AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 2:08

Bouhhhhhhhhhhhhhh je reviens t'embêter ^^.

on avais pas définis le lien avec Vesper et j'aimerais bien un rp avec Hayley à la fac et une rencontre avec Klaus voir un nouveau rendez vous pour mieux faire connaissance. au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd   Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 12:11

Coucou oui ce serait avec plaisir, on pourrait déjà commencer un rp avec Klaus et Hayley on verra plus tard ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment ça y a pas d'oeuf.. mais si regarde bien là, derrière dans le frigo.. mais mais... mais non y a plus d'oeuf.. bah tant pis, pas d'oeuf, pas de mayonnaise c'est comme ça. Nan ta yeule !!--- Andrea le retour sous un nouveau jour !
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» Une fois maman m'a dit qu'on avait tous besoin d'une famille dans le coeur.. Je ne savais pas qu'elle parlait des amis.. mais je ne pensais pas avoir aussi des ennemies || Lana
» Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly
» Les Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: