AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore des retrouvailles // Elena et Stefan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore des retrouvailles // Elena et Stefan Empty
MessageSujet: Encore des retrouvailles // Elena et Stefan   Encore des retrouvailles // Elena et Stefan EmptyMer 23 Juil - 17:04




Encore des retrouvailles


Encore des retrouvailles // Elena et Stefan 3146301100_1_4_HJZo7XKi Encore des retrouvailles // Elena et Stefan 3146301100_1_6_eCNJhD8L

L'idée de retrouver Elena lui trottait dans la tête depuis qu'il avait franchit le panneau d'entrée de Mystic Fall's. Comment cela allait-il se passer ? Il était partie à l'étranger pour faire le point sur ses sentiments pour elle, et en revenir plus fort, mais les choses ne c'était pas exactement déroulé comme il l'avait prévu. Au contraire, aujourd'hui il faisait son grand retour et il était perdu plus que jamais. L'avait-il vraiment oublié ? Non, bien sur que non. On n'oubliait jamais véritablement son grand amour. Avait-elle changé ? Etait-elle toujours aussi belle ? Tellement de question sans réponse. Pourtant il sentait qu'il ne tarderait pas à les avoir très bientôt. Se rendre au Mystic Grill était sans doute dangereux si il n'était pas pressé de la revoir, mais que pouvait-il faire d'autre dans une ville aussi petite que Mystic Fall's ? Et puis, le danger était partout. Il avait autant de chance de la rencontrer dans ce bar, que au manoir des Salvatore, alors, à quoi bon l'éviter ? Il finirait toujours par la croiser à un moment ou à un autre. Le plus tôt serait sans doute le mieux pour eux. Mais, à son entrée dans le bar, il le trouva quasiment désert. Ca n'avait jamais été le cas au par avant, il y avait toujours l'un de ces amis qui y traînait. Ce rappelant le bon vieux temps, il s'approcha d'un pas lent du comptoir, commandant un verre. Qu'est qu'il en avait passer des soirées ici. Il aurait du se douter qu'entrée dans un endroit pareil lui ferait remontée tout ces souvenirs. Il se rappelait avoir passé ces premiers soirées ici avec Elena. Ce rappelait cela n'était pas bon pour lui, alors lorsque son verre arriva, il en but plusieurs gorgée d'affilée. La vie ici n'avait pas changé. Tout était tel qu'il l'avait laissé avant de partir. Perdu dans ces pensées, il joua avec son verre, ne s'apercevant pas qu'il le serrait dans sa main plus qu'il l'aurait du. Tout ces souvenirs avec Elena, Damon, Carolie et Bonnie étaient douloureux, tellement douloureux que son verre lui éclata dans la main. Revenant à l'instant présent, il regarda autour de lui, pour s'apercevoir que personne ne s'intéressé à lui de trop prêt pour se rendre compte de ce qu'il c'était passé. Tant mieux pour lui. Il se leva de sa chaise, la main tendu devant lui, et se dirigea jusqu'au toilette, ou il pourrait nettoyer ça sans alerté personne. Au moment ou il s’apprêtait à ouvrir la porte, celle ci s'ouvrit toute seule, comme par miracle, et il tomba nez à nez avec Elena. Cette scène lui rappelait drôlement leurs rencontres.

-Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des retrouvailles // Elena et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles // Elena et Stefan   Encore des retrouvailles // Elena et Stefan EmptyLun 25 Aoû - 18:41


Stefan ∞ Elena
I will always love you.
Nous sommes tous à la recherche de quelqu’un, de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Quelqu’un qui nous offrira de la compagnie, de l’aide ou de la sécurité. Et quelquefois, en cherchant bien, on peut trouver quelqu’un qui nous procure les trois. En effet, nous sommes tous à la recherche de quelqu’un et si on ne parvient pas à le trouver, on n’a plus qu’à prier pour que ce soit lui qui nous trouve… Cela faisait un moment maintenant que j’étais de retour à Mystic Falls et, pourtant, comment ne pas être rongée par le sentiment d’être une étrangère, même dans sa ville natale ?! Il n’y a qu’avec Caroline où je pouvais être moi-même. Jeremy avait préféré rester sur le campus, Damon ? Bah c’est Damon quoi, toujours en train de disparaître sans donner la moindre nouvelle… Puis Stefan qui n’était toujours pas rentré. Si Damon pouvait être comme son frère, nos problèmes auraient été moins compliqués à régler… Enfin, nos problèmes n’étaient plus vraiment d’actualité désormais puisque nous avions rompu il y a deux ans et qu’il semblait en aimer une autre maintenant…

Aujourd’hui, j’avais décidé de me changer les idées et quoi de mieux qu’un bon petit restau comme le Mystic Grill pour se requinquer. Arrivée là-bas, je constatai qu’il n’y avait pas grand monde. Tant mieux, un peu de solitude n’a jamais fait de mal à personne ! Puis elle fait partie de notre condition humaine qui plus est. Je me dirigeai vers le comptoir de bar et commandai un hamburger-frites. Noyer mon chagrin dans la nourriture ? Impossible ! J’avais juste faim. Je m’installai donc seule à une table et commençai à déguster mon plat. J’avais également emmené mon journal avec moi. Alors que je commençai à manger, je fis tomber malencontreusement de la mayo sur mon jean. Il ne manquait plus que ça ! La Reine des gaffes, c’est bien moi… J’allai alors aux toilettes pour nettoyer tout ça et lorsque j’ouvris la porte pour rejoindre la grande salle, je me retrouvai nez à nez avec STEFAN !!!!! Cette scène avait comme un sentiment de déjà-vu. « Stefan !! » Lui dis-je d’un air surprise mais, tout de suite, un grand sourire s’affiche sur mon visage. Le premier réflexe que j’eus en cet instant était de le prendre dans mes bras : « C’est si bon de te revoir ! J’ai bien cru un instant que tu ne reviendrais jamais. » 

code by Silver Lungs


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 30 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des retrouvailles // Elena et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles // Elena et Stefan   Encore des retrouvailles // Elena et Stefan EmptyLun 25 Aoû - 21:55




Encore des retrouvailles


Encore des retrouvailles // Elena et Stefan 3146301100_1_4_HJZo7XKi Encore des retrouvailles // Elena et Stefan 3146301100_1_6_eCNJhD8L


Stefan savait qu'il ne pourrait pas éternellement éviter Elena, il c'était d'ailleurs même fait à l'idée qu'il devrait la trouvé pour avoir une discussion très sérieuse avec elle, mais il ne c'était pas attendu à la rencontrer de cette façon, dans les toilettes du Mystc Grill, une rencontre qui ressemblait étrangement à leur première rencontre au lycée, du moins ce qui était leur rencontre officiel. Parce que bien sur, avant celle ci il y avait eu la fois ou il l'avait sauvé de l'accident causé par son père, c'était d'ailleurs cela qui avait poussé Stefan à revenir à Mystic Fall définitivement, ça, plus sa ressemblance très poussé avec son ex Katherine Pierce. Mais très vite, en apprenant à la connaitre, il avait comprit qu'elle n'avait rien avoir avec elle. Alors que Katherine était perfide et manipulatrice, Elena, elle était douce et aimante. Comment deux sosies pouvaient être aussi différent l'un de l'autre. Au fil des mois passé avec elle, il avait découvert ce qui les liées toutes les deux, mais avait repoussé très loin leur ressemblance. Et puis, leur histoire c'était terminé, elle avait choisit Damon, et Stefan avait décidé de quitter Mystic Fall pour une durée indéterminée de façon à faire le point sur ces sentiments pour la belle demoiselle, et ces relations avec son frère. Il en était arrivé à la conclusion, que même loin d'elle, il ne pouvait oublié ce qu'il ressentait pour elle. Il était tombé amoureux d'elle, non pour sa ressemblance avec Katherine, et cette malédiction des sosies que tout le monde pensé réelle, mais parce qu'il c'était attaché à sa personnalité, à cette femme douce. Et quand à son frère, il ne lui en voulait pas, il aurait préféré que l'histoire ne se repete pas, mais il savait à quel point des sentiments étaient dur à gérer. Il revint à la réalité lorsqu'il sentit les bras d'Elena autour de lui. Timidement il posa les mains dans son dos pour la prendre lui aussi dans ces bras, mais évita au maximum le contact avec elle. Il était partie pour s'éloigner, et il n'était pas prêt à être de nouveau aussi proche d'elle, pas alors que ses sentiments pour lui n'étaient pas réciproque au sien

-A vrai dire, en partant je ne pensais pas revenir

Il venait d'avouer tout haut ce à quoi il réfléchissait depuis plus d'un mois. Il c'était décidé à revenir, mais était ce vraiment la meilleur des solutions. N'aurait-il pas mieux fait de rester loin d'ici, essayer d'oublier Elena, et la laissé vivre une parfaite histoire d'amour avec son frère ? Mais il n'y avait pas qu'eux à prendre en compte, il y avait aussi tout les autres, comme Caroline.

-Tu as l'air en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des retrouvailles // Elena et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles // Elena et Stefan   Encore des retrouvailles // Elena et Stefan EmptySam 30 Aoû - 19:55


Stefan ∞ Elena
I will always love you.
Assez étrangement, le hasard faisait bien les choses. Deux ans plus tard, nous nous retrouvions exactement de la même façon que lors de notre première rencontre, c’est-à-dire à la sortie des toilettes, mais du Mystic Grill cette fois. J’étais agréablement surprise de découvrir que Stefan se trouvait derrière la porte. D’emblée, je le pris alors dans mes bras et le serrai, j’étais vraiment contente qu’il soit rentré et, ce, malgré ce qui s’était passé entre nous. J’avais conscience à quel point il était difficile pour lui de vivre dans la même ville et dans la même maison que son ex et son frère. Je n’avais pas eu le courage de le retenir, ça aurait été trop égoïste de ma part sinon. Il méritait d’être heureux de son côté, tout comme je l’avais été durant cette période…

Seulement voilà, me revoilà, deux ans plus tard, célibataire et désespérément seule. Ce n’était pas tant la solitude qui me préoccupait mais plutôt le fait que ce ne soit plus vraiment comme avant avec mes amis. Heureusement qu’avec Caroline, ce n’était pas le cas. Même si avec Stefan, nous étions restés en bons termes, j’appréhendais néanmoins un petit peu ces retrouvailles. J’avais tenté plusieurs fois de le contacter ces dernières années, en vain. 

Alors que je serrai Stefan dans mes bras, heureuse de le revoir, il me dit qu’il n’aurait jamais cru revenir après son départ. Je détournai alors le regard pendant un instant, sachant pertinemment que c’était à cause de moi qu’il avait dû plier bagage et partir d’ici… Je relevai les yeux pour croiser à nouveau son regard : « Mais tu es là aujourd’hui… Et ça me fait vraiment plaisir que t’aies choisi de rentrer finalement. Damon et Caroline seront fous de joie de te revoir ! »

Stefan constata ensuite que j’avais l’air en forme : « Oui… J’essaie du moins. » La dernière chose que je souhaitais en cet instant était de l’embêter avec mes problèmes. C’est pourquoi j’enchainai, en prenant une mine plus joyeuse : « Bien, si on sortait d’ici ? On sera mieux dans la grande salle. D’autant plus que les toilettes ne sont pas vraiment le bon endroit pour des retrouvailles. » A ce moment-là, je vis par hasard la main de Stefan en sang : « Stefan, ta main ?! Qu’est-ce qui s’est passé ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des retrouvailles // Elena et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles // Elena et Stefan   Encore des retrouvailles // Elena et Stefan EmptyMar 2 Sep - 10:12




Encore des retrouvailles


Encore des retrouvailles // Elena et Stefan 3146301100_1_4_HJZo7XKi Encore des retrouvailles // Elena et Stefan 3146301100_1_6_eCNJhD8L


En effet, comme tu venais de le dire, le principale était qu'il est finalement décider de revenir. Et bien qu'il n'était pas au meilleur de sa forme car il appréhender ces retrouvailles, avec Elena et d'autre à qui il n'avait même pas eu le courage de dire au revoir avant de fuir, il était heureux d'être la. Maintenant qu'il était de retour, il ne comptait plus repartir, après tout, cette ville était la sienne, il y avait vécu lorsqu'il était humain, il était né dans cette ville, et s'il devait, un jour, mourir, il préférait que ce soit dans cette ville, plutôt que loin de chez lui. Lorsque tu évoquas Caroline, et Damon, son frère, il sourit enfin

- Je les ai déjà revu, tout les deux. Caroline m'a accueillis au manoir lorsque je suis arrivé, et elle n'a pas manqué de me raconter tout ce que j'avais manqué pendant mon absence, pipelette comme elle est. Elle m'a dit que tu vivais toujours au manoir..  Et j'ai revu mon frère aussi, ça c'est étonnement bien passé pour une fois

Lorsqu'il entendit ta prochaine réponse, il repensa aussi à Damon. Lorsqu'il était partie, tu étais toujours avec lui, mais apparemment, vous vous étiez séparé peu de temps après, et il ne l'avait apprit qu'à son retour, puisqu'il avait coupé tout les ponts avec Mystic Fall pendant son absente, allant jusqu'à éviter les appelle, même de ta part. Maintenant qu'il avait apprit que tu n'étais plus avec son frère, il s'en voulait un peu, puisque tu aurais sans doute voulu parler à quelqu'un, mais pour une fois, il avait d'abord pensé à lui avant de pensé aux autres, et cela lui avait plutôt réussi puisqu'il était maintenant de retour

-Elena, tu as toujours été un mauvaise menteuse. Comment tu t'en sors avec Damon ?

Ce n'était sans doute pas ces affaires, cela ne regardait que Damon et Elena, mais, même maintenant qu'il n'était plus ensemble, Stefan et elle était toujours resté en bon terme, et il n'allait pas changer cela maintenant. De plus, lui qui ressentait toujours quelque chose pour elle, même si ce n'était peut être pas réciproque, n'aurait pas du s'en mêler au risque d'en souffrir, mais c'était dans ces habitudes de faire passer ces amies avant lui, et on ne change pas les bonnes habitudes.

Sa rencontre avec Elena lui en avait presque fait oublié sa main qui saignait, et il s’apprêtait à retourner dans la salle principal du bar, lorsque tu lui fis remarquer que sa main était toujours en sang. Il la regarda quelques instants, la guérison instantané du sang de vampire avait déjà commencé à opérer, mais un morceau de verre empêcher de complètement refermer la plait. Secouant sa tête, il s'approcha d'un des lavabos, retirant le morceau de verre avec une petite grimace, bien que la douleur ne soit qu'infime, et se nettoya du sang, pour le faire disparaître

- Ce n'est rien. Je me suis seulement coupé avec un morceau de verre. Comme quoi, même les choses les plus absurdes peuvent aussi arriver au vampire  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore des retrouvailles // Elena et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles // Elena et Stefan   Encore des retrouvailles // Elena et Stefan EmptyJeu 23 Oct - 20:53

NOTE ADMIN: RP TOUJOURS D'ACTUALITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des retrouvailles // Elena et Stefan Empty
MessageSujet: Re: Encore des retrouvailles // Elena et Stefan   Encore des retrouvailles // Elena et Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des retrouvailles // Elena et Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: