AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) Empty
MessageSujet: [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund)   [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) EmptyDim 19 Avr - 5:42




   


Elena & Shannon
[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie...  
Cela faisait quelques temps déjà que je n'étais plus avec Damon. En effet Katherine avait profité du fait d'avoir pris possession de mon corps pour rompre avec Damon qui était encore mon petit-ami à ce moment-là. Fort heureusement Stefan avait compris que Katherine avait monté un stratagème et grâce à lui et au reste du groupe j'avais pu reprendre possession de mon corps. Après cela Damon était revenu vers moi pensant que nous reprendrions là où nous nous étions arrêtés mais je lui avais mis un gros stop car je ne voulais pas retourner avec lui, tout simplement parce que je n'aimais pas l'Elena que je devenais en étant en couple avec lui. Du coup j'avais préféré rester célibataire plutôt que de retomber dans ses bras. Oui j'avais tourné la page avec Damon, certes avec un peu de mal... Mais c'était mieux ainsi... En tout cas je m'étais persuadée que c'était le cas.

J'étais à l'université et j'avais terminée ma journée de cours. Je m'ennuyais et ne voulais absolument pas retourner dans ma chambre. Quant à mon ami Léo, lui il était déjà parti je ne sais où. Je soupirais alors que je me trouvais devant mon casier où je rangeais les affaires dont je n'aurais pas besoin jusqu'au lendemain voire même plus tard. Tout en rangeant mes affaires je repensais à l'une des rencontres que j'avais faite durant ma période sans humanité. Un vampire prénommé Shannon. J'avais trouvé sa compagnie plutôt bonne et en plus de ça c'était un super coup au lit, ce qui ne gâchait rien. Par chance à l'époque nous nous étions échangés nos numéros alors que nous nous trouvions du côté de New-York. Un sourire vint d'ailleurs s'afficher sur mon visage rien qu'en repensant à lui. Je fouillais donc dans mon sac et attrapais mon téléphone, je fis défiler mon répertoire jusqu'à arriver à son numéro, de là j'ouvris ma messagerie et lui écrivis un texto :


Citation :
Hey salut Shannon, c'est Elena... Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais... On avait passé de bons moments ensemble à New-York. Si ça te tente de remettre ça et que tu es dans les parages, tu me trouveras à l'université de Whitmore. Dis-moi juste quoi que je n'attende pas pour rien...

Bon ok, ce n'était pas spécialement mon genre de faire ça voire pas du tout, mais là je m'ennuyais ferme et puis comme toutes les femmes j'avais des envies et je n'avais aucun doute sur le fait que Shannon pourraient les combler ni même sur le fait qu'il n'accepterait pas ma proposition. J'étais quasiment sûre que s'il se souvenait de moi, il serait ravi de me retrouver pour prendre du plaisir avec moi. Et puis zut quoi, j'étais célibataire maintenant, j'avais bien le droit de m'amuser un peu avec un homme non ?

En attendant d'avoir une quelconque réponse, je refermais mon casier à clés puis rangeais mon téléphone précieusement dans mon sac avant de finalement me diriger vers un banc de la cour où je m'asseyais et commençais à écrire dans mon journal intime histoire de passer un peu le temps.  
  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : searching-somewhere-to-hide. Gif 2 : whystalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund)   [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) EmptyDim 19 Avr - 12:09

Une soudaine envie...
Elena ∞ Shannon
J’étais dans un bar à proximité de Mystic Falls, à boire et à faire chier le barman tout en l’impressionnant car je ne tombais pas du tout sous l’effet de l’alcool. « Un autre, un autre, un autre ! » Chantonnais-je en faisant claquer mon shooter contre le bois du comptoir, le regardant avec un sourire de gamin, m’amusant de le voir ennuyé de vider son stock avec moi. Il me servit sans me lancer un regard glacial et je sifflais en faisant semblant d’avoir peur. J’allais pour boire cul-sec quand mon téléphone vibra. Je fouillais dans ma poche pour sortir le phone en question et lisais un message qui me donna bien plus que le sourire. Je répondis en vitesse :

Comment oublier une aussi exquise rencontre ? Tu les qualifies seulement de bons moments ?! On s’était éclaté oui ! J’arrive dans quelques minutes !

Whittmore, ce n’était pas bien loin, puis pourquoi faire attendre et même recalée une aussi jolie demoiselle. Son message avait un petit quelque chose de chaleureux qui changeait énormément des textos qu’on s’échangeait à New-York. A l’époque elle n’avait pas son humanité… L’avait-elle retrouvée ? Mystère…
J’avalais mon shooter, me penchait sur le bar pour attraper une bouteille, tirais la langue au barman avant de partir en courant, sans demander mon rester et de filer à vitesse vampirique en direction de l’université. J’y arrivais d’ailleurs bien rapidement et cachais la bouteille dans mon sac à dos à moitié destroy, l’un des tous premiers Eastpack après tout !
Je me baladais dans l’Université, avant de trouver Elena. Elle était installée sur un banc, gribouillant quelques mots sur un carnet. J’eus un sourire plutôt satisfait de la revoir. Après tout, Elena est une jeune femme magnifique, c’est bien sûr quelque chose que j’apprécie énormément chez une femme, mais elle n’était pas bête et ça j’adhère encore plus. Pas du genre minette qui se plaint H24, qui ne sait pas ce qu’elle veut et autres joyeusetés. Nope. Avec Elena on s’amusait, aussi bien au lit qu’au bar, on s’en foutait des histoires, on se changeait les idées. Un point c’est tout.
Je regardais à gauche à droite puis, grâce à ma vitesse vampirique, je me retrouvais derrière elle la seconde suivante, m’appuyant sur ses épaules, chuchotant à ses oreilles : «  Cher journal, je viens juste d’envoyer un SMS à l’homme le plus sexy que j’ai jamais rencontré, il me tarde qu’il arrive, ses bras m’avaient taaaant manqués ! » Commençais-je a inventé. Je ne lisais bien sûr pas ce qu’elle avait écrit réellement, ça ne m’intéressait pas. Je m’asseyais alors à côté d’elle dans un bond et attrapais son visage pour déposer une multitude petits bisous sur sa joue en m’amusant à effleurer ses lèvres si douces. « Hola guapa, alors comme ça je te manque ? » Questionnais-je  en haussant d’un air coquin les sourcils avant de m’étaler pour déposer ma tête sur ses cuisses, entourant sa taille pour lui caresser distraitement le dos. Oui, j’ai toujours été très câlin et expressif, pas du tout timide ou quoi. Et Elena m’a toujours plu, elle a de quoi il faut dire alors j’aimais plus que tout la câliner. « A moi en tout cas tu m’as manqué, t’aurais dû me contacter plus tôt ! A moins que tu m’aies trouvé un remplaçant… » Dis-je en plissant les lèves d’un air boudeur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund)   [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) EmptyDim 19 Avr - 13:33




   


Elena & Shannon
[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie...  
Alors que j'étais à peine en train de commencer à écrire dans mon journal, j'entendis mon portable vibrer dans mon sac. J'ouvris ce dernier afin de récupérer mon téléphone et un sourire s'afficha sur mon visage en voyant que c'était Shannon qui me répondait. Mon sourire s'était élargit encore un peu plus en voyant sa réponse. Je secouais la tête d'un air amusé en voyant ce qu'il m'avait écrit. Je ne pris pas la peine de répondre et rangeais mon téléphone à sa place initiale. Je retournais aussitôt écrire dans mon journal les événements que j'avais vécus ces derniers jours que ça soit en cours ou même à l'extérieur de l'université. Je ne pouvais m'empêcher de repenser aux virées et aux moments que j'avais passés avec Shannon à New-York pendant ma période sans émotion. On s'était bien éclatés comme il l'avait si bien dit dans son SMS. C'était d'ailleurs les seuls bons moments que j'avais gardés de cette époque. Heureusement d'ailleurs que Damon n'en avait rien su, sinon il m'aurait probablement tuée pour l'avoir trompé. En repensant à ça j'haussais les épaules. Il n'en avait jamais rien su et c'était d'ailleurs pas plus mal. De toute façon même s'il l'avait su, j'avais la bonne excuse que j'avais fait taire mes émotions à cause de lui qui m'en avait donné l'ordre alors que je lui étais asservie.

J'étais donc toujours en train d'écrire dans mon journal quand je sentis une présence derrière moi. J'étais tellement absorbée par mon écriture que je ne l'avais pas même senti venir. Je tentais de cacher en vitesse mon journal alors que j'entendais déjà Shannon inventer ce que je pouvais avoir écrit dans mon journal. J'éclatais de rire en rangeant mon journal dans mon sac et en lui disant "Tu n'as rien lu j'espère ?" Avant de finalement ajouter juste pour flatter son égo "Mais oui c'était à peu près ça." J'avais à peine terminée ma phrase que Shannon était déjà arrivé près de moi sur le banc et qu'il me déposait plein de bisous sur la joue, non loin de mes lèvres, me faisant ainsi sourire fortement. Son côté quelque peu foufou m'avait beaucoup manqué parce qu'avec lui on ne s'ennuyait jamais. Il ne tarda pas à me demander s'il m'avait manqué. Je le regardais en lui disant "Crois-tu que j'aurais pris la peine de t'envoyer un SMS si tu ne m'avais pas marquée à New-York et si tu ne m'avais pas manqué ?" Et oui j'avais répondu à sa question par une autre juste pour le taquiner un peu et voir ce qu'il avait à redire à propos de ça. Shannon n'hésita pas à s'allonger sur le banc, posant sa tête sur mes cuisses alors que l'une de ses mains était déjà partie caresser mon dos et qu'il me disait que je lui avais manquée et qu'il ajoutait même que j'aurais dû le contacter plus tôt et il fit même mine de bouder en disant que je lui avais peut-être trouvé un remplaçant. Je ne pus m'empêcher de rire doucement en le voyant faire et lui répondis "Mais c'est que tu ferais ton petit jaloux ? C'est trop mignon." Je repris mon sérieux avant d'ajouter "Effectivement j'avais un copain et je ne pense pas qu'il aurait été d'accord que je te contacte pour te revoir..." J'imaginais très bien la tête de Damon si j'avais osé faire ça. Je remarquais un sac à dos et demandais à Shannon "Qu'est-ce-que tu caches de beau là-dedans ? Je peux savoir ?" Mon côté curieux avait été mis en éveil par ce fameux sac à dos qu'il avait ramené avec lui. J'étais vraiment ravie de retrouver Shannon, oui je devais l'avouer il m'avait manqué et c'était d'ailleurs pour cette raison que je l'avais contacté afin qu'il vienne me retrouver ici.
  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : searching-somewhere-to-hide. Gif 2 : whystalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund)   [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) EmptyDim 19 Avr - 17:23

Une soudaine envie...
Elena ∞ Shannon
Je n’avais pas lu un traitre mot inscrit sur les pages du journal d’Elena. Je ne suis pas curieux à ce point et me contenter juste d’inventer ce qu’elle avait pu y inscrire suite à notre échange rapide de SMS. J’eus un petit sourire en coin en la voyant tenter de dissimuler ses écrits puis rire face à ce que j’annonçais. J’eus un nouveau sourire en niant d’un signe de tête : « Nope, rien lu du tout, j’ai beau être sans gêne je vais pas non plus fouiller dans les écrits des demoiselles. » Ajoutais-je avec un ton à la gentleman british. L’avantage d’avoir 900 ans et d’avoir traversé le monde, de reconnaître les particularités de chaque langue, statut et autre. J’eus un sourire content quand elle ajouta, malgré tout, que j’avais vu juste, plus ou moins.
J’étais heureux que ma présence la face sourire, mais ses sourires étaient bien différents d’autrefois, bien plus lumineux, touchants et chaleureux. Ce n’était pas pour me déplaire, loin de là. Si bien qu’après avoir couvert sa joue et la commissure de ses lèvres de bisous tant elle m’avait manqué, je ne pus m’empêcher de la contempler et de questionner : «  Hum… Toi tu as quelque chose de changé ma belle… Tu es bien plus… rayonnante… » J’avais eu envie de sortir ‘pleine de vie’ mais bon, étant donné que ce n’est pas le cas, elle est vampire après tout, ça aurait pu la blesser ou la faire sombrer. Je sais très bien à quel point certaine femme peuvent être sensibles sur certain point. Alors une femme vampire d’autant plus…

Un rire s’échappa de ma gorge alors qu’elle évitait de répondre à ma simple question, me confrontant à l’évidence de la réponse. « Alors je t’ai non seulement manqué, mais en plus marqué ?  C’est trop d’honneur… » Dis-je avec un sourire coquin aux lèvres, ne détachant pas mon regard du sien. Après tout, à New-York, entre nous ce n’était que du sex et des jeux d’alcools, qui se résultaient encore par du sex quoi… A l’époque elle n’avait pas d’humanité, elle l’avait rejeté sans réellement me dire pourquoi, je n’avais pas non plus demandé, à quoi bon ? Mais on s’éclatait, jouissant pleinement de nos natures pour se faire du bien et j’en gardais aussi de très bons souvenirs.

Je la dévisageais, installé sur ses cuisses, caressant du bout des doigts son dos, souriant en entendant son rire résonner, il était certain qu’elle avait retrouvé son humanité désormais… Elle rigolait enfin sincèrement et c’était d’autant plus agréable et attirant qu’autrefois. Je niais de la tête : « Moi ? Jaloux ? Jamais voyons… » Niais-je en force en continuant ma moue boudeuse, puis elle m’expliqua qu’elle s’était dégotée un copain pendant le temps où nous n’étions plus sexfriends, apparemment le genre de type qui n’aurait pas aimé qu’elle continue sa relation joueuse dans un lit avec moi. Ou autres endroits exotiques où l’on aurait pu coucher. J’haussais les épaules : « Perso, ça m’aurait pas dérangé. » Je ne suis pas sentimental, loin de là, j’aime les femmes, j’aime les voir sourire, les voir heureuses, je m’attache à chacune d’entre elles, à certaines parfois un peu plus qu’à d’autres mais il n’empêche que je les aime toutes. Je ne vais pas jalouser leur compagnon ou époux tant qu’ils s’occupent correctement d’elles, cela va de soi.

Elle se montra alors curieuse en voyant mon sac et j’haussais les sourcils amusé : « Je te dis si j’ai le droit à un baiser ? »Dis-je en restant callé contre elle. Mais je finis par me redresser et m’installer de nouveau collé contre elle avant d’ouvrir mon sac à dos et de découvrir la bouteille que j’avais chipé plus tôt au bar : « Fallait bien qu’on fête comme il se doit nos retrouvailles non ? » Dis-je en ponctuant ma phrase d’un clin d’œil avant de lui voler le dit baiser, déposant mes lèvres contre les siennes sans gêne, l’embrassant langoureusement et avec envie avant de me reculer après quelques instants : « Ouep, tu m’avais bien manqué. » Dis-je en lui volant un second baiser plus rapide, toujours sans aucune gêne avant de montrer mon sac du regard, me levant, mêlant ses doigts aux miens pour qu’elle se lève à ma suite : « Maintenant trouvons-nous un petit nid douillet d’amour pour boire ma jolie Nena » Dis-je amusé en regardant aux alentours comme si l’on partait en quête, toujours aussi désabusé et me moquant royalement du regard des gens sur moi. J’avais envie de boire avec Elena, de parler avec elle et pas que cela, ça va de soit…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund)   [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) EmptyDim 19 Avr - 20:56




   


Elena & Shannon
[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie...  
Bien que j'étais déjà à peu près certaine qu'il n'avait pas eu le temps de lire mon journal intime, Shannon me le confirma et ça me rassurait d'autant plus alors que j'avais rangé mon journal dans mon sac. Rien que pour le flatter un peu je lui avais dit qu'effectivement j'avais marqué dans mon journal qu'il était sexy et tout ce qu'il avait dit par la suite. Evidemment non je n'avais pas marqué tout ça, je m'étais contentée de raconter les derniers jours que j'avais vécu. Toutefois si je devais écrire dans mon journal demain, il serait fortement possible qu'il y ait un passage à propos de lui et de ce que nous aurions fait aujourd'hui.

Après cela j'avais eu le droit à tout un tas de bisous puis Shannon m'avait complimentée en me disant que j'étais plus lumineuse que lorsqu'il m'avait connue à New-York. Je me contentais de lui sourire en disant "Oui j'ai retrouvé mes émotions, mais ça je pense que tu t'en es douté rien qu'en me voyant." Je ne doutais absolument pas sur le fait que ça devait lui faire bizarre de me retrouver comme ça alors qu'il m'avait connue sans aucune émotion. Repensant à ce qu'il venait de dire, je ne pus m'empêcher d'ajouter "A t'entendre, je comprends donc que tu me préfères telle que je suis aujourd'hui."

Bien évidemment lorsque j'avais répondu à l'une de ses questions par une autre, Shannon en avait profité pour rebondir dessus en me disant que je lui faisais trop d'honneur. Tout en souriant je levais les yeux au ciel sans rien ajouter de plus. La conversation avait dévié sur le fait que j'avais trouvé ou non un remplaçant à Shannon durant le temps où je ne l'avais pas vu. J'avais remarqué son air boudeur. Je savais parfaitement qu'il était faux mais moi aussi j'avais eu envie de m'amuser alors je lui avais dit qu'il était jaloux. Comme je m'y étais parfaitement attendue, il avait répliqué en disant que non il ne l'était pas. Cette fois je ne relevais pas d'avantage, me contentant de le regarder et de lui expliquer que oui j'avais eu un copain et que non il n'aurait pas apprécié que je revoie Shannon. Ce dernier me répondit que lui ça ne l'aurait pas dérangé. Je secouais la tête en lui disant "Oui toi je sais bien, mais crois moi que ça n'aurait pas été la même chanson du côté de Damon et puis quand je suis en couple je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs si tu vois ce que je veux dire..." Evidemment je ne lui parlais du fait que lorsque je l'avais connu et que j'avais couché avec lui à plusieurs reprises j'étais déjà en couple mais que je m'en fichais totalement puisque j'avais faire taire mon humanité. A quoi ça l'aurait avancé de savoir ça ? A rien donc je préférais le garder pour moi.

Après cela vint le moment où ma curiosité avait été piquée au vif en voyant le sac à dos de Shannon. En effet j'avais très envie de savoir ce qu'il contenait et ne me gênais absolument pas pour lui poser la question. Seulement Shannon me fit du chantage, il n'accepterait de répondre à ma question que si je lui accordais un baiser. Je ne répondis même pas à la question qu'il était déjà en train de se relever afin de venir se poser près de moi tout en ouvrant son sac et en sortant son contenu et c'est là que je vis une bouteille d'alcool que je m'amusais à lui prendre des mains. "A moi !" Dis-je comme si j'étais une gamine qui voulait un jouet. J'avais fait ça uniquement pour le faire rire. Je ne savais pas si ça marcherait mais en tout cas ça m'avait amusée de le faire. C'était limite si j'avais écouté ce qu'il me disait au sujet de nos retrouvailles et du fait qu'il fallait bien une bonne bouteille pour les fêter. Malgré tout je l'avais très bien entendu et alors qu'il me lançait un clin d'oeil et que je commençais à ouvrir la bouche pour lui répondre, ce dernier en profita pour m'embrasser langoureusement à ce moment-là. J'avais encore du mal à réaliser tellement il m'avait eu par surprise mais repris vite mes esprits lorsqu'il me déclara que oui je lui avais manqué. Je lui répondis donc "Oui je vois ça, je vois ça et avant que tu ne te jettes sur mes lèvres, j'allais te dire que tu avais bien fait de ramener une bouteille pour fêter nos retrouvailles." La dite bouteille était toujours dans mes mains alors qu'il s'approcha de moi pour m'embrasser une nouvelle fois mais ce fut plus rapide pour le coup et beaucoup plus chaste dirons nous.

Comme Shannon me montrait son sac, je glissais la bouteille à l'intérieur tout en me levant après lui alors qu'il m'avait pris la main pour me faire lever du banc afin que je le suive. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'il m'avait dit que l'on devait se trouver un petit nid douillet où nous pourrions boire tranquille. Je lui répondis du tac au tac "Une salle de cours vide te conviendrait ?" C'était la première idée qui m'avait traversé l'esprit même si j'aurais tout aussi bien pu lui proposer ma chambre sur le campus. Toutefois ne voulant pas que l'on soit dérangé par mes colocataires de chambre à l'improviste, je pensais que ce n'était pas une bonne idée et l'excluais aussitôt.
  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : searching-somewhere-to-hide. Gif 2 : whystalia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund)   [Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback d'environ deux ans en arrière] Une soudaine envie... (PV Shannon B. Hedlund)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Flashback| Qui de nous deux... |Léo . Alexia|
» [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon]
» |Flashback| A deux, c'est toujours mieux... |Jeremy . Alexia|
» Envie de passer du temps avec Stefan Salvatore le vampire ?
» I singing in the rain || Noa / Haley / Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: