AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 14:48



Rebekah Mikaelson
" So, women in the 21st century dress like prostitutes, then. "


âge, lieu de naissance ∞ 1196 ans ; Mystic Falls. ; statut civil ∞ Célibataire ; métier ∞ Aucun métier ; nature ∞ Vampire Originel. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Claire Holt. ;


Caractère
Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Tumblr_m2a1paksex1qj7hvgo3_250
Etant petite, Rebekah était une jolie blonde romantique qui rêvait d'une belle famille. Cependant, cette jeune femme a un caractère bien trempé. Elle est le genre de femme impulsive qui peut se montrer violente malgré qu'elle soit sentimentale.
Au plus grand malheur de ses frères, Rebekah est très naïve avec les hommes et tombe vite sous leur charme. Elle aime jouer avec eux, ainsi qu'avec n'importe quel humain.
La belle blonde pour qui sa famille est quelque chose de précieux, a un véritable tempérament de feu.
La provoquer est une très mauvaise idée, elle n'a pas peur de mordre, de faire souffrir, de tuer ou même bien pire encore sans éprouver aucun remord.
Cette jeune femme est très émotive et s’emporte vite, lorsque ses émotion l'empare elle peut être très dangereuse.


Anecdotes
Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Tumblr_n1z0r9v5C61rrmimbo1_500
Pour sauver sa peau et celle de sa famille du chasseur Alaric, Rebekah n'a trouvé qu'une seule solution : tuer Elena pour que lui aussi meurt. En créant un accident de voiture dans laquelle était Elena et Matt, la blonde originel est responsable de la transformation d'Elena en vampire.
Rebekah est la seule à savoir où est l'épée de la confrérie des Five avec laquelle on peut accéder au remède contre l'immortalité.  



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Manon ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ J'ai vu une pub concernant ce RPG sur un groupe facebook. ; Que penses-tu du forum? ∞ La présentation du forum et le contexte sont super.    ; Et le code dans tout ça ? ∞ ; Un dernier truc à dire? ∞ Je ne sais pas si c'est important de le préciser ou non mais je n'ai jamais fais de RPG sur forum ; c'est mon tout premier. J'espère que ça va me plaire et que je ne serais pas trop perdue. ;






This is my story
" Love and caring ruins you. "


Rebekah Mikaelson. Voici le nom tant connu de la première femme à être devenue un vampire.
Né à la fin du IX° siècle, sur la terre du nouveau monde, dans une fratrie uniquement constituée de frères. La vie de la jolie blonde semblait parfaite ; du moins, jusqu'à la mort de son jeune frère Henrik, tué par un loup-garou lors de la pleine lune alors qu'il observait leur transformation avec son frère aîné : Niklaus. Cet événement, qui affecta la famille Mikaelson, fut le détonateur d'un futur bouleversé.
En effet, voulant absolument sauver le reste de leurs enfants, Mikael et Esther, les deux parents de la blonde se débrouillèrent pour transformer leur cinq enfants en vampires et ainsi, les rendre immortels.
C'est donc grâce à l'aide du soleil et du vieux chêne blanc du village que la puissante sorcière Esther jeta un sort d'immortalité à ses enfants et à son mari.
La famille Mikaelson fut alors supérieur à n'importe quelle espèce existante. Plus forts, plus rapides et plus agiles.
Mais tout acte a des conséquences ; chaque force fut alors contrebalancée par une faiblesse. Le soleil brûla leur peau, les obligeant a rester chez eux jusqu’à ce que leur mère trouve une solution a se problème en leur confectionnant des bagues ensorcelées. Mais ce n'était pas le seul problème qu'ils ont du rencontrés, les voisins qui leur avait autrefois ouvert leur maison pouvaient maintenant les empêcher d'entrer chez eux ; Les fleurs qui poussaient au pied du chaîne blanc les brûlaient et rendaient l'hypnose impossible. Et pour finir, c'est cet arbre qui leur avait donné la vie et qui pouvait la leur reprendre. Voulant se protéger de la mort, la famille de vampire originel brûla cet arbre afin d'être certain de vivre éternellement.
Cependant, suite au premier meurtre de Niklaus, Mikael apprit que sa femme avait eu une aventure avec un loup, donnant vie a Klaus. Pour se venger de cette tromperie, Mikael tua la mère de Rebekah. Mais tout cela ne fut qu'un tissu de mensonge raconté par Klaus qui est en fait le vrai meurtrier.
Leur famille commença a s'éparpillé mais Elijah, Niklaus et Rebekah, eux, enterrèrent tout de même leur mère avant de partir ensemble lié par une promesse encore d'actualité : "Always and Forever".
Elijah, Klaus et Rebekah, à partir de se moment, prirent la fuite pour protéger Klaus de leur père.
Durant des siècles, la jeune femme parcourut le monde aux côtés de ses frères et passa son temps à craindre que son père ne les retrouvent.

En 1114, alors que Klaus, Elijah et Rebekah se cachaient en Europe, elle tomba amoureuse d'Alexander, un chasseur membre de la confrérie des cinq. Naïve comme elle était, Rebekah cru qu'Alexander l'aimerait même en apprenant ce qu'elle était. Ils avaient été jusqu'à prévoir de se marier. Rebekah avait même choisit le lieu. Mais une nuit, alors qu'elle était avec lui, il la poignarda avec une dague. Les frères d'Alexander, eux poignardèrent la fratrie de Rebekah. Mais grâce à son côté loup-garou, Klaus survécu. Il tua Alexander et ses frères. A son réveil, après que Klaus est retiré la dague du cœur de sa soeur, elle retrouva le corps sans vie d'Alexander empalé par sa propre épée.
Malgré cette affreuse trahison, Rebekah enterra son amant à l'endroit où ils devaient se marier, auprès de son épée.

En 1492, Rebekah était en Angleterre avec Elijah et Klaus. Là-bas, elle a rencontré Katerina Petrova rejetée par sa famille. La première Petrova devait être sacrifié aux côtés d'un loup-garou et d'un vampire pour activer le côté loup-garou de Klaus. Cependant, après l'évasion de Katerina, au grand désespoir de la blonde les liens de sa famille furent abîmés.

Au début des années 1820, Rebekah, Niklaus et Elijah vivaient à la Nouvelle-Orléans chez Le Gouverneur, qu'ils payaient pour le faire taire sur l'existence des vampires et surtout pour les laisser vivre en paix. Rebekah est tombée d'amour pour Emil, le fils du gouverneur et voulait le transformer en vampire. Mais en demandant la permission de son frère aîné, Klaus refusa sa demande et tua le jeune Emil. Quelques jours plus tard, les trois Originels assistaient aux funérailles d'Emil quand ils ont remarqué un garçon se faire battre. Plus tard, après que Klaus ai invité cet enfant, Marcellus dans la famille, celui-ci a très vite développé le béguin pour Rebekah à un âge précoce à cause de tout le temps qu'ils ont passé à faire de l'escrime. A cette époque là, Rebekah trouvait se béguin amusant mais elle ne le partageait pas.
Cependant, en devenant adulte, les sentiments de Rebekah à l'égare de Marcel changèrent. En remarquant les sentiments de sa soeur, Klaus préféra la poignarder plutôt que de la laisser aimer l'homme qu'il considérait comme son fils.
Rebekah passa 52 poignardée dans un cercueil avant que Klaus ne daigne enfin la libérée.
En 1919, l'arrivée de Mikael à la Nouvelle Orléans à cause de Rebekah, força la famille Originel à quitter la ville qu'ils avaient construites.

En 1920, Klaus et Rebekah s'étaient réfugié à Chicago, cette fois-ci sans Elijah.
Dès lors que Rebekah rencontre Stefan dans cette ville, elle tomba immédiatement sous son charme. Par chance, Klaus et Stefan s'entendirent à merveille. Cependant, peu de temps après, Mikael arriva dans la ville à la recherche de Klaus et toujours avec cette intention de le tuer. Après que la bar dans lequel ils s'amusaient soit attaqué, Klaus prit Stefan à part et l'obligea à oublier sa rencontre avec lui et Rebekah. Bien entendu, Klaus avaient prévus de quitté la ville mais cette fois-ci, Rebekah refusa de le suivre.Elle voulait rester avec Stefan. Refusant que Rebekah laisse Klaus pour un autre homme, celui-ci l'emmena tout de même avec elle, une dague dans le coeur.

Klaus réveilla Rebekah 90 ans plus tard afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer ses hybrides. Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonna à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides. Rebekah n'apprécia point d'être abandonnée par son frère. Elle emménagea avec Stefan et Damon en attendant le retour de son frère.
Plus tard, Elena lui révèla que Klaus était le responsable du meurtre de leur mère et non Mikael. Anéantie, Rebekah aida alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus, sans pour autant faire entièrement confiance à Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Cependant, Elena finit par la poignarder avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère. Alors que le plan pour exterminer Klaus a échoué, Elena confie la dépouille de la blonde à Klaus. A son prochain réveil, Rebekah voua désormais une haine sans bornes à Elena, qui a osé meurtrir son corps.
Rebekah est donc ensuite réveillée par Elijah et Esther, ressuscitée. Lors de la soirée de gala, Rebekah est liée magiquement par sa mère aux autres vampires originels. Esther projette alors de faire mourir ces cinq enfants d'un coup. Pour contrer ce projet, Rebekah enleva Elena sous l'ordre d'Elijah. En découvrant qu'un nouveau chêne blanc a poussé dont le bois peut tuer les Originels, Rebekah se met en tête de découvrir où le bois du chêne a été entreposé à Mystic Falls.
Entre temps, Rebekah passa deux nuits avec Damon. Esther fit alors son grand retour et possède le corps de sa fille pour sauver le dernier pieu en chêne blanc.
Rebekah revint pour faire un marché avec Elena, Stefan et Damon avec Elijah. Elle doit alors sauver le corps de Klaus de l'alter-ego d'Alaric. Cependant, le plan échoua et la jolie blonde voit son frère mourir sous ses yeux. Rebekah, folle de rage et de vengeance, ne voulant plus jamais fuir et sachant que la vie d'Elena est liée à celle d'Alaric, s'interpose entre la voiture de Matt et d'Elena sur le pont Wickery.



Dernière édition par Rebekah MIKAELSON le Jeu 6 Mar - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 15:10

^^bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 15:41

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 15:51

Bonjour, je suis heureuse d'être ton premier forum.

Je ne sais pas si tu l'as vu mais tu as une fiche AIDE AU DEBUTANT. Permettant de savoir comment se déroule un forum, je t'invite donc à y faire un tour si tu ne l'as pas encore fait.
Si des questions te viennent, surtout n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ta fiche qui est déjà bien commencer :).

N'hésite pas à prendre contacte avec le staff, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 16:07

Salut :)

Oui j'ai lu la fiche. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé comment commencé et surtout par où commencer.

Merci. J'espère arriver à la finir aujourd'hui ;)

Pas de problème. Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 16:09

OK super ben je suis contente que la fiche ai pu t'aider.

Alors pour ta présentation prend ton temps, tu as une semaine mais après si tu as fini aujourd'hui c'est parfait aussi ma belle. :)

Encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 17:01

BEKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bienvenue et bienvenue pour ton premier fofo, bon courage pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 17:10

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 17:25


Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDÉ(E). Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de liens et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320.

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration.

Pour ton premier rp, je t'invite à aller sur le topic commun ICI. Tu peux également demander des rp avec des joueurs en allant sur leur fiche de rp ou via message privé. Tu peux également leur demander un lien dans leur fiche de liens qui est prévue pour ça. ;)

En cas de soucis, questions ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifier n'hésites pas.




©️ CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE



Ps: la Chatbox est l'équivalent de la messagerie instantanée de Facebook, je te conseille d'aller dessus discuter avec les joueurs. Tu trouveras la ChatBox (ou CB) à droite de la page internet dans l'onglet ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 17:28

M E R C I !! :D
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 17:28

C'est un plaisir ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 18:00

Hey Rebekah bienvenue parmi nous :)

J'ai modifié ton pseudo afin de mettre ton patronyme de taille normale car tu l'avais mis en majuscules. XD

Je te souhaite une bonne intégration parmi nous et si tu as des soucis pour tout comprendre tu peux me faire signe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 18:04

Welcome to you, sister, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 19:02

Merci à vous deux :)

Merci Stefan. J'ai pas fais attention, c'est l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyJeu 6 Mar - 19:14

Pas de problème Rebekah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyVen 7 Mar - 1:59

Bienvenue à toi très chère sœur ;)

(en m'excusant du retard --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyVen 7 Mar - 5:44

hey bienvenue!! excellent choix un forum surnaturel pour ton premier, j'ai été pareil aussi, tu auras très vite la piqure du RPG  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  EmptyVen 7 Mar - 10:19

Merci à tous les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.    Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah Mikaelson, the girl who loved too easily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: