AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hope Mikaelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 12:16




Hope Mikaelson


Hope Mikaelson  Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 Hope Mikaelson  Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien


âge : 2 ans ∞ lieu de naissance : Nouvelle Orléan ∞ métier : enfant ∞ situation amoureuse : Célibataire ∞ nature : Hybridei ∞ feat : Suri Cruise ∞ crédit : ...


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Hope Mikaelson  Giphy


○ Hope est, malgré son jeune âge, une jeune fille très attentive à ce qu'il se passe autour d'elle. Elle a deux personnalité très différente. Autant elle peut se montrer très câline et joueuse avec les membres de sa famille, autant elle peut aussi se montrer très méfiante et timide envers les gens qu'elle ne connait pas. Bien qu'elle soit encore jeune et qu'elle ne connaisse pas grand chose de la vie, elle a un instant qui ne la trompe que très peu, et peut se montrer très méfiante avec les gens qu'elle ne sent pas. Comme tous les enfants de son age, elle aime jouer, et courir des heures, et se montre très casse cou au grand désarroi de ces parents



Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Hope Mikaelson  Diana0

○Hope est la fille de Klaus Mikaelson, et Hayley Marshall
○ C'est une hybride, bien que son coté louve soit beaucoup plus présent chez elle
○ Malgré leur coté sombre, elle aime ces parents plus que tout
○ Elle est née dans des circonstances mauvaise, mais sans sort plutôt bien



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Laure ∞ Ton âge : 17 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : Double compte ∞ Que penses-tu du forum ? : Génial, c'est pour ça que je fais un double compte  Voulez-vous être parrainer ? : Pas nécessairement ∞ Et le code dans tout ça ? : Validé par Faith∞ Un dernier truc à dire ? : Presser

 


 


Dernière édition par Hope Mikaelson le Mar 26 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 12:16





Et si je vous racontez ma vie ?


Hope Mikaelson  Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 Hope Mikaelson  Tumblr_mbhig1w0441ritd20o4_250


Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !



Hope Mikaelson est la fille de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall. Elle est née lors d'une relation sans lendemain entre ces parents. Bien que cet incident n'est pas été du gout de tout les monde, n'en faisant qu'à sa tête, un petit bébé à vue le monde neuf mois plus tard. Et quel bébé. Pas n'importe lequel, un hybride tout comme son père. Mais étant né d'un hybride, moitié loup, moitié vampire, et d'une louve, cela à créer un hybride tout à fait exceptionnel, ayant un coté loup bien plus développé que celui vampire. Comme ces confrères, elle peut hypnotisé qui bon lui semble, mais elle ne se nourrit pas de sang, et peut manger de la nourriture tout à fait normalement. Ce mélange fait d'elle l'une des plus forte louve qui existe, et malgré son jeune âge, elle déborde de force et d'agressivité, pas tout les jours faciles à contenir. En dehors de ces moments la, Hope est une jeune femme très douce, surtout envers les membres de sa famille, qu'elle prend un malin plaisir à rendre fou. Mais jamais elle ne prendrait cela à la légère, et malgré la part d'ombre qui recouvre ces parents, elle est très aimantes envers eux, comme envers ces oncles et ces tantes. Bien qu'elle soit née à la Nouvelle Orléans, dans une situation d'ailleurs très difficile. Impossible de l'amenais à l'hôpital pour un tel accouchement, il a fallu faire avec les moyen du bord, et se débrouiller pour aider. La mort était tout proche d'eux, à les guetter à chaque minutes, elle et sa mère, mais bien que les circonstances étaient atroces, elles se sont toutes deux montré plus forte que cette mort tellement attirante, et y ont survécu. Après cela, Hope n'ayant seulement quelques mois, à été ramener à Mystic Fall. Ville pas très rassurante vue toutes histoires qu'ils s'y sont passé, mais toujours plus que la Nouvelle Orléans, ou la guerre pour la place de rois était constamment présente. Elle passera deux ans, a essayer de faire sa propre expérience de la vie, tout en évitant les ennuis qui essaye à tout moment de pointé le bout de son nez dans sa vie. Elle est très surprotégé par ces parents pour cela. Elle voue une vrai passion pour la nature, certainement son coté louve, qui l'intrigue et qui la fascine en même temps. Même pour son jeune âge, elle est très ouverte d'esprit et très intelligente pour comprendre ce qu'il se passe dans sa vie, et dans la vie de ces proches. Bien que ces parents la laisse en dehors de tout les problèmes qu'ils courent, elle ne laisse pas tomber aussi facilement, et cherche toujours un moyen de les aider, quitte a risquer sa vie pour les personnes qu'elle aime






Dernière édition par Hope Mikaelson le Mar 26 Aoû - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 12:29

Re bienvenue a toi =)

Hate de lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 12:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 13:39

Re bienvenu !
Tu connais le refrain on aime par dessus tout être harcelé ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 13:40

Bienvenue ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 14:56

Ahhh ma futur belle fille :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 17:50

Merci à tous
J'arrive pour emmerder mes parents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 18:44

Mon frère s'est métamorphosé en une fillette de deux ans !!! Argl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 20:45

Re-bienvenue parmi nous Hope!!!!!!!! Hope Mikaelson  1831299216 Hope Mikaelson  1831299216 Hope Mikaelson  1831299216 Excellent choix de perso Hope Mikaelson  4013345200 Bon courage pour ta fiche ;) 
Bisous et hâte de voir qui tu vas choisir en avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 21:06

Welc Welc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 21:45

Une fillette qui pourrait décidé de devenir très chiante avec toi Damon

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 21:54

Mais non, je serais un bon... homme qui déteste ton oncle et qui s'est longtemps querellé avec ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMar 26 Aoû - 21:59

Tout ça laisse à désiré..
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMer 27 Aoû - 8:46




Welcome to Mystic Falls


Hope Mikaelson  Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée





∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Coucou, je suis très contente de pouvoir validé ton double compte. Comme tu l'as souligné dans ton mp, il est évident que tu ne peux faire une présentation plus longue au vu de la courte existence de ton personnage.
Je te souhaite donc à nouveau la bienvenue avec ce nouveau personnage et surtout amuse toi bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMer 27 Aoû - 14:06

ReBienvenue a toi!!

Ma petite fille cherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyMer 27 Aoû - 17:12

Merci ! Réserve un jeux avec ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyJeu 28 Aoû - 9:37

Bienvenue Hope =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyJeu 28 Aoû - 10:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyJeu 28 Aoû - 12:53

Re bienvenue petite Hope! Ta famille va devoir te protéger de moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  EmptyJeu 28 Aoû - 12:55

Merci

Je ne me fais aucun soucis pour ça. Je suis bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Mikaelson  Empty
MessageSujet: Re: Hope Mikaelson    Hope Mikaelson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Mikaelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ○ Hope Mikaelson
» Hope Mikaelson ○ L'hybride hors du commun
» ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧
» Fight Mikaelson (ROUND 1)
» Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: