de Klaus et du fait qu'il puisse sûrement me sauver, je ne sais pas mais comme je n'aime  pas la voir comme ça, je décide de ne rien lui dire pour ne pas qu'elle se fasse des idées. Je baisse le regard. Je ne veux pas qu'elle soit triste, je ne veux pas mourir. Je relève la tête mais je ne souris pas. Mais elle me demande :


Il doit bien exister un moyen ?

Je soupire. Je ne sais plus quoi lui dire, si je lui parle de Klaus, elle va tout faire pour le convaincre de m'épargner mais... Si il y a bien une chose que je ne veux pas c'est la mêler à toute c'est histoire beaucoup trop compliquée pour elle !

En serviettes, elle se blottit contre mon épaule puis prend mon visage dans ses douces mains et m'embrasse comme si c'était la première fois. Pendant ce temps, je n'ai plus mal, tout s'est envolé en fumée. Il n'y a qu'elle...Et moi ! Je respire son odeur, je veux rester comme ça éternellement, j'adore ses baisers, avec elle, j'oublies ma mort, j'oublies tout. Je sais juste qu'elle est là et que je veux garder ses lèvres chaudes sur les miennes. Je souris ce qui la fait se décoller et dis :

Je n'en connais aucun !

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMer 28 Mai - 18:05





















❝Un dernier aurevoir !❞
Je ne peut te dire adieux~




Je n'en connais aucun.

Déclara-t-il

Alors profitons de ces derniers instants ensembles, D'accord ?

Lui demandais-je tout en m'asseyant sur lui et en lui souriant, j'ai vraiment envie de profiter de lui avant de le perdre à tout jamais car je l'aime, oui je l'aime !

Combien de temps on a ?

Je dis. Hayley doit être partie avec Hope finalement, elle se serait déjà réveillée à cause de nos voix sinon... Elle m''a prévenue surement avant d'y aller mais étant dans la douche, je n'ai rien entendue, heureusement quelque part qu'elle n'est pas là sinon Damon et moi, ces derniers instants, cela n'aurait pas été aussi complice.
Je raye complétement le fait de devoir lui dire aurevoir, cela me semble démesurée et je fais un effort surhumain enfin qui n'est pas, à part moi, surhumain dans cette pièce ? Personne ! Je jette un regard langoureux à Damon redescendant sur terre.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMer 28 Mai - 18:16

Damon Salvatore a écrit:

 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Je grimace, je sais d'avance qu'elle ne va pas aimer ma réponse et je n'ai pas envie qu'elle soit triste, je veux juste qu'elle profite de ces derniers instants en ma compagnie !! Je soupire :

D'accord, je te jure que mes derniers instants avec toi seront magiques Hannah. Mais on a très peu de temps !

Elle s'assoit sur moi, je sens sa serviette humide au contact de mon pantalon. Elle me regarde d'un air triste mais charmeur en même temps, ce qui me fait sourire. Puis je décalle une méche de ses cheveux qui pendait sur sa joue et je pose mes lèvres qui commencent à gercer à cause de mon infection sur ses lèvres. Je lui caresse les cheveux et continue à l'embrasser délicatement en amenant sa main, avec le bras qui ne me fait pas mal, sur ma joue et la mienne dans son dos. Je lui sourisn je ne veux plus qu'on parle de ma mort prochaine et de ma morsure.
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMer 28 Mai - 18:22





















❝Un dernier aurevoir !❞
Je ne peut te dire adieux~




D'accord, je te jure que mes derniers instants avec toi seront magiques Hannah. Mais on a très peu de temps !

Je t'en prie ne pensons pas au moment ou nous devrons nous dire au revoir ou plutôt adieu et savourons le moment présent !

Il décale mes cheveux et m'embrasse en posant ma main sur sa joue que je caresse. Je passe mes bras autour de son cou et lui chuchote à l'oreille:

Bouge pas je vais enlever cette serviette et m'habiller.

Je me lève et vais dans la chambre où je m'habille en vitesse, un jean et un tee-shirt noir.

En même temps je suis flatée car Damon a choisis tout de même de vivre ses derniers instants avec moi ce qu'il prouve que même si il ne me l'avouera jamais, il m'aime



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMer 28 Mai - 19:28

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Je lui souris, elle enlève sa main de ma joue et me fait un grand sourire avant de me chuchoter calmement

Je t'en prie ne pensons pas au moment ou nous devrons nous dire au revoir ou plutôt adieu et savourons le moment présent !Bouge pas je vais enlever cette serviette et m'habiller.

Je soupire, je n'aime pas quand elle est loin de moi alors que c'est nos derniers instants ensemble, elle essaye d'aller le plus vite possible, je le vois dans la manière dont elle est partie. J'ignore toujours si nous sommes seuls mais en fait, je m'en moque !

Soudainement, une douleur me prend au niveau du bras, j'ai envie de hurler mais je me retient jusqu'a ce qu'un cri s'échappe de ma bouche, je tombe par terre et me plie en deux de douleur, j'ai déjà connu cette douleur !
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyJeu 29 Mai - 15:53





















❝Un dernier aurevoir !❞
Je ne peut te dire adieux~




Je suis en train de m'habiller, j'enfile mon tee-shirt et vide la baignoire quand j'entends soudainement Damon pousser des cris de douleurs. Je dévale les escaliers effrayé par ce qui peut lui arriver et je le vois devant moi, par terre plié en deux de douleurs. Je me précipite vers lui et mettant mes bras autour de lui je dis,

Que se passe-t-il Damon?

Dans mon regard je ressens une grande peur qui envahit tout mon corps. Bon sang il me fait peur ! Qu'est-ce qu'il peut bien lui arriver, et si il était entrer de mourir ? Mon dieux non ! Je ne veux pas, je ne peux pas le supporter !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyJeu 29 Mai - 21:41

Damon Salvatore a écrit:

 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Je vois une jeune fille arriver. Je ne sais plus qui elle est d'ailleurs. Tout se bouscule dans ma tête : Je ne sais plus qui je vois, qui j'entends, qui me parle, où je suis. Sa voix résonne dans ma tête comme un léger bourdonnement. Je ne fais que répondre vaguement :

Va t-en Katherine !

Je sens mes yeux veineux et rouges se rapprocher cruellement de son visage et de sa gorge, je suis totalement vidé d'émotions à ce moment.
A un millimètre près, je m'arrette, reprends mon souffle et continue les hurlements de plus belle. J'ai mal et je deviens de plus en plus dangereux pour la pauvre et fragile Hannah !


Pardon...Reussis-je à bredouiller.

Je sentais mes yeux se mouiller de larmes, je baignais dans la sueur, je me sentais plus que malet je n'avais qu'une seule envie : mourir pour ne plus être une menace pour Hannah !
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptySam 31 Mai - 18:58

Va t'en Katherine !

J'ai l'impression horrible qu'il perds la raison qu'il est fou .
Damon c'est moi Hannah je ne suis pas Catherine!

dis-je en m'efforçant de prendre une voix douce soudain ses yeux deviennent rouge et des petite fissures se dessinent sous ses paupière. Je recule effrayé par ce spectacle et je me mets en boule dans un coin. Il revient vers sans même que je n'ai le temps de cligner des yeux, il est devant moi prêt à me mordre. Ses dents blanches et pointus sont collée contre ma gorge , je pousse un petit cri et il s'arrête net. Reprenant ses hurlements tête entrz les mains, il articule

Pardon.

Sentant qu'il n'était plus lui même je me précipite vers lui prenant sa tête entre mes mains, je dis

Ce n'est rien, calme toi je suis là maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyLun 2 Juin - 16:06

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

 ❝Dois-je déjà lui dire adieu ?❞
feat. Hannah Hatson.


Je me tiens par terre sans bouger, elle me regarde d'un air terrorisé et très inquiet. J'imagine que je lui fais très peur et je comprends tout à fait sa réaction, c'est ce qu'il s'est passé pour moi avec Katherine, elle me prend dans ses bras :

Ce n'est rien, calme toi, je suis là !

Je lui souris, mais la douleur est terrible, je m'allonge par terre, des larmes de sueur et de douleur perlent le long de ma joue. J'aim al et c'est assez difficile de supporter la douleur, je ne veux plus rester, je ne veux plus rien alors que la douleur s'en aille !

Hannah, je suis trop dangereux pour toi, tu ne pourras pas rester trop longtemps !

Je me plie en deux. 
@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyMer 1 Oct - 20:19

Bonjour,

Je suis dans le regret de devoir archiver ce rp suite à la suppression de Hannah du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} EmptyVen 3 Oct - 20:30

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty
MessageSujet: Re: Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}   Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Damon et Hannah
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» A teenage & An Original (Hannah & Elijah)
» Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)
» Une journée au lac } Hannah et Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: