AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jarod ~ Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 0:37

<



Jarod Isaac Grimms


Jarod ~ Fini Tumblr_mkozs939la1r2igv7o4_250 Jarod ~ Fini Tumblr_mkozs939la1r2igv7o1_250


Comme un loup je protège ma meute


âge : 31 ans ∞ lieu de naissance : 2 avril 1984 ∞ métier : ex garagiste et ex-agent de police, va créer son salon de tatouage ∞ situation amoureuse : Veuf ∞ nature : Lou-garou ∞ feat : Jeremy Renner ∞ crédit : Bazzart


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Jarod ~ Fini Tumblr_mj4zmkfH3I1qiua3mo5_250
Jarod possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
Il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou à qui il va avoir à faire avant de se lancer.
En rien Jarod n’aime montrer des signes de faiblesse, celui-ci est très rancunier et n'apporte que très peu sa confiance, ou il faut beaucoup de patience pour l'obtenir.
Loyal, il est aussi le genre d'ami qu'on aimerait avoir auprès de soi, mais quand il fait la route seule, il peut devenir très égoïste.
Sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, mais oui, il sait rire, même charmer les femmes, seulement c'est extrêmement rare, il préfère la solitude.
Cynique, assez sarcastique il est comme un prédateur qui surveille ses proies de loin, il est aussi très protecteur envers les siens.
Vif, il ne connaît guère la peur. Il est également un meneur charismatique, stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois un peu trop confiant et imprudent.
Il ne faut surtout pas toucher à son fils, son fils Gabriel est son point faible, il est capable de montrer les crocs même en étant humain.




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Jarod ~ Fini Tumblr_mja47k9hJK1qgm2uso2_250

◊ ce passionne pour la mécanique les vieilles mots et les vieilles voitures. ◊ maîtrise parfaitement le maniement des armes. ◊ déteste parler de son passé et surtout, qu'on connaisse son enfance. ◊ a toujours était un bon élève en cours malgré son enfance difficile. ◊ sait parfaitement chasser et vivre reclus du monde. ◊ malgré son sale caractère il est toujours prêt à aider les plus faibles. ◊ fait des cauchemars pratiquement chaque nuit. ◊ aime se balader seul en forêt. ◊ souvent répugner devant la vue de l'alcool. ◊ on le compare souvent un à un animal sauvage.◊ ne connaît pas sa véritable date de naissance, juste qu'il est né en automne. ◊ ce passe les mains dans les cheveux lorsque le sujet est sensible. ◊ possède une ancienne moto qu'il a lui même remis à neuf. ◊ il a des tatouages pour camoufler un peu de ses cicatrices ◊ il n'a jamais cherché à retrouver son frère. ◊ il aime faire rire les enfants mais chut. ◊ il fume et mâche souvent du chewing-gum. ◊ il porte la plupart du temps des lunettes de soleil.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Miss Vampire ∞ Ton âge : Il paraît que j'ai 24 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : Au début un loulou m'a parlé de ce fofo ensuite j'ai rencontré le STAFF et PAF ça fait des chocapics ∞ Que penses-tu du forum ? : Il est beau  Jarod ~ Fini 4013345200 tout coloré  Jarod ~ Fini 624981496   Voulez-vous être parrainer ? : Non  ∞ Et le code dans tout ça ? : OK by Léo ∞ Un dernier truc à dire ? : J'ai mangé deux sorbets Oasis mangue c'est trop bon  

 


 


Dernière édition par Jarod I. Grimms le Mer 27 Mai - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 0:48





Et si je vous racontez ma vie ?


Jarod ~ Fini Tumblr_mj780oemCn1r3wsyqo6_250 Jarod ~ Fini Tumblr_mj780oemCn1r3wsyqo5_250


If I told you what I was, Would you turn your back on me?





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Journal de Jarod :

J’ai grandis dans une petite maison ou de l’extérieur, on pouvait voir une maison normale, un jardin tout de même mal entretenu, mais tout en restant un jardin ordinaire, de l’intérieur on pouvait voir une maison affreusement triste et lugubre.
Le sol est propre la plupart du temps, mais parfois on y retrouve des débris de verre cassés, ou dans ces moments la, on entends aussi hurler, pleurer et supplier.
Une femme qui protège ses deux fils devant un homme violent et alcoolique, le plus grand des fils commençant à menacer le père, n’hésitant pas à se placer devant sa mère et son frère pour les protéger.
Le temps passe et le père se calme, le grand frère part de la maison, étant enfin majeur, laissant sa mère et son frère derrière lui et voila que tout dérape de nouveau.
La mère finit par mourir d’un traumatisme crânien en tombant des escaliers (évidemment le coup des escaliers est un pur mensonge par le père).
Le petit dernier grandit sous les coups de son paternel, parfois fuyant la maison pendant plusieurs jours et restant en forêt, jusqu’au moment ou la police le retrouve et le ramène auprès de son père « très inquiet » .
Son bourreau, le patriarche a bien compris la souffrance de son fils et il refuse de le voir partir, c’est son fils, il est à lui, il n’a pas à prendre de décision seul, on ne désobéit pas à son père … Le cadet le sait que trop bien.
Comment aller à l’école le matin ? Une excuse pour ne pas aller à la piscine … Tenter à nouveau de fuir, pleurer, hurler et se renfermer.
Le petit garçon grandit et devient un guerrier, il a appris seul à travailler le bois, à manipuler les couteaux, à voler des armes, à voler à manger …
Pour lui dépecer un animal ne lui fait pas peur, la douleur n’est rien, les autres ne sont rien.
Peu à peu, il devient respecter, personne ne l’approche, il ne veut pas qu’on l’approche, parfois ayant des réflexes effrayants.
Une poignée de main tendue devient pour lui une sorte d’agression, il part à l’avance les coups.
Les hommes sont hypocrites car beaucoup avaient compris ce qu’il se passé dans cette maison, mais personne n’avait rien fait.
Un jour une bagarre éclata … Ce fut la dernière.
Le père avait encore une fois violenter son fils, seulement celui-ci n’étant plus un petit garçon c’est défendu, la colère, la rage, la haine, un coup bien plus violent qu’un autre et voila qu’il poignarde son père dans l’abdomen.
Que faire ? Fuir … 

~~~

C’est à cette époque que mon gêne lycanthrope fut activée, ce fut la plus longue et la plus atroce des douleurs que je n’avais jamais connues.
Que se passait-il m’étais-je demandé ? Puis tout devint noir ...
C’est en découvrant le cadavre de l’homme ensanglanté à côté de moi à mon réveil en forêt que je fus pris par la peur.

~~~

J’ai galéré bien longtemps, puis je fis recueilli en maison d’accueil, les centres sociaux, le genre d’endroit où tu dois donner ta confiance envers des personnes que tu ne connais pas, des personnes dont c’est juste le métier de t’offrir un nouveau départ.
J’ai trouvé une famille d’accueil, un couple ayant déjà un garçon et une fille en accueil, celle-ci avait huit ans, vu que j’arrivais bientôt à ma majorité, ils ont accepté de me prendre sous leurs toits, le temps que je fasse des études et que je me trouve un logement grâce à mes propres ressources.
Je ne savais pas que j'étais un lycan, alors lorsque je me réveillais en dehors de chez moi, je me disais somnambule.

C’est deux ans plus tard, que des promeneurs trouvèrent mon père mort, bien sûr il y a eu une enquête et très vite on put arriver à la conclusion que c’était moi qui avais été son bourreau.
Il y eut alors des nouvelles démarches et des nouveaux dossiers à ouvrir, j’ai dû être suivi par un psychologue, mais je ne disais rien, hors de question que je parle à qui que ce soit de mon enfance, alors j’ai écrit, celui-ci a lu et je fus longuement suivi pour voir si je n’étais pas un adolescent violent.
Si je commettais la moindre erreur, même une toute petite, c’était remarqué et prit au sérieux et comme les adolescents sont fourbes entre eux, on m’a provoqué énormément de fois et évidemment avec mon caractère, il y a eu des bagarres et disons que je montrais davantage les crocs.

Par la suite j’entrais en école de police, mais je ne pus le devenir officiellement à cause de mon passé.
Toujours cette excuse, encore et toujours, que je n’étais pas stable, que je devais m’orienter ailleurs.
On voulait m’aider mais on me voyait comme instable, fou, sans doute prêt à tuer alors que ce n’était pas le cas, seulement avec le temps on apprend à faire avec et je devins de moins en moins « fréquentable ».
J’ai trouvé un studio, un travail à mi-temps dans un garage, je faisais des tatouages, j’allais dans les bars pour parier de l’argent au billard, au poker, voila ce qu’était devenu ma vie.
Bricoler sur des voitures, des motos et faire des tatouages clandestinement, je prenais pas cher, je faisais le travail proprement et on payait moins cher.

Puis je rencontrai Éva, celle-ci changea ma vie, j'avais alors vingt-sept ans.
Une rencontre des plus banales, pour résumer sa voiture était tombé en panne en forêt, celle-ci était alors venus à pied jusqu’au premier garage qu’elle avait pu trouver.
Je bossais ce jour-là et c’est moi qui ai eu la chance de l’avoir pour cliente du jour.
Ensuite nous connaissons tous la chanson, j’ai appris à la connaître, étrangement elle arrivait à supporter mon sale caractère et moi je m’attachais de plus en plus à elle, puis je compris que j’étais tombé dans le piège de l’amour, un très beau piège en tout cas.
J’ai cessé mes sortis dans les bars, je suis retourné en école de police et enfin, je pus devenir agent de police, je reprenais peu à peu du poil de la bête c’était le cas de le dire et j’avais déménagé.
Un appartement dans un quartier modeste, mais bien mieux que ce minuscule studio que j’entretenais à peine.
Un salaire plus aisé, j’avais de quoi gâter Éva, je pensais davantage à l’avenir, j’avais des projets.
Eva a été comme une lumière dans mes ténèbres, je suis sortis de l’enfer, évidemment il m’arrivait de tomber, mais celle-ci était toujours présente pour m’aider à me relever.
Trois ans après je me mariais avec Éva enceinte de notre fils.
Évidemment j’avais de nouveau déménagé pour un appartement bien plus classe, préparant la chambre de mon fils, heureux comme je ne l’avais jamais été et lorsque la naissance de mon fils vint, je ne tenais plus en place.
Puis lorsque je vis pour la première fois mon fils dans les bras de ma femme, se fou sans doute la première fois que je pleurais de bonheur et que je l’affichais publiquement.
Seth à mes yeux, des yeux gris et les cheveux de sa mère, bruns, un magnifique bébé … Mon fils.
Papa poule c’était le cas de le dire, d’ailleurs Éva ce moqué de moi et me taquinait, ce n’était pas méchant évidemment, nous étions un couple de jeunes parents heureux.

Pourquoi ai-je perdu ce bonheur ? Pourquoi me l’avoir arraché au bout de quatre ans ? Ma femme fut tuée en pleine rue par en voleur … Il lui avait arraché son sac qu’on m’a dit … Évidemment elle ne s'est pas laissé faire … Il l’a poignardé à l’abdomen … J’ai eu le temps de lui dire adieu ce qu’elle n’eu pas le temps d’entendre, c’est que je ferais tout pour retrouver ce fils de p*te.

Une nuit de pleine lune, j'étais toujours enragé contre cet homme, n'arrivant pas à faire mon deuil, mes beaux-parents avaient alors pris mon fils pour me laisser du repos.
Le lendemain je découvris ce qui pouvait rester d'un homme.
Je n’étais pas chez moi, j’étais loin, même très loin de la ville, j’étais couvert de sang et un homme était mort juste à côté moi, comme si un animal l’avait déchiqueté.
Puis sur lui j’ai retrouvé une carte de crédit au nom d'Éva Grimms et je compris que j’avais tué cet homme en sombrant dans une sorte de folie dévastatrice ne me laissant aucun souvenir, peut-être l’instinct ?

~~~

Je m’effrayais seul et à chaque nuit, je tentais de rester éveillé … Puis cela recommençait à nouveau.
Toujours au fil des pleines lunes, j’étais complètement anéantie je me demandais si j’avais perdu l’esprit avant que je ne rencontre Stannis… Pur hasard, en fait celui-ci m’a retrouvé endormis dans un cimetière, il avait entendu mes hurlements et ayant vu mon air hébété au réveil et apeuré, il comprit que je ne savais pas ce que j’étais.
Stannis qui était un chasseur de créature dangereuse m’expliqua ce qu’il m’arrivait, si au début je ne voulais pas la croire, je dus rapidement me faire à l’idée qu’elle avait raison.
J’avais pratiquement traversé le pays en une nuit, j’étais donc un danger pour mon fils, comment pourrais-je élever mon enfant sans la peur de lui faire du mal ? 
Le sort a donc décidé de s’acharner sur moi . 
Stannis me fit visiter la ville où elle résidait, une ville où beaucoup de lycan et vampire se retrouvent, celle-ci se nomme Mystic Fall, je pourrais sans doute y trouver une aide lors des soirs de pleines lunes, mon fils serait protégé et peut-être même que celui-ci deviendrait par la suite un loup-garou, j’espérais le plus tard possible, voire jamais.

J’ai alors tout plaqué, prenant mon fils avec moi et déménageant dans cette ville sous les bons soins de Stannis.
Mon petit garçon fit son entrée en maternelle, j’alternais boulot dans un salon de tatouage et mon rôle de père, maintenant c’était à moi de me rependre en main, pour offrir un bel avenir à mon fils.






Dernière édition par Jarod I. Grimms le Mer 27 Mai - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 0:56

WELCOOOOOOOOME ! Jarod ~ Fini 4013345200

Alors pour le code il faut que tu mettes le règlement en surbrillance pour le trouver, on a eu un léger soucis avec le fond de la première catégorie c'est pour ça que le premier mot se repérait tout de suite, le problème est réglé ! Jarod ~ Fini 900911075

Bon sinon que dire hormis que c'est génial de te voir nous rejoindre ? Jarod ~ Fini 659655939

Et puis Jeremy Renner quoi ! Jarod ~ Fini 759686655

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Jarod ~ Fini 2247431890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 0:58

Merci Jarod ~ Fini 2547332121 Jarod ~ Fini 2547332121
Alors pour le code c'est ce que j'ai fais pour toute la fiche, car je me disais "eheh trop simple" mais même en surbrillance je vois pas, je tenterais à nouveau demain.
La encore un petit chapitre et j'ai presque fini Jarod ~ Fini 2641175974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 1:03

Si, si ! Tout est ok de mon coté pour ce qui est du code ! Il est juste bien caché...

Hâte de te lire ! Jarod ~ Fini 1831299216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 1:05

Oki, c'est sans doute parce que mon lit m'appel, demain j'irais à la chasse au code Jarod ~ Fini 2702905227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 6:09

Shaaaaaaaaaaaaashaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pompom :

Jeremy Renner *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 6:13

Bref tu sais que tu peux nous harceler quand tu veux ! Qu'on aime ça et qu'on t'enverra probablement promener rien que pour être méchant !

En tout cas bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 9:05

MA SHASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (Je vais devoir t'appeler Jaja ici... ou Jarjar *o* ;p)

Jarod ~ Fini 2077898138 Jarod ~ Fini 4198448975 Jarod ~ Fini 3484169378 Jarod ~ Fini 1831299216 Jarod ~ Fini 3865096987 Jarod ~ Fini 890850891

Bienvenue ici, contente que tu te sois laissée tenter au final ;p
N'hésites pas si tu as des questions ou autre, tu sais où nous trouver ^^

Bon courage pour la suite de ta fichette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 11:45

Merci mes croquettes d'amour Jarod ~ Fini 2547332121 Jarod ~ Fini 2547332121 Jarod ~ Fini 2547332121 justement Stan', je dois te MP pour la fin de mon histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 18:21






Welcome to Mystic Falls


Jarod ~ Fini Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Je tiens à te remercier de m'avoir soutenue sur le fait que Stan' est bel et bien efféminé en utilisant le pronom "Elle" pour le désigner. :3 Em... Plus sérieusement. J'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte de voir ce petit personnage à l'oeuvre et garde moi un lien au chaud ! Jarod ~ Fini 4013345200




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 18:33

Désolée pour le retard de bienvenue ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum amuse toi bien surtout Jarod ~ Fini 1196310789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyMer 27 Mai - 21:06

Yeah merci Jarod ~ Fini 1687491565 Jarod ~ Fini 1687491565 vous nems Jarod ~ Fini 3865096987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyVen 29 Mai - 10:30

Ma biiiiiche!!!!!!! Jarod ~ Fini 4279802481 Jarod ~ Fini 3222689337 Jarod ~ Fini 4279802481 Je t'ai enfin retrouvé!!!!!!! Jarod ~ Fini 2077898138 Jarod ~ Fini 1831299216 Jarod ~ Fini 1831299216 Jarod ~ Fini 196447880 *lui saute au cou* Jarod ~ Fini 4013345200 Jarod ~ Fini 2468391013 Le monde du RPG est petit ihih Jarod ~ Fini 3880851829 Puis Jeremy Renner, j'aurais dû deviner Jarod ~ Fini 946849621

Bienvenue en tout cas!!!!!!!!!! Jarod ~ Fini 2163786213 Et je veux un lien qui déchire du tonnerre de Zeus Jarod ~ Fini 2488008498 Jarod ~ Fini 759686655 Jarod ~ Fini 1074419596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini EmptyVen 29 Mai - 16:26

Ma chérie d'amour Jarod ~ Fini 2547332121 Jarod ~ Fini 2547332121 Jarod ~ Fini 2547332121 Jarod ~ Fini 2547332121 Jarod ~ Fini 2547332121 (c'est le smiley que j'ai adopté), non mais le truc de ouf Jarod ~ Fini 2077898138 Jarod ~ Fini 2077898138 en même temps, c'est trop la classe! Je vais aller lire ta fiche ma biche et viens sur l'autre aussi mdr je vais t'inciter à venir fait confiance mdrrr
Tu as vue Jeremy Jarod ~ Fini 624981496 il fait parti de mon trio de mec Jarod ~ Fini 624981496 Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime Jarod ~ Fini 1323062855 Jarod ~ Fini 2247431890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarod ~ Fini Empty
MessageSujet: Re: Jarod ~ Fini   Jarod ~ Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod ~ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: