AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:17

Comme tu le sens, je m'adapterais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:32

D'accord, ça marche. ;)
Et l'appel de Kat pour Léo dans le rp, je le met aussi sur ton tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:33

Ouaip' si t'as envie ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:21

Moi je veux un lien sinon je boude Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:52

Bien sûre, miss. :)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:34

Je viens (enfin) prendre le temps de quémander des liens miss Katherine ! Donc j'ai quatre comptes, j'ai des idées pour certains et d'autres moins, donc on peut voir ensemble en fonction de ce que tu cherches ! Dis-moi si certains t'intéressent plus que d'autres aussi ^^ !

Bastian M. Lecter - C'est un vilain vampire de 925 ans qui n'a plus d'humanité. Ils auraient pu se rencontrer du temps où Kath était en cavale pour échapper à Klaus, étant donné qu'elle est peste et aime faire du mal ils auraient pu s'entendre voire même être compagnons de chasse, de massacre et autres séances de torture alléchantes ! Ils se seraient perdus de vue parce que chacun aurait pris une route différente (ils auraient même pu se recroiser quelques siècles plus tard, après tout, le monde est petit quand on est vampire) mais voilà qu'ils finissent pas se recroiser définitivement à Mystic. Bastian pourrait beaucoup s'amuser du fait que Katherine soit fantôme, qu'elle n'ait plus ses capacités de vampires et en jouerait beaucoup pour la taquiner (il adore embêter les gens ;p).

Stannis Walsh - Stannis est un chasseur qui a découvert, il y a de ça deux ans, qu'il faisait parti de la confrérie des Cinq. Par son entraînement de chasseur, il a bien sûr entendu parler de Katherine Petrova (qui ne la connaît pas celle-là ;p) et garderait en l'esprit qu'elle a fait bien du mal. Il pourrait la croiser seulement à Mystic Falls alors qu'il pensait qu'elle n'était plus de ce monde, mais comme elle est pleine de surprise il n'est plus si étonné que ça ! Il pourrait se méfier d'elle même si elle n'est plus vampire. Là je t'avoue que pour lui j'ai pas énormément d'idées pour agrémenter plus, mais on peut chercher ensemble des anecdotes pour le faire ;3

Caleb A. River - Mon petit humain qui, pour l'instant, ne sait rien du surnaturel mais ça ne saurait tarder (c'est en train de se faire dans le Raven Game !). Il vivait à Chicago, s'est sorti de la vie dans les rues pour monter sa propre boîte qui a bien décollé. Il y a rencontré, il y a deux ans, Rebekah et ils sont en couple depuis. Mais vu que madame a apparemment des problèmes familiaux (dont il ne savait rien vu qu'elle n'a jamais parlé de sa famille) elle part pour Mystic et Caleb va la rejoindre pour la récupérer (vu qu'elle traîne). Pour Caleb, je me suis dit qu'on pouvait peut-être travailler sur un lien qui date, par exemple, Katherine aurait pu être de passage à Chicago du temps où elle était encore vampire et rencontrer Caleb plus jeune, aurait en apparence fait la gentille demoiselle adorable qui veut lui tendre la main alors qu'elle l'hypnotisait pour le miamer. Caleb, vu qu'il était hypnotisé, garderait un bon souvenir de Katherine et ne se serait douté de rien. Normal. Il retrouverait donc Kath à Mystic et pour l'instant en serait plutôt content, du moins, tant qu'il ne sait pas pour le surnaturel. En évolution, on pourrait dire qu'après qu'il apprenne l'existence du surnaturel il aurait pu apprendre pour Katherine ce qui ébranlerait leur amitié.
Sinon autre chose, arrivé à Mystic il rencontre Elena et devient ami avec elle. Il pourrait croire qu'elle sont jumelles (c'est pas qu'elles se ressemblent, mais un poil tout de même) et en ferait part à Katherine lorsqu'ils se retrouveraient à Mystic. Pensant qu'elle a peut-être été séparée d'elle à la naissance ou qu'elle a caché avoir une famille, bref un truc complexe dans ce genre.

Silver O. Steele - Ma petite sorcière délurée de 260 ans~~ Elle a connu Elena & Jeremy quand ils étaient tout petits et les a beaucoup protégé (jusqu'à ce qu'elle doive prendre ses distances parce qu'elle ne vieillit pas), elle a un petit frère (Grey) qui est vampire. Elle retrouve juste Elena à Mystic, bien qu'elle l'ait pas mal espionné en grandissant pour se tenir informée de l'évolution de ses petiots. Elle verrait Kath d'un mauvais oeil vu tout ce qu'il s'est passé avec Elena et chercherait à l'empêcher de refaire du tort à Elena.
Sinon, je me suis dit que comme elle a 260 ans, on peut voir sur un lien qui date, mais là il faut encore que je creuse mes méninges ^^ !

C'est très brouillon, mais ce sont de petites idées, n'hésite pas à me dire lesquelles t'intéressent ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:50

Alors, alors, tu as de très bonnes idées. Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 4013345200

Bastian M. Lecter - Alors pour celui là, je n'ai rien à redire. Je le trouve juste troooop biiien.

Stannis Walsh - J'aime bien ton idée, c'est vraie qu'il pourrait se méfier d'elle et peut être essayé de lui faire quitter la ville définitivement ?

Caleb A. River - J'adoooooooore ton idée, là aussi. Ça pourrait être marrant. ;)

Silver O. Steele - Elle est bien ton idée là aussi, qu'elle n'aime pas Kat par rapport à ce qu'elle a fait à Elena et Jerem. Elles pourraient se rencontrer par hasard et prendre Katherine pour Elena peut être ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:53

Alors nickel pour Basti, Stan & Caleb on reste là-dessus et je t'ajoute rapidement à mes liens !

Pour Silver je pense qu'elle réussira à faire la différence entre Kath & Elena, c'est une sorcière et vu qu'elles ont un lien avec les fantômes, elle ressentira qu'elle n'est pas humaine (et encore moins vampi comme Nena). Mais sinon, je me disais que vu que Silv est joueuse, elle pourrait laisser croire que Kath la berne pour voir où elle veut en venir, pensant qu'elle va encore chercher à ruiner la p'tite Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:56

Ah oui c'est vraie, j'avais pas pensé au côté sorcière. xD

Mais ton idée est très bien, je trouve. Pour une fois que se serait Kat qui se ferait avoir. ^^

Je les ajoutes aussi rapidement. Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:07

Alors niveau idée, ben je ne sais pas on pourrait se rencontrer chez Klaus.

Vu que je suis sa chérie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:08

Ah oui, effectivement pas bête.
Après tu préfères du positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:10

Comme tu le préfères.

Après on peut partir du style que je me méfierais de toi au vu de ton passé avec Klaus pour le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:12

Ouii et après elles pourraient apprendre à se connaître et à s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:13

Oui trop :) Et de cette façon tu pourrais re rentrer dans les bonnes graces de Klaus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 13:14

Oui, on avait déjà prévue de faire une trêve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:36

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:13

Pourquoi pas, une idée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova   Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatiana Petrova : mes amis , mes amours , mes ennuis!
» Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]
» Steffy - Pour ne plus être seule !!
» Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...
» The Petrova is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: