AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy] Empty
MessageSujet: Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy]   Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy] EmptyJeu 23 Avr - 17:30

Heureux de pouvoir passer du temps avec toi.

ft. Elena Gilbert


« Somewhere only we know »
La nuit avait été courte, terminant mon service au Mystic Grill tardivement suite à une erreur de caisse. En soit, cela ne me dérangeait pas, je n'étais pas un très gros dormeur. C'était plus pour la matinée qui m'attendait que je m'inquiétais ! J'ai décidé il y a quelques mois maintenant d'arrêter la débandade que représentait ma vie, en prenant des cours par correspondance en droit... Ne me demandez pas pourquoi faire, je n'en avais aucune idée ! Ce n'était pas chose simple lorsqu'on a un passé avec l'alcool et la drogue. Je me levais donc en traînant des pieds comme tout les matins, me baladant simplement en caleçon. Une fois de plus, j'avais la maison pour moi tout seul, Elena étant encore à droite et à gauche. Je faisais couler du café le temps de faire quelques pompes dans le salon comme à mon habitude. J'aimais garder la forme, et toute occasion était bonne à prendre pour se faire. L'odeur du café parvint à mon flair, et mon ventre décida de s'exprimer par le plus grand des grognements qu'il pouvait laisser s'échapper. Soupirant, j'attrapais mon mug ainsi qu'un plateau, préparant ce qui me servirait de ressources ces quatre prochaines heures. Je vidais le paquet de céréales, me frustrant de ne plus en avoir. Je pensais qu'Elena avait fait les courses, je tâcherais de lui rappeler quand je la croiserais. Le tout prêt, je montais dans ma chambre, prenant soin de laisser ma porte ouverte. J'allumais mon ordinateur, me connectant à la session de l'université spécifique à la retransmission des cours. Puis une fois la vidéo lancée, je tâchais de prendre des notes, et m'intéressait à ce qui était raconté. A vrai dire l'immigration et la citoyenneté aux États-Unis ne m'intéressait pas particulièrement... Mais l'un des avantages d'être chez soi et de pouvoir couper le clapet au professeur qui ne voyait que par son sujet.

J'avais tenu deux heures aujourd'hui lorsque la porte s'ouvrit à la volée. Surpris et pensant l'avoir fermé, je restais sur mes gardes, descendant discrètement les marches de l'escalier sans faire de bruit, lorsque j'aperçus ma soeur aînée debout dans l'entrée, me dévisageant du regard avant de se mettre à rire. Je soupirais, lui lançant dessus la balle anti-stress que j'avais entre les mains. Je m'approchais d'elle, la regardant de haut en bas avant de la serrer dans mes bras, tout en lui murmurant à l'oreille: "Dis que c'est toi la prochaine fois, ça se pourrait que ce ne soit pas une balle que je te jette dessus !" Puis je l'emmenais avec moi en l'attrapant par le poignet, ayant oublié que j'étais toujours en caleçon. Je la mis face au placard qui contenait généralement mes paquets de céréales mais qui étaient vides cette fois ci. Je me mis à côté d'elle croisant les bras sur mon torse en tapotant du pied, et l'interrogeant du regard : "Rien ne te saute aux yeux ?" Mais voyant que ma soeur ne comprenait pas, j'attrapais le paquet vide qui était sur le dessus de la poubelle et je lui mis devant le nez en riant. J'aimais l'embêter, elle partait au quart de tour, puis si je ne me chamaillais pas avec elle, elle me demanderait si j'allais bien ! J'ouvris l'intérieur du paquet pour lui montrer qu'il était vide, avant de le rejeter :"C'est pas normal Elena, tu me laisserais mourir de faim, moi, ton petit frère que tu considères comme un petit bébé ? Je pourrais porter plainte pour maltraitance tu sais que..." Mais avant que je ne puisse continuer sur le domaine du droit - que je connaissais pour une fois - Elena mit sa main sur ma bouche pour que je me taise. Je venais de me rendre compte qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'en placer une depuis qu'elle était rentrée, et cela me fit rire aux éclats.

code by ORICYA.



Dernière édition par Jeremy Gilbert le Jeu 7 Mai - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy]   Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy] EmptyDim 26 Avr - 15:53




   


Jeremy & Elena
Heureux de pouvoir passer du temps avec toi
Il faisait plutôt bon aujourd'hui et plutôt que de rester à la maison en ne sachant que faire, je m'étais levée, j'avais pris ma douche et étais descendue prendre mon petit-déjeuner, à savoir des poches de sang humain que j'avais ouvertes et fait chauffer dans un mug au micro-ondes. Une fois mon petit-déjeuner terminé, j'avais fait ma petite vaisselle avant de remonter jusqu'à la salle de bains me brosser les dents. Après ça j'étais sortie de la maison que j'avais fermée à clés puisque mon petit-frère était encore en train de dormir. J'étais donc sortie et n'avais pas pris la voiture, j'avais simplement envie de me balader ce matin, histoire de prendre un peu l'air. J'étais donc tout naturellement partie faire un tour et sans savoir pourquoi je m'étais retrouvée sur le pont qui pourtant m'avait pourri la vie deux fois... La première fois parce que mes parents étaient morts noyés juste en-dessous et la seconde parce qu'il m'était arrivé exactement la même chose, à la différence près que moi j'étais revenue en tant que vampire... Contrairement à eux... Tout en repensant à cela, je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir. J'ai donc repris ma route et ai continué à marcher jusqu'à arriver au Grill où j'étais restée quelques minutes, juste le temps de boire un café avant de partir et rebrousser chemin pour rentrer à la maison. Une fois devant la porte d'entrée, je vérifiais si la porte était toujours fermée à clés mais non... Signe que Jeremy devait être levé. J'avais envie de jouer et de lui faire un peu peur. Du coup j'avais ouvert la porte en la claquant bien fort pour le faire réagir. Il ne mit pas très longtemps à pointer le bout de son nez en haut de l'escalier et en voyant sa tête je ne pus m'empêcher d'éclater de rire puis il jeta une balle anti-stress dans ma direction. Balle que j'avais aisément rattrapée au vol. Quelques instants plus tard il s'approcha de moi afin de me prendre dans ses bras tout en me demandant la prochaine fois de le prévenir que ce n'était que moi sous peine de recevoir autre chose qu'une balle. Je continuais à rire doucement sans avoir toutefois le temps d'en placer une.

Jer' m'attrapait déjà pour m'emmener vers la cuisine afin de me montrer que le placard du petit-déjeuner était vide. Il me demandait même si rien ne me sautait aux yeux. Je fis mine de rien comprendre juste pour le taquiner. J'avais envie de jouer aujourd'hui et malheureusement pour lui, ça tombait sur lui. Il continua donc son petit cirque au sujet de son paquet de céréales vide. Il me fit même tout un sptich sur le fait qu'il pourrait porter plainte pour maltraitance. Je plaquais ma main contre sa bouche pour lui dire "Bon maintenant tu me laisses parler. Dois-je te rappeler que tu as été désigné comme propriétaire de la maison pour empêcher les autres vampires de rentrer ? Et puis ça aurait été moins fun si je t'avais dit que c'était moi." En repensant à sa tête, je me mis à rire de nouveau. Je marquais une petite pause avant de reprendre et de lui dire "Ensuite puisque tu n'étais jamais là, je ne voyais pas l'intérêt de faire des courses. Et puis si tu n'es pas content, tu t'habilles et tu vas faire tes petites courses toi-même." En terminant ma phrase j'ôtais ma main de sa bouche afin de le laisser répondre s'il en avait envie.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : sweeetserialkilller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy]   Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy] EmptyJeu 7 Mai - 7:19

Heureux de pouvoir passer du temps avec toi.

ft. Elena Gilbert


« Somewhere only we know »
J'étais soulagé de voir que ce n'était qu'Elena qui pointait son bout de nez à la maison. Ma soeur n'avait plus vraiment le même rythme qu'avant, mais j'étais toujours heureux de la voir et de la savoir à mes côtés. Toutes nos histoires ont eu pour effet de nous rapprocher. Je n'étais pas de mauvaise humeur aujourd'hui, même si mon cours de droit m'avait légèrement endormi. Elena riait doucement à mes remarques. Je la regardais, roulant des yeux, avant de lui montrer ce que je trouvais inadmissible. Mon placard de céréales VIDE ! J'étais en train de déblatérer sur le fait qu'elle était responsable de mon estomac jusqu'à ce que sa main douce et froide s'abatte sur ma bouche, me serrant la mâchoire pour me taire. Je n'essayais même pas de lutter, je me contentais d'écarter les bras avant de les croiser sur mon torse, tout en écoutant ma grande soeur. Je tapais du pied légèrement d'impatience. Il fût un temps où j'aurais été droit dans le conflit avec Elena. Cependant elle n'avait pas tort sur ce qu'elle racontait ! J'étais l'unique propriétaire des lieux, et le seul vampire que j'avais autorisé à rentrer ici, c'était Elena. Par mesure de sécurité bien entendu, mais également pour éviter de voir se rejouer les mêmes erreurs du passé. Elena enleva sa main de sur ma bouche bien plus tôt que ce que j'avais imaginé. Je restais sur place, surpris, avant de décrocher une moue boudeuse à ma soeur, passant à ses côtés. Je n'avais ni l'envie de m'habiller, ni l'envie de sortir ce matin. Je désirais seulement me chamailler avec Elena, comme lorsque j'avais quinze ans ! Je me jetais sur le canapé à plat ventre, avant de me retourner vers ma soeur, un large sourire aux lèvres."Comme si me voir en caleçon t'offrais des visions d'horreur ... "

Je riais aux éclats voyant la tête qu'Elena me lançait. C'était évident que s'il y avait bien une personne que je ne voulais pas voir en petite tenue, c'était ma soeur ! Je me levais rapidement, montant les escaliers quatre à quatre, tout en continuant de parler à voix forte en direction de ma soeur. "Désolé, je fais au plus vite de mes capacités ! Ne t'impatiente pas trop petite, j'arrive !" J'attrapais un short, éteignis mon ordinateur, rangeant rapidement mes cours, puis je revins dans le salon, tout en sifflant, lorsque je m'aperçus que la pièce était vide. Plus d'Elena assise. Je me frottais les tempes, percutant ce qu'elle était en train de faire. Elle voulait jouer, comme elle le faisait de nombreuses fois avec Léo ou bien avec moi lorsque nous étions que tout les deux. Si je ne jouais pas le jeu, je pourrais attendre une éternité planté dans l'entrée de la maison, en espérant qu'elle se montre. Avoir une soeur vampire, c'est un peu comme une soeur en crise d'adolescence, c'est aussi compliqué à gérer ! Je m'avançais au centre de la pièce, tournant dans toutes les directions possibles, espérant capter un signe de ma soeur. J'étais têtu et je ne voulais pas céder. "Je gagne quoi si je t'attrape ? Un paquet de céréales ? Ou alors tu me ramènes une copine de ta fac pour que je passe la soirée avec... Ca s'est intéressant je trouve et ça me plait bien !" J'essayais de faire sortir Elena par la ruse, même si je savais qu'il y avait très peu de chance à ce qu'elle tombe dans le piège, on m'a toujours appris que "qui ne tente rien, n'a rien" !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy] Empty
MessageSujet: Re: Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy]   Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux de pouvoir passer du temps avec toi [Elena & Jeremy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
» Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)
» Ecris l'histoire avec moi - Elena Gilbert
» it’s just like salt poured on a wound ▬ Jeremy Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: