AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'll always be your demon | Katherine & Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'll always be your demon | Katherine & Elena Empty
MessageSujet: I'll always be your demon | Katherine & Elena   I'll always be your demon | Katherine & Elena EmptyVen 27 Fév - 19:27

I'll always be your demon.
 

Un malheur n'arrive jamais seul. Il n'a pas assez de cran pour ça. Il lui faut impérativement une épreuve supplémentaire pour l'assister dans son travail de sape.
Elena Gilbert. C'était le dernier double de Petrova, celle qui avait eu la vie que Katherine avait toujours rêvé d'avoir. Elle avait failli réussir, à la lui voler. Mais Elena et sa bande de joyeux amis l'avait démasquée et tuée. Qui sait combien Katherine avait tenté de rendre la vie de sa descendante infernale ? Et qui sait combien de fois elle avait réussi ? Elle avait semé le trouble dans la relation qu'elle avait avec Stefan. Elle avait toujours trouvé désespérant que son sosie se pense si différente d'elle, qu'elle pense qu'elle avait moins fait souffrir les frères Salvatore que la bulgare l'avait fait par le passé. Son côté naïf, trop doux, trop compatissant était vraie source d'énervement chez Katherine. Cette petite peste se croyait mieux que tout le monde, vertueuse et prête à tout pour protéger ses pitoyables amis. Elle avait pensé qu'en se débarrassant de son ancêtre, elle pourrait connaître le bonheur ? Malheureusement pour elle, la brune sexy était revenue à la vie, comme si le destin lui accordait une énième chance. Elle était de retour sous forme de spectre, évidemment, mais c'était toujours mieux que rien.

Aujourd'hui, Katherine avait passé sa journée à suivre Elena Gilbert, et ses journées étaient aussi ennuyantes que sa personnalité. Ce fut vers la soirée que la bulgare de décida à faire son apparition. Elle avait délaissé sa descendante pour aller boire un café pendant une heure et venait juste de retrouver sa trace, dans le parc de Mystic Falls. Elle était assise sur un banc, mais d'aussi loin, la jeune femme ne pouvait deviner ce qu'elle faisait. Elle écrivait sûrement son journal intime, ou quelque chose dans le même genre. Que de niaiseries dans ce petit bout de femme. Silencieuse parmi le bruit des passants qui se promenaient, en amoureux ou seul. Leurs conversations masquaient sa présence, et l'effet de surprise n'en serait que plus grand. Katherine arriva rapidement derrière Elena, se pencha par dessus elle et se saisit du sac de cette dernière avec un air amusé. « Elena ! Ça faisait longtemps ! Toujours aussi pathétique à ce que j'ai pu voir de ton emploi du temps. » Son ton sonnait incroyablement faux, et c'était le but. Elle lui parlait comme si elles étaient de vieilles amies, ce qu'elles étaient loin d'être. Elle posa ses coudes sur le dossier du banc, en montrant son sac d'un mouvement balancier.  « Je vois que tes goûts sont toujours aussi navrants. » En effet, Katerina avait toujours trouvé que le style d'Elena manquait de panache. Elles étaient très différentes, et cela passait également par leurs vêtements : Katherine était vêtue d'un pull décolleté noir, et d'un slim moulant tout aussi sombre, et avait chaussé ses éternels talons. Ses cheveux bouclés cascadaient sur ses épaules, et ils tranchaient avec son teint pâle. La belle brune tenait toujours à être impeccable, quelles que soient les circonstances. Elle poussa un soupir en se relevant. En tant que fantôme, elle tenait à hanter quelqu'un, et ce serait Elena.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'll always be your demon | Katherine & Elena Empty
MessageSujet: Re: I'll always be your demon | Katherine & Elena   I'll always be your demon | Katherine & Elena EmptyDim 1 Mar - 18:07




   


Katherine & Elena
I'll always be your demon.
C'était le week-end et j'étais à la maison comme chaque week-end et vacances scolaires d'ailleurs. J'étais seule à la maison, ce matin j'avais reçu la visite de mon amie Ambre Loara et j'avais été très heureuse de la revoir après toutes ces années. L'après-midi j'étais restée à la maison afin de réviser un peu mes cours de médecine avant de retourner à l'université lundi matin. Après ça j'étais allée faire un tour en ville histoire de me balader un peu et de prendre l'air plutôt que de rester encore enfermée à la maison.

J'étais donc en ville et décidais de me rendre jusqu'au parc afin de pouvoir y observer la nature, prendre le temps de vivre et regarder les passants. A un moment donné j'ai ressenti le besoin de me confier à mon bon vieux journal intime que j'avais mis dans mon sac à mains avant de partir de la maison. J'attrapais donc un stylo et commençais à coucher sur le papier mes joies et mes malheurs. Seulement je ne fus pas au calme très longtemps puisque quelqu'un vint m'importuner. En effet on venait de prendre mon sac à mains qui était posé juste à côté de moi.

- Hey rendez-moi ça !

Alors que je me levais du banc pour faire face au voleur je fus fort surprise de voir mon ancêtre Katherine devant moi. Comment pouvait-elle être là alors qu'elle avait été tuée par Stefan deux ans plus tôt. Je n'en savais absolument rien et je doutais que mon double me donne la réponse à ma question. Evidemment comme à chaque fois elle me narguait et cherchait à me mettre en boule. Le pire c'est qu'elle y arrivait assez bien. Je soupirais n'ayant pas vraiment envie de lui parler. Je gardais mon journal intime et mon stylo dans mes mains. Et voilà que cette fois elle critiquait mon sac à mains. Elle n'avait vraiment rien de mieux à faire ?

- Je me fiche de ce que tu penses de mes goûts Katherine. Moi au moins je ne ressemble pas à une catin.

Je me dirigeais vers elle assez vite et lui arrachais mon sac des mains. Je m'empressais de remettre mes petites affaires dedans et posais mon sac sur mon épaule droite. Je me demandais ce qu'elle me voulait encore et je sentais bien qu'elle n'allait pas me lâcher comme ça. Les gens qui passaient près de nous nous regardaient d'un air étrange. Ben oui Elena Gilbert qui a une jumelle, ça les surprenait sans doute mais je m'en fichais. Tout ce que je voulais là tout de suite, c'était que Katherine me fiche la paix. Je n'avais pas du tout envie qu'elle passe son côté à venir m'importuner. Qu'elle aille voir ailleurs si j'y étais ! Je me demandais si j'étais la première personne qu'elle venait voir et surtout si elle était le seul esprit qui rôdait en ville ou si d'autres fantômes avaient fait leur retour eux aussi. Il faudrait que j'en touche deux mots à mes amis afin de savoir ce qu'il se passait...



   
(c) fiche:WILD BIRD. Image 1 : vanou1307.Image 2 : bestz-pack
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

I'll always be your demon | Katherine & Elena Empty
MessageSujet: Re: I'll always be your demon | Katherine & Elena   I'll always be your demon | Katherine & Elena EmptyLun 4 Mai - 18:53

Suite aux recensements, le compte de Katherine est supprimé.

Je suis donc dans le regret de devoir archiver votre rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'll always be your demon | Katherine & Elena Empty
MessageSujet: Re: I'll always be your demon | Katherine & Elena   I'll always be your demon | Katherine & Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll always be your demon | Katherine & Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: