AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyLun 26 Mai - 17:23

+1 présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyLun 26 Mai - 17:23

+2 les dames d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyLun 26 Mai - 17:23

+3 les gentlemens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyLun 26 Mai - 17:24

A vouuuus.  Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly 2859252918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyMer 28 Mai - 7:28

Un lien? J'ai cru comprendre que tu avais un passé magique avec les vampires ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyMer 28 Mai - 12:30

Oui, bien sûr ! 'pis Jared !!!  Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly 3484169378 
Ahah, oui, l'amour fou avec les vampires x'). Aurais-tu déjà une petite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyMer 28 Mai - 12:37

Et bien pas tellement en fait je suis un peu venu en touriste XD
Mais dis moi ce que tu recherches, amitié, ennemi autre?

Sinon l'idée qui me vient là c'est que je pourrais te cacher ma nature, on s'entendrait bien, puis tu découvrirais que je suis vamp et alors là ça se passerait mal?
Dis moi un peu ce que tu veux et je nous rédigerais un scénario de lien plus complet et beaucoup moins brouillon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyMer 28 Mai - 13:06

A vrai dire, je recherche un peu de tout.  :arrow: 
Je n'ai pas vraiment d'idée pour un contexte de rencontre, mais ma foi, si on se base sur le fait que Shannon et Calypso s'entendent bien pas de problèmes. Après, au bout d'un certain temps Shannon aurait pu éventuellement lui révéler sa vraie nature, et en disant cela, Caly penserait peut-être que c'est lui le meurtrier de ses parents ? Ensuite, à toi de voir si ça te convient comme début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyMer 28 Mai - 17:18

Alors j'ai eu une autre idée entre temps XD je te la propose quand même :

Shannon aurait pu rencontrer Caly alors qu'elle était encore enfant, après je m'étais dit que comme Shannon a vu sa petite soeur mourrir sous ses yeux il aurait pu trouver une ressemblance entre Calypso enfant et sa chère petite soeur ce qui aurait fait qu'il l'aurait protégée pendant un temps voir même aurait pu la sauver d'un petit danger à un moment ce qui aurait fait qu'elle connaitrait le visage de Shannon. Mais voilà que plusieurs années après elle le revoit dans Mystic Falls et qu'il n'a en rien changé, donc elle se pose des questions déjà pourquoi il s'intéressait à elle enfant puis surtout pourquoi il a pas vieillit comme il semble pas être du genre à utiliser du botox XD! C'est comme ça qu'il lui révèlerait qu'il est vampire et qu'elle le suspecterait d'avoir tuer ses parents.

Sinon avec la première idée qu'on avait:

Shannon l'aurait rencontré et aurait au départ prévu de se nourrir d'elle, mais au final la trouvant assez distrayante (et comme il adore jouer avec la nourriture) il aurait mis sa soif de côté un instant. De là ils seraient devenus potes de soirées ou sorti et au fil du temps Caly aurait remarqué ce qu'est Shannon ou il lui aurait révélé (par excès de soif ou autre). De là elle le suspecterait d'avoir tué ses parents, comme tu l'avais dit ;)

T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyMar 3 Juin - 16:45

Bawaa ! Désolée du retard ><
La première idée est cohérente et me plaît. Caly se demanderait pourquoi il ne vieillit pas (bon on sait qu'il est sexy mais garder sa si jolie apparence durant des années :arrow: /PAF/) et donc comme tu as dis, pourquoi il s'intéressait autant à elle auparavant. Ce qui développerait dans son cerveau une hypothèse un peu étrange comme quoi il voulait être proche d'elle pour pouvoir tuer ses parents. x')

La seconde me plaît également, puisqu'elle est autant cohérente par rapport à Calypso. L'une comme l'autre, cela m'est égal (oui, je sais oui, je n'aide pas beaucoup :arrow:), alors c'est selon toi et ton personnage après, et surtout, celle que tu préfères. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyMar 3 Juin - 18:35

J'aime bien la première parce que ça fait un lien avec la soeur de Shannon décédée (j'ai pas énormément de lien qui font un rappel à mon passé donc ça me tente) si ça te va je te rajouterais à mes liens rapidement ;p!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyMer 4 Juin - 11:57

Elle me va autant ! C'est parfait, dès que j'ai fait ma fiche je te rajoute.  Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly 3484169378 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyJeu 5 Juin - 13:44

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyJeu 5 Juin - 15:39

La belle Caroline ! Je ne pourrais refuser, franchement.  :rougir:
As-tu déjà une petite idée en tête ? ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyVen 6 Juin - 12:23

Honnêtement je crains mais non j'ai pas d'idée. Donc si tu es d'accord on peut essayer de réfléchir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyVen 6 Juin - 15:54

Mais non :3
Bien sûr ! Alors, déjà, ... Tu préfèrerais plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly EmptyVen 6 Juin - 17:13

Tu es humaine et Caroline adorees humains à partir du moment où il ne lui font pas de crasse donc tu positif me va mais on peut partir sur un début de rivalité qui ensuite s'atténue en devant amie pour une raison x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly   Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aurons le destin que nous méritons. ✗ caly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» Les Séries - Où en sommes-nous?
» Apprenons à nous connaître
» Il existe plusieurs chemin sur le sentier de la vie.. Le premier mène au bonheur et le second au malheur.. Mais comme tous bons êtres humains, nous avons tous choisi de prendre le troisième chemin. Celui du milieu || Andrea M. Wishburd
» Promenons nous dans les bois... FAITH & NOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: