AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptySam 19 Juil - 21:40

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

Ce soir, la lune allait être pleine.Un mois d'attente. Un mois à devoir supporter cette malédiction qui m'empêchait de profiter pleinement de mon statut de loup-garou! Je trépignais d'impatience. A tel point que j'en avais réveillé Hayley. Pas de fausse idée, je l'héberge à la maison car je n'ai encore rien trouver à leur proposer de décent et correct pour les deux jeunes femmes. Je ne savais pas comment c'était passé le "au revoir" au Manoir mais une chose était sûre la louve et son enfant était beaucoup pus en sécurité avec lui. Hope dors nous; dans la chambre.

Son sommeil est paisible! Je prend véritablement plaisir à écouter les battements du coeur régulier de cet enfant prodigue! Qui aurais cru que je ferais parti d'une intrigue pareil! Que je serais le "tonton" d'un enfant hybride?! Mackenzi ne l'aurait jamais cru! Peut-être était il temps de l'appeler et de mettre les choses au claires? ! Je n'avais plus eu la moindre nouvelle de mon oncle depuis qu'il m'avait mis à la porte. Et je n'avais pas chercher à en prendre. Hope semblait tellement fragile et vulnérable. J'avais du mal à la toucher. Trop peur de la faire tomber, ou même de lui faire mal. Automatisme, je passe la main dans les cheveux de l'enfant. D'ailleurs en parlant d'elle, il m'avait sembler l'entendre grogner dans son sommeil... Je placerai ce secret un peu plus tard. Nouveau bruit émit par Hayley, je me tourne et la vois se débattre.

* A quoi peut-elle bien penser?*

Ne pus je m'empêcher de lui demander. Je m'approche et observe ses mouvements. Ses longs cheveux bruns sont étalés à travers de mon miteux oreiller. Sa peau dorée rayonne par les rayons du soleil, qui filtrent après le carreau cassé de ma chambre.

-Hey petite marmotte! Bouge pas autant on va tomber!

Lui murmurais je au creux de l'oreille. Je récupère de la couverture et la couvre délicatement. Fallait vraiment que j'arrête de me comporter de cette manière avec elle.. Nous étions beaucoup trop proche à mon goût. Je résiste à l'envie de passer ma main sur sa hanche. Je me lève, récupère mon téléphone portable posé vite fais sur ma table basse poussérieuse et sort de la chambre! J'envoi un texto à Shannon

Hayley et Hope sont à la maison! Y a du nouveau dans "l'affaire"! Changement de plan! Passe qu'on en discute.

J'appuie sur la touche envoyé et reçoit quelques secondes après la petite enveloppe m'affichant l'accusé de réception. Ne faisant plus de cas de ce sms je file sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyLun 21 Juil - 10:33

Hayley elle voyait les choses différemment par rapport a cette malédiction de loup garou. En effet elle savait vivre sans cette partie d'elle. Pendant neuf mois elle en avait été libéré et elle avait appréciée. Non pas qu'elle n'aimait pas ce qu'elle était mais c'était toujours un peu plus compliqué avec un enfant. Et puis elle avait appris a se maitriser donc c'était plus simple pour elle. Elle savait très bien que cette période jouait sur les nerfs de tous loups, Noa n'échappait pas à la règles.

Depuis peu Hope et elle vivaient chez lui le temps de se retourner. Elle l'adorait et tenait beaucoup à lui et lui serait toujours redevable de ce qu'il venait de faire pour elles. De plus malgré ce qu'il pensait Hope l'adorait et il faisait un "tonton" génial.

Hayley était loin de dormir d'un sommeil paisible, depuis quelque temps elle se réveillait épuiser et ne cessait de bouger la nuit. A quoi rêvait elle? Très bonne question? Seulement un tas d'image violente défilait sans cesse dans sa tête quand elle fermait les yeux et ce soir elle n'échappa pas à la règle. Allez savoir pourquoi les parole de Noa la fit ce calmer. Sa voix l'apaisait. Ce qui se passait entre eux était assez déroutant pour la jeune femme. En effet ce n'était peut être pas une si bonne idée que cela d'être aussi proche l'un de l'autre.

Elle c'était calmé et se réveilla quelque instant après en sursaut. Elle ne vit pas Noa et ne fit pas attention que la douche coulait. Elle voulait se passer de l'eau sur le visage car elle avait l'impression d'être en feu. Elle rentra machinalement dans la petite salle de bain, à moitié au radar. Elle se retrouva face à Noa , elle détourna le regard et se retourna rapidement et dit doucement pour ne pas réveiller Hope.


Je suis désolé j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyLun 21 Juil - 12:41





 
 
 

I singing in the rain...
Hayley & Noa

Je pénétrai dans l'espace contigu ma petite salle de bain et posa les mains contre le rebord du lavabo. J'avais besoin de réfléchir à tout cela. Depuis l'emménagement d'Hayley et de Hope les choses étaient différentes et m'angoissait. Moi, Noa Callaghan, le célibataire loup-garou le plus endurci de Mystic Falls hébergait la progéniture de Niklaus Mikaelson, vampire originel qui avait massacré mon ancienne compagne et dont je ne pouvais pas tuer au risque de tuer mes amis vampires! La vie était vraiment injuste! Et mal faite! Et pourtant, je me sentais enfin à ma place! Après avoir vagabondé pendant des années, je commençais à apprécier les choses que m'offrais ma vie. Mon amitié avec Hayley... Hayley... Même son prénom m'émouvait. Notre relation était indéfinissable. A tel point que j'avais de plus en plus de mal à ne pas être en émoi, au contact de sa main dans la mienne par exemple. Ou même un chuchotement!

* Elle me rend fou!*

Ouvrant le robinet d'eau froide, je le fis couler et m'aspergea le visage. Une barde de trois jours ombrait mon menton mais je m'en fichais! J'étais cerné mais tellement excité par ce soir. Hayley n'était pas du même avis que moi mais aucune importance. C'était important qu'elle profite elle aussi de se moment. Elle devait se reconnecter avec ses racines. Otant mon boxer, je laissai trainer mon portable et grimpa dans la douche. Je ne tirai pas le rideau car je n'en voyais pas l'utilité. De plus je n'en avais pas acheté étant seul. J'allumai le robinet et l'eau chaude s'écoula rapidement sur mon corps nu... Cela faisait du bien. Je baissai la tête et apprécia le frottement de l'eau contre mes épaules. Ne prêtant pas attention au bruit environnant, quand j'ouvris les yeux je vis la tête de Hayley complètement stupéfaite qui me murmurait qu'elle était désolée... Cela me fit sourire. A tel point que j'avais envie de l'embêter! Voir Hayley Marshall rougir n'était pas quelque chose que l'on voyait tous les jours... Mettant ma nudité bien en évidence, pour la gêner,  je lui dis:

- On s'est déjà vu des millions de fois nu Hayley, quand nous nous transformions... Les choses n'ont pas changés! Je suis toujours fais de la même manière! Mais je t'en prie rince toi l'oeil autant que tu veux...

J'eu envie de pousser la taquinerie un peu plus loin et ajouta plus royaliste que le roi:

- Tu peux m'aider à me savonner le dos si tu veux... Enfin à moi que tu n'es trop peur de ne pas réussir à me résister...

La voir dans cet état m'amusait au plus haut point. Hope dormait toujours profondément. J'avais bien envie de taquiner la jeune femme!



© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mar 29 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyLun 21 Juil - 13:35

Quand elle avait demander a Noa de l'héberger elle n'avait pas imaginer que leur relation pourrait évoluer comme cela. Pour être franche elle ne pensait pas à Noa de la même façon ses derniers temps, mais étais ce une bonne chose. Elle c'était bien ramassé déjà dans toute sa vie niveau sentiment, alors il valait peut être mieux qu'il ne reste qu'ami. C'était tellement compliqué ses temps ci dans sa tête qu'elle devait ne pas s'attacher et rester au stade de l'amitié avec Noa.

Hayley c'était donc réveiller en sursaut, seulement ce n'était pas un mauvais rêve qu'elle venait de faire, elle avait rêver de choses dérapant avec Noa et c'était cela qui lui avait donné très chaud. Et oui notre jeune louve était une femme après tout et elle avait des désir comme tous le monde et le fait qu'elle soit très proche de Noa en ce moment réveillait ses désirs. Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé.

Elle était donc a moitié endormi en arrivant face a Noa, qui, il fallait bien l'avouer qu'il était canon. Sur le cou elle c'était même surprise a penser qu'elle était encore dans son rêve mais non ce n'était pas le cas. Hayley n'était pas le genre de fille a rougir devant un homme nu mais allez savoir pourquoi c'était diffèrent là. Elle l'écouta et remarqua le ton du jeune homme, il la provoquait. Elle leva le regard vers le jeune home ce concentrant sur les yeux du jeune homme.


Justement on se transformait et je ne prêtait pas attention a ta nudité. Mais tu crois que tu réagirait pareil?

Dit elle en enlevant sa nuisette. Elle jouait a fond le jeu et pour une fois ne pensait pas au conséquence, Hope dormait et elle connaissait sa fille et savait qu'elle n'était pas prête de se réveiller. Elle resta face a lui et ditLa vue te plait?Un peu d'insouciance lui faisait du bien et lui faisait oublier son rôle de maman. Elle sourit et se débarrassa de son dernier vêtement le rejoignant sous la douche avec du savon et lui frotta le dos

Oh mais je n'ai aucun mal a résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyLun 21 Juil - 13:50





 
 
 

I singin in the rain
Noa & Hayley & Shannon

J'adorais la tournure que prenait notre conversation... La voir à moitié endormie dans l'espace réduit qu'étais ma salle de bain me provoquait de nombreux coups électrique. Je pus quand même admirer sa beauté au naturelle. J'avais une chance folle d'avoir ce canon en face de moi et la voir sans maquillage ni autre artifice me donnait envie de la protéger...

Quand elle ôta sa nuisette, cela me fit sourire et son regard taquin me dis qu'elle avait envie de retrouver un peu l'insouciante de ces deux dernières années qu'elle n'avait pas pu avoir en étant mère et soumise au reste des Mikaelson... Elle marquait un point... Quand nous nous transformions la nudité des autres nous importait peu. Mais je n'allais pas le reconnaitre... Lui tendant la main pour l'aider à venir me rejoindre, elle l'accepta... Hayley était nue en face de moi et certaines idées traversaient mon esprit...

- Je ne te savais pas aussi ... joueuse!  Hayley... Tu es pleine de surprise.

Je passai ma main derrière le creux de ses reins pour lui permettre d'accéder à l'eau chaude et nous voila coller l'un à l'autre... Un nouvel éclair me traversa... Celui de la lucidité... Est ce bien ce que je faisais? Hayley était fragile et vulnérable... Je n'avais aucunement le droit de jouer avec elle... Mais est ce réellement un jeu? Je ne pouvais pas répondre oui!!! Cela m'était tout bonnement impossible. Quand elle me dit qu'elle n'avait aucunement du mal à me résister je reconnais qu'elle me piqua au vif... Mais c'était tellement agréable d'avoir une femme dans ma salle de bain, que je pouvais lui pardonner cet écart. A mon tour je pris du savon. La tournant pour avoir son dos, je m'appliquai avec délicatesse à la tache...

- Tu sembles mal à l'aise... Tout va bien?

Lui demandais je tout sourire.



© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyLun 21 Juil - 14:16

Il fallait bien avouer que ses derniers temps seul Noa pouvait lui faire cette effet là. Il arrivait a lui faire se livrer et lui faire partager les craintes et ses angoisse, à ce qu'elle se sente protégé en étant avec lui et à lui faire retrouver l'insouciance de son âge. Hayley se disait qu'elle avait prise la bonne décision en s'éloignant du manoir des frères Mickaelson. Face à Noa il n'y avait aucun calcul, elle était elle naturellement.

Il venait de la provoquer et cela la fit rire. En effet cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas amusé ainsi. Il lui fit une réflexion et Hayley eu le sourire aux lèvres, elle ne se posait pas de question et profitait un peu de la vie car la sienne semblait bloqué depuis deux ans.


Oh mais voyons tu m'a déjà vu nu non?

Elle lui piquait sa remarque et souriait en s'approchant de lui. Heureusement que Hope avait le sommeil lourds, pour être franche elle avait un peu oublier l'enfant qui dormait dans son lit parapluie et qui ne pourrait pas descendre de toute façon. Hayley se retrouva très près de Noa et se sentait bien mais elle se demandait aussi si c'était une bonne idée. qu'est ce que cela signifiait il pour l'un et pour l'autre? Tel était la question mais pour l'instant elle préférait ne pas se la poser. Qui essayait elle de convaincre en lui disant qu'elle résistait sans problème? Noa la fit se tourner pour lui savonner le dos elle se laissa faire appréciant mais il fallait avouer que ses mains sur elle lui faisait de l'effet. Il parla et elle finit par dire.

Tout va très bien cela fait une éternité qu'on ne ma pas savonner le dos alors j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyLun 21 Juil - 14:35





 
 
 

I singing in the rain
Noa & Hayley & Shannon

- J'ai déjà entendu cette phrase quelque part...

Lui murmurais je au creux de son oreille... Je ne pus m'empêcher de jouer avec le feu et de déposer un délicat baiser sur son épaule. Sa peau était une invitation à la tentation et il fallait être un saint pour résister à cette jeune femme... Sa peau était douce comme de la soie... J'aurai aimé approfondir plus ce baiser mais je retira mes lèvres quand même. Le contact de l'eau contre nos corps nus n'aidait pas à garder un semblant de lucidité! Mes mains décidèrent de se montrer aventurière à leur tour. Je les fis descendre le long de la colonne vertébrale de la jeune louve, en prenant le temps, tout le temps nécessaire... Je pus sentir les frissons que lui procura ce contact...

- Divine!

Je m'interrompis un instant dans cet exploration car je me rappelai que Hope, la fille de Hayley, dormait dans la pièce d'a côté... Avais je le droit de partager un moment aussi charnel alors que sa fille dormait à côté... Elle ne semblait pas contre ce qui se passait... Et Shannon ne répondant toujours pas à mon sms me laissait libre champ pour explorer toutes les facettes de la personnalité de la jeune femme...

- On joue à un jeu terriblement dangereux Hayley.... En toute franchise j'ai du mal à garder mon self-contrôle...

Je recula de quelque pas et offrit ma tête au jet d'eau chaude puissant... Envoûtante, désirable et sexy à souhait!!! Hayley était l'image même de ma femme idéale. Je ne savais pas si Hayley c'était tourner à nouveau vers moi et la croiser nue sous l'eau risquait de me compliquer la tâche car je ne pensais pas être assez fort pour ne pas l'embrasser dans la seconde qui allait suivre, si j'ouvrais les yeux...





© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mer 23 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyLun 21 Juil - 15:01

Elle ne pu s'empêcher de rire quand il remarqua qu'elle lui avait piquer sa phrase. En effet elle le taquinait et cela lui faisait le plus grand bien mais elle en oubliait les limites, et oui ce n'était pas une sainte et résister à Noa en étant si peu vêtu et si proche de lui devenait de plus en plus dure. Elle c'était laissé embraqué dans cette provocation et n'avait pas songé à ce que cela pouvait engendré par la suite. Elle ne pu s'empêcher de frissonner au contact des lèvres de Noa sur son épaules. "Allez Hayley contrôle toi", c'est ce qu'elle ne cessait de se dire intérieurement. Elle esquissa un sourire en l'entendant prendre la parole et finit par dire

J'avoue que tu es très doué pour aider a laver les jeunes femmes

Elle essayait de se ressaisir, de ce dire que c'était qu'un jeu. Et puis Hope était à coté, il fallait qu'elle y pense. Pour Shanon elle ne savait pas qu'il allait venir donc cela ne changeait rien. Noa pris la parole et ce qu'il dis fit échos a ses pensées. Ils étaient décidément sur la même longueur d'onde. Elle était face à lui de nouveau et finit par dire

Tu a raison je ferais mieux de sortir, c'est pas une bonne idéeencore une fois qui essayait elle de convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyMer 23 Juil - 12:41





 
 
 

I singing in the rain
Noa & Hayley & Shannon

Nos corps ruisselaient entièrement sous l'eau chaude... Tout était parfait pour que je la fasse tourner en bourrique et que je fasse monter la température de la pièce. J'étais à présent sur que si j'avais eu envie de prolonger un baiser entre Hayley et moi, elle n'aurait opposée aucune résistance. Et bien oui quoi?! C'était agréable de savoir qu'une louve de votre meute vous trouve à son goût et qu'en plus elle est votre amie. Bon bien sur, mélanger amour et amitié n'a jamais été chose aisé pour moi! Mais qui a dis que cela devait se finir ainsi? Personne et heureusement pour moi... Avec Hayley nous devions quand même en parler avant... C'était des choses qu'ils ne fallaient pas prendre à la légère... Car en plus d'être une maman, son enfant était la descendante du plus fort vampire originel de tous les temps: Niklaus...

- C'est parce que tu n'as jamais eu de vrai loup pour te le frotter...

Lui murmurais je au creux de son oreille. Bon ok! Plus narcissique que moi tu meurs! Mais et alors?  J'étais sûre qu'Hayley se mettrait à rire de cela. J'avais toujours été comme cela et rien ne changerait! C'était si bon de pouvoir être tout contre elle et de laisser planer cet instant de bien séance. Mais la réalité allait nous rappeler à l'ordre. Voyons Hayley commencer à vouloir partir, je lui pris la main et la retient fermement contre mon torse d'apollon. Nos coeurs battait à l'unisson et mu d'une inspiration, je dégageais ses cheveux derrières son oreille et l'embrassa enfin sur la bouche. Ce baiser était passionné et passionnant. Le monde venait de se figer à l'instant même ma bouche toucha ses lèvres si charnues. Ce baiser dura un temps qui me paru infini... Alors que j'allais chercher un approfondissement plus intense, un cri de bébé résonna à mes oreilles...

- Hope...

Je relâchai un peu brusquement Hayley, éteignit le robinet d'eau chaude, descendit de la douche et tendit une serviette à Hayley pour qu'elle s'y enveloppe. Je me mis la mienne autour de mes hanches, aida Hayley à descendre et souriant lui dis:

- On nous rappelle à l'ordre... Mais c'est un début très prometteur.

Je la laissai dans la salle de bain pour qu'elle puisse finir de se préparer.





© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Jeu 24 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyMer 23 Juil - 13:09

La douche qu'elle prenait en ce moment avec Noa ne ressemblait en rien au douche qu'elle prenait d'habitude. En effet l'ambiance dans cette petite salle de bain était monté d'un cran depuis qu'Hayley y était entré. Elle ne pensait pas en ce réveillant qu'elle allait finir nu sous la douche avec Noa à se taquiner. Bien sur depuis quelque temps ils se cherchaient et se taquinaient de plus en plus tous les deux mais elle essayait de se convaincre qu'il fallait qu'il reste à tout pris au stade d'ami. Elle ne voulait pas compliqué tant de chose ni même qu'ils se prennent la tête. Pourtant ce qui était en train de se dérouler n'allait pas dans ce sens. Elle savourait ce que Noa lui faisait, cela faisait longtemps, en effet, qu'elle n'avait pas connu tant de douceur dans le gestes d'un homme sur sa personne. Noa comme à son habitude se venta, ce qui fit évidement rire Hayley. Elle adorait sa modestie et sa force de confiance en soit.

Cependant pour éviter de craquer elle avait préférer sortir de la douche, ce n'était pas forcement une bonne idée. Hayley allait donc sortir quand elle sentit Noa la coller contre lui, ce n'était vraiment pas une bonne idée, elle essayait tant bien que mal de ne pas craquer. Elle leva le regard vers lui et croisa son magnifique regard. Elle ne savait quoi dire et sentait son cœur s'accélérer au fur et a mesure qu'il rapprochait son visage du sien. Puis il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle savoura prolongeant légèrement. Elle s'abandonnait dans les bras du loup savourant et accentuant le baiser, puis elle entendit sa fille crier, sauver par la petite, on pourrait dire. Elle mis quelque seconde a retrouver ses esprit, ce baiser l'avait troublé. Noa lui passa la serviette et il sorti en lui parlant, elle se contenta d'esquisser un sourire. Que répondre à ce qu'il venait de dire? Elle se sécha vite et enfila une petite robe et attacha ses cheveux et sortit récupérer la petite. Elle croisa le regard de Noa et dit pour ne pas paraitre perturbé


Tu a prévu quoi aujourd'hui?

Pour Sha!!!:


Dernière édition par Hayley Marshall le Mer 23 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyMer 23 Juil - 13:11

Pour Hay':








LIEU  ◈ NOM PRENOM & NOM PRENOM
I'm Singing In The Rain
Hayley & Noa & Shannon


 

J
e regardais mon téléphone d'un œil noir, lisant le SMS que m'avait envoyé Noa me priant de passer chez lui comme il y avait du nouveau dans l'affaire. J'adorais me déplacer pour ses beaux yeux, encore plus pour la jolie prunelle de ma petite Hayley et surtout pour les sourires gagas de Hope. Mais là... J'étais un peu en mauvaise posture.

Les meubles fusaient, ustensiles de cuisines, vaisselle, vases et autres joyeusetés. Le plus dangereux restait bien sûr les pieds de chaises ou de tables de bois arrachés et tous lancés violemment dans ma direction. Heureusement pour moi, j'ai neuf siècles elle n'en a que deux et demi. Je savais pas qu'elle aurait pris notre relation, qui pour ma défense remontait à une éternité, au sérieux et serait là à essayer de mettre fin à mes jours pour se venger. Je savais pas moi qu'elle me surveillait depuis un moment et m'avait vu aller à droite à gauche! Pas ma faute j'ai jamais dit être quelqu'un de sérieux! Et j'ai encore moins signé de contrat... Dans tous les cas, j'étais en train de me prendre un savon par ce joli minois qui ne me laissait pas en placer une. Alors qu'elle tirait un nouveau tiroir et que je me prenais des éclats de verre je me redressais et lui dit avec un sourire amusé, oui pour moi la situation était plus que délire, faut l'avouer c'était comique :

"Mais puisque je te dis que je suis désolé! Je vois pas ce que tu veux de ..."

Je n'eus pas le temps de continuer que déjà j'évitais une dizaine de couteaux lancés dans ma direction ayant pour seul but de me lacérer le crâne. Bon c'était marrant cinq minutes mais mes petits loulous m'attendaient. J'arrêtais donc la demoiselle vampire alors qu'elle allait me planter d'un pieu dégoté d’une table de nuit vintage, je lui maintenais le bras sans grandes difficultés alors qu'elle me traitait de tous les noms. En russe... La mémoire me revint alors et je dis ce qui finit de la mettre en rogne et de me faire éclater de rire:

"Aaaah! Mais oui je me souviens! On s'est rencontré à Moscou il y a deux ans non? Au... Kremlin!"

Mauvaise pioche à la vue de sa colère qui repartait de plus belle et des injures qui fusaient encore plus. Bon finalement c'était celle que j'avais rencontré au Bolchoï... Que voulez-vous, je ne suis pas parfait me souviens pas de tout le monde! Bref pour éviter qu'elle reparte en furie je l'attachais rapidement à ce qui tenait encore debout dans l'appartement et lui disais alors qu'elle continuait son flot d'insultes:

"Je dois filer là, mais j'ai été très content de te revoir euh... Nat... Sanja!"

Ah bah non toujours pas, elle repartait de plus belle alors que je fermais la porte avec un air légèrement gêné, c'est vrai que celle du Bolchoï c'était Natalia... J'haussais vivement les épaules et quittait l'endroit pour aller chez Noa.
J'arrivais rapidement et ne me fis pas prier à sonner ou quoi, Noa était habitué et à ce que j'entendais y'en avait qu'une qui dormait et deux qui papotaient. J'ouvrais donc la porte tout en frappant et m'annonçant:

"Chéri je suis rentré!"

Oui ces retrouvailles explosives m'avaient mises de bonne humeur mais ce qui me mettait d'autant plus de bonne humeur fut de voir la petite Hope dormir dans son lit, je me précipitais et jouais à faire rebondir mon doigt sur sa joue, comme le gamin que je suis, sans pour autant la réveiller, pour le moment, même si je mourrais d'envie d'un câlin de bisounours avec la petite.

"Coucou la plus belle des hybrides! Ils sont où les vieux?!"

Chuchotais-je en jetant un regard circulaire à l'endroit, un regard un peu suspicieux de pas les voir dans la pièce principale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyJeu 24 Juil - 12:39





 
 
 

I singing in the rain
Noa & Hayley & Shannon

Entendre Hope se réveiller m'avais donné une claque! Gros retour à la réalité! Je m'en voulais de la laisser en plan de cette manière dans la salle de bain mais pour le coup je ne savais pas gérer les émotions... De plus, comme toutes les nanas je me doutais qu'elle allait vouloir "discuter". Hors je ne voulais pas discuter! J'aimais beaucoup Hayley c'était mon amie... Un plan drague n'était pas ce dont elle avait besoin. Je ne savais pas non plus ce qu'elle avait réellement besoin mais j'étais sur et certain qu'avoir une histoire avec moi n'était pas sa préoccupation première... J'avais merdé! L'envie de taper dans le mur se fit forte et je me retiens de peu de tout casser dans ma propre demeure aussi modeste et minable soit-elle... J'avais ressenti des vibrations sous la douche de la part de la louve mais je ne savais pas comment en discuter et encore moins devant son enfant....

Alors que je sortais de la salle de bain, en serviette nouée autour de ma taille pour aller prendre des vêtements, une visite impromptue se matérialisa devant moi... Sa voix grave et les mots employés me firent rire et j'allai à sa rencontre... Quand on parlait du loup... Shannon allait être ma porte de sortie et m'empêcher de recommencer à faire des "betises" même si j'avais adoré chaque seconde passé avec elle ainsi... Il avait son épaule posée à même mon mur et me regardait d'une drôle de manière... Cela me gênait un peu et je lui lançai le regard de la mort qui tue qui signifiait " tu dis rien! je ne veux pas t'entendre!" avant de prendre un jean et de l'enfilé en deux deux.

- Salut Sha! Sers toi à boire, Hayley va arriver...

Je ne voulais pas m'éterniser sur la situation et de toute manière je tenais quand même à discuter de certaine chose avec mon pote même si la louve était présente. Hors de question de lui cacher des choses. Mais si je souhaitais toujours me venger j'allais devoir changer de tactique et Shannon devait le savoir... Mais un détail m'attira l’œil... Contournant le canapé, je regardai avec attention le visage du vampire et constata qu'il devait avoir eu lui aussi la visite surprise de quelqu'un... Sacré Shannon! Des marques de griffures - telles apparaissaient ainsi a mes yeux- s'étendaient sur son visage et hilare je lui dis:

- Perte de mémoire subite? Tu as eu un problème ce matin? Mauvaise rencontre?




© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Ven 25 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyJeu 24 Juil - 13:31

Finalement que Hope se soit réveillé a se moment là n'étais pas forcement une mauvaise idée. En effet l'ambiance dans cette douche se faisait de plus en plus électrique et intense. Noa et elle avait toujours eu l'habitude de se taquiner mais cela n'avait jamais dérapé jusqu'à ce point. En effet ce qui venait de se passer avait troublé Hayley mais elle devait le chasser surement de sa mémoire. Noa étais son ami, elle vivait pour l'instant avec lui sous son toit alors autant que ce qui venait de se passer ne se reproduise pas trop. Le pire dans tous cela c'est que Hope avait juste crier une fois et c'était rendormi, elle devait surement rêver et c'était agité dans son sommeil.

Il était donc parti et Hayley c'était ressaisi. Elle avait enfiler une robe longue, grise et légèrement décoté qui lui allait très bien. Elle avait choppé le premier truc qui trainait dans son sac. Vu que sa fille c'était rendormi elle retourna un instant dans la salle de bain, histoire de se brosser les dents et de se maquiller légèrement. Voila une journée de lancé et elle se demandait comment cela allait se dérouler.

Elle entendit la voix de Shannon, ce n'était pas une mauvaise chose que Noa et elle ne soit pas seul, et puis elle adorait le vampire. Elle sorti donc et se trouva face a Shannon et Noa. Elle sourit aux jeunes hommes et vint déposer un baiser sur la joue de sha.


Hey salut, Noa m'a pas dis que tu devais passer.

Puis elle entendit ce que Noa venait de dire et leva le regard un peu plus vers lui. Elle ne pu s'empêcher de sourire et de taquiner elle aussi son ami.

Laisse moi devinez tu a oublier de dire à une de tes conquêtes que c'était fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyJeu 24 Juil - 16:09


LIEU  ◈ NOM PRENOM & NOM PRENOM
I'm Singing In The Rain
Hayley & Noa & Shannon


 

J'
étais posé en train de jouer avec Hope qui s'était réveillée, malheureusement pour les tourtereaux j'avais l'ouïe fine et j'avais fini par les situer dans la salle de bain... Aah la salle de bain, lieu si anodin à première vue mais où tant de vices peuvent se réaliser. C'est pourquoi que lorsque Noa sortit enfin je lui jetais un regard lourd de sous-entendu, moqueur et taquin à souhait. Je suis fait pour le saouler, alors le prendre sur le fait était d'autant plus une perche tendue pour moi... Surtout que c'était lui qui m'avait envoyé le SMS alors c'était comme s'il me l'avait tendue lui-même cette perche.
Il me renvoya un regard que je décryptais de suite, cherche pas je comprends pas moi-même, et je levais les mains en signe d'innocence. A voix haute il fit comme si de rien était après tout Hayley avait aussi l'ouïe fine et il n'était pas question qu'il y ai une quelconque gêne. Bref, je me focalisais de nouveau sur la jolie petite Hope qui avait observé notre échange de regard et par son haussement de sourcil elle ne captait rien. Je la portais alors et faisait 'chut' d'un doigt, elle m'imita rapidement comme si c'était un secret, laissant échapper un petit rire adorable.

Noa me dit de me servir à boire et je me servis un verre, toujours Hope callée sur un de mes bras elle voulait aussi un verre et je lui donnais un de ces verres pour jeunes enfants dans lequel je mis de l'eau. Oui je n'allais pas alcooliser une petite non plus.

"Tonton Noa il a dit qu'on pouvait boire Hope, t'as vu la chance! Tchin!"

Elle entrechoqua nos verres au moins trois fois avant d'être satisfaite. C'est alors que la belle Hayley toute fraiche toute pimpante fit son apparition et me fit une bise que je lui rendis alors que Hope faisait la jalouse et donc je déposais aussi une bise sur la joue de l'enfant. Ça m'avait en réalité manqué cette présence, j'en profitais toujours beaucoup en présence de la petite.
Malheureusement, Noa ouvrit sa bouche, monsieur n'avait pas raté les quelques blessures au visage qui n'avait pas encore cicatrisé. Je levais les yeux au ciel affligé par ce qu'ils insinuaient tous les deux puis m'installais sur un des fauteuils de l'appartement de Noa.

"Qui sait je me suis peut-être battu férocement contre un vampire taré, ou contre un loup enragé, ou j'ai tout simplement raté mon rasage! Pourquoi ça doit de suite être à cause d'une femme..."

Soupirais-je, mais je révélais rapidement la réalité sachant que mon jeu d'acteur blasé ne marcherait pas avec ces deux-là.

"Bon d'accord, une vampire, russe en plus, bah apparemment on avait pas la même longueur d'onde y'a une dizaine d'années je crois... Les femmes sont rancunières... et violentes! Surtout que je me suis pas de suite souvenu d'elle donc bon, dans le genre j'attise les nerfs y'a pas mieux... Pas de ma faute si elle n'était pas marquante!"

Boudais-je sentant que les remarques allaient fuser surtout de la part de Noa, il n'en ratait jamais une, je le lui rendais bien aussi. Mais je bus une gorgée de mon verre, laissais Hope jouer avec mes blessures qui se refermaient et changeais promptement de sujet:

"Et donc? Vous vous ennuyez tant que ça de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyVen 25 Juil - 13:42





 
 
 

I singing in the rain
Noa & Hayley & Shannon

Chacun des protagonistes étaient entré en scène! Je retrouvai mes vieilles habitudes et cela ne me déplaisait pas... C'était étrange d'avoir Hope et Hayley à la maison. Quand la jeune femme sortie de la salle de bain toute belle et toute pimpante j'eu un coup au coeur quand elle se dirigea tout sourire vers Shannon... Ainsi donc ils se connaissaient aussi? Cela m'étonnait mais sachant à quel point mon pote était joueur et amoureux de Amélia, j'espérais que rien ne s'était passé entre eux... J'eu quand même le mauvais réflexe de croiser les bras et de poser un regard interrogateur sur les deux personnes adultes présentes dans la pièce, qui étaient devant moi.

- Ainsi donc... Vous vous connaissez?

Je ne voulais pas paraître pour le mec jaloux aux yeux de Hayley et le regard pétillant de Sha ne laissait absolument rien présager de bon. Il savait que quelque chose s'était passé entre nous et j'étais sur qu'il allait me bassiner pendant un bon moment avec ça... Faire la sourde oreille n'allait pas servir à grand chose mais je bénis Hayley qui abonda dans mon sens concernant les marques de griffures sur le visage du jeune vampire. Quand Shannon se mit a faire "semblant" d'être outré par nos propos cela me fit hausser les yeux au ciel et je me mis à rire:

- S'il te plaait Sha! Pas à nous... C'est toujours à cause d'une femme... Ou d'Amélia... Cela a toujours été ainsi.

Je m'approchai et regarda la profondeur des entailles:

- Elle t'a pas loupé vieux... Cela va te laisser une petite trace pour quelques jours. Histoire d'avoir du plomb dans la cervelle la prochaine fois.J'ajoutai tout sourire heureux de pouvoir l'embêter comme je le voulais. Il semblerait que tu ne l'es pas plus marqué que cela au lit...

Je reculai un peu car embêter le vampire était une chose mais le faire devant une tierce personne et il rêverait de mettre ma tête ailleurs juste pour que la prochaine fois je me taise. Mais nous avions toujours été ainsi... Je lançai un petit regard en coin à Hayley pour observer ce qu'elle faisait... Nous allions devoir discuter elle et moi de ce qui venait de se passer mais pas maintenant.

- On sait tous que tu es le petit bout en train de Mystic. Là où il y a de l'action il y a Shannon.... Je me tus quelques instants et avala une gorgée d'alcool. Pas bien de le faire devant une enfant mais au vu de ce qui venait de se passer j'en avais grandement besoin. On discutera une fois que Hope sera couchée. C'est une conversation délicate!




© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptySam 26 Juil - 9:56

Elle pensait que si Hope ne disait plus rien c'était parce qu'elle c'était rendormi mais il n'en n'était rien. En fait la petite puce avait réussit à corrompre Shannon pour qu'il s'occupe d'elle. En même temps Hope n'avait pas beaucoup de mal pour séduire les hommes, un petit sourire et c'étais dans la poche, une vrai charmeuse cette Hope. Hayley essayait donc de ressembler un peu a quelque chose et surtout de reprendre ses esprits, cette épisode de la douche l'avait perturbé plus qu'elle ne pouvait le penser. Elle était heureuse de voir Shannon cela faisait un petit moment qu'il ne c'était pas vu. Elle savait plus ou moins que lui et Noa se connaissait mais ils n'avaient jamais soulevé ce point. Elle regarda donc Noa quand il prit la parole. Lui apparemment ne savait pas qu'Hayley connaissait Shannon. Elle regarda Noa interrogative, cela ne semblait pas trop lui plaire qu'ils se connaissent.

Oui on c'est croiser chez les mikaelson et on c'est bien entendu et puis il ne peut résister à Hope

Ben quoi c'était la vérité pas la peine d'ajouter qu'ils avaient une relations particulières et qu'ils se confiaient beaucoup de chose. Puis ils repartirent sur le visage de Sha. Le jeune homme semblait vraiment amoché car même s'il cicatrisait vite on voyait encore pas mal de marque. Cela semblait amuser Noa. Elle comprit très vite la relation entre les deux jeune hommes. Ils semblaient proche et très bien s'entendre donc ce n'était surement pas nécessaire de dire à Noa ce qui c'était passé entre Sha et elle, et puis cela ne regardait qu'eux deux. Sha était attiré par une autre femme et elle le savait et trouvait cela bête qu'il ne prenne pas en compte ses sentiments, en même temps elle faisait pareil alors elle était mal placé pour parler.

Elle écoutait les joute verbale des deux amis en préparant le biberon de Hope. La petite n'attendait que cela pour allez retourner s'allonger. Elle ne pu s'empêcher de rire en entendant la phrase de Shannon en revenant avec le bibi d'Hope qu'elle lui tendit. La petite le prit et se blotti dans les bras de Shannon pour le boire. Elle la laissa faire sachant tres bien que Sha adorait cela.


Sache que les femmes sont toujours rancunière quand elles ont l'impression qu'elle n'on même pas exister ou marquer un peu un mec avec qui elles ont couchés. Ah ses hommes je vous juresdit elle pour rire un peu

Hayley se servit un verre, non alcoolisé pour elle et but. Elle croisa le regard de Noa, ils allait devoir parler et elle le savait mais elle avait un peu de répits. Sha prit la parole et elle sourit et finit par dire toujours sur le ton de la taquinerie comme elle le faisait souvent avec les deux garçons.

C'est ca tu sais qu'on ne peut se passer de toi Sha, tout comme toi Noa.Dit elle en rigolantVous avez vu je suis gentil je prend soin de votre estime de vous.

Hope venait de finir son biberon et bayait déjà. En ce moment elle dormait beaucoup. Elle entendit ce que Noa dit et finit par venir chercher la petite dans les bras de Shannon. Hope réclama un bisou a Sha et un a Noa avant de leurs dire au revoir avec sa petite main. Haley alla coucher sa fille et l'embrassa, puis revint vers les deux jeunes homme après quelques minutes.

Si j'ai bien comprit tu voulait qu'on parle tout les trois. Alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyLun 28 Juil - 1:53


LIEU  ◈ NOM PRENOM & NOM PRENOM
I'm Singing In The Rain
Hayley & Noa & Shannon


 

A
lors qu'Hayley me faisait la bise je ne pus qu'apercevoir le regard de Noa et je me retins de m'esclaffer, tout en étant en même temps un peu désolé. ça sautait aux yeux leur espèce d'attraction charnelle! Les loups étaient en chaleur pour sûr! N'importe qui aurait pu le deviner. Quant à ma relation avec Hayley elle fut plus rapide à répondre que moi alors je n'ajoutais rien de plus sachant que s'il voulait savoir plus il ne le ferait pas sous le nez d'Hayley. J'opinais fortement lorsqu'elle dit que je ne pouvais pas résister à Hope et j'ébouriffais les cheveux de l'enfant:

"C'est ma chouchoute que veux-tu!"

Le sujet fut rapidement changé, heureusement! Finalement c'était pas plus mal d'avoir retrouvé cette ancienne conquête ça apaisait l'ambiance! J'eus un rire quand Noa dit que c'était soit de la faute d'une femme ou d'Amelia.

"Amelia lorsqu'elle me griffe elle, ce n'est pas par mécontentement!"

Ajoutais-je en chuchotant, bouchant les oreilles de Hope et en appuyant ma phrase d'un clin d'oeil. Amelia ne s'énervait presque jamais contre moi, bien la seule. Je libérais Hope qui ne comprenait pas avant d'ajouter alors que Noa venait s'amuser à contempler la profondeur de mes blessures de guerre et que j'expliquais qu'il ne s'agissait non pas d'Amelia mais d'une vampire russe dont le prénom m'échappait de nouveau...
La pique de Noa sur mes capacités à faire plaisir aux femmes au lit me fit rire et je répondais avec un haussement de sourcil:

"Oh mais qui a dit qu'on l'avait fait dans un lit?"

Hayley arriva avec le biberon de la p'tite Hope et me laissa le lui donner et je l'en remerciais d'un sourire. Hayley savait que j'étais un coureur c'est pourquoi je n'avais pas évité le sujet de la Russe. Mais elle savait aussi ce qui était arrivé à ma petite soeur et donc pourquoi j'aimais passer du temps avec sa petite et j'étais toujours reconnaissant qu'Hayley ait suffisamment confiance en moi pour m'occuper un peu d'elle de temps à autres.
Je laissais Hope finir son biberon et commencer à somnoler dans mes bras, la berçant inconsciemment alors que je rigolais une nouvelle fois à ce dit Hayley:

"Heureusement que t'es là pour le faire Hayley!"

La petite bailla et je laissais sa mère la coucher non sans embrasser la petite avant cela! Une fois les bras libre je pus siroter de nouveau mon verre. Une fois qu'Hayley revint elle demanda à Noa de quoi il désirait nous parler et j'interrogeais mon pote d'un regard, impatient de savoir ce qu'il y avait de nouveau dans l'histoire!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyMar 29 Juil - 10:42





 
 
 

I singing in the rain...
Hayley & Noa

- Comment vous vous êtes rencontrez?

Curieux oui! Un vilain défaut que je n'avais pas envie de corriger. Il était certain que je n'appréciais que ma louve favorite et mon meilleur pote se connaisse. Connaissant le plaisir de Shannon pour me montrer ces favorites, cela m'étonnait un peu de découvrir que tous les deux se connaissaient. La bise d'Hayley montrait qu'ils étaient particulièrement proche et je voyais cela d'un mauvais oeil. Croisant le regard de Sha, je détournai le regard. Hors de question de lui donner quelque chose pour qu'il l'utilise contre moi et l'entendre me dire : " Tu es jaloux!" Je n'étais pas jaloux. Absolument pas! Je n'avais aucune raison de l'être et Hay était libre de faire ce qu'elle voulait avec qui elle le voulait. Je n'avais pas mon mot à dire.

La jolie louve était partie préparée le biberon d'Hope et cela me laissait le temps de m'installer à côté de Shannon et du bébé pour participer a leurs petits jeux. Passant ma main dans les cheveux de l'enfant je l'embrassai sur le front et leva les yeux vers Shannon qui bouchait les oreilles de Hope pour me répondre que sa cher Amélia ne ferait jamais cela. Je partis d'un grand éclat de rire et ne put m'empêcher d'enfoncer le clou un peu plus loin

- Mais oui bien sur! Si cela t'aide à t'endormir chaque soir Sha moi il y a pas de souci...

Hayley revenait dans la pièce et je bus une nouvelle gorgée de ce dont j'avais besoin... Je me rendais compte que j'avais oublier de demander à Shannon s'il ne préférait pas une poche de sang. Malgré la petitesse de mon appartement j'avais réserver un congélo spécialement pour les poches de sang de mon pote. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire quand il venait crécher à la maison parce que Amélia avait du mal à gérer ces pouvoirs.. Je laissai la maman louve s'occuper de son petit bout et laissai les deux autres protagonistes me laissez chercher le meilleur moyen de balancer l'info.

- Ouep. Hay m'a réveler il y a peu de temps que Niklaus Mikaelson était le père d'Hope... De plus ce vampire originel est le meutrier de Jules... Seulement en tuant ce c***** tous les vampires de sa lignée mourrons... Je fis une pause histoire de reprendre mon souffle et ajouta à l'attention de Shannon: - Si j'ai bonne mémoire il est ton créateur... Hors il est même pas envisageable que tu me quittes! Que tu nous quittes!Ce crime risque de rester impuni... Mais quand Hay est venu me sortir de prison j'ai eu une idée... m'approcher le plus possible de ce vampire. Obéir et attendre qu'il me transforme en hybride... Une fois aussi puissant que lui je pourrais assouvir notre vengeance... Pas en le tuant. Mais en l'emprisonnant à jamais dans un caveau sous l'église.

Combien de fois j'avais réfléchis à ce plan... Hay ne connaissait qu'une partie de l'idée je n'avais pas pu me résoudre à tout lui dire car je connaissais d'avance sa réponse. Sha m'avait promis de m'aider. Je me doutais qu'il trouverait l'idée absurde et dangereuse mais il savait aussi qu'il devait à l'écart. Et c'était le meilleur moyen de les protéger.



© realised by Morphine


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Mer 27 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyMar 29 Juil - 16:12

Elle remarqua assez rapidement que Noa n'appréciait pas forcement qu'ils se connaissent déjà, il fallait bien avouer qu'elle fut un peu surprise. Aussi bien l'un que l'autre se persuadait qu'il n'y avait rien entre les deux loups alors elle ne voyait pas ou il voulait en venir avec ses questions. Cela ne la dérangeait pas du tout de répondre.

On s'est rencontré au manoir des Mikaelson, il a pris pitié de moi et de mon ennuie.dit elle en souriant. Ben quoi ils étaient amis Sha et elle et puis il lui avait redonner le sourire.

En revenant avec le biberon de Hope elle les vit tous les trois. Elle les trouvait trop mignon. Elle adorait la façon dont Noa et Sha s'occupait de sa fille. Apres tout ce n'était pas la leurs et ils n'étaient pas obliger de s'amuser avec elle. Elle savait très bien que les deux garçons adoraient la petite et ceci la rassurait car elle savait qu'ils la protègeraient quoiqu'il arrive. Elle finit donc par aller coucher la petite et laissa les deux garçons discuter et se taquiner. Elle revint et écouta donc Noa. Son idée ne lui plaisait pas du tout, mais alors vraiment pas. Cela devait se voir à sa tête d'ailleurs. Elle regarda le jeune homme après l'avoir laissé finir et dit.

Alors t'a pas renoncé? Tu connais très bien mon avis là dessus, c'est du suicide. Klaus pourrait te tuer quand il le voudra et ca c'est pas concevable

hj desolé pour la petite réponse mais manque d'inspi a cause de la fatigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyDim 10 Aoû - 22:26


LIEU  ◈ NOM PRENOM & NOM PRENOM
I'm Singing In The Rain
Hayley & Noa & Shannon


 

N
oa jaloux... ça c'était une grande première, une sacrée première d'ailleurs. Enfin non, pas une première, une seconde plutôt. La première ça avait été avec Jules... Et comme à cette époque ça m'amusait toujours autant de le voir prendre son air renfrogné et mécontent. N'est-il pas mignon ce p'tit loup? Et comme à l'époque où il était avec Jules je le cherchais un peu, pas méchamment, juste pour m'amuser, comme toujours quoi. J'entourais les épaules d'Hayley d'un bras, geste amical qui je savais allait titiller notre cher Noa et lançais avec un haussement de sourcil moqueur:

"T'aimerais bien savoir hein?"

Mais Hayley lui expliqua, du moins les grandes lignes, et j'approuvais d'un signe de tête avant de rajouter avec un air fier. Me moquant en clair de moi-même pour détendre un peu l'atmosphère, enfin surtout Noa:

"Et oui mon cher, en preux chevalier en armure que je suis j'ai sauvé cette belle demoiselle des griffes des ennuyants et vieux Mikaelson. Et je dois dire qu'elle va beaucoup mieux depuis, n'est-ce pas ?"
Questionnais-je à l'attention d'Hayley. Il est vrai que comparé à la tête qu'elle faisait à notre rencontre, prisonnière du manoir pourri des originaux, elle allait beaucoup mieux, elle semblait plus à l'aise et ça faisait bien plaisir à voir. Hayley était partie et avec Noa on discuta un peu d'Amelia et j'eus un dernier petit rire en ajoutant:

"Héhé, sache que je ne dors jamais, moi, mon p'tit loup!"

Hayley revint alors et ne tarda pas à recoucher sa fille. Puis Noa nous exposa enfin ce qu'il avait à nous dire, le pourquoi j'étais là en clair. Et là ce fut flot d'informations à gogo. J'écoutais avec attention, sachant être sérieux quand il le faut et là c'était plus que l'occasion d'être sérieux.
Il parla de Niklaus Mikaelson. Nom qui me disait quelque chose comme j'avais appris il y a quelque temps que cet hybride originel est mon créateur. Pas de quoi en faire tout un plat, certes j'étais content d'être vampire mais on pouvait pas dire que je lui devais beaucoup... Il m'avait abandonné directe après m'avoir donné de son sang, j'avais même pas eu le temps de dire le moindre mot ni même de voir sa gueule à l'époque. J'étais devenu vampire tout seul plus ou moins, j'avais appris seul, complété la transformation seul, je m'étais démerdé seul alors ça ne me fit pas grand chose que la cible de Noa soit ce gars-là. J'avais passé un peu de temps avec lui ces derniers temps, c'est comme ça que j'avais rencontré Hayley d'ailleurs, et il était d'un ennui chiant au possible... Bref, pas ma tasse de thé l'idée du créateur à qui on est censé devoir sa vie et être reconnaissant à jamais. Surtout pas mon style d'être ainsi.
J'étais donc partant pour qu'on lui arrache le coeur et qu'il rende son dernier souffle rapidement. Mais hic. Gros hic. Il meurt et ses descendants le rejoigne rapidement. Je tiltais pas de suite jusqu'à ce que la suite des paroles de Noa m'éclairent. Mais oui, il m'a transformé je fais donc parti de la liste qui le suivra en enfer ou je ne sais trop où. Je n'affichais pas grand chose. M'en foutais un peu de mourir tant qu'on vengeait Jules. Puis, j'ai eu neuf siècles de vie pour enchaîner les conneries, elle n'y a pas eu droit elle... Puis qui sait, de l'autre côté je verrais peut-être Jules, et peut-être même mes deux favorites...
J'allais dire quelque chose pour dire que c'était pas grave ça mais Noa me coupa dans mon élan. Apparemment il n'était pas d'accord pour que je quitte cette petite terre de suite. Je ne pus m'empêcher d'être touché, faut dire qu'il est rare que l'on ne désire pas de me voir un pieu planté bien profond dans ma poitrine. Je le fixais donc et pour détendre encore un peu l'atmosphère, ma spécialité aujourd'hui apparemment, je dis:

"Comme c'est mignon! Tu veux pas que je crève! Pourtant j'ai déjà bien vécu tu sais!"

Mais j'écoutais tout de même sa seconde option. S'il avait une alternative pour que je pollue encore un petit peu cette terre je n'allais pas dire non. J'opinais, ça pouvait passer, c'était pas impossible, mais fallait la jouer fin et malin sinon on y passerait tous... J'ajoutais après Hayley:

"Bon je t'avoue, je trouve la première plus sûr, au moins il sera crevé et manquera pas à grand monde je pense, sauf sa famille, certes. Parce que si tu veux le garder dans le caveau, faut être sûr qu'il ne sortira pas... Parce que sinon on va se faire trucider mais carrément. Puis il ne faut pas que sa petite famille se doute de ce qu'on trame, pour l'instant je me fais un peu ma place, je joue le vampire qui est trop content d'avoir retrouvé son créateur, tu me connais c'est pas mon genre les effusions d'émotion, mais si on parvient à se laver de tout soupçon on aura pas le reste de la troupe d'originaux sur le dos, et ça fera pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyMer 27 Aoû - 12:35

HJ: Pardon de l'attente!





 
 
 

I singing in the rain...
Hayley & Noa

" Tu t'attendais à quoi Hay? Que je laisse tomber cette histoire alors que ta sécurité, celle de Hope et de tous les habitants de Mystic sont en jeu? Tu crois qu'on peut laisser passer ce genre de comportement sans s'opposer... Je ne veux pas me disputer avec toi mais j'ai demandé à Sha de venir pour que tu comprennes la nécessité de ce projet..." Je n'appréciais pas le rapprochement entre mes deux meilleurs amis. Non pas que j'avais un droit de regard sur ce qu'ils pouvaient faire ou non mais je ne supportais pas de voir Sha passer son bras autour de Hay et qu'elle le laisse faire sans s'énerver... Méfiant je les regardais d'un drôle d'air, essayant du mieux que je pouvais de cacher mon sentiment de jalousie s’amplifier et cette folle envie de taper dans un mur se faire sentir. Grognant dans mon coin, je me demandais ce qui s'était réellement passé entre eux car ils étaient bien trop proche pour n'être que de "simple ami"... J'avais beau avoir beaucoup de muscle j'étais un loup futé et tous deux le savaient... Étaient ils en train de se payer ma tête... Dubitatif je leur répondis : " Ouais... Si vous le dites." Mais je ne voulais pas savoir car après tout Hayley faisait ce qu'elle voulait avec qui elle voulait quand elle le voulait. Ce n'est pas parce que nous étions devenu super proche et que notre amitié avait évolué que j'avais le droit de me comporter de la sorte... J'écoutais chacun des arguments des deux autres protagonistes présent dans la pièce... Sha était de mon côté comme je m'y attendais. Bien évidemment hors de question à toucher à sa vie... Quand il me répondit qu'il avait assez vécu, je lui répondis sèchement: " Et mon poing dans ta face tu ne l'as pas encore eu! Cesse de raconter des conneries!" J'hochais la tête à ses propos car j'étais entièrement de son avis. Et Shannon était suffisamment extérieur à la situation pour me donner un avis objectif...



© realised by Morphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyJeu 28 Aoû - 9:26

Noa semblait perturbé par le fait qu'Hayley et Shannon ce connaissent. Apres tout elle ne comprenait pas trop pourquoi, en effet elle ne pensait pas que Noa pouvait tenir à elle au point d'être jaloux. Elle lui expliqua ce qu'il voulait savoir, après tout elle n'avait pas a cacher qu'elle appréciait Shannon. Apres tout, même s'ils avaient déraper un peu Shannon était avant tout un ami et un confident. Avant qu'elle n'explique tout Shanon avait taquiner Noa, elle lui avait mis un petit coup histoire de l'embêter. Puis Shannon vint compléter son histoire et tournant son rôle à la dérision. Elle ne pu s'empêcher de rire en imaginant Shannon en armure. Elle le regarda, puis regarda Noa.

Je dois bien avouer que votre présence à tout les deux dans ma vie me fais beaucoup de bien.

Elle n'oubliait pas Noa. Elle remarqua aussi très vite que le fait que Shannon passe son bras autour d'elle le gênait. Elle chercha son regard pour lui faire comprendre qu'elle se demandait pourquoi il régissait comme cela. Puis Noa s'adressa a nouveau à elle. Pour être franche elle aurait aimer qu'il renonce a son plan de fou pour anéantir Klaus. De plus elle avait aussi un peu de mal avec cette idée étant donné que c'était le père d'Hope. Elle finit par s'adresser à Noa.

Hope et moi ne sommes pas en danger auprès de Klaus et ca vous voulez pas le comprendre, il ne nous fera rien. Klaus est peut être un monstre a vos yeux mais face à sa fille ce n'est pas l'homme que vous connaissez. Je n'ai aucune envie de prendre le risque de te perdre Noa et je pense que tu peux le comprendre non?


Elle c'était peut être un peu emballer mais Hayley était comme ca, entière. Puis Shannon parla du fait que ce n'était pas gênant s'il venait a mourir, arf qu'est ce qu'ils avaient tous les deux a vouloir mourir en ce moment. Elle écouta les arguments des deux et finit par prendre la parole. Tous deux avait oublier ce qui liait Klaus et elle, elle finit par prendre la parole et dit

Si vous pouviez restez en vie tout les deux ca m'arrangerait bien. Vous vous êtes entendu? et après c'est moi qui déprime, vous voulez vous suicider tout les deux. Pour ce qui est de Klaus je ne me vois pas expliquer à Hope que si elle ne voit plus son père c'est a cause de moi, je suis desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyDim 31 Aoû - 12:57


LIEU  ◈ NOM PRENOM & NOM PRENOM
I'm Singing In The Rain
Hayley & Noa & Shannon


 

N
oa jaloux, c’était une première et c’était très amusant ! Enfin pour moi, pas pour lui bien sûr. Il se doutait de quelque chose en même temps ni Hayley ni moi-même ne faisions quoi que ce soit pour nous cacher, ni n’étions gênés. Après tout on est des adultes, c’est comme ça la vie, puis il n’y avait rien de sérieux entre nous, juste deux amis qui se rendent service et un service plus intime avait eu lieu un soir. Pas de quoi en faire toute une histoire, mais si ça faisait un peu chier Noa alors ça allait être marrant. Hayley voyait bien que j’en profitais pour taquiner Noa et elle me donna un coup de coude, je fis semblant de souffrir atrocement avant de lui tirer la langue, gamin comme il m’arrive souvent de l’être pour détendre l’atmosphère. J’avais pas non plus envie que Noa m’arrache les yeux il aurait été dommage que notre amitié valse pour une nana, d’autant plus qu’on se connait depuis bien plus longtemps qu’on ne côtoie Hayley donc bon ça aurait été con. Donc pour apaiser mon loup-garou de pote j’ôtais enfin mon bras des épaules de la jolie Hayley pour qu’il arrête d’être distrait.

On passait donc à la conversation sérieuse. J’éclatais de rire à la réaction de Noa quand je dis que j’avais assez vécu.

« Je rigole tu le sais bien, je vais pas partir aussi facilement, qui te fera chier si je ne suis plus là hein ? Tu te ferais chier à mourir ! »

Ajoutais-je avec un clin d’œil avant de lui tapoter l’épaule d’un air fraternel. Je l’avais peut-être dis sur le ton de la dérision mais il est vrai que ça me ferait un peu chier de partir aussi vite, sans vraiment avoir le temps de régler mes affaires avant et surtout en laissant tant de monde derrière moi. Je préférais marquer encore un peu les esprits avant de périr à la manière d’un super-héros !
Hayley ajouta que Klaus ne ferait de mal ni à Hope ni à elle, j’opinais, il était peut-être sans cœur il tenait trop à sa fille et à sa nature ambiguë pour leur faire du mal… N’empêche qu’il ne s’était pas fait prier pour tuer Jules, Elena (enfin plus ou moins) et sa tante… Sans compter bon nombre d’autres victimes qui avaient peuplés sa route. Il ne leur ferait pas de mal pour l’instant mais ses excès de colère ont tendances à faire beaucoup plus de mal même à ceux qu’il semble réussir à apprécier. Sa famille en est l’exemple parfait :

« Ouais en attendant oublie pas qu’il s’est pas gêné pour embrocher chacun des membres de sa famille et leur faire passer des siècles dans des cercueils… Il n’est pas tout le temps adorable avec ses proches… »

Puis elle reprit la parole et j’eus un sourire alors qu’elle disait qu’elle voulait nous garder en vie tous les deux. C’était trop mignon, mais je me gardais de tout commentaire sachant que j’aurais le droit à un regard noir de sa part pour l’avoir dit, de la part de Noa pour dire qu’elle est mignonne. Bref je gardais pour moi mais ajoutais après elle :

« C’est pas qu’on veut se suicider mais plutôt mourir héroïquement … Je rigole me tape pas ! »

Dis-je rapidement pour pas qu’elle s’énerve en effet puis je repris avec plus de sérieux :

« Mais s’il est enfermé comme il faut elle pourra toujours le voir son père. Bon pas dans les meilleures conditions qu’il soit certes, mais quand même. Puis si elle savait tout ce qu’il  a fait… »

Ajoutais-je d’un air sombre. Je ne savais pas si cet originel était un bon père ou non à vrai dire c’était pas ce qui m’importait le plus, en attendant son existence à lui mettait en danger Hope et Hayley et avait déjà fait du mal à beaucoup trop de monde alors fallait le calmer vissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyVen 12 Sep - 23:32

Je sentais le regard pesant de Hay sur moi mais je ne voulais pas le voir et encore moins le comprendre.  Jamais pas qu'elle puisse être aussi proche de Sha... Non pas parce que c'était un vampire mais parce que c'était un beau gosse qui aimait les belles nanas et Hay en était une...  Cette situation semblait les amusés tous mes deux. 

" on est pote. A la vie à la mort. Tu as besoin de nous Hay. Sinon tu devrais nous inventer."

Me mis je à plaisanter.  Je laissa Sha me charier mais lui lan'a mon regard de la mort qui tue * continue de faire le malin mais tu perd rien pour attendrr* 

Ba ouais qoui? ! Un peu de caractère ne pouvait pas faire de mal. On continua de discuter des plans que nous allions mettre en place concernant Niklaus et même si cela n'avait pas l'air d'en chanté Hayley hors de question de reculer.

" sha à raison. C'est un monstre. Sa place est d'avoir les entrailles vidés pendant qu'il reste conscient de ce que l'on va lui infliger. ." 

Tiens en voilà une excellente idée.  Pourquoi pas ne pas la mette e de côté pour plus tard. Je laissai mon pote gérer Hay car je n'étais pas sûr qu'avec  les propos qu'il lui tenait elle nous saute au cou et nous remercie infiniment de cela. Bien au contraire.  Je levais les mains en.guise de paix demanda d'un signal de tête au vampire de faire pare il et lui dit:

" vois cette solution comme une alternative à ne pas mentor à Hope et de lui laisser encore la présence de son père. .. Non je t'en prie ne nous remercie pas !"

Lui dis je pour la dérider un bon coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon EmptyDim 11 Jan - 17:07

RP archivé suite à la suppression de Noa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty
MessageSujet: Re: I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon   I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La joie partagée [Shannon]
» [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund)
» Il était une fois ... Des retrouvailles & Shannon
» [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon]
» Une journée loin de sa famille / Ft. Shannon et Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: