AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lana & Caroline இ It's time to shop !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lana & Caroline இ It's time to shop !!! Empty
MessageSujet: Lana & Caroline இ It's time to shop !!!   Lana & Caroline இ It's time to shop !!! EmptySam 28 Juin - 17:16

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
It's time to shop !!
C'était une journée comme Lana aimait. Il faisait beau et chaud, et le soleil tapait haut dans le ciel. Bien qu'elle préférait la nuit au jour, elle appréciait le soleil d'été comme n'importe quelle jeune femme de son âge. Le vent soufflait doucement et la jeune femme se préparait se matin là en se disant qu'il serait bon de profiter de cette journée en faisant un peu de shopping. Et elle savait toujours qui appeler dans ses moments là !! Caroline, sa très bonne amie, avec qui elle aimait partager sa passion de la mode et de la beauté. Alors qu'elle sortait de la douche, cherchant une tenue appropriée pour ce temps chaleureux, elle composa la numéro de son amie pour lui donner rendez vous. Elle tomba malheureusement sur répondeur. Etrange sachant que Caroline était toujours à l'affut du moindre texto ou du moindre appel. Elle décida de lui laisser un message, lui disant de la rejoindre chez elle dès que possible pour allez se faire une petite virée shopping au centre commerciale. Une fois chose faite, elle resta plantée devant sa garde robe, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir enfilée. Elle opta pour un mini short blanc, un topc rose à motif indien qu'elle agrémenta de plusieurs bracelet et fila ensuite au maquillage, se mettant un peu de blush rosé, de rouge à lèvre rosé et de son habituel très d'eye liner ( ça ! ).

Une fois prête, elle enfila des spartiates blanches et se coiffa rapidement, laissant ses cheveux d'un naturel décoiffé se mettre comme bon leur semblait et finit par aller à la cuisine. Personne n'était là, ou alors tout le monde dormait encore, elle ne savait pas trop. Elle décida de se faire quelques pancakes avec du sirop d'érable et de boire un café, se mettant sur le canapé, en attendant l'arrivée de son amie. En attendant, elle lui envoya plusieurs texto, histoire de prendre des nouvelles, quand tout d'un coup, on frappa à la porte. La jeune femme prit son dernier pancake dans sa bouche et alla ouvrir, sa tasse de café à la main, tombant alors nez à nez avec Caroline, qui était arrivée en même temps que le facteur : "Heyyy, et bah alors on répond même plus au téléphone c'est quoi c't'histoire hein ?" déclara-t-elle rigolant tout en signant le recommandé du facteur : "entre, je vais finir de me préparer et on file ça marche ?" elle la laissa passer, et retourna dans la cuisine pour se servire une nouvelle tasse de café : "j'ai quasiment rien manger donc je me rebute sur le café haha !!" bouge pas je reviens" Armée de son pancake, elle courut dans sa chambre, préparer son sac. Elle y mit son portable, sa clef usb pour écouter la musique dans la voiture, ses clopes, ses lunettes de soleil, sa crème solaire ainsi que plusieurs autres babiole totalement féminine, comme son rouge à lèvre par exemple. Elle rejoignit Caroline dans la cuisine et sourit doucement : "On peut y aller je suis prête !!"

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana & Caroline இ It's time to shop !!! Empty
MessageSujet: Re: Lana & Caroline இ It's time to shop !!!   Lana & Caroline இ It's time to shop !!! EmptyDim 29 Juin - 6:31





















❝ IT'S TIME TO SHOP ❞
Une amie c'est une partie de toi même qui peut à la même enseigne d'un homme te briser le coeur ~



    Je me sentais en pleine forme aujourd’hui ! Certes, je n’avais que très peu dormi cette nuit mais malgré cela je pouvais sentir toute l’adrénaline pénétrer dans mes veines. En ce moment mes nuits étaient assez agités ! Depuis que j’avais revu Noa, ses propos me trottaient dans la tête ! D’habitude, je n’en aurai pas fait de cas, mais j’avais eu du mal à oublier, la sourde haine qui l’avait tenu pendant qu’il me faisait du chantage… Mon secret contre celui de Klaus ! Ce loup-garou était malade ! Jamais je n’aurai trahi un ami… C’est ainsi que maintenant je considérais Klaus. Comme un ami… Et c’était beaucoup mieux ainsi ! Même si cela avait été dur de lui dire au revoir, j’avais pu comprendre que ma vie ne s’arrêtait pas… Aucune nouvelle de Tyler non plus… Depuis deux ans je ne savais pas ce qu’il était devenu… C’était légèrement déconcertant car malgré tout ce qui s’était passé entre nous je le tenais encore en affection. J’avais été là pour lui comme le lui avait été pour moi… Poussant un soupir à fendre l’âme, je sortis de mon lit et fila sous la douche… Je laissai l’eau chauffer pendant cinq minutes (maman m’aurait tué si elle m’avait vu faire cela) et me déshabilla… Une fois sous l’eau je pris le temps de la laisser ruisseler sur mon corps. Il ne me fallut pas longtemps pour la terminer. J’essayai d’attraper ma serviette qui me lâcha des mains…

    *Merde !* Encore une fois j’étais maladroite… Normal le bruit de son portable qui résonnait dans la pièce l’avait prise par surprise. Elle s’entortilla dans sa serviette blanche toute moelleuse et prit son téléphone… Un appel manqué et un message sur mon répondeur ! J’appuyai sur le numéro pour écouter le message : C’était ma petite Lana. Nous étions de bonnes amies. Notre passion du shopping nous avait rapprochés et malgré mes deux ans d’absence elle ne m’avait pas oublié. Comment allait-elle réagir quand elle découvrirait que j’avais enfin réussi mes études de designer et que j’avais même monté ma propre entreprise… Je lui envoyai un message pour la prévenir que j’allais passer la prendre chez elle. Je fouillai dans ma garde-robe et opta pour mon dernier coup de cœur. Un superbe pantalon en cuir. Je l’agrémentai d’un petit top qui laissait apparaitre mon ventre musclé. Une paire de compensés et pour finir j’attachai mes longs cheveux blond en une haute queue de cheval. Filant à toute vitesse pour ne pas faire attendre Lana, je pris mes clés de voiture et ma tasse de café. Il était froid mais cela n’avait aucune importance ! Il me fallut dix bonnes minutes pour arriver chez elle. Je la textota pour la prévenir de mon arrivé. Je sonnai à la porte et la vit ouvrir avec son plus beau sourire en me disant que je n’avais pas pris la peine de lui répondre ;

    « Désolée ma bichette. J’étais sous la douche quand tu m’as appelé. Hum ton café à l'air délicieux je peux t'en prendre? Le mien était sans goût! Prête ?! »

    Connaissant par avance la réponse je filai dans la cuisine me servir un café en attendant Lana qui n’était jamais prête ! Une vraie nana ! Comme moi ! Elle revient au bout de quelques instants et me dit qu’elle était prête. Je la pris par le bras et la poussa limite dans ma voiture, tellement que j’étais impatiente d’aller faire cette virée shopping




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana & Caroline இ It's time to shop !!! Empty
MessageSujet: Re: Lana & Caroline இ It's time to shop !!!   Lana & Caroline இ It's time to shop !!! EmptyVen 29 Aoû - 21:34

Pas de réponse rp à verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana & Caroline இ It's time to shop !!! Empty
MessageSujet: Re: Lana & Caroline இ It's time to shop !!!   Lana & Caroline இ It's time to shop !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana & Caroline இ It's time to shop !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: