AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)  Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)    nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)  EmptyMar 10 Juin - 21:00

Elena ∞ Tatiana
Jétais toute seule au cimetière , je suis passée par la afin de voir ma famille qui fut enterrer autrefois.
Je ne sais pas ce que je vais faire exactement dans cette ville ; tout ce que je sais c'est que les ancêtres voulait me faire revenir ici.
je m'assied devant la tombe de ma défunte mère en touchant la tombe et lettre par lettre pour ressentir l’énergie qui vient de la terre .

tu me manque tellement ......comment se fait-il que je ressent ce vide dans mon cœur ?

J'avais les larmes qui coulèrent le long de mon visage quand j'entendis un bruit derrière moi ; c'est la que je me lève dans un élan de peur je fis face avec une copie conforme de moi.
Elle est belle ; avec de longs cheveux magnifiques qui structure bien les traits de son beau visage d'ange.
J'ai pris peur mais je savais qui elle était , c'est Elena Gilbert une fille très courageuse qui a su prendre les bonnes décision malgré qu'elle fut la victime de nombreuses personnes néfastes de cette ville.

tu doit être Elena Gilbert?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)    nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)  EmptyJeu 3 Juil - 15:39


Tatiana ∞ Elena
Nouvelle rencontre intéressante.
La mort nous prend beaucoup mais elle nous donne aussi. Elle nous apprend ce qui est réellement important comme, par exemple, donner en retour après avoir passé sa vie à recevoir, courir après quelque chose qu’on aurait jamais dû laisser partir ou revenir sur ce qui a fait ce que nous sommes devenus. Pour ma part, revenir dans ce cimetière était toujours aussi déconcertant et bouleversant. Cela faisait maintenant cinq ans que mes parents avaient péri dans cet effroyable accident de voiture auquel Stefan m’avait sauvé la vie, et trois ans que j’avais perdu Jenna, John puis Alaric… Mais perdre quelqu’un, ça n’avait rien d’anodin, ça nous rappelait en permanence que la vie ne tient qu’à un fil et combien il est facile d’être blessé. Assise à genoux sur l’herbe humide, je déposai des fleurs sur les tombes en me retenant de ne pas pleurer mais les larmes se mirent quand même à couler de mes yeux et des perles salées roulèrent sur mes joues. Le temps était pluvieux, plutôt frais et sentait mélancoliquement l’automne.

Aujourd’hui, le cimetière avait l’air désert. Je pouvais sentir l’odeur d’humidité, les feuilles mortes étaient également de retour, jonchant le sol de lueur camaïeu chatoyant. Toujours assise sur l’herbe, je ne pus m’empêcher de m’adresser à ma famille pour leur dire à quel point elle me manquait et combien il est dur et douloureux chaque jour de continuer à vivre sans eux, sans leur rire, leur joie de vivre… J’avais ce trou béant dans mon cœur que personne ne pouvait refermer et la seule chose que je faisais depuis toutes ces années était d’apprendre à vivre avec…

Sur le point de m’en aller, j’écoutais en secret le bruit des feuilles qui se balançaient en silence et qui craquaient sous mes pieds comme du papier froissé. Soudain, j’entendis la voix d’une femme prononcer mon nom. Alors que je pensais être seule, je me retournai et vis la femme la plus détestable et méprisable au monde : Katherine Pierce revenue d’entre les morts. J’ignorais encore comment elle avait fait mais ce n’était vraiment pas le moment et encore moins l’endroit pour des retrouvailles sanglantes ! La peine que j’avais ressentie quelques minutes plus tôt se transforma subitement en haine en sa présence. Je pris alors la parole en lui jetant d’abord un regard noir pour bien lui faire comprendre qu’elle n’était plus la bienvenue à Mystic Falls !

« Katherine ! T’as un sacré culot de venir ici… Et tu ne devrais pas être six pieds sous terre à l’heure qu’il est ?! »

Elle avait dû encore se servir de quelqu’un pour la tirer d’affaire, c’était du Katherine tout craché. Ça ne m’étonnait même plus à vrai dire qu’elle ait défié la mort encore une fois. Fatiguée de ses jérémiades à tout bout de champ, je continuai : « Puis en fait, quoique tu peux dire, ça ne m’intéresse pas ! Te parler est vraiment une perte de temps et j’ai beaucoup mieux à faire que de me prendre la tête avec une garce psychotique qui a survécu à l’Enfer ! »

Exaspérée, je commençai alors à m’éloigner jusqu’à ce qu’elle m’interpelle à nouveau…

HRP:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)    nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)  EmptyMer 1 Oct - 19:38

Je suis dans le regret de devoir archiver ce rp suite à la suppression de Tatiana du forum.

Malheureusement elle ne nous a pas donné de nouvelles depuis énormément de temps et ne sait pas connecté depuis un mois.

Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)    nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre intéressante (PV Tatiana & Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: