AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un bon repas with Stefan Salvatore

Aller en bas 
AuteurMessage
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un bon repas with Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Un bon repas with Stefan Salvatore   Un bon repas with Stefan Salvatore EmptyJeu 27 Fév - 16:47


"Un bon repas" with Stefan Salvatore.
Habillé d'une légère robe et de bottine, je décide d'aller en forêt pour me changer les idées. En effet, depuis la soirée au Mystic Grill, je n'avais parler à personne de cette ville. Mais il m'en fallait beaucoup plus que ça pour me mettre à mal. Sur le chemin, je vis une jeune touriste. Je pris le temps de l'hypnotiser pour qu'elle me suive.

Je me mis donc à chercher un coin tranquille et m'assis sur un tronc d'arbre mort. J'ordonna alors à mon repas de faire de même. Je demanda quelques informations à la jeune femme sur sa vie, son nom, son âge, d'où elle venait ....
Je sentis ma gorge me bruler sous la faim ou plutôt sous l'envie de sang. Je fixa donc ma prisonnière pour l'hypnotiser.

Tu ne vas pas crier, tu n'auras pas peur et tu ne sentiras aucune douleur. Tu ne te débattras pas non plus.

Je me pencha donc vers le coup de mon dîner et effleura sa peau de mon nez. J'aimais prendre mon temps et j'aimais par dessus tout sentit l'odeur du sang coulant dans les veines de ma victimes.  Je la mordit alors légèrement, je ne voulais en aucun cas qu'elle se vide de son sang. Je dégusta les quelques goûtes de ce délicieux breuvages coulant le long de ma gorge. J'aimais cette sensation, ce goût et cette chaleur. Je décida donc de déguster ce sang petite dose par petite dose, tel une droguée.
Je caressa donc la morsure du bout du doigt et lécha le sang sur mes doigts.

Je m'apprêtais à mordre à nouveau le coup de ma victime quand j'entendis du bruit non loin. Je me mis alors sur la défensive. Je ne savais pas qui ça pouvait être mais en tout cas ce n'étais pas un humain.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ambre Loara le Jeu 6 Mar - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un bon repas with Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas with Stefan Salvatore   Un bon repas with Stefan Salvatore EmptyVen 28 Fév - 19:16

Un bon repas
Ambre Loara

Autre chose à dire ?



Comme d'habitude je m'étais levé tôt. Je ne suis pas du genre à traîner au lit le matin. Non, pas du tout. Du coup dès que je fus levé j'enfilais mes vêtements, une chemise et un bon vieux jean. Après ça je mis mes chaussures et ainsi je fus fin prêt pour sortir de la pension. Je partis à pieds vers la forêt afin de pouvoir chasser et ainsi boire du sang d'animal pour m'abreuver. Une fois dans la forêt je mis mes sens en alerte et je repérais très vite une proie, une biche. Je me rapprochais doucement pour faire le moins de bruit possible afin qu'elle ne détecte pas ma présence et une fois que je fus près d'elle, je bondis sur elle tel un jaguar. Je plantais mes crocs dans sa jugulaire et buvais doucement le nectar qui coulait dans ses veines. Adorant les animaux et ne voulant pas les tuer je pris bien soin de ne pas la vider totalement de son sang et la laissais repartir. Je recommençais le même processus avec plusieurs animaux histoire d'avoir l'estomac bien rempli.

Alors que j'allais repartir chez moi, je sentis l'odeur du sang humain dans les parages. N'écoutant que mon instinct et mon humanité je me dirigeais en courant à vitesse vampirique vers cette personne qui perdait du sang. J'arrivais très vite sur place et tomba nez à nez avec deux jeunes femmes. L'une était humaine et avait été mordu au cou et l'autre était soit un hybride soit un vampire. Je me dirigeais vers la victime et usais de mon don pour l'hypnotiser.

- Tu vas oublier tout ce qu'il vient de se passer, rentrer chez toi en courant et te soigner.

J'avais réussi puisqu'en effet la jeune humaine s'est exécutée. Je me tournais à présent vers son bourreau.

- Je ne suis pas là pour me battre simplement pour discuter avec toi. Voilà je t'explique je suis un vampire mais je ne me nourris pas de sang humain, je bois uniquement celui des animaux. Donc si tu veux je pourrais t'apprendre. Après si ça ne te convient pas, je ne peux que te conseiller de te nourrir effectivement de sang humain soit en poche de sang que tu peux te procurer dans les hôpitaux ou alors directement à la source mais dans ce cas ne tue pas tes victimes.

Je ne savais pas comment la brune allait réagir mais au moins j'aurais essayé.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un bon repas with Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas with Stefan Salvatore   Un bon repas with Stefan Salvatore EmptyDim 2 Mar - 19:43


"Un bon repas" with Stefan Salvatore.
Je vis une personne débarquée d'un seul coup et s'approcher de ma victime. Il s'agissait d'un homme ou plutôt d'un jeune homme qui devait être proche de mon âge.
Tu vas oublier tout ce qu'il vient de se passer, rentrer chez toi en courant et te soigner.

Il était donc un vampire mais son comportement m'énerva immédiatement. Je devais me nourrir et cette personne venait tout de me prendre mon repas. Je sentis donc la colère monter en moi. Mais j'essaya tout de même de la contenir pour ne pas laisser cette noirceur en moi m'envahir. Le vampire se tourna vers moi pour me parler.

Je ne suis pas là pour me battre simplement pour discuter avec toi. Voilà je t'explique je suis un vampire mais je ne me nourris pas de sang humain, je bois uniquement celui des animaux. Donc si tu veux je pourrais t'apprendre. Après si ça ne te convient pas, je ne peux que te conseiller de te nourrir effectivement de sang humain soit en poche de sang que tu peux te procurer dans les hôpitaux ou alors directement à la source mais dans ce cas ne tue pas tes victimes.

Je jugea la fiabilité de cet inconnu avant de lui répondre. Il me semblait tout à fait sincère cependant. Mais pourrais-je vraiment me passer de sang humain je ne le savais pas. Après tout j'adorais ce goût dans ma gorge.

Je m'appelle Ambre. Et je suppose que vu ton explication je ne dois pas t'en vouloir d'avoir fait fuir mon repas. Je dois t'avouer que je suis vampire depuis peu de temps et donc que je ne sais pas encore bien comment me nourrir. Je veux bien ne pas tuer mes victimes mais me nourrir de sang animal, je ne sais pas si le goût sera au rendez-vous.

Je m'assis sur le tronc non loin de moi et invita mon interlocuteur à faire de même.

Tu es vampire depuis combien de temps ? C'est la première fois, je dois avouer que je rencontre un autre vampire. J'ai du me faire à ma condition toute seule. Et je peux t'assurer que je suis allé de découverte en découverte.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un bon repas with Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas with Stefan Salvatore   Un bon repas with Stefan Salvatore EmptyMar 4 Mar - 17:21

Un bon repas
Ambre Loara

Autre chose à dire ?



Je me doutais très bien que le fait d'avoir hypnotisé l'humaine pour la faire fuir n'allait pas du tout plaire à la brunette qui se servait d'elle comme repas. Je voyais bien sur son visage qu'elle était en colère et c'est pour ça que je lui expliquais que je n'étais pas là pour me battre et lui donnais mon point de vue sur la nutrition. Je lui expliquais que moi j'étais végétarien et que de ce fait je ne buvais que du sang animal. Je lui énonçais toutefois les deux autres choix qu'elle avait si le sang animal ne lui convenait pas. Elle m'annonça qu'elle se prénommait Ambre et qu'elle était une toute nouvelle vampire qui ne connaissait pas les différentes possibilités pour se nourrir.

- Oui je m'en suis un peu douté à vrai dire. Je ne sais pas comment mais j'ai senti qu'il fallait que je te vienne en aide. Enchanté Ambre, moi c'est Stefan. Je veux bien t'aider à te nourrir sur les humains sans que tu ne les tue car à vrai dire Mystic Falls n'est pas une grande ville et si tu tues tous les humains il n'y aura plus personne. Dis-je en riant.

Après cela la jeune Ambre s'asseya sur un tronc d'arbre et m'invita à faire de même alors je me suis installé près d'elle tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire. Elle me demanda depuis quand j'étais un vampire.

- Alors pour ma part j'ai été transformé en 1864 alors que j'avais 17 ans. Je comprend que tu sois perdue, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser je serai ravi de t'aider. Déjà pour les humains tu vois tu peux leur prélever un peu de sang mais ne surtout pas les vider intégralement. Ensuite tu utilises ton pouvoir de persuasion pour qu'il oublie tout ce que tu leur as fait. Tu sais comment on fait ? Tu as déjà essayé ?

Je ne savais pas du tout si elle savait se servir de ce don puisque apparemment elle avait été transformée il y a peu de temps et son créateur n'a jamais pris la peine de la tenir informée de nos coutumes. Il faisait jour ce qui voulait donc dire qu'elle avait un bijou en lapis-lazuli sur elle car si ça n'avait pas été le cas elle aurait déjà brûlé au soleil. Intrigué je ne pus m'empêcher de lui poser une question.

- Dis-moi Ambre si ton créateur ne t'a jamais rien enseigné comment tu as su qu'il te fallait un bijou fait en lapis-lazuli pour pouvoir sortir le jour ? Et surtout comment l'as-tu obtenu ?

Je me posais beaucoup de questions au sujet de cette jeune femme. Comment avait-elle fait pour se débrouiller jusqu'ici ? Pourquoi était-elle venue à Mystic Fall's et plus important pourquoi avait-elle était transformée si son créateur n'en a jamais rien eu à faire d'elle.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un bon repas with Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas with Stefan Salvatore   Un bon repas with Stefan Salvatore EmptyJeu 6 Mar - 15:24


"Un bon repas" with Stefan Salvatore.
Je vis dans son regard, une sorte d'incompréhension. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Il m'avait tout l'air d'être un vampire depuis un bon moment. J'étais déjà rassurée de voir qu'il ne voulait absolument pas me faire du mal. Malgré tout je préférais rester sur mes gardes, je supposais que tout les vampires ne seraient pas aussi accueillant envers moi. Je lui expliqua immédiatement que je ne lui en voulait pas et que j'étais vampire depuis peu seulement.

Oui je m'en suis un peu douté à vrai dire. Je ne sais pas comment mais j'ai senti qu'il fallait que je te vienne en aide. Enchanté Ambre, moi c'est Stefan. Je veux bien t'aider à te nourrir sur les humains sans que tu ne les tue car à vrai dire Mystic Falls n'est pas une grande ville et si tu tues tous les humains il n'y aura plus personne.

Je devais dire que ça proposition me surpris. Il me proposait de m'aider à me nourrir d'humain alors que lui même ne le faisait pas. le reste de sa phrase me fit rigoler complètement, j'avais même du mal à m'arrêter je dois dire. Je me rendis compte alors à quel point cet inconnu était généreux et amicale avec moi et ceux sans aucune raison connue. Il vint s'assoir près de moi après que je l'ai invité.

Je suis vraiment enchanté Stefan et je suis totalement heureuse que tu sois le premier vampire que je rencontre. Je ne sais comment te remercier de cette proposition alors que nous nous connaissons à peine.

Je pris alors la peine d'écouter Stefan qui m'expliqua son parcours dans ce monde loin de ce que les humains peuvent s'imaginer. Je ne savais pas si ma part de "noirceur" comme j'aimais l'appeler pouvait changer quelque chose à mon évolution en tant que vampire.

Alors pour ma part j'ai été transformé en 1864 alors que j'avais 17 ans. Je comprend que tu sois perdue, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser je serai ravi de t'aider. Déjà pour les humains tu vois tu peux leur prélever un peu de sang mais ne surtout pas les vider intégralement. Ensuite tu utilises ton pouvoir de persuasion pour qu'il oublie tout ce que tu leur as fait. Tu sais comment on fait ? Tu as déjà essayé ?

J'écoutais attentivement les paroles de mon professeur de sevrage. Professeur de sevrage ?? Cette expression me fit immédiatement sourire. Stefan devait me trouver totalement folle à sourire sans raison apparente. J'appris alors qu'il avait été transformé en 1864. Cette date me choqua un peu. Dans ces paroles et sa façon d'être, j'avais totalement l'impression d'être face à un adolescent d'aujourd'hui. Mais au final, il avait énormément de vécu.

Des questions, si tu savais j'en ai des milliers. Je ne sais pas du tout par ou commencer. Déjà je voudrais savoir comment je peux mieux maîtriser mes émotions car j'ai vraiment l'impression que c'est un véritable bordel dans ma tête. En tout cas, point positif, je sais comment utiliser ce don. Je me sens donc beaucoup moins nul d'un coup.

J'espérais que je n'allais pas le faire fuir par mon manque totale de connaissances envers ma propre espèce. Après cette révélation, je sentis qu'une question lui bruler les lèvres. J'attendais donc avec impatience et en même temps avec peur qu'il me la pose.

Dis-moi Ambre si ton créateur ne t'a jamais rien enseigné comment tu as su qu'il te fallait un bijou fait en lapis-lazuli pour pouvoir sortir le jour ? Et surtout comment l'as-tu obtenu ?

C'étais totalement cette question que je redoutais le plus. Je n'avais jamais vraiment trop su comment j'avais réussi à me réexposer au soleil. J'avais depuis mon adolescence, une bague que m'avais donné ma mère qui était incrustée de pierre bleu. Lorsque j'avais découvert que je ne pouvais plus sortir au soleil, j'avais cherché une solution pendant des jours et des jours. J'avais donc décidé d'utiliser la magie et j'avais regardé dans le livre des ombres de ma famille. J'y avais trouver un objet permettant de contenir la lumière du soleil dans un objet pour ce protéger des démons. J'avais donc modifié cette formule pour que le bijou contienne justement l'absence de soleil de la nuit.

Je suis désolé mais pour ma propre protection et celle d'autres personnes je me permets de taire cette information et j'espère vraiment que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

J'espérais avoir répondu au mieux à ces questions. En espérant vraiment que je ne l'avais pas déçu sur ma dernière réponse.

.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ambre Loara le Lun 17 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un bon repas with Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas with Stefan Salvatore   Un bon repas with Stefan Salvatore EmptyVen 14 Mar - 14:54

Un bon repas
Ambre Loara

Autre chose à dire ?



Une fois de plus je faisais preuve d'une grande générosité et qui plus est envers quelqu'un que je ne connaissais même pas. Il faut dire qu'étant humain j'étais déjà dans cet état d'esprit alors en devenant vampire ça s'est tout bonnement amplifié. Ambre avait bien rigolé lorsque je lui avais dit que Mystic Fall's n'était qu'une petite ville alors si elle venait à tuer chaque humain a qui elle prenait du sang, il n'y en aurait bientôt plus beaucoup dans les parages. Une fois qu'elle avait cessé de rire elle m'avait dit être enchantée de me rencontrer et heureuse que je sois le premier vampire avec qui elle avait un contact. Elle me confia également qu'elle ne savait pas comment me remercier pour l'aide que je lui proposais.

- Tu n'as pas à me remercier Ambre, c'est avec plaisir que je t'apporterai mon aide. Je sais à quel point ce n'est pas facile de démarrer en tant que vampire. Donc n'hésite surtout pas à faire appel à moi.

J'avais conté dans les grandes lignes ma vie de vampire à Ambre puis elle m'avait confié qu'elle savait se servir de son don d'hypnose ce qui était déjà un bon point. Elle me demanda ensuite comment venir à bout de toutes les émotions qui la submergeaient.

- Alors pour le fait que tu saches déjà te servir de l’hypnose c'est déjà un très bon point. Ensuite pour tes émotions, au début c'est sûr que c'est très perturbant mais tu dois essayer de faire le vide dans ta tête. Au fil du temps tu verras que tu y parviendras et tu te sentiras bien mais c'est vrai que ce n'est pas facile dans les premiers temps.

Alors que ma curiosité avait pris le dessus je m'étais permis de demander à cette jeune vampire comment elle s'était procuré un bijou de lapis-lazuli ensorcelé pour pouvoir sortir le jour mais très vite elle me remit à ma place en me disant qu'elle préférait se taire. Voilà qui me clouait le bec. Tant pis pour moi, je n'aurais pas du lui poser cette question, ça m'apprendra à être trop curieux.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Un bon repas with Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas with Stefan Salvatore   Un bon repas with Stefan Salvatore EmptyLun 17 Mar - 19:21


"Un bon repas" with Stefan Salvatore.
J'étais vraiment choquée par la générosité de Stefan, je ne savais pas pour autant si je pouvais lui vouer une totale confiance sachant que je ne le connaissais que depuis peu. Je ne le connaissais pas vraiment et même si il avait l'air d'être une bonne personne en qui on pouvait avoir confiance, je ne me sentais pas vraiment capable de révéler cette part de moi qui me terroriser. Malgré mes réticences, je tenais tout de même à trouver un moyen de le remercier pour tout ce qui faisait pour moi.

Tu n'as pas à me remercier Ambre, c'est avec plaisir que je t'apporterai mon aide. Je sais à quel point ce n'est pas facile de démarrer en tant que vampire. Donc n'hésite surtout pas à faire appel à moi.

Il pris alors la peine de m'en dire un peu plus sur lui, sur sa vie et son histoire. Vraiment j'appréciais cet attention. Je l'écoutais donc avec attention et je découvris à quel point nous étions pareil, deux âmes torturées par notre propre nature. Il avait cependant eu la chance de connaître l'amour et c'étais une chose que je pouvais à la rigueur lui envié.

Je tiens vraiment à te remercier c'est important pour moi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander. J'aurai quelques questions alors désolé par avance si tu les trouves un peu stupide mais y-a-t-il des choses qui sont vitale pour moi de connaître sur le monde des vampires ? Des lois peut-être comme dans Twilight ?

Alors pour le fait que tu saches déjà te servir de l’hypnose c'est déjà un très bon point. Ensuite pour tes émotions, au début c'est sûr que c'est très perturbant mais tu dois essayer de faire le vide dans ta tête. Au fil du temps tu verras que tu y parviendras et tu te sentiras bien mais c'est vrai que ce n'est pas facile dans les premiers temps.

Il y avait au moins une chose positive que je maîtrisais. Cependant j'avais du mal vraiment avec mes émotions il était obligatoire pour moi de les maîtriser si je voulais pouvoir maîtriser ma magie. Mon combat intérieur recommença dans ma tête et je me sentis déstabilisés.

Je ne veux vraiment pas que tu sois vexé mais je ne me sens pas encore prête à parler de cela même si je suppose que ce ne sera pas un secret bien longtemps vu que je suis une nulle pour contrôler mes émotions.

Je me sentis alors envie d'une immense peine mélangée à de la colère. Je suffoquais alors immédiatement sous le poids de cette vague d'émotion qui venait me submerger. Je paniquais. J'essayais de contenir cette part sombre en moi qui attendait qu'une seule chose, prendre le dessus et m'envahir.
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un bon repas with Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas with Stefan Salvatore   Un bon repas with Stefan Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas with Stefan Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore is here
» Fiche de RP's ► Stefan Salvatore
» Fortes Retrouvailles [Caroline & Stefan]
» Retour aux Origines ? [Klaus & Stefan]
» « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: