AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy] Empty
MessageSujet: Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]   Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy] EmptyMar 2 Juin - 8:15

Il faut toujours s'attendre à l'inattendu

ft. Jeremy Gilbert


« Mieux vaux s'attendre au prévisible, que d'être surpris par l'inattendu »
Le manoir me paraissait étonnement vide depuis mon retour. Sans doute parce qu'Elena n'y vivait plus. Ou peut être parce que mon frère n'y avait pas remis un pied depuis que j'étais en ville. J'imaginais que quelque chose devait le retenir ailleurs. Tout au moins j'espérais que ce soit le cas, et qu'il ne ce soit pas attiré d'ennuis. Je n'avais pas revu grand monde depuis mon retour, si ce n'est personne pour dire. J'avais passé plus de temps enfermé au manoir, à ressasser mes idées noirs. La seule chose qui arrivait encore un minimum à me détendre était la nature. J'appréciais sa présence, son silence, sa plénitude. Mais il fallait que je me rende à l'évidence, je ne pourrais pas toujours éviter les problèmes, et un jour ou l'autre, il allait falloir que j'y fasse face. A commencer par Elena, avec qui j'avais autrefois eu une relation, et avec qui il fallait que je parle pour pouvoir tirer un trait définitif sur elle. Cette idée en tête, je quittais le manoir, mon blouson de cuir noir posé délibérément sur mon épaule. Il ne faisait pas froid, mais à Mystic Falls, on ne savait jamais comment les temps allait tourner, et bien que je ne pouvais attraper aucune maladie, cela paraissait moins louche aux yeux des mortels d'être vêtu comme eux, au lieux de se trimbaler en t-shirt sous la pluie. Ayant besoin de marcher, je décidais de me rendre jusqu'à la maison des Gilbert à pied. Cela me ferait du bien, et me permettrait de réfléchir. Car, même si je m'étais décidé à voir Elena, je ne savais pas pour autant ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Avait-elle changé ? Ce rappelait-elle seulement de moi ? M'avait-elle oublié ? Avait-elle rencontré quelqu'un d'autre ? Sans doute. Cette simple question me fit perdre quelque peu de mon aplomb. Tellement de question me traversait l'esprit, et je n'avais pourtant aucune réponse. Bientôt les aurais-je peut être.

Lentement, mais sûrement, je m'approchais de la demeure. Perdu dans mes pensées, je laissais mes pas me guider. Plus d'une fois, je m'étais rendu chez elle, je connaissais donc le chemin à la perfection. J'avais d'ailleurs tenter plusieurs fois d'entrer en contact avec elle, mais j'avais toujours finis par me décourager. Mais aujourd'hui, était le bon jour. Il était hors de question que je me défile une nouvelle fois, j'avais besoin de la voir pour m'assurer qu'elle allait bien, mais surtout pour savoir ou nous en étions tous les deux. J'avais besoin de réponse à mes questions. Je gravis les quelques marches du perron. Je frappais dans l'espoir qu'Elena vienne m'ouvrir. Je patientais. Toujours pas de réponse. Enfin la porte s'ouvrit, mais je ne m'attendais pas à me retrouver nez à nez avec Jeremy. J'étais venu voir Elena, mais je n'avais pas réfléchis que Jeremy pourrait se trouver ici également. Pourtant, il était ici chez lui.

« Salut »

J'étais un peu désemparais parce que ce n'était pas à lui que je comptais m'adresser. Je jetais un coup d’œil derrière lui, sans y voir personne. Maintenant que j'y pensais, je ne sentais la présence de personne d'autre, mais je posais tout de même la question.

« Ta sœur est là ? »

Il avait l'air d'être seul. J'espérais qu'il me laisserait entrer pour que je puisse attendre Elena. Maintenant que j'avais trouvé le courage de venir, il fallait me retenir avant que je trouve une bonne raison pour faire demi tour.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]   Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy] EmptyMer 3 Juin - 13:51



Il faut toujours s'attendre à l'inattendu

Mes nuits d'insomnies revenaient régulièrement hanter ma tranquillité depuis quelques temps. Je ne comprenais pas pourquoi, et je n'en parlais jamais, étant un habitué. Puis, à qui en parlait ? Elena venait de disparaître mystérieusement...  Je ne voulais pas embêter Silver, puis offrir des cartouches à Léo pour me faire chambre, je n'y comptais pas. J'occupais du mieux que je le pouvais mes matinées, partant régulièrement courir dans les alentours de Mystic Falls pour entretenir les acquis que j'avais de mon passé de chasseur. J'y avais pris goût et c'était devenu comme une drogue pour moi, même si je ne chassais plus aussi fréquemment. D'ailleurs, il faudrait que j'aille voir Stannis un de ces jours. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas été. Je rentrais finalement après deux heures de footing, transpirant au possible, tee shirt autour du cou tout en saluant les voisins que je pouvais croiser. La chaleur commençait à envahir la ville, malgré les nuages couvrant le ciel. J'entrais chez moi, cherchant la fraicheur que pouvait regorger la maison volets clos. J'étais tiraillé entre me jeter dans la douche ou me jeter sur le frigo ! Je cédais pour le second choix, attrapant bacon, oeuf et poêle pour me préparer un petit déjeuner tout en faisant couler du café. La maison était parfaitement rangée pour une fois, mais cela ne durerait certainement pas longtemps, prévoyant d'inviter Léo et Alex ainsi que d'autres personnes pour une soirée plus qu'alcoolisée ! Je devais aussi remplir mon placard en alcool ! J'attrapais le marqueur, et inscrivait en lettres majuscules sur le frigo la liste de ce que je devais me procurer. J'avalais en quatrième vitesse mes oeufs, rangeant la poêle et les ingrédients avant de partir rapidement en direction de la salle de bain. Je me déshabillais, entassant les vêtements dans la panière. Je devrais tâcher de faire une machine d'ici peu, je n'ai pas l'habitude c'était Elena qui s'en occupait. Je laissais couler l'eau froide sur mon corps, attendant qu'elle chauffe pour me laver. D'ailleurs, il faudrait que je prenne rendez vous chez le tatoueur, moi qui suis désormais en manque de tatouage sur le corps. Je sortais de la douche, frottant machinalement mon corps avec une serviette. J'attrapais le short et le polo que j'avais posé sur le lavabo et m'habillait rapidement. Je n'eus pas le temps de sortir de la salle de bain que deux coups secs s'abattirent sur la porte. Je descendais les marches quatre à quatre, pensant trouver derrière la porte une charmante demoiselle que j'avais pu courtiser. Mais loin de là. Je ne cachais point ma surprise en découvrant Stefan Salvatore, tête basse comme à son habitude. Il semblait déçu de me voir ouvrir la porte de chez moi. C'était quand même l'ironie quand on savait que j'en étais le propriétaire. Je dévisageais le vampire durement. Les relations que nous pouvions avoir se montraient tendues même si je me souvenais que Stefan avait à plusieurs reprises sauvé ma soeur et moi même... Enfin... C'était du passé. Ma voix se voulait froide et mon regard dur.

Stefan...

Je n'eus pas le temps de poursuivre qu'il me demanda si Elena était là. Je riais ironiquement, sachant qu'il l'avait certainement déjà senti. Nous étions seul ici, et il était hors de question que je l'autorise à rentrer. Je sortais m'interposant entre lui et la porte, fermant cette dernière derrière moi. J'étais à quelques centimètres de lui, sans ciller.

Tu as bien senti que non... Elle n'est plus ici depuis quelques temps... Puis je ne suis pas forcément sur qu'elle souhaite réellement te voir Stefan...

Je ne mâchais pas mes mots, je pouvais me montrer dur lorsqu'il s'agissait de ma soeur.




© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]   Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy] EmptyLun 10 Aoû - 12:01

Bonjour, Je suis désolé mais je vais devoir archiver ce rp.

Comme tu as pu surement le constater, Stefan étant devenu un membre fantôme, nous avons décidé de la supprimer.

J'en suis vraiment désolé mais n'hésite pas à demander un rp avec un autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]   Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova
» |Flashback| A deux, c'est toujours mieux... |Jeremy . Alexia|
» it’s just like salt poured on a wound ▬ Jeremy Gilbert
» Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy]
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: