AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyLun 20 Avr - 10:33



   


   
Calixte Dwight


   
Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Tumblr_mztplxoFPu1srz81do1_250 Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Tumblr_mztplxoFPu1srz81do2_250


   
les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.


   
âge : 23ans, né le 24 Juin 1991 ∞ lieu de naissance :  Richmond  ∞ métier : Serveur, en recherche d'emploi à Mystic Falls ∞ situation amoureuse : Célibataire, Hétérosexuel ∞ nature : Jeune sorcier ∞ feat : Taylor Lautner


   
Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


   
∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Tumblr_inline_mounecMrkt1qz4rgp
Comme tous les sorciers je suis et je resterai humain, et je ne suis pas comme toutes ses sorcières que l'on peut voir à la télévision. Non je n'ai pas de verrue au bout de mon nez, je n'ai pas de chapeau ni même une cape. Je suis un humain aux traits tout à fait normaux. Je suis très proche de ma famille, et ce depuis mon plus jeune âge, on est tous liés comme les 10 doigts de la main. Je donne très rapidement ma confiance mais lorsque l'on me trahit je n'arrive plus à faire confiance. Je suis gentil mais pas naïf. D'ailleurs on m'a toujours dis que j'étais accueillant, amusant, attentionné mais très autoritaire et obstiné. Quand j'ai une idée en tête je l'ai rarement ailleurs. Je suis une personne bavarde mais timide quand je ne connais pas la personne à qui je parle. Je me méfie de tout puisque je ne connais pas tout de la vie, et je suis bien loin de connaître l’existence des vampires / loups garous / hybrides....à mes yeux il n'y a que les sorciers qui existent. Oui il m'arrive d'être naïf mais seulement dans l’inconnu. J'ai une soif d'apprendre très grande et je déteste m'ennuyer, il faut toujours que je sois dans l'action. J'aime me dire que j'ai servi à quelque chose durant ma journée.
Beaucoup vous dirons que j'ai du charme, que j’enchaîne les conquêtes et que je suis jaloux et possessif. C'est faux. Ou plus exactement la première partie est fausse. Je n’enchaîne pas les conquêtes...je profite de la vie et je sais que le jour où je serai amoureux alors je me poserai. Il faut du temps, et peut être que Mystic Falls sera la bonne destination pour trouver l'amour. Seul Dieu le sait.
Je ne veux pas tout vous dire car j'aimerai que vous arriviez à me cerner et surtout me découvrir. Ah oui je suis mystérieux et discret mais ça je viens de le prouver. Alors êtes vous prêts à apprendre à me connaître ?

   


   

   
Anecdotes à raconter ?


   

   ∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Tumblr_inline_mohxnzO7XR1qz4rgp

* J'ai toujours vécu seul avec ma maman puisque j'étais fils unique. Je n'ai jamais connu mon père que je croyais mort dans un accident de voiture.
* A l'âge de 2ans j'ai failli me noyer dans un lac car je ne savais pas nager, mais ma maman m'a sauvé de la noyade malgré sa peur de l'eau. Sans elle, je n'aurai jamais pu souffler ma 3ème bougie.
* J'ai commencé à faire de la sorcellerie à l'âge de 5 ans, lorsque ma maman m'a trouvé assez fort pour faire quelques tours. D'ailleurs je ne faisais que faire voler des plumes...rien d'extravagant.
* J'ai eu une petite amie durant 2 ans mais elle a préféré rompre pour des raisons que je ne connais pas.
* J'ai seulement 2 tatouages sur mon corps, l'un représente la liberté et l'autre représente ma défunte maman.
* Je sais parler plusieurs langues car j'ai énormément voyager en compagnie de ma maman mais j'ai du arrêter à cause du manque d'argent.
* J'ai un corps musclé puisque j'ai pour passion la musculation. Je ne fais pas ça pour attirer les filles mais uniquement pour moi et mon bien être.

   



   
Et vous dans tout ça ?


   

   
Pseudo/Nom: Anonymous  Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 946849621   ∞ Ton âge : 22ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : Elena Gilbert, la magnifique  Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4013345200 ∞ Que penses-tu du forum ? : Il sera parfait quand je vous aurais rejoins ?  Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 3865096987    Voulez-vous être parrainer ? : Non merci Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 1987327948   ∞ Et le code dans tout ça ? : Validé par ta jum'z  Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4013345200 ∞ Un dernier truc à dire ? : C'est mon dernier mot Jean Pierre  Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2109018621  

     


   
 


Dernière édition par Calixte Dwight le Mar 21 Avr - 22:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyLun 20 Avr - 10:34



   


   
Et si je vous racontez ma vie ?


   
Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Tumblr_inline_moundjGbFa1qz4rgp Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Tumblr_inline_moundl2NAd1qz4rgp


   
L'avenir a le don d'arriver sans prévenir.




   

∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !
   
« Abigail Dwight a l'honneur de vous présenter son fils, Carlixte Dwight qui est né aujourd'hui (le 24 Juin 1991) à 10h26. Il pèse 2kilos950 pour 45centimètres. » J'aurai pu être un enfant comme tous les autres, entouré de ses deux parents mais malheureusement ce n'était pas le cas puisque mon père avait déserté. Ma mère avait rencontré un jeune homme durant quelques mois mais ils avaient rompu avant qu'elle ne découvre être enceinte de moi. Elle n'avait pas su quoi faire, me garder ou avorter ? Une question plutôt compliquée pour elle mais heureusement pour moi elle avait accepté cette grossesse et elle l'avait mené à bout pour me mettre au Monde. « Te mettre au Monde a été la plus belle chose que j'ai pu faire de toute ma vie. » C'était une phrase qu'elle me répétait à longueur de journée, elle ne voulait pas que je pense que j'avais été qu'une erreur et que personne ne m'aimait. C'était tout le contraire, elle m'avait donné tout l'amour qu'elle pouvait. Je lui en étais reconnaissant. Elle m'avait tout donné.

« Joyeux anniversaire mon chéri ! » Je venais de souffler mes 5 bougies et ma maman m'avait prit dans ses bras avant de déposer une dizaine de baisers sur ma joue. On avait passé une journée parfaite, j'avais été entouré de toute ma famille et j'avais été le plus heureux des petits garçons. Ma 5ème année avait été l'une des plus importantes dans ma vie, j'avais découvert la sorcellerie. Ma maman m'avait trouvé assez fort pour m'expliquer toute l'histoire des sorciers et des forces que l'on pouvait avoir grâce à ce don. La première chose que j'avais appris était de faire voler des plumes, de faire des courants d'air et d'autres petites choses dans ce genre. A mes yeux c'était un jeu et j'adorai, et doucement j'avais pris goût à la sorcellerie. Plus les mois passaient et plus ma maman (ainsi que ma famille) m'apprenait à utiliser mon don pour certaines choses. C'était très simple pour moi d'apprendre et c'était l'une de mes qualités. Cependant, j'avais appris à ne rien révéler sur notre don. C'était un secret, un secret que je gardais encore en moi...à part ma famille personne ne savait que j'étais un sorcier.

« Plus tard je veux devenir médecin et soigner toutes ses personnes qui souffrent dans les pays pauvres. » Oui ça avait été mon souhait durant les 10 années qui avaient suivi cet anniversaire. Je voulais devenir médecin mais malheureusement je n'étais pas assez fort à l'école pour y parvenir. Sinon ses 10années ont été très banales puisque j'ai vécu comme un humain normal si on oublie les quelques épisodes de sorcellerie.

« Je t'aime. » J'avais 15 ans et c'était la toute première fois que j'avais une petite amie. D'ailleurs ça avait été la seule femme à qui j'avais prononcé ses deux mots, si on oublie ma maman. Jehanne et moi avions eu une belle histoire d'amour qui avait duré 2 ans. J'ai eu toutes mes premières fois avec elle et elle m'avait réellement rendu heureux mais elle m'avait anéanti. Elle avait changé durant la dernière semaine de notre relation, et elle avait décidé de rompre mais si j'avais su que c'était la dernière fois que je la voyais alors j'en aurais profité....en effet elle avait décidé de quitter la ville du jour au lendemain sans aucune explications. Je lui en voulais encore à l'heure d'aujourd'hui mais j'avais du apprendre à vivre avec. J'avais donc réussi à me reconstruire et j'avais du tourner la page très rapidement. Je n'ai plus eu d'histoire d'amour après elle, que des conquêtes mais je suis loin d'être un tombeur de ses dames. Je profite de la vie tout naturellement.

« N'oublie jamais que je t'ai toujours aimé et sache que...je suis désolée...» Ma mère est décédée à l'âge de 45ans d'une mort naturelle....du moins c'est que l'on arrête pas de me dire mais je n'y crois pas une seule seconde. Elle était jeune, elle n'avait pas de maladies et elle était encore moins cardiaque. Je suis donc sur qu'elle est décédée à cause de quelqu'un ou de quelque chose, car oui j'ai vu une marque sur son corps mais pas assez longtemps pour définir ce que c'était réellement. Je n'avais eu que ma maman durant toute ma vie et du jour au lendemain je me retrouvais sans parents....une vie qui me faisait peur. « Je t'aimerai à tout jamais maman....»

Mon chéri,
Si tu lis cette lettre c'est que malheureusement je ne suis plus de ce monde et je ne voulais pas te laisser seul. Je sais que ce que je vais t'apprendre va te faire mal mais ne m'en veux pas. Je voulais te protéger de tout ça. Tu as un papa qui vit à Mystic Falls, tu pourras le retrouver sous le nom de John Gilbert. Surtout fais attention à toi, la vie là bas n'est pas celle que tu penses....
(…)
Je t'aime à tout jamais mon chéri,
ta maman Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4013345200


Sans plus attendre j'avais pris la décision de quitter ma ville natale pour aller à Mystic Falls à la recherche de mon père et surtout pour avoir des réponses à mes questions. Me voilà donc à Mystic Falls 2 semaines après le décès de ma maman.


   



   


Dernière édition par Calixte Dwight le Lun 20 Avr - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyLun 20 Avr - 11:31

Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 890850891 Bienvenue officiellement sur le forum ! Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 890850891

Encore une fois, si tu as une question, un souci ou simplement envie de discuter, n'hésite pas à harceler le Staff ! Nous sommes là pour ça et pour toi ;3

J'essaie de revenir rapidement vers toi concernant ton idée de lien avec Elena, une fois que tout le staff aura donné son avis !

Bon courage pour ta fiche, pressée d'en savoir plus sur ce beau sorcier que tu nous concoctes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyLun 20 Avr - 12:09

Part faire un énorme câlin à Calixte.

Comme tu le sais déjà je suis trop trop trop trop contente que tu sois là ma jum'z. Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2077898138

Je vais enfin pouvoir RP de nouveau avec toi. Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4013345200

Bon courage pour ta fiche que je trépigne d'impatience de lire.

Encore une fois je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyLun 20 Avr - 13:00

Silver, merci beaucoup Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 1122694996
Je viendrai vers vous si jamais j'ai des soucis, je n'hésiterai pas ! Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 3605193196
Pas de soucis pour l'histoire avec Elena, je vais donc commencer ma fiche petit à petit et j'espère pouvoir la faire valider pour ce soir... et commencer à vous en faire voir de toutes les couleurs Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2070632236

Elena, merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma jum's Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 624345323
J'espère que notre lien sera validé car j'ai vraiment envie de l'exploiter au maximum haha ! Il me donne vraiment beaucoup de motivation Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 1779076153
On va en faire baver, toi et moi Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 1495667601 Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2263755107 Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2263755107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyLun 20 Avr - 15:43

Bienvenue officiellement ! Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2641175974

J'ai commencé à lire ta fiche et j'aime beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite et te souhaite bon courage pour l'écrire !! Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4013345200

Garde moi un super lien petit Richmondien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyLun 20 Avr - 16:06

Merciiii beaucoup Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4143221141

J'espère que la suite de ma présentation vous plaira toujours autant, j'essaye de la finir avant 19heures et après j'attendrai impatiemment Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4273591155 Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 1122694996
Avec plaisir, tu peux déjà me réserver un lien d'enfer ! Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4014911756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyLun 20 Avr - 17:00

Pour le moment j'adore tout ce que j'ai pu lire sur ta fiche. :)

Hâte de voir la suite. Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2077898138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyLun 20 Avr - 17:08

Voilà j'ai terminé ma fiche, ou du moins... il me reste juste la validation du lien Elena/Carlixte pour me faire valider ! :) Si jamais c'est refusé ne valider pas ma fiche car il faudra que je cherche autre chose pour la fin Suspect

Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2385983471 Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 3998410498

edit : terminé Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyMar 21 Avr - 22:38






Welcome to Mystic Falls


Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche ma jum'z  Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2077898138  Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4013345200 Maintenant il ne te reste plus qu'à faire tes fiches etc... Hâte de pouvoir RP avec toi. Amuse-toi bien parmi nous ;) Bisous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyMer 22 Avr - 21:20

Merciiii beaucoup, et normalement j'ai quasiment tout fait... ou alors je vais le faire dans les jours à venir Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 624981496 Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 3865096987 Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) EmptyMer 22 Avr - 22:06

D'accord pas de souci. :) Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) 2077898138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)   Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calixte Dwight, sa fiche de rps. (ft. Taylor Lautner)
» Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)
» Elena ❥ EN COURS
» Elena ❥ EN COURS
» Enquête en cours... Hannah & Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: