AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 21:09

+1 (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 21:10

+2 (en cours, les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 21:10

+3 (en cours, les garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 21:11

A vous, sachez que j'accepte toutes sortes de lien Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 1093456376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 21:14

PREUUUUUUUM's ! Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 4013345200

Moi je veux, vu que tu viens de Richmond, et que t'es le demi bro' de Nena quoi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 21:19

Oh oui j'aime les prem's ! haha :)
Donc oui réfléchissons pour un lien et pourquoi pas un lien du tonnerre !! Par contre il ne sait pas qu'il a une demi soeur pour le moment Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 3121698229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 21:43

MDR J't'ai guetté eheh >.>

Alors on peut envisager un lien qui commence sur Richmond du coup (a) Léo fréquentait souvent les bars à ses heures perdues là bas. :P Ils auraient pus, si c'est le cas pour Cali aussi, se lancer des défis et autres jeux d'alcool au point que ça en serait devenus une habitude de se retrouvés ensemble au comptoir. Et quand Léo apprendrait que Calixte est arrivé sur Mystic Fall's il chercherait à le revoir, il en viendrait à parler d'Elena et Cali de John et du coup le lien par le nom de famille sera fait. Et donc soit Léo l'entraînerait dans les dossiers de sont père pour faire des recherche avec lui sur ce "fameux John" sans en parler à Nena. Soit ils finissent par en parler à Elena et donc à voir avec elle. ;)

Bon c'est un peu brouillon mais j'ai pas trop d'autres idées qui me viennent pour le moment, j'ai pas vraiment les yeux en face des trous ce soir... >.>

Si t'as d'autres idées, j'suis toute ouïe ! Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 21:50

Jeeeeeee veeeeeeeeux un lien trop cool :D bon on est cousin déjà mais tu as une idée de comment on pourrait le jouer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 21:54

Leo - Tu guettes mon perso toi ? Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 1122694996
Alors j'aime beaucoup ton idée de départ pour le lien d'avant Mystic Falls, car je pense que ça pourrait les rapprocher et donc avoir un bon lien de base pour les deux ! Il est partit quand par contre ton Leo? Est-ce qu'il l'aurait dit à Calixte ou pas ?
Pour le lien avec les Gilbert je préfère qu'il le découvre tout seul avec Elena si ça ne te gène pas :) Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 4013345200

Jeremy
- Oh mais avec très grand plaisir!!!! Je ne peux qu'accepter ! Donc déjà on part sur cousin mais je veux bien que l'on cherche plus loin encore ! Tu as une envie particulière ?
Pour le jouer je pense qu'il va falloir attendre que Elena et Calixte comprennent qu'ils sont de la même famille... hm, peut être que lui il pourrait apprendre à Calixte de qui il doit se méfier mais aussi du fait qu'il y a des vampires et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 22:00

Ouais ça me va :) je voyais au début un peu de "jalousie" l'air de dire que c'est moi "le frère d'Elena" mais après en apprenant à se connaître, Jérémy finirait par te prendre sous son aile :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 22:03

Super on peut partir sur ça, ce lien me plait énormément ! Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 1294794422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 22:05

Je le noterais demain :) tu cherches un boulot aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 22:08

Ouais j'ai vu que tu préparais ta fiche alors j'ai attendu de pouvoir posté ! Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 2247431890

Mdr pas de problème ;) Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 4013345200

Pour ce qui est du départ de Léo ça remonte à ses 18 ans soit y a 3 ans, et oui j'pense qu'il l'aurait dit à Calixte si on les fait suffisamment proche.

Donc on attends ton petit lien avec Elena avant de faire une seconde rencontre à Mystic ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 22:12

Je viens juste laisser ma petite trace puisqu'on a déjà notre lien ;) Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 22:31

Jeremy ▬ Oui il cherche un boulot et je pense qu'il essayera d'aller au Mystic Grill en tant que serveur :)
(c'est moi ou il a toujours l'étiquette sur son jeans, sur ton avatar Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 3892893472 )

Leo ▬ Ah d'accord, je suis surveillé je vais devoir faire gaffe ! (a)
Okay ça me va et on dit qu'ils ont coupé les ponts après ou ils se donnaient des nouvelles de temps en temps ?
Donc on part sur une amitié qui dure depuis l'enfance ? :)

Le lien on l'a déjà mais je préfère qu'il l'apprenne pas Elena :)

Elena ▬ Exactement et je t'ajouterai quand je ferai ma fiche !!! Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 22:41

Calixte Dwight a écrit:

Okay ça me va et on dit qu'ils ont coupé les ponts après ou ils se donnaient des nouvelles de temps en temps ?

Comme tu veux ! :) Mais ça pourrait être mieux si on veux qu'ils se revoient, à moins que tu veux qu'il se retrouve plus tard (a)

Calixte Dwight a écrit:

Donc on part sur une amitié qui dure depuis l'enfance ? :)

Oui ! Ça pourrait être top ! Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 4013345200

Calixte Dwight a écrit:

Le lien on l'a déjà mais je préfère qu'il l'apprenne pas Elena :)

J'avais bien compris ;) Je disais ça par rapport aux retrouvailles de Cali et Léo, si elle se fait avant ou après ta rencontre avec Elena et le fait que tu apprennes qui elle est pour toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyMer 22 Avr - 23:31

Je n'ai pas compris, c'est mieux quoi ? (désolée il m'arrive d'être blonde Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 3708189386 ) :)

Alors je préfère qu'ils se retrouvent après le rp avec Elena car sinon tu vas me vendre la mèche avant ! Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 2468391013 Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 2109827501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyJeu 23 Avr - 0:39

XD Les deux n'ont pas d'importance, mais j'suis partante pour qu'ils soient restés en contact !
Pas de problèmes moi aussi j'ai des gènes de blonde par moment (a)

Je m'en doutais bien ! Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 659655939 C'est pour ça que je demandais ! Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 2468391013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyJeu 23 Avr - 9:14

Parfait, donc on sera collègue en plus, Jeremy est serveur au Mystic Grill en plus de ses études par correspondance !

(Je sais pas si c'est une étiquette, je pensais que c'était un pass VIP xD mais c'est vrai que c'est perturbant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyJeu 23 Avr - 9:37

Léo ▬ D'accord alors on dit qu'ils sont restés en contact mais qu'ils sont pas au courant de tout... c'est à dire, Léo ne sait pas que Calixte vient à Mystic Falls et encore moins pour trouver son père biologique Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 2468391013
Super on part sur ça alors ! :)

Jeremy ▬ Peut être que Jeremy en plus de l'aider vis à vis du surnaturel..il pourrait lui proposer un boulot comme mon perso serait en recherche ? :)
(ah oui c'est peut être un pass mais je ne voyais que ça hier lol !! )


Dernière édition par Calixte Dwight le Jeu 23 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyJeu 23 Avr - 9:41

Ouaiiiiiiiis on peut se faire ça :D ou alors on part sur le fait que tu es venu faire un essai au Mystic Grill, on se serait rencontré comme ça, et après une fois que tu as discuté avec Elena sur votre lien, elle t'aurait dit qu'elle avait un frère Jeremy et tu t'apercevrais que c'est moi du coup l'adaptation se ferait plus facilement au boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyJeu 23 Avr - 10:30

Ah ben là je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de me proposer. Donc j'approuve à 200%! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyJeu 23 Avr - 10:33

Donc on peut se faire un petit RP si tu as envie :D Je le note de suite pour notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyJeu 23 Avr - 12:29

Je peux prendre jusqu'à 2 RP donc je veux bien ! :) On le fait au Mystic Grill du coup, premier jour (et donc jour d’essai) de mon perso ? Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) 2468391013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) EmptyJeu 23 Avr - 12:31

Ouiiiii on le fait comme ça :D Tu veux le commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty
MessageSujet: Re: Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)   Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calixte Dwight, sa fiche de liens. (ft. Taylor Lautner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saya et ses liens
» Alexia T. Gardson - Liens
» NOA P. CALLAGHAN -> FICHE DE LIENS
» Les liens d'un vampire
» Jarod et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: