AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enquête en cours... Hannah & Noa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyLun 19 Mai - 19:20



ENQUETE EN COURS...

"Hannah Hensen & Noa P. Callaghan"



    Un bruit à la porte de l'appartement miteux de Noa venait de se faire entendre. Son oncle venait de le mettre dehors pour ne pas avoir respecté le couvre-feu qui lui avait instauré depuis son arrivé chez lui.

    *Comme si j'étais encore un enfant...*

    Se dit en lui même le jeune homme torse nu. Pour évacuer sa colère, il avait été courir de bonne heure ce matin et venait de sortir de sa douche.Cheveux en bataille et barbe de deux jours, Callaghan gardait encore sa virilité intacte. Même si quelques cernes sous ses yeux prouvaient à quel point il manquait de sommeil. Le comportement de son oncle l'irritait au plus haut point. Il avait déjà eu un tyran père... Cela lui avait largement suffit. Pas la peine d'en avoir un deuxième en sachant que Noa était majeur depuis quatre ans. Son oncle ; qu'il ne connaissait pas; n'avait pas besoin de se la ramener. Il fit jaillir son point contre le mur. Une énorme marque apparue sur le mur. Faisant la grimace; il se tient la main et alla se chercher une poche de glace pour éviter qu'elle n'enfle. Un coup de sonnette retenti dans le minuscule endroit.

    Qui cela pouvait-il bien être?* se demanda le jeune homme. Il n'avait prévenu que son oncle, de l'endroit où il se trouvait. Dans le seul but; de ne pas le voir débarquer à l'improviste. Ouvrant la porte rageusement, il vit par l'embrasement de la porte qu'il s'agissait d'Hannah. Poussant un soupir de frustration, Callaghan lui ouvrit la porte et sans le moindre plaisir lui demanda sèchement:

    - Hannah; que veux tu? Je ne suis pas d'humeur à écouter tes petits malheurs. Comment m'as tu trouvé?

    Regrettant aussitôt ses paroles, il allait la prendre dans ses bras, mais elle le repoussa brusquement. N'étant pas un monstre il s'effaça pour la laisser entrer. même s'il se demandait, si elle allait rentrer...


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyLun 19 Mai - 20:36


Enquête en cours... Hannah & Noa 734574_481814138522494_784129543_n
PV Callaghan
Belle matinée !


Ce matin j'avais décider de rendre visite à Callaghan, ami que je m'était fait il y a deux jours. Je lui avait parlé de tout mon histoire A part Elijah personne ne savait mon passé et Je m'étais confié à Callaghan. Il avait dit vouloir m'aider à retrouver l’assassin de ma mère ce qui m'avait fait très plaisir.

J'étais donc partie ce matin arrivant une fois de plus à échapper à la surveillance d'Elijah Pas que je ne veuillent pas le voire ou que ce dernier m'en empêche spécialement c'est que je n'avais pas envie de l'embêter avec mes histoires et il m'aurait demander ou j'allais ou alors il se serait inquiété pour moi. j'avais donc pris mon sac et m'était dirigé vers la cabine téléphonique la plus proche trouvant un annuaire j'avais repérer l'adresse de Callaghan et m'y étais rendue.

Il apparu à sa porte torse nu les cheveux en bataille, surement venait-il de se lever à peine ouvrit-il la porte qu'il me lança rageusement:

- Hannah; que veux tu? Je ne suis pas d'humeur à écouter tes petits malheurs. Comment m'as tu trouvé?


Ces paroles m'avaient blessés surtout que mes "petits malheur" représente la mort de ma mère et que c'est lui qui à accepté de m'aider.

Tout d'un coup il changea d'avis et essaya de me prendre dans ses bras, je le repoussa brusquement et dit:

Je ne sais pas ce que tu as ce matin mais tu es bizarre et si je dois supporter ta mauvaise humeur autant dire que je m'en vais desuite!

Il voulait que j'entre mais je voulais avant que les choses soient clair !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyMar 20 Mai - 18:24



ENQUÊTE EN COURS

"HANNAH HATSON & NOA P.CALLAGHAN"



    Bon il est vrai que Noa n'était pas forcément le plus gentil des play-boys que toutes femmes auraient pu rencontrer dans leur vie. Air qu'il se donne ou réalité peu de monde le savait. Un sourire narquois jouait sur ses lèvres quand il l'entendit lui dire qu'elle ne supporterait pas sa mauvaise humeur une minute de plus et qu'il valait mieux pour lui qu'il arrête son comportement. Pris sur le fait, il se passa une main dans les cheveux d'un air penaud et lui dit du bout des lèvres:

    - Ouais... Bon écoute Hannah. Mon oncle m'a fichu a la porte et je n'ai pas forcément envie d'être gentil avec toi comme avec les autres. Cependant je reconnais, que j'ai dépassé les bornes avec toi et je m'en excuse. Voila! Tu es satisfaites?

    Lui demanda-t-il fâché d'avoir du reconnaître son erreur. Callaghan ne supportait pas qu'on lui dise quoi faire et quoi dire à certains moments. C'était lui le maître de son destin et personne d'autre. Mais avec Hannah cela avait été le coup d'un soir. Jamais eu de sentiment. Son coeur balançait entre lui et Damon. Qu'il avait rencontrer un matin au cimetière et on ne peut pas dire qu'ils avaient fais amis amis. Damon voyait en lui un rival voulant lui prendre sa nana alors que Noa était venu le voir pour avoir des réponses. Prenant d'un geste sur le bras de la jeune femme, il la fit entrée et s'asseoir sans que lui ou elle ne pipe mot. Après tout même si son appartement était miteux, c'était là où il allait crécher maintenant.

    - Ecoute, si tu es venue jusqu'ici c'est surement que mon oncle t'a fourni l'info. Je ne dirais rien car je m'en moque mais maintenant que tu es là on va pouvoir discuter de certaines choses qui ne vont pas forcément te plaire. J'ai décidé de commencer une enquête pour connaitre les circonstances de la mort de ta mère.

    Croyant qu'elle irait jusqu’à lui sauter au cou, il préféra reculer de quelques pas car même s'ils aimaient le contact avec les femmes, il ne les aimaient que dans un lit! Pas ailleurs. Croisant les bras, il attendit de voir sa réaction avant de poursuivre.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyMar 20 Mai - 19:49


Enquête en cours... Hannah & Noa 734574_481814138522494_784129543_n
PV Callaghan
Belle matinée !


Un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres, je ne sais pas comment le prendre. Je suis sure qu’au fond il a un cœur et qu’il bat encore aujourd’hui il y a juste une grosse couche de «  je me fous de tout » qui cache ce cœur pure pleins de sentiments. Mais faire entendre raison à Callaghan n’est pas une mince affaire aussi je décide de ne pas me lancer sur ce sujet.

- Ouais... Bon écoute Hannah. Mon oncle m'a fichu a la porte et je n'ai pas forcément envie d'être gentil avec toi comme avec les autres. Cependant je reconnais, que j'ai dépassé les bornes avec toi et je m'en excuse. Voila! Tu es satisfaite?

Oui, je dis ça en le regardant bizarrement il met une petite touche de je ne sais quoi dans sa voix qui l’a rend bizarre.

Pourquoi t’as-t-il fichue à la porte ?

Cela m’interesse je lui ai raconter mon histpoire à lui de me raconter la sienne ! Mais je sens que cela ne se fera pas demain la veille, il à l’air de mauvaise humeur et je ne souhait pas insisté la-dessus.

Il m’attrappa fermement par le bras et me fit entrer dans son appartement sans que je n’ai le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Je le regarda et il dit :

- Ecoute, si tu es venue jusqu'ici c'est surement que mon oncle t'a fourni l'info. Je ne dirais rien car je m'en moque mais maintenant que tu es là on va pouvoir discuter de certaines choses qui ne vont pas forcément te plaire. J'ai décidé de commencer une enquête pour connaitre les circonstances de la mort de ta mère.


Quand il me dit cela un grand sourire se dessina sur mon visage oubliant la partie de son oncle, je ne cherchai qu’à savoir ce qu’il avait découvert. Il s’était reculé croyant sans doute que j’allais jouer la folle hystérique, pourquoi tout le monde croit que je suis hystérique ?!
Je me contenta d’un grand merci et enchaina :

Dis moi vite qu’as-tu découvert !!

J’étais tellement impatiente, j’aller enfin savoir ce qu’il s’était réellement passé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyMer 21 Mai - 19:20



ENQUETE EN COURS


"HANNAH HATSON & NOA P. CALLAGHAN"





    Je me doute que tu risques de m'en vouloir un peu... commença-t-il a lui expliquer sans même avoir un tremblement. Je suis ton ami malgré tout et je fais cela parce que ça me semble juste et important pour toi. Je veux donc t'aider.

    Callaghan espérait secrètement qu'elle comprendrait parfaitement ses intentions à son égard et que ce n'était pas contre elle qu'il avait fait ça. Monter un plan avec Damon n'avait pas été chose facile et le début de leur rencontre lui revient en tête comme un flash-back. Damon et lui avaient été sur le quai vif. Pensant mutuellement qu'ils allaient se faire doubler. Pourtant cela ne fut pas arriver et Hannah en était la simple raison. Chacun partageait avec l'autre des liens . Des sentiments. Une connexion alors même si Hannah avait choisi ou non Damon, cela n'affecterait en rien ses ressentis envers elle. C'était une perle.

    - J'ai rencontré Damon au cimetière l'autre soir... Nous avons d'une certaine manière commémorer les morts... Tu sais Alaric... Jules... Bref des personnes qui ont comptés pour nous et qui sont parties. Rassure toi on s'est chipotés c'est vrai. Mais on est encore en vie c'est le plus important.

    Comment lui annoncer que Damon allait les aider pour le découvrir ce secret. Après tout, elle pourrait l'envoyer promener et lui dire de se mêler de ses affaires. Que Callaghan n'aurait pas du se mêler de sa vie personnelle et qu'elle ne lui avait rien demander. Il allait ajouter quelque chose, quand la phrase dite par Hannah résonna dans sa tête comme une mélopée envoutante... Le fait de l'entendre lui demander s'il avait découvert quelque chose le rassura mais le peina car pour le moment il venait de trouver un allié.

    - Je n'ai pas les renseignements que tu attends concernant cela mais Damon est d'accord pour nous aider...

    Du moins l'espérait-il car si il l'avait mener en bateau, Callaghan sait d'avance qu'il le tuera de ses mains. Se serait lui ou le vampire...



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyMer 21 Mai - 19:51


Enquête en cours... Hannah & Noa 734574_481814138522494_784129543_n
PV Callaghan
Belle matinée !


Je me doute que tu risques de m'en vouloir un peu... Je suis ton ami malgré tout et je fais cela parce que ça me semble juste et important pour toi. Je veux donc t'aider.

Cette phrase me fit peur, on aurai dit qu’il allait m’annoncer une mauvaise nouvelle ! Je tremble d’impatience tellement je veux savoir ! C’est ce que j’ai toujours désirait, savoir la vérité. Je m’en suis fait un but dans ma vie alors pourquoi une mauvaise nouvelle ?! Cela doit être un moment heureux et joyeux que de découvrir son passé.

- J'ai rencontré Damon au cimetière l'autre soir... Nous avons d'une certaine manière commémorer les morts... Tu sais Alaric... Jules... Bref des personnes qui ont comptés pour nous et qui sont parties. Rassure toi on s'est chipotés c'est vrai. Mais on est encore en vie c'est le plus important.

Je fronce les sourcils, Alaric, Jule ? C’est qui ceux-là ?!! Mais ce n’est pas ce qui me préoccupe, je veux savoir ! Mais savoir que Damon et Noa ne se sont pas entretuer me rassure, tout deux ne devait pas s’apprécier d’après moi, il ont quelques points communs mais c’est tout. Le reste, ils sont totalement différents !

Très bien, cela ne me dérange pas que tu le connaisses. Mais dis-moi vite s’il te plaît, je veux savoir !


- Je n'ai pas les renseignements que tu attends concernant cela mais Damon est d'accord pour nous aider...

Je devais encore attendre ! Je suis déçu évidemment, mais Callaghan fait tellement que je relève la tête et lui souris pour lui montrer que je suis heureuse.

D’accord, merci !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyJeu 22 Mai - 19:05



ENQUÊTE EN COURS


"HANNAH HATSON & NOA P.CALLAGHAN"





    Callaghan  était toujours debout, adossé contre un mur au papier peint jauni. Comme il l'avait assise, sans lui demander son avis, dans son vieux canapé tout troué - il l'avait trouvé dans une vieille déchetterie, au nord est de la ville- il se doutait qu'elle ne devait pas avoir l'habitude. Callaghan avait une chose, qu'elle le fixait d'un œil inquisiteur. N'ayant pas pour habitude d'être lui aussi étudier ainsi, il mit les mains dans ses poches et se rendit compte qu'il était toujours en serviette. L’abandonnant cinq minutes, il enfila en vitesse, un boxer, un jean et tee-shirt noir.

    * Tant pis pour la barbe, je me raserai un autre jour* se dit il. Il revient vers elle et remarqua qu'elle n'avait toujours pas bouger d'un pouce. Elle fronçait les sourcils, ce qui lui fit apparaître de toute petites ridules entre ses deux sourcils parfaitement épiler. Callaghan avait une vue perçante cela était donc très facile pour lui de remarquer ce genre de petits détails, invisible aux yeux d'un humain.Le visage d'Hannah exprimait de nombreuses émotions. Dont une - vis à vis - des noms qu'il venait de citer.

    - Hannah tu sembles perdu... Alaric était le meilleur ami de ton cher Damon. Son corps est enterré au cimetière avec celui de ...

    Il ne finit pas sa phrase car c'était trop difficile pour lui de se remémorer tout cela. Cependant, il fut surpris et peiné (mais ne laissa rien paraître) de constater qu'elle ne se rappelait de rien... Noa ne comprenait pas comment elle pouvait manquer autant de tact. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme de sauter les pieds dans le plat de cette manière.

    - Tu ne sembles pas satisfaite qu'on est trouvé un allié pour t'aider. Tu oublies une chose, ajouta-t-il en croisant ses bras sur sa poitrine, la mine morose, tu n'es pas la seule à vouloir avoir des réponses... Je fais passer tes problèmes avant les miens , ce qui tu le sais n'est pas dans mes habitudes. Tu devrais montrer plus de reconnaissance.lui reprocha-t-il.

    Certes Hannah, était une amie avec qui il avait eu une aventure mais ce qu'elle venait de lui dire venait de l’agacer au plus haut point. Allant dans la cuisine, il prit deux bières et en proposa une a la jeune femme en attendant sa réponse.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyJeu 22 Mai - 19:21


Enquête en cours... Hannah & Noa 734574_481814138522494_784129543_n
PV Callaghan
Belle matinée !


- Hannah tu sembles perdu... Alaric était le meilleur ami de ton cher Damon. Son corps est enterré au cimetière avec celui de ...

Il ne finit pas sa phrase, je ne comprends pas ce qui peut le gêner autant là dedans. C'est à s'y mélanger les fils. Je le regarde d'un air interrogative. Il me cache un truc ? Ou alors cela le fait souffrir d'en parler... Je ne pense pas que j'aurai mes réponses aujourd’hui.

- Tu ne sembles pas satisfaite qu'on est trouvé un allié pour t'aider.

Un allié, Damon cela me semble un peu bizarre, il ne se sont pas disputé, et ils sont devenue allié ???!

Tu oublies une chose,tu n'es pas la seule à vouloir avoir des réponses... Je fais passer tes problèmes avant les miens , ce qui tu le sais n'est pas dans mes habitudes. Tu devrais montrer plus de reconnaissance.

Il a raison, il me fait passer avant lui et cela est extrêmement touchant de sa part !

Tu as raison, Merci infiniment et j'espère que tes recherches te satisferont !

Je ne trouvais pas l'appartement de Callaghan miteux, c’est beaucoup mieux que la rue, d'ou je garde un mauvais souvenir !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyVen 23 Mai - 6:59

    Jamais il n'aurait cru que la jeune femme allait s'y bien si réagit. Lui n'aurait jamais pas accepter sans broncher de se faire sermonner de cette manière. . Jamais il n'aurait laisser passer cela sans titillé en retour la personne ou bien de carrément chercher la bagarre. Cela prouvait que malgré la dureté de la vie d'Hannah elle croyait encore aux bonnes paroles et avait juste besoin de repère.

    C'est sur que du point de vu de la jeune femme il est difficile d'imaginer un vampire et un loup co-alliés mais pourtant c'est arriver. Même si la partie était mal engagée et aurait pu finir dans un bain de sang.

    - Laisse je ne suis pas forcément de très bonne humeur. Depuis que mon oncle ma foutu à la porte je ne suis pas de bonne compagnie.

    Hannah n'avait pas toucher à sa bière. Étonnant car lors de la petite beuverie qu'il y avait eu voilà quelques temps; elle avait été la première à boire. Haussant les épaules il attendit qu'Hannah rompe le silence


Ps je met le code dans la.journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyVen 23 Mai - 9:16

Exuse moi je ne bois pas d'alcool...

Je lui retends la bière qu'il m'a servi,  et lui souris. Je l'aime bien moi et je le trouve gentils,  je oe connais depuis plus longtemps que damon et j'ai accordé ma confiance entière à Callaghan.

Tu veux me dire autre chose ?

Il a pris un peu de distance par rapport à moi et je ne comprends pas, comme s'il voulait me dire quelque chose d'important.  Je me lève et me mets à côtés de lui plongeant mon regard dans le sien.

Mes cheveux sont coiffes avec une natte que j'ai mis soigneusement de côté sur mon épaule gauche.  Mais mes chaussures sont toute boueuses.

Tu a l'air tendue, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyVen 23 Mai - 11:11

    * Quel cretin*

    Ne put s'empêcher de penser Callaghan. Hannah n'avait pas l'âge de boire de la bière. Il avait totalement zapper cette petite partie. Ou bien elle ne supportait pas l'alcool à cause de certaine chose qu'il s'était passé avant. Qu'importe c'était son rôle de veiller sur elle et de ne pas la laisser tomber même si cela lui demandait de devoir jouer le grand fère. .. Il avait tellement été mauvais dans ce rôle la pour Adam que maintenant il préférait prendre ses distances. Mais cette petite blondinette avait décider qu'il en serait autrement.

    -Hannah je sais que cela va être difficile pour toi et je veux que tu te sentes à l'aise le plus possible mais décris moi toit ce qui s'est passé avant le drame. Certains éléments. Certains détails qui vont te revenir. Si jamais rien ne te revient nous irons voir une sorcière pour nous aider.

    Lui proposa-t-il. Après tout les sorcières était censé les aider dans leurs quête . Callaghan pensait bien à un.nom mais serait elle d'accord pour les y aider. . C'était une tout autre affaire....


Ps je met le code dans la. Journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyVen 23 Mai - 11:34

Je me souviens juste que ma mere allait aller chercher du bois dans la forêt et qu'on l'a retrouvé dans les bois c'est tout.

Penser a tous ça me rappeler de mauvais souvenirs. Une sorcière? ?? Il devait plaisanter mais je ne compris pas la blague. Alors je le regardais l'un de pes sourcils levé comme à mon habitude. Je ne réponds rien. Je trouve que Noa à change depuis notre aventure, je ne le sens plus amoureux de moi, et en même temps ça maffecte un peu...

Une question m'effleurai les levres je la pose sans trop reflechir

Je suis quoi pour toi ?

Cela peut prêter à confusion mais je meurs d'envie de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyDim 25 Mai - 9:46



Enquête en cours...


"Hannah Hatson & Noa P. Callaghan "





    Noa s’en voulait un peu. Il voyait bien la réserve d’Hannah subitement et il se demandait ce que cela voulait dire. Oui Hannah était magnifique, une jolie blonde aux yeux bleu grande, mince et toujours avec le sourire. Parfois, elle lui rappelait sa petite Jules.

    Le nom du meurtrier traînait toujours quelque part et Callaghan n’avait pas pu avoir la moindre réponse. Pour le moment, il devait se contenter d’aider son ami. Comment le lui expliquer ? Comment ne pas la blesser ? Comment faire en sorte que leur amitié ; si amitié il y a ; puisse continuer d’exister. Peut-être avec l’aide de Damon… Depuis leur altercation, Callaghan n’avait toujours rien dis, car c’était à Damon de le faire, mais il voulait sa vengeance. Même si c’était aux dépens d’Hannah. Il voulait sa vengeance. Il voulait voir la mine de ce buveur de sang, quand Hannah apprendrait la vérité. Quand la jeune femme lui demanda ce qu’elle était pour lui, il se sentit pris au dépourvu. Gêner, il se passa la main dans les cheveux et chercha une bonne manière de dire les choses. Il n’aimait pas se retrouver pris au pied du mur. Cela le rendait terriblement mal à l’aise.

    - Tu es… Il eut du mal à terminer sa phrase. Qu’était Hannah à ses yeux. La seule réponse qui lui vient c’est une amie. Une personne pour qui il avait de l’affection mais sans plus. Il ajouta donc une amie… Continuons de chercher le responsable de ta souffrance…

    Eut-il cette idée subitement pour détourner le sujet.
    Spoiler:



fiche par century sex.




Dernière édition par Noa P. Callaghan le Dim 25 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyDim 25 Mai - 10:07


Enquête en cours... Hannah & Noa 734574_481814138522494_784129543_n
PV Callaghan
Belle matinée !


Tu… Tu es une amie…

Cela me fait mal d’entendre cela car après tout ce n’est pas ce qu’il me faisait comprendre avant et je ne comprends pas ce que j’ai fais de mal… Je suis seule maintenant, Il y a toujours Elijah mais lui ce n’est pas pareil ce n’est pas de l’attirance avec lui… Je ne comprends vraiment pas et je n’ai pas envie de changer de sujet. Mais si j’insiste j’ai peur de me sentir ridicule alors je ne fais rien m’efforçant de faire comprendre à Noa mon malaise.

Je ne le considère pas comme un ami, à mes yeux il est plus et j’étais sur que c’était pareil pour lui. Mais tant pis, je n’ai plus rien à faire ici puisque je n’ai plus rien à dire.NJe me dirige donc vers la porte le regard neutre. Le regard dans le vide, j’ai l’impression de tout rater en ce moment et je n’aime pas ça !




Dernière édition par Hannah Hatson le Dim 25 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyDim 25 Mai - 11:03

Pas de problème je te fais cela de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyDim 25 Mai - 15:53



Enquête en cours

"Hannah Hatson & Noa P. Callaghan"



    Callaghan avait toujours eu du mal avec les personnes qui passaient leur temps à espérer des choses, qui sur le coup voulait comme lui et subitement ne le voulait plus. Et c’est exactement ainsi qu’il a agit avec Hannah. C’est vrai qu’au début il aurait aimé sortir avec elle mais maintenant les choses étaient différentes. Pour le moment il n’était pas vrai à avoir une vraie relation et ne voulait que s’amuser. Il ne voulait pas du tout être avec quelqu’un. Il fallait qu’Hannah comprenne qu’il n’avait pas résolu ces propres problèmes, alors tant que cela ne serait pas fait il ne pourrait pas revenir en arrière et ne le ferait pas. La mer est remplie de centaine de milliards de poissons. L’être humain aussi. Alors tout ce qu’il pouvait souhaiter pour elle pour le moment c’était qu’elle l’oubli. Cela ne faisait pas de Noa une mauvaise personne non. Juste un homme qui voulait continuer d’explorer le monde aux alentours. Et rien d’autre.

    La voyant se lever, il savait qu’elle en souffrirait à un moment donné. Il était peut-être temps de lui dire la vérité. Plutôt que de chercher à se venger de Damon, pourquoi ne pas tout simplement être honnête avec cette jeune femme à l’allure de petite fille modèle ? Callaghan lui prit la main avant qu’elle n’ouvre cette stupide porte et lui balança la sordide vérité dont il en connaissait l’origine.

    - Damon à tuer ta mère. C’est lui le responsable. Je voulais une confrontation avec lui pour le voir tomber de son pied d’estal mais finalement cela ne m’amuse plus. Ta peine et ta douleur ne doivent pas me servir de prétexte pour te faire souffrir et me venger du vampire…

    Voilà la bombe était lancée… Dans le silence gênant de la pièce on aurait pu entendre le bruit de la bombe en pleine explosion et y voir sur le regard de la jeune femme tous les débris du monde en train d’éclater à ses yeux. Comment ne pas se sentir responsable de ce qui était en train de se produire. Mais Noa avait une seule unique de raison de lui, elle devait connaitre la vérité pour tourner la page et ainsi faire son deuil.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyDim 25 Mai - 17:57

Noa me retint le bras fermement pour m'empêcher de sortir, qu'est ce qu'il me veut encore ! Il en a assez fait pour aujourd'hui et cette journée ne pourrai pas être pire !

- Damon à tuer ta mère. C’est lui le responsable. Je voulais une confrontation avec lui pour le voir tomber de son pied d’estal mais finalement cela ne m’amuse plus. Ta peine et ta douleur ne doivent pas me servir de prétexte pour te faire souffrir et me venger du vampire…

Ok je retire ce que j'ai dis, cette journée est beaucoup plus pire !!!! Je n'ecoutais pas la fin de sa phrase mon cerveau s'était arrêté à : Damon a tué ta mère. Cette phrase, je ne m'y attendais pas et l'entendre me fit beuguais. Je n'aurai jamis pu imaginer damon faisant une telle chose.

Mon coeur s'arrêta d'un coup sec et la sensation de l'usage de mes jambes se perdit. Mon cerveau ne répondais plus et mes émotions étaient trop forte pour les supporters. Je tomba par terre, pas morte mais évanoui. Les yeux fermés, je n'avais même pas eu le temps de penser à mon atterrissage qui se fit dans un grand bruit. Je venais de faire un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyLun 26 Mai - 18:47



ENQUÊTE EN COURS

"Hannah Hatson & Noa P. Callaghan"



    Le choc semblait être encore plus grand pour Hannah qu’il n’avait pu l’imaginer. Comment ne pas s’en vouloir, quand on regardait son teint si lumineux s’éteindre à petit feu au fur à mesure qu’elle s’approchait de la porte. Elle n’avait pipé mot. Comme si au plus profond d’elle-même, elle se doutait de la réponse. Cependant, elle n’avait pas eu de réaction au mot de vampire. Surement que cela l’importait peu.

    En même temps Callaghan devrait se mettre à la place de la jeune femme pendant un instant. Comment réagirait-il s’il apprenait qu’un buveur de sang avait fait du mal à sa propre mère. Il sentait la même colère montée en lui comme le soir au cimetière. Noa gérait mal ses accès de colère en ce moment. Il avait du mal à ne pas se transformer sans être épuisé au bout du lever du jour. Quand il reprenait forme humaine, son corps ne récupérait pas. En plus son altercation avec cette sorcière aux longs cheveux blond pâle n’avait pas arrangé les choses. Ce jour-là ; il avait failli y passer. Alors qu’il tenait encore la main de la douce Hannah, il la vit s’écrouler par terre. N’ayant que le temps d’éviter le choc de sa tête sur ce vieux carrelage moisi, Callaghan la saisi par la taille et la posa sur son canapé. Elle était légère comme une plume. Il ne put s’empêcher de penser si elle mangeait à sa faim dernièrement. Noa n’aimait pas devoir jouer les chevaliers servants. C’était un rôle qui ne lui allait absolument pas. Secouant une première fois la blondinette il constata que rien ne se passa. Prenant sur lui, connaissant sa réaction d’avance, il lui balança un verre d’eau sur le visage car il ne voulait pas avoir à la frapper pour lui faire reprendre connaissance.

    -ALLER HANNAH !!!! REVEILLE TOI !!! MERDE ! ALLER ! ME FAIS PAS CE COUP LA... SIL TE PLAIT.

    Lui demanda-t-il en lui parlant assez fort contre son oreille. Il prit une couverture et lui mit sur son corps histoire qu’elle n’est pas froid. Puis il se mit en face d’elle ; écarta ses jambes et prit ses mains entre les siennes attendant qu’elle revienne à elle. Heureusement qu’elle n’avait pas bu de bière.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyLun 26 Mai - 18:57

Son verre d'eau en pleine figure me réveilla bien comme il faut mais pas pile au moment ou Noa l'espérait. Aussi le visage et les cheveux trempés je me réveilla d'un seul coup, sentant Callaghan à côtés de moi je ne parla pas repensant au dernier moment que je venais de vivre je me mis en boule et tena ma tête qui me faisait attrocement souffrir. Je me demandais même si je n'allais pas encore faire un malaise, cela m'aurait arrangée d'ailleurs pas besoin de regarder Callaghan qui venait en quelque sorte de me repousser en me disant qu'il était juste mon ami, je me sens ridicule. Cela m'aurait aussi évitée de repenser à...

HA NON C'EST PAS VRAI ! DAmon a tué ma mère !!

Dis-je, m'étant relever d'un bonds. Je n'arrivais pas très bien à tenir sur mes jambes mais ne pensant pas à ma souffrance je devenis vraiment blanche, comment imaginer une telle chose, Damon serait un anassin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyLun 2 Juin - 14:00



Enquête en cours...

"Hannah Hatson & Noa P. Callaghan"



    Elle mettait un temps fou à reprendre conscience. Dans quoi était-elle plongée ? Voyait-elle des gens, entendait-elle ce qu’il lui murmurait à l’oreille ? Callaghan n’aurait su le dire mais pour le moment son inquiétude était tournée que vers Hannah. Le jeune loup attendait avec impatience, qu’elle revienne à elle. Il n’avait pas appelé les secours car il n’en voyait pas l’utilité. Qu’est ce qu’il aurait pu leur dire. Qu’il venait de lui révéler que son ami un vampire avait tué sa mère et que toute la ville était remplie d’être surnaturel ? Non cela ne servirait à rien.

    Le bond que fit la petite blonde, remit Noa sur la terre ferme et son instinct premier fut de serrer le bras d’Hannah et lui demandant comme elle allait. Pour le coup, il venait d’avoir peur et peu de monde pouvait se vanter de savoir lui faire peur. Il la laissa lui poser la question fatidique concernant Damon, car le jeune homme pouvait comprendre qu’elle avait un mal de chien à réaliser et à admettre que oui, en effet, Damon était le meurtrier. Que oui, elle ne pourrait plus jamais la revoir à cause de lui. Ce qui étonna Callaghan fut de constater qu’elle n’avait pas relevé le mot vampire.

    - Hannah, il a tué ta mère car il a eu besoin de se nourrir… car c’est un vampire… On devrait lui faire payer cette odieuse trahison.

    Lui proposa-t-il en se précipitant vers elle. Il la voyait encore hésitante et il préféra lui laisser le temps de reprendre ses esprits.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa EmptyDim 29 Juin - 11:00

RP Archivé le 29/06/2014 car Abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête en cours... Hannah & Noa Empty
MessageSujet: Re: Enquête en cours... Hannah & Noa   Enquête en cours... Hannah & Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête en cours... Hannah & Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au lac } Hannah et Leah
» Lien d'Hannah Hatson
» La rencontre entre Damon et Hannah
» A teenage & An Original (Hannah & Elijah)
» Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: