AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moment de détente (PV Ethan Walsh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente (PV Ethan Walsh) Empty
MessageSujet: Moment de détente (PV Ethan Walsh)   Moment de détente (PV Ethan Walsh) EmptyJeu 23 Avr - 16:30



❝Tiffany x Ethan

   ♡ Moment de détente

Comme quasiment tous les jours je m'étais levée sur les coups de midi puisque j'étais rentrée tard du boulot à la boîte. Et comme toutes les nuits, je n'avais fait que de me réveiller. Parfois ça m'agaçait plus que d'autres mais je n'avais pas le choix, je devais faire avec. J'avais déjà demandé à mon médecin traitant pour avoir des somnifères mais il avait directement refusé en disant que c'était une drogue... Du coup je n'avais pas plus insisté même si j'aurais aimé être comme ma mère, pouvoir toujours ou presque dormir d'une traite. Quelle chance elle avait là ! Aussi loin que je me souvienne, ça ne m'était jamais arrivé. Bref, je m'étais donc levée et m'étais directement dirigée vers ma fenêtre afin d'ouvrir les rideaux, ma fenêtre puis les volets. Aujourd'hui le temps était au beau fixe visiblement, c'était tant mieux car comme ça je pourrais en profiter pour aller faire un petit tour tranquillou. Aussitôt j'étais retournée vers mon lit afin de le refaire puis étais partie vers mon armoire et choisissais ma tenue en conséquence du temps dehors. J'optais pour un joli bustier ainsi qu'un short en jean. J'attrapais également des sous-vêtements puis filais en direction de la salle de bains où je m'étais attardée afin de prendre un bon bain. Avant de plonger dans l'eau j'avais allumé mon téléphone et avais mis en route la musique, car j'ai toujours adoré me relaxer dans mon bain en écoutant la musique et en chantonnant. Après une bonne demi-heure passée dans l'eau, je décidais de sortir de là afin de me sécher. Je jetais l'eau de la baignoire après m'être séchée à l'aide d'une serviette. J'avais également frotté le plus gros de mes cheveux avant de les brosser. J'avais décidé de les laisser sécher à l'air libre puisqu'il faisait bon aujourd'hui. Et puis je n'avais pas de rendez-vous particulier donc je n'avais pas à les sécher à tout prix. Après ça je me contentais de me brosser les dents puis de ranger mon petit bazar et de rincer la baignoire qui était à présent vide. Avant de finalement me parfumer un peu. Une fois tout ceci fait je m'en allais de la salle de bains et partis en direction de la porte d'entrée afin d'enfiler des bottes noires et d'attraper mon sac à mains puis de mettre mes lunettes de soleil sur mon nez.

N'ayant pas particulièrement faim puisque levée depuis peu, je me décidais à sortir dehors directement. Après tout si j'avais faim, je trouverais toujours de quoi grignoter quelque part en ville, je ne me faisais pas de souci pour ça. C'est donc à pieds après avoir fermée la porte de chez moi à clés que je me dirigeais en direction du lac. Tout en commençant à marcher j'avais rangé mes clés dans mon sac à mains puis attrapais aussitôt mon paquet de cigarettes ainsi que mon briquet. J'avais besoin de fumer et ce tout de suite. Du coup j'allumais ma première clope de la journée et la fumais tranquillement tout en marchant. N'ayant pas coupé mon téléphone depuis que j'avais pris mon bain, je me baladais dans les rues en continuant d'écouter la musique jusqu'à ce que j'arrive au lac je ne sais combien de temps après être partie de chez moi. Une fois arrivée là-bas je décidais d'arrêter la musique pour ne pas gêner les autres personnes qui étaient en train de se reposer. Je m'installais directement sur un banc libre près du lac afin de me poser et de regarder le spectacle de la nature qui se jouait devant moi. J'étais venue ici car depuis toute petite j'avais toujours adoré les plans d'eau, ça me calmait, ça m’apaisait.  


❝ Who are you ? ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente (PV Ethan Walsh) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (PV Ethan Walsh)   Moment de détente (PV Ethan Walsh) EmptyLun 27 Avr - 18:39


Ethan Walsh Featuring Tiffany Bell

Moment de détente

J'avais traîné des pieds toute la matinée, j'avais du mal à dormir depuis que je passais mes nuits seul, et j'avais beau tenté de me trouver de la compagnie dans mon lit, rien n'y faisait c'était différent. J'étais mort et revenu à la vie, mais tout ce que que j'arrivais à faire c'est penser à cette fille qui m'avait permis de tenir bon. Quoi que si je la retrouve un jour, elle risque de me prendre pour un fou, et m'abattre sur le champ si je lui racontais que c'était moi qui lui avait causé toutes ces horreurs. Mais on s'est bien amusé non ? Je l'a fit taire, elle ne m'influençait plus mais, étrangement elle était encore là, elle trouvait le moyen de l'ouvrir encore et encore, toujours plus insistante pour me pousser à perdre pied de nouveau. Mais je luttais de mon coté, rejoindre le monde réel m'avait fait me sentir mieux, même si je me sentais encore invisible. J'avais été coupé du reste pendant deux ans et avait un peu de mal à m'intégrer de nouveau, mais ça reviendrait, j'en était certain. J'allais reprendre une vie normale, mais avant ça je voulais retrouver ma famille, même si je ne pensais pas que j'aurais besoin de chercher bien loin... En attendant j'avais décidé de me sortir un peu, après tout la journée était plutôt belle avec son ciel dégagé et le soleil qui était à son zénith. Et puis vu ma lividité ça ne pouvait me faire que du bien. J'avalais donc un repas sur le pouce avant d'enfiler une tenue plus adapté que mon jogging, j'adorais me laisser aller à ma flemme matinale en errant dans mon appartement dans mon pantalon de jogging qui faisait office de pyjama. J'attrapais un simple jean et un t-shirt propre et parti m'habiller après avoir prit une bonne douche.

En claquant finalement la porte derrière moi, j'allumais une cigarette, me décidant à aller jusqu'au lac à pied pour me dégourdir les jambes. Je m’arrêtais pour acheter un café à mi-chemin, que je bus sur le reste de mon trajet. Quand je fus finalement arrivé à destination, je pus m'apercevoir que je n'étais pas si seul que je l'aurais pensé, il n'était pas vraiment étonnant que beaucoup d'autres aient pensé à la même chose que moi puisque le temps était vraiment magnifique ce qui rendait le paysage encore plus agréable à admirer. Je regardais autour de moi d'un bref coup d’œil avant de m'affaler dans l'herbe, au bord de l'eau, cigarette à la main, j'allais pour l'allumer quand une musique se fit entendre au loin, m'interrompant dans ma recherche de mon briquet. Je jetais un coup d'oeil curieux, me redressant pour me tourner vers l'arrière là d'où venait la musique. C'était elle, un large sourire vint s'étendre sur mes lèvres, mais il s'effaça très rapidement. Ok... Très chouette Ethan tu l'as retrouvé, qu'est ce que tu fais maintenant ? Je m'étais déjà relevé tout en continuant à réfléchir comment l'aborder. J'étais près d'elle mais elle contemplait toujours les alentours, sans me remarquer, ou bien elle m'ignorait, un des deux. Ma cigarette que j'avais toujours dans ma main et qui n'étais toujours pas allumer me donna une idée. "Euh excuse moi... Tu aurais du feu ?"



(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente (PV Ethan Walsh) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (PV Ethan Walsh)   Moment de détente (PV Ethan Walsh) EmptyMar 5 Mai - 11:27



❝Tiffany x Ethan

   ♡ Moment de détente

Comme à mon habitude la musique que j'écoutais était du rock. Le style de musique que je préfère même si j'écoute un peu de tout, étant assez ouverte pour ne pas m'arrêter à un seul style en particulier. Comme souvent lorsque je me baladais à pieds, j'avais mis de la musique sur laquelle je chantonnais lorsque j'étais sûre que personne n'était dans les parages. Car oui je n'aimais pas qu'on m'entende chanter, trop pudique pour ça... Voir même lorsque la chanson m'entraînait trop, je me laissais aller à quelques pas de danse. Toujours en étant sûre qu'on ne me voyait pas. Après je ne sais combien de temps de marche j'arrivais enfin là où je voulais me rendre, au lac. En voyant qu'il y avait déjà du monde, je fis taire mon téléphone qui passait une vieille musique de The Ramus - In The Shadows. Groupe et chanson que j'avais découverts en partie grâce à mon grand frère qui était fan de ce groupe lorsque j'étais plus jeune. Je regardais autour de moi afin de voir si je n'avais gêné personne en débarquant avec ma musique assez forte. Visiblement non, ou alors si c'était le cas, on s'était abstenu de me le faire savoir.

Sans chercher plus longtemps je me dirigeais vers un banc en face du lac, toutefois je ne fus pas au calme bien longtemps puisque quelqu'un vint me parler pour me demander si j'avais du feu. Je fouillais dans mon sac à mains et me tournais pour le tendre à la personne et fus prise d'un moment de panique. *Oh non ça va pas recommencer...* Pensais-je en voyant le type en face de moi. En effet pendant plusieurs mois j'avais eu le droit à de "charmantes" visites d'un ou plusieurs fantômes. Sans jamais voir véritablement sa tête, sentant simplement sa présence, entendant des bruits qu'il(s) s'amusai(en)t à faire ou ne distinguant qu'une vague silhouette. Je lui passais toutefois mon briquet en lui disant "C'est nouveau ça, les fantômes fument ?" Bien évidemment je n'avais pas crié, j'avais parlé d'un ton assez bas afin que l'on soit les deux seules personnes à entendre mes paroles. Quoi qu'il en soit j'espérais qu'il n'allait pas m'importuner très longtemps car j'en avais soupé des fantômes et je n'avais plus vraiment très envie de devoir les avoir sur le dos. Préférant nettement lorsqu'ils me laissaient tranquille, comme ces derniers temps en fait...

Ayant parler de cette période de ma vie à ma grande soeur, celle-ci m'avait montré un reportage sur les fantômes et visiblement d'après les dires de cette émission et de ma soeur, s'ils s'en étaient pris à moi comme ça. C'était parce que j'étais dans une passe difficile, je souffrais et du coup mon état psychologique les avaient attirés. Ainsi ils se nourrissaient de mon état de détresse et si j'avais retenu le terme exact, c'était des Poltergeïst. En tout cas croyez-moi que j'ai eu plusieurs frayeurs à cause de ça. Non pas à cause de l'émission mais de ce que j'avais vécu. Rien qu'en y repensant j'avais des frissons qui commençaient à parcourir le bas de mon dos. Parfois il m'arrivait encore d'entendre des bruits suspects chez moi mais l'ambiance n'était plus la même. Alors je m'étais quelque peu détendue, ne sentant plus cette atmosphère lourde, pesante et violente qui m'effrayait tant par le passé. Ce n'était plus pareil à présent lorsque je ressentais quelque chose. Comme s'ils avaient compris que j'allais mieux et que ce n'était plus la peine de venir me faire peur.  


❝ Who are you ? ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente (PV Ethan Walsh) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (PV Ethan Walsh)   Moment de détente (PV Ethan Walsh) EmptyMar 5 Mai - 16:49


Ethan Walsh Featuring Tiffany Bell

Moment de détente

Je l'avais enfin trouvé, elle était juste là et maintenant je ne savais même pas comment l'aborder, heureusement pour moi, être fumeur pouvait parfois aider, à défaut d'être un futur cancéreux ça m'aura au moins été un minimum utile. J'avais donc pris mon courage à deux mains et lui avais réclamé son briquet, fantastique abord, mais je n'avais rien trouvé de mieux. Cette fille m'attirais comme un aimant, je ne saurais l'expliquer, je ne savais pas moi même ce que j'attendais d'elle, mais j'avais besoin de sa compagnie, elle m'apaisais, elle m'avait permis de ne pas mourir de solitude. Lorsque je lui réclamais son briquet elle ne leva même pas les yeux vers moi et fouilla dans son sac directement pour sortir celui ci. C'est au moment où elle me le tendit qu'elle me regarda, bon je dois dire que je m'attendais à autre chose comme réaction, pour ne pas faire dans l'ironique on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Elle paraissait complètement paniqué, est ce qu'elle m'avait reconnu ? Elle ricana dans ma tête. Comment tu vas faire maintenant ? Tu vas m'accuser ? Fais attention elle risque de prendre ses jambes à son cou... Je grognais intérieurement, Elle se la fermait jamais. Je déglutis en pensant qu'Elle posait tout de même les bonnes questions, comment je pourrais me justifier ?

Elle me tendis tout de même le briquet, non sans faire une remarque ironique en constatant que les fantômes fumaient. Je grinçais des dents, j'avais tout simplement en horreur ma condition de fantôme, et je me considérais plus, depuis que j'avais traversé l'autre coté pour redevenir un être palpable et visible, comme un quelqu'un de normal, comme si je n'avais jamais été mort. Heureusement elle ne l'avait pas hurlé, parlant suffisamment bas pour que je sois le seul à entendre sa remarque. Je feins l'ignorance, après tout je n'avais plus rien d'un fantôme au jour d'aujourd'hui, hormis quelques pouvoirs dont je ne me servais pas, préférant privilégier ma normalité, j'en avais plus qu'assez de toutes ces histoires de fantômes, loups garous, vampires et sorcières... Mais ma haine envers les vampires reprenait souvent le dessus, et puis si j'avais l'espoir de retrouver le contact avec ma famille, je serais bien forcé de côtoyer le surnaturel. J'allumais ma cigarette et en tirais une bouffée avant de lui rendre son briquet. "Merci. Et je peux savoir pourquoi tu me parle de fantôme ?" Je craignais qu'elle insiste mais m'efforçais de ne pas le montrer, laissant mon visage impassible tandis que je la dévisageais, si elle savait que c'était moi qui l'avait "hanter" ces mois durant, elle allait sûrement ne pas tarder à m'envoyer balader, je cherchais donc un prétexte pour m'asseoir près d'elle. Je me remémorais la musique qui était parvenu jusqu'à moi à son arrivée et m'assis donc à coté d'elle et brisais le silence après avoir tiré une seconde taffe sur ma cigarette. "Et tu écoutes souvent du Rasmus où c'est seulement parce que In the shadows est connue ?" Bon certes si elle ne connais que cette chanson de ce groupe j'étais royalement dans le merdier.





(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente (PV Ethan Walsh) Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente (PV Ethan Walsh)   Moment de détente (PV Ethan Walsh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente (PV Ethan Walsh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude rompu (PV Elena)
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)
» Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: