AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre   Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre EmptyMer 13 Aoû - 14:12


Diana & Ambre
Une nouvelle rencontre...


Ce matin en me lavant, j'avais décidé d'aller me balader. Je devais me trouver un lieu pour essayer de pratiquer ma magie en toute sécurité. J'avais longuement étudié les cartes de la ville. Après plusieurs heures de réflexion, j'avais décidé de me diriger vers un petit lac à la sortie de la ville. Il est très reculé dans la forêt et je doutais donc que qui que ce soit aille la bas. Je me dirigeais donc dans la salle de bain et me lava rapidement.

Une fois ma douche finit, je m'habilla d'un petit short en jeans et d'une chemise nouée au nombril. Je pris avec moi un petit sac à dos dans lequel je mis quelques bougies et de l'eau. Je pris également une petite trousse de secours ainsi que quelques poches de sang. Je descendis de ma chambre et me rendis dans mon garage. Je décidais de prendre ma voiture, elle serait beaucoup plus discrète et utile si jamais ma magie m'épuisait.

Je démarra ma voiture et poussa l'accélérateur au maximum. J'aimais énormément entendre le bruit du moteur de ce bolide. Je sortis du garage et me dirigea à toute vitesse vers la sortie de la ville. Le temps était grisonnant et c'étais un avantage de plus pour moi. Quel humain sortirait avec une météo pareille ? Une fois arriver, je gara ma voiture dans un chemin. Il y avait une bonne distance à parcourir mais avec mon côté vampire, je ne mis qu'une minute ou deux à faire le trajet.
Quand j'arriva au bord du lac, je ne pris pas le temps de regarder le paysage. Je m'installa tout de suite. Je dessinais un cercle sur le sol à l'aide d'un bâton et je m'assis au centre. Je plaçais ensuite toutes les bougies autour de moi et fermais les yeux pour me concentrer.


.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Mar 26 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre   Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre EmptyMer 13 Aoû - 21:29



Une nouvelle rencontre
feat Ambre


Le jour s'était levé plus vite que d'habitude à moins que ce soit mes cauchemars n'ai duré plus longtemps. Quoiqu'il en soit le soleil était là, en plein dans mes yeux et il ne me restait plus qu'à sortir du lit. Je me levais, me dirigeais vers la salle de bain, me préparais puis décidait de sortir prendre l'air. Ces cauchemars me vidais, m'épuisais si bien que je devenais désagréable avec les autres. Le pire c'est qu'à leur yeux je leur en voulais pour rien, les épreuves qu'on avaient vécu avaient briser quelque chose en moi...

Je laissais un mot sur le frigidaire au cas où Cassie rentrerais avant moi, pris les clefs de ma voiture et partie faire un tour. Je ne connaissais pas encore la ville dans son intégralité toutefois je savais qu'il y avait des coin tranquille comme la forêt. Après une demi heure de route j'arrivai près de celle-ci descendit de voiture et commençais à m’enfoncer dans la forêt tranquillement. La nature avait toujours un effet apaisant et aujourd'hui ne faisait pas exception. Je n'avais pas prévue de rester longtemps toutefois le paysage était si beau que malgré moi je m'enfonçais dans la forêt sans même le remarquer.

Le temps avait rapidement changer entre mon réveil et maintenant, mais ce n'était pas quelque nuage qui allait m'effrayer. Je continuai d'avancer charmer par le paysage et fini par apercevoir un lac au loin. Je voulu m'y rendre pour me rafraîchir un peu et me reposer à son bord, mais je me rendis vite compte que je n'était pas seule. Une jeune fille était assise au bord du lac, elle semblait occuper et ne remarqua même pas mon arriver.


-Salut, désolé de te dérangé mais...

Je m'interrompis trop tard, en effet je me rendis compte que la jeune fille était en pleine rituel et que je venais de gâcher celui ci à moins qu'elle n'est fini juste avant mon arriver.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre   Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre EmptyMar 26 Aoû - 10:57


Diana & Ambre
Une nouvelle rencontre...


Alors que je me concentrais pour pouvoir mettre à bien un des sorts les plus basiques que je connaissais, je fus interrompu par une jeune femme qui avait l'air de rester sans voix. Je venais d'être surprise par une personne, cette humaine allait tout simplement me prendre pour une folle. Je me leva donc immédiatement et sortie de cercle de bougie. Au moment ou je sortie du cercle, l'intensité des flammes diminua légèrement.

Je me mis donc à fixer cette inconnue en essayant d'analyser c'est réaction. Il s'agissait d'une jeune femme brune qui devait être à peut près de mon âge. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire ici, dans un lieu aussi reculé de la forêt.

« Bonjour, êtes vous perdu ? Il n'est pas très bon de venir seul dans un lieu si reculer toute seule.»


Dans une ville comme Mystic Falls, il n'était jamais prudent de se balader seul en forêt. Cette ville était peuplé de créatures surnaturelles, loups, vampires, hybrides et sorcières. Et pire encore, je vivais ici. J'étais à la fois vampire et sorcière qui plus est avec un côté maléfique, noir. J'étais la pire hybride qui soit, le mélange le plus immonde qui puisse exister. Sur ces paroles, je me rapprocha légèrement de la jeune fille et lui souri. Mon but n'était pas du tout de l'effrayer.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre   Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre EmptyMer 27 Aoû - 21:42



Une nouvelle rencontre
feat Ambre


La jeune femme se leva comme électrocuté, en un bond elle sortit du cercle de bougie. Au même moment les flammes changèrent d’intensité pour faiblir quelque peu. La jeune femme m’observais, tout comme moi elle était brune, mais ce n’est pas cela qui m’intriguais. Elle semblait être comme moi lors de la découverte de mes pouvoirs tâtonnant, à moins que je sois arrivée au mauvais moment. Quelque chose en elle m’intriguait, mais quoi !?

-Je pourrais vous retourner votre conseil, mais je vois que vous n’êtes pas ici par hasard. Non je ne suis pas perdu, je voulais juste faire une petite promenade en forêt et j’ai fini par me retrouver ici.

La jeune femme me rejoignit en quelque secondes, mais de manière si rapide que j’en eu le souffle coupé. Elle était belle, d’une beauté qui envoute ceux qui n’y prenne pas garde. Sa façon d’agir était tout de même étrange pour une sorcière. Devrais-je me dévoiler ou en apprendre plus sur elle avant ? La deuxième option me semblait plus raisonnable. Je lui rendis son sourire, mais reculai tout de même de quelques pas.

-Pourquoi êtes-vous venu vous isoler ici ? Il y a beaucoup d’autre endroit pour profiter de l’air pur ou pour diner aux chandelles.

Comprendrait-elle ce que j’insinuais par là ou prendrait-elle cela pour une plaisanterie d’une touriste ignorante.  Cette fille était une sorcière tout comme moi, mais se pouvait-il que ce soit l’une des autres Blackwell ? Etait-elle ce que je fuyais ou juste un être doté de pouvoir. Malgré moi je ne faisais que douté des que des événements étrange ce produisait, je voyais toujours John Blackwell revenant pour se venger sur les autres membres du cercle et nous soumettre moi et Cassie pour former le cercle Blackwell.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre   Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre EmptyLun 24 Nov - 19:33

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis trois mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre   Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre EmptySam 20 Déc - 18:12

A voir avec Ambre mbre
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre   Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre EmptyLun 22 Déc - 9:32

Oh sorry, j'avais zappé complètement le rp. Je ne l'avais pas répertorié sur ma fiche rp et du coup j'ai oublié. Je m'y mets des que j'ai un moment je m'excuse vraiment.

Comme quoi il est bon de tenir sa fiche rp à jour lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre   Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: