AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:07

Stefan < En résumé je suis le premier chasseur de la confrérie frère de silas et ancien amant d'amara... La prophétie parlait de double toi et elena mais en réalité il y avait aussi damon donc moi pour le coup :)! Enfin c'est mieux détailler dans mon histoire XD. Donc on part sur un lien inamical?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:29

Stefan Salvatore a écrit:
Voila ► Encore des retrouvailles

Merciii Stef Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 4013345200 Je te réponds surement demain ou ce week-end le temps que je finisse de me mettre à jour dans mes RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:09

Pas de soucis Elena
Mh, oui. Maintenant il ne reste plus qu'a trouver le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:28

Et bien, je ne sais pas trop. Tu veux un lien comment ? Amie ou Ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:52

    Stefan Salvatore : Bonjour je souhaiterais un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:05

Bien sur. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:50

    Stefan Salvatore: Je me suis permis de lire ta fiche et voici ce que je te propose: On peut partir sur un lien amical. On se serrait rencontrer pendant tes deux ans d'absence de Mystic Falls. N'ayant pas ta meilleure amie Caroline et complètement perdu tu as vu en moi une bonne oreille attentive en qui tu as pu avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:43

Oui, c'est parfait. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:28

J'ai honte, toujours pas de lien avec toi bro !
Même si on a pas besoin de chercher beaucoup !
Je t'ai attendu dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:54

Stefan Salvatore a écrit:
Et bien, je ne sais pas trop. Tu veux un lien comment ? Amie ou Ennemis ?

J'aimerais bien un lien positif avec Stefan si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:51

Tu peux avoir honte Damon, même pas venir voir son p'tit frère plus tôt
En effet, il ne faut pas aller chercher très loin pour un lien

Hayley, bien sur. Et bien, je ne sais pas trop, je réfléchis à tout ça et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:50

Hum... Je propose... Frère ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:11

Mh.. Je ne sais pas.. Allez, j'accepte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:13

Je t'ajoute bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:14

Moi, de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 10:03

pas de soucis stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 12:51

    Stefan Salvatore: Je t'ai ajouter dans mes liens la seule petite chose que je voudrais préciser c'est que ni l'un ni l'autre ne connais sa vraie nature. Stefan se doute que Ariel est différente mais comme a son habitude il attendra qu'elle vienne lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:30

(La flemme de me deco pour changer de compte) D'accord. C'est une bonne idée comme ca ca laisse encore un peu de suspens entre nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:16

    Stefan Salvatore: Super! Veux tu qu'on fasse un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:43

Je veux bien, mais peut tu le commencer ? Je suis pas mal débordé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:00

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:11

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:40

Alors,je pensais que les deux jeunes gens auraient fait connaissance un soir,Amelia se serait retrouver dans une situation délicate et Stefan serait venu l'aider ? Après ils seraient devenus amis et Amelia rendrais parfois des services à Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:41

Oui,.c'est une très bonne idée et tout a fait le style de Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 9:00

Je t'ajoute au plus vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore   Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore is here
» Un bon repas with Stefan Salvatore
» Fiche de RP's ► Stefan Salvatore
» Envie de passer du temps avec Stefan Salvatore le vampire ?
» « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: