AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptySam 15 Mar - 16:21


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam




J'étais avec Cassie à la maison du cercle, comme d'habitude, assise dans un canapé, je regardais les pages de mon livre des ombres enfin celui de ma mère depuis que je l'ai trouvé maintenant c'est le mien. Tout ce qu'il s'est passé à Chance Habor. D'un coté mon voyage de cet été m'avait plus mais je savais que quelque chose me manqué et que je devais rentrer à la maison. Et puis ce symbole sur ma main. Je me suis vraiment bizarre depuis que le cercle a débarqué à Mystic Falls pour semer les autres enfants Blackwell. C'est assez dur pour moi, Cassie arrive gérer mais j'y arrive pas moi. Je ne dis rien mais j'ai pourtant l'air de tout contrôler en général mais là non j'y arrive plus. Tout le cercle était dans la maison, maintenant, je restais silencieuse, les écoutais parler sans vraiment écouter, feuilletais mon livre et d'autres choses comme si j'étais ailleurs, à vrai dire je l'étais. "Diana tu m'écoutes ?" "Oui oui" "Alors tu en penses quoi ?" "Joker". Je les ai même pas vu partir au fur à mesure. Il était déjà tard, j'étais très attentive à mon livre et à ce que je lisais. Mon portable vibre, je me rends compte de l'heure et décide de me lever. Je descends les escaliers et me retrouve dans le salon. Je prends mes affaires et regarde un peu partout pour pas oublier quelque chose. Je vais pour partir mais Adam était là, devant moi, je l'avais même pas vu, quand je vous dis que je suis à l'ouest je le suis vraiment. Je le regarde 5 minutes fixé sur lui puis je baisse les yeux avant de les remonter vers lui. "Tu as oublié quelque chose ?" Entre nous, l'attitude est bizarre, froide, je l'évite à vrai dire j'ai encore de nombreux sentiments pour lui et je n'arrive pas à l'oublier. Il prends ce qu'il venait cherché et s'en va ensuite. Je soupire bêtement en me dirigeant vers la table centrale, je pense que je vais resté ici au fond j'ai nulle part où aller après. Je repose mon sac et m'installe sur un des fauteuils, je sors mon téléphone et frissonne vu qu'il fait assez froid ici. Je regarde ma main et fais le tour du symbole avec mon doigt, je monte ma main vers la cheminée en me concentrant pour allumer un feu. Quelques secondes plus tard, le feu était présent dans la cheminée. Je soupire et me rassois, je n'aime pas cette partie de moi, ce pouvoir maléfique que Cassie et moi possédons. Quand je retourne la tête vers la porte d'entrée je sens la présence de quelqu'un, je reprends mon téléphone et regarde ensuite encore vers la porte. "Si tu me dis que tu as oublié encore quelque chose Adam, je vais pas te croire". Adam était encore là.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptySam 15 Mar - 19:48

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Tout était si bizarre depuis quelques temps, Adam avait toujours l’impression que quelque chose lui échappait. Il ne savait pas pourquoi mais il ne comprenait plus rien. Il avait pourtant bien pensé que le départ de Chance Harbor pour Mystic Fall’s aurait pu changer les choses mais malheureusement, que ça soit Cassie ou Diana, les deux filles avec qui il était les plus proches dans le cercle, l’évitaient. Il avait oublié ses sentiments pour Cassandre si bien qu’il ne savait pas vraiment pourquoi il s’était séparé avec Diana, tout ce qu’il savait c’est qu’il l’aimait encore et voulait la récupérer. Mais la jeune femme était tout ce qu’il y a de plus froide avec lui, l’évitant, lui parlant le stricte minimum. Ce soir, il était tout seul dans la maison avec elle et il semblait bien décidé à lui parler mais la première fois qu’il l’avait croisé, il s’était fait remballé comme un mal propre et était parti sans demander son reste. Une fois dans sa chambre, il s’était maudit de sa lâcheté, il avait fini par s’asseoir sur son lit en ayant marre de faire les cents pas encore et encore. Puis d’un coup, il s’était levé et dirigé dans le salon, il voulait lui parler et allait le faire et qu’importe qu’elle soit de mauvaise humeur. Mais sitôt arrivé dans le salon Diana recommença à l’agresser. Seulement cette fois-ci, il n’allait pas se laisser faire, c’était insupportable à la fin. Il se dirigea vers le salon, pour s’asseoir sur un fauteuil avant de répliquer.

-
« Je n’ai rien oublié mais le salon est un lieu publique Diana, si j’ai envie d’y aller ce n’est pas parce que tu y es que je ne dois pas y aller. C’est énervant à la fin cette manie de toujours me dire ce que je dois faire ou pas. Et puis, je peux savoir pourquoi tu m’évites ? Je t’ai fait quoi ? J’aimerai bien comprendre. »


Adam en avait marre, mais il fallait avouer que c’était insupportable à la fin, de ne pas comprendre pourquoi les deux personnes les plus importantes à son cœur ne veulent plus vous voir, ça le faisait vraiment souffrir. Diana avait été sa meilleure amie en plus de sa petit-amie et ne plus pouvoir avoir cette relation avec elle lui pesait sur le cœur. Il soupira attendant que Diana daigne répondre, ce qu’il savait qu’elle allait faire, car avec un caractère bien trempé comme le sien ce n’était qu’une question de temps. La manière dont il lui avait parlé allait l’énerver mais c’était le but. Il fallait parfois la faire sortir de ses gongs pour qu’elle avoue ce qu’elle avait sur le cœur mais après il savait aussi très bien la calmer. Il espérait ainsi qu’ils se réconcilient et puissent redevenir amis comme avant. C’était pratique finalement de connaître une personne mieux que soit même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptySam 15 Mar - 20:41


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam




Adam était la personne qui faisait vibrer mon coeur, depuis longtemps, ça n'a jamais changé mais pourtant aujourd'hui je l'évite, je sais qu'il est amoureux de cassie et même sil a bu cette potion c'est totalement pareil, ça changera pas. Sauf qu'aujourd'hui, on a d'autres soucis qui prennent le dessus et du coup, on est dans une nouvelle ville, loin de Chance Habor et de nos parents. Cassie évite elle aussi Adam et moi je le fuis comme la peste. Je laisse mes sentiments de coté pour m'occuper d'autres choses, je veux pas retomber amoureuse de lui pour le revoir partir avec Cassie. J'ai peur voilà ce qu'il se passe, j'ai horreur de leur relation et les voir éloigné me fait du bien. Cassie est une de mes meilleures amies et là je me sens tellement mal. J'étais dans le salon quand Adam est revenu, j'étais assise dans ce fauteuil. Je l'avais agressé c'est vrai c'est débile mais je peux pas l'ignorer car au fond j'aimerais qu'il me dise qu'il m'aime, qu'il m'embrasse et qu'il me prenne dans ses bras. Il s'assit en face de moi dans un fauteuil avant de me parler assez mal. "Je n’ai rien oublié mais le salon est un lieu publique Diana, si j’ai envie d’y aller ce n’est pas parce que tu y es que je ne dois pas y aller. C’est énervant à la fin cette manie de toujours me dire ce que je dois faire ou pas. Et puis, je peux savoir pourquoi tu m’évites ? Je t’ai fait quoi ? J’aimerai bien comprendre." Je sens la colère montait, je ne dis rien, je fais semblant de pas l'écouter, je discute avec grant au téléphone et je m'occupe pas de lui. Ca ne sert à rien. Oh et puis si, je peux pas le laisser me parler comme ça. Je lève les yeux vers lui et lui dit d'un ton très sec "Moi je te dis ce que tu dois faire ? Ah non je n'ai jamais dis ce que tu dois faire, tu fais ce que tu veux, tu fais ta vie et je fais la mienne. Je ne t'évite pas je n'ai pas envie de te parler, on est plus amis tout les deux et on est plus ensembles, je n'ai pas de compte à rendre. Mais je me pose la question de savoir pourquoi tu es ici alors que tu pourrais être avec Cassie, ah mais non Cassie t'évite elle-aussi." Je me lève en soupirant pour partir dans la cuisine. J'espèrais qu'il est comprit le message et qu'il ne me suivrait pas.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyLun 17 Mar - 16:54

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Adam sentait la colère montait de plus en plus forte en lui, la rage grondait de plus profond de son être, il en avait marre de tout ça. Pourquoi ? Pourquoi rien ne se passait jamais comme il l’avait voulu ? Au lieu de s’énerver, Diana avait seulement baissé les yeux et commençait à envoyer des sms sur son téléphone, surement avec Grant. Au fond, elle n’en avait rien à faire de lui et de ce qu’il pouvait bien pensé. Ce qu’elle répondit, lui prouva d’ailleurs.

-« Moi je te dis ce que tu dois faire ? Ah non je n'ai jamais dis ce que tu dois faire, tu fais ce que tu veux, tu fais ta vie et je fais la mienne. Je ne t'évite pas je n'ai pas envie de te parler, on est plus amis tout les deux et on est plus ensembles, je n'ai pas de compte à rendre. Mais je me pose la question de savoir pourquoi tu es ici alors que tu pourrais être avec Cassie, ah mais non Cassie t'évite elle-aussi. »

La jeune femme se moquait de lui, ça devait être ça, mais en attendant, il avait l’impression qu’un poignard venait de s’enfoncer dans son cœur. Depuis quand Diana, qui était d’ordinaire une personne si douce, si gentille était si méchante ? Il se leva en même temps qu’elle et courut vers la porte pour l’empêcher de sortir, ça n’allait pas se passer comme ça, elle avait rêvé ! Il n’allait pas la laisser fuir !

-« J’ai pas vraiment envie d’être avec Cassie, je sais pas pourquoi vous voulez tous me caser avec elle, je l’apprécie mais ça s’arrête là ! C’est avec toi que je veux être, d’ailleurs j’aimerai bien comprendre depuis quand on est plus amis, pourquoi on ne sort plus ensemble ? J’ai fait quoi de mal ? J’en ai marre de subir à longueur de temps des critiques, tes remarques sur quelque chose que je ne comprends pas ! Alors au lieu de fuir, explique moi pourquoi tu m’évites ! On va être amené à vivre ensemble pendant un certain temps alors je n’ai pas envie de supporter cette froideur de ta part ! Alors je ne bougerai pas de devant cette porte. Tu peux toujours essayer de me faire bouger mais à moins d’utiliser tes pouvoirs, je ne pense pas que tu puisses y arriver !


-Il lui jeta un regard noir, la mettant au défi d’utiliser ses pouvoirs maléfiques qui faisait si peur à la jeune femme. Mais il savait bien qu’elle n’oserait pas à moins qu’elle ne souhaite le blesser, vu l’état de colère de son ex petite amie, il aurait peut-être du se méfier mais il n’avait pas peur et surtout rien à perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyLun 17 Mar - 22:35


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam




J'avais beau l'aimer autant aujourd'hui je le détestais parce qu'en plus il ne sait même plus pourquoi nous deux on a rompus, et que je dois lui expliquer et ça me fait deja du mal de lui parler alors je vois pas pourquoi j'arrivais à parler de pourquoi on a rompus sachant qu'aujourd'hui tout ça n'a servit à rien. Il n'est même pas avec Cassie. J'étais mal rien que d'y penser et voilà qu'il recommence. Mais il a le don de m'énerver par moment.

"J’ai pas vraiment envie d’être avec Cassie, je sais pas pourquoi vous voulez tous me caser avec elle, je l’apprécie mais ça s’arrête là ! C’est avec toi que je veux être, d’ailleurs j’aimerai bien comprendre depuis quand on est plus amis, pourquoi on ne sort plus ensemble ? J’ai fait quoi de mal ? J’en ai marre de subir à longueur de temps des critiques, tes remarques sur quelque chose que je ne comprends pas ! Alors au lieu de fuir, explique moi pourquoi tu m’évites ! On va être amené à vivre ensemble pendant un certain temps alors je n’ai pas envie de supporter cette froideur de ta part ! Alors je ne bougerai pas de devant cette porte. Tu peux toujours essayer de me faire bouger mais à moins d’utiliser tes pouvoirs, je ne pense pas que tu puisses y arriver !"

Il était là, devant moi, me coupant le passage pour aller à la cuisine. Mais il cherche à m'énerver ou quoi. Je respire doucement je voudrais pas lui faire du mal. Puis j'avale ses paroles unes à unes, mot à mot. La, il m'énerve. Contrôle Diana, sinon ta partie maléfique va prendre le dessus. Je voudrais pas le tuer ni le blesser alors je vais garder le calme. Je le regarde droit dans les yeux, mon regard hait remplis de haine envers lui.

"Ecoute Adam, tu veux savoir ce qu'il s'est passé entre nous et entre toi et cassie ? On était ensembles, je t'aimais, j'aurais donné n'importe quoi pour moi, tu étais mon meilleur ami et mon petit copain, j'ai étais dingue de toi, j'étais amoureuse de toi Adam et puis elle est arrivée, j'ai vu ton regard, ta façon de te comporter quand elle est là, ta jalousie envers jake et les autres pour elle. Et puis y a eu ton père, qui m'a dit que c'était le destin que vous soyez ensembles que c'était ecris dans les étoiles, et puis j'ai décidé de rompre avec toi pour me protéger, j'en ai énormément souffert mais au fond c'était mieux pour toi et elle. Tu es amoureux d'elle Adam et puis son père vous a dit que c'était une malédiction alors vous avez bu une potion et tu as oublié tout tes sentiments pour elle du coup aujourd'hui tu es perdu. Maintenant j'aimerais que tu me laisses tranquille, vivre ma vie"

J'avais étais peut-être un peu rude envers lui mais au moins il savait la vérité et c'était mieux comme ça je crois pas au seconde chance, je ne veux pas retomber amoureuse de lui et re souffrir encore je préfère rester loin de lui pour aller mieux. Il était toujours devant la porte, je me demandais vraiment ce qu'il allait se passer, ce qu'il allait faire. Mais sil me cherche trop je pourrais pas contrôler longtemps mes pouvoirs maléfiques même si ça me fait peur de les utiliser.
 

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMar 18 Mar - 18:34

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Adam encaissa les paroles de la jeune femme. Les mots pendant ce discours avaient semblé s’abattre sur lui comme une énorme claque. Chaque minuscule syllabe qu’avait prononcé Diana l’avait blessé au plus au point, alors sans vraiment savoir pourquoi, il l’a laissa. Il se dirigea vers les escaliers, ayant du mal à respirer. Il avait l’impression que l’air ne parvenait plus jusqu’à ses poumons tellement la douleur était forte. Il ne comprenait pas pourquoi il souffrait autant. Peut-être à cause de cette histoire à dormir debout que venait de lui sortir Diana pour l’éviter ? C’était tout bonnement insensé, pourquoi elle lui mentait ? Ils s’étaient pourtant promis il y a longtemps de ne jamais se mentir et ça c’était quelque chose de sacré pour Adam. On ne brisait pas une promesse. Il arriva devant la porte de sa chambre et dès qu’il l’eut fermé, il se laissa tomber contre celle-ci, essayant de retenir ses larmes, cherchant son souffle. Mais sa gorge était tellement serrée qu’il n’était pas sûr d’y parvenir. Le parcours jusqu’à sa chambre avait semblé durer des heures. Adam avait l’impression d’avoir atterrir dans un monde parallèle. Toute sa vie semblait s’effriter aussi facilement que des feuilles de bricks. Il se releva tel un automate, il avait besoin de savoir si il dormait au pas, si c’était bien la réalité, car il n’était plus sûr de rien. Il avait vu tellement de choses au cours de ses dernières années que ça pourrait très bien être possible qu’il dorme là. Ça ne l’aurait même pas étonné. Il s’avança vers le mur porteur de la chambre, ne voulant quand même pas faire de trou dans le faux plâtre des autres. Il n’était pas sûr que les propriétaires de la maison auraient accepté. Et là, il donna un grand coup dans le mur, de toutes ses forces, rassemblant toutes sa haine, sa colère, sa tristesse. Toutes ses sensations se transformèrent bientôt en une immense douleur qui le fit se mordre la lèvre pour réprimer le cri de souffrance qui voulait s’échapper de sa bouche. Non, il ne rêvait pas, c’était certain à présent et il avait certainement du bien s’amocher la main, car il ne pouvait pas la bouger. Heureusement qu’il n’y avait plus grand monde dans la maison car vu le bruit que le choc avait produit, ils auraient pu s’inquiéter. Il n’y avait que Diana, mais elle elle n’en avait plus rien à faire de lui et ce qu’il pouvait bien lui arriver, pensa Adam avec amertume. Il se laissa tomber sur son lit, essayant de calmer la douleur, de la taire, aussi bien celle physique que mental mais c’était si dur. Il n’y parvenait pas. Se laisser aller lui avait permis d’extérioriser pendant quelques secondes mais maintenant c’était fini, alors il prit une bouteille d’alcool dans sa table de nuit, et l’ouvrit. Il l’avait caché car ses petits camarades avaient tendance à avoir la descente facile et c’était une plutôt bonne bouteille de scotch, il n’avait pas voulu la gâcher. Il ouvrit le goulot et le porta à la bouche, s’apprêtant à faire, ce qu’il avait essayé de faire arrêter à son père toute sa jeunesse. Il allait boire, boire jusqu’à oublier qui il était, jusqu’à que la douleur disparaisse et il n’en avait rien à faire de ce que les autres pouvaient bien penser. La seule chose qu’il souhaitait c’était que les terribles paroles de Diana cesse de raisonner dans sa tête, et ce pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMar 18 Mar - 22:37


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam





J'avais été dure avec lui, mais j'étais tellement énervé et je voyais dans ces yeux qu'il pensait encore que je lui mentais, mais non je lui mens pas, j'ai rompus avec lui parce que je n'étais pas capable de le voir avec elle aussi proche, et puis après ils ont été ensembles ils le seraient encore si cassie et lui n'avaient pas bu cette potion. Je suis dégoûtée de son comportement. J'ai finis par aller dans la cuisine me chercher à boire et ç manger et puis je suis monté dans ma chambre, je me suis allongé dans mon lit, je ressassais le passé encore en regardant les photos d'adam et moi. Je soupirais rien que d'y penser et je laissais échapper une larme.

Adam est la personne que j'aimerais toujours, peu importe ce qu'il se passe, les engueulades qu'on peut avoir tous les deux, on est toujours lié l'un à l'autre. Je regardais les photos une par une, et puis je venais de tomber sur le collier qu'il m'avait offert à l'anniversaire de nos un an. Et puis alors que j'étais concentré dans mes pensées et mes souvenirs, j'entendis un bruit assez violemment dans la chambre d'Adam. J'ai hésité un moment et puis j'ai finis par sortir de ma chambre, j'avais sans vraiment m'en rendre compte mis le collier qu'Adam m'avait offert. Je sors ensuite de ma chambre et me dirige vers celle d'Adam. J'ai hésité un moment avant d'entrer et puis je l'ai fais. Je le vois avec sa bouteille de Whisky sur son lit, de mieux en mieux. Je rentre sans frapper sans rien dire. Je le regarde un long moment à le fixer. Je me tourne vers le trou dans le mur et vers sa main en sang après.

"MAIS ADAM T'ES DINGUES OU QUOI ?" Je me précipite vers lui et sa main, je file dans la pharmacie de la salle de bain et prend de quoi le soigner et reviens dans sa chambre, je m'assois sur son lit et le soigne comme je peux. "Dis rien je veux pas t'entendre, tu aurais pu te faire très mal sérieusement" Je le regarde dans les yeux assez dégoûté de ce qu'il vient de faire. Je soupire encore en lui mettant le bandage sur sa main et puis attrape sa bouteille. "Tu veux finir comme ton père ou quoi ?" J'étais assez rude mais il faut qu'il réagisse là. Je me levais du lit et le regardais toujours en tenant fermement sa bouteille pour pas qu'il la prenne.
 

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMer 19 Mar - 20:14

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Dingue ? Non ce n’était pas le mot qu’il aurait utilisé pour se décrire à ce moment là. Adam n’était pas dingue, il était juste blessé, il avait l’impression que tout ce qui lui importait dans sa vie était entrain de lui filer entre les doigts. Il ne pouvait pas vivre dans un mensonge si gros, il préférait fuir. Quand Diana lui demanda de ne pas rétorquer à ce qu’elle venait de dire, il soupira de soulagement avant de boire une nouvelle gorgée de l’alcool qui se répandit dans tout son corps. Il ne voulait plus la voir et pourtant encore une fois elle était là entrain de prendre soin de lui. Adam savait que dès qu’elle reviendrait de la salle de bain, elle lui arracherait cette bouteille des mains, allait lui faire une réflexion qui le blesserait encore plus, le plongerait encore plus au fond du trou. Il ne savait pas si il allait répliquer ou juste attendre qu’elle s’en aille. Il avait une autre bouteille de planqué, il s’en fichait si elle prenait celle là. Et en effet, ça ne manqua à peine fût telle revenue que la phrase qui ne fallait pas sortie de la bouche pulpeuse de la jeune femme.

-« Tu veux finir comme ton père ou quoi ? »

Allez, VLAN ! Prends ça dans ta tronche Adam, pensa le jeune homme alors que la phrase atteignait son cerveau, il serra les poings de douleurs, essayant de ne rien dire comme il se l’était au départ. Mais c’était la phrase de trop, celle qui n’aurait jamais du être dite, la phrase qui blessait à un point de non retour, celle qui emplissait de haine et faisait dire des paroles que l’on regretterait sûrement plus tard. Adam se leva l’air menaçant.

-« Ne parle plus jamais de mon père comme ça Diana ! PLUS JAMAIS ! Tu m’as bien compris ? Ne parle pas de quelques choses que tu ne connais pas ! Tu n’as jamais vécu ce que j’ai vécu quand il était bourré. Tu oses me comparer à lui quand il était dans ses phases d’ivrogne seulement parce que j’ai eu le malheur de boire une gorgée parce que la fille que j’aime vient de ma plaquer comme une merde ? NON MAIS TU TE FOU DE MOI !?
Dis toi que au moins moi, mon père n’a pas tué des personnes, que ça soit mon père adoptif ou mon géniteur. Il n’est pas maléfique lui au moins. Et je ne laisserai plus une fille une blesser. Alors allez voir ailleurs si j’y suis avec Cassie, ça me fera des vacances. »


Le ton du jeune homme avait était tantôt froid et méprisant, tantôt cruel et dur. Il avait parfois hurlé sur Diana. Avant de se s’asseoir de nouveau, il arracha la bouteille qu’elle tenait et se remit dans une sorte de position fœtale, essayant de calmer son mal-être et ne prêtant plus attention à la jeune femme à côté de lui. Bien sûr, il n’aurait jamais dit une telle chose ou même pensé, si il n’avait pas été sous l’emprise de l’alcool et que la douleur n’avait pas atteint son jugement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMer 19 Mar - 20:33


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam





Il s'était lêvé d'un air méchant, je savais très bien que j'allais payé le fait de lui avoir dit ça à propos de son père. Il me regardait avec son regard de tueur. Je me demandais même si il allait pas utiliser ses pouvoirs contre moi. "Ne parle plus jamais de mon père comme ça Diana ! PLUS JAMAIS ! Tu m’as bien compris ? Ne parle pas de quelques choses que tu ne connais pas ! Tu n’as jamais vécu ce que j’ai vécu quand il était bourré. Tu oses me comparer à lui quand il était dans ses phases d’ivrogne seulement parce que j’ai eu le malheur de boire une gorgée parce que la fille que j’aime vient de ma plaquer comme une merde ? NON MAIS TU TE FOU DE MOI !? Dis toi que au moins moi, mon père n’a pas tué des personnes, que ça soit mon père adoptif ou mon géniteur. Il n’est pas maléfique lui au moins. Et je ne laisserai plus une fille une blesser. Alors allez voir ailleurs si j’y suis avec Cassie, ça me fera des vacances." J'avalais ses paroles en me reculant contre le mur, son ton et sa façon de parler me faisait peur. J'étais complétement tétanisé jusqu'à ce qu'il dise ses dernières paroles. La colère montait en moi. Il m'arrachait la bouteille de mes mains et il alla s'allongé sur son lit. "C'est bien, je crois que tout est dit, tu m'as juste brisé le coeur une deuxième fois mais tu t'en fou, je ne t'ai pas plaqué, tu l'as fais en étant avec elle, tu t'en souviens pas tu crois que je te mens mais c'est pas vrai Adam, j'ai toujours été amoureuse de toi et si je ne t'aimais pas je ne serais jamais là quand tu as besoin ou quand tu te blesses, ou qu'il t'arrive un truc, je serais toujours amoureuse de toi mais j'ai eu tord de croire que nous deux ça pourrait remarcher. Tu as tout dit et c'est terminé, cette fois c'est bel et bien finis" Je le regardais se détruire un peu plus. Je suis partis en claquant sa porte pour aller dans ma chambre, je claquais celle-ci de colère tellement fort que ça résonnait dans la maison, je m'effondrais contre la porte et me mis à pleurer, j'arrachais mon collier et le jetais plus loin. Je crois que si je l'aimais pas autant j'aurais pu le gifler ou même utiliser mes pouvoirs maléfiques contre lui. Il m'a juste brisé le coeur une deuxième fois. Parler de mes deux pères, des tueurs, j'ai déjà assez mal comme ça et j'arrive pas à croire qu'il ose utiliser ça comme moyens de défenses. Je suis resté là un long moment, je pouvais pas bouger tellement j'étais mal et ses paroles qui résonnaient encore dans ma tête.
 

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyJeu 20 Mar - 15:29

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Adam fit semblant de ne pas écouter ce que lui disait Diana, en fait il n’en avait plus rien à faire de ce qu’elle pouvait dire après ce qu’elle venait juste de faire mais sans qu’il ne le veuille vraiment les mots atteignirent quand même son cerveau. Les paroles tournaient en boucle dans sa tête, comme une symphonie musicale de pas très bonne qualité certes.
« C'est bien, je crois que tout est dit, tu m'as juste brisé le coeur une deuxième fois mais tu t'en fou, je ne t'ai pas plaqué, tu l'as fais en étant avec elle, tu t'en souviens pas tu crois que je te mens mais c'est pas vrai Adam, j'ai toujours été amoureuse de toi et si je ne t'aimais pas je ne serais jamais là quand tu as besoin ou quand tu te blesses, ou qu'il t'arrive un truc, je serais toujours amoureuse de toi mais j'ai eu tord de croire que nous deux ça pourrait remarcher. Tu as tout dit et c'est terminé, cette fois c'est bel et bien fini »

Maintenant, Adam était à la fois, triste et joyeux. Il ne savait plus quoi penser ou faire. Diana l’aimait toujours mais en même temps, elle venait de le plaquer pour de bon et ça c’était entièrement de sa faute. C’est le son de la porte de la jeune femme qui claquait qui le ramena à la réalité. Il ne pouvait pas rester ici sur son lit, il devait au moins essayer d’arranger les choses, ce n’était pas possible autrement. Il aimait Diana et si il avait Peté un câble c’était juste parce qu’il pensait qu’elle le l’aimait plus. Il se leva, titubant à cause de la quantité d’alcool qu’il avait bu, et se dirigea vers la chambre de sa bien aimé. Elle était juste en face de la sienne donc il ne mit pas longtemps avant de l’atteindre. Seulement quand il voulu ouvrir la porte, ça lui fut impossible. La jeune femme était certainement assise devant. Il chuchota d’une voix douce :

-Diana ? S’il te plait, ouvres moi… Je ne pensais pas, ce que j’ai dit. J’étais juste énervé à cause de ce que tu as dit à propos de mon père. Je t’en supplie ouvres-moi. Laisse moi me faire pardonner ?

-La porte cependant ne semblait toujours pas vouloir s’ouvrir signe que la jeune femme n’avait pas bougé. C’est alors qu’une idée lui vint. Diana partageait une salle de bain avec Cassie. Si il passait par la chambre de cette dernière, il pourrait sans problème rentrait dans la pièce où se trouvait Diana. Il se dirigea vers la chambre de Cassie mais la porte était verrouillé. Il soupira, essayant de garder son calme. Il allait réussir à l’ouvrir, après tout il était sorcier. Il se plaça devant la porte, main sur la poigné avant de murmurer trois fois « ouvres-toi ». Il entendit un déclique et dans un grincement, la porte s’ouvrit. Un petit sourire satisfait apparut sur son visage et il put enfin pénétrer dans la chambre de Diana. Il sentit son cœur, se serrer quand il la vit en pleurs contre la porte de sa chambre, il n’avait qu’une envie c’était de la prendre dans ses bras et de l’embrasser jusqu’à qu’il ne puisse plus respirer. Ça faisait tellement longtemps qu’il avait envie de poser ses lèvres sur les siennes. Mais avant, il devait lui parler.

-« Diana, écoutes, je suis vraiment désolé pour tout ce que je t’ai dit. Tu me connais, sans doute mieux que personne d’autre au monde, et tu sais très bien comment je suis quand je m’énerve. Je deviens froid, méchant et sans pitié, en particulier quand on s’attaque à mes proches. Je n’aurai jamais du parler de tes pères, alors que je sais que ça te fait beaucoup de mal. Mais comprends-moi, tu venais littéralement de traiter le mien de sale ivrogne, me raconter une histoire qui n’a strictement aucun sens pour moi et en plus je suis un peu soûle, je dois bien l’admettre. Mais je t’en supplie, pardonne moi. Je veux que l’on se remette ensemble plus que tout au monde, je ne sais même pas vraiment pourquoi nous nous sommes séparés, je n’aime pas Cassie. C’est toi que j’aime et je t’aimerai pour toujours. »

Pendant, qu’il faisait son petit monologue, le jeune homme s’était rapproché de la jeune femme d’abord très lentement puis de plus en plus vite et quand il prononça le dernier mot de phrase, il prit le bras de Diana et la releva, d’un coup, la prenant dans ses bras, la collant contre lui et enfin posant ses lèvres sur les siennes. Un sentiment de bonheur et une douce chaleur se répandirent dans tout son corps, c’était tellement agréable de l’embrasser, jamais il n’avait connu quelques choses de tel. Au début, ce n’était qu’un simple baiser, mais très vite Adam le rendit passionné, il espérait de tout cœur, que Diana allait répondre à son baiser.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyJeu 20 Mar - 19:15


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam





J'aurais pu faire quoi que çe soit mais il a fallu que je sorte cette maudite phrase. J'avais vu son regard quand il me parlait, il était méchant, distant j'avais même reculé quand il me parlait. J'étais dingue de lui et même si j'ai rompu pour qu'il soit avec Cassie, je l'aime toujours, j'ai pourtant essayé de l'oublier mais ça n'a pas marché. A chaque fois que je le vois j'ai mon coeur qui s'emballe. Je pourrais jamais lui faire du mal mais pourtant j'avais du lui faire du mal pour qu'il me parle comme il l'a fait. Après mes paroles, j'avais quitté sa chambre et claquais la porte de la mienne, je me laissais tombé en pleure contre la porte. J'avais arraché le collier qu'il m'avait offert et balançé plus loin. Je voulais plus entendre parler de lui, il l'a dit il veut qu'on le laisse tranquille. Je le ferais surtout après avoir évoqué le fait que mes deux pères tuent des gens, c'est déjà assez dur à vivre comme ça si en plus il en rajoute une couche. J'étais recroquevillé sur mes jambes, je pleurais sans vraiment le contrôler. Je relevais la tête, j'entendis Adam derrière la porte. Je t'en supplie laisse moi tranquille. Je voulais pas qu'il me voit comme ça alors non et puis il a tout dit toute manière. Il voulait qu'on le laisse tranquille, c'est bien pour lui.

"Diana ? S’il te plait, ouvres moi… Je ne pensais pas, ce que j’ai dit. J’étais juste énervé à cause de ce que tu as dit à propos de mon père. Je t’en supplie ouvres-moi. Laisse moi me faire pardonner ?"

Je ne répondis rien à ça, je restais à la même place et je ne bougerais pas de là, parce que toute manière je suis pas bien et j'ai pas envie de le voir. Je tapais doucement ma tête contre la porte et continuais de verser des larmes de ces paroles qui resonnaient encore. Je fermais les yeux et essayais de me calmer. Quand j'ouvris les yeux Adam était devant moi, j'aurais du bloquer la porte de la salle de bain. Je soupirais en évitant son regard encore une fois. Et puis il se mit à parler.

"Diana, écoutes, je suis vraiment désolé pour tout ce que je t’ai dit. Tu me connais, sans doute mieux que personne d’autre au monde, et tu sais très bien comment je suis quand je m’énerve. Je deviens froid, méchant et sans pitié, en particulier quand on s’attaque à mes proches. Je n’aurai jamais du parler de tes pères, alors que je sais que ça te fait beaucoup de mal. Mais comprends-moi, tu venais littéralement de traiter le mien de sale ivrogne, me raconter une histoire qui n’a strictement aucun sens pour moi et en plus je suis un peu soûle, je dois bien l’admettre. Mais je t’en supplie, pardonne moi. Je veux que l’on se remette ensemble plus que tout au monde, je ne sais même pas vraiment pourquoi nous nous sommes séparés, je n’aime pas Cassie. C’est toi que j’aime et je t’aimerai pour toujours."

J'écoutais pas vraiment ce qu'il disait, mais pourtant mes oreilles étaient bien ouverte qui demandait qu'à l'écouter. Il s'excuse maintenant. Et puis je tournais la tête vers lui quand il prononça ses derniers mots. Sil avait pu me dire ça avant peut-être que je l'aurais cru mais sil n'aime pas Cassie aujourd'hui c'est juste parce qu'il a bu cette potion qui lui a fait oublier ses sentiments pour elle donc aujourd'hui il ne l'aime plus mais je l'ai vu quand on était encore ensembles et qu'il était proche d'elle, il était attiré par elle et je m'inquiètais pour notre relation. Sans que je puisse dire quoi que çe soit, je me retrouvais dans ses bras et il posa ses lèvres sur les miennes. Mon amour pour lui me donnant envie de l'embrasser et c'est ce que j'ai fais. Je répondais à son baiser en me laissant totalement faire par mon amour pour lui. Et puis après ce magnifique baiser, je me détachais de lui en le repoussant. Je plongeais mon regard dans ses yeux et même si j'ai du mal à lui dire ce que je vais dire il faut que je le fasse.

"Si tu ressens plus rien pour elle, Adam c'est seulement parce que tu as bu cette potion, sans ça tu ne m'aurais jamais dis ce que tu viens de dire et tu ne m'aurais jamais embrasser."

Je restais là devant lui, certaine de ce que je disais mais en repensant à notre baiser j'aurais jamais voulu dire ça.
 

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyJeu 20 Mar - 20:09

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

C’était un baiser si agréable, si bon que Adam ne souhaitait pas qu’il s’arrête. Il aurait même aimé aller plus loin avec la jeune femme. Quand elle avait répondu au baiser il avait si heureux. Une douce chaleur c’était repandu dans son corps. Il avait son cœur qui battait la chamade. Si elle lui répondait c’est qu’elle lui pardonné, il allait pouvoir être de nouveau ensemble. Reprendre leur relation, la où ils l’avaient laissé. Adam essaya de passer sa langue sur les lèvres de Diana mais à ce moment là, la jeune femme le repoussa assez violemment d’ailleurs. Il fût obligé de reculer de quelques pas pour ne pas tomber à la renverse. Diana ne sembla pas se rendre compte de la force avec laquelle elle l’avait poussé car directement elle enchaina sur ses paroles.

-« Si tu ressens plus rien pour elle, Adam c'est seulement parce que tu as bu cette potion, sans ça tu ne m'aurais jamais dis ce que tu viens de dire et tu ne m'aurais jamais embrasser. »
Il ferma les yeux blessés. Se passant une main dans les cheveux, il respira fortement, histoire de remettre de l’ordre dans ses pensées. Diana n’arriverait jamais à passer au dessus de cette histoire alors que lui ne s’en rappelait même pas. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça et pourtant tout avait encore une fois mal tourné. Il ne savait pas quoi répondre à ce qu’elle venait de dire, que pouvait t-il rétorquer ? Il ne savait pas ce qui s’était passé exactement, tout ce qu’il savait , c’était qu’à l’instant présent, il voulait être avec Diana, l’aimer la chérir et qu’elle ne lui permettait pas. Alors il ouvrit la bouche pour dire ce qu’il avait sur le cœur.

-« Ecoutes Diana, ça ne peut plus durer, tu ne peux pas continuer de me reprocher quelques choses dont je n’ai même pas le souvenir. Je te dis que je t’aime, je t’aime à en crever, j’ai besoin de toi dans ma vie, près de moi. Ce n’est pas possible que tu continues. Arrête de vivre dans le passé, ça ne sers à rien à part parasiter le présent. Essaye de te laisser aller pour une fois, s’il te plait. Vis l’instant présent, laisse nous une chance. Alors oui, peut-être que demain, les choses se passeront mal entre nous deux mais pour le moment, tu dois savoir que si l’on essaye pas, tu le regretteras, te demanderai comment ça se serait passé. Si tu ne tentes pas ta chance, si tu t’arrêtes juste parce que tu as peur, alors tu ne pourras jamais vivre pleinement ta vie. Je t’aime, tu m’aimes ? Pourquoi ne pas voir ce que l’avenir nous réserve ? Te réserve ? »

Il se dirigea vers la porte de la salle de bain, il avait décidé de la laisser méditer ce qu’il venait de dire sans vraiment attendre de réponse de sa part mais il espérait plus que tout qu’elle le retienne ou le rejoigne rapidement. Il l’aimait tellement qu’il n’était pas sur de pouvoir supporter qu’elle ne vienne pas. Il aurait tellement aimé savoir si elle disait la vérité, si il avait vraiment oublié ses sentiments pour Cassie, mais ça semblait totalement improbable. Il en avait marre de tout ça.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyJeu 20 Mar - 20:47


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam





J'aime tellement Adam que je pourrais faire n'importe quoi. J'aurais jamais du arrêter ce baiser. Je sais qu'on aurait été plus loin comme à chaque fois qu'on s'embrassait avant. J'étais bien quand je l'embrassais, mon coeur battait de plus en plus fort. Je l'aime ça c'est sur mais je ne veux pas resouffrir encore parce que je l'aime beaucoup trop. C'est justement ça le problème, je l'aime trop, je ferais n'importe quoi pour lui. Je pourrais même risquer ma vie pour lui. Je saiis qu'au fond sil m'a embrassé c'est qu'il ressent encore de l'amour pour moi. Au fond je me prend beaucoup trop la tête. Après l'avoir repoussé, je me sentais mal, je laissais encore échapper une larme. Parfois je me demande si je devrais pas réfléchir avant d'agir.
Il me regardait et puis il finit par dire "Ecoutes Diana, ça ne peut plus durer, tu ne peux pas continuer de me reprocher quelques choses dont je n’ai même pas le souvenir. Je te dis que je t’aime, je t’aime à en crever, j’ai besoin de toi dans ma vie, près de moi. Ce n’est pas possible que tu continues. Arrête de vivre dans le passé, ça ne sers à rien à part parasiter le présent. Essaye de te laisser aller pour une fois, s’il te plait. Vis l’instant présent, laisse nous une chance. Alors oui, peut-être que demain, les choses se passeront mal entre nous deux mais pour le moment, tu dois savoir que si l’on essaye pas, tu le regretteras, te demanderai comment ça se serait passé. Si tu ne tentes pas ta chance, si tu t’arrêtes juste parce que tu as peur, alors tu ne pourras jamais vivre pleinement ta vie. Je t’aime, tu m’aimes ? Pourquoi ne pas voir ce que l’avenir nous réserve ? Te réserve ?"

Je ne dis rien, je venais de me rendre compte de la connerie que j'avais fais. Mais il ne comprenait pas que j'avais peur de re-souffrir, il n'a jamais ressentit ce que moi j'ai ressentis quand je le voyais avec elle.
Les paroles de son père qui m'avait dis qu'il ne m'aimerait jamais comme il l'aime elle. Je soupirais à la fin de ses paroles, je passais ma main dans mes cheveux pour comprendre sérieusement ce que j'avais dis et ce qu'il venait de dire aussi. "Tu sais pas le mal que ça m'a fait de te voir avec elle, te rompre avec toi pour que tu sois heureux avec elle, les paroles de ton père Adam. Je sais que tu ne l’oublieras jamais et je veux pas revivre ça encore une fois." Il commence à partir et je me demande ce que je fais sérieusement. Et puis au fond il a raison, je l'aime il m'aime...Je courrais jusqu'à lui en le plaquant contre le mur, je l'embrassais passionnément et sans jamais m'arrêter jusqu'au moment où il a fallut que je respire et lui-aussi.
 

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyVen 21 Mar - 14:09

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Adam allait sortir de la chambre ne s’attendant pas à ce que Diana, lui réponde tout de suite mais apparemment la jeune femme avait déjà réfléchit puisse qu’elle lui rétorqua :
-« Tu sais pas le mal que ça m'a fait de te voir avec elle, te rompre avec toi pour que tu sois heureux avec elle, les paroles de ton père Adam. Je sais que tu ne l’oublieras jamais et je ne veux pas revivre ça encore une fois. »

Adam poussa un long soupir, tout était terminé, ces paroles ne l’avaient pas atteint, elle ne voulait plus de lui car elle avait peur de souffrir à nouveau. Elle voulait se protéger. Bien sûr, il pouvait le comprendre mais c’était dur à encaisser. Il allait continuer son ascension vers la porte mais tel une furie, la jeune femme le rattrapa, le plaquant contre la porte. Diana déposa ses lèvres contre les siennes avec passion avant de rompre le baiser. Adam ne sentait plus son cœur battre dans sa poitrine mais partout dans son corps, tellement il battait à tout rompre. Il regarda Diana avec un regard où on pouvait voir tout l’amour qu’il ressentait pour elle. Ses yeux étaient remplis d’étoile. Il ne savait pas si ça durerait longtemps où si Diana changerait de nouveau d’avis mais ce qui était sûr c’est que pendant que ça durerait, il voulait en profiter. Les mots n'avaient plus aucune espèce d'importance à cet instant précis. A chaque fois qu’il pensait au baiser que Diana venait de lui donner son cœur se mettait à battre à vive allure et sa respiration s'accélérait. Elle était juste magnifique en cet instant. Le souffle court, les cheveux ébouriffés, elle ressemblait à un ange tombé du ciel. Ses yeux exploraient la silhouette de Diana dans les moindres détails. Adam voulait en profiter certes mais pas se précipiter. C’était comme un nouveau départ entre eux et il voulait apprendre à la redécouvrir même si ce n’était qu’une seule fois. Il se rapprocha un peu plus d’elle pour pouvoir respirer son odeur. Sa peau hâlée et soyeuse sentait le lait corporel mélangé avec finesse et légèreté à son parfum enivrant. Il souleva son menton du bout du doigt. Il croisa son regard permettant à Diana d’y lire le défi et un désir d'abandon. Ses doigts effleurèrent la joue, le cou, jouèrent avec une boucle des cheveux de la jeune femme.
Il frissonna, ne pouvant se contenir plus longtemps et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser était d’abord doux, tendre puis se laissant aller, Adam tenta de le rendre plus passionné. Il passa une de ses mains dans les cheveux de Diana et glissa l’autre sous son haut. Il caressa la peau de son dos et passa juste quelques secondes sur son ventre avant de retourner sur son dos. Malgré son envie, il ne voulait pas la brusquer, si bien qu’il arrêta de passer sa langue sur la bouche de la jeune femme pour y avoir accès. Il rompit le baiser mais ses lèvres se précipitèrent aussitôt sur son cou, goûtant sa peau, la mordillant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyVen 21 Mar - 19:45


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam





Je me posais plus de question quand je posais mes lèvres sur les siennes. Rien ni personne pouvait arrêter ce baiser. Je finis par le lâcher et me reculais un peu. Mon regard plongeait dans le sien, on pouvait voir dans mes yeux que je l'aimais plus que n'importe qui. C'est vrai que j'avais peur mais je pouvais plus être loin de lui. J'en avais marre de toujours tout me méfier, d'avoir peur de ce qu'il pourrait se passer, je devais juste me détendre. Mon coeur s'emballait dès que je le touchais un peu. Je pouvais le sentir partout dans mon corps, je sais très bien que c'est pareil pour lui. Je déposais ma main sur sa joue, je la caressais doucement. Je pouvais lire dans son regard, l'amour qu'il me porte et à ce moment là je doutais plus de lui. Je me posais pas la question de savoir si mon maquillage avait coulé, où si j'étais bien habillé. Je voulais juste en profiter. Je me passais la main dans les cheveux en retenant mon envie de l'embrasser encore et encore. Je ne voulais pas précipiter les choses, je voulais profiter, voir même tout recommencer depuis le début avec lui. Je frissonnais au contact de sa main sur ma joue, sa façon de jouer avec une de mes boucles de cheveux. Je me mordis la lèvre, il était si beau, j'avais l'impression que c'était la première fois que je l'embrassais, comme un sentiment de renouveau entre nous. Son regard était plongé dans le mien. Pourquoi avec lui tout est si bien et beau. Comme tous le temps, je vois tous en gris, pour moi les choses ne sont pas noir ou blanc, tout est gris. Mais avec lui, quand je suis avec lui tout est différent. Il posa ses lèvres sur les miennes, je prolongeais le baiser passionnément. Je passais une de mes mains sur sa joue et l'autre dans ses cheveux. Je frissonnais quand il passait ses mains dans mon dos. Son contact me fait tellement de bien. Peut-être que j'aimerais jamais personne aussi fort que je l'aime lui. Il rompt le baiser ensuite, je me reculais un peu de lui et passais mes mains dans son dos, quand il déposa ses lèvres dans mon cou, je frissonnais tellement fort que je ressentis une sensation forte, c'est toujours mon point faible et il le sait très bien. Je le repoussais un peu.
"Attend Adam..ne me regarde pas comme ça je vais pas te quitter ou te repousser je veux juste te dire que je veux prendre mon temps avec toi, qu'on reprenne tout à zéro, qu"on recommence tout, je veux pas qu'on précipite les choses et qu'on refasse la même connerie". Je reposais mon regard dans le sien, je passais ma main dans ses cheveux. Je lui murmurais à l'oreille "Je t'aime". Et me reculais de lui puis j'allais m'asseoir sur mon lit.
 

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyLun 24 Mar - 20:02

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Les mots de Diana firent arrêter Adam dans sa lancée. Il eut l’impression que l’on l’arrêtait net. Il entendait encore les mots résonner dans ses oreilles :
-« Attend Adam, ne me regarde pas comme ça je vais pas te quitter ou te repousser je veux juste te dire que je veux prendre mon temps avec toi, qu'on reprenne tout à zéro, qu’on recommence tout, je veux pas qu'on précipite les choses et qu'on refasse la même connerie »

Il soupira en s’appuyant contre le mur. Il ferma les yeux, respirant de manière assez bruyante. La jeune femme avait raison, il ne fallait pas précipiter les choses ce n’était pas bien, ce n’était pas juste une histoire de sexe entre eux mais une vrai histoire d’amour. Il poussa un autre soupir tout en se passant la main dans les cheveux. C’était vraiment dur de réprimer ses ardeurs, il en avait tellement envie. Penser à tout ses baisers qu’ils venaient d’échanger n’arranger pas la chose, et plus le temps passait plus il excitait il était encore. Il n’osait même pas ouvrir les yeux tellement la vue du corps de Diana, sa beauté, sa façon d’être lui faisait perdre la tête mais il se résigna à le faire, ne pouvant pas rester indéfiniment ainsi. C’est alors qu’il l’aperçut allongée de tout son long sur son lit. Elle le fait exprès pour me chauffer ou quoi ? pensa t-il dans son fort intérieur. Il se maudit un long moment d’avoir ouvert les yeux. Ses sens étaient à l’affut, sa bouche réclamait des baisers, son corps d’être collé à celui de sa copine. Il voulait être avec elle, ne voir plus qu’elle, ne pensait qu’à elle. Cependant il réprima cette envie, essayant de ne pas perdre la face. Il murmura d’une voix néanmoins rauque.

-« Excuses-moi, je me suis un peu laissé emporter, je ne voulais pas ».

Bon c’était un petit mensonge mêlé à la vérité, non il ne voulait pas précipiter les choses mais en même temps, il avait tellement envie d’elle qu’il ne savait même pas comment il faisait pour résister et ne pas lui sauter dessus à cette instant présent. Il se sentait vraiment à l’étroit dans son pantalon à cause de sa virilité qui était gonflée par le plaisir et il se rendit soudain compte que debout dans son jean, elle devait le voir. Il se sentit gêné, surtout qu’elle venait de lui dire qu’elle voulait attendre et lui ne pouvait pas se contrôler. Il s’empressa donc d’aller la rejoindre sur le lit et de s’assoir à côté d’elle. Ainsi, elle ne verrait plus rien. Il poussa un soupire de soulagement et caressa la joue de la jeune femme avant de lui répondre.

-« Moi aussi je t’aime tu sais ? »

Il déposa ensuite un petit baiser très chaste sur ses lèvres avant de se forcer à se décoller, il s’entendit néanmoins laisser échapper un minuscule gémissement. La position de la jeune femme était encore plus tentante qu’il ne l’avait imaginé et maintenant qu’il était aussi près d’elle, il ne pouvait plus que penser à lui faire l’amour encore et encore. Adam avait toujours voulu respecter les femmes mais c’était quand même un adolescent bourré d’hormone et parfois c’était vraiment dur pour lui. Il la regarda de nouveau, les yeux remplis de désir, se mordillant la lèvre. Il ouvrit la bouche pour lui demander si elle voulait aller manger quelques choses ou aller en bas. Il devait fuir cette sitiuation mais ce ne fût pas du tout ses mots là qui franchirent ses lèvres. Ce n’est seulement en les prononçant qu’il se rendit compte de ce qu’il venait de dire.

-« Je veux vraiment attendre, mais j’ai tellement envie de toi, je désire plus que tout de faire l’amour, là maintenant.. »

Adam devint rouge pivoine et bafouilla essayant de se confondre en excuse, il ne savait plus où se mettre et encore moins comment la jeune femme allait réagir..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyLun 24 Mar - 21:20


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam




Pourquoi j'ai l'impression de lui avoir brisé le coeur. J'ai horreur de ça en plus j'ai des pulsions, comme une envie de lui sauter dessus. Pourquoi je suis aussi compliqué. Il restait là, contre la porte sans bouger. Je soupirais, je fixais le sol d'un regard vide. Je m'allongeais sur mon lit, essayant de fixé le plafond de ma chambre. J'aime bien cette ville n'empêche ça me change de Chance Habor. Même si mon père me manquait, je pourrais pas lui pardonné ce qu'il a fait même sil nous a sauvé au bateau. Je pourrais jamais lui pardonné le fait d'avoir tué la mère de cassie. C'est horrible, rien que d'y penser tout ça me rend dingue. Et voilà que j'étais plongé dans mes pensées que je ne pensais plus que Adam était dans ma chambre. Je me relève en restant assise sur mon lit, je tirais ma robe en voyant le regard d'Adam. J'y crois pas il est entrain de lutter pour pas me sauter dessus.
"Excuses-moi, je me suis un peu laissé emporter, je ne voulais pas"
Non c'est pas vrai, tu peux pas te retenir oui. Si on reprend une relation je ne veux pas couché avec lui comme j'ai fais pour ma première fois, je sortais à peine avec lui qu'on a couché ensemble. Je voulais pas recommencer comme ça. J'aime Adam et je veux pas que notre relation soit purement sexuel. Je le regardais, je me retiens de rire depuis un long moment. Il se contrôle alors qu'il bande c'est impressionnant. Il s'assit à coter de moi ensuite en me regardant. Il caressa ma joue, je sentais son souffle court contre ma joue, je sais qu'il se contrôle pour pas me sauter dessus. Ca me fait rire intérieurement. Je trouve ça marrant, qu'il lutte pour ça juste parce que je veux attendre.

"Moi aussi je t’aime tu sais ?"

"Tu sais que tu mens très mal". Il déposa un baiser sur mes lèvres, je me retenais aussi de mon coté pour pas l'embrasser comme une dingue. Je n'avais même pas fais attention que j'avais les jambes légèrement ouverte vers lui et que j'étais en robe aujourd'hui. Bon d'accord, je le provoque mais je m'en rends pas compte. Je le regardais dans les yeux. "Adam tu sens l'alcool à trois kilomètres" Je laissais échapper un petit rire. Je sentais sa respiration contre moi, vu qu'on était proche l'un de l'autre et il empestait l'alcool, ça me faisait pensé à tout à l'heure dans sa chambre, je me reculais un peu de lui en croisant mes jambes, l'une sur l'autre. Je le regardais, il allait parlé.

"Je veux vraiment attendre, mais j’ai tellement envie de toi, je désire plus que tout de faire l’amour, là maintenant.."

J'étais choqué de ces paroles, car à son regard, je voyais bien que c'était pas du tout ça qu'il voulait dire. Je me levais précipitamment en le regardant. "J'y crois pas Adam, tu es un obsédé sérieusement, tu contrôles pas tes pulsions et tu contrôles pas non plus tes paroles, j'espère que tu dis ça juste parce que tu as bu parce que là sérieusement ça craint". Je me dirigeais vers le salon,puis la cuisine, je sais qu'il m'a suivi, je l'entends marcher derrière moi. J'ouvre le frigo et prends un truc dedans à manger, je regarde le frigo vide. Je me disais dans ma tête qu'on devrait aller faire les courses mais c'est à Faye de les faire cette semaine. Je fermais le frigo et me retournais pour repartir, je rentrais tout d'un coup dans Adam qui m'avait suivi. Je ne dis rien, juste son regard fixé dans le mien. J'essaie de contrôler mes pulsions et passe à coter de lui pour ne pas craquer. Je veux pas coucher avec lui maintenant dis-je dans ma tête mais pourtant ces mots sonnent faux.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMar 25 Mar - 18:47

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Diana exagérait vraiment sur le coup. Adam n’avait vraiment pas voulu sortir ça mais ce n’était pas de sa faute si la jeune femme qu’il aimait était si désirable. Et puis il fallait bien avouer qu’elle n’avait rien fait pour ne pas le chauffer, au contraire. Il trouvait qu’elle avait vraiment du culot sur ce coup là sachant que la connaissant comme il la connaissait, il voyait très bien quelle avait aussi envie que lui de coucher et de franchir le pas. On n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Il connaissait Diana mieux que personne et il savait qu’elle aussi essayait de retenir ses pulsions. Il vit la jeune femme se levait d’un bond, permettant à Adam de remettre ses idées au clair, ne plus la voir couché sur ce lit était nettement plus agréable. Il pouvait se concentrer sur autre chose que sur ses idées perverses. Il attendit quelques secondes avant de la suivre. Elle ne lui avait pas demandé, mais il avait envie de passer le reste de la soirée avec elle et il trouvait dommage que chacun parte dans son coin à cause de certaines paroles qu’il avait dites et qu’il n’avait même pas voulu dire. Il fallait avouer que l’alcool qu’il avait ingurgité commençait à se répandre dans son corps et il sentait une petite chauffe arriver. Il la suivit donc dans le salon puis dans la cuisine, elle devait avoir faim, lui aussi d’ailleurs, vu qu’ils n’avaient rien mangé et que la soirée avait été riche en événements. Il ne faut pas croire mais ça creuse vraiment de se disputer, se réconcilier et manquer de faire l’amour. Il l’a vit regarder le frigo pendant quelques minutes avant de le refermer, un petit sourire mesquin apparut sur ses lèvres. C’était à Faye de faire les courses et c’était donc normal que le frigo soit vide, il le demeurait certainement jusqu’à la semaine prochaine. C’était peut-être pou ça que tout les autres membres du cercle était parti. Cependant son estomac fit un long bruit, réclamant de la nourriture. Il regarda dans un placard avant de se rendre compte que eux aussi étaient vides. Il se dirigea vers le frigo et l’ouvrit à son tour, espérant trouver au moins une bombe de chantilly qui aurait pu les nourrir un peu. Il sourit un peu en pensant à la dernière fois qu’il avait mangé de la chantilly. Puis il secoua la tête, il commençait juste à se calmer, ce n’était vraiment pas le moment de recommencer à penser à des choses qui n’étaient vraiment pas du tout catholique. Il la regarda en soupirant avant de s’approcher pour la prendre dans ses bras et de s’arrêter. Il devrait peut-être s’excuser avant non ?

-Diana, pardonnes moi pour tout à l’heure, je ne voulais pas dire ça, mais tu sais avec l’alcool, surtout que je suis a jeun, je n’ai pas pensé ce que je voulais dire véritable, ou plutôt dit ce que je pensais. Je voulais te proposer d’aller manger un bout en bas, mais à ce que je vois, il n’y a vraiment rien. Faye abuse comme d’habitude.

Il poussa un petit soupire, se disant qu’il attendrait le lendemain pour manger mais son ventre émis de nouveau un grondement sourd. Il réfléchit quelques instants avant d’ajouter.

-Et si, on commendait des bonnes pizza maison ? Il me semble que l’on a reçu un prospectus hier dans la boîte aux lettres. Qu’en penses tu ?

Il lui fit un petit sourire, s’étant déjà munit de son portable pour télephoner, il attendait juste la réponse de la jeune femme, mais qu’elle refuse ou accepte, Adam avait tellement faim qu’il aurait sans doute quand même commander. Il se rapprocha du comptoir de la cuisine et ouvrit un tiroir d’où il sortit un prospectus de la pizzeria. Il avait lui même rangé le papier ici la veille se disant que ça pourrait toujours servir, ne se doutant pas que ça serait le cas, le lendemain même. Il tapota le tabouret à côté de lui pour que Diana vienne choisir ce qu’elle voulait et commença à regarder le menu. C’était bien, au moins, il se concentrait sur autre chose que sur le fait de faire l’amour à Diana, même si il avait toujours envie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMar 25 Mar - 22:02


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam




Pourquoi c'est si dure de lui résister. J'en ai marre, je craque d'un rien, je veux pas gâcher notre relation toute suite mais bon on dirait qu'Adam lui a décidé autrement vu ses pulsions d'hormones. Je savais pas qu'un mec pouvait autant être obsédé par le sex dès qu'il me regarde. J'ai l'impression d'être la proie d'un animal. En l'occurrence, c'est lui l'animal. Mais bon c'est vrai que moi aussi je luttais contre mes pulsions sexuelles. Je décidais de fuir, je pars dans le salon puis dans la cuisine, pour ne pas le regarder une seconde de plus sinon je vais craqué. Mais il m'a suivi. Adam ne peut pas resté 5 minutes sans moi, d'un coté je vais dire que moi non plus. Je le connais plus que moi-même. J'ouvrais le frigo en essayant de chercher un truc comestible, je vu Adam regardait des les placards il n'y avait vraiment rien. Je soupirais en m'appuyant contre le mur. Faye abuse vraiment. Je sortais mon téléphone de ma poche et cherchais le numéro de faye, je l'appelais immédiatement pour lui qu'elle fasse les courses. Je laissais un message sur son répondeur et laissais mon téléphone ensuite sur la table. Je regardais Adam puis me dirigeais vers le salon en silence.

"Diana, pardonnes moi pour tout à l’heure, je ne voulais pas dire ça, mais tu sais avec l’alcool, surtout que je suis a jeun, je n’ai pas pensé ce que je voulais dire véritable, ou plutôt dit ce que je pensais. Je voulais te proposer d’aller manger un bout en bas, mais à ce que je vois, il n’y a vraiment rien. Faye abuse comme d’habitude."

Je le regarde dans les yeux, essayant de lutter pour ne pas l'embrasser fougueusement. Je me rappelle quand j'avais cuisiné pour lui et que c'était vraiment immangeable et infecte. Je soupire en y repensant, d'un coté ce côté de notre relation me manque.

"Je sais que tu voulais pas dire ça, je te connais par coeur, mais je sais que tu te contrôles et je me contrôle aussi, parce que je veux seulement reprendre une relation normale tous les deux et je vais pas me précipiter. Ouais bah en tout cas ya rien à manger ici, je crois que j'ai un truc dans le mini frigo dans ma chambre, je reviens"

J'allais monté dans ma chambre quand Adam ouvrit la bouche, je reviens vers lui, en l'écoutant parlé. Je passe ma main dans mes cheveux et absorbe ses mots en fixant ses lèvres dont j'ai une envie folle d'embrasser. "-Et si, on commendait des bonnes pizza maison ? Il me semble que l’on a reçu un prospectus hier dans la boîte aux lettres. Qu’en penses tu ? " Pizza ? Oula, pourquoi j'ai un flash de la dernière soirée où avec Melissa on avait pris de la drogue et qu'on avait déliré avec nos pouvoirs et j'ai embrassé le livreur de pizza. Je venais de repenser à ça en grimaçant légèrement. Je le regardais en baissant les yeux.

"Oui des pizzas pas de problème, commande tu connais bien mes goûts je crois, je reviens toute suite". Je déposais un bisou sur sa joue et montais les escaliers en vitesse et allais dans ma chambre, j'ouvrais mon mini frigo et trouvais ma bombe de chantilly. Je vais craqué et je vais le faire craqué surtout. Je l'aime trop et c'est dur de résister. Je pris la bombe et le nutella qui était dedans, je descendis les marches doucement et me dirigea vers la cuisine, je mettais tout ça au frigo et le rejoignais en suite dans le salon. Je m'assis à coter de lui et lui souriais. Je vais gardé ma surprise pour le dessert histoire que notre histoire recommence en beauté.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMer 26 Mar - 19:02

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Il la regarda partir en courant sans vraiment prêter attention à ce qu’elle était parti faire. Elle avait parlé d’aller chercher de la nourriture dans son mini-frigo et ça lui convenait très bien, il pourrait ainsi patienter jusqu’à la livraison des pizzas. Il regarda le menu en détails s’attardant sur chaque pizza et essayant de choisir celle qu’il lui donnait le plus envie

« Lardons, fromages de chèvre ? Non, une prochaine fois.. Ah Chorizo, poivrons, tomate, c’est en gros ce que j’ai mangé à midi quoi.. »Dit-il en se grattant la tête, signe d'une profonde réflexion.

Il poussa un soupire, il en avait déjà marre, tout lui donnait envie tellement il avait faim mais il voulait la pizza parfaite. Allez savoir pourquoi ! Il ouvrit grand les yeux quand soudain il tomba sur une pizza qui lui donnait terriblement envie. C’était une pizza avec du poulet, du bacon, de la sauce barbecue, de mozzarela, une pizza des plus caloriques qui pouvait existait quoi. Il se lécha les babines avec envie avant de s’emparer de son téléphone avec empressement. Il avait déjà su ce que Diana aurait pris au premier coup d’œil qu’il avait jeté sur le menu. Il la connaissait si bien, qu’il n’avait même pas eu besoin de réfléchir. Combien de fois, ils avaient commandé des pizzas lors des soirées qu’ils avaient passées ensemble, aucun deux ne sachant faire la cuisine à cette époque là. Il prit le combiné et composa rapidement le numéro. Il attendit quelques secondes et enfin une voix lasse lui répondit. La personne à l’autre bout du fil devait avoir envie de débaucher, chose habituelle vue l’heure qu’il était.

-« Oui, bonjour Monsieur, j’aimerai commander deux pizza s’il vous plait. Une Reine et une spécial Fall’s avec supplément poulet et bacon. Ça serait à livrer au 4433 avenue Louis Barthou. Je payerai par carte bancaire. Oh et pouvez vous ajouter une bouteille de coca ? Merci. »

Il raccrocha ensuite son téléphone et posa sa tête entre ses mains, il avait tellement faim que son ventre gronda une fois de plus.  Il regarda les escaliers se demandant pourquoi Diana n’était pas encore revenu. Ce n’était quand même pas si long de monter chercher un encas dans une chambre non ? Qu’est ce que la jeune femme était encore entrain de planifier ? Il hésita un moment à monter pour la rejoindre mais finalement il se résigna à rester sur l’un des tabourets de la cuisine à l’attendre. Premièrement parce qu’il aurait pu passer pour quelqu’un de collant à la suivre dès qu’elle venait un pas et qu’il ne voulait pas devenir chiant alors qu’il venait à peine de se mettre ensemble et surtout ils avaient toujours montrer un grand respect sur l’intimité de l’un et de l’autre. C’était la base de leur relation. Et Secondement, il ne voulait pas retourner dans la chambre de la jeune femme ; il avait trop peur d’avoir de nouveau une envie irrépressible, de recommencer à dire des conneries et cette fois-ci, ne pas réussir à se contrôler. Diana n’aurait sûrement pas apprécié qu’il lui saute dessus alors qu’elle venait de lui dire qu’elle voulait attendre et aurait mis fait à leur relation. Il poussa un soupir, c’était une soirée bien trop riche en événement pour sa propre santé mental. Il ne préférait pas imaginer pourquoi la jeune femme prenait tant de temps sinon, il ne parviendrait pas à ne pas monter la rejoindre. Il se leva pour se changer les esprits et passa un coup d’éponge sur la table de la cuisine avant de mettre deux verres et deux couteaux. Tout était ainsi prêt pour manger, il ne manquait plus que les pizzas qui ne devrait pas tarder à arriver, ainsi que Diana si elle daignait redescendre un jour. Il se dirigea alors vers le salon et s'assit sur un fauteil attendant le retour de sa bien aimé, qui ne tarda pas car, elle arriva quelques secondes plus tard après avoir déposé quelques choses dans le frigo. Il arqua un sourcil, pourquoi elle mettait ce qu'elle était allé chercher dans le frigo ? Il avait faim lui. Elle arriva près de lui et déposa un baiser sur sa joue. Il sourit avant de dire.

-"Et alors ? il est où le truc à manger que tu as été chercher ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMer 26 Mar - 21:16


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam




J'avais envie de profiter d'une soirée géniale tous les deux. Je regardais le temps de dehors, génial il pleut des cordes dehors, il fait froid en plus, c'est un peu le même temps qu'à Chance Habor. Il pleut souvent et il fait froid. J'étais assise à coter de lui à regarder par la fenêtre le temps, juste pour attendre le livreur de pizza. Je soupire un peu j'ai juste envie que personne nous gâche la soirée. Je regarde mon téléphone et décide de l'éteindre. Je regarde Adam et l'écoute parler. Je ris à ses paroles. "Non mais il n'y avait rien, Faye a tout mangé, j'étais juste partit chercher mon téléphone". Comment se rattraper ? Je veux lui faire une surprise. Je regardais la table qu'il avait fait, je lui caressais la joue. "Je me souviens la dernière fois qu'on avait fait ça, j'avais cuisiné un truc bien dégueulasse tu te souviens ?". J'entendis la sonnette, je regardais Adam pour qu'il aille ouvrir. Je veux pas rouvrir un jour au livreur de pizza, je deviens rouge maintenant. Adam part ouvrir et je me lève pour aller chercher du vin. Je l'ouvre et le sert à Adam et à moi. Je le regarde avec les pizzas. "tu ferais un très bon livreur de pizza". Je souris et m'assis ensuite sur ma chaise. Je prends une part de pizza et la mange comme une grosse bouffe tellement j'ai faim.

------------------------------------

On a enfin finit de manger, je décide de débarasser et avant de partir dans la cuisine je murmure dans l'oreille d'Adam. "Va sur le canapé si tu veux je vais te montrer un truc". Je souris et débarasse les assiettes jusqu'à la cuisine. J'attrape ensuite la chantilly et le nutella et le cache derrière moi. Je me dirige dans le salon et m'assois sur le canapé en face de lui et pose la chantilly et le nutella sur la table. Je lui fais un clin d'oeil très sexy et me pose sur le canapé. J'ai envi de m'amuser un peu ce soir et recommençais notre relation doucement et pas trop vite. On a toujours été proche et on a énormément de points communs tous les deux et l'histoire de la chantilly c'est quelque chose d'inoubliable. Je me lêve, ferme les rideaux et ferme la porte à clef, avec mes pouvoirs j'allume un feu dans la cheminée et me tourne vers Adam.

"Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je vais pas te tuer" Son regard me faisait flippé un peu en tout cas. Je me rassis à ma place et le regarde en le défiant de craquer en regardant la chantilly sur la table puis son regard à lui. Je vais bien rire ce soir, ça c'est sur.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyVen 11 Avr - 14:38

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Adam fit un sourire mais en réalité il détestait ce stupide téléphone, ça ne se mangeait pas un téléphone et pour le moment tout ce que voulait le jeune homme était quelque chose qui puisse se manger et puis elle avait vraiment besoin de son téléphone vu qu’il allait passer la soirée tout le deux ? Il fut néanmoins rassuré quand il vit qu’elle était entrain de l’éteindre. Mais quelle était l’utilité d’aller le chercher alors ? Il soupira en laissant couler, les femmes étaient bien trop compliquées pour qu’il cherche à les comprendre et puis parfois il fallait mieux ne pas insister sinon il aurait certainement le droit à se faire remonter les bretelles et il s’était assez pris la tête pour ce soir. Il rit légèrement en entendant les paroles de sa chère et tendre, bien sûr que oui, il s’en rappelait mais il n’avait pas trouvé ça si infâme surtout le dessert.
Personnellement, je n’ai pas trouvé ça du tout infâme mon cœur, j’ai bien aimé, et pour le dessert si je me souviens bien tu t’étais surpassé.
-Il lui fit un petit clin d’œil. Il allait s’approcher pour lui déposer un bisou sur la joue, se maudissant d’avoir pensé ça parce qu’il venait de se redonner envie mais il fut sauver par le gong quand le livreur arriva enfin. Adam avait l’impression que ça faisait au moins trois jours qu’il attendait cette saleté de pizza. Un homme affamé pouvait vite être de mauvaise humeur et c’était souvent le cas d’Adam, en particulier quand il pensait à sa faim. Il se leva pour aller ouvrir et prit les pizzas après avoir payé. Il entendit Diana lui dire qu’il ferait un très bon livreur de pizza et ne put s’empêcher de penser, que si il avait vraiment été un livreur de pizzas, peut-être qu’elle serait venue l’embrasser. Oui, Cassie l’avait mis au courant de l’histoire quand ils étaient encore très proches. Il se rassit sur le canapé et s’avouera la pizza avec le bon vin que Diana était allée chercher. Il aurait peut-être du s’abstenir de boire trop car malheureusement, il commençait à avoir une quantité assez importante d’alcool dans le sang. Il aurait sans doute un peu plus de mal à se concentrer et ne pas sauter sur Diana. Adam avait toujours ce côté assez bestial quand il avait beaucoup bu. Ce qu’il faisait rarement connaissant les effets de l’alcool, son père étant alcoolique.
Après avoir fini de manger, Diana lui dit d’aller s’asseoir, qu’elle avait une chose à lui montrer. Mais qu’est ce que ça pouvait être ? Il n’en avait pas la moindre idée et il devait dire que sa curiosité était piquée à vif. Quand elle le rejoignit elle déposa une bouteille de chantilly et un pot de Nutella sur la table. Il la vit allumé un feu avec sa magie noire, il n’aimait pas qu’elle l’utilise mais ne dit rien. Après tout, il ne voulait pas gâcher la soirée.
Non, je n’ai pas peur et je sais que tu ne vas me tuer Diana.

En réalité son regard était vraiment du à ce qu’elle venait de déposer sur la table basse du salon. Mais à quoi elle jouait ? Il avait très bien compris ce qu’elle voulait, mais une seconde avant, elle lui disait qu’elle préférait attendre. Est ce que c’était un test pour voir si il pouvait tenir ses promesses ou était-ce qu’elle en avait vraiment envie ? Le jeune homme ne savait plus vraiment quoi penser. Elle semblait attendre qu’il réagisse mais il n’osait pas. Bien sûr il avait envie de jouer avec elle mais il avait vraiment peur que ça soit un test.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMar 15 Avr - 20:52


∞ I will love you unconditionally ♥

Diana & Adam




A vrai dire, rien de tout ça n'était un test. Je voulais juste passer une bonne soirée avec lui comme la première fois qu'on a fait ça. J'ai toujours adoré ce genre de soirée avec lui et c'était normal qu'on passe ce genre de moment pour retrouver notre couple d'avant mais en mieux. "Personnellement, je n’ai pas trouvé ça du tout infâme mon cœur, j’ai bien aimé, et pour le dessert si je me souviens bien tu t’étais surpassé." Je rigolais c'est pas vrai ce qu'il dit. "tu rigoles tu as même dis en rigolant que dans la semaine tu cuisinerais aussi un truc infâme pour que tout redevienne normal tu te souviens pas, bon c'est vrai que le dessert était trop bon". Je rigolais, il avait quand même dit que c'était pas bon, en général je cuisinais pas forcément quelque chose de bon. Mais ces petits moments à nous faisaient qu'on avait pas vraiment changé depuis qu'on avait rompus. Il avait embrassé ma joue en se maudissant de le faire, je l'avais vu qu'il regrettait d'avoir fais ça. En même temps, il a déjà bu, il va tenir longtemps je le sais, il craque facilement. On avait enfin payé nos pizzas et on les avait mangé, j'avais ensuite débarasser la table en lui disant de rester sur le canapé. J'ai étais cherché le plateau dessert. Je l'ai ensuite posé sur la table basse en lui souriant, j'avais une idée derrière la tête. Il faisait mine de pas craquer devant ça. Sachant qu'on avait déjà bu pas mal de vin, qu'il avait bu avant forcément il allait vite craquer. Je me levais pour utiliser mon pouvoir pour allumer un feu dans la cheminée. C'est vrai que j'aimais pas utiliser mes pouvoirs maléfiques mais finalement je m'y fais et puis j'ai pas vraiment le choix. Je sais qu'Adam n'aime pas ça mais j'essaierais pas de le tuer moi contrairement à Cassie. J'aimais pas ce regard qu'il me lançait quand j'utilisais mes pouvoirs. Ça fait partit de moi. "Non, je n’ai pas peur et je sais que tu ne vas me tuer Diana." "J'espère parce que vu ton regard". Je me rassois ensuite sur le canapé en face de lui, je voyais qu'il ne voulait pas craqué, bon bah c'est pas grave, j'ai encore pas mal de tour dans mon sac. Je prends la bombe de chantilly et j'en mange devant lui, puis je prends une cuillère de nutella et le regarde en mangeant vraiment très sexy. Il va craqué ça je le sais, j'en ai pas pour longtemps.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyJeu 22 Mai - 15:20

I will love you unconditionally


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

-Non mais c’est pas vraiment mais pourquoi est ce qu’elle me fait ça ?, voilà la seule chose que parvint à passer Adam suite à ce que Diana était entrain de lui faire subir. Il ne pouvait bien entendu pas faire autrement que de la regarder. Mais comment voulait-elle y aller doucement, ne pas avoir de rapport alors qu’ils venaient juste de se retrouver, de se remettre ensemble si elle faisait exprès de lui donner envie ? Adam était loin d’être bête et il avait vu clair dans le jeu de Diana ; elle était entrain de le chauffer et ça marchait plutôt bien si on pouvait en juger par la raideur qu’il pouvait sentir à travers son pantalon. Il n’avait pas d’autre choix que de rester là bêtement à la regarder lécher cette cuillère de nutella, jouer avec la bombe de chantilly. Il se surprit à se mordiller la lèvre, s’imaginant déjà lui enlevant l’hypothétique nutella qu’elle pourrait avoir au coin de la bouche. Et tout dérapant rapidement, son cerveau ne fit qu’un tour et avant même qu’il ne puisse s’en apercevoir, il lui avait arracher la bombe de chantilly des mains, il lui en mettait dans le cou et venait lui enlever le surplus de crème fouettée à coup de langue aguicheuse et de bisous langoureux. Il avait complétement disjoncté, il se rappelait très clairement sa copine lui avoir dit qu’il fallait qu’ils attendaient mais ses hormones elles, n’étaient pas du tout d’accord. Et puis, Diana l’avait vraiment cherché. C’est sur cette pensée, qu’il se laissa totalement allé, quitte à en payer les conséquences. Il lui arracha son tee-shirt sans vraiment savoir comment il était parvenu à lui enlever. Il continua un long moment à lui mettre de la chantilly partout sur le corps, allant de plus en plus vers de parties intimes. Mais il ne voulait pas la brusquer non et souhaitait qu’elle prenne lui plus de plaisir possible, comme si c’était la première fois qu’ils avaient une relation tout le deux. Adam voulait vraiment oublier les années qui s’étaient écoulés pendant qu’ils étaient ensembles. Il n’était plus le même Adam, il était un homme maintenant qui avait vécu des choses affreuses, avait muri et qui ne voulait plus penser au passé. Et Diana n’était plus la petite Diana qu’il avait connu, elle avait changé elle aussi. Et il devait avouer qu’il préférait la jeune femme qu’elle était maintenant. Le passé était loin derrière eux et il ne voulait plus y penser. C’était un fait. C’est pourquoi ce soir, il voulait que tout soit parfait, autant pour lui que pour son amoureuse. Il prenait donc un soin tout particulier à lui donner du plaisir avant de passer à l’acte lui-même. Encore faudrait-il d’abord qu’elle te donne l’autorisation –ricana une petite voix dans sa tête qu’il s’empressa de faire taire en laissant une nouvelle trainée de crème autour du nombril de Diana. Il ne devait pas rester ici, quelqu’un pouvait rentrer d’un moment à l’autre et les voir dans cet état. C’est pourquoi il déclara :

on devrait peut-être monter non ? On sait jamais si les membres du cercle rentre ?

Sa voix était rauque, très enrouée et il ne savait même pas comment il avait réussi à sortir cette phrase au lieu de celle qui lui brulait les lèvres : Diana, j’ai envie de te faire l’amour encore et encore, que tu prennes tant de plaisir que tu n’es plus de voix à force de crier mon prénom, que l’on se donne l’un à l’autre, corps et âme jusqu’à que nous ne puissions même plus bouger ne serai-ce qu’un membre….

Cependant, ce n’est pas avec ça qu’il renchérit sur ce qu’il venait de dire…
-On n’est pas obligé de faire quelque chose tu sais ? On peut juste continuer des calins comme maintenant et aller se coucher. Je ferai tout ce que tu voudras

Adam tendit ensuite sa main à la femme de sa vie et la prit avant de lui poser un délicat baiser dessus, attendant sa réponse..



Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam EmptyMar 8 Juil - 13:53

Je suis désolé mais je suis obligé d'archiver ce rp suite à la suppression de Diana. J'espère vraiment que on retrouvera une Diana rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty
MessageSujet: Re: I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam   I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)
» Toutes les rencontres se font par hasard (With Adam)
» Une attirance inattendu Ft Diana
» Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre
» It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: