AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caroline Forbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMar 26 Mai - 8:59





Caroline Forbes


Caroline Forbes  Tumblr_ms53q8OpAw1sgrczeo1_500 Caroline Forbes  3235472649_1_4_Sj8jAQf9


Le contrôle, c'est tout ce que j'ai !


âge : 19 ans ∞ lieu de naissance : Forks ∞ métier : Organisatrice d'evenement ∞ situation amoureuse : Compliquée comme toujours ∞ nature : Vampire ∞ feat : Candice Accola ∞ crédit : google


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Caroline Forbes  Caroline_Forbes_gif_set_1
Vous souhaitez mieux me connaître ?
Comment ne pouvez-vous pas savoir déjà qui je suis ? J'ai pourtant déjà fait parler de moi à plusieurs reprises. Je ne passe jamais inaperçu. J'ai un tempérament de feu et quand j'ai quelque chose à dire je ne mache pas mes mots. Ca m'a même parfois valus d'avoir de nombreux soucis. Je suis toujours présente pour mes amis qui comptent plus que tout pour moi. Je ferais tout pour eux quitte à me sacrifier et je sais qu'il pourrait faire de même. Je déteste l'humaine que j'étais mais j'aime la vampire et la femme que je suis devenue.
Mon plus grand rêve est de voyager et de voir le monde. Malheureusement, je n'en ai encore jamais eu l'occasion, préférant rester à Mystic Falls avec mes amis pendant nos moments difficiles pour les épaulés.




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Caroline Forbes  Giphy

- J'aime ce que le surnaturelle à fait de moi. Avant j'étais une gamine superficielle, maintenant, je suis devenue une femme courageuse, ambitieuse, compréhensive...
- J'ai couché avec Klaus en signe d'adieu avant son départ pour la Nouvelle-Orléans.
- Ma relation avec Stefan est compliquée, j'ai peur que nous mettre en couple brise notre relation à tout jamais.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Steffy ∞ Ton âge : 22 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : PRD is my friend ! ∞ Que penses-tu du forum ? : Il est magnifique sinon je ne serais pas là.  Voulez-vous être parrainer ? : Finalement, je veux bien.  ∞ Et le code dans tout ça ? : Validé by Léo ∞ Un dernier truc à dire ? : J'espère que ma fiche vous plaira. 

 


 


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 27 Mai - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMar 26 Mai - 8:59





Et si je vous racontez ma vie ?


Caroline Forbes  Tumblr_mehk5euR241rvjmnt Caroline Forbes  Giphy


Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Cher Journal,
...
...
...


Merde, comment Elena peut faire pour raconter sa vie à un petit livre. Bon allez Caroline, concentres toi, tu vas y arriver.

Aujourd'hui, je dois raconter ma vie... Comment puis-je résumé 19 d'existence ?

Je pense que je vais sauter ma partie humaine inintéressant pour me consacrer seulement sur les essentiels, le début de mon éternité...
Prépares toi cher journal, je commence.


Tout c'était passé si vite que je n'avais rien compris. Elena était passé me voir à l'hôpital me disant qu'elle avait un message à faire passer aux Salvatore. Comment avait-elle pu me rendre visite en pleine nuit. Mais le pire dans tout ça c'est que, Elena, ma meilleure amie vaut tenté de me tuer...

Elle avait de toute évidence louper son coup vu que j'étais à présent réveillé. Je me sentais mal, comme dévorée par une faim sans nom et insaisissable. Nous étions en pleine nuit et il était donc impossible pour moi qu'une infirmière ne m'apporte à manger. Je resta assise sur mon lot déboussolé jusqu'à que je vois une poche de sang et que je me jette dessus. Je fus d'abord dégoutté de moi-même mais très vite, j'aperçue que le sang apaisé ma faim. C'est ainsi que je devint un vampire.
Mais comme tout nouveau vampire, le contrôle de mes émotions et de ma soif étaient peine perdu. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et je pensais pouvoir me débrouiller. C'est pourquoi, ce soir la, je retrouva mon petit ami de l'époque, Matt, à la fête foraine. J'avais tellement peur qu'Elena et Bonnie n'est pas réussi à tout gérer seule. Mais ma soif reprit le dessus, je me trouva face à face à Carter, un jeune forain qui s'était blessé et dont l'odeur de son sang m'avait attirée. Je fis ce soir la mon premier meurtre dont j'eus beaucoup de mal à me remettre. C'est avec l'aide de mes amis que je pus me remettre d'une telle horreur.

Bonnie eut beaucoup de mal à accepter ma nouvelle condition, mais me voyant mal, elle fit une effort et me donna par la même occasion une bague de jour pour que je puisse sortir la journée. Peu de temps à près, ma mère apprit que les frères Salvatore et moi même étions des vampires. En voyant, l'horreur dans ses yeux et pour la sécurité de tous, je l'hypnotisa afin qu'elle oublie ce point.

Peu de temps après, je devint ami avec Tyler qui, suite au décès de Sarah par accident, devint un loup-garou. Nous avions tellement en commun tout les deux que nous nous entraidions. Damon n'acceptait pas mon amitié avec Tyler, me répétant qu'une morsure de loup pouvait nous être mortelle pour nous vampire. Damon aimait tout contrôler mais moi encore plus et notamment ma vie. Personne n'avait à me dire ce que je pouvais ou non faire. Je décida ainsi d'aider Tyler lors de sa première mutation. Elle fût pour nous deux dur en émotions mais une victoire puisque personne ne fût blessé.

Peu de temps après, Matt appris que Caroline était vampire, elle tenta alors de l'hypnotiser pour lui faire oublier, mais ce dernier ayant pris de la Veine de Venus, se rappelle de tout. Il fit ensuite un rapport à ma mère. Je ne sus pas tout de suite qu'il jouait double jeu. Je ne m'en aperçu qu'aux moments ou Matt participa avec Damon à la libération de moi et Tyler après notre capture par Klaus pour le rituel. Ce fût la fin de notre histoire mais aussi l'acceptation de ma nouvelle condition par ma mère qui vit les vampires d'une tout autre façon.

Je dus admettre cependant, que j'avais des sentiments pour Tyler. Nous nous étions tellement rapprochait suite à nos changements de nature. Nous étions censé être des ennemis naturels mais nous n'y arrivions pas. Alors que nous passions notre première nuit ensemble, Mme Lockwood me fit prisonnière et appela mon père, grand haineux des vampires qui me tortura. Ma mère et Tyler vinrent cependant me sauver.

Cependant, rapidement, ma vie fut de nouveau en danger. En effet, Klaus transforma Tyler en hybride. Suite à cette transformation, Tyler subissait l'asservissement de Klaus jusqu'à mettre ma vie en péril et me mordre.
Klaus, ne me laisse pas mourir et m'offrit son sang. J'en fus touché et c'est à ce moment, que je fus ébloui par lui. Je ne lui dis pas et repoussa ces offres et avancent multiple.
Tyler partit quelques temps afin de résoudre son problème. Lorsqu'il revient, je fus plus que jamais amoureuse de lui, nous pouvions enfin être l'un avec l'autre sans avoir peur de ce qu'il pouvait me faire.

Toutes ses péripéties me mirent rapidement sur la route de l'université. Et le départ de Klaus à la Nouvelle-Orléans me fit un pincement au cœur. Mais il m'offrit le plus beau cadeau de fin d'études que je pouvais avoir, la liberté de Tyler qui l'avait promis de tuer. Mais cette bonne nouvelle, n'arriva pas seule puisque Tyler refusa de venir me rejoindre. Il préférait s'occuper de diverses meutes.

Je fus effondrer lorsque j'appris également que Bonnie était morte et qu'elle ne reviendrait plus parmi nous. Mais ce fût de courte durée vu qu'elle revient parmi nous. Tout ce temps, une personne m'épaula, Stefan, je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour lui.

Aujourd'hui, j'ai avancé, je suis toujours la même sauf que je suis maintenant organisatrice d'évènement en tout genre, mariage, baptême, anniversaire, fête étudiante...






Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 27 Mai - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMar 26 Mai - 9:13

Ohhhhhhhhhhhhhhhh une Caroline :D

Bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche et n'hésites surtout pas à nous harceler de questions, on adore ça :D

Hâte de lire ta fiche en tout cas Caroline Forbes  3484169378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMar 26 Mai - 9:13

BIENVENUE !!! Caroline Forbes  1912387605

N'hésites pas à nous harceler moi et les autres membres du staff à la moindre question ou si tu as besoin de quoi que ce soit.
On aime ça ! Caroline Forbes  659655939

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMar 26 Mai - 9:24

Bienvenue Carooooo !!!!

Contente de voir ce PV de pris *o*
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question, un souci, besoin d'un délai, envie de parler ou autre, le Staff adore être harcelé ;p

Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMar 26 Mai - 9:33

CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Caroline Forbes  1831299216

Welcome here et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMar 26 Mai - 10:56

CAROLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !! Caroline Forbes  2163786213
Je suis trop content d'avoir enfin une Caroline sur le forum !! Caroline Forbes  2547332121
Si tu as la moindre question, n'hésites pas !! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMar 26 Mai - 11:56

Caroooooooline :)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Au passage reserve moi un p'tit lien miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMar 26 Mai - 18:37

Merci à tous pour votre accueil.

Je suis impatiente d'être parmi vous.
Je me lance dans la REDACTION de mon histoire :)

Je me dépêche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMer 27 Mai - 14:21






Welcome to Mystic Falls


Caroline Forbes  Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Félicitations à toi :3 J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as raconté ton histoire et hâte de voir ce que tu vas donner en RP ! Amuses toi bien parmi nous. Caroline Forbes  1831299216



Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMer 27 Mai - 14:25

Merci Beaucoup pour la validation :)

Par contre quand est ce que je serais qui est mon parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMer 27 Mai - 14:34

Alors pour le parrainage je vois ça avec le Staff et je te tiens au courant très vite ! Caroline Forbes  2468391013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyMer 27 Mai - 17:52

Rolalalalala désolée pour le retard de bienvenue !!!!!

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum et amuse toi bien surtout Caroline Forbes  1831299216 Caroline Forbes  1323062855 Caroline Forbes  1866338265
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  EmptyJeu 28 Mai - 8:00

Merci beaucoup.

Ne t'en fait pas Elsa pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Forbes  Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes    Caroline Forbes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes - Amicalement
» Caroline Forbes # La seule et l'unique
» •• Une si gentille vampire •• Caroline Forbes
» Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos.
» Caroline Forbes † color your life with the trouble of chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: