AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attend! je vois triple ¤ Tatiana & Caro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attend! je vois triple ¤ Tatiana & Caro Empty
MessageSujet: Attend! je vois triple ¤ Tatiana & Caro   Attend! je vois triple ¤ Tatiana & Caro EmptyMar 10 Juin - 13:33



ATTEND! JE VOIS TRIPLE.

"TATIANA PETROVA & CAROLINE FORBES"



    Depuis mon retour à Mystic Falls, de drôle de chose et soirée c'était produite Dont une soirée chez Leah Watson. Cette fille est vraiment spéciale! Bref! Pas si important donc... Cela m'avait donc empêché de rendre visite à ma mère. Le médecin avait essayé de me contacter à plusieurs reprises ( six fois; je le sais car mon répondeur ne m'a pas laissé de répits sur ses deux derniers jours), mai je n'avais pas daigné y répondre. Pourquoi alors? Tout simplement parce que j'ai eu peur! Oui Caroline Forbes à peur des hôpitaux! Je ne me rappelle trop, ce que j'avais eu droit comme cadeau de bienvenue la dernière fois!

    Comme j'aurai aimé que Stefan soit présent pour le coup. Il aurait su quoi me dire et comment me le dire. Il savait ce que le stress pouvait engendrer comme crise d'hystérie chez moi. Il aurait su gérer cela. Je pense même qu'il m'aurait fais un calin ( en tout bien tout honneur) et m'aurait dis de sa voix grave et bienveillante: - Surtout Caroline ne renonce pas à avoir des liens avec ta mère. Ce n'est qu'une épreuve de plus à surmonter. Quoi qu'il arrive, vous traversez cela ensemble. Cette phrase continua pendant un bout de trajet à m'embêter!!!

    Après trois ou quatre kilomètre à me torturer les méninges, n'y tenant plus, je fis demi-tour! Ce qui eu pour effet de produire des coups de klaxon; à droite et à gauche.

    * Oups*

    Me dis je en souriant bêtement. Je leur fis signe que j'étais désolée et partie direction l'hopital. En moins de vingt minutes, j'y étais. Je vous passe tous les détails de mon arrivé et je me précipite vers la secrétaire, une femme noire aux formes bien généreuses, et lui demande d'un ton sans appel le numéro de chambre de ma mère.

    -457, ma jolie! Un s'il te plait aurait été le bienvenue également!

    Me répondit-elle un brin vexée. M'approchant d'elle, je la fixe droit dans les yeux et la remercie de sa gentillesse en la contraignant à m'oublier. Ainsi, pas de trace! Juste au cas où... Traversant la grande pièce, j'allais tourner à droite pour me diriger vers l’ascenseur des visiteurs, et j'aperçut une silhouette familière. Elle était de dos mais j'aurai pu la reconnaître n'importe où...

    - Elena m'écriais je étonnée de la voir ici. Que fais tu là?

    Lui demandais je en allant à sa rencontre.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 
Attend! je vois triple ¤ Tatiana & Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤
» Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro
» Tatiana Petrova : mes amis , mes amours , mes ennuis!
» nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)
» : Et si la belle au bois dormant était une sorcière ? feat Tatiana petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: