AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptyMer 27 Mai - 17:37



Caroline & Katherine


Faîtes la paix, pas la guerre ✍


Cela faisait peu de temps que Katherine était de retour à Mystic Falls, elle n'avait pas revu grand monde pour ainsi dire personne. Personne ne savait qu'elle était à Mystic Falls, d'ailleurs savaient-ils au moins qu'elle était en vie ? Je ne pense pas, ils devaient sans foutre royalement, cela n'était pas étonnant vu les dégâts qu'elle avait causé. Après le décès de sa fille, Katherine n'avait plus du tout de famille, elle se retrouvait donc toute seule. C'est pour cela qu'elle revenait à Mystic Falls pour pouvoir se racheter des erreurs qu'elles avaient pu commettre. Vous avez me dire qu'il y a beaucoup de boulot, c'est sûre mais elle le voulait pour pouvoir vivre sereinement à présent. C'est vraie qu'elle avait fait des choses atroce et même si ce qu'elle avait fait été que dans son propre intérêt, elle voulait vraiment se racheter auprès des autres pour pas que cela la hante un jour, on ne sait jamais. Vu qu'elle était elle même un fantôme, elle savait très bien que cela pourrait lui hanter un jour.

Katherine était chez elle, dans son appartement luxueux, elle regarda par la fenêtre et remarqua qu'il faisait un temps splendide. Elle décida donc d'aller faire une petite balade mais avant cela il fallait bien évidemment qu'elle passe par la salle de bain pour se faire un petite retouche de maquillage, on ne sait jamais qui on peux croiser. Katherine sortie donc de l'appartement et se balada dans les rues de Mystic Falls qu'elles connaissaient par cœur comme sa poche. Cela faisait à peu près une heure qu'elle tournait dans la ville, qu'elle visitait des milliers et des milliers de fois. Comme elle ne travaillait pas, elle n'avait rien de mieux à faire. Si s'était encore un vampire, elle pourrait choisir ses proies mais même pas, elle ne l'était plus et s'était bien dommage, elle s’ennuyait maintenant. Elle n'avait plus de marionnette avec qui s'amuser, son ancien pouvoir d'hypnose lui manqué beaucoup.

Étant à proximité, Katherine décida d'aller faire un tour au lac. Cela faisait longtemps qu'elle était pas passée par cette endroit. Même au lac, elle avait vécu des choses plus au moins bonnes que mauvaises. Elle se rappelés de ses souvenirs en continuant de marcher vers le lac. Une fois sur place, il n'y avait personne à l’horizon. Elle était donc tranquille pour le moment, elle était tranquille toute seule dans ce lac qui était magnifique. L'eau coulé, cela était très agréable à regarder.  





© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptyJeu 28 Mai - 8:45

   



   

   

Katherine & Caroline
“Faîtes la paix, pas la guerre.”
C
es derniers temps, je ne pouvais m'empêcher de chercher un but à mon existence. Je n'allais jamais mourir, du moins dans le principe alors que pouvais-je faire d'utile avec tout ce temps que j'avais face à moi. La plus part des vampires que je connaissais, vivent au jour le jour, mais je n'arrive pas à faire de même. Peut-être que je suis encore trop proche de ma vie humaine. Je jetta un coup d'oeil par la fênetre et je vis que le temps était splendide.
Depuis plusieurs jours, je voulais aller au lac afin de trouver un lieu pour organiser une petite fête entre ami. Nous nous étions peu vu dernièrement et j'avais besoin de les retrouver. Vivre sans eux, devenait chose compliquer.
Je me prépara donc et me dirigea vers le lac avec ma voiture. Le trajet ne me prenait que quelques minutes mais la voiture était plus discrète. Personne ici, ne devait connaître l'existence des vampires.
Certaines personnes même se ferait une joie de nous éliminer. Heureusement, que Damon avait infiltrer le conseil, en quelques sortes nous étions protégés.

           Rapidement, j'arriva au lac et je descendis de ma voiture. Je marchais autour de celui ci tout en cherchant le meilleure endroit pour réunir notre petit groupe. Alors que je commençais à trouver un endroit plaisant. Je vis au loin une silouette qui ne m'était pas inconnu. Il s'agissait d'Elena, je lui fis signe et je me rapprocha d'elle. Plus je me rapprochais et moins j'étais confiante. Il ne s'agissait en faite pas d'Elena mais de Katherine. Comment pouvait-elle être ici ?

- Katherine, que fais tu ici ?


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 28 Mai - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptyJeu 28 Mai - 10:37



Caroline & Katherine


Faîtes la paix, pas la guerre ✍


Katherine se trouvait au lac, elle était tranquille. Elle s'était installé sur un table de pique-nique, elle s'était assise sur la table. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle était au lac, 20 minutes environ. Quelques minutes plus tard, Katherine n'était plus seule au lac, une jeune femme blonde arriva elle aussi au lac. Elle reconnue directement cette jeune femme, c'était Caroline Forbes. Finalement, Katherine allait bien s'amuser, pensa-t-elle. Elle remarqua que la jeune femme lui fit un signe pour la saluer et se rapprocha petit à petit d'elle. Caroline devait sûrement penser qu'il s'agissait d'Elena, parce que cela n'étonnerai que Caroline soit plutôt agréable avec Katherine, après tout ce que cette dernière lui avait fait subir, cela aurait été très étonnant. Caroline se rapprocha de Katherine de plus en plus, et remarqua quelques secondes plus tard en se rapprochant qu'il s'agissait bien de Katherine. Caroline ne devait pas savoir qu'elle était de retour à Mystic Falls, cela aller être très amusant comme situation.

« Katherine, que fais tu ici ? »

Cette rencontre allait être distrayante pour Katherine, quand Caroline lui avait demandait se qu'elle faisait là, Katherine fit un sourire à Caroline. Elle ne devait pas penser qu'elle serait toujours en vie. Après la mort de sa fille, Katherine avait été sous le choc vraiment, elle avait eu du mal à se remettre de la mort de Nadia. Par moment même, elle y repensé et éprouvait une grande tristesse. Depuis elle était devenue un fantôme par l’intermédiaire d'une sorcière, elle avait pu retourner dans le monde des vivants à la plus grande surprise des habitants de Mystic Falls qui ne s'en doutait pas du tout.

« Ravie de te revoir également, Caroline. »

Katherine savourait la situation, elle continuait de sourire à la jeune femme. C'est vraie qu'elle n'avait pas été très sympa avec Caroline dans le passé, elle avait fait en sorte qu'elle se transforme en vampire.

« Je suis de retour à Mystic Falls et cette fois-ci pour toujours. Et comme je m'ennuyais un peu, je suis venue me balader au lac. Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? »




© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptyJeu 28 Mai - 15:27

   



   

   

Katherine & Caroline
“Faîtes la paix, pas la guerre.”
K
atherine était assise sur une table de pique-nique qui bordait le lac.Lorsque je m'apporcha d'elle, je vis un sourire amusé se dessinait sur ces lèvres. Tout de suite, je fus aggacé de cette situation. Dur pure Katherine, comme quoi, elle n'avait pas changé. Elle me signifia qu'elle était ravi de me revoir tout en me rappelant mon impolitesse à son égard. Elle avait été une telle manipulatrice avec moi que mon respect, je ne lui avait jamais accorder. Elle continuait de me sourire tout en me contant qu'elle était de retour à Mystic Falls pour toujours et qu'elle avait fait le choix de venir ici pour ce balader. Elle eut même le culot de me demander ce que je faisais ici moi même.

- Qu'est ce qui motive ton retour ? As-tu l'intention d'encore faire mort et manipulation sur ton chemin ?

L
a où Katherine passait, les larmes et le sang coulaient. Beaucoup de personne la haïssaient et nombreux seront à cran suite à son retour. Je pensais nottament aux Salvatore et à Elena. Katherine lui en voudrait surement de l'avoir rendu humaine et donc de l'avoir conduite à la mort. Personnellement, je n'avais plus peur de Katherine. J'avais évolué et le temps ou elle m'effrayais par ces manipulations était révolu. J'étais maintenant une femme indépendante et forte.

- Eh bien, je cherche un lieu pour organiser une fête si tu veux tout savoir mais je pense pas que tu seras la bienvenue. Parmi mes invités la moitié préfère te voir morte après tout.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 6 Aoû - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptyVen 29 Mai - 10:40



Caroline & Katherine


Faîtes la paix, pas la guerre ✍


Katherine continuait de sourire à la jolie blonde, elle avait l'air d'avoir bien changé elle aussi. Elle avait l'air plus sûre d'elle et moins effrayée par Katherine qu'avant. C'est vraie qu'elle avait fait beaucoup de mal par chaque endroit où elle était passée mais au fil des années, elle a pu s'en rendre compte, et maintenant, elle veut changer et se racheter une conduite. Caroline avait demandé à Katherine qu'est-ce qu'elle faisait ici, Katherine lui avait expliqué qu'elle était revenue pour toujours dans cette ville. Également qu'aujourd'hui, elle était venue ici pour se balader et par la suite elle avait retourner la question à Caroline.

« Qu'est-ce qui motive ton retour ? As-tu l'intention d'encore faire mort et manipulation sur ton chemin ? »

Katherine souriait toujours, elle avait fait beaucoup de mal autour d'elle. Elle avait donc beaucoup d'ennemi et ce qu'elle faisait, elle le faisait uniquement dans son propre intérêt. C'est vraie que de temps en temps, il faut penser à soi moi avec Katherine s'était tout le temps qu'elle pensait à elle. Mais maintenant, elle était bien décidée à changer et essayer de se faire pardonner par les habitants de Mystic Falls.

« Non, non et non, Caroline. Je suis juste revenue parce que c'est ici ma vie est ici, tout simplement. Je n'ai pas l'intention de faire du mal à quiconque. »

Katherine marqua une pause, la jeune vampire ne devrait sûrement pas la croire, vu tout le mal que Katherine avait pu faire, mais pourtant cela était la pure vérité.

« Peut être que cela est difficile à croire, étant donné ce que j'ai pu faire dans le passé. Mais je tiens vraiment à m'excuser auprès des gens avec qui je me suis mal comportée. Toi y comprise, Caroline. »

C'était sûrement ridicule, Caroline allait sans doute rigoler après tout ce que Katherine venait de lui dire et sûrement aussi que la vampire n'allait pas lui pardonner aussi facilement tout ce que Katherine avait pu lui faire mais, maintenant cette dernière était déterminé à le faire pour retrouver une vie normale, enfin aussi normale que possible.

« Et bien, je cherche un lieu pour organiser une fête si tu veux tout savoir mais je pense pas que tu seras la bienvenue. Parmi mes invités la moitié préfère te voir morte après tout. »

Dommage pourtant, elle pourrait bien aider pour cette fête, et puis en plus elle pourrait en profiter pour présenter ses excuses à tout le monde.

« Pourtant, je pourrais bien t'aider pour la préparer. Et puis, je pourrais présenter mes excuses. Avec moi, la fête sera plus que réussie, ça c'est sûre. Réfléchis-y bien, Caroline. »




© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptyVen 5 Juin - 13:57

   



   

   

Katherine & Caroline
“Faîtes la paix, pas la guerre.”
K
atherine me souriait tout le long de mon discours. Cette réaction n'était pas forcément habituelle. Elle était plutôt du genre à prendre les gens de haut et à leur faire comprendre qu'elle était en tout point superieur. Mais aujourd'hui tout avait changé, je n'avais plus peur d'elle et qui plus est, elle ne pouvait pas vraiment me faire de mal.Elle finit par me dire qu'elle était juste venue à Mystic Falls pour faire sa vie et qu'elle ne voulais de mal à personne. D'un côté, lorsque nous avions tous appris l'histoire tragique de la jeune humaine Katherine, elle n'avait toujours qu'espérait vivre une belle vie.

- Ta mort t'aurait elle amener la paix et fait retrouvé ton humanité ?

K
atherine avait marqué une pause. Pourquoi, je ne le savais pas. Surement pour me laisser le temps de digérer et de réfléchir à ce qu'elle venait de me dire. Est-ce que je la croyais, je ne le savais pas vraiment, mais si ici une personne pouvait laisser une nouvelle chance à un être qui avait semé la mort c'était bien moi.Pour preuve, j'avais eu une aventure avec Klaus après tout ce qu'il nous avait fait subir à mes amis et à moi même. Les paroles qui sortirent à nouveau de la bouche de Katherine me laissèrent sans voix et c'était chose rare chez moi.

- Je... je ne sais pas quoi te dire Katherine, sans nul doute que pour te faire pardonner je suis celle avec qui tu as le plus de chance. J'ai le chic pour m'attacher au cas désespérer il faut dire.

M
on regard fut plein d'excuse, j'avais sorti ces paroles si rapidement, que j'avais tout à coup peur qu'elles puissent être blessante.Je ne voulais pas faire souffrir qui que soit même si la personne l'avait largement mériter. Je voulais garder ma part humaine avant tout.Lorsque j'annonça à Katherine qu'elle ne serait pas la bienvenue, je la sentis tout à coup triste et sincère.

- Si tu m'aides à organiser une fête d'enfer, je te laisserai venir et pouvoir t'exprimer devant tout le monde, mais par contre je ne suis en aucun cas responsable de leur décision et réaction.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptySam 25 Juil - 15:02



Caroline & Katherine


Faîtes la paix, pas la guerre ✍


Katherine avait bien changé, c'est sûre que certaines personnes pouvait penser tout le contraire vu se qu'elle avait pu faire dans le passé. Maintenant, elle voulait aider Caroline a organiser sa fête.

« Ta mort t'aurait elle amener la paix et fait retrouvé ton humanité ? »

Katherine se mit à sourire à Caroline. Katherine était belle et bien sincère avec elle même, si cela pourrait être difficile à croire, elle en était conscience mais, maintenant Katherine voulait changer, elle voulait trouver la paix et, se faire pardonner de tout le mal qu'elle avait pu commettre avec les personnes qu'elle aime le plus au monde.

« Faut croire. Je sais que cela peut être difficile à croire mais, j'ai vraiment changé et, je veux racheter mes fautes maintenant. »

Katherine ne savait pas si Caroline avait la croire mais, elle était sincère, elle espérée que la jeune vampire allait la croire. Au bout d'un moment, on finirai par la croire, non ? Du moins c'est se que Katherine espérée. Elle voulait vraiment se racheter, être en paix avec elle même.

« Je... je ne sais pas quoi te dire Katherine, sans nul doute que pour te faire pardonner je suis celle avec qui tu as le plus de chance. J'ai le chic pour m'attacher au cas désespérer il faut dire. »

Katherine ne savait pas trop comment elle devait prendre tout cela. Katherine commençait vraiment à retrouver une grande part de son humanité. Elle était coupable de tout ce bon on l'accuser mais, elle voulait changer à présent, Katherine avait elle aussi vécu beaucoup de choses triste et, c'est à cause de cela qu'elle s'était endurci et devenue très froide, méchante et calculatrice avec les autres. Katherine avait trop souffert dans son passé avec la mort de sa famille à cause de Klaus, elle pensait qu'en faisait souffrir à son tour d'autres personnes, sa peine pourrait diminuer mais, cela n'avait pas du tout était le cas, bien au contraire, cela avait empiré plus qu'avant. Katherine ne répondit pas à la jeune femme et, attend que cette dernière continue de parler à son tour. En même temps, Katherine ne savait pas trop quoi lui dire à ce sujet.

« Si tu m'aides à organiser une fête d'enfer, je te laisserai venir et pouvoir t'exprimer devant tout le monde, mais par contre je ne suis en aucun cas responsable de leur décision et réaction. »

Se que venait de lui dire Caroline rendait Katherine heureuse, elle souriait, elle était contente d'entre ça de la bouche de Caroline. Elle pouvait peut être a prêt tout devenir amies avec le temps qui sait.

« Tu peux compter sur moi, merci beaucoup Caroline. Je suis contente de pouvoir d'aider. Je comprend parfaitement, ne t'inquiète pas je sais que tu n'y sera pour rien en aucun cas. »



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptyVen 14 Aoû - 13:26







Katherine & Caroline
“Faîtes la paix, pas la guerre.”
Q
u'elle serait la réaction de tout le monde en voyant Katherine à ma petite fête ? Je n'en savais rien et je devais avouer que j'espérais vraiment que d'ici la jour J elle aurait eu le temps de discuter et faire la paix avec certains d'entre eux. Je détestais que mes fêtes tournent à l'engueulade. Katherine me sourit, je la trouvais sincère mais il était vraiment difficile d'être sûr des choses, seuls le temps me le dirait. Elle avouait elle même que ça pouvait être difficile à croire mais que elle voulait se racheter.

- Eh bien avec le temps peut-être que j'arriverais à te faire confiance.

J
e lui souris légèrement. J'avais vraiment le chic pour m'attacher et m'ouvrir au cas désespéré. Mais après tout qu'est ce que j'avais à perdre à part un peu de mon temps. Quand nous avons l'éternité devant nous qu'est ce que 1 ans, 2 ans ou une simple fête. Ce n'est absolument rien. Lorsque je lui annonca que je voulais bien de son aide, je la vis s'épanouir, elle avait vraiment l'air heureuse et soulagée. Elle me dit immédiatement que je pouvais compter sur elle et qu'elle était très contente de pouvoir aider.

- Alors, commençons par réfléchir à ce que nous voulons faire à cette soirée ? Est-ce qu'on fait quelques choses de guinder ou alors plus quelques choses de conviviale style barbecue en forêt ? Peut-être nous devrions choisir un thème ? ... Désolé lorsque je me mets à parler fête je n'arrête plus.

P
eu de personne arriver à me supporter lorsque je me chargais d'organiser une fête je devais pipellette et directive par dessus le marcher. Mes amis n'ont vraiment pas de chance.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptyDim 27 Sep - 13:48



Caroline & Katherine


Faîtes la paix, pas la guerre ✍


Katherine voulait vraiment se faire pardonner du mal qu'elle avait pu faire dans le passé, c'est vraie qu'à première vu cela pourrait paraître bizarre mais, maintenant Katherine voulait vivre en paix et, ne plus être en guerre avec le monde entier.

Je l'espère et j’espère que les autres aussi me feront confiance un jour même, si je suppose que c'est très compliqué de me faire confiance.

La jeune femme annonça à Katherine qu'elle aller faire une fête et, bien sûre c'est Caroline qui s'occupait de l'organisation. A cette annonce, Katherine lui proposa son aide, elle voulait vraiment aidé pour les préparatif de cette fête. Au moins s'était l'occasion pour qu'elle présente ses excuses à tout le monde. Caroline commençait vraiment à réfléchir, c'est vraie que cette dernière lorsqu'il fallait qu'elle organise un événement, elle ne s'arrêtait plus de parler, elle faisait que cela.

Ah personnellement, j'aime bien l'idée du barbecue. Et effectivement choisir un thème pourrait être une bonne idée. Cela peut être très sympa.

Katherine commençait à examiner les lieux pour voir l'espace qu'ils avaient et, pouvoir enfin commençait à faire quelques plans dans la tête. Katherine voulait vraiment aidé pour cette fête et, préparer cela pourrait déjà montrer que Katherine voulait se faire pardonner des autres. Le faire avec Caroline n'était pas non plus spécialement une mauvaise idée, à elles deux elles pourraient vraiment faire quelques de très bien.



© Lùdii
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro EmptyMer 30 Sep - 8:16







Katherine & Caroline
“Faîtes la paix, pas la guerre.”
E
lle espérait que les autres lui fassent confiance. Ce n'était pas forcément gagner mais si une personne pouvait faire changer les gens d'avis c''était bien Katherine. Elle avait réussi à nous mettre plusieurs fois dans le doute quant à ces intentions envers mes amis et moi-même. Le plus dur à convaincre serait surement Damon. Il vouait une haine à Katherine sans nom.

- Ca va surtout être compliqué pour Damon. Tu le sais tu lui as fait à plusieurs reprises comprendre que tu préférais Stefan donc il a développé une grande haine envers toi mais je suis sûr que on arrivera à le faire changer d'avis avec une bonne bouteille.

J
e me mis forcément à rire. Damon et les bouteilles s'étaient un véritable amour que nul ne pouvait séparer. Katherine appréciait l'idée du barbecue et je me disais que ça aiderait à avoir une ambiance beaucoup plus détendu. Un thème, une idée me vint tout de suite en tête. Une idée qui pouvait être des plus drôle et surtout des plus inédites.

- J'ai une super idée, que penses-tu d'un barbecue sur son 31. On fait un barbecue détente mais par contre tout le monde bien habillé. Tu penses que on peux faire ça ici ?

K
atherine examina tout de suite les lieux pour examiner l'espace que on pouvait avoir. A Mystic Falls se n'était pas les lieux qui manquait mais ici il s'agissait d'un lieux neutre ou personne n'était mort et pour une fois c'était donc agréable.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty
MessageSujet: Re: Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro   Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes la paix, pas la guerre ft. Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Accepte mes excuses || Elena & Caro ¤
» Attend! je vois triple ¤ Tatiana & Caro
» La guerre froide s'est terminée, car quelqu'un a réchauffé l'atmosphère. ♦ Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: