AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une attirance inattendu Ft Diana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptySam 6 Sep - 15:23

Une attirance inattendu
ft. Diana et Stefan.


Lors de l'une de ces virées au Mystic Grill, laissant ces oreilles traîner un peu partout pour essayer de comprendre ce qu'il avait pu rater pendant ces deux ans d'absences dans la ville, il avait entendu parler de sorcière. Pendant un moment, il avait été tenté de cesser d'écouter, l'entente de sorcière, et l'idée qu'on puisse parler d'elle, lui faisait trop penser à Bonnie, et c'était bien l'une des dernières choses qu'il voulait se souvenir. Mais alors qu'il était en train de reporter son attention sur le barman qui venait de lui servir un nouveau verre, et qui avait commencer à lui parler, sans qu'il ne sache de quoi, une nouvelle chose dans la discussion avait attiré son attention. Il était question d'une petite ville, non loin d'ici, peuplé de sorcière, qui avait monté un cercle. Cela ne présageait rien de bon pour les histoires de Mystic Falls. Mais pour une fois, il était bien décidé à devancer son futur. Maintenant qu'il savait cela, pourquoi attendrait-il patiemment de ce faire attaquer ? Autant faire une petite décente dans la ville de Chance Harbor pour y trouver ces sorcières et mettre les choses au point avec elle. Et dans le cas ou il n'y trouverait personne, ce serait au moins l'occasion de découvrir leur petit ni

Cela en tête, il finit rapidement son verre, paya le serveur et quitta le Mystic Grill. Autant ne pas perdre de temps, elles n'en seront que plus surpris de le voir débarquer. Il était venu à pied jusqu'au Mystic Grill et passa donc rapidement au manoir pour y récupérer un voiture, et pouvoir se rendre plus facilement dans la ville qu'il visait. Elle n'était apparemment pas très loin, et il ne lui fallut pas plus d'une heure pour s'y rendre. Intéressant, si ces sorcières montaient un plan contre eux, ou décidaient un jour d'attaquer, valaient mieux qu'ils soient prêt à les recevoir, car s'il n'avait mis que peu de temps pour aller la bas, elle ne mettrait pas longtemps non plus pour venir jusqu'à eux.

Il fit un petit détour par le bar de Chance Harbor, tenu par une personne adulte, mais qui n'avait pas l'air vieux non plus. Comme au Mystic Grill, il essaya de faire traîner ces oreilles sur un peu toute les discussions, mais n'en apprit pas beaucoup plus. Soit le secret de ces sorcières étaient très bien caché, soit ces vieux ne savaient rien du tout. Il allait donc falloir qu'il se débrouille seul. Il reprit son exploration, visitant un peu la ville, mais il ne trouva rien d'autre que des maisons, vielles, ou rebâties, et un port, avec quelques bateaux amarré. Rien d'extraordinaire en soit. Il ne lui resté plus qu'une chose à fouillé. La forêt. Et il savait à quel point les forêts pouvaient contenir pleins de secret. Il s'y rendit donc, l'explorant de fond en comble, ne laissant aucun détail lui échappé, jusqu'à ce qu'il arrive devant une vielle maison. Pour être vielle, c'était le cas. Elle était inhabitable, et certainement très dangereuse, risquant à tout moment de s'effondrer. Mais, même si cela arrivé, Stefan ne risquait rien, il lui fallait bien plus qu'un tas de brique pour le tuer, à moins bien sur, qu'un morceau de bois, tombe au mauvais moment et lui transperce le cœur. Et il n'avait plus qu'à espérer que ça n'arriverait pas, car maintenant qu'il avait enfin trouvait quelque chose, il était hors de question qu'il s'en aille sans vérifier ce qui se trouvait à l'intérieur.

Posant un pied incertain sur la première latte de parquet, il entra finalement dedans. Et, même s'il cherchait un abri de sorcière, il ne c'était pas attendu à ça. Regardant partout autour de lui, il découvrit plusieurs vieux livres, très ressemblant au grimoire que Bonnie utilisait pour lire ces sorts. Mais il n'y avait pas que ça, il y avait des tas d'herbes, comme pour faire des potions, et beaucoup d'autres choses dont il ignorait à quoi cela servait. Il n'y avait aucun doute, il avait trouvé leur endroit secret, mais personne ne se trouvait la, pour le moment. En même temps, comme cela aurait-il pu être possible avec une maison en si mauvaise état qui aurait pu mettre leur vie en péril à tout moment. Elles avaient du changer de repère.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyDim 7 Sep - 0:51


 ❝Une attirance innatendu❞
feat. Stefan Salvatore




Cela faisait des jours et des jours que j’y pensais, des jours que je faisais le même rêve. Je voyais la maison abandonnée prendre feu et j’étais assise dans l’herbe juste en face. Au fur et à mesure qu’elle partait en fumée je me sentais de mieux en mieux, comme si on me retirait un poids immense. Bien sur ce n’étais qu’un rêve et l’existence de la maison ou sa destruction ne m’influençais en rien.


Parfois je souhaitais ne jamais avoir découvert mes pouvoirs, mais sans eux je n’aurais jamais connu certain moment de bonheur. Cette magie faisais partie de moi et de ma vie, tout comme cette baraque que je veuille ou non.  Je ne sais pas dans quel état elle serait, mais il fallait absolument que j’y retourne pour la détruire une fois pour toute. J’allais rayer le cœur du problème ou au moins l’endroit où tout avais changé.

Ma décision était prise, aujourd’hui serais le jour du changement. Une fois que mon feu de joie serais terminer tout changerais, je changerais. Je pris la voiture de mon père, la mienne maintenant qu’il était mort et pris la direction de Chance Harbor. Sachant ou j’allais je pris un raccourcis connu des seuls membres du cercle, je sortis un jerricane rempli d’essence du coffre puis avançais vers la maison.

En quelque minutes je me retrouvai en face d’un tas de ruines, cela ne serais que plus facile de la détruire. Toutefois je me rappelai avoir laissé une pierre de grande valeur sentimentale et je me demandai si elle était toujours là. Il fallait donc que je rentre là-dedans, seule, je ne pouvais décemment pas y emmener quelqu’un. Je respirais un bon coup avant d’en franchir le seuil et m’enfonçais dans le monstre.

Je me frayais un chemin vers le sous-sol de la maison et tombais face à un jeune homme au visage doux. Interdite, je n’esquissais aucun mouvement pendant une minute ou deux. Que faisait-il ici ? Comment avait-il trouvé cet endroit ? Une chose est sûre, je me devais d’être plus que prudente et jouer les bonnes cartes.  Je remontais sur la première marche de l’escalier avant de lui adresser la parole.

-Excuse-moi si je t’ai déranger, je ne savais pas que cette maison appartenais à quelqu’un. Je pensais qu’elle était abandonnée...


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptySam 13 Sep - 17:49

Une attirance inattendu
ft. Diana et Stefan.


Il y avait tellement de chose dans cette maison, qu'il était difficile de tout apercevoir et de jeter un oeil sur tout les objets. Il y en avait partout. Sur les étagères, sur les meubles, en vrac par terre.Mais ce qui était le plus fascinant, c'est que ce n'était pas que de simple objets sans importances, c'était beaucoup plus que ça. Des pierres précieuses, des plantes, des grimoires, des flacons, plein ou vide. Il y en avait tellement que Stefan ne savait plus ou donner de la tête.

Prudemment il s'aventura au sous sol, au milieu des objets sans importances, qui avait sans doute été apporté la pour rendre, un temps soit peu la maison plus banal, encore des objets de magies. Mais cette fois ci, beaucoup plus terrifiant, qui lui donner presque la chaire de poule à lui aussi. Des objets qui sortaient de la magie noir. Explorant plus en avant le sous sol, il s'arrêta net devant un dessin au sol. Ce dessin n'avait rien de banal, il était fait avec des cendres noirs, et il pouvait même discerner l'odeur du sang, même s'il avait l'air très vieux. Il était claire que cela n'avait rien d'une simple maison abandonné. Si avant, il pouvait encore en douter, en prétextant que c'était simplement la maison d'un fou de sorcellerie. La, il ne pouvait plus se mentir, il n'y avait plus aucun doute possible, il était tombé pile dans le repère d'une sorcière.

Le parquet se mit à craquer au dessus de sa tête, et lorsqu'il leva la tête, de la poussière lui tomba sur le visage. De solutions s'offraient à lui. Soit il ne risquait rien, cela pouvait très bien n'être qu'un humain, qui c'était montré aussi curieux que lui, mais aussi très stupide de rentrer dans une maison qui pouvait à tout moment s'écrouler. Soit, il avait affaire à la personne à qui appartenait la maison, et la, les soucis risquaient de très vite lui tomber dessus. Les pas au dessus de lui, eu pour effet de faire craquer un peu plus les planches autour de lui, et une des étagères s'effondra non loin de lui. Cette baraque tombait vraiment en miette, il fallait qu'il se tire de la au plus vite, tout comme la personne qui venait d'y entrer.

Il se précipita vers les escaliers, et les monta deux à deux, s'arrêtant sur l'avant dernière marche lorsqu'il aperçut une jeune femme en face de lui. Il ne l'avait jamais vue et ne savait donc pas qui elle était, mais une chose était sur, elle avait beaucoup de charme. Etait-elle une sorcière ou une simple humaine ? Rien n'en elle lui permettait de le déterminer. Il l'observa un long moment avant qu'elle ne prenne la parole

- En effet, elle l'est. Du moins je l'espère vue son état

Il posa son pied sur la dernière marche pour la faire reculer, et ainsi se diriger vers la sortie, tout comme lui, mais le plancher craqua, beaucoup plus fort que précédemment, et il grimaça.

- Nous ferions mieux de sortir d'ici avant que le toit ne nous tombe dessus  

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyJeu 18 Sep - 10:48


 ❝Une attirance innatendu❞
feat. Stefan Salvatore

Depuis combien de temps était-il ici ? Mais surtout qu'est ce qui l'avais attiré en ce lieu ! Personne ne pouvais trouver cette endroit au hasard, pourtant il était là comme si de rien n'étais. Avait-il emménager dans ce tas de ruines ? Cela me semblait peu probable, bien que possible vu qu'il osait s'aventurer ici. Je ne pouvais imaginer ce qui l'avais conduit, mais malgré moi je trouvais cette rencontre surprenante et étrangement magique.

La maison n'allais pas au mieux, toutefois malgré les craquements et la menaces d'effondrement je ne pensais qu'a une seule chose. Le cristal d'azur, cette pierre qu'Adam m'avais offerte il y a quelques années. Il fallait absolument que je la récupère, mais je ne pouvais pas le faire devant lui. Que penserait-il si je la récupérait devant lui ? Savait-il où il se trouvait ? Trop de questions tournais dans ma tête d'autant plus que son visage me troublais...

-Tu n'est donc pas ici chez toi ? Désolé, je suis trop curieuse c'est juste...

J'était captivé et interdite face à lui, à la fois tenté et voulant le fuir à toute vitesse. Je ne comprenais pas ce qui ce passais, c'était étrange. Etait-il sorcier ou humain ? Non, il ne pouvait être humain, il était davantage. Quand bien même il n'était pas comme moi, il avait quelque de différent, un plus que je ne saurais définir. Il dégageais une présence, une aura intense qui m'électrisais et me poussais à me méfier de lui. Devrais je le forcer à partir ou rester malgré sa présence ?

Il s'avança vers moi comme si il voulais me pousser à sortir. Il tentait de me faire reculer sans pour autant m'effrayer. Je savais ce qu'il voulait mais je ne pouvais le lui ceder, je devais rester ici. J'aurais sans doute peu de chance de revenir chercher cette pierre, la maison ne tiendrais pas longtemps. Mais comment lui expliquer sans lui avouer ce que j'étais et pourquoi je voulais cet objet. Je n'en savais rien, mais une chose est sur je ne repartirais pas sans elle.

-Si tu veut t'en aller libre à toi, mais moi je voudrais explorer davantage. Je suis sur qu'il y a beaucoup à voir.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyJeu 23 Oct - 21:06

NOTE ADMIN: RP TOUJOURS D'ACTUALITE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptySam 25 Oct - 22:02

Demande à Stefan, pour Diana c'est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyDim 2 Nov - 22:08

Toujours d'actualité également. J'y repond dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyMar 4 Nov - 19:54

Une attirance inattendu
ft. Diana et Stefan.


Plus le temps s'écouler et plus Stefan entendait le craquement des planches qui soutenait la maison. Même s'il avait un ouïe plus fine que la normal, n'entendait-elle pas elle même que cette maison n'allait pas tenir très longtemps ? Visiblement elle ne l'entendait pas, ou elle s'en fichait car elle était la, en train de lui parler, comme s'il n'y avait rien de plus normal. D'un coté c'était complètement irréfléchi lorsqu'on voyait l'état de la maison mais il y avait quelque chose dans cette attitude qui touché Stefan, c'était sans doute l'expression sur son visage qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Elle avait l'air tout aussi troublé que lui d'avoir été dérangé ici

-Non, en effet je ne vis pas ici. Il faudrait être fous pour vivre dans un lieu qui risque de s’effondrer à tout instant

Comme il l'avait remarqué un peu plus tôt, certaine expression sur son visage était très dur à déchiffrer, et il y avait une certaine incohérence qui se lisait sur ces trais. On pouvait notamment y lire de la préoccupation, comme si elle voulait lui caché quelque chose. Néanmoins Stefan ne chercha pas à comprendre quoi, après tout, ça ne le regardait, après tout il était en face d'une parfaite inconnu et il n'y avait rien d'anormal qu'elle cherche à lui cacher certaine chose, comme ça présence ici.

-Votre curiosité ne me dérange pas le moindre idée mais si on pouvait continuer cette discussion dehors..

Même s'il doutait de la faire changer d'avis, il continuait néanmoins à essayer de la convaincre car cela devenait vraiment dangereux de rester ici. Il s'approcha d'ailleurs un peu plus d'elle, posa même une main sur son bras pour tenter de la pousser gentiment vers la sortie, mais il n'y avait rien a faire, elle ne bougeait pas. Mais au moment précis ou il posa sa main sur elle, il eut aussitôt envie de la retirer. Une décharge électrique lui traversa le bras, ce n'était pas très violent, mais en temps que vampire, il n'avait jamais pris l'électricité avec un être humain. Cela l'intrigua au plus haut point, et il tourna son regard vers sa main posé sur son bras, qui malgré son envie n'avait pas quitter sa position pour ne pas la vexer. Il se posa quelques questions en silence, sans osait les prononcer à voix haute, mais il se reprit assez rapidement.

- Très bien, dans ce cas je reste. Je n'ai pas envie d'avoir votre mort sur la conscience lorsque je verrais cette maison s'écrouler

Certaine personne était désespérante à être aussi têtu alors que cela avait de grande chance de mener à leur mort. Néanmoins cette cabane avait vraiment quelque chose de spéciale et d’intrigante alors d'un coté il la comprenait. Mais il avait aussi deviné que ce n'était pas la première fois que son interlocutrice mettait les pieds dans cette cabane, bien au contraire, elle avait l'air de très bien la connaitre, et même de chercher quelque chose. C'était son regard qui virevolté au alentours à la recherche de quelque chose qui venait de la trahir

-Que cherchez vous ? Je viens rapidement de faire le tour de cette maison, je peux peut être vous aidez ?

Si cela valait le coup qu'elle risque sa vie, cela devait sans doute être quelques chose d'important pour elle, et s'il ne devait pas sortir d'ici sans elle, autant qui l'aide à chercher ce pourquoi elle était venu et qu'il ressorte d'ici le plus rapidement possible, et vivant si possible.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyLun 17 Nov - 16:51


 ❝Une attirance innatendu❞
feat. Stefan Salvatore



Bien que je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance je ne pouvais pas m’empêcher de lui sourire. Quelque chose en lui me faisait un effet inimaginable. Quand je le regardais je voyais que quelque chose en lui m'appelais, mais je sentais aussi qu'il cherchais à me protéger. Peut être étais cela qui me faisait le voir comme un ange gardien. Malheureusement cet ange avait choisis le mauvais jour pour venir me protéger et je devais faire attention à ne pas me dévoiler sans pour autant lui faire de mal.

Je souris, décidément cet homme était charmant et attentionné. Il devait sans doute me prendre pour une folle entêté et désespérante, mais pour une fois je n'avais pas le choix et tant pis si les apparences était contre moi. La maison avait beaucoup changer et j'avais du mal à reconnaître les lieux bien que nous avons utiliser les lieux pendant des années. Il voulait m'aider à trouver ce que je cherchais.

Premièrement il savais que je n'étais pas là par hasard, ce qui montrais qu'il était plutôt observateur. Deuxièmement je sentais que je n'avais pas le choix bien que je n'étais toujours pas sure de pouvoir lui faire entièrement confiance. J'inspirais profondément et décidais de lui avouer une partie de la vérité, à savoir que je cherchais bien un objet. Un collier plutôt spécial et qu'il comptait pour moi.

-Eh bien en fait, je cherche un collier avec une énorme pierre bleu en pendentif. Il compte beaucoup pour moi. C'est un cadeau qu'un ami m'avais offert. Nous venions nous cacher ici quand nos parents nous grondait...



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyLun 22 Déc - 17:30

Une attirance inattendu
ft. Diana et Stefan.


Les questions que Stefan s’obstinaient à lui poser avait l'air de mette la jeune femme quelque peu mal à l'aise, du moins, ce n'était pas le genre de question qu'elle semblait vouloir révélé à un individus qu'elle ne connaissait à peine que depuis quelques minutes. Mais il fallait le comprendre. N'importe quel autre homme l'aurait peut être laissé seule dans cette cabane sans se préoccuper de savoir si elle allait y survivre ou non, mais ce n'était pas le style de Stefan de laisser une jeune femme seule en danger, d'autant plus s'il pouvait l'aider et ainsi la faire sortir au plus vite. Il s’apprêtait d'ailleurs à la relancer n'ayant toujours pas obtenu de réponse, lorsqu'elle finit par prendre la parole pour lui expliquer ce qu'elle cherchait. C'était donc un collier qu'elle était venu chercher, visiblement il devait avoir une très grosse valeur sentimentale si elle était prête à se mettre en danger uniquement pour le récupérer. Dans sa réponse, elle lui avait également fournit une indication pour laquelle elle se trouvait ici, mais cela ne rassura pas pour autant Stefan qui était dorénavant sur qu'elle lui cachait quelque chose même s'il ne savait pas encore quoi.

Bon puisqu'elle ne sortirait pas de cette cabane temps qu'elle n'aurait pas retrouver ce médaillon, autant qu'il l'aide, il irait plus vite à deux, et Stefan avait déjà vu plusieurs bijoux lorsqu'il avait fait le tour du propriétaire un peu plus tôt, il ne manquait plus qu'à trouver le bon. Ils se séparèrent rapidement, cela ne servait à rien de chercher au même endroit, alors qu'il laissait le rez de chausser à la jeune femme, il redescendit au sous sol. Plusieurs étagères étaient présentes dans un coin de la pièce, il s'en approcha, et un par un, avec délicatesse, ouvrit les tiroirs en faisant le moins de bruit possible. Après avoir ouvert au moins cinq tiroir, il en ouvrit un dernier ou ce trouvait tout un tas de bijoux. Il les sorties et les étala au sol puisque les étagères étaient bien trop encombré. Au milieu du tas de bijoux, un gros pendentif attira son attention. Une pierre bleue y était incrusté à l'intérieur, cela devait être le pendentif que la jeune femme cherchait. Au moment même ou il attrapa le collier dans sa main, un craquement retentit au dessus de lui, un craquement qui n'avait rien de rassurant. Remontant les marches quatre à quatre il arriva à temps pour voir une planche se décrocher du plafond juste au dessus de l'endroit ou se trouvait la jeune femme. Deux choix s'imposèrent alors à Stefan, soit il usait des pouvoirs que son statue de vampire lui permettait, prenant le risque de le lui dévoiler, soit il préservait son secret, au risque cette fois ci de voir la jeune femme mourir sous ses yeux. La réponse s'installa immédiatement dans l'esprit de Stefan, et il usa de sa plus grande vitesse pour attraper la jeune femme, et les propulser tout les deux dehors avant que la planche ne les coupes en deux. Sa réaction avait été tellement tardive qu'il s’écroulèrent tout les deux au sol, Stefan réussissant néanmoins à amoindrir la chute grâce à son corps. Il n'aurait de toute façon plus aucune douleur d'ici quelques minutes. Lâchant la jeune femme pour qu'elle soit libre de ces mouvements et s'assit lui même au milieu de l'herbe. « On l’a échapper belle » Il regarda ensuite son interlocutrice, qui avait l'air pas mal déboussolé par la rapidité à laquelle c'était passé les derniers événements. Il ne se chercha pas d'excuse, attendant les questions tant redouté.

Même s'il savait que cela n'allait pas l'empêcher de poser ces questions, il fit diversion en lui tendant le collier qu'il n'avait pas lâcher pendant la manœuvre. Après tout il avait tout les deux risquait leur vie pour trouver ce collier, alors il n'allait pas le jeter lorsqu'il l'avait trouver « J’espère que c’est celui la, sinon j’ai bien peur qu’il soit perdu à tout jamais » Lui même, alors même qu'il était immortel ne prendrait pas le risque de retourner à l’intérieur, et il était hors de question qu'il la laisse y retourner, même si pour cela il allait falloir qu'il l’assomme. Il se rendit alors compte que depuis qu'il se parlait, aucun d'eux ne c'était présenté, le moment avait été mal choisit « Je viens de risquer ma vie alors que je ne connais même pas votre prénom »

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyMar 30 Déc - 20:22


 ❝Une attirance innatendu❞
feat. Stefan Salvatore


Le jeune homme accepta de chercher le collier avec moi et descendis pour couvrir plus de terrain tandis que je fouillais l'étage. Je décidais d'utiliser la magie pour aller un peu plus vite, mais de manière discrète pour ne pas éveiller ses soupçons. Toutefois il y avait tellement d'objets, de poussière et de choses abîmé que c'était assez difficile de se concentré, surtout avec les craquements qui se faisait entendre.

La magie blanche prenait toujours un peu de temps ce qui me poussa à utiliser la noir vu l'urgence. Je ne voulais pas risquer la vie du jeune homme ni me dévoiler pour le sauver...En voulant bien faire j'ai agis trop vite sans vraiment réfléchir et déclencher un léger tremblement, mais suffisant pour faire craquer le plafond  et faire tomber une planche juste au dessus de moi. Sans mes pouvoirs je ne pouvais pas m'en sortir et alors que je m’apprêtais à les utiliser je me retrouver hors de la pièce.

Je ne compris pas tout de suite ce qui venais de se passer, la seule chose dont j'étais consciente c'étais la proximité de cet homme. L'électricité statique qu'il y avait entre nous et mon désir à son égard. Il s'écarta de moi pour que je sois libre de mes mouvements, je vis d'ailleurs ses lèvres bouger comme si il parlait mais j'étais loin...Ce que je fis ensuite me surpris moi même, je l'embrassai avec passion oubliant tout le reste.

Je me mordis la lèvres quelques peu gêné et jetai un coup d’œil au collier qu'il me tendit. Je tendis la main et le récupérai puis tentais de l'attacher seule. Alors que je me débattais avec le collier il me fit remarquer que nous ne nous étions pas présenter. J'inspirais profondément avant de me présenter et de l'interroger

-Moi c'est Diana et toi ? D'ailleurs comment as-tu fait ? Tu...



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyMar 30 Déc - 22:13

Une attirance inattendu
ft. Diana et Stefan.


Ainsi assit l'un prêt de l'autre sur l'herbe, si jamais quelqu'un passait dans les parages, ils les auraient tout simplement prit pour deux amis qui discutaient et qui avaient voulu s'écarter du monde réel pour se retrouver un peu en paix pendant quelques instants. Mais cela était loin d'être le cas. Dans un premier temps, personne n'oserait s'aventurer aussi loin dans la forêt sans être accompagné d'au moins une dizaine d'amis, et dans un second temps, il était tout sauf des amis de longue date qui discutait tranquillement. Non, ils étaient de parfaite inconnu qui venaient d’échapper de peu à la mort. Car oui, c'était ce qui aurait attendu Stefan s'il n'avait pas réagit aussi vite. Mort un pieu dans le cœur. Et il ne parlait même pas de la jeune femme qui l'accompagnait, qui aurait finit sa journée dans une tombe. Il venait de la relâcher pour qu'elle soit libre de ces mouvements et qu'ils se remettent tout deux du choc lorsque la jeune femme se jeta sur lui pour l'embrasser. Il la rattrapa pour ne pas perdre le peu d'équilibre qu'il avait, et étonnement, il lui rendit son baiser. Il ne savait pas si c'était par pur envie, ou si cela venait du choc qu'ils avaient tout les deux subit, quoi qu'il en soit il lui rendit son baiser de la même manière qu'elle venait de lui offrir. Quand elle se recula pour reprendre son souffle, il la regarda un long moment, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Il ne préféra pas prendre la parole, lui laissant le loisir de le faire si elle voulait s'expliquer 

Mais déjà elle reprenait la parole pour répondre à sa précédente interrogation et enfin se présenter « Moi c'est Diana et toi ?  » Ainsi il connaissait enfin le prénom de la jeune femme pour qu'il il venait de risquer sa vie. Bon d'accord, ce n'était pas la première fois qu'il risquait sa vie pour quelqu'un dont il ne connaissait pas le prénom, la plus part du temps il préférait même s'enfuir avant que celle ci ne lui pose la moindre question ce qui valait mieux d'ailleurs « Stefan Salvatore, pour vous servir » S'il avait été debout il lui aurait certainement adressé une révérence, mais puisqu'il était allongé au sol, cela risquait d'être compliqué. Voyant la jeune femme quelque peu embêter pour mettre son collier, il l'a soulagea en attrapant le bijou, lui indiquant de se tourner, un fois que cela fut fait, il passa le collier autour du coup de Diana, et ferma l'attache. Quand elle se retourna une nouvelle fois vers lui, elle lui posa la question qu'il redoutait temps « D'ailleurs comment as-tu fait ? Tu... » Que pouvait-on répondre à ça. Il aurait pu lui mentir, essayer de l'hypnotiser, ou tout autre chose qui lui aurait permit de s'en tirer dans ennuis, mais il préféra être franc avec elle « Je pense que tu as une petite idée.. » En effet, elle avait beau s'être montré la plus discrète possible, elle n'avait pas réussi à lui caché sa magie un peu plus tôt lorsqu'il se trouvait à l'intérieur de la cabane « Tu n'es pas plus humaine que moi» Et le courant qui passait entre eux indiquait clairement qu'il avait raison et qu'elle ne pourrait pas continuer à lui cacher « Tu as beau te montrer aussi discrète que possible, la magie se ressent» Il aurait peut être du s'arrêter la, faire comme s'il ne s'y connaissait pas en magie mais encore une fois ça aurait été lui mentir et il préférait la franchise « Et ton collier et beaucoup trop puissent pour être un simple collier sortie de la bijouterie du coin » Sans vraiment s'en rendre compte, il laissa un doigt glissé le long du collier de la jeune femme qui était maintenant son cou, et il la frôla donc inévitablement 

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyVen 2 Jan - 0:42


 ❝Une attirance innatendu❞
feat. Stefan Salvatore



Je repensai à notre baiser,  tendre et passionné à la fois. Ennivrant, délicat et... Je l'avais embrasser pousser par mon instinct et il y avait répondu me troublant davantage. D'ailleurs aucun de nous ne posa de question et nous continuèrent à discuter.

Il se presenta, m'aida avec le collier ,  puis se renferma quelques peu lorsque je l'interrogeait la façon dont il nous avait sauver. Toutefois il avoua ne pas être humain et me dit que je ne l'était pas non plus. Je sourit en entendant sa réflexion sur la magie, maintenant je savais à peu près ou je mettais les pieds.

-Tu n'aurais pas forcément su qu'il s'agissait de magie si tu n'en avait jamais vu... Toutefois ça ne veut pas dire que tu es un sorcier.

Je n'étais toujours pas beaucoup plus avancer, j'ignorais toujours sa nature alors que lui en bon observateur avait remarqué la puissance du collier. Il était d'ailleurs comme hypnotisé et rapprocha sa main du collier jusqu'à le toucher et dessiner ses contours, mais il finis par toucher ma peau déclenchant une nouvelle vague de frissons en moi.

C'était la première fois que ce genre de choses arrivais,  rien de comparable n'était arriver avec les autres.  Ni avec un membre du cercle, ni avec les autres créatures surnaturelles que j'avais rencontrer.  Décidément il fallait que j'en sache plus à son sujet !

-Je suis certaine que toi aussi tu ressens le courant qu'il y a entre nous, en est tu responsable ? Et de quel nature est tu ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptyVen 16 Jan - 21:16

Une attirance inattendu
ft. Diana et Stefan.


Maintenant que l'étonnement avait cessé, et que son cerveau avait reprit sa place initiale, il commençait à se demander ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour se laisser embrasser de cette façon alors qu'il ne connaissait même pas la jeune fille. Ce n'était vraiment pas son genre, et pourtant, poussé par l'adrénaline, et la peur de la mort, il n'avait pas hésité une seule seconde avant de lui rendre son baisé. Même s'il ne comprenait pas sa réaction, il ne pouvait pas nié n'avoir rien ressentit. Il l'avait d'ailleurs ressentit des que la jeune femme avait pénétrait la porte de la maison qui se trouvait maintenant derrière eux. Une attirance était bien présente, sans qu'il ne comprenne d'ou elle sortait, et pourquoi il ressentait une telle chose à son égard

Ce qu'était en train de lui dire la jeune femme n'était pas dépourvu de sens, il avait reconnu la magie qui était en elle, et dans le médaillon, parce qu'il avait déjà eu à faire à elle à de nombreuses reprises, et ne l'aurait peut être pas reconnu si ça n'avait pas été le cas, mais même à ce moment la, il aurait su dire qu'il y avait quelques choses de spéciale, les frissons sur ces bras le révélé assez bien « J'ignore encore toute la puissance de ce dont tu es capable. Savoir que tu es une sorcière ne m'apporte au final pas grand chose  » Il avait eu l'occasion de croisé plusieurs sorcières dans sa vie, certaine qui était en mesure de contrôler leurs dons, d'autres qui l'avait perdu, et d'autres avec une puissance infinis. Ce n'était donc pas parce qu'il avait deviné de la sorcellerie chez elle, qu'il était pour autant plus avancé, ou sur d'être en sécurité. Ce n'était pas parce qu'elle c'était montré gentille jusqu'à présent, qu'elle ne pouvait pas se retourner contre lui pour autant

Stefan se rendant compte de son geste retira alors la main qu'il avait approché de la jeune femme pour venir effleurer le bijou et la posa tranquillement sur ces propre genoux comme s'il n'avait rien fait, comme si tout était naturel. Il la regarda un long moment, essayant d'observer ce qui était différent chez elle, ce qui le poussait obstinément dans ces bras, sans qu'il ne trouve quelque chose « Je n'y suis pour rien.. » Ce n'était pas une confirmation à sa question, mais il ne la contredisait pas non plus « Je suis un vampire  » S'il voulait apprendre la vérité sur elle, il allait de toute façon falloir qu'il lui dise la vérité à un moment ou à un autre. La vie lui avait apprit que l'on avait rien sans échange, et les choses continuaient ainsi aujourd'hui

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  EmptySam 24 Jan - 17:06


 ❝Une attirance innatendu❞
feat. Stefan Salvatore


Je ne savais pas du tout ou j'en étais, je voulais être seule pour réfléchir, mais je ne voulais surtout pas qu'il parte et me laisse seule. Sortant un court instant de mes pensées je reportais mon attention  sur Stefan, tout comme moi il semblait perdu dans mes pensées et je me surpris à le détailler.  Je m'attardai sur ses yeux, ses lèvres qui...Je rougis malgré moi et tentai de dissimuler ma gène.

Il semblait naturel, posé, gentil et m'inspirais confiance alors que tout me criait de me méfier. Ne pas connaitre mon niveau de magie semblait le déranger, toutefois je ne pouvais pas lui montré l'étendu de mes pouvoirs sans craindre de l’effrayer ou d'utiliser la magie noir qui sommeillait en moi et qui avait tendance à se manifester ces temps ci. J'inspirais un instant avant de lui avouer une partie de la vérité.

-Comme tu l'as deviné je suis bien une sorcière, mais le fait est que je ne peut pas te montrer ce dont je suis capable. J'évite d'utiliser mes pouvoirs en public...

Selon ces dire il n'était pas responsable de ce qu'il y avait entre nous, je dirais même que lui aussi ignorais ce qu'il nous arrivait. Il m'avoua ensuite qu'il était un vampire, mais restait à savoir s'il était totalement bon. Pourquoi totalement ? Eh bien étant donner qu'il m'avais sauver, il ne pouvais pas être mauvais. En tout cas j'espérais ne pas me tromper, car je n'étais pas contre de le revoir à nouveau.

-Je suis sans doute trop curieuse, mais pourquoi venir ici ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attirance inattendu Ft Diana  Empty
MessageSujet: Re: Une attirance inattendu Ft Diana    Une attirance inattendu Ft Diana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attirance inattendu Ft Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]
» Une nouvelle rencontre / Diana & Ambre
» It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}
» I will love you unconditionally ♥ {Diana & Adam
» Un ancien coeur brisé en vaut il un autre ? PV Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: