AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyJeu 3 Juil - 13:26




Let's Go To The Masked Ball


Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Tumblr_msypsioUA41svmkx7o1_500


Who is who?





Petits chanceux ! Vous avez le droit à un superbe bal masqué vous ! Si ce n’est pas une chance ça ! Mais faites attention, un masque cache bien plus qu’un simple visage…

Qui de mieux que Caroline Forbes pour organiser une soirée ? Personne, c’est clair, alors lorsqu’on lui parla de bal masqué elle fit tout en énorme, si bien que le Mystic Falls semble avoir replongé à l’époque victorienne… La soirée bat son plein, certains sont arrivés accompagnés, d’autres seuls, certains reconnaissent malgré les masques, certains s’évitent ou se cherchent. Un vrai jeu ! Moi-même suis ici, non pas sous ma forme de corbeau mais ma forme humaine un masque du noir de mes plumes cachant mon visage mystérieux.

Bien sûr, si je me trouve ici c’est parce que vous devez parfaitement vous doutez que la soirée se terminera en beauté… Je suis là parmi vous, glissant mots, rumeurs, malheurs sur mon passage. Autant d’êtres surnaturels réunis en un si petit endroit… quatre vampires, une semi-louve, un loup, une sorcière avec des problèmes de self-control, et au milieu de tout cela une petite humaine… Certains auraient dû s’abstenir de sortir. Croyez-moi…


∞ Informations :
Ordre de passage = Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena
Raven = Il est ce soir sous forme humaine, vous ne pourrez lui ôter son masque, il passera glisser à chacun son action, ou une information quelconque et vous oublierez de suite cet homme mystérieux qui vous a parlé.
Le Grill = Raven a l’esprit joueur ce soir, aucun de vous ne pourra sortir sans son consentement…  
Rappel = postes d’environs 10 lignes (pas de code nécessaire) / prévenir Slaine ou Shannon en cas de retard ou absence / Raven peut vous envoyer des MP ou intervenir à tout moment pour vous assigner un rôle ou ajouter un petit quelque chose pour redonner du peps au sujet.
► Si vous avez la moindre question merci de contacter Shannon ou Slaine



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyJeu 3 Juil - 13:46


 ❝LET'S GO TO THE MASKED BALL❞
feat. Partenaire de rp.




    Ca y est ! J’ajoutais la dernière touche finale à la préparation de ce bal masqué ! Cela n’avait pas été de tout repos. Plus de trois semaines que je bossais dessus matin midi et soir. Ma capacité vampirique avait été mon plus grand atout pour le coup. Je m’arrêtai cinq minutes pour jeter un coup d’œil, d’ensemble, a la pièce. Des tables étaient installées sur la droite et trônait un majestueux statut de glace sans effigie particulière. De l’autre côté des hors d’œuvres, canapés et autres petits amuse-gueules attendaient d’être mangés. Les réserves d’alcool étaient installées derrière une des tables pour éviter d’être en manque. J’avais tout prévu. Un DJ payés spécialement pour cette occasion attendait patiemment derrière les platines. Des ballons, banderoles avaient été accrochés un peu partout… Pour les vampires (si vampires y auraient) des humains habillés pour l’occasion en serveurs, serviraient de pseudo repas. Dans leurs poches trainait un couteau destiné à eux. Oublions les poches de sang et les crocs plantés dans les jugulaires. J’avais tout prévu jusque dans les moindres détails. Je  poussai un soupir de soulagement. J’étais à l’heure et prête à accueillir les invités. Chacun avait reçu une invitation particulière. A la fin de la soirée chacun devrait faire tomber les masques ! J’avais choisi la tenue parfaite pour ce soir. Il ne manquait plus qu’à aller chercher mon masque et le tour serait joué. J’attendais avec impatience que les invités arrivent. J’avais joué gros pour l’organisation de ce bal et je ne voulais pas qu’il soit gâché. 20 heures venait de sonner et je m’approchais de la porte d’entrée. Masque sur la tête j’attendis avec le sourire.


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 24 Aoû - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyJeu 3 Juil - 16:42

Let's go to the Masked Ball
Intrigue N°3
J'avais reçu une invitation pour le bal masqué qui avait lieu dans le bar de la ville. D'ordinaire je ne suis pas très robe ou bal ou fête du genre mais je décidais de me laisser tenter pour cette fois. Ce qui m'avait convaincue était surtout le fait que ce soit un bal masqué... Un vrai jeu pour moi, caché derrière un masque et vêtue d'une robe qui allait bien pouvoir me reconnaître, l'occasion de piéger certaines de mes connaissances qui sait...
J'avais demandé de l'aide à Maria pour me dégoter une robe. J'avais quand même fait la compliquée, n'étant pas très à l'aise. Au final j'avais opté pour une robe noire plutôt simple avec quelques ajouts argentés, avec ça des talons, m'étonnant moi-même de réussir à marcher avec, et le clou de la tenu un masque couleur argent. Alors que j'étais sur le porche de notre maison je soupirais, hors de question que je fasse tout le trajet comme ça, j'arrivais certes à marcher mais ça allait sûrement me saouler au bout d'un moment... Je décidais alors d'user de ma magie pour me retrouver dans la ruelle derrière le Grill. Par chance il n'y avait personne et je pus rejoindre l'entrée tranquillement, mettant mon masque sur le bout de mon nez, sortant l'invitation et entrant.
La salle était superbement décorée si bien qu'on avait du mal à reconnaitre l'endroit... Je restais un instant bouche bée avant de montrer mon invitation avec un sourire à celle qui semblait gérer la chose, elle aussi portant un masque, une blonde que je ne reconnaissais pas... Sûrement ne l'avais-je encore jamais croisée, après tout je n'étais pas énormément sortie...
Je la félicitais de son travail et me dirigeais vers le bar pour me commander un verre, la salle était encore assez vide, impatiente de voir qui aller montrer le bout de son nez...  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyVen 4 Juil - 8:45

Je regardais ma montre, un cadeau d'Elijah que je n'enlevais jamais excepté la nuit. J'étais encore boulversée de la découverte que j'avais faite au parc mais après la visite de Damon, je m'étais rendu compte que je ressentais des choses fortes pour lui... Ressentir des choses fortes pour celui qui a tué votre mère n'est pas normal n'est-ce pas ? Peut-être que c'est moi qui ne suis pas normale !J'avais reçu l'invitation à une soirée organisée par Caroline Forbes, je n'avais pas encore eu la joie de la rencontrer et je ne savais absolument pas qui je pouvais découvrir sous le masque qui était le clou de la soirée. Tout ce que je voulais, c'est que la soirée ne vire pas au drame, que je n'ai pas à me bagarre avec la “vieille amie" de Damon qui apparemment est beaucoup plus que ça !Bon et bien, de toutes manières, il est trop tard pour reculer ! Je sortais quelques robe de Rebekah que celle ci avait eu la gentillesse de me prêter, je choisis la bleu : elle était magnifique, dans la couleur, tu voyais le ciel, dans le tissu, la douceur, et dans le décolleté, de la sensualité. Il ne manquait plus que le masque que je chercha au grenier, je ne voulais pas deranger Hayley. Il était bleu également orné de petite perles !Une fois prête, je marcha jusqu'au Mystic Grill car notre maison se trouvais tout prés et que pour rien au monde, je n'aurais demandé a Damon de m'accompagner. Je lui en voulais tout de même mais au fond de moi, j'avais en vie de pleurer a chaque pensée du fait qu'il était peut-être mort même si il m'avait promis de s'en sortir ! Je venais d'arriver : il y avait pas mal de personne, surtout que je connaissais pas mais qui avait l'air très sympas. Je souris, je voulais vraiment profiter de cette soirée, je mis le masque sur le haut de mon visage et la soiree peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyVen 4 Juil - 13:09

let's go to the masked ball



    J’avais l’invitation en main. Je n’avais encore jamais participé de ma vie à un bal masqué et je trouvais cette idée absolument stupide… Jetant un coup d’œil irrité au propriétaire de cette invitation, je vis qu’il s’agissait de Caroline Forbes. J’eu un sourire satisfait. Depuis notre dernière rencontre à l’hôpital, je n’avais pas pu, lui présenter mes excuses pour lui avoir tordu le cou aussi violemment. Mais elle m’avait mise dans une colère noire. Prenant ma stupide veste je terminai de porter mon déguisement. J’avais opté pour du sobre. Un simple costume trois pièces et un masque noir sans aucune fioriture. Je ne voulais ni être vu, ni être entendu. Alors le plus simple était devenir passe-partout. Je parti chercher ma moto et direction le Mystic Grill. Un coin que je commençai à connaitre de plus en plus. Trente minute plus tard, je garai ma bécane, mis son antivol et avec un sourire grimaçant je me forçai a mettre ce masque ridicule. Pourquoi mettre un masque ? On cachait suffisamment notre nature comme cela alors pourquoi continuer même lors d’une soirée. Marchant d’une allure souple j’aperçu une blonde masquée avec un sourire qui attendait ces invités. Ne sachant pas s’il s’agissait oui ou non de Caroline, je préférai me taire et je lui montrai mon invitation. Son masque cachait les expressions de son visage. Elle se poussa et me fit entrer… La pièce était grandiose. La musique avait l’air bon. Elle s’était vraiment bien débrouiller le vampire ! Ne connaissant personne, je m’approchai du bar. J’avais soif !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Jeu 17 Juil - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyVen 4 Juil - 20:06


Let's go to the masked ball !
Intrigue n 3


Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] 569541_1288428961696_full

Voilà que ma  très cher Caroline organise un bal... Et masqué en plus ! Bon, je joue le jeu, je crois que je vais, comme la dernière fois faire un effort. A vrai dire, je crois que ma bonne humeur va surpasser les attentes de tous : Je suis en vie et non mourant, mes deux potentielles futures copines  survoltent Mystic Falls et je vais peut-être voir de nouvelles têtes qui pourraient être agréable... Enfin bon la belle vie, je ne préfére pas penser à la face horripilante de Noa ou celle de Elijah et à ceux bordel de masque qui me gratte le front. Sa y est, je suis prêt : Un costard ( tout de même !), un pantalon pour l'occasion  et ma belle gueule en prime.  Je savais que Blondie s'était donné du mal pour organiser le bal alors je pouvais bien gérer la tenue ! Je regardais à la fenêtre et me décida à partir : partir en avance signifiait que tu avais hâte d'y aller comme si tu n'avais rien à faire de ta vie ! Donc je partais tranquillement, sans me presser ! Je venais d'arriver : le Mystic Grill était décoré... au gout de Caroline disons, elle arriva à me mettre immédiatement dans l'ambiance ! Je croisa le regard de Noa, Oh non par pitié pas lui, il me suit ou quoi ! Puis celui d'Hannah, belle comme d'habitude, je m'avança vers elle timidement malgré moi et lui lança avec un sourire benet :
"Tout va bien pour toi depuis le temps !"
Je ne savais pas trop à quel stade situer ma relation avec Hannah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyMar 8 Juil - 22:01

On passe le tour de Lana et Faith pour ce 1er tour

Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] GCbN

J'avais reçu une invitation pour un bal masqué, ça faisait bien plusieurs décennies que je n'avais pas assisté à un tel spectacle. L'envie de jouer me décida et j'enfilais un simple costard noir, sans prendre la peine d'ajouter une cravate ou un nœud pap', je n'aimais pas ça. Contre toutes attentes je retrouvais un vieux masque, celui portait par l'acteur interprétant le fantôme lors de la première représentation du Phantom Of The Opera. Il était comme neuf, je l'avais complétement zappé en même temps me préoccupant très peu de babioles.
Quoiqu'il en soit j'arrivais au Mystic Grill, masque abaissé, la salle était bien modifiée pour l'occasion, plutôt sympathique l'idée, on sentait que l'organisatrice y avait mis ses tripes. D'ailleurs ce fut elle qui gérait les arrivées et je lui tendais mon invitation avec un grand sourire, une vampire à l'absence des battements de son coeur.

"Bon boulot franchement"

Lui dis-je avec un clin d'oeil. Ce soir j'avais envie de m'amuser et apparemment il y avait de quoi s'amuser au nombre de jolies demoiselles que je voyais dans la salle. Mais ce fut d'abord un gars qui attira mon attention ou plutôt mon odorat. Malgré son masque je le reconnus bien facilement avec son air mécontent. Noa. Mais je reconnus aussi la jolie demoiselle pas loin, au bar elle aussi. J'eus un peu plus de mal au départ comme ce n'était pas son style habituel mais pareil son sang m'aida à reconnaître Felicia. J'allais d'abord en direction de Noa, commandant un verre spécial vampire d'un échange de regard avec la barmaid.

"Et bien c'est bien le dernier endroit où je pensais te trouver... Tu devais vraiment t'ennuyer toi non?"


Demandais-je à Noa en lui adressant un clin d'oeil taquin, sachant qu'il aurait tout aussi bien deviné qui j'étais. Puis en faisant face à la foule et regardant les jolies demoiselles aux visages partiellement secrets. Une jeunette semblait déjà occupée avec un vampire mais il en restait d'autre pour notre plus grand bonheur...

"Alors, une favorite en vue pour occuper ta soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyMer 9 Juil - 22:33


Let's Go To The Masked Ball !
Cela faisait des semaines maintenant que Caroline me parlait de l’organisation du bal masqué et le moins que l’on puisse dire est que les préparatifs lui avaient donné du fil à retordre si on peut dire. Personnellement, ça ne me disait rien d’y aller surtout au vu des récents événements mais je fis quand même une exception pour mon petit rayon de soleil qui se donnait toujours à fond dans tout ce qu’elle entreprenait. En effet, quand il s’agissait de préparer une fête comme celle de ce soir, Caroline ne faisait jamais les choses à moitié. Elle faisait toujours preuve de sérieux en cherchant constamment à se surpasser afin d’obtenir le meilleur résultat possible technique et esthétique. Je me devais donc d’être là, de sourire, et laisser mes problèmes au placard en arrivant au bal masqué !

Le nez dans l’armoire à la recherche de quelque chose adapté pour l’occasion, mon choix s’arrêta sur une petite robe noire plutôt sobre. Un dernier coup de fer à lisser très rapide dans mes cheveux, je mis ensuite mon masque et pris mon invitation pour le bal. En route pour le Mystic Grill !

Lorsque j’arrivai, la fête semblait battre son plein. J’étais contente pour Caroline, elle avait fait du bon boulot durant toutes ces semaines, c’était amplement mérité. Plein de voitures étaient garées devant le restaurant, on dirait que j’étais l’une des dernières à arriver sur place. J’avançai donc vers l’entrée et vis d’emblée Caroline : « J’espère que l’invitation tient toujours Miss Forbes. » Lui dis-je en affichant un sourire taquin. Je la pris ensuite dans mes bras et continuai en entrant dans le bar : « Wah Caroline, c’est superbe ! » Je restai quelques secondes la bouche ouverte, surprise par la décoration qui était vraiment splendide. Cela confirmait mes dires : Caroline était vraiment la Reine de l’organisation.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyVen 11 Juil - 13:08


 ❝LET'S GO TO THE MASKED BALL❞
feat. Partenaire de rp.



    Un nombre impressionnant de gens étaient en train de débarquer ! Ils avaient tous fais de gros efforts pour se déguiser et cela me fit tellement plaisir qu’une petite montée de larme se fit sentir. J’avais tellement attendu ce moment, que de leur voir tous arrivés, sourires aux lèvres me fit comprendre à quel point il n’y avait rien de mieux que de rentrer chez soi ! J’avais tout gagné et je reconnais que j’étais vraiment fière de moi ! Les gens regardaient avec émerveillement la décoration du Mystic Grill ! Un bond dans mon cœur me fit plaisir. J’allais laisser entrer quelques personnes quand un homme grand et baraqué arriva… Un instant mon cœur s’arrêta ! J’eu cru que c’était Tyler qui finalement était revenu ! Mais non ! Le sourire moqueur dont me gratifia cette personne devait être autre que Noa Callaghan. L’ignorant dans sa superbe je remerciai le ciel de m’avoir permis d’avoir un masque ! Je continuai de récupérer les invitations des nouveaux arrivants. Alors que je tendais ma main pour récupérer celle du nouvel arrivant, il me gratifia d’un sourire et me félicita de mon travail : « Merci ! » lui dis-je en souriant, je lui expliquai vite fait ou se trouvait ce dont il allait avoir besoin pour boire et ajouta : « N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Je suis là pour ça ».
    Jetant un coup d’œil dans la salle je ne vis pas ma Elena encore arrivée. Cela m’inquiétait car elle m’avait promis d’être là ! Et Elena n’avait qu’une parole ! Je fis signe à un serveur de m’apporter à boire et attendit le reste… Puis une superbe jeune femme toute de noire vêtue (qui pour le coup me rappelle notre chère Katherine) arriva et je sus immédiatement de qui il s’agissait. Avant même de lui parler je la pris contre moi et lui : « Finalement tu es venue ! Je suis heureuse de te voir Elena ! » Elle me rendit mon câlin et je délaissai le reste des arrivants au bon soin des personnes que j’avais embauché pour l’occasion. « Merci cela me touche ! Mais maintenant place à la fête ! » Lui dis-je en lui tendant un verre de sang et trinquant avec elle je l’emmena sur la piste de danse !



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptySam 12 Juil - 0:00

Let's go to the Masked Ball
Intrigue N°3
Ce soir j'avais laissé ma magie chez moi, hors de question de tricher en essayant de deviner qui était qui à l'aide d'un sort. ça me gacherait à la fois le suspens et la surprise... C'était un jeu alors autant y participer dans les règles, même si je me doutais parfaitement que ce n'était pas les êtres surnaturels qui manquaient ce soir. Tout le monde avait joué le jeu et cela semblait faire plaisir à l'organisatrice. En même temps ça fait toujours plaisir de voir son travail récompensé et apprécié!
Au bar je me commandais un verre, je n'étais pas timide mais une soirée sans un verre n'était pas possible pour moi, que je sois en talon ou pas je n'allais pas changer mes habitudes... Puis ça me mettrait d'autant plus dans l'ambiance. Je continuais donc de regarder les nouveaux arrivants, il y en avait de plus en plus et j'avais du mal à reconnaître les différents profils... Plus d'une fois je fus tentée d'user de la magie mais me ravisais, hors de question de tricher!

J'eus un petit sourire en voyant Shannon, un vampire assez amusant et moqueur, une bonne amitié était en vue avec lui. Je le voyais en compagnie d'un de ses amis apparemment et le fixais un instant comme il me disait quelque chose. Je reconnus alors Noa, le garçon avait qui j'avais passé quelques temps autour d'une table de billard. J'eus un petit sourire amusée, non étonnée que ces deux-là se connaissent.
Il y avait assez d'ambiance et du monde sur la piste de danse, je finis mon verre légèrement grisée par l'alcool et appréciant cette sensation, j'eus envie à mon tour d'aller danser de la musique entraînante passant. Je tournoyais sur la piste m'amusant avant tout et rigolant avec certains sur la piste, la bonne humeur était au programme c'était sûr. Malheureusement je trébuchais sur mon talon, j'en avais presque oublié que j'étais sur échasse ce soir, et bousculais quelqu'un, m'empressant de m'excuser: "Oups! Vraiment désolée je n'ai pas fait attention..."
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptySam 12 Juil - 9:32

Damon s'approcha de moi et je l'accueilli avec de grands yeux ronds, Damon, oui Damon Salvatore etait finalement vivant !j'étais pourtant persuadé qu'il était mort. Il me dit quelque chose mais je n'écoutais rien j'étais prise entre deux sentiments, lui coller une gifle pour la peur qu'il m'a faite et le fait de ne m'avoir rien dit, ou lui sauté dans les bras folle de joie. Je me posais tout de même la question, pourquoi il n'était pas venue me voire pour me le dire ou au moins me prévenir car ça fait un choc tout de même ... je lui sauta finalement au cou en disant doucement,

"Tu es vivant !"

En ouvrant les yeux toujours au creux de l'épaule de Damon j'aperçu Elena, qu'est ce qu'elle vient faire ici elle ? Elle discutait avec la blonde qui m'avait invité et je compris qu'elles étaient amis. Je recula un peu brusquement prise au dépourvu par tous les événements des dernières minutes que j'avais réalisé sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptySam 12 Juil - 16:48

let's go to the masked ball


    La musique commençait à se faire entendre ! Les gens continuaient d’affluer et le bar continuait de se remplir. Voir toutes ses personnes de campagne attendre qu’on leur donne leur petit verre me faisait rire ! J’avais envie de prendre moi-même mes boissons et pourquoi pas causer un esclandre parmi la petite fête de Caroline ! Après tout, elle n’avait pas voulu lâcher la moindre information sur Niklaus Mikaelson et je me sentais de mauvaise humeur ce soir. Accoudé contre la table, j’eu envie de sauter par-dessus et d’aller me servir. Après tout c’était une soirée déguisée ?! Personne ne saurait donc qui est le responsable. Regardant la blondinette je la vis me fixer et décida de ne pas poursuivre dans cette action puérile ! Me ravisant, je grommelai au serveur de me servir un bourbon et vit approcher quelqu’un. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaitre la démarche souple et assurée de Shannon. Il s’installa à côté de moi et me demandait ce que je faisais ici. Cherchant à cacher ma mauvaise humeur, je haussai les épaules et lui répondit : « Tu vois la blondinette de l’entrée… C’est Caroline… Une proche du connard de meurtrier de la mort de Jules… » ! Finalement le fauteur de trouble et bien c’était moi ! Et Shannon savait à quel point j’avais envie de me venger ! Ce serait rigolo de voir les deux vampires discutés ensemble… Comme si Shannon discutait ! Je lui demandais : « Je vois que toi aussi tu as fait le déplacement ! Sympa le costume ! Un vrai petit pingouin ! » Notre relation était ainsi. Amicale et fraternelle basée sur la taquinerie incessante ! Tout ce qu’on se disait était à prendre au second degré ! Je continuai de papoter avec Shannon, de tout et de rien, quand une voix féminine que je connaissais depuis peu, m’interpellai… Surpris et étonnée de la voir ici, je me retournai. Quel ne fut pas ma stupeur devant la beauté qu’elle était ! Moi qui l’avais connu version « normale » la voilà femme « fatale ». Mon sang ne fit qu’un tour et descendant du siège je dis à Shannon : « Shannon ! Félicia ! Félicia ! Shannon ! Sur ce je te laisse Sha, le devoir m’appelle ! » Je n'avais pas envie d'entendre les idées rocambolesques que pouvait se glisser dans l'esprit de ce vampire. Je pouvais sentir dans mon dos son sourire moqueur! Puis me tournant vers Félicia, je lui pris la main et lui dis : « Une danse ? ! »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptySam 12 Juil - 18:56


Let's go to the masked ball !
Intrigue n 3


Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] 569541_1288428961696_full

Hannah, quelques secondes après m'avoir vu, se jeta sur moi. Je voyais bien qu'elle avait réfléchi à la réaction qu'elle devait avoir. Peu importe, pour moi, Hannah et ce petit air dont elle avait tant l'habitude me rendait dingue. Quand elle enfouit son visage au creux de mon cou, j'en profita pour regarder d'un coin de l'œil les nouvelles têtes qui faisaient leur entrée. J'y aperçu un mec qui avez l'air un peu.... comment dire, pas dans la norme. Il alla voir Noa. Je fus surpris car je ne l'avais jamais ne serait-ce que croiser. Puis, attendez, pinces moi. C'est bien Elena... Pas Katherine, elle est vraiment magnifique ! Heureusement pour moi, elle va voir Caroline. Peu importe, j'aurai tout le loisir de lui parler plus tard. Hannah, en se découlant doucement, me fais revenir sur terre :

Tu es vivant !

Son air joyeux paraissait sincère ce qui me fit sourire. Hannah m'avait manqué, c'était clair et net : son odeur m'avait manqué, ses cheveux et même son envie de ne pas me perdre à l'annonce de la morsure m'avait manqué...

Oui, je m'excuse de ne pas t'avoir donné des nouvelles mais, sache que tu m'as beaucoup manqué !

J'étais content qu'elle ne m'en veuille plus. Ou, peut-être que le soulagement de me voir en chair et en os avait estompé sa colère que je comprenais mais qui m'attristait !


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 15 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyLun 14 Juil - 3:46

On passe le tour de Lana et Faith pour ce 2e tour aussi, elles ont toutes deux posté une absence!

Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] GCbN

J'avais rejoint Noa, surprit de le voir ici mais il me donna bien rapidement une raison. M'indiquant la vampire blonde à l'entrée il me dit qu'elle faisait parti des proches de l'ordure qu'avait ôté la vie à Jules, ma chère amie dont j'avais appris le décés il y a peu...

"La jolie blonde?! Non, sérieux! Je la trouvais mignonne..."

Ajoutais-je avec un moue boudeuse, décidé à détendre un peu Noa, mais au fond je regardais la jeune femme, décidais à ne pas la laisser filer si facilement, du moins sans avoir eu quelques informations... Noa se moquait de ma tenu, au moins j'avais joué le jeu, j'étais là pour ça, m'amuser....

"Ouais mais je reste le plus charmant des pinguins!"

Ajoutais-je avec un faux air fier. Je laissais rapidement tomber la veste, retroussant les manches de ma chemises sur mes avants-bras, et lâchant le noeud-pap', jetant un regard simple et direct à Noa pour qu'il s'abstienne de tous commentaires, là au moins je me sentais beaucoup plus à l'aise et apte à jouer avec les demoiselles de ce lieu...
J'allais reprendre la parole lorsque quelqu'un nous bouscula, j'allais m'énerver un peu, mais je vis des formes féminines et passais de suite en mode drague, puis je reconnus Felicia et je passais plutôt en mode taquin et moqueur. J'allais d'ailleurs l'embêter et la présenter à Noa mais celui-ci s'en chargea, je les montrais alors simultanément d'un doigt, un sourire en coin et un sourcil remonté en grand curieux

"Hinhin... Vous vous connaissez... Merci Noa mais je connais déjà Félicia, disons qu'elle a voulu me mettre des bâtons dans les roues et que je n'attends que de lui rendre la pareil n'est-ce pas?"

Ajoutais-je avec un grand sourire à l'égard de ma partenaire de jeu. Mais je n'allais pas pouvoir mettre mon grain de sel que déjà Noa s'éloignait avec elle, j'eus un sourire empli de sous-entendus. C'était mignon. Mais voilà que je me retrouvais tout seul... Pas pour longtemps. Je finis mon verre et traversais la salle en direction de la jolie blonde qui était au bras d'une autre vampire brune tout aussi exquise :

"Puis-je me permettre de vous demander une danse?"

Dis-je avec cérémonie pour faire sourire, tendant une main entrainante, un clin d'oeil. Autant faire ami-ami avec les proches du tueur pour obtenir confiance et donc infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyLun 14 Juil - 18:37


Let's Go To The Masked Ball !
La dernière fois qu’un bal masqué avait eu lieu à Mystic Falls, c’était il y a deux ans et je n’y avais pas participé car je devais m’occuper de Jenna qui rentrait tout juste de l’hôpital. En effet, peu de temps avant, Katherine l’avait contrainte à se poignarder sous mes yeux pour nous obliger, Stefan et moi, à rompre. La sale garce ! Heureusement qu’à l’heure actuelle, elle croupit en enfer car je n’aurais pas supporté de la voir une fois de plus foutre le bordel autour de moi et de mes proches… Regardant le Mystic Grill avec admiration, je me tournais ensuite vers Caroline pour lui faire part de mes éloges au sujet de la décoration. En ce qui concernait sa tenue, elle portait une robe vraiment sublime. Fidèle à son esprit festif et débridé, elle me tendit un verre d’un sang exquis et m’entraina ensuite sur la piste de danse. C’est donc sur une musique entraînante que nous commencions à nous déhancher tout en nous amusant. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette sensation et j’avoue que c’était vraiment plaisant de l’éprouver à nouveau et d’oublier tous ses soucis.

Continuant à danser, je constatai après observation que Damon était là avec cette blonde d’Hatson ! Alors que je m’inquiétais pour lui depuis des semaines entières, que je le croyais aux portes de la mort, il semblait prendre du bon temps avec cette fille dorénavant. Je n’étais que la bonne poire en fin de compte. Même pas un appel, ni un texto et encore moins une lettre, rien pour me prévenir qu’il avait réussi à trouver Klaus. Je n’avais qu’une seule chose à dire : marre d’être la gentille et complaisante Elena ! Le regard dans le vide, je bougeai tout de même au rythme de la musique. Il était hors de question de gâcher cette soirée juste parce qu’ils étaient là eux aussi. Quelques minutes plus tard, quelqu’un s’approcha vers nous. Un mec tout à fait séduisant qui nous demanda une danse. Je devançai alors Caroline et répondis tout en affichant un sourire affriolant : « Bien sûr ! » Je lui tendis alors la main et nous nous dirigeâmes quelques mètres plus loin. J’avais eu le temps de dire discrètement à Caroline en lui faisant un clin d’œil : « Sexy ! »

Une musique plus douce commença et l’éclairage baissa presque spontanément. Une main sur son épaule et l’autre sur sa main, je me collai contre lui puis dévisageai quelques secondes les deux inséparables : Damon et Hannah. Je croisai ensuite le regard de celui qui m’avait invité à danser et pris la parole d’un air enjoué : « Puis-je savoir à qui j’ai l’honneur derrière ce mystérieux regard ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyMar 15 Juil - 20:47


 ❝LET'S GO TO THE MASKED BALL❞
feat. Partenaire de rp.



    Ma meilleure amie était vraiment sublime ce soir. Tour de piste de la salle d'un simple regard et je pus constater avec vrai plaisir que les gens s'amusaient. J'entendais le bruit des verres qui s'entrechoquent, des éclats de rire et de certains mots doux destinés a l'apres soirée. Alors que nous dansions comme deux folles; j'aimais tellement cette Elena: je croisais le regard de Noa Callaghan. Je ne pus m'empêcher de jouer la puéril et de lui faire la grimace! Espérant que personne ne m'avait vu, je me demandais pourquoi il me fixait! Serait-il en train de préparer un mauvais coup.? Je me concentrai sur la scène qui se déroulait un peu plus loin de moi et aperçut une autre jeune femme brune cette fois s'approcher des deux jeunes hommes! Que mijotaient-ils? Je n'avais absolument pas confiance en lui depuis qu'il avait essayer de me tuer pour récupérer des informations sur Klaus! Son regard ne me disait rien qui vaille! Je devais aller le voir pour mettre les choses aux clairs! Mais je fus couper dans mon élan car il s'était levé pour emmener danser la brune en question que je ne connaissais absolument pas! Alors que j'allais prendre la main d'Elena pour retourner danser avec elle, je me fis devancer par un autre vampire au charme ravageur et aux yeux envoûtant! Elena fut la plus rapide et je la laissa aller s'amuser! Cela lui ôtera enfin Damon de la tête et il n'y avait rien de mieux! Je ne supportais plus Damon depuis quelques temps! Je ne l'avais pas vu depuis deux ans et encore moins depuis mon retour et je ne voulais pas le voir! Il allait encore blesser Elena et cela je ne lui pardonnerais jamais! J'approuvais la remarque de ma meilleure amie en lui lançant un clin d'oeil ! Mais bien vite mon attention se reporta sur Noa et la jeune femme qui l'accompagnait... Savait-elle dans quoi elle s'engageait? Je ne voulais pas jouer les troubles fêtes à ma propre organisation mais je ne voulais pas laisser passer le moment ou je pourrais le remettre à sa place! Mon cou se rappelait encore d'avoir souffert... La brune riait aux éclats et une pointe de jalousie s'insinua en moi... Je n'avais mis personne dans mon lit depuis fort longtemps! Je me rabattis donc sur un serveur et l'emmenant à l'écart je sortis mes crocs pour les planter dans son poignet et me rassasier...


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyMer 16 Juil - 23:01

Let's go to the Masked Ball
Intrigue N°3
J'avais aperçu Noa en compagnie de Shannon et voilà que, super à l'aise en talon bien sûr, je trébuchais. Décidément ça devenait une de mes habitudes. Cela attira l'attention de Noa qui malgré mon masque et mon changement radical de style me reconnut. Ma voix m'avait trahie! Noa me présenta à Shannon et j'allais lui dire que ce n'était pas la peine mais fut devancée par le vampire. Je lui adressais une grimace moqueuse lorsque Shannon disait que je lui avais mené la vie dure et qu'il n'attendait que de me rendre la pareil. J'espérais pas ce soir! Redoutant un peu à quel point le vampire pouvait être joueur et donc sachant que je regretterais sûrement de m'être interposée entre lui et sa conquête-repas... « Promis Shannon, ce soir je ne te mènerais pas la vie dure » Je lui souris mais n'y pensais pas plus longtemps comme Noa se tourna vers moi pour me proposer une danse. J'eus un sourire, notre relation et notre jeu avait bien évolué depuis cette partie de billard. Finalement il m'intéressait plus que je n'avais pu l'imaginer et donc j'opinais le prévenant tout de même: « Avec plaisir, mais tu n'as pas peur que je te massacre avec mes armes redoutables? »

Ajoutais-je en lui indiquant avec un clin d'oeil mes talons. Me connaissant je pourrais très certainement éborgner quelqu'un avec ça aux pieds. Mais la soirée l'obligeait et j'étais prête à les supporter encore un moment, surtout si le bel homme m'invitait à danser. Je serrais donc la main et dis de nouveau en lui adressant un clin d'oeil ponctué d'un sourire amusée: « Bon je vais essayer de ne pas te faire de mal, après tout je suis impatiente de voir comment Monsieur Callaghan sait danser! »

Alors on se perdait dans la foule commençant à danser ne le quittant pas des yeux et ne prêtant attention aux regards que je sentais, pensant encore qu'il s'agissait des mêmes regards que les femmes nous avaient adressé alors que l'on jouait au bar lors de notre première rencontre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyJeu 17 Juil - 19:41

Damon, mon Damon était en vie. J'étais bien entendu très très en colère contre lui et j'avais de quoi d'ailleurs. Je regardais ses beaux yeux bleus : Je devais me rendre à l'évidence, le voir avec toutes ses dents, son regard ravageur qui m'avait fait craquer m'avait envahie d'un bonheur dont j'ignorais l'existence. Cependant, je ne voulais pas passer pour une fille facile ! Il me dit :

“Oui, je m'excuse de ne pas t'avoir donné des nouvelles mais, sache que tu m'as beaucoup manqué !"

J'avais envie de lui crier dessus car il m'a laissé tomber alors que je m'étais attachée a lui mais également de l'embrasser, de l'aimer et tout ça quoi. J'étais partagée mais je finis par lui dire avec une grande gratitude envers le fait qu'il avait avouer que je lui avais manqué :

“Ne refais plus ça !"

Je souris pour lui montrer que même si je lui avais dit un peu sèchement, je m'étais vraiment inquiété principalement à cause de l'etat dans lequelle il m'avait laissé ! Je continua pour me justifier un peu :

“Je croyais que tu étais mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyJeu 17 Juil - 21:50

let's go to the masked ball


[list]Avant d'avoir le temps de lui répondre, je le vis se diriger vers les deux amies! Je lançais un regard étonné à Sha. Ainsi donc il connaissait Félicia et vice et versa? Je ne pus cacher ma surprise. Même si nous étions proche, mon cher Shannon me réservait toujours des surprises. Mais pour l'heure j'avais autre chose en tête! Félicia moulée dans sa splendide robe me faisait tourner la tête! Mais je ne pouvais pas oublier ce qui s'était passé lors de mon retour chez moi. Le débarquement d'Elenore Landi qui m'avait demandé de la laisser tranquille... Allais je profiter de cette soirée pour lui demander des explications? Ma tête disais oui! Mon corps disait non. Il voulait juste se mouver contre les formes avantageuses de la jeune femme. Lui prenant la main, je sentis un regard inquisiteur sur moi. Levant les yeux j'aperçut Caro en train de me dévisager. Me sentant mal  à l'aise de peur qu'elle ne vienne commettre un impair, je pris la décision de l'ignorer royalement. Je répondis à Félicia qui venait de me faire rire:

- Ne t'inquiète dont pas! J'ai les pieds solides!

Je ne fis pas vraiment attention à la musique. Je touchai la hanche de Félicia et ressenti une douce décharge électrique m'envahir. Je m''approchai d'elle et commença à enchainer quelques pas. C'était la première fois de ma vie que je dansais et je ne savais absolument pas ce qu'il fallait faire. C'est pourquoi je suivais le mouvement de mes voisins de danse. Alors que j'allais lui murmurer quelque chose au creux de l'oreille j'aperçut Damon avec Hannah! Ainsi donc il avait survécu! * Quel dommage!* J'aurai pu de nouveau aller l'embêter mais ce soir j'avais d'autre chose a faire!

- J'ai une question un peu délicate à te poser... C'est difficile à formuler! J'ai eu une visite bien étrange quand je suis rentrée chez moi après notre partie de billard...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Noa P. Callaghan le Jeu 7 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyVen 18 Juil - 18:34


Let's go to the masked ball !
Intrigue n 3


Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] 569541_1288428961696_full

Je regardais Hannah avec beaucoup de tendresse pour la rassurer. En un regard, j'arrive à transmettre beaucoup de choses, là, je voulais faire partager la compassion, le manque, la joie et peut-être même un peu d'amour je dois l'avouer ! J'avais envie de la reprendre dans mes bras. Honnêtement, une sensation bizarre mais à son attention, je voulais qu'elle fasse des connaissances, qu'elle voit des gens autres que les Mickaelson et moi-même, qu'elle se fasse des amis. C'est ce que je ne voulais pas pour Elena deux ans auparavant, mais... Je voudrais même qu'elle aille à l'école !
Ne refais plus ça, je croyais que tu étais mort !

Je me rendais vraiment compte que j'aurais du donner des nouvelles car je n'aurais pas aimé l'avoir vu au bord de la mort puis ensuite ne rien savoir de la suite de ses péripéties. Moi, j'aurais parcouru le tour du monde pour tout les gens qui compte pour moi. Malgré moi, je peux devenir très inquiet !

Ce genre de chose n'arrive qu'une fois par an ! Sûrement une malédiction... Dis-je en souriant. Bon je te laisse, je vais aller faire un tour au bar, réserve moi une danse pour tout à l'heure. Continuais-je.

Je lui fit un maigre baiser sincère tout de même, sur sa douce joue et me dirigea vers le comptoir pour demander un bon Whisky rafraîchissant. Je regarde toutes les filles de la soirée et... Je suis pris d'une irrésistible envie d'aller voir Elena pour avoir de ses nouvelles, savoir si elle m'en veut beaucoup ou même si je lui ai manqué ! Je me met sur le côté de la piste de danse et me plante bien visiblement devant le "beau" couple qu'elle forme avec un garçon qui n'a pas l'air accro au relation sérieuse ! Je dois la gênée... Tant mieux vraiment. Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptySam 19 Juil - 15:56

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Masked Bal
Il y avait un bal ce soir, et Lana était déjà horriblement en retard. Elle avait prit beaucoup de temps pour finir sa séance photo qui s'était éternisé comme d'habitude. Elle arriva chez elle en courant presque, complètement essouflée et sauta directement dans la douche. Il était tard, trop tard !! Elle se lava rapidement et en sortant de la douche, manqua de se ramasser par terre dans la précipitation. Elle courra, complètement nu dans sa chambre, jusqu'à son armoire, les cheveux trempée et sortit une magnifique robe d'un jaune et or absolument somptueuse, allant avec un masque doré très discret et classe à la fois. Elle se dépécha de mettre une culotte en dentelle noir et mit sa robe, les cheveux toujours mouillés. Elle s'empressa ensuite de faire sa coupe de cheveux pendant qu'ils étaient encore humide pour une meilleure tenue. Une fois fait, elle s'empressa de se maquiller, en faisant quelque chose de léger et en maquillant sa bouche de rouge somptueux afin de donner un côté festif. Une fois complètement prête elle mit son parfum Jean Paul Gautier et se fit son vernis rapidement et mit ses chaussures, prenant sa pochette noir à chaîne en or et prit son châle avant de partir rapidement. Elle arriva au Mystic Grill, en mode touriste, se demandant si on allait remarquer son retard éffarant ! Elle s'empressa d'entrée, laissant son châle à l'entrée et mit son masque rapidement, incognito. Elle ne reconnaissait personne, et elle ne se sentait pas vraiment à l'aise. Le dos bien droit et la posture élégante, elle avança, entortillant ses doigts entre eux, nerveusement. Elle avança jusqu'au bufet, goûtant aux petits four, et prit une coupe de champagne, observant les convives d'un regard discret, se mordant la lèvre, se demandant où pouvait bien se trouver Faith... Se plaçant dans un coin, sa flute de champagne à la la main et chercha son amie du regard, espérant qu'aucun homme ne vienne l'importuner.
made by pandora.


Tenue complète de Lana :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyMar 22 Juil - 2:09


   
   
Let's Go To The Masked Ball


J'étais en mode vieux pyjama, poche de sang et film des années 500, sur le sol trainait une invitation pour un certain bal organisé par une certaine Caroline. Très peu pour moi je passe volontiers mon tour. Je ne voulais plus participé à aucun bal ou autre fête dans le genre depuis un certain accident lors d'une soirée étudiante. J'entendis mon portable sonner. Shannon m'appellait ... Encore une fois je passe mon tour. Je jetais mon téléphone sur un coussin hors de ma porter. Ce soir c'est vieux film et pyjama. J'essayais tant ben que mal d'ignorer ce fichu téléphone, au bout dixième appel probablement, je m’emparais du petit appareil pour répondre. "Qu'est ce que tu me veux Chat ?". La soirée semblait être bien alors j'écoutais Sha me demander, enfin m'ordonner, de venir. A contre cœur, je me levais de mon canapé et parti me préparer. J'avais une vielle robe de bal trainant dans mon armoire, je l'enfilais avant d'aller me maquiller et me coiffer. Une fois présentable, j'enfilais mes escarpins avant de partir pour la soirée. Je n'avais pas de masque, enfin pas encore.

Arrivant devant le Mystic Grill, je repérais une jeune femme venant seule, je m'approchais silencieusement de lui, je l'hypnotisais pour lui prendre son masque. Je plaçais ce dernier sur mon visage avant de rentrer dans le bar de la ville. Wouaah ! Impressionnant on se serait crut dans une vrais salle des fêtes et non dans un bar. L'organisatrice avait fait des miracles. Je repérais Lana dans un coin de la salle, et Shannon entrain de danser avec une jeune brune. Il faudrait qu'il se libère rapidement si il voulait pas que je fasse tomber son plan drague a l'eau. J'adorais être méchante avec Sha, on arrête jamais de se taquiner et de s'embêter mais au fond on s'aime bien ! Je rejoignais Lana, la voyant assez mal à l'aise. La jeune femme n'était jamais à l'aise en présence d'homme et je trouvais ça super mignon. "Alors ma belle, tu as peur qu'un grand et séduisant homme vienne te demander de danser ?" Tout en affichant un sourire pour lui montrer que je plaisantais, je jetais un coup d’œil à Sha pour voir si il avait remarqué mon arrivé.

   

   made by LUMOS MAXIMA
   
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyJeu 24 Juil - 18:06




Let's Go To The Masked Ball


Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Tumblr_msypsioUA41svmkx7o1_500


Who is who?





Vous pensiez que le bal se déroulerait sans embuches? Que vous pourrez jouer tranquillement sans trop vous prendre la tête et en faisant comme si s'était les vacances? Et bien non mes petits agneaux!

Vous êtes, enfin, tous arrivés et le jeu va vraiment pouvoir commencer. Vous ne m'avez pas remarquez, après tout, je me fonds toujours aussi bien dans la masse sous cette forme humaine, ce masque à plumes noires comme la nuit ne laissant paraître que mon regard tout aussi sombre. Mais un sourire s'affiche, le jeu va commencer.

D'un signe de main la salle se vide lentement, je n'aime pas quand il y a trop de monde, surtout des pions inutiles à mon jeu. Vous ne le remarquez pas mais ceux qui ne me servent pas s'en vont, il reste malgré tout quelques victimes, un jeu sans tête de turc ne sert à rien, puis il ne faut pas éveiller vos soupçons...
Dans la salle il ne reste que vous neuf, une quinzaine ou vingtaine d'êtres humains qui vont me servir à vous mettre des bâtons dans les roues et moi.
D'un nouveau signe de main toutes les portes menant à l'extérieur se ferment lentement et se verrouille. Une clé ne suffira pas à les ouvrir, la force non plus, seule mon bon vouloir le ferra. Un dernier signe de main et voilà que le plafond du Mystic Grill s'effondre, que vous êtes étouffés par la fumée, éblouie par les flammes...

Caché dans l'ombre je vous regarde, qui choisira de sauver qui, quel lien d'amitié est véritable ou non? Je suis impatient de le découvrir, et de voir qui s'en sortira intact...

∞ Informations :
Kézako?! = Vous êtes tous rentré dans le Mystic Grill et Raven vous a piégé, chacun va recevoir un MP avec ce qu'il lui arrive suite au feu et à l'effondrement d'une partie du toit. Il veut voir comment vous réagissez à cette mise en danger et au fait de ne pas savoir comment s'en sorte vos proches et amis...
Portes extérieures = Elles sont toutes bloquées par un maléfice et ce n'est qu'à la fin du jeu, lorsque le Raven s'estimera satisfait qu'il les ouvrira de nouveau. Le feu ne s'éteint donc pas, du moins pas de suite...
Les Humains = Le Raven a laissé quelques humains dans la salle... Leur rôle? Ils hurlent, ils pleurent, ils paniquent, rendant difficiles l'ouïe des êtres surnaturels. Vous ne saurez donc pas ce qu'il se passe de l'autre côté de la salle, surtout si votre pote s'y trouve, dur dur hein de pas savoir?!
The Raven dans tout ça = Raven jouera par moment pour engendrer un nouvel éboulement, pour vous compliquer la tâche, ou vous aider si l'envie lui prend. Il pourra aussi jouer les humains.
Le plan de la salle = Histoire que vous sachiez un peu qui est où en plus des MP plus détaillés:

  • Caroline sera rerentrée et se trouvera au niveau du bar avec Faith.
  • Felicia, Noa, Shannon et Elena dansaient ils sont donc au centre de la salle, là où le toit c'est effondré, les deux couples sont donc séparés.
  • Hannah, l'humaine, se trouve bloquée dans les toilettes.
  • Damon était adossé à un mur non loin de Lana

Rappel = postes d’environs 10 lignes (pas de code nécessaire) / prévenir Slaine ou Shannon en cas de retard ou absence / Raven peut vous envoyer des MP ou intervenir à tout moment pour vous assigner un rôle ou ajouter un petit quelque chose pour redonner du peps au sujet.
► Si vous avez la moindre question merci de contacter Shannon ou Slaine



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyJeu 24 Juil - 21:37

Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] GCbN

J'étais allé à l'encontre de a dite Caroline Forbes, toujours du mal à encaisser qu'un si joli minois soit du côté du vilain, et sa délicieuse amie brune. Demandant une danse ce fut la seconde qui m’attrapait la main et je lui adressais un sourire charmeur additionné d'un clin d'oeil avant de l'entraîner au centre de la piste de danse. La chance était avec moi, un slow se lançait. Je lui faisais alors face pour lancer la danse, sans gènes je me fis pas prier pour passer une main autour de ses hanches tandis que la seconde maintenait sa paume avec douceur, la faisant aller à mes pas. J'aurais pu me rincer l'oeil mais j'étais déjà perdu dans son regard. Elle était bien jolie cette demoiselle, je regrettais encore moins de mettre pointé à la soirée! Je retins un petit rire en voyant un rageux adossé plus loin fixer la demoiselle.

*Et non! Tant pis pour toi, elle est à moi pour le moment! Na!*

J'aimais m'amuser pendant les fêtes et même si le gars me disait quelque chose ce n'était pas pour autant que j'allais lui laisser la jolie brune aussi facilement non mais! Je vis aussi Faith aux côtés d’une jolie blonde et j’adressais un sourire à la vampire. Elle avait daigné venir, pourtant ça n’avait pas été simple et vu le regard qu’elle me jetait j’espérais qu’elle s’amuserait sinon j’allais douiller…
La jolie brunette me demanda mon prénom et je lui adressais un nouveau sourire et commençais à lui répondre:

"Je m'appelle Sha..."

Mais je fus couper en pleine élan entendant un étrange craquement, j'eus à peine le temps de lever le regard pour voir le toit qui nous tombait sur la tête. Mais genre pour de vrai, pas au sens imagé de la chose. C'est dans ces moments que je remercie ma vieillesse et mes siècles d'expériences... Je plaquais la jeune femme contre moi mais n'eus pas le temps de nous éloigner. Les flammes fusaient dans tous les sens, en un quart de seconde on aurait dit le chaos... Mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus que déjà une poutre me frappait violemment l'épaule, des morceaux de toit suivant la chute. Je m'accroupis donc au sol pour caler la tête de la jeune femme contre mon torse qu'elle ne soit pas touchée. Je sentais que son cœur ne battait pas bien qu'elle bougeait, une vampire donc, mais ce n'était pas une raison pour que je la laisse en proie à des morceaux de bois et de plafond!
Je douillais pendant un moment, le sol s'affaissa sous le poids du toit si bien qu'on était englouti dans un ensemble de débris. J'avais mal, très mal même. Rouvrant les yeux j'eus un peu de mal à me rendre compte si elle allait bien ou non. Par contre je sentis un morceau de bois s'échapper de part et d'autre de mon torse. Je checkais la jeune femme, il avait été suffisamment ralenti pour ne pas lui transpercer la poitrine. Je ne pus pas voir si elle était blessée plus car j'essayais de me redresser pour qu'elle puisse en faire de même. Tout grincer autours de nous et on entendait la folie gagnait la foule au-dessus de nous.
Grimaçant en sentant le bois tourner dans ma blessure je vis que j'étais plutôt mal en point mais ne parvenati pas à arracher le morceau de bois, de toutes manières j'avais pas bu assez de sang pour me régénérer tranquille donc ça attendra. Je fis impasse à la douleur et questionna la jeune vampire :

"Hey, ça va? Rien de cassé?"

Il y avait du grabuge au-dessus de nous c'était peu dire. J'essayais de capter la voix de Noa ou de Faith et là fut assez déçu de pas les entendre, signe que j'étais suffisamment affaibli pour pas les entendre, où alors qu'ils n'allaient pas bien et donc c'était pas plus rassurant... Les planches grincèrent de nouveau et je n'eus pas le temps de penser plus à mes potes fixant de nouveau ce qui nous entourait jusqu'à trouvait un petit passage qui pourrait permettre de rejoindre la surface. Je fixais de nouveau la jeune femme et lui indiqua d'un signe de tête le passage, trouvant plus judicieux de pas trop bouger mes bras:

"Je pense qu'il serait judicieux de filer vite fait, on est bien là mais ça n'a pas l'air très solide ce qui pèse au-dessus de notre tête..."

Je le prenais à la légère, il ne servait à rien de la stresser plus qu'elle ne l'était déjà, c'était sûr...  Mieux valait paraître plus sûr et rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] EmptyLun 28 Juil - 0:28


Let's Go To The Masked Ball !
Après que ce mystérieux inconnu au regard azur m’ait invité à danser, ou après avoir accepté son invitation plutôt, nous nous approchâmes vers la piste de danse où un slow commença. Le Mystic Grill offrait un éclairage ambiant qui émettait une douce lumière tamisée dans toute la pièce, mettant l’accent sur la piste, c’était agréable et reposant. Enlacés l’un contre l’autre sur une musique douce, je constatai avec stupéfaction que Damon s’était approché de nous et restait planter là, à nous observer, un verre à la main. Qu’est-ce qu’il cherchait au juste ? Avait-il une idée derrière la tête ? Dans tous les cas, cette situation me rendait mal à l’aise mais j’essayai tant bien que mal de faire abstraction pour me concentrer à nouveau sur mon cavalier dont j’avais demandé le nom. Puis, tout à coup, PATATRAC ! Le ciel nous est tombé sur la tête, ou le toit plutôt. Alors que je n’eus même pas le temps de réaliser ce qu’il nous était arrivé, je me retrouvais à terre avec un morceau de bois qui avait transpercé mon épaule. Sha avait réussi à me protéger sinon ça aurait pu être pire. Je me relevai alors et découvris avec effroi le feu qui avait ravagé le Grill. La fumée qui se dégageait était immense, à tel point que j’avais des difficultés à discerner les invités qui poussaient des cris et essayaient de s’échapper de part et d’autre de la pièce. C’était la Terreur qui régnait à cet instant.

Tandis que je me redressai, je fus prise d’une violente douleur à l’épaule. Je tentais d’extraire le morceau de bois et quand j’eus enfin réussi, le sang ne pouvait pas s’empêcher de couler mais ce n’était pas ce qui me préoccupait pour le moment malgré que j’étais vraiment affaiblie et diminuée. Sha me demanda alors si j’allais bien. « Ça aurait pu être pire si tu n’étais pas intervenu. » Lui dis-je d’une voix faible et tremblante en remarquant qu’il avait été lui-même frappé d’un coup : « Mon dieu, tu es blessé ? Laisse-moi-t’aider ! » Au vu de la brutalité du choc, ce ne pouvait être qu’un vampire. Alors que tout semblait s’écrouler autour de nous, Sha me proposa de quitter les lieux en vitesse en empruntant un passage. « Je peux pas partir en sachant que mes amis sont ici, quelque part sous ces décombres. Je dois d'abord les retrouver. » Paniquée, je passai mes mains dans mes cheveux et concentrais le peu d’énergie qu’il me restait sur Caroline, Damon ou même Hannah mais je n’entendis rien à cause du brouhaha de la foule. Il fallait que je reprenne mes esprits et que je trouve un moyen de les retrouver et qu’on sorte tous d’ici indemne. J’arrachai alors un bout de ma robe pour m’en faire un bandage afin de le mettre sur mon épaule qui n’arrêtait pas de saigner. Je m’adressai alors à Sha : « Tu devrais y aller, profites-en tant que ça ne s’affaisse pas davantage ! »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]   Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°3 - Let's Go To The Masked Ball [Caroline / Felicia / Hannah / Noa / Damon / Lana / Faith / Shannon / Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» And if you became my roommate !! || Faith & Lana
» Un dernier aurevoir {PV Damon&Hannah}
» La rencontre entre Damon et Hannah
» Lana & Caroline இ It's time to shop !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Gestions des personnages :: Sujets :: Jeux du Raven :: Jeux Terminés :: Jeu de RP N°1-
Sauter vers: