AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptySam 5 Juil - 17:09



soirée pyjama ouverte


    Heureusement que le manoir des Salvatore étaient suffisamment grand pour recevoir la totalité des personnes qui allaient venir à cette petite pyjama partie. Merci à ma douce Elena de m’avoir prêté leur appartement pour que je puisse organiser cela. Ca faisait tellement longtemps que personne n’avait décompressé de cette manière. Entre amour ; haine et trahison les vies a Mystic Falls étaient toujours aussi délicate et intransigeante. Alors pour oublier un peu tout cela et permettre a chacune de se détendre j’avais utilisé mes  contacts pour que chacune des filles présentes emmènent quelque chose et que la soirée se déroule sans accroche. Un peu de repos et de rire n’allait pas être mal vu. Bien au contraire. Enfilant mon short de pyjama j’attachai mes cheveux en une haute queue de cheval et entendit le gong du manoir à la  porte. Les gens arrivaient. Elena était partie vérifier qu’il ne nous manquait rien en bas (poche de sang) c’est pourquoi je pris l’initiative de les faire venir. J’espérais que cela n’était pas un vampire dans la mesure où je n’étais pas le propriétaire des lieux.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.




Ordre des réponses =
- Caroline
- Rebekah
- Ambre
- Hayley
- Faith
- Lucy
- Lana
- Félicia
- Elena
- Leah
- Ariel


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 31 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptySam 5 Juil - 19:02


 
All grils || Soirée pyjama !


J'avais été invitée par Caro à une soirée pyjama entre fille à la pension des Salvatore. Je m'étais habillé très simplement : une jean et un débardeur blanc. J'avais acheté quelques bouteilles pour la soirée. j'arrivais devant la porte et sonnait. J'entendais quelqu'un venir vers la porte et vis Caroline ouvrir la grande porte. Je lui fis une bise avant de rentrer à l’intérieur. Heureusement pour moi, ils n'avaient pas changer le propriétaire depuis la dernière fois que j'étais venue. Je posais les bouteille sur la table avant de me tourner vers la jeune vampire.

J'ai prévu un peu de quoi boire en espérant que t'ai ce qu'il faut pour manger ! Je suis la première arrivée ?

Je tournais sur moi même regardant si quelque chose avait changé. Et bien non tout était exactement comme avant. Ça faisait deux ans que je n'avais pas remis les pieds ici et j'étais quand même assez mal à l'aise. Mais bon je mis mes appréhensions de côté, j'étais venue pour passer une bonne soirée !



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptyDim 6 Juil - 22:16


Ambre & Les filles
Soirée Pyjama Ouverte


J'avais entendu par diverse jeune fille en ville qu'une soirée pyjama avait été organisé. Elle était ouverte à toutes les filles de la ville. Je ne savais pas vraiment si il était bon que j'y aille, je ne voulais pas déraper et blesser qui que ce soit. Je ne pouvais tout de même pas non plus rester enfermé chez moi. Mon moral, en ce moment, était en importante baisse et une soirée entre fille ne pourrait pas me faire de mal. Peut-être même que je pourrais me faire des amis ou du moins rencontrer les jeunes femmes de cette ville.

J'avais donc décidé de me rendre à cette soirée, mais pour moi il était hors de question d'arriver chez des inconnus les mains vides. J'avais donc passé toute mon après-midi à faire divers petit gâteau à amener, cupcakes, muffins, moelleux au chocolat... J'avais fait autant de gâteau que mes réserves alimentaires me le permettaient. Je devrais donc demain aller faire quelques courses.

J'emballa donc tout mes petits gâteaux et me dirigea avec dans ma voiture. Une fois dans celle-ci j'entra dans mon gps l'adresse dont j'avais entendu parler et conduit jusqu'à la demeure.
Il s'agissait d'une gigantesque maison. Elle était vraiment magnifique. Je coupa le contact et sortie de ma voiture les mains pleines de mes gâteaux. J'espérais ne pas me tâcher étant vêtu d'une robe blanche/grise très moulant accompagné de Louboutin rouge.
Je frappa donc à la porte comme je le pouvais et j'attendis qu'on m'ouvre la porte.
.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptyMer 9 Juil - 9:39

Hayley fut aussi invité a cette soirée pyjama entre fille. En effet Caroline et elle était de vieille connaissance, même si au début elle ne c'était pas bien entendu cela avait été mieux par la suite. Et puis pour être honnête elle avait besoin d'une soirée loin du manoir Mikaelson. Elle se sentait assez seule en ce moment et voulait se vider la tête et s'amuser un peu comme une jeune femme "normale". Elle avait laisser Hope a Klaus et Elijah vu qu'elle savait que Beccah serait présente aussi ce soir. Elle était contente que la jeune femme soit la, elles s'entendaient bien toutes les deux et elle se sentirais mieux avec des personnes qu'elles connaissaient un peu. Beccah était partis avant elle car Hayley voulait coucher Hope avant d'aller chez les Salvatore.
Elle enfila un jean noir ainsi qu'un débardeur turquoise. Elle s'attacha les cheveux. Elle était décontracté et ne se prendrait pas la tête. Elle passa dans un magasin encore ouvert et acheta plusieurs bouteille de tequila. Elle se dirigea vers la demeure des Salvatore, c'était toujours comme dans ses souvenirs. Elle s'approcha de la porte et vit une jeune femme. Elle sourit et se plaça derrière elle et dit gentiment.

Bonsoir! Je vois que je ne suis pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptyVen 18 Juil - 22:47

Soirée Pyjama
Girls Party
Je me trouvais devant la porte d'entrée, un peu hésitante malgré tout. C'est vrai, je ne savais pas trop comment j'avais fini par atterrir ici d'ailleurs...

Après le bal, on m'avait proposé de venir, sûrement une politesse comme je suis nouvelle en ville et une manière pour m'aider à faire connaissance avec tout le monde. J'avais sauté sur l'occasion. Après tout comment refuser une pyjama party? ça ne pouvait que me plaire, enfin je l'espérais. J'avais quand même proposé à Maria de m'accompagner, histoire de ne pas me retrouver toute seule si jamais ça ne collait pas avec toutes ces filles qui se connaissaient déjà. Mais Maria avait autre chose de prévu, une soirée avec son copain, donc mon cher grand-frère, je n'allais pas l'embêter avec une soirée entre filles alors qu'elle pouvait la passer avec Jasper en tête à tête.

J'avais chipé une bouteille dans la cave aménagée de la maison, en faisant en sortes de ne pas croiser Ethan qui aurait voulu en savoir plus sur le pourquoi du comment cette soirée et donc qui m'aurait ni laissé vivre ou respirer. J'avais facilement trouvé l'adresse avec un petit sortilège, encore plus rapide et fiable qu'un GPS!
J'arborais un grand sourire et sonnais à la porte. On vint rapidement m'ouvrir et je remerciais et saluais celle qui avait apparemment organisé la soirée.

" Merci beaucoup de m'avoir invité, j'ai ramené un petit quelque chose..."
Ajoutais-je en lui offrant la bouteille, c'était la fille que j'avais déjà aperçue au bal. Elle m'invita à entrer et je saluais toute l'assemblée avec un sourire. C'était un véritable rassemblement de femmes surnaturelles, mais je ne dis rien et ne fis rien paraître, après tout j'ai passé ma vie aux côtés de sorciers plutôt space, faut l'avouer on l'est. Au final, j'étais contente d'être là..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptyVen 25 Juil - 22:16

 SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS 1831299216 GIRL POWER SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS 1831299216 
PYJAMA PARTY
Ca faisait un petit moment déjà que Caroline me parlait d’organiser une soirée-pyjama rien qu’entre filles et je dois avouer qu’elle avait eu une super idée. C’est pourquoi je lui avais proposé le Manoir des Salvatore comme lieu de rendez-vous étant donné que Stefan et Damon étaient aux abonnés absents. Puis c’était l’endroit idéal pour une pyjama party. Il y avait des bouteilles pleins les placards, même si Damon n’apprécierait surement pas qu’on y touche. OSEF, ça faisait des semaines maintenant que je me tuais à nettoyer, balayer et astiquer cet immense château sur la musique de ce groupe français. Comment est-ce qu’il s’appelait déjà ?! Ah oui, Zouk Machine ! Bref, nous méritions bien ça quand même. Comme dirait l’autre, après l’effort, le réconfort ! Et il y avait des tas de poches de sang à la cave au cas où si d’autres vampires voudraient se joindre à la fête. Que demander de plus ?! Bien sûr, toutes les filles étaient les bienvenues, qu’elles soient humaines, sorcières, vampires, loups garous ou même hybrides. Ce soir, Caro et moi avions décidé qu’il n’y aurait plus de barrières entre ce que nous étions, le but étant de nous faire plaisir et de passer un bon moment. Je pense que nous en avions toutes besoin ce soir.

C’était ma bichette qui s’était occupée d’inviter les filles et pendant qu’elle les accueillait en haut, j’étais descendue à la cave pour le ravitaillement de poches de sang et voir s’il ne nous manquait rien. Grâce à mon ouïe supersonique de vampire, je pouvais entendre la sonnette de la porte d’entrée retentir et les filles qui commençaient à arriver. Je me dépêchai alors de tout ranger et remonta en haut à vive allure pour les recevoir. Par chance, je les connaissais toutes pour l’instant. Il y avait ma loute dont j’avais fait la connaissance à mon retour ici. Hayley, que je ne connaissais pas très bien mais qui était tout de même proche de ma biche. Ambre, une hybride et une amie que j’avais également rencontré il n’y a pas très longtemps. Et puis Rebekah… Inutile de vous dire qu’entre elle et moi, ce n’est pas l’amour fou ! Mais même si nous éprouvions de l’animosité l’une envers l’autre, je décidai de mettre nos différends de côté le temps d’une soirée pour profiter de la fête. Espérons qu’elle en fasse de même sinon le torchon risquerait de brûler entre nous !  

Arrivée en haut, j’allai saluer les filles déjà présentes et aussi surprenant que cela puisse paraître, je fis même la bise à Rebekah. Qui l’eut cru ?! Même si je n’avais pas l’intention de faire du social avec elle, je restais tout de même cordiale avec mes invités. Je pris alors la parole et fis un petit discours pour leur souhaiter la bienvenue :

« Je ne suis pas très fan des longs discours alors je tacherai de faire court. Tout d’abord, bonsoir à toutes et merci à vous d’avoir accepté de venir à cette soirée pyjama, ça nous fait vraiment plaisir. Puis, pour celles qui ne m’auraient pas reconnu, même si je vous connais toutes déjà, enfin je crois, je suis Elena Gilbert et voici Caroline, Caroline Forbes, l’organisatrice de cette soirée. Je dois avouer que c’est elle qu’il faut remercier car elle a eu une idée géniale en vous invitant ici. Merci encore ma biche. Et avec tout ce qui se passe à Mystic Falls, je pense qu’une soirée entre filles nous fera le plus grand bien, à chacune de nous, et peu importe notre nature. Ce soir, nous sommes toutes réunies ici dans un seul et même but, faire la fête. Alors que la soirée commence et amusez-vous bien ! »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptyMer 30 Juil - 15:43

soirée barbecue.
ft. Caroline et Leah


Et nous voilà arriver en retard. Super ! Ariel et moi avions été invités pour une pyjama parti organisée par Caroline Forbes et Elena Gilbert. Avec Ariel nous les connaissions de nom. Pour moi Caroline était un sujet délicat. Je ne savais pas pourquoi. Mais j’appréciais le geste. Je n’avais pas revu Caroline le vampire depuis notre dernière rencontre au parc. J’étais angoissée à l’idée de la revoir. Comment cela allait-il se passer ? Comment allait-elle m’accueillir ? Je l’ignorais totalement. Prenant la main de ma meilleure amie je lui murmurais quelque mot et lui dis :

« Sans toi à mes côtés j’aurai trop peur de me retrouver au beaux milieu de tous ces vampires… »

Je n’avais pas besoin de cacher quoi que ce soit à Ariel Johnson. Elle me faisait confiance et je lui faisais confiance. Comme c’était une sorcière, il était plus facile pour elle de me dire que nous serions en sécurité. Au moins elle me protégerait et j’avais quand même pensée à emmener de quoi me défendre. Une fois désarmée avait suffi. Je tenais fermement la main d’Ariel et nous approchâmes ensemble de l’immense demeure. On sonna à la porte.


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptyMer 30 Juil - 16:19

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
Aujourd’hui c’était le grand jour. Elle allait enfin rencontrer une bonne partie des filles de la ville de Mystic Falls. Bien entendu son travail au sein du grill l’avait aidé à se lier. A faire quelques connaissances. Mais sans plus. Cela n’avait pas débouché sur quelque chose d’autre. Hors comme toutes jeunes femmes de son âge, elle avait encore besoin d’avoir des amies. C’est pourquoi, gardant précieusement cette invitation, elle avait réservé sa soirée spécialement pour cela. Ariel avait cherché son plus joli pyjama et avait opté pour un shorty et un petit débardeur blanc. Cheveux attachés et aucun maquillage. Comme elle ne connaissait personne en dehors de sa meilleure amie Leah, elle se décida à emmener un bon film et un de ces coussins favoris. Besoin rassurant de trouver du confort dans un objet personnel. La jeune et jolie Leah l’attendait en bas et une fois son sac sur l’épaule, les deux amies décidèrent de prendre le bus. Leah avait parlé à la sorcière toute novice de ce qui s’était passé entre elle et l’une des personnes invitantes à la fête ! Comme la sorcière ne voulait pas prendre parti, elle ne disait rien mais avait apporté au cas son livre de sorcellerie si besoin se faisait sentir. Ensemble nous arrivâmes devant l’endroit où les deux femmes avaient été conviées. Ariel ne pus s’empêcher de retenir un cri d’impressionnent : « Waouh ! C’est un vrai palace ! » . La jeune femme n’avait jamais vu aussi grande demeure. Quand elle pensait à son petit appartement elle ne se sentit pas à sa place tout à coup. Elle stoppa leurs avancés et balbutia à Leah qui semblait n’avoir qu’une hâte entrer : « Psss Leah ! Tu crois vraiment que c’est nécessaire qu’on soit là… On n’est pas du même monde et moi les petites bourgeoises ce n’est pas trop mon truc… » . Trop tard, sa meilleure amie avait déjà pris les devants et la sonnerie retentit dans l’ensemble de la nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptyJeu 31 Juil - 13:27



soirée pyjama ouverte

Alors qu’Elena était en train de faire son annonce à toutes les filles présentent au sein du Manoir, j’entendis le bruit de la porte tinté. Je souris à Elena et lui murmura au creux de l’oreille : « Je vais aller ouvrir d’accord. Cela doit être les gigolos que je t’ai réservés pour que tu oublies Damon et Stefan… ». Je filai rapidement avant qu’elle ne me fasse regretter mes propos. Enfin ce soir on pouvait se lâcher et s’amuser comme des folles entre filles. Pas de vampire, pas de loup-garou pas de double et pas de fantômes à gérer. Une vraie soirée comme on en avait plus passé. J’aperçus une bière qui trainait devant la porte d’entrée et ayant soif je la pris la décapsula et but quelques gorgées tout en ouvrant la porte. Je tombai nez à nez sur Leah et une autre jeune femme que je ne connaissais absolument pas… Ne sachant pas comment l’accueillir, je souris aimablement (normale j’étais bien élevée) et je m’effaçai de la porte pour les laisser entrer : «  Aller y les filles. La soirée c’est droit devant. » Je les laissai passer devant moi et commença à engager les conversations pour mettre de côté notre rancœur mutuelle avec Leah : « Je crois que l’on ne se connait pas… Leah tu me présentes ton amie ?! S’il te plait. Moi je suis Caroline Forbes. » Ne sachant pas quoi ajouter je me renfermai sur moi et apprécia quand le bruit du rire des filles se fit entendre. D’une voix gaie et enjouée et je leur criai : «  Regarder qui débarque avec du retard… Nous avons deux nouvelles ! »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptyLun 24 Nov - 19:05

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis quatre mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS EmptyMer 17 Déc - 18:31

RP ARCHIVER
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS   SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE PYAMA OUVERTE || LES FILLES DE MYSTIC FALLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: