AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:18


 ❝LET'S GO TO THE MASKED BALL❞
feat. Partenaire de rp.


Le sang de ce serveur était un véritable délice, cela faisais bien longtemps que je n'avais pas autant apprécier le sang d'un humain. Depuis ma dernière altercation avec Leah je n'avais plus été capable de m'approcher du moindre humain qui se présentait devant moi dans les jours qui ont suivi. Puis j'avais eu la demande du Mystic Grill qui voulait que j'organise une petite fête. J'ai invité tellement de monde que le grill tout entier était bombé... Mais pour l'heure j'avais les canines plantés dans le poignet... Alors que j'allais les retirer car je me sentais rassasiée! Manque de chance pour moi, je ne réussis pas à les ôter. J'avais tellement faim! Personne n'était là pour me surveiller et l'humain n'allait pas manquer à quelqu'un.. Même si c'était le cas je ne voulais pas le savoir. J'avais trop faim ma gorge était en feu et l'odeur du sang qui s'infiltrait dans mon sang me rendait forte comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas été... Quand je me rendis compte de ce que j'étais en train de faire, le serveur gisait inerte sur le sol sans vie... Prise de panique je reculai et chercha un drap pour le recouvrir...*Merde! Merde! Merde!* Qu'est ce que j'avais fais... Mais cela bientôt être mon dernier souci. Alors que j'allais me redresser, je sentis une forte secousse au sein de l'arrière salle du Mystic Grill. Ouvrant la porte, j'eu le temps de voir le toit tombé en plein milieu de mon bal masqué. Déviant sur le côté gauche, je réussis de justesse à éviter le toit mais je fus projeter tellement loin dans la salle que je ne savais plus où j'étais. Une violente douleur au niveau de la jambe me saisie et je ne put retenir un cri de douleur. Ma robe était déchirée, mon masque s'était envolé je constatai avec effroi que de nombreux morceaux de bois étaient plantés un peu partout sur mon corps. Certains me faisaient énormément souffrir mais j'étais encore en vie.

- ELENAAA! Me mis je à hurler... Je souffrais le martyr. Mes blessures semblèrent plus grave que prévu. Pourquoi ne guérissais je pas? Ma vue était brouillée je n'arrivais à pas voir ma meilleure amie. La panique me saisi. Ou était elle bon sang ? Je tâtonnai de ma main quand ma vue reprenait le dessus. Je distinguai quelqu'un à mes côtés qui me parlait d'une voix rassurante. Elle me disait de ne pas bouger qu'elle allait m'aider... L'un des morceau de bois se trouvait vers mon coeur... J'avais trop faim pour me contenter du reste et je ne savais pas quoi faire.

- Ote le moi du coeur s'il te plait.

Lui intimais je d'une voix sèche et rapide... La douleur était telle que je manquais de gentillesse et que je mourrais d'envie de mordre encore et encore...
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:48

Let's go to the Masked Ball
Intrigue N°3
J'étais plutôt contente que Noa m'ai invité à danser et j'appréciais pleinement ce petit moment que l'on partageait ensemble. J'eus un petit sourire attendri en remarquant qu'il ne semblait pas tant que ça à l'aise en danse, malgré ça il m'avait quand même invité et je lui fis une bise en guise de gratitude pour sa galanterie. Puis il me parla de quelque chose qui semblait le tracasser et je le regardais étonné sans vraiment voir de quoi il parlait lorsqu'il m'expliqua qu'il avait eu une étrange visite peu de temps après notre soirée billard. "Ah oui? à quel point étrange?" Le questionnais-je intriguée, pour qu'il ai tant de mal à m'en parler j'avais un peu peur que ce ne soit grave.

Alors que l'on continuait de danser et que j'attendais qu'il me réponde un craquement sourd se fit entendre au-dessus de notre tête et il fit vite chaud. Je n'eus pas le temps de laisser un cri de surprise s'échapper de mes lèvres, je m'étais agrippée à Noa un éclair d'effroi traversant mon regard, quand soudain quelque chose de lourd vint me frapper au crâne et je perdis connaissance.
Je revins à moi quelques temps après mais ne reconnus rien de ce qui m'entourait. J'étais recouverte par des débris et voyais les flammes à travers la fumée qu'avait levé l'effondrement, tout le monde paniquait, je ne le voyais pas mais l'entendais parfaitement. Je ne voyais plus Noa, et j'eus peur qu'il n'ai été assommé ou gravement blessé. Je l'appelais malgré le fait que ma voix avait du mal à porter avec les cris assourdissant des autres et ma gorge asséchée à cause de la fumée, me forçant malgré tout à essayer de faire porter un maximum ma voix. Mon masque était tombé, ma robe était dans un piteux état mais surtout j'étais en train d'étouffer et de paniquer. Je sentais la peur me couper le souffle, je voulus m'agripper la gorge mais mon bras était bloqué, une poutre lourde poutre chaude était tombée sur moi. Je sentais la peur me gagner et surtout me faire perdre le contrôle. Je n'arrivais plus à me concentrer.

J'essayais de prendre une grande inspiration et de pousser la poutre de mon bras de libre mais n'étais pas assez forte et ne fis que parvenir à étouffer la plainte qui s'échapper de mes lèvres alors que ma peau rappée contre le bois brûlant. Je secouais ma main valide en essuyant d'un revers mes yeux pour essayer de me concentrer de nouveau, il fallait que j'abaisse la température de cette poutre sinon j'allais pas tenir. Je déposais la main dessus et tenta de garder contrôle, fermant les paupières. Je rouvrais les yeux et me remis à respirer en voyant que j'avais réussi.
Mais la panique revint en entendant les restes de toit craquer au dessus de ma tête. J'essayais de m'extirper en vain, et commençais à céder, sentant que ma magie allait faire des siennes si je ne me sortais pas de là rapidement et alors je risquais de blesser quelqu'un. Je posais la main sur la poutre pour tenter de la briser ou de la repousser mais ne contrôlant plus mon sort parti en vrille et je dus me couvrir le visage alors que des morceaux de plâtre restant au dessus de moi tombaient de nouveau.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:23

let's go to the masked ball

- Une vampire du nom d'Elenore...
Je ne pus finir ma phrase... Alors que je passais un excellent moment en compagnie de la belle Félicia et que j'écoutais avec attention chacune de ses réponses; je me mis a sentir que quelque chose n'allait pas. Le sol se mit à bouger et un craquement sinistre retentit à mes oreilles. Levant les yeux en haut je constatai non sans effroi que le toit se mit à craquer et je n'eu même pas le réflexe de protéger le corps de ma partenaire de danse. Le toit venait de nous tomber dessus et je me retrouvais sonner. Désorienté, il me fallut du temps pour reprendre connaissance. Quand cela fut fais je cherchais Félicia du regard... Je ne la voyais pas. Nous venions d'être séparé par ce qui venait de se produire... Ma tête me faisais horriblement mal et mon corps tout entier était touché. Je parviens à me dégager d'un bras non sans le moindre effort. J'espérais que mon ami Shannon c'était mis à l'abri et mon unique pensée fut pour Félicia. Humaine et sans protection j'espérais qu'elle n'avait rien. Je n'avais qu'une idée en tête la sauvée et l'emmener loin de cet endroit. Toussant et crachant de la fumée je me mis l'appeler : "Félicia. Bon sang où es tu ?". Toujours aucun bruit. Me concentrant avec mon ouie de loup-garou, j'essaye de repérer les battements de son corps. Après de longues et interminables minutes je l'entends enfin. Elle est terrorisée, paniquée. Je me fis a mon instinct et suit avec mon flair la piste de Félicia... Cependant en jetant un coup d’œil alentour, je remarque que de nombreuses personnes qui me tiennent à cœur son emprisonné. Que Félicia n'est pas toute seule. J'aperçois Elena avec Shannon et je les interpelles: " Vous allez bien ?". Je reconnais que j'ai du mal à avancer. Moi le grand et le fort loup-garou me voila aussi faible qu'un humain. Hannah est prisonnière mais je la laisse. Nos chemins se sont éloignées. Elle n'a plus la même importance à mes yeux. Je sens que je dois faire un choix. Ce choix risque de me suivre sur la conscience pour de très nombreuses années à venir. Mais je n'ai pas le choix. Je dois continuer de chercher Félicia grâce aux battements de son cœur. D'autres sons parviennent à mes oreilles, cri, pleurs, douleurs. Entendre le cœur de Félicia me demande un effort de concentration que j'ai de plus en plus de mal à fournir. Ma jambe me tire. J'ai du mal à avancer. Tout est sombre, empli de poussière, de débris. Alors que j'allais de nouveau appeler la jeune femme en espérant qu'elle me réponde, j'aperçois Lana... Ma protégée... Mon coeur se serre. Mes mains tremblent... Laquelle de deux choisir? Qu'importe ma décision, l'une ou l'autre m'en voudras éternellement... Seulement je ne peux pas renier ma famille... Lana est ma protégée. Je ne peux pas la laisser. Arrachant le bois qui maintenait le bras de la jeune femme, je la tire contre moi et lui dis : "Lana. C'est Noa. Je vais te sortir de là!" . Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil dans la pièce et de prier très fort pour qu'elle puisse m'entendre... * Pardonne moi Félicia...*

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:42


Let's go to the masked ball !
Intrigue n 3


Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 569541_1288428961696_full

Je regardais patiemment Elena danser avec son mystérieux cavalier. Un moment, elle me regarda avec des yeux ronds d'interrogation. Je souris. Même si elle voulait le nier, j'avais toujours cet effet sur elle et... Même si je voulais le nier, elle avait toujours cet effet sur moi ! Je me dirigea vers le bar en guettant des yeux où se trouvait Hannah, et des oreilles, si la musique se terminait. Hannah devait être aux toilettes ! Soudainement, j'entendis un craquement sourd. Par réflexe, je regardais mon verre où se trouvait un bout de bois ! Je levais les yeux au ciel et vis que le toit était en train de s'effondrer.

La fumée était en train d'envahir le mystic grill. Les gens hurlaient tellement que je ne les entendais plus. Je regardais par terre affaibli, ne sachant pas du tout quoi faire pour aider. Je décida d'oublier cette fumée qui me transperçait la tête et ce bois enfoncé dans ma jambe pour essayer d'aller aider. Oubliant tout, oubliant qui se trouvait ici et qui je devais aider, mes jambes me conduisirent juste devant le mur où se trouvait une jeune blonde que Noa qui avait nettement besoin d'aide aidait.

Elle était dans un état second. Je l'aidais à la soulever difficilement. Elle devait être importante pour lui alors que pour moi, c'était juste une inconnue mourante. J'avais du mal mais elle finit debout. Voyant l'importance qu'elle avait pour Noa, j'essayais de ma rappeler des personnes qui était les plus importantes à mes yeux... J'eus une vision d'hannah en train de brûler dans les toilettes et, sans prendre le temps de prévenir Noa, je me précipita dans le couloir qui conduit aux toilettes et essaya de franchir la barrière féminine qui était barrée par des flammes en criant :

Hannaaaah, hannah tu es là ??


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 20 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:03

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Masked Bal
Tout était allez si vite que la jeune femme n'eut pas vraiment le temps de réagir. La jeune femme était tranquillement dans son coin, voyant sa meilleure amie se rapprocher d'elle doucement, tandis qu'elle observait les personnages masqués arpenter les lieux. Il était clair qu'elle ne se sentait pas à sa place ici si ce n'était que pour sa tenue vestimentaire seulement. Elle ne vit pas le chose venir mais... elle s'attendait à toutes les catastrophe possible mais pas ça. Elle reprit conscience après plusieurs minutes, plusieurs heures, elle ne savait pas. Elle avait la tête en compote, sentant que sa tête s'était cognée contre quelque chose. Un filet de sang glissait le long de sa tempe et un sifflement sourd obstruait son audition. Elle pouvait alors peu à peu entendre les cris, les crépitements des flammes et elle réussit à respirer difficilement, sentant la fumé encombrer ses poumons. Elle tenta alors de bouger, en vain. Son bras lui faisait horriblement mal et elle sentit la douleur la faire vaciller. Elle tenta de garder conscience le plus possible, toussant, gênée par la fumer nocive du bois qui prenait feu.

Sa vue était floue, trouble, tant bien qu'elle ne dicernait que des formes et des couleurs en face d'elle. Plissant ses yeux pour voir davantage, elle tourna la tête et vit plus loin une silouhette qu'elle ne dicerna que très mal. Un homme, se tenait là, elle tendit son bras libre, tentant d'appeler à l'aide, mais elle ne réussit qu'à cracher davantage ses poumons. Sa tête lui tournait, ses membres étaient lourd, elle se sentait faible. Comment tout cela avait-il bien pu se passer. Elle laissa tomber sa tête en avant, contre une poutre, sentant les gouttes de sang sur son front goutter sur sa joue. Elle se mordit la lèvre de douleur. Elle tenta de bouger le bras, mais alors, la douleur fut insupportable. Elle hurla, grognant de douleur, laissant couler des larmes de douleurs sur ses joues, se mêlant aux sang et à la cendre sur son visage. Sa robe était dans un état pitoyable, sâle, déchirer et son masque avait volé plus loin. Alors qu'elle se sentait alors de nouveau perdre conscience, elle sentit des bras autour d'elle, quatre bras. Elle reconnut alors la voix de Noa, le loup qui l'a protégeait et qui était toujours la pour elle. Elle passa son bras libre autour de sa nuque, laissant son bras meurtrit tomber le long de son corps. Celui-ci saignait et une équimose était parfaitement visible. Elle sentait sa tête lourde. Elle ouvrit difficilement les yeux, reconnaissait malgré sa vue trouble, Noa, le bel homme de race Loup qui prenait toujours soin d'elle : "No.. Noa, j'ai mal.." elle toussa, tenant difficilement debout.

made by pandora.


Tenue complète de Lana :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:45


 
 
Let's Go To The Masked Ball


Et me voilà planté sur mes talons pour commander à boire. Je scrutais la salle espérant reconnaitre quelqu'un d'autre que Lana et Sha. Je regardais ma colocataire, attendant nos boisson. Si j'avais deviné ce qui allait se produire, j'aurais envoyé promener Sha et serais resté en pyjama. Mais non j'étais venue et je tout ce passa tellement vite que j'avais l'impression d'être perdu. Un tremblement secoua la salle avant que le toit s'effondre au milieu de la piste de danse. J’aperçus rapidement Shannon avant qu'il ne disparaisse sous une pile de poutre et de morceau de plafond. Et m*rde v'la que le ciel nous tombe sur la tête. Mai avant de pouvoir réfléchir à quoi que ce soit, je me retrouvais attaquée par le toit tombant. Je réussis assez rapidement à m'extirper des débris. J'entendais tout le monde hurler, par moment l’ouïe vampirique est vraiment handicapante. Je cherchais partout Lana du regard, même si je m'inquiétais aussi pour Shannon, c'est un vampire de 900 ans alors que Lana est humaine et vulnérable. Mais malheureusement dans tout ce bruit et cette panique je n'arrivais pas à distinguer qui que ce soit.

Bon au moins je n'ai pas de blessure grave, quelques écorchures, un poignet dans une position pas rassurante mais je le remis rapidement en place pendant que les entailles se refermaient. Proche de moi, il y avait une jeune femme sur le sol, se débattant contre les débris. Sans aucun doute c'était une vampire, avec toute les blessures sur son corps, une humaine serais déjà morte. Ne pouvant pas rejoindre Lana ou Sha, je me contenterais d'aider cette jeune femme. M'agenouillant à son côté, je lui parlais d'une voix douce pour la rassurer, tout en enlevant petit à petit les morceau de bois de son corps. Elle repris conscience et je remarquais en même temps qu'elle un morceau de bois non loin de son cœur. Alors qu'elle m' hurlait de l'enlever, je l'enlevais donc avec précaution pour na pas faire plus de dégâts. Ces blessures mettaient du temps à guérir, je me doutais bien qu'elle aurait faim après cette perte de sang qu'elle avait eu mais ce n'était pas vraiment le moment pour faire un petit repas.

Ça va aller ? Tu as vu ce qu'il c'est passé ? Bon sang la personne qui a organisé cette soirée aurait pu faire en sorte de trouver un endroit plus solide.

 

 made by LUMOS MAXIMA
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:57

Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 GCbN

Je commençais à ne plus faire attention au morceau de bois dans mon épaule, Elena était inquiète pour ses proches, j'en étais de même. Mais si on voulait en savoir plus sur eux valait mieux déjà s'extirper et rejoindre la salle... Ma peau s'était reformée autours du bois même si elle refusait de plus cicatrisée et se déchirée de nouveau dès que je faisais un geste. Bref, mon corps ne coopérait pas comme je voulais mais tant pis pour lui, je ne lui laissais pas le choix. Je n'avais pas la force de correctement le faire et me contenta de faire en sorte de pouvoir me mouvoir suffisamment. Je sortis des décombres et fut d'autant plus étouffé par la fumée et la chaleur des flammes. Je tendais une main à Elena pour qu'elle sorte aussi rapidement de sous les poutres:

"Aller sors de là!"

Dis-je en la tirant à l'extérieur. De suite je regardais autours de nous. Le chaos ou plutôt l'enfer, entre les humains qui criaient, leur sang qui m’enivrait un peu trop vu mon état c'était chaud de rester concentré. Mais c'est ce que je m'éfforçais de faire. Manquerait plus que les vampires décident de casser la croûte... Soudain je relevais le regard, je vis Noa passer. Tant mieux il avait tenu le coup, bon ça ne m'étonnait pas de lui mais bon, on sait jamais. Mais je fronçais rapidement des sourcils. Il était seul... Où était Felicia?! J'essayais de me concentrer pour percevoir la p'tite sorcière mais ce n'était pas le plus simple. Je n'allais pas laisser Elena comme ça et la contempla un peu plus pour être sûr qu'elle aille bien.

Elle avait des amis ici et tout comme moi elle s'inquiétait, bon ça se voyait plus sur son visage que le mien mais n'empêche que j'étais un peu inquiet aussi. Je n'allais pas non plus la laisser traverser ce champ de mine seule, si jamais le sol s'effondrait ou qu'une autre partie de plafond décidait de rejoindre la piste de danse je me sentirais mal de pas avoir su l'aider. Mais j'étais aussi pressé d'aider Felicia et de checker Faith pour être sûr qu'elle soit pas trop amochée que je m'en prenne pas trop une fois sorti d'ici...
Je perçus alors Felicia, un court instant mais suffisamment pour savoir que c'était mauvais. Très mauvais étant donné qu'elle et le contrôle de soi ça fait deux... Alors je regardais Elena un peu désolé mais je sentais qu'elle pouvait quand même se débrouiller seule:

"Je suis désolé mais j'ai une amie qui est coincée pas loin et si je l'aide pas vite ça va partir en vrille, je te rejoins vite!"

Je filais alors ralenti par l'état de la salle et mon propre état. ça m'énervais et je n'aimais pas ça du tout. Mais pas du tout. J'arrivais après quelques instants aux côtés de Felicia, elle était en train de paniquer, bloquée et en train de suffoquer. Au moins elle était vivante, c'était déjà pas mal :

"Tu t'es mise dans  de beaux draps toi encore! T'en fais pas je vais te sortir de là!"

Dis-je à son attention pour qu'elle se rende compte de ma présence et surtout qu'elle retrouve un peu son selfcontrol. J'attrapais la poutre d'une main et de l'autre tirais Felicia par l'épaule pour qu'elle se dégage, hors sa magie était déjà en mode débordement et je reçu un choc brutal et glacial en touchant la poutre et faillis la relâcher de surprise. Une fois Felicia dégagée je pus voir qu'elle était aussi en mauvais état, mais surtout qu'elle avait du mal à gérer ce qui n'était pas bon. Valait mieux l'éloigner de la foule rapidement... M’accroupissant à ses côtés sans prêter attention à mon épaule qui saignait de nouveau j'ajoutais pour pas me reprendre un coup mais surtout pour qu'elle essaie de se concentrer sur autre chose :

"Oh Felicia! On se calme maintenant, t'es plus toute seule, concentre-toi et m'oblige pas à te mettre dans les vapes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:22


Let's Go To The Masked Ball !
On ne peut jamais savoir à quel moment notre vie va basculer. On se prépare pour aller à une soirée que notre meilleure amie a si soigneusement organisée en pensant que tout se passerait bien, on déguste un verre de vin, on profite des festivités… Et tout à coup, lorsqu’on s’y attend le moins, le ciel nous tombe sur la tête… L’idée qu’une catastrophe puisse venir du toit et qu’il nous aplatisse sans crier gare ne me serait jamais venue à l’esprit. Pourtant, c’était bien réel ce qui était en train de se passer ce soir. Sha était parvenu à me protéger de justesse des fragments de bois qui nous étaient tombés dessus. Seulement voilà, c’est lui qui avait le plus pris de dégâts et un morceau, que je parvins difficilement à retirer, m’avait quand même traversé l’épaule.

J’avais mal et la douleur que je ressentais était atroce mais je m’efforçais tant bien que mal à passer outre pour fixer mon attention sur mes amis. Cependant, les sons inarticulés et forts produits par les personnes de la salle étaient tels que je ne pouvais guère prêter attention aux voix de Caroline ou de Damon. Noa était là également et demanda à Sha et moi si ça allait : « J’ai connu mieux… Mais ce qui est sûr est que je ne poserai plus jamais les pieds à aucun bal masqué de ma vie ! Et toi ça va, tu n’as rien ? » Eh oui, la dernière fois que je m’étais rendue à un bal masqué, j’ai dû supporter la douleur d’un pieu planté dans le dos et dans le bras pour être ensuite enlevée et livrée à un Originel. Super journée hein ?! Il est bien connu que l'histoire se répète toujours comme une farce ou comme une tragédie. Autant dire que j’ai vraiment la poisse avec les bals masqués…  

Après m’être fait un bandage avec le tissu de ma robe pour couvrir cette maudite épaule qui n’arrêtait pas de saigner, Sha me laissa seule pour secourir son amie, ce que je comprenais parfaitement : « Oui vas-y fonce, t’en fais pas pour moi, je vais me débrouiller ! » Quant à moi, je marchai en long et en large pour apercevoir ne serait-ce qu’une petite mèche blonde de ma meilleure amie. Ça faisait un moment que je ne m’étais pas nourrie, c’est sans doute pour cela que ma blessure ne cicatrisait pas. Je toussai de plus en plus à cause de la fumée. J’avais même du mal à faire attention où je mettais les pieds. C’est alors que j’entrevis rapidement Damon qui semblait se diriger vers les toilettes : « DAMON !!!!! » Criais-je malaisément. 

Je m’avançais pour tenter d’aller le rejoindre mais c’est là que je vis Caroline qui semblait mal en point : « Caroline, dieu soit loué, tu es là ! » J’étais tellement inquiète à l’idée de ne pas la retrouver et de savoir ce qui aurait pu lui arriver. Elle paraissait en mauvaise posture. C’est alors que je m’accroupis et lui dis d’un ton rassurant : « Caroline, c’est Elena, je suis là maintenant, ça va aller t’inquiète pas. » Une femme était assise à ses côtés pour tenter de lui extraire un morceau de débris : « Merci pour ton aide. » J’essayai de relever Caroline avec le peu de forces qui me restaient. J’eus les yeux pleins d’effroi lorsque je vis le Mystic Grill réduit totalement en poussière…

code by Silver Lungs


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 24 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:04


 ❝LET'S GO TO THE MASKED BALL❞
feat. Partenaire de rp.


Cela était une blague... Un mauvais sort ou tout simplement mon carma. J'essayais de chercher des explications par rapport à ce qui venait de se passer mais bizarrement je ne trouvais rien du tout. Tout était flou et confus dans ma tête. Comment le toit avait-il pu céder? Je n'avais fais établir aucun devis puisque le gérant du Mystic Grill m'avait assuré être au norme... Une épaisse fumée noire se dissimulait dans toute la pièce et j'avais beaucoup de mal à respirer. Le bout de bois me compressait aisément mes fonctions et même en essayant de l'ôter je savais que j'étais en mauvaise posture. Une femme était à côté de moi et se dévouait pour me donner un coup de main. Je lui en serais rester reconnaissante si elle n'avait pas eu le malheur de critiquer la personne qui avait organisé cette soirée! En l'occurence moi. Repoussant brutalement sa main, je la fixai d'un air mauvais - car même si j'étais faible et agonisante- je ne restais pas moins Caroline Forbes et jamais je ne me laisserai critiquer de la sorte. " Surprise! Tu as en face de toi l'organisatrice de cette soirée." Je ne voulais plus de son aide. Vexée comme un pou, je ne fis pas attention à ce qui se passait autour de moi et n'entendit pas la voix d'Elena qui m'appelait. Quand elle arriva vers moi, un immense soulagement s'empara de moi et quelques larmes de douleur, de peur et de soulagement se déversa sur mon visage. " Elena... Tu n'as rien... Dieu Merci!" Je la vis se baisser et me promettre que cela irait bien. Je savais qu'elle avait raison. Avec Elena nous avions affronter tellement de chose. Mais la voir aussi forte et sure d'elle me rassura. " Excuse moi". Déclarais je au vampire qui s'était portée volontaire. Elena la remercia également et je lui dis: " Ote moi ce bout de bois. Je ne sais pas vraiment où il est situé mais j'ai de plus en plus... de mal... à respirer..."! Je me tus un instant avant d'ajouter : "Il y a des blessés? Aucun mort... constaté?" lui demandais je en priant pour que l'humain tué soit sous les décombres...

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:13

Let's go to the Masked Ball
Intrigue N°3
Je regrettais amèrement cette soirée, je regrettais d'autant plus d'être venue seule et pas accompagnée de l'un de mes frères et surtout de Jasper, lui savait m'aider lorsque j'étais paniquée comme j'étais en train de le devenir étouffée sous cette poutre. Pour un premier bal masqué c'était un raté...
J'avais beau essayer de trouver Noa je ne le vis pas, j'espérais d'abord qu'il ne lui était rien arrivé mais je n'eus pas plus l'esprit de m'en inquiéter, le bois me brûlait la peau et je n'arrivais pas à apaiser la chaleur tant ma magie partait dans tous les sens.
J'entendais des voix, des cris apeurés partout autours de moi et pourtant me sentait horriblement seule. Je ne voyais plus clair, qu'un flou étrange, je crus même percevoir un ombre se pencher sur mon oreille et une petite voix moqueuse s'immisça dans mon crâne pour se moquer de moi et enfoncer le couteau dans la plaie, la rage commençait à me happer, et mes larmes coulèrent malgré moi, puis une voix me sortit de ma torpeur. Je reconnus la voix de Shannon et levais vers lui des yeux qu'il ne me connaissait pas. J'étais soulagée qu'il soit venu m'aider, je ne parviens toujours pas à m'en sortir toute seule de cette fichue magie lunatique... Pour essayer de reprendre contenance je lui lançais en retour à ce qu'il m'avait dit: "Tu peux parler..." Mais ma voix était tremblante et pas aussi sûre et dure que d'ordinaire. Lorsqu'il dit qu'il allait me sortir de là, je hochais vivement de la tête serrant les lèvres pour me redonner contenance et arrêter de trembler de la tête aux pieds.

Shannon prévoyait de m'aider mais bien qu'étant vampire sa blessure ne prévoyait rien de beau, ça saignait encore... Lorsqu'il m'attrapa par l'épaule pour me sortir de là je ne pus empêcher ma magie de lui envoyer une décharge. Je n'arrivais plus à la limiter et elle partait de nouveau dans tous les sens. "Je... Je suis désolée..." Bredouillais-je en ouvrant de grand yeux effrayés en voyant que je lui avais fait du mal à mon insu. Je ne le supportais pas. Déjà la petite voix revenait se moquer et je fermais violemment les yeux pour la chasser de ma tête. Je devais être sacrément atteinte...
Je m'accrochais à Shannon comme à une bouée de sauvetage. J'avais énormément de mal à retenir ma magie mais pris une grande inspiration. Appliquant ma main là où se trouvait sa blessure je compris qu'il avait un morceau de bois provenant sûrement du plafond coincé. "Je vais essayé de t'en débarrasser..." Je ne lui laissais pas le temps de se préparer, je sentais que je pouvais l'en débarrasser, la voix pénible m'avait donné un peu de contenance, et la rage m'aida à mieux contrôler un instant. Le morceau de bois fut comme aimanté à ma main et je l'en sorti vivement, laissant un trou béant dans la peau de Shannon qui se reforma lentement. Puis je relevais les yeux vers lui, regard qui devait prouver mon inquiétude: "Faut... Faut que je sorte de là." Parce que perdre le contrôle et l'affecter que lui ce n'était pas si grave, mais toucher plus ce serait bien plus grave...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:30


Let's go to the masked ball !
Intrigue n 3


Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 569541_1288428961696_full

J'essayais d'appeler Hannah qui se trouvait dans les toilettes. Je soupirais, comment j'allais-faire pour enlever tout ces cailloux à moi tout seul. Je commençais petit à petit me rendant compte que quand je les aurais tous enlever, il n'y aurait plus de Mystic Grill. Je fonça dans le tas de cailloux et vis la petite silhouette d'Hannah recouverte de cendre qui criait "au secours". Je redonna un grand coup dans la rangée de pierre espérant qu'elle ne lui tomberais pas dessus ! Quand je pus franchir le mur je me jeta sur elle et la pris dans mes bras comme un bébé, elle était à bout de force, je courus en dehors du Mystic Grill et essaya de faire signe à Noa pour voir si il pouvait m'aider !

Je regardais tout autour de moi sans grande attention espérant trouvé des silhouettes familières, je vis Elena au bord du Mystic Grill avec Caroline toussant, je posa Hannah par terre essayant qu'elle soit installée le plus confortablement possible ! J'aurais voulu me relever mais, je n'y arriver pas, je n'en pouvais plus... La fumée m'affaiblissait lentement et douloureusement, je jeta un dernier coup d’œil autour de moi et fermas mes paupières.

Je ne sais pas si je me suis endormi ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:19

Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 GCbN

Elle était moqueuse et ça me rassura, tout n'était pas perdu c'était un bon début! On allait peut-être pas tous crever finalement, bonne nouvelle! Je relevais le nez pour voir que beaucoup s'étaient dirigés vers la sortie et que la salle semblait se vider, pas mal.
Alors que j'avais sorti Felicia des décombres, je sentis sa main sur le morceau de bois me transperçant l'omoplate, quand j'entendis ce qu'elle dit j'ouvris de grand yeux mais affaiblis je ne pus être assez rapide pour retenir sa main et exprimer clairement mais trop tard. C'était une brute cette fille! Je faillis la lâcher lorsque le bois rappa ma chair et retins avec grande difficulté un flot d'injures et d'insultes envers la douleur mais aussi elle. Mais la blessure se répara, lentement, très lentement, j'avais soif aussi. L'avantage d'être vieux c'est que je me retins de vider la sorcière Blackwell de son sang et après avoir récupérer un peu je levais des yeux accusateurs sur elle:

"N'attends surtout pas que je te dises vilaine! ça m'a fait super mal et en plus t'aurais pu te rater!"
Mais je ne la taquinais pas plus longtemps et la portais ayant assez de force pour cela, d'autant plus que je n'avais plus ce fichu morceau de bois dans la poitrine! On avançait dans la fumée et on finit par atteindre l'extérieur avec un soupir de soulagement. Je vis le gars qui m'avait épié avec Elena pendant notre danse. Apparemment il était tombé dans les vapes, Hannah la protégé des Mikaelson je crois, était adossée à un mur. Je ne vis pas de suite Noa mais fut plutôt soulagé de le voir un peu plus loin en compagnie d'une blonde mal en point.
Je posais Felicia à l'écart, elle inspirait de grande bouffée d'air pour regagner son calme et me fit signe de tête que son espère de crise était passée, je me retournais vers la porte du Mystic Grill. Il manquait Faith, Elena et l'organisatrice de la soirée... Mais elles ne tardèrent pas à passer elles aussi la porte les deux premières soutenant la dernière.
Tout le monde s'en était sorti sauf, je ne percevais plus signe de vie dans le bâtiment et déjà les pompiers et autres joyeusetés humaines s'afféraient autours du Mystic Grill, s'occupant des blessés et des choqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:21

Alors que la douleur emportait pour moi et que je me sentais prêt à tomber dans la pomme la voix e Lana me parvient à mes oreilles. Je fus soulagé de l'entendre me parler et même me reconnaître " T'inquiète pas on va gérer la sortie" . Alors que je la soulevait sur mes épaule je du me rendre à l'évidence que je n'étais plus aussi fort ni aussi rapide qu'avant.  Quelque chose semblait m'avoir de traquer et j'aimais pas ça.  Cherchant Shannon je le vis en.compagnie de ... félicia. .. Tous deux se connaissaient . Étrangement cela ne m'étonnais plus tout à coup.  La toux de Lana se fit irritante et je cracha du sang pour avancer " surtout me laisse pas tomber blonde.  Sinon on est mort." Les gens quittaient les lieux au fur et à mesure. Je ne vis pas Caro.  J'espère qu'elle allait bien. Le reste de la salle fut rapidement envahie par mes collègues donc un vient vers moi pour me demander si tout allait bien " Affirmatif. Un toit s'est effondré.  On en ignore la cause.  Reste à savoir si il y a d'autres blessés. " Max me regardait mais je m'en foutais.  A mon tour je me dirigeais vers la sortie et retrouva Shannon et toute la bande " Ça va tu n'as rien vieux frère.  Heureux que tu sois encore avec nous... Comment le toit à t il pu s'effondrer? " ne pus je m'empêcher de lui demander. Je regardai d'un oeil lasse les allées et venues de sapeurs pompiers avant de me crouler à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» And if you became my roommate !! || Faith & Lana
» Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}
» La rencontre entre Damon et Hannah
» Lana & Caroline இ It's time to shop !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Gestions des personnages :: Sujets :: Jeux du Raven :: Jeux Terminés :: Jeu de RP N°1-
Sauter vers: