AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une journée au lac } Hannah et Leah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au lac } Hannah et Leah Empty
MessageSujet: Une journée au lac } Hannah et Leah   Une journée au lac } Hannah et Leah EmptyVen 13 Juin - 12:27

Une journée au lac } Hannah et Leah Naya-Gifs-naya-rivera-33476898-500-237

    Leah avait eu envie de se promener vers le lac. Quelle bonne idée pour profiter du soleil et de l’eau. Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule ; elle ne vit que quelques passant. Chouette ! Un peu de tranquillité après une semaine fort difficile. D’habitude, Leah préférait rester chez elle pour travailler son chant et comprendre pourquoi son petit ami ne voulait vraiment pas l’aider à retrouver la mémoire. Elle qui aimait comprendre les choses ! C’était raté. Leah prit donc les devant et avait laissé un mot à son chéri. Dessus elle avait écrit en grosse lettres je suis au lac. Comme cela s’il la cherchait, elle pourrait le voir arriver. Peut-être aurait-elle un déclic. Allongeant une serviette de plage bleu marine aux motifs tribaux sur le sable chaud, Leah ôta son tee-shirt pour laisser son haut de maillot de bain apparaître. Puis elle mit ses lunettes de soleil sur le nez et s’allongea sur sa serviette. Pour profiter des rayons du soleil. Elle irait se baigner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au lac } Hannah et Leah Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lac } Hannah et Leah   Une journée au lac } Hannah et Leah EmptyDim 15 Juin - 17:40

Aujourd'hui me'étant levé de mauvais poil j'avais préférée aller me détendre au bord du lac et respirer un peu d'air frais pour oublier tout mes problèmes. Je me posais beaucoup de questions ces temps ci des questions sur ma relation avec Damon car la continuer alors qu'il avait tué ma mère cela m'était impossible, et puis quand il était venu me voir m'annonçant sa mort tout avait changé et mes sentiments pour lui avaient réapparus... Mais cela n'aplus aucune importance maintenant car Damon doit être... être../ décidement ce mot, même dans mes pensées je ne peux le prononcer. Comment cela avait pu arriver toute cette histoire et qu'aller-je devenir maintenant. Des larmes coulèrent sur ma joue car je n'avais toujours pas fait mon deuil. Je mis mes lunettes de soleil pour le cacher et je m'assis sur un banc pour réfléchir. Je devrais être heureuse, l'assassin de ma mère est...est... bref je ne fit rien me contentant de réfléchir à ma place dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au lac } Hannah et Leah Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lac } Hannah et Leah   Une journée au lac } Hannah et Leah EmptyLun 16 Juin - 13:48

Une journée au lac } Hannah et Leah Naya-Gifs-naya-rivera-33476898-500-237

    Leah était toujours plongée dans ses pensées. Le calme de l’endroit l’apaisait. L’aidait à reprendre ses esprits. A se dire que finalement la vie n’était pas aussi moche qu’elle le croyait. Qu’elle pourrait enfin réussir à se plaire au sein de Mystic Falls. Même si elle y avait toujours vécu. Leah souffrait terriblement de l’ignorance que les autres lui avaient portée à cause de son surpoids. Oui maintenant elle était belle et sexy mais avant ? Elle l’était tout autant à ses yeux. Pas aux autres. Depuis, elle fuyait la perspective d’avoir des amis. Un bruit attira son attention. Se redressant légèrement et mettant les coudes contre ses hanches. Elle arqua son dos et regarda les ou les nouvelles arrivantes. Une jeune fille d’apparence fragile arrivait. Leah prit le temps de l’observer un peu. Elle semblait gentille mais ses yeux trahissaient une souffrance indéchiffrable. Leah ne put s’empêcher de se demander intérieurement à quoi était du ce chagrin. Mais cela ne la concernait pas ! Elle ne fit donc aucun mouvement pour aller vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée au lac } Hannah et Leah Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lac } Hannah et Leah   Une journée au lac } Hannah et Leah EmptyJeu 31 Juil - 8:02

Après avoir relancé plusieurs fois Hannah Hatson je considère notre rp comme abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Une journée au lac } Hannah et Leah Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lac } Hannah et Leah   Une journée au lac } Hannah et Leah EmptyJeu 31 Juil - 13:16

Je vais tacher de rentrer en contact avec Hannah car ce n'est pas normale que tu n'es pas eu de réponse au rp.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une journée au lac } Hannah et Leah Empty
MessageSujet: Re: Une journée au lac } Hannah et Leah   Une journée au lac } Hannah et Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au lac } Hannah et Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: