AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyLun 10 Mar - 1:25


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

Je suis seul ce soir. Ce qui est d'ordinaire. Comme à mon habitude, je me prends quelques verres de bourbons pour passser le temps. Là à fixer le foyer. À regarder le feu danser dans la cheminée. Ma vie a changé depuis que j'ai laisser Elena. Juste parce que je voulais sa protection. Je n'ai quand même jamais cessé de l'aimer. Je l'ai fait pour la protéger, car avec moi elle était en danger. Par contre, je ne cesserai jamais de chercher l'amour, le véritable. Jamais je n'aurais un véritable amour. C'est impossible pour un vampire comme moi, car je les mets toutes en danger. Alors, je préfère être ce Damon qui couche avec la même fille sans l'aimer, que pour le sexe. Cette fille, c'est Katherine. Oui oui, la Pierce que j'ai aimé il y a si longtemps. Je ne l'aime pas. Je ne l'aime plus. Parce qu'elle ne m'aimait pas. Parce qu'elle avait joué de moi dans le passé. Parce que c'était mon frère son réel amour. Elle m'a brisé le coeur, c'est tout. Je l'ai pas toléré.

Je pose mon verre vide sur la table dans le milieu de mon salon. On sonne à la porte. Je soupire. Mais qui est-ce? Je vais voir et quand j'ouvre, j'y vois Katherine. Je la regarde pour finir par lever les yeux au ciel. Je la salut.

Qu'est-ce que tu viens faire ici?

Oui, je lui en voulais. Je n'ai jamais cessé de lui en vouloir. C'était que du sexe qu'elle voulait avec moi. C'est une pauvre humaine maintenant, mais je ne peux m'empêcher de la protéger. Elle a besoin de ma protection, c'est une certitude. Mon regard plonge dans le sien. Je lui souris finalement. Quand elle vient me voir, c'est forcément pour du sexe. J'avoue que j'en ai pas envie en ce moment. Il me faudrait une bonne raison pour accepter ses avances. Je suis pas dans mon assiette présentement. J'ai un énorme bas en ce moment.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyLun 10 Mar - 1:43

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


Comme à mon habitude, je me demandais ce que je pouvais bien faire en cette soirée remplie d'étoiles. J'étais couché sur une casse de voiture, le regard penché vers ce ciel noir aux lumières envoutantes. Je me relevais, pensant à ce que ma vie était devenue, depuis ma transformation. Depuis que j'étais redevenue cette humaine frêle et innocente. Je descendais de cette chose, commençant à marcher en direction de la route, marchant en direction de la maison des Salvatore. Je ne savais pas vraiment ce que je m'apprêtais à faire. Allais-je une nouvelle fois franchir le pas avec Damon, ou bien simplement lui parler de mes craintes, me confiant à un ami.. un ennemi. Peu m'importait ce qu'il était.
Quand j'étais enfin arrivée devant cette grande porte, deux lumières allumées, les fenêtres brillantes, je frappais à cette porte, sans grandes convictions. Me laissant ouvrir la porte, je voyais apparaître le visage de Damon derrière. Un soupire ainsi qu'un sourire se faisait sentir sur ma propre personne, alors qu'en lui, je ne sentais que haine et désespoir. Pourquoi couchions-nous ensemble encore ? Ha oui. Je ne connaissais pas la réponse. Lui non plus à tous les coups. " Contente de te voir aussi lapin. " Admirant son petit sourire qui me paraissait complètement faux, j'écartais un peu plus la porte, entrant légèrement de force dans cette maison, me dirigeant vers le salon. Me servant un verre de scotch, je buvais une gorgée avant d'aller m'asseoir sur un des fauteuils, le regard dans le vide. " Je ne sais pas quoi faire. " Me concentrant sur les flammes qui dansaient, je me perdais dans mes pensées, me demandant réellement pourquoi j'avais passée la porte d'entrée.

by lolize


Dernière édition par Katherine D. Pierce le Lun 10 Mar - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyLun 10 Mar - 1:53


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

Je secoue la tête de droite a gauche à son surnom, qu'elle me donna sans peine "Lapin" Je suis pas son lapin! Elle entra sans que je l'en autorise. Pas le choix, je la laisse faire. En plus elle ose se servir dans ma réserve d'alcool. De plus elle m'annonce qu'elle ne savait pas quoi faire. Pourquoi elle est ici alors? Embêtant oui, pour moi. Je reste debout devant elle, les bras croisés. Pendant qu'elle prend place dans l'un de mes fauteuils.

Je suis navré, mais, je ne peux t'aider.

Oui, je n'étais pas d'humeur. Je n'aimais pas ce célibat qui me rendait bougon. Parce que je n'aimais pas la solitude. Depuis ma rupture, par ma faute, je me sentais mal. Pourquoi j,ai fait ça? De plus, il faut que mes deux amours de ma vie, se ressemble. Et me voilà trop souvent avec Katherine. Je ne voyais qu'Elena en elle et vice versa. Et pourquoi je couche avec elle déjà? Sans doute parce que je l'ai déjà aimé et que je préfère coucher avec elle qu'avec une fille différente chaque soir.

Tu veux quoi au fait? Tu n'es pas ici pour rien.

Je ne bouge pas de mon emplacement. Les bras toujours croisés sur mon torse.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyLun 10 Mar - 2:34

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


Je savais que le petit surnom que je lui avais donné allait le faire se mettre hors de lui. Mais, par pur respect, il le garderait pour lui. Comme il garderait pour lui à quel point il me détestait et qu'il voudrait me voir morte et au fond d'un trou, entre six planches de bois. Dans ce fauteuil, je regardais le feu danser, flirter avec l'air et n'avoir peur de rien. Oui, elles me fascinaient par leur robustesse. Tournant ma tête vers le corps figé de Damon, je lui souriais de manière narquoise. Penchant ma tête légèrement sur le côté. Il croyait ne pas pouvoir m'aider, sauf que si. Je croyais en lui, en sa bonté intérieure, malgré mon scepticisme infini. " Bien sûr que si Damon. Sauf que tu ne le veux pas. C'est tout. " Je regardais le liquide qui se trouvait dans mon verre, le terminant cul sec. Avant de le déposer sur la table de verre à mes côtés. Lâchant, par la suite mes mains sur mes cuisses, les frottants légèrement. " J'étais venu pour discuter mais, là j'ai plus l'impression d'être une pestiférée qu'autre chose. Et tu sais à quel point je déteste me sentir comme ça. Ou alors.. Tu t'en fous. " Faisant un sourire rapide, je me levais aussitôt regardant encore ce feu brûlant. Me demandant si je pouvais mener ma vie aussi bien qu'une flamme puissante jusqu'à mon dernier jour. Dernier jour qui s'approchait beaucoup trop vite à mon goût. Revenant sur les beaux yeux bleus de mon interlocuteur, je posais ma main sur son épaule, la regardant à présent pour au final revenir sur son visage. " Déteste moi, autant que tu veux Damon. Mais arrête de te persuader que je ne t'aime pas. "

by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyLun 10 Mar - 2:43


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

Je la regarde. examinant chacun de ses faits et gestes. Cherchant une faille en elle. Car elle a toujours su mentir, cacher la vérité et faire semblant. Je soupire encore. Elle essaie de me faire croire qu'elle m'aime. Elle m'a jamais aimé, elle me l'a dit. Sinon, à quand ce changement de sa part? Je n'en ai aucun souvenir. Je finis par me décider de bouger de mon emplacement pour aller ramasser le verre qu'elle a laisser sur la table pour aller le poser sur le montant de la cheminée. Je me retourne et la regarde.

Tu ne m'as jamais aimé Katherine. Je le sais, c'est tout. Et je me demande pourquoi, toi et moi on couche ensemble, malgré qu'on se déteste à un tel point, qu'on devrait plutôt faire la guerre à la place...

Je n'avais aucun souvenir de quand elle m'avait dit, avec sincérité, qu'elle m'aimait. J'ai fini par la détester. J'ai fini par éteindre mes sentiments envers elle, pour ne pas plus me blesser, tellement j'avais été amoureux d'elle. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour ne pas souffrir de ce qu'elle m'avait fait subir par le passé.

...Alors, persuade-moi que tu m'aimes.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyLun 10 Mar - 3:37

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


J'avais vécu pas mal de choses avec Damon, mais je savais que si je voulais le reconquérir, il fallait que je lui sois complètement sincère. Que je ne lui raconte aucun mensonge et que je sois comme avant, quand je me jouais de lui. Sauf qu'il fallait que ce soit réel maintenant. Plus de jeu, plus de trahisons, rien que la vérité. Je le regardais, reprendre mon verre, pour finalement le poser sur le haut de cheminé. Je savais qu'il était pensif, il faisait toujours cela quand c'était le cas. Je connaissais Damon comme moi-même. Il était une porte sur un monde blessé et pourtant si affectif. Rien que le regard qu'il posait sur moi me disait que j'avais intérêt à changer de manière de faire si.. je ne voulais pas le perdre. " Te persuader ? C'est ce que tu veux. Bien. " Je me rapprochais de lui, posant mes mains maladroitement sur son cou, le regardant droit dans les yeux. " Je meurs Damon. Alors, pourquoi je passerais du temps avec quelqu'un que je n'aime pas. Pourquoi je m'affligerais ça. C'est stupide. Si je passe du temps avec toi, c'est parce que j'ai des sentiments. Et même si c'est dur à croire, tout comme à dire, je t'aime plus que tu ne peux le penser. " Les larmes aux yeux, je le lâchais pour me retourner et les essuyer. Pour la première fois de ma vie de vampire, je m'étais livré à quelqu'un. J'avais fait le premier pas. J'avais dominée cette envie de manipuler. Sauf qu'évidemment, Damon n'allait sans doute pas en croire un mot. J'avais été trop loin dans le passé. Je lui avais dit trop de choses pour qu'il me pardonne. Je l'ai dénigré, piégé. Je ne méritais sans doute pas son amour. Et je ne le mériterais peut-être jamais. Pourtant, il fallait que j'essaie. Il était la seule personne que je voulais protéger, étonnamment. Reprenant mon chemin vers la sortie, je me stoppais à peine après avoir fait quelques pas. Me tournant vers lui juste avec ma tête et mon buste. " Je ne te mérite pas. Pas après ce que je t'ai fait subir. " Me retournant, je passais ma main dans mes cheveux d'un coup sec. Je n'arrivais plus à bouger. Je ne voulais plus bouger.

by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyLun 10 Mar - 11:57


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

Elle se meurt? Comment ça elle se meurt? Elle a 18 ans en apparence et humaine. Elle devrait vivre au moins encore 50 ans, si ce n'est pas plus. Maintenant voilà qu'elle m'aime. Et merde! Je fais quoi moi? Je ne dois pas m'attacher. Si je le fais et que je l'aime, je ne supporterai pas le fait de la perdre sous peu. Pourquoi ça arrive toujours à moi ces malheurs? Chaque fois que je peux aimer, je perds. Je baisse le regard tristement. Que pouvais-je faire? Accepter son amour et être triste lorsqu'elle me quittera par la mort? Quand je revins à moi, après mes pensées. Je vis qu'elle quittait ma demeure. Oh ça non!

Katherine non, reste!

Je me dépêche à la rattraper, mais je me rends compte qu'elle était figée là, incapable de bouger. Je prends sa main dans la mienne amicalement. J'avais beau être mauvais, détestable, mais j'avais un grand coeur. Et je serais là pour elle si elle a vraiment besoin de moi. Faire la paix, serait peut être une bonne chose.

Je suis désolé, je ne savais pas que tu te mourrais. Je te déteste peut être, mais je ne veux pas que tu meurs. Katherine... je serais là pour toi. Si tu n'as personne, je serais cette personne qui t'aiderait à surmonter cette épreuve.

Je lui souris d'un sourire sincère, pour ensuite la serrer dans mes bras pour la réconforter. Je ne pouvais pas la détester et je n'ai pas pitié d'elle. Je le fais pour elle. De plus, c'est moi qu'elle a choisi pour finir sa vie. Ma compagnie, pas celle de mon frère. Pas celle d'Elijah, mais la mienne. C'était touchant, parce qu'elle sait à quoi point je l'ai détesté. Elle m'a ouvert les yeux. Je n'ai pas le droit de la détester. Je dois l'aider. Je dois refaire vivre mes sentiments envers elle, même si ça ne sera pas facile.

Je suis ton lapin.

Me revoilà le doux Damon qui avait disparut il y a deux ans avant d'avoir rompu avec Elena.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyLun 10 Mar - 21:55

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


La peur de le perdre me figeait. Et je ne rêvais que d'entendre sa voix, me retenir face à ce qui allait arriver. Je ne voulais pas le perdre, pas comme je l'avais fait tant de fois avant. Et puis, il dit ces mots, si doux et si miraculeux. Il me priait de rester et me prenait ma main. Tout ce que je voulais, c'était de sentir encore une fois, sa peau contre la mienne. Je voulais qu'il le fasse par choix et non par défaut et, c'était enfin le cas, il m'avait pris la main, par gentillesse. Je n'aurais jamais cru ça possible avec tous mes actes passés qui étaient plus misérables les uns que les autres. Mais, c'était pourtant le cas. " Tu le penses, tu veux vraiment être avec moi pour m'aider ? " Je me tournais vers son visage, si doux contrairement à tout à l'heure. Il avait l'air si sincère. C'était pour ce regard que je craquerais une nouvelle fois. Pour ce regard si profond. Il me prenait dans ses bras, juste après avoir fait un de ses fulgurants sourires. " Je sais que tu détestes ce surnom, ne te force pas. " Me blottissant sur lui, je sentais la chaleur de mon corps, se mêler à la sienne, faisant un doux appuie sur lequel je pouvais enfin me sentir comme avant. Aimée et soutenue, même si je savais que c'était très fragile pour le moment. Je ferai tout pour que ça marche, une nouvelle fois.
Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, mais je commençais à le serrer de moins en moins, pour pouvoir de nouveau le regarder dans les yeux, lui souriant avec douceur et bonheur. Je passais ma main sur sa joue, la caressant légèrement. " Merci d'être là. " Laissant retourner ma main vers mon corps, j'attrapais les mains de Damon, l'emmenant vers le divan où je le faisais s'asseoir. Souriant maintenant de manière malicieuse, je positionnais mes mains sur mes hanches, avant de retourner sur le verre qu'il avait posé sur le haut de cheminée. Je le récupérais, rajoutant un peu d'alcool à l'intérieur et servant un second verre en même temps. Il fallait bien que je me rachète, alors autant commencer par un verre de bourbon.

by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMar 11 Mar - 0:37


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

J,étais bien contre elle. Réalisant l'empleur de la situation. J'avais beau l'avoir détester, mais elle ne méritait pas ça. Elle se décolla, j'en fus déçu. Elle me fit assoir sur le divan et m'apporta un verre. Je lui souris et le prends. Je ne dis jamais non à un verre et elle par contre, elle devrait pas trop en boire. Une humaine, ne tient pas longtemps l'alcool. Je bois mon verre d'un trait.

Oui je vais t'aider, parce que, tu m'as choisis moi, pas un autre pour finir tes jours. Ça me touche vraiment.

Je me lève et m'approche d'elle, lui souriant. Je lui retire son verre au moment où elle s'apprête à le boire.

Minute. Tu dois y aller mollo avec ça. J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuiller.

Je pose les deux verres sur la table et prends sa main dans la mienne. Je la tire jusqu'au divan et je m'assois, elle debout. Je garde sa main dans la mienne et je la regarde.

Il faut que... attends, tu dis m'aimer, mais de quelle façon?
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMar 11 Mar - 1:32

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


Lorsque je lui apportais son verre, je regardais le mien du plus profond de sa beauté. J'aimais cette odeur ainsi que la sensation qui suivrait les premières gouttes dans ma gorge. Sachant bel et bien que Damon aimait boire, j'étais encore plus heureuse quand je voyais son sourire, faisant quelque petit mouvement sur place pour montrer que j'étais contente, ça ressemblait beaucoup à un petit balancement de hanche, mais bon. " Tu as toujours été là pour moi, Damon. " Lorsque je rapprochais mon verre de ma bouche, je voyais Damon se lever et me l'écarter aussitôt après m'avoir fait un sourire démoniaquement adorable. Je fronçais les sourcils avec le sourire aux lèvres, il me faisait rire et ça ne faisait aucun doute. " Ha oui ? Pourtant, tu sais à quel point j'adore ça moi ! " Prenant nos deux verres, je voyais que le mien était rempli face au sien complètement vide. Il les déposait sur la table, prenant par la suite mes mains, me faisant faire quelques pas en direction du divan où il s'asseyait en me laissant debout, nos mains les unes dans les autres, comme si on était fous amoureux. " Je t'aime de toutes les façons. Mais si tu veux savoir, il n'y a que toi qui se trouve ici maintenant. " lui disais-je en m'asseyant sur ses cuisses de manière à ce que nous soyons face à face, lui montrant l'emplacement de mon cœur grâce à une de ses mains. Je lui embrassais le front tendrement souriant à la fin de celui-ci. " Mais, si je n'étais pas mourante, tu m'aurais quand même donné une énième chance ? " Question piège, je savais bien qu'il n'aurait pas été ainsi si jamais je ne lui avais pas dit la vérité pour une fois. Enfin.. Normalement. Après, comment savoir exactement ce qu'il aurait fait, il est si imprévisible. Et c'est ce qui me charmait chez lui.

by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMar 11 Mar - 1:51


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

J,e lui souris quand elle s'assit sur mes cuisses. Elle embrasse mon front. Je ferme les yeux sous cette douceur. Il fallait que je retrouve mes sentiments, mais ils sont très enfouis en moi. Pour le moment, j'apprécie Katherine.

Je ne sais pas. Peut être que oui. Peut être que non. Mais si tu ne meurs pas. Que tu guéris de quelque façon que ce soit, je ne t'abandonnerai pas. Il faut que tu réussisses à faire ressortir mes sentiments et émotions envers toi. Oui, je les ai caché pour pas être en douleur.

Je lui souris et embrasse à mon tour son front. J'entour sa taille de mes bras pour la serrer contre moi. Je caresse son dos doucement et je soupire tout à la fois.

Tu es amoureue de moi c'est ça?

Ce qui me surprend beaucoup, car c'est elle qui m'a dit avoir jouer avec moi et avoir aimé ça. Elle m'avait tant blessé. Pourquoi changer?
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMar 11 Mar - 2:36

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


Il doutait du fait de pouvoir me pardonner, comme du fait qu'il aurait pu me dire non. C'était si craquant, de voir à quel point je le perturbais. De voir à quel point il tenait tout de même à moi, malgré ma mauvaise humeur, mes mensonges, mes trahisons. J'étais ravie, ravie d'être de nouveau avec lui, ravie de pouvoir caresser son visage, ravie qu'il m'embrasse à son tour sur mon front. C'était une preuve de douceur et c'était charmant. J'aimais ses petites attentions. Il était l'homme parfait pour moi. Ses deux facettes, je les aimais. Car c'est ce qu'il est et c'est ce qu'il restera jusqu'à la fin de sa vie, mon Damon. " Je vais tout faire pour que ça marche. Je te le promets. " Il m'entourait de ses bras, me caressant le dos de ses mains et doigts délicats. Je ressentais quelque frisson à leurs passages. C'était si succulent, si jouissif. " Je sais que je t'ai fait du mal. Je sais que plusieurs fois, j'ai enfoncée le couteau dans ton coeur, te disant que tu ne passerais jamais devant Stefan. Mais, je ne voyais pas à quel point je me trompais et, je me voilais la face. En redevenant humaine, mes sentiments pour Stefan sont parties et, ceux que j'ai pour toi se sont intensifiés. C'est étrange mais.. c'est vrai. " Je le regardais avec sincérité. Je pensais chacun de mes mots, quoi qu'il puisse en penser. Plaçant mes mains sur son cou, je les faisais passer vers l'arrière, me couchant de plus en plus sur Damon, arrivant enfin à placer ma tête dans le creux de son cou, faisant passer mes deux jambes dans un seul sens pour faciliter le tout. Murmurant quelques mots. " Je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fait subir Damon, tu ne méritais pas ça. J'ai vraiment été une belle garce. " faisant un sourire en coin, je me démolissais sans même m'en rendre compte. Être une humaine me faisant vraiment perdre la tête sur mon amour propre.

by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMar 11 Mar - 2:52


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

Je la serre encore plus contre moi. Je caresse ses cheveux et embrasse sa tempe. Je me l'avoue, je suis bien comme ça. Je me sens aimé. Je me sens différent. Et je sens mon coté doux et aimant refaire surface. Je l'avais perdu ces deux dernières années. Depuis ma séparation avec Elena. Katherine n'est pas Elena, je le sais très bien. Elle est mon premier et réel amour. Oui je l'ai aimé, j'ai été fou d'elle humain. Comme elle doit être folle de moi humaine. Maintenant nous voilà à l'inverse. C'est moi le vampire et elle l'humaine. Je relève son visage pour qu'elle me regarde. Mes mains de chaque coté de celui ci. Je lui souris et j'approche mon visage du sien et je pose mes lèvres contre les siennes. Empisonnant sa lèvre inférieure entre les miennes. Je lui donne un baiser, un vrai baiser. Pas comme ceux lorsque nous couchions ensemble. Celui ci est réel. Je sens petit à petit, mes sentiments ressortir. Je ressens des frissons dans ma colone quand je l'embrasse. Ce que je n'avais pas depuis cette relation ennemis sexes. Je sens ma pulsion monter et je descends mes lèvres à son cou que je parsème de doux baisers tout à la fois fougueux. Je n'hésite pas à descendre mes mains plus bas que son dos. Empoignant ses fesses dans chacune de mes mains pour la soulever et la coller encore plus contre moi. Je sentais la bosse dans mon pantalon gonfler peu à peu. Katherine ne devait pas en être indifférente. C'est alors que je reprends contrôle sur moi et que je me décide de la lâcher. de la poser sur le sol, debout. Et de me lever du divan. Mal à l'aise. La regardant intensément. J'aurais rougit si j'avais pu.

Désolé. Je sais pas ce qui m'a prit.

Je m'avance vers elle pour la contourner. Je monte à ma chambre sans dire un mot. Je ne savais pas ce qui m'avait prit, vraiment. Je n'avais pas le droit de faire ça. Je n'avais pas le droit de la tenter tendis que je sais qu'elle en aurait envie. Je ne voulais pas m'attacher dans ce sens. Parce que j'avais peur de la perdre. Je ne survivrai pas à sa mort. Je me plante devant ma grande fenêtre et je fixe la lune haute dans le ciel. Je soupire. J'entends des pas de chaussures à talons hauts se diriger vers ma chambre. Je ne me retourne pas.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMar 11 Mar - 4:14

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


L'atmosphère de la pièce avait changé. Elle était devenue plus sensuelle et plus douce à la fois. Je me laissais emporte par les gestes de Damon. Ses gestes si attentionnés. Entre ses bras, je me sentais comme protégé de tout ce qui pouvait advenir. Il caressait mes cheveux, me donnant quelques frissons, de doux frissons. Il m'offrait un baiser sur la tempe, comme si j'étais frêle et sans défense. Il m'offrait tout ce dont je pouvais rêver, sans même s'en rendre compte. Il était parfait, comme d'habitude. Ses mains se posaient à chaque extrémité de mon visage, le soulevant de l'endroit où je me cachais, me positionnant face à ce regard une nouvelle fois, face à se sourire. Je ne pouvais m'attendre à ce qui allait se passer. Ce baiser si réel et pourtant si fragile encore. Il réchauffait mon coeur, mon âme. Il était cette flamme qui brûlait entre nous et, que je voulais protéger plus que ma propre vie. Dans ce mouvement de forts sentiments, Damon était d'humeur à me couvrir de baiser dans le cou, ainsi qu'à laisser ses mains descendre, jusqu'à empoigner mes fesses que j'entretenais depuis deux semaines. La bouche légèrement ouverte, je souriais à cette action, me laissant emporter encore plus qu'au début. Je ne réalisais pas totalement ce qui se passait et, je ne le voulais pas non plus. Je voulais que ce moment reste tel quel encore un peu. Mais, Damon n'arrivait à se contrôler de plus. Je sentais vers le bas, une bosse se créer. Une bosse de plaisir, de charme et de sensualité. Je rougissais un peu à sa venue. Jusqu'au moment où Damon me lâchait en se relevant du divan, m'emmenant avec lui jusqu'à ne plus me toucher du tout. J'étais déjà debout, je ne savais pas quoi faire. Son regard puissant était à présent perdu. Il s'excusait de son comportement et je le regardais partir en direction de l'étage où se trouvait sa chambre. Je ne me résiliais pas à le laisser partir, le suivant de peu.
Passant le pas de sa porte, je le regardais, pencher dans ses pensées, face à sa fenêtre. J'étais aussi perdue que lui. Je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer. J'étais venu pour lui dire la vérité. Maintenant que c'est fait, j'étais dans le flou total. " On n'est pas obligé de le faire Damon. " M'approchant un peu plus, je me dirigeais vers lui, posant mes mains sur son dos, ainsi que ma tête. " On peut simplement dormir ensemble pour le moment. Car si je veux que tu récupères tes sentiments pour moi, il faudra du temps, de la douceur et des compromis. Tu es d'accord ? " Ma voix était douce et en même temps, je ne me reconnaissais pas du tout à travers cela.

by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMar 11 Mar - 18:11


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

Je me retourne pour la regarder. Comment vais-je y arriver? Ce n’est pas facile de récupérer des sentiments enfoui par exprès. Je lui souris doucement.

D’accord et tu es en train de me dire que tu vas vivre ici?

Je m’approche d’elle. Pour la serrer dans mes bras. Chaque fois que je la prends contre moi, je suis bien. J’aime ce contact entre elle et moi. Je voulais juste lui faire plaisir. Maintenant qu’elle m’aime, c’est moi qui a de la misère à l’aimer. Je prends son visage entre mes mains, pour qu’elle me regarde.

Je veux que tu restes. Je veux apprendre à t’aimer de nouveau et cela se fera que si on est le plus souvent ensemble.

Je lâche son visage pour l’éloigner d’elle. Je m’assied sur mon lit. Je la regarde et tapoter la place à coté de moi.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMer 12 Mar - 0:47

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


Son regard me disait largement de choses sur ses pensées. Et son sourire ne faisait que me confirmer le fait qu'il n'avait pas encore tout avalé à propos de moi. Mais j'attendrais. J'étais forte dans ça quand je le voulais. Lui souriant à mon tour, il me posait la question la plus perturbante au monde. " Je n'ai jamais dit ça. Mais.. " Avant même que je puisse continuer ma phrase, je le voyais avancer dans ma direction. Il me prenait dans ses bras, comme un peu plus tôt. Je me sentais comme sur un nuage. J'étais bien, j'étais plus vivante que jamais. Me forçant à le regarder grâce à l'aide de ses mains, je ne me débattais pas, au contraire. Tout mon corps se laissait faire pour une fois. Aucune résistance, que du simple bonheur. Et cette phrase. J'en rêvais depuis longtemps. Elle était parfaite, la situation aussi. Tout était fait pour que je craque, que je me sente mal de l'avoir repoussé, depuis tant d'années. Il me lâchait pour finalement s'asseoir sur son lit, me regardant toujours, il tapotait la place à côté de lui, comme pour me faire signe de venir. Je m'avançais alors, m'installant à ses côtés, mettant une de mes mains sur sa joue, tournant son visage dans ma direction. " Dans ce cas, restons ensemble aussi longtemps qu'il ne te faudra, Damon. " Posant mes lèvres contre les siennes je l'embrassais simplement, tout en enlevant mes chaussures. Quand ce fut fait, j'arrêtais ce geste tendre et me positionnais derrière lui, laissant glisser mes mains sur le tissu qui couvrait son torse, passant ma tête sur le côté droit. " Il se fait tard, non ? " Je le débarrassais de sa chemise, en ouvrant doucement chaque bouton, lui enlevant par la suite. M'agrippant à son corps musclé comme pour sentir un peu plus sa chaleur. " On devrait aller dormir ? Sauf si tu veux rester debout encore un peu.. "

by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMer 12 Mar - 1:08


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

Je lui souris gentiment, caressant sa joue. Elle me retira ma chemise. Pressée d'aller au lit pour dormir... ou pas. Mais elle venait de dire qu'on devrait attendre. Qu'on irait à mon rythme. J'avais pas envie d'avoir du sexe si ce n'est pas par amour, pas ce soir. J'en avais envie oui, mais je voulais un vrai amour. Oh et puis merde! Il faut que je cesse ce jeu du faux. Pourquoi je suis entrain de lui faire ça? lui mentir comme ça? Parce que j'ai été tant blessé par elle. Et voilà qu'elle m'a choisis, comme Elena avait choisi mon frère et que ça m'avait blessé. Maintenant Katherine faisait la même chose qu'Elena, mais plus de 100 ans plus tard. Elle me choisi à la place de mon frère et cette fois-ci je ne l'abandonnerai pas. J'ôte ses mains de sur moi et je baisse le regard. Gardant ses mains dans les miennes.

Katherine... ne m'en veut pas, mais je... c'est faux, je ne t'ai jamais détesté. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. J'étais juste fâché, déçu de se que tu m'as fait subir. Maintenant que je sais que tu m'aimes, j'ai voulu jouer avec toi en te mentant. Te faire attendre tendis que je t'aime. J'ai voulu te blessé en te refusant quelques temps. Mais... je ne peux pas faire ça, parce que je souffre de faire ça. Parce que tu m'aimes alors que je t'aime aussi. Je suis amoureux de toi depuis si longtemps. J'ai voulu te blesser et je le regrette.

Je lâche ses mains et ne relève pas le regard. Trop honteux de ce que j'aurais pu faire pendant des mois, s'il l'aurait fallu. Mon amour pour elle est trop fort pour que je fasse ça. J'ai la chance qu'elle m'aime maintenant. Je ne dois pas la faire patienté.

Et chaque fois que nous couchions ensemble, c'était un couteau enfoncé de plus en plus profond dans mon coeur. Parce que dans ma tête, tu ne m'aimais pas. Que tu m'utilisais pour avoir du sexe et moi, comme un idiot, j'ai jouer parce que cela me permettait de pouvoir te toucher. Pouvoir avoir un contact avec toi, malgré que je croyais que tu me détestais. J'ai envie qu'on s'aime pour de vrai. Qu'on fasse l'amour parce qu'on s'aime et non parce qu'on a besoin de sexe.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMer 12 Mar - 2:13

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


C'était le soir des révélations. Enlevant mes mains de sur son corps, il les gardait dans les siennes, baissant la tête de manière imprévue. Je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer. Loin de là. Chacun de ses mots me touchaient en plein coeur, il me faisait du bien et à la fois du mal. Du mal, parce que pendant tout ce temps, je l'avais fait souffrir comme s'il ne valait rien. Du mal, parce qu'il ne méritait pas d'avoir quelqu'un d'aussi égoïste que moi dans sa vie. Et pourtant, du bien parce que je voulais tant me racheter, je voulais tant qu'il m'aime pour une dernière fois. Savoir qu'il n'avait jamais arrêté me rendait folle de joie et j'en avais les larmes qui coulaient. Je ne pouvais pas les retenir. Et c'était sans doute la première fois qu'il me verrait dans cet état. Je n'avais plus pleurée, depuis la mort de ma famille. Ça faisait longtemps, c'était comme nouveau. Lorsqu'il lâchait mes mains, je les ramenais vers mon coeur, le posant dessus. Je n'arrivais plus à dire un mot. Et lorsqu'il continuait son monologue, je me trouvais encore plus monstrueuse qu'avant, passant une main dans mes cheveux, l'autre descendant sur mon ventre, ayant un peu de mal à me contrôler. Damon me changeait déjà. Il faisait ressortir quelque chose de bien précis. " Damon.. " Ma voix était tremblante et, je décidais de descendre du lit où je me trouvais, me positionnant en face de lui, accroupis sur mes genoux, plaçant ma tête juste en dessous de la sienne, je prenais ses mains pour les positionner sur mes joues, faisant de même avec les miennes pour lui. Collant mon front au sien, nous étions assez proches pour que je sente cette présence si rassurante. " Si tu savais à quel point je suis désolée. Comment avoir de la rancune contre toi. D'accord tu as voulu me faire du mal, mais j'en ai fait autant dans le passé, tu as tes raisons. Tu les a toujours eu. Tu as tous les droits, toutes les excuses possibles au monde. J'ai été un vrai monstre. Mais je ne peux pas arrêter de ressentir ça pour toi. Et j'ai tellement envie qu'on essaie pour de vrai, sans mensonge, sans hypnose. Essayons une nouvelle fois. Je te promets de m'améliorer. Je te promets de te mériter Damon. Faisons l'amour au moment le plus romantique, ce n'est pas grave. Mais pour le moment, attendons encore. Soyons comme au premier jour de notre rencontre. Soyons simplement amoureux. " Rapprochant son visage du mien, je l'embrassais comme si ma vie en dépendait. C'était un long baiser, un doux baiser. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête, je voulais qu'il continue. Je voulais que tout recommence, que rien ne ce soit passé. Quand j'arrêtais le baiser de manière délicate, je le regardais de nouveau dans les yeux, lui souriant. " Damon Salvatore, veux-tu être mon amoureux, pour aussi longtemps que je vivrais encore ? "

by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMer 12 Mar - 2:37


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

Ça ne sera sans doute pas pour ce soir, mais je le comprenais. Je lui souris et lui rendis son baiser avec la même envergure. Je pose mon front contre le sien. Souraint, je caresse sa joue.

Oui, je veux qu'on soit un couple le temps que ça durera. Je t'aime.

J'embrasse le bout de son nez. Je recule pour retirer mon jeans pour me retrouver en caleçon. J'étire mon bras pour prendre un de mes t-shirts sur ma chaise et le donne à Katherine. Je me mets sous les couvertures et j'attends qu'elle me rejoint. Je regarde par la fenêtre. Maintenant un gros nuage cachait la lune. J'étais fou heureux en ce moment. Mon premier amour, mon réel amour était enfin à moi.

Ce T-shirt te servira de robe de nuit.

Je souris, surtout qu'il était imprégné de mon odeur.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMer 12 Mar - 3:03

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


Ça me faisait plaisir de le voir sourire et m'embrasser, même avec qu'il parle je savais qu'il acceptait ma proposition. Son front collé contre le mien, la main caressant ma joue, je ressentais quelque frisson dans les bras, mais je ne décollais pas mes mains de son visage, jusqu'à sa réponse. Où il me disait oui, où il me rendait la plus heureuse de toute. Le plus beau sourire venait de lui, mais le mien commençait à se renouveler à chaque mot qu'il disait. " Je t'aime. " Mon nez aussi avait droit à son bisous. Et c'est cette petite attention qui me faisait rougir. Lorsqu'il reculait, mes mains glissaient de sur son visage et les siennes du mien, pour qu'il puisse enlever son bas de pantalon, ne restant plus qu'en short. Il prenait pour moi un de ses tee-shirts sur une chaise pas très loin. Je l'attrapais et je sentais tout de suite l'odeur de Damon s'en dégager. Une sorte de robe de nuit, en beaucoup plus masculin et classe. J'enlevais mon jean en cuir, le posant sur un des meubles à côté de moi, puis c'était le tour de mon pull et de mon haut. J'étais en dessous et, je regardais Damon regarder par cette fenêtre. J'enfilais son haut et, lorsque c'était fait, je me glissais dans le lit à ses côtés, l'embrassant sur la joue, me collant contre son corps. " C'est une parfaite robe de nuit et, elle sent terriblement bon. " Je souriais, plaisantais et m'amusais. Caressant légèrement le torse de Damon avec mes doigts fins, je terminais par me redresser sur le côté pour lui faire face. " Bonne nuit. "

hors rp:
 
by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] EmptyMer 12 Mar - 12:02


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Katherine

Couché avec son ennemie, est-ce un drame ?

J'aimais quand elle faisait ça avec ses doigts sur mon torse. Je souris et je la regarde, l'embrassant une dernière fois. Je caresse sa joue et je la blottis contre moi. Plongeant ma tête dans son épaule.

Bonne nuit amour.

Enfin je pouvais l'appeler ainsi. Enfin elle était à moi. Même si ce n'est que pour très peu de temps. Vaut mieux en profité le temps que ça dur et être heureux. Une nouvelle vie commençait pour moi.

FIN DE LA SCENE
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty
MessageSujet: Re: Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]   Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché avec son ennemie, est-ce un drame ? [Feat. Katherine P.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Répertoire de Katherine
» KATHERINE • Like you, i've relationship.
» I'll always be your demon | Katherine & Elena
» Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine
» Une vie pleine de surprise //Ft Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Terminés-
Sauter vers: