AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine Empty
MessageSujet: Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine   Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine EmptyVen 29 Mai - 21:38


Welcome to Mystic Falls !




Mystic Falls, la ville de tous les dangers… A première vue, c’est un endroit paisible où il fait bon vivre. Le sud de la commune est principalement connu pour son hospitalité chaleureuse et accueillante alors que le nord se distingue notamment par son unicité et sa fraîcheur. Aux yeux des humains, cette ville est enivrante, du moins, en apparence… Car, en réalité, lorsqu’elle se dévoile peu à peu, elle est également pleine de secrets et de mystères, plus étranges les uns que les autres. Ainsi, elle séduit surtout par son ignorance et rares sont ceux qui connaissant véritablement son histoire…


Après avoir mis toute la journée le nez dans mes bouquins, une pause bien méritée s’imposait enfin afin de souffler un peu. Qui plus est, on était vendredi soir et le ciel nuageux et légèrement brumeux de ce matin avait laissé place, toute l’après-midi, à un magnifique temps ensoleillé. Ce serait alors dommage de ne pas en profiter, surtout qu’à cette heure-ci, le soleil n’allait pas tarder à disparaître derrière l'horizon. Le coucher du soleil commençait donc à se parer de ses plus beaux atours : les oranges, les pourpres et les rosés semblaient vouloir illuminer le monde une dernière fois avant la grande noirceur. Ce soir, j’étais de service au Mystic Grill ! 

Cela faisait bientôt deux semaines que j’avais emménagé dans cette ville et le moins que l’on puisse dire est que c’était le calme plat dans mes recherches concernant mes parents biologiques. Je m’étais rendue au centre des archives de la ville afin d’en savoir plus mais ça n’avait rien donné et, même si c’était encore un peu tôt pour me prononcer, je commençais à me dire si je n’avais pas tout quitté pour rien au final. En tout cas, je me laissais encore quelques mois pour me décider si je restais ou pas. Arrivée au Mystic Grill, je pris mon service. Je me dirigeais alors vers le comptoir où je vis une jeune femme brune assise devant :


« Bonsoir ! Vous avez choisi ? »

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine   Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine EmptyVen 5 Juin - 14:40



Alyssa & Katherine


Welcome to Mystic Falls ✍


Katherine était revenue d'entre les morts depuis quelques temps, elle était maintenant un fantôme. Elle connaissait donc tout les endroits de Mystic Falls, cela faisait très longtemps qu'elle connaissait la ville, elle la connaissait comme sa poche. Cela faisait peu de temps qu'elle avait perdue sa fille, elle avait été tué par une morsure de loup-garou, Tyler Lockwood. Elle ne s'était pas vraiment remise de cela, sûrement que ça allait prendre beaucoup de temps. Déjà qu'elle avait perdu ses parents étant plus jeune, Klaus avait massacré toute sa famille, elle a plus que sa fille enfin devrait-je dire maintenant avait plus que sa fille, mais maintenant tout cela était fini, elle était toute seule.

On était vendredi soir, Katherine voulait bien prendre du bon temps, du plaisir, elle ne voulait pas rester enfermé toute la soirée dans son appartement. Alors, elle décida de sortir de son appartement, elle marchait dans la rue. Quelques minutes plus tard, Katherine s'arrêta devant le Mystic Grill et se mis à sourire. Katherine décida donc de rentrer au Mystic Grill. Elle poussa la porte, s'installa au comptoir et attendit genCtiment qu'on vienne lui prendre sa commande. Elle attendit quelques instants, elle regardait autour d'elle. Elle entendait quelques conversations des tables à proximité d'elle. Elle ne connaissait personne qui se trouvait dans le bar, elle regardait autour d'elle, de gauche à droite. D'ailleurs heureusement qu'elle ne connaissait personne parce que sinon, si elle serait tombée sur quelqu'un qu'elle connaissait, il aurait trouvé ça bizarre qu'elle soit toujours vivante. Il aurait d'abord pu la prendre pour Elena mais remarquerait plus tard que se serait Katherine forcément. Une jeune femme blonde, s'approcha de Katherine sûrement que s'était une serveuse.

« Bonsoir ! Vous avez choisi ? »

En la voyant arrivé, Katherine se mit à sourire à la jeune femme. Elle n'avait pas spécialement choisie en faite, elle mis quelques secondes avant de se décider.

« Hm, si vous avez, je voudrais bien un mojito. S'il vous plaît. »

Katherine sourit de nouveau à la jolie jeune femme.




© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine   Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine EmptyLun 10 Aoû - 11:08

Bonjour, Je suis désolé mais je vais devoir archiver ce rp.

Comme tu as pu surement le constater, Alyssa étant devenu un membre fantôme, nous avons décidé de la supprimer.

J'en suis vraiment désolé mais n'hésite pas à demander un rp avec un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine   Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Mystic Falls ! ~ Katherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ÉVÉNEMENT A MYSTIC FALLS!!
» SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS
» Le soleil brille sur Mystic | libre
» Toutes les rencontres se font au Mystic Grill - Caroline et Kol.
» Une vie pleine de surprise [Katherine & Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: