AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de logement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 7 Avr - 15:07







Demandes de Logement


Demande de logement Elena-a-brule-sa-maison


Je veux un toit!




Vous n'avez pas de lieu ou vivre? Vous arrivez en ville et vous ne voulez pas dormir dehors ? Facile, qu'une chose à faire, remplir le code qui suit, et poufff une belle maison fera son apparition dans la belle ville de Mystic Falls rien que pour vous.

Code:
[b]Nom & Prénom:[/b] remplir ici
[b]Type de logement:[/b] remplir ici (appartement, villa, maison...)
[b]Brève description:[/b] remplir ici
[b]Qui vivra dedans ?:[/b] remplir ici

Alors tous à vos claviers :)




Dernière édition par Ambre Loara le Lun 4 Mai - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 29 Avr - 14:15

Nom & Prénom: Cassie Blake
Type de logement: Maison
Brève description: C'est une maison moderne, chaleureuse qui compte 4 chambres à coucher. Potager, jardins et chaises longues attendent que des gens pour être admirés. Décoration très moderne et rafraîchissante utilisant des couleurs froides et chaudes.
Qui vivra dedans ?: Moi, Diana (J'imagine) et place pour deux autres.

Gracieuseté de grand-maman et parent de Diana et peut-être un peu de notre père que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 29 Avr - 14:22

Nom & Prénom: Faith Jörgen
Type de logement: Ancien grand entrepôt, en cours de rénovation par mes soins pour le rendre habitable.
Brève description: Grand entrepôt très spacieux, Pièces ouvertes et toutes très grandes. On va dire 2 chambres, 2 salles de bain, 1 salon, une salle à manger, une cuisine et un garage. Bien sur toutes les pièces sont gigantesques.
Qui vivra dedans ?: Moi et 168464135489743 chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 29 Avr - 16:07

Demande acceptée aussi Cassie, ta maison est prête et nommée Maison du cercle.

Ta demande a été accepté Faith et ton entrepôt est crée dans Quartiers Résidentielles :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 13 Mai - 21:56

Nom & Prénom: Felicia Blackwell
Type de logement: Maison
Brève description: Tout au fond d'une allée bordée de verdure se cache une bien jolie maison, si discrète et si à part que l'on ne remarque pas qu'elle est là, ne voyant que sa boîte aux lettres au croisement entre le petit chemin et la route principale. La maison est assez grande, jolie mais aurait besoin d'un petit coup de peinture... A l'intérieur se trouvent un grand nombre de chambre, assez pour accueillir les membres du cercle fraichement débarqué de Salem. On y trouve un salon, une cuisine bien équipée, plusieurs salles d'eau, une pièce dédiée aux test de Thomas, une autre dédiée à l'entraînement, en clair de quoi se faire plaisir même si le loyer n'est pas donné... On y trouve même une adorable petite terrasse pour prendre le soleil pendant les beaux jours!
Qui vivra dedans ?: Les 6 membres du cercle de Salem ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 14 Mai - 0:14

Felicia, ta maison est prete et se retrouve ici : https://mycodagetest.forumactif.org/f88-maison-du-cercle-de-salem :)

si tu veux je changerai la description pour la tienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 14 Mai - 1:06

Ah je savais pas qu'il y en avait déjà une >o<
Pour le coup c'est parfait pas la peine de changer la description elle est cool celle déjà en place ^.^
Merci Cassie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 17 Mai - 22:04

Nom & Prénom:Damon Salvatore
Type de logement: manoir
Brève description: j'aimerais bien un manoir un peu comme à Mystic Falls mais a la nouvelle Orléans avec piscine et des employés hypnotisé sinon le style du manoir est plutôt ancien.
Qui vivra dedans ?: Moi puis on verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 27 Juin - 16:17

Nom & Prénom: Lana E. Tompson
Type de logement: Entrepot réaménager
Brève description: Grand entrepôt très spacieux, Pièces ouvertes et toutes très grandes. On va dire 4 chambres, 2 salles de bain, 1 salon, une salle à manger, une cuisine et un garage. Bien sur toutes les pièces sont gigantesques.
Qui vivra dedans ?: Faith & Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 19 Juil - 13:12

Nom & Prénom: Noa P. Callaghan
Type de logement: appartement
Brève description: rez de chaussé pour Hope! Deux chambres grand salon et baie vitrée!
Qui vivra dedans ?: Moi même Hope et Hayley Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 18 Aoû - 13:30

Nom & Prénom: Erika J. Kavanagh
Type de logement: Appartement
Brève description: Un petit appartement avec une chambre assez petite, une pièce à vivre qui sert à la fois de salon et de cuisine (séparé juste d'un mince placo mais pas de porte)
Qui vivra dedans ?: Mon chat et moi!

Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 18 Aoû - 15:52

Bonjour,

Noa, désolé du retard mais voici enfin ton appartement= https://mycodagetest.forumactif.org/f112-appartement-de-noa

Erika voici ton appartement= https://mycodagetest.forumactif.org/f111-appartement-d-erika
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 28 Aoû - 23:45

Nom & Prénom: Saya Z. Xiao
Type de logement: Maison
Brève description: Une petite maison qui ne paye pas de mine à la limite de la ville, loin du monde du centre. Cette maison comporte une superbe jardin à l'arrière et un porche. L'intérieur est classique, comprenant quatre chambres (dont celle de Saya et Keisuke), un salon, une cuisine et deux salle-de-bains.
Qui vivra dedans ?: Saya Z. Xiao et Keisuke J. Xiao

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 28 Aoû - 23:54

C'est fait Saya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 9 Sep - 19:44

Nom & Prénom: Edward N. ArtWood
Type de logement: appartement 
Brève description: un trois pièce suffit je pense, après tout, je ne suis qu'un étudiant ! J'avais juste une question, est-ce que je pourrais être élève à Whitmore ?
Qui vivra dedans ?: seulement moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 21 Sep - 22:20

Nom & Prénom: Silver O. Steele
Type de logement: Maison
Brève description: Une jolie maison américaine traditionnelle blanche. A l'avant = un porche avec une balancelle et une table. A l'arrière = un jardin assez grand très fleuri avec quelques arbres fruitiers, des chaises longues et une table basse. Au RDC = un petit hall d'entrée menant à la fois à la salle à manger, à la cuisine et à une chambre d'ami avec salle de bain. On y trouve aussi le salon attenant à la salle à manger. Au 1er étage = un corridor menant à la chambre de Grey, une chambre d'ami, le bureau de Silver souvent fermé à clé et enfin sa chambre. Sa chambre donne sur un balcon duquel descend un petit escalier en fer ancien permettant d'accéder directement au jardin. Au grenier = Pleins de cartons de vieux souvenirs de la sorcière et de ses années. Au sous-sol = le garage, son laboratoire à potion, un coin sport et une petite cave à vin.
Qui vivra dedans ?: Mes chats Mystique et Chouquette, moi-même, mon frère a sa chambre au cas où il débarquerait, sinon j'ai des chambres en plus si quelqu'un cherche un toit!


Petite question! Je me demandais si c'était possible d'avoir en plus un petit appart à la Nouvelle Orléans ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 24 Sep - 16:31

Nom & Prénom: Sophya Hurtless
Type de logement: Une villa immense  
Brève description: Une villa immense avec quelques dizaines de chambres, il faut de la place quand on fait une fête et que des invité reste dormir. Plusieurs pièces aménager: salle de jeux, salle de sport, salle de torture, laboratoire secret, spa, piscine (avec possibilité de chauffage), jacuzzi ainsi que les pièce classique (salle de bain, cuisine, salon). Il y a aussi un immense jardin ensorceler (seul une goutte de mon sang donner volontairement peut en ouvrir l'accès)  ou l'on trouve beaucoup de fleurs (dont de la verveine et de l'aconit) et de fruits.

La maison est séparé en 4 étages: - Les pièce classique avec le jacuzzi au RDC
              - les chambres au premier
              - la salle de jeu, de sport, le spa et une pièce aménager pour la piscine au deuxième  
              - la salle de torture, le laboratoire secret au sous sol  et la porte d'entré au jardin .                                                                                                                  - le jardin est bien sur à l'arrière de la maison, on y accède par une porte sans poignée. Un réceptacle se trouve à la place de celle-ci attendant une précieuse goutte de sang.

Qui vivra dedans ?: moi et mes futurs invités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 22 Oct - 20:34

Nom & Prénom: Caleb A. River
Type de logement: Appartement
Brève description: Un appartement pas si bien situé mais plutôt satisfaisant niveau qualité-prix. Légèrement en retrait du centre-ville, mais près de la forêt, cet appartement se décompose en plusieurs pièces:
- Une pièce principale qui sert de salon même si je ne suis pas un roi de la déco il y a un canapé donc ça ne peut être qu'un salon
- Une cuisine tout ce qu'il y a de plus normal
- Une chambre avec un lit bien confortable histoire de pas casser le dos de ma copine, on ne sait jamais...
- Une salle de bain avec une douche pour éviter qu'on baignoire ne bouffe toute la place
- Une pièce supplémentaire qui sert plus de débarras qu'autre chose...
Qui vivra dedans ?: Moi-même et bien sûr Bekah lorsqu'elle se lassera de ses frangins.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 23 Oct - 12:57

Bonjour, après une mise à jour de ce post, j'ai créé tout les lieux demandés:

- Damon= voici ton manoir à la Nouvelle-Orléans MANOIR DE DAMON
- Edward = voici ton appartement APPARTEMENT D'EDWARD
- Silver = voici ta maison MAISON DE SILVER, En ce qui concerne ta maison à la Nouvelle-Orléans c'est tout à fait possible.
- Sophya = voici ta villa VILLA DE SOPHYA
- Caleb = voici ton appartement APPARTEMENT DE CALEB
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 23 Oct - 22:09

Merci Ambre!
Voici donc ma demande pour la Nouvelle-Orléans ^^

Nom & Prénom: Silver O. Steele
Type de logement: Appartement
Brève description: Le bâtiment est ancien, en briques rouges, dans le quartier français. C'est un grand appartement muni d'une terrasse sur le toit. Cette terrasse est d'ailleurs emplie de fleurs et de plantations servants à faire des potions.
Dans l'appartement se trouve une immense pièce éclairée de grandes fenêtres donnant sur la rue principale du quartier français, il s'agit du salon qui est très vintage, des tableaux art-déco sont accrochés aux murs. Vient ensuite une cuisine à l'américaine (qui est d'ailleurs séparée du salon par un simple comptoir de bar), mais à la place du lave-vaisselle se trouve un superbe bar (après tout, quand on est sorcière, pas besoin de machine pour laver la vaisselle). Une nouvelle pièce assez grande se trouve être la chambre d'ami avec salle d'eau et un peu plus loin se trouve un pièce un peu plus grande. Il s'agit de la chambre avec une fenêtre donnant sur la rue principale, l'autre donnant sur l'escalier de secours menant facilement au toit. Une pièce adjacente contient une superbe salle-de-bain avec une baignoire à pied.
Qui vivra dedans ?: Mes chats et moi, je risque de faire quelques allers-retours entre Mystic & la Nouvelle-Orléans vu que j'y ai pas mal d'affaires en cours à surveiller...

Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 1 Déc - 0:16

Nom & Prénom: Stannis Walsh
Type de logement: Maison
Brève description: Maison qui se trouve à la lisière de la forêt, elle ne paye pas de mine comme ça mais suffit largement au chasseur. Le rez-de-chaussé comporte un salon, un bureau et une cuisine, à l'étage on trouve la chambre ainsi que la salle d'eau. L'accès au sous-sol est protégé par un système de sécurité complexe. Au sous-sol on trouve l'entrepôt d'armes du chasseur, sa salle d'entraînement et son cachot si jamais il a besoin d'interroger quelques êtres surnaturels...
Qui vivra dedans ?: Stannis uniquement.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 1 Déc - 17:20

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 18 Déc - 19:49

Nom & Prénom: Elsa Walsh
Type de logement: Maison
Brève description: Notre maison est assez petite, à l'entrée il y a un porsche et à l'arrière un jardin menant à la forêt. Au rez-de-chaussée on trouve une cuisine bien équipée, un salon chaleureux et un couloir menant à la chambre d'ami, une petite salle de bain et un bureau. Quand on monte à l'étage on trouve trois chambres dont celle de Vesper et la mienne. Il y a une salle de bain avec baignoire à l'étage.
Qui vivra dedans ?: Ma soeur Vesper Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 18 Déc - 19:50

Je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 18 Déc - 19:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demander son logement !
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de Multi-comptes
» On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Gestions des personnages-
Sauter vers: