AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyJeu 21 Mai - 17:39







RAVEN GAME 2 - Intrigue n°1


RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Tumblr_nc6frqfVVN1tjsogwo1_500


It's time to hunt





Que c'est paisible de ce balader dans une forêt en pleine nuit. Enfin paisible n'est peut être pas le mot adapté en ce moment ! Car dans la forêt ou je vous regarde je sens que les choses vont devenir fort intéressantes … Ce que vous ne savez pas encore c'est qu'un puissant maléfice à été lancé sur la ville et personne, même pas moi ne connaît ses effets exacts sur ces habitants ! C'est donc avec plaisir que j'observe la petite famille Walsh parcourir les bois à la poursuite d'une pauvre petite louve paniquée et sans défense … Car malheureusement pour elle, ce soir ce n'est pas la pleine lune.

Mais elle n'est pas seule … Et il se peut que cette rencontre nocturne dans les bois mette au défi les liens les plus sacrés au monde …

Alors je vous rassure j'ai bien pensé à prendre mon petit sachet de vers pour pouvoir profiter du spectacle.



∞ Informations :

Ordre de passage = Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya
La forêt = Ce soir c'est le seul endroit que vous pourrez voir et elle regorge de cachette alors attention à qui ou quoi pourrait surgir derrière vous …
Rappel = postes d’environs 10 lignes (pas de code nécessaire) / prévenir Kaya ou Rebekah en cas de retard ou absence / Raven peut vous envoyer des MP ou intervenir à tout moment pour vous assigner un rôle ou ajouter un petit quelque chose pour redonner du peps au sujet.
Si vous avez la moindre question merci de contacter Kaya ou Rebekah




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyVen 22 Mai - 22:05

It's time to hunt.

ft. Stannis, Alexia, Vesper, Ethan & Kaya


« You need to know who you're hunting. »
Voilà un moment qu’elle courait devant nous, tentant de nous fuir. Vesper courrait à mes côtés, je limitais ma cadence à son rythme, mettant de côté mes capacités de chasseur des Cinq, pas prêt de laisser ma petite sœur seule dans telle situation même si je la savais largement apte à se débrouiller seule. Mais un corps a été trouvé, et vu la tension quelque chose me dit que ce n’est pas un simple tueur en série. Après tout, ici, il y a toujours quelque chose de surnaturel qui se trame.
Je peste alors qu’elle continue de fuir. Je la connais et n’aie aucune confiance en elle, bien qu’elle ait tenté de me prouver le contraire et que son frère a tenté d’en faire de même. La confiance ça se gagne, ça se mérite, et ça ne se fait pas du jour au lendemain… Je râlais alors qu’elle tentait de nouveau de nous semer, levant mon arbalète je finis par décocher, seul moyen de la faire ralentir un peu. Après tout, si elle n’avait rien à se reprocher, pourquoi elle fuyait de la sorte ?
La flèche vint se ficher dans son omoplate, la coupant dans son élan et la faisant tomber au sol sous le choc. Nous laissant juste le temps de la rattraper enfin. « Alors Alexia, on a fini de jouer, on va pouvoir discuter. » Dis-je en m’accroupissant en face d’elle, rejetant mon arbalète sur mon dos, mais gardant ma main sur le pommeau de mon poignard pour la dissuader de faire la maline : « Pourquoi tu nous fuies comme ça ? Quelque chose à te reprocher peut-être ? ça serait pas la première fois… » Ajoutais-je en lui jetant un coup d’œil faisant un rappel à notre première rencontre, alors que je la chassais déjà et qu’elle tuait.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptySam 23 Mai - 2:00

« Stannis, Alexia, Vesper, Ethan & Kaya. »
It's Time To Hunt !
Elle se dirigeait vers la forêt, la rumeur d’un corps retrouvé l’avait inquiétée et elle avait eu envie de quitter la cohue de la ville pour se réfugier dans le calme de la forêt. alheureusement, à sa lisière, elle avait croisé le regard de Stannis. Elle avait su qu’il cherchait une réponse à ce meurtre étrange. Elle avait su que se trouver sur sa route n’était pas une bonne idée. Alors elle avait fui.
Elle grimpait à un arbre, sautant de branche en branche pour ne pas se prendre les pieds dans une racine noueuse et perdre son avance. Le stress et l’inquiétude eurent raison de ses sens… Ce ne fut que trop tard qu’elle entendit la flèche fendre l’air. Elle étouffa un cri alors que la pointe transperçait sa peau et sa chair, entrant violemment en contact avec son omoplate la faisant perdre son équilibre en plein vol. Elle s’écroula au sol et entendit les pas se rapprocher alors qu’elle arrachait le carreau et se plaquait contre la cime d’un arbre.

Ils étaient deux. Sûrement l’une de ses sœurs. Elle les dévisageait l’un après l’autre écoutant simplement d’une oreille les dires de Stannis. Lui jetant un regard froid à sa première phrase. Sa blessure la tiraillait et n’améliorait en rien son humeur, ni ne lui donnait plus envie de plus coopérer. Surtout lorsqu’il fit un rappel froid à leur passé commun… Elle grognait en réponse :
« T’as jamais été très sympathique Stan, ta sœur a pas l’air de l’être non plus, désolée de pas être restée pour papoter. »
Elle le défiait de plus belle du regard, n’appréciant pas du tout d’être ainsi accusée à tort :
« Depuis quand les loups égorgent ? T’es paumé dans les manières de tuer des êtres surnaturels ou quoi ? »
Elle serrait ses mâchoires, les gardant à l’œil, notamment leurs armes…

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptySam 23 Mai - 23:35

J'avais passer la soirée avec Stannis essayant de me dérider un peu et de profiter pour une fois. La soirée se déroulai sans encombre, mais l'annonce d'une mort vint malheureusement tout gâcher. En l'espace de quelques secondes mon adorable frère et moi étions partis, monter dans la voiture puis partîmes vers la fôret. Une fois sur place nous nous étions équiper et avions pénétrer dans la forêt.

Rapidement une jeune femme attira l'attention de Stannis et la traque démarra car il s'agissais en fait d'une louve visiblement. Cela faisais un moment qu'on la poursuivais, mais elle gardais toujours son avance. Toutefois grâce à ses réflexe Stan la toucha avec une flèche et la fis basculer puis s'écrouler au sol. Nous nous approchèrent d'elle et mon grand frère adoré entama la conversation.

La jeune femme s'appelais visiblement Alexia et ne semblais pas vraiment disposer à discuter. Elle ne connaissais d'ailleurs pas la politesse, mais demeurais un minimum prudente ce qui ne servit à rien. Je la regardai d'un air froid et levai le bras d'un coup pour lui tirer une balle recouverte d'aconit en plein dans une de ses mains avant d'ajouter.

-On as pas vraiment de temps à perdre, alors sois tu nous dis tout ce que tu sais sois on t'aide à le dire. Si tu coopère on pourra peut être abréger tes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyDim 24 Mai - 1:43

It's time to hunt !
With Stannis & Alexia & Vesper & Kaya

Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. ✻✻✻

Je n'avais que très peu avancé sur mes recherches au sujet de ma famille, le surnaturel était partout, beaucoup plus que je n'aurais pu l'imaginer ou que ce que pouvait laisser paraître cette petite ville. Mais j'avais une piste ce coup ci, enfin une piste... J'avais appris qu'un cadavre avait été retrouvé dans la forêt, mon frère y passerait sûrement explorer les lieux, et si je voulais espérer le croiser il fallait bien que je m'y colle également. C'est ainsi que je me retrouvais au beau milieu de la nuit à errer dans les bois, soupirant pour moi même alors que je ne trouvais rien, pas un seul indice. A croire que ces deux années où j'avais été coincer de l'autre coté m'avaient fait perdre le coup de main, mais je n'eus pas le temps de ruminer plus longtemps puisque je perçus du mouvement un peu plus loin, j'accourus aussitôt espérant entendre le mécanisme d'une arbalète. J'eus mieux encore, je reconnus très nettement la voix de Stannis, comment oublier le timbre de voix qui vous avez rabâché de toujours mieux faire lors de vos entraînements ? Je me hâtais dans la direction de celle ci mais me figeais au son d'un coup de feu, ma main allant instinctivement se poser sur ma propre arme. J'aurais peut être pas dût me contenter d'un 9mm, je n'avais pas trop chercher à m'embarrasser, étant là plus pour chercher mon frère que des créatures surnaturelles, peut importe ce qu'elles étaient. Je m'avançais un peu plus près et finit par l'apercevoir, ou plutôt les apercevoir. Stannis était là, mais ma sœur Vesper était là également, brandissant son arme sous le nez d'une fille, une louve. Alexia si mes souvenirs étaient bons, je l'avais repéré même si elle n'était pas là depuis très longtemps, elle ne m'avait pas semblé être une menace, mais ni mon frère ni ma sœur ne semblaient de cet avis, je ne savais plus vraiment si je devais faire confiance à mon propre instinct ou de rejoindre les rangs de ma famille que j'avais enfin retrouvé, après tout ils étaient surement plus à la page que moi. Je décidais de reporter mon choix à plus tard, ma nature plus calme reprenant le dessus, je pris le temps de dévisager les traits de Stan' et Vesper avant d'observer la louve, elle me paraissait toujours aussi inoffensive et je laissais mon embarras de coté face à cette situation foireuse. J'avais imaginé mieux comme retrouvailles mais il faudrait faire avec maintenant. « Et sinon on pourrait peut être essayer de lui demander gentiment ce qu'elle sait avant d'ameuter tout le monde ? » Bon je n'avais jamais été doué pour les retrouvailles mais il était sûr que je m'y étais mal pris pour le coup, je ne savais même pas si ils me reconnaissaient, quoi que je n'avais pas réellement changé ces deux dernières années.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyDim 24 Mai - 16:05

RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Tumblr_n1h16g3Wbv1s8qz1io6_250

La nuit commençait à tomber quand je reçu un sms d'Alexia, la jeune louve semblait avoir des problèmes et me demandait de venir l'aider. Sans y réfléchir, je pris de suite la direction de la forêt ou elle m'avait dit se trouver. J'espère que ce n'était pas trop grave car bien que la jeune femme soit encore de temps en temps un peu sauvage, elle était une personne incapable de faire le moindre mal, enfin en dehors de la pleine lune. Car elle comme moi au fond et malgré tout ce qu'on pouvait faire, les soirs de pleine lune elle devenait autre chose, contrôler par une bête tapis au fond de nous même. Et malheureusement personne ne pouvait comprendre ça. Personne à par un autre loup.

Arrivé en forêt je déployais mes sens à la recherche d'un indice ou la trouver. Mais comme la pleine lune n'était pas encore pour bientôt, ces derniers n'était pas assez encore assez puissant pour que je puisse la localiser tout de suite. Mais il y avait par contre une autre odeur que je reconnu sans vraiment le vouloir, celle de Stannis. Ça je ne m'y attendais pas du tout. Quand Alexia m'avais parler bien des jours avant qu'elle avait eu des problèmes avec un chasseur, je ne m'étais pas attendu que ce soit avec mon copain. Mais pour le moment un chose était sur je devais absolument les empêcher de se faire du mal l'un l'autre.

Entendant un coup de feu, je partais en direction de l'odeur de Stannis priant pour que rien de terrible ne soit arrivé. Je découvrais alors la scène, une femme pointant un pistolet sur Alexia, elle même par terre la main en sang et un flèche dans l'omoplate. Devant elle, accroupis se tenais Stannis. Un autre jeune homme se trouvait là, et Stannis et l'autre femme semblaient surpris de la voir. Je profitais de cette diversion pour foncer sur Stan, je le percutais de plein fouet et hurlais au passage "Alex vas t'en !" Je me retrouvais à califourchon sur Stannis, position qui n'aurait pas été déplaisante si les circonstances avaient été meilleures, espérant que ce dernier ne m'en voudrais pas trop de lui avoir fait perdre sa proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyDim 24 Mai - 23:32

It's time to hunt.

ft. Stannis, Alexia, Vesper, Ethan & Kaya


« You need to know who you're hunting. »
Je fixais Alexia qui avait arraché mon carreau, je savais qu’elle mettrait du temps à guérir, mais elle le ferait et semblait comprendre qu’elle ne pouvait pas fuir. Bien qu’elle ne le fasse pas avec entrain c’était déjà une bonne chose.
Elle marquait un point, c’est vrai que ce n’était pas typique des loups de tuer ainsi, et pourtant elle fuyait. J’allais pour rétorquais, mais Vesper tira dans sa main, je me tournais brusquement vers elle en fronçant les sourcils : « On est pas là pour la torturer Vesper ! » On ne fonctionne pas ainsi dans cette famille, du moins, tant qu’on n’est pas certains qu’elle est en tort… Quant au fait d’abréger ses souffrances : « Tu joues à quoi là ? » repris-je en la fixant de plus belle. Si elle était innocente, alors non, on ne la tuerait pas. Mais je la vis fixer quelque chose qui n’était ni moi ni Alexia alors je me retournais et suivais le regard de Vesper. Ce que je vis me fit me redresser d’un bond.
Un garçon était là, je n’écoutais même pas ce qu’il disait trop blasé par ce que je voyais. Ou plutôt par qui je voyais. C’était Ethan. Mon p’tit frère, Ethan. Celui qui est mort il y a de ça deux ans. Celui qu’on a tous pleuré et qui me manque terriblement depuis. Je restais un instant sans bouger, à le fixer sans ciller. « Tu n’es pas Ethan… » Chuchotais-je froidement, comme pour m’en convaincre. Il ne pouvait pas être là, Ethan est mort. Je me renfrognais et serrais de plus belle le pommeau de ma lame. « Qu’est-ce que t’es ? Qui t’es ? Et surtout à quoi tu jo-… » Je fus coupé dans mon déballage d’interrogations énervées, pensant qu’un être surnaturel s’amusait avec mon esprit en prenant l’apparence de mon petit frère, sachant que ça nous déstabiliserait Vesper et moi. Mais j’étais tellement obnubilé par cette chose à l’apparence de mon frère que je n’entendis pas quelqu’un s’approcher en courant. Rapidement je me retrouvais plaquer au sol, sur le dos. « Put-… » Je rageais jusqu’à ce que je reconnaisses la fille qui me chevauchait, Kaya : « Tu crois vraiment que là c’est le bon moment ? » Elle disait à Alex de s’en aller et je détournais mon regard de la blonde pour fixer la louve : « Si tu fuies, tu sais que je penserais que tu es définitivement coupable de quelque chose… Et pourquoi tu l’as protège toi ? D’où tu l’as connais ? » Repris-je en tournant vivement mon regard énervé vers Kaya, carrément dépassé par la tournure de la soirée, un vrai bordel comme je ne m’y attendais pas et qu’était clairement pas facile à gérer.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyLun 25 Mai - 1:28

« Stannis, Alexia, Vesper, Ethan & Kaya. »
It's Time To Hunt !
Alexia dévisageait les deux chasseurs face à elle, Stannis et sa sœur, Vesper apparemment. Soudain un coup de feu retentit, faisant vibrer le crâne de la louve alors qu’elle grognait en sentant la balle transpercer sa paume, mais ce n’était pas la balle qui la faisait la plus souffrir, plutôt l’aconit dans laquelle elle l’avait plongée. Alexia grondait de plus belle en regardant d’un air mauvais la jeune chasseuse, lui donnant encore moins envie de lui donner ce qu’elle voulait vu les menaces qu’elle crachait.
« Désolée, mais tu me donnes pas vraiment envie de coopérer là. »
Ajouta-t-elle froidement à l’attention de la dite Vesper.
Elle fut presque étonnée que Stannis s’en prenne aussi à sa sœur :
« Tous les Walsh n’ont pas perdu leur code alors… »
Cracha-t-elle en saccade, serrant les dents pour faire abstraction de la douleur. Son omoplate se refermait lentement, mais la main, loin de là… Elle la brûlait atrocement.
Soudain quelqu’un avança vers le trio et elle se tournait dans sa direction quand un jeune homme fit son entrée. Elle se crispa, craignant qu’il s’agisse d’un autre chasseur, vu l’expression surprise des deux déjà présents. Mais contre toute attente, elle le vit prendre presque sa défense et endosser le rôle du bon flic. Elle levait devant lui un regard reconnaissant, au moins, lui ne comptait pas lui faire du mal apparemment. Elle restait méfiante, mais tout de même. D’autant plus lorsque Stannis murmura quelque chose. Quelque chose qui semblait le rendre d’une humeur terrible. Le faisant presque fulminer de colère.
Alexia voulu questionner sur l’identité apparemment mystérieuse du jeune homme mais elle n’osa le couper. Elle avait déjà subit la mauvaise humeur de Stannis alors qu’il la chassait il y a de ça quelques années et elle gardait un très mauvais souvenir de cet affrontement. Alors la jeune louve s’abstint, serrant les dents pour ne pas penser à la douleur, surveillant d’un œil les deux chasseurs qui scrutaient le soi-disant Ethan.
Soudain, elle entendit au loin une nouvelle personne accourir, le soulagement prit possession du visage de la jeune fille, l’odeur de la personne qui arrivait, elle la connaissait. Kaya s’élança et se jeta sur Stannis pour l’immobiliser, et hurla à la jeune louve de s’en aller :
« Tu croies vraiment que je vais faire ça ! T’as vu de quoi il est capable ton copain ? »
Dit-elle en se redressant contre le tronc de l’arbre alors que Stannis proliférait de nouvelles menaces, qui lui avait déjà assénait autrefois :
« Tu crois que je le sais pas ça à force ? »
Grognais-je à son attention d’un œil mauvais.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyLun 25 Mai - 21:02

Je regardais Stannis un peu étonné de ses reproches, j'avais un peu dévier de nos habitude en ouvrant les hostilités. Mais, ce n'étais qu'une petite balle de rien du tout...Je soupirais et pour faire preuve de bonne fois rangeai mon arme pour ne plus être tenter de m'en servir. Je l'observais avec la louve, c'était comme si il avais fait plus que ce rencontrer. Peut être était-elle inoffensive après tout, toutefois je restais sur mes gardes guettant le moindre mouvement suspect.

-Si j'avais voulu la torturer j'aurais utiliser d'autre balles ! Cependant je suis désolé de mon geste...

Je m'étais adresser plus à Stan qu'à elle, mais j'étais tetu et refusais généralement d'avoir tort . L'une des chose que je détestais par dessus tout : m'excuser.  Après ce moment genant je me tournai vers ce qu'elle et Stannis regardais. L'espace d'un instant mon cœur s’arrêta lorsque je vis son visage, ce n'étais pas possible. Ethan était mort le jour où Elsa...Je regardais cette apparition qui nous narguais et nous provoquais. Les larmes me montèrent aux yeux tandis que Stannis chuchotais quelque chose d'incompréhensible.

Plusieurs émotions me traversais bien que les deux qui dominais en l'instant présent était la tristesse qu'évoquais cet être et la colère que l'on puisse se servir d'arme contre nous. La douleur de l'avoir perdu remonta d'un coup et je m'approchai de lui pour le toucher, mais lorsque ma main rencontra sa peau je fus parcourus d'un frisson. J'eus à peine le temps de me reprendre qu'une blonde sauta sur Stannis et le mis à terre disant à Alexia de s'enfuir.

Mon sang ne fit qu'un tour, j'avais déjà perdu un frère alors il était hors de question que j'en perde un deuxième. Je ne réfléchis pas et pris le premier fling qui tomba sous ma main et tirai instantanément sur elle. C'étais un réflexe, qui plus est Stannis étais en dessous d'elle et aurais pu être en danger. Si Stan était douer avec ses flèches, moi c'étais les armes à feux. Pour le coup, la nouvelle venue s'en tirais bien, elle avais reçu la balle au niveau de l'abdomen ce qui lui causerais quelques douleur mais n'étais pas mortel avec ou sans aconit.

-Tu est ici pour nous attaquer où juste pour elle ?

Alexia ne voulais pas laisser la nouvelle arrivante craignant Stan, mais pour l'heure il fallait comprendre qu'elle rôle tenais chacun de nous. Certes Stannis semblais connaitre la blonde et Alexia avais dis que...Non j'avais rêver cette partie de la conversation, Stan ne pouvais pas sortir avec elle...Et si c'étais le cas pourquoi nous attaquer ? Visiblement la soirée promettais d'être longue...

-Stannis Walsh tu n'aurais pas oublier d'annoncer quelque chose...Vraiment désolé Blondie c'est un vieux réflexe et vu la situation je ne pouvais pas te laisser dominer mon frère de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyMar 26 Mai - 1:20

It's time to hunt !
With Stannis & Alexia & Vesper & Kaya

Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. ✻✻✻

Les retrouvailles s'étaient passées étrangement, j'avais imaginé un bon nombre de scénarios possibles et imaginables mais alors si je m'attendais à ce qu'ils me regardent tous les deux avec leurs grands yeux de merlan frits. Non, ce n'était pas prévu, enfin si, j'étais tout de même mort et revenu à la vie, c'était pas rien. Ça pouvait toujours faire un choc, ce que je n'avais pas prévu c'était les mots de Stannis, se convaincant lui même que ce n'était pas moi, ils eurent le don de me retourner l'estomac, son regard avait changé, froid, distant et dur. Tandis qu'il continuait à me demander ce que j'étais, qui j'étais ou encore ce que je voulais, sa colère montant au fur et à mesure de ces questions, je commençais à blêmir. Ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais, je dévisageais Vesper qui s'avançait vers moi, restant parfaitement immobile et assez méfiant, si Stannis réagissait de cette manière, qui sait ce que pourrait être celle de ma sœur ? Mais elle ne me fit aucun mal, m'effleurant simplement du bout des doigts, comme pour vérifier que je n'étais pas une sorte d'hologramme. « J'vous jure devant Dieu que c'est moi... » Murmurais je, trop étourdis encore par leurs réactions. Mais je fus vite tiré de mon état second lorsqu'une blonde surgit pour sauter sur mon frère, j'eus un bref mouvement en avant pour le défendre alors qu'il se faisait plaquer au sol. Mais mon attention se redirigea vers Alexia quand la fille assise en califourchon sur mon frère lui hurla de s'enfuir, me remettant face à ce fameux dilemme que je me posais intérieurement depuis mon arrivée. Mon choix fut vite fait puisque Vesper tirait sur l'agresseuse de mon frère, Stan' n'était pas seul, et à eux deux ils étaient capable de gérer une louve qui plus est, en dehors de la pleine lune. Cependant la réplique d'Alexia m'arracha une grimace, Stannis sortait-il avec une louve ? Mais qu'est ce que ça pouvait bien me faire ? Ma sœur jumelle était bien une vampire, ça ne m'empêchais pas de l'aimer. Il était possible que cette dernière n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit, tout comme Elsa. J'attrapais le poignet de ma soeur d'une main ferme avant de le tordre pour la forcer à lâcher son arme que je récupérais. « J'ai pas déjà dit que ça servait à rien de tirer dans tous les sens ? Tu veux qu'il y en ait d'autres qui arrivent ? » Je dévisageais mon frère aîné avant de reprendre. « Stan... Je m'en fou que tu sortes avec une louve, ou que tu penses que je sois un esprit maléfique tout droit sortit de je ne sais quel conte pour enfant et déguisé en ton frère parce que le concept de fantôme ne te reviens pas. Mais c'est pas elle que tu cherches ! » J'avais pointé du doigt Alexia pour accentuer ma dernière phrase. J'étais certain que ce n'était pas elle qui avait fait le coup, et tant pis si ma famille devait se retourner contre moi, il n'était pas question que je les laisses s'en prendre à elle alors qu'elle était innocente. Mes doigts se resserrèrent autour de l'arme que j'avais subtilisé à ma sœur, espérant que Stannis me rejoigne sur la question, je préférais éviter d'avoir à m'en servir contre eux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyJeu 28 Mai - 0:07







RAVEN GAME 2 - Intrigue n°1


RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Tumblr_nc6frqfVVN1tjsogwo1_500


It's time to hunt





Alors mes petits vers préférés vous vous amusez bien ? Comment se passe donc ces retrouvailles ?? Pour ma part j'aime voir le sang couler des être que vous aimez ... Mais il semble que cette nuit se sera pas si facile que ça loin de là ! Car la malédiction arrive sur vous et elle va en toucher certain plus que d'autre ... Alors que la lune était nouvelle et tellement faible la voilà qui grossi grossi et à tous les pouvoirs d'une pleine lune ...

Ça risque d'être embêtant quand on sait que deux louves sont parmi vous ... Qu'elle sera la meilleure solution ?? Rester pour les aider ou partir loin avant que le grand méchant loup vous croque ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyJeu 28 Mai - 0:20

RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Tumblr_n1h16g3Wbv1s8qz1io6_250

Je n’avais pas vraiment réfléchi et j’avais agi par instinct. J’avais vu qu’Alexia était blessée alors quand l’attention de Stan et de la fille qui l’accompagnait ont été détourné par une apparition qui ressemblait étrangement à son  petit frère, j’en avais profité pour intervenir. Alors que je sautais sur Stan pour l’immobiliser, j’hurlais à Alexia de s’enfuir. Alors que ce dernier entrait dans une colère noire, je me voyais déjà m’en prendre une. Mais alors qu’il remarquait que c’était moi qui l’avais agressé et se retrouvait à califourchon sur lui, il arrêta tout de suite son geste. Je sais qu’il s’en voulait encore de m’avoir poignardé il y a quelque temps alors je culpabilisais de le mettre dans une position pareille, mais je ne pouvais pas le laisser faire de mal à Alexia. Elle n’y était pour rien ça j’en étais sur.

Alors que Stan me regardais avec un regard remplis de colère et qu’il menaçait encore Alexia je lui expliquais les raisons qui m’avaient poussée à la protéger et surtout à l’attaquer lui. « Ecoute je sais que tu n’as aucune raison de la croire mais je te demande d’avoir confiance en moi ! Elle n’y est pour rien ! Elle n’a rien fait ! Je t’en pris Sta… » Avant que j’ai pu finir ma phrase un coup de feu retenti et je sentis alors une grande douleur dans l’abdomen, je lâchais un gémissement sentant la plaie me bruler. La balle devait être enduite d’aconit. Et alors que j’aurais du m’inquiété pour mon état, je ne pu m’empêcher de regarder si la balle n’avait pas touché Stannis. Car aconit ou pas je guérirais mais lui malgré qu’il soit l’un des cinq était avant tout humain. Le visage de Stan s’adoucit quand il me regarda mais devint au contraire beaucoup plus dur envers la fille qui l’accompagnait.

Je voyais Alexia prête à bondir et je l’en dissuadais d’un signe de la tête, il y avait eu assez de blessés comme ça. L’apparition devait être du même avis que moi car il s’approcha de la jeune femme et lui retira son flingue. Cependant une réplique d’Alexia les poussa tous à nous fixer Stan et moi. Comme si ça leur semblait impossible que l’on soit ensemble ! En même temps ce n’est pas souvent qu’on plaque au sol son copain pour sauver une amie avant de se prendre une balle ! La jeune femme qui l’accompagnait s’excusa même me disant qu’elle ne pouvait pas me laisser dominer son frère … SON FRERE … Je compris mieux pourquoi elle avait la gâchette facile. J’essayais tant bien que mal de me relever mais la douleur de la balle, plus l’effet de l’aconit dans mon système, me fit retomber tout de suite sur Stan.  L’apparition pris alors la défense d’Alexia en mentionnant au passage qu’elle, enfin il, était le fantôme du frère de Stan. Pour ma part je sentais la tête me tourner comme si au final la blessure était plus grave qu’elle n’y paraissait. Mais au contraire une sensation que je ne connaissais que trop bien s’empara de moi et je sentis alors mon bras se briser …

C’était impossible la pleine lune avait eu lieu il y a seulement quelque jours … Je me dégageais de sur Stannis pour retomber sur l’herbe à côté, un cri m’échappa de par la douleur de la balle et de la transformation qui commençait tout juste. Je jetais un regard vers Alexia pour voir qu’elle aussi subissait les débuts d’une mutation. Je me tournais vers Stan le visage baigné de larmes de douleur, je ne voulais pas qu’il assiste à cet horreur, je savais qu’il allait se sentirait impuissant face à la douleur et à chaque os de mon corps qui allaient se briser et surtout je ne voulais  prendre le risque de le blesser comme la dernière fois. « Vas t’en ! Cours le plus vite possible ! Dépêche-toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyVen 29 Mai - 1:57

It's time to hunt.

ft. Stannis, Alexia, Vesper, Ethan & Kaya


« You need to know who you're hunting. »
La tension montait, ni Alexia, ni Vesper et moi n’arrangions les choses avec nos comportements. L’énervement nous gagnait tous. Mais l’énervement laissa rapidement place à la colère, pour ma part, lorsque quelqu’un nous rejoignit. Quelque chose qui avait l’apparence de notre petit frère, Ethan. Cette chose, cette personne, je ne savais trop ce que c’était mais restais persuadé que ça ne pouvait être mon p’tit frère décédé. Qui plus est, il s’interposa entre Alexia et nous, ce qui me fit massacrer encore plus du regard la louve, pensant qu’elle avait à ses côtés un sorcier qui se jouait un peu trop de nous. Il jura être Ethan et je me frottais nerveusement le front, mourant d’envie de menacer cet imbécile qui pensait nous tromper, qui s’éclatait à nous faire souffrir et qui me mettait hors de moi. Ma colère atteint un premier pallié critique lorsqu’on me plaqua au sol. Mais le fait de reconnaître Kaya me perdit. Qu’est-ce qu’elle faisait ?
Ma réaction fut de m’emporter contre Kaya, elle me demandait de lui faire confiance, j’avais déjà fait confiance en Zack, le propre frère d’Alex, et voilà où on en était… Mais à peine avais-je fini ma phrase qu’un nouveau coup de feu retentit. Même si elle allait guérir il n’empêche que Kaya souffrait et ça, je ne le supporte pas, même si elle s’est mise en travers de ma route et a choisi de protéger Alexia. J’examinais Kaya, sans prêter attention à ce que disait Vesper répliquant froidement à ce que ma sœur dit quand à ma relation avec Kaya : « C’est pas vraiment le moment, là. » Je gardais malgré tout un œil sur le sosie d’Ethan, j’avais dû mal à en détacher mon regard même s’il me certifiait être mon frère. J’étais pas assez débile et niais pour me résoudre à croire à telle bêtise. Ce fut à mon tour de sortir une arme lorsqu’il tordit le poignet de Vesper, même si ce qu’il dit n’était pas faux : « Tu la touches encore une fois et t’auras affaire à moi. » Grognais-je avant d’avoir un léger rire nerveux : « Les fantômes ne sont pas solides. Et t’espère que ça va d’autant plus me donner confiance en toi ? Désolé, mais je jugerais par moi-même. » Dis-je en relançant un regard glacé au garçon mais aussi à Alexia, pensant que c’était sûrement l’un de ses alliés qui la protégeait de la sorte et nous bernait.
Kaya souffrait et d’un coup je la sentis se contracter, comme surprise, terrifiée. Elle s’éloigna et je me redressais d’un bond. J’allais pour me précipiter quand elle se mit à crier de douleur suivie en écho par Alexia. L’une comme l’autre se tordaient de douleur. Comme si l’on se trouvait en soir de pleine lune. Elles étaient en train de se transformer, me faisant complètement mettre de côté le pourquoi on était là ce soir. Quelque chose ne tournait clairement pas rond. La pleine lune devait s’être passée il y a tout juste une semaine… Nous étions en mauvaise posture, certes avoir des capacités de chasseur des Cinq aide, mais contre deux loups ? Je me tournais vers Vesper, rangeant mon arme dans mon dos. « Tu pars, tu cours, tu te mets à l’abri, je vais les retenir. » Je ne jetais qu’un rapide coup d’œil au sosie d’Ethan. « Si t’es vraiment mon frère alors je suppose que tu dois savoir quoi faire. » Ajoutais-je avant de retourner aux côtés de Kaya qui était en pleine transformation : « C’est pas comme si c’était la première fois que je te voyais comme ça, je préfère prendre pour eux, et pas question que je te laisse, on sait jamais… » Grommelais-je en gardant mes distances, écrasant une tige d’aconit dans mes mains pour la future confrontation. Je n’avais pas sorti d’armes, c’était peut-être dangereux, mais j’avais un peu plus de chance de laisser du temps à Vesper de prendre de l’avance et d’éviter de se faire déchiqueter.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyVen 29 Mai - 13:09

« Stannis, Alexia, Vesper, Ethan & Kaya. »
It's Time To Hunt !
Elle continuait de jeter un regard froid à Vesper qui ruminait contre son frère, considérant que l’aconit n’était pas si terrible que ça, c’était pas elle qui était louve et c’était pris une balle, ça se voyait. Elle relevait qu’Ethan semblait blessé par les réactions de ceux qui semblaient être ses proches et elle se sentit presque de trop, voire même désolée pour lui, qui n’avait rien fait de mal si ce n’est tenter d’apaiser la tension qui pesait sur le petit groupe.
Au moins, elle fut assez contente de semer un petit bordel avec l’évocation du couple chasseur, louve. Apparemment Stannis n’était pas très honnête avec sa fratrie et laissait au secret certains faits. Le soulagement revint quand elle vit le garçon prendre l’arme des mains de Vesper, bizarrement elle avait plus confiance en lui avec une arme, espérant ne pas se tromper dans son jugement. Il lui semblait pour l’instant être celui qui avait le plus de jugeote, hormis Kaya bien sûr. Elle lui adressa un rapide sourire lorsqu’il affirma qu’elle n’était pas celle qui avait commis ce meurtre. Intriguée par le fait qu’il sous-entende être fantôme. Elle se dit qu’elle avait encore beaucoup à apprendre à Mystic Falls…
« Je ne sais pas qui il est mais il a raison, pourquoi je tuerais après autant de temps ?! »
Alex soupira face à l’entêtement de Stannis à la voir comme coupable, lui rappelant à quel point il pouvait se montrer fatiguant. Mais elle ne pouvait s’empêcher de regarder la tâche de sang de Kaya s’élargir en espérant qu’elle cicatriserait vite et qu’elle n’avait pas eu le droit à sa portion d’aconit en voulant prendre sa défense. Mais vu la grimace de douleur qui déformait le visage de son amie elle comprit que c’était le cas. Elle sentait la colère la gagner de plus belle et son impulsivité remonter même si elle faisait de son mieux pour la contenir et ne pas s’enfoncer encore plus auprès des chasseurs, Kaya l’aidant d’un œil autoritaire à ne rien faire pour ne pas qu’elle s’attise un peu plus de haine.
Mais d’un coup Alexia se tordit en deux, ressentant cette douleur qu’elle ne connaissait que trop bien.  Son sang bouillonnait, ses os s’étiraient dans des craquements froids et durs lui arrachant un cri. Elle serrait les dents, tentant de retrouver son calme, de retenir cette transformation, ce n’était pas le bon moment, mais ce qui choquait d’autant plus Alex était le fait que la lune ronde datait de seulement une semaine. Elle perçu malgré le sifflement embrouillant son cerveau, les cris de Kaya. Elles se transformaient toutes deux. Elle releva vivement la tête, ouvrant les yeux pour remarquer que sa vue avait changée. La louve prenait le dessus et grognait mécontente, avide de pouvoir avoir le contrôle aussi rapidement. Alexia fit preuve de force pour tenter de s’éloigner. Comprenant que Kaya voulait aussi prendre ses distances avec le groupe. Deux loups contre trois chasseurs, même si l’un était chasseur des cinq et l’autre apparemment fantôme, ça risquait de ne pas être beau à voir. Elle sentait ses ongles se transformer en griffes, les enfonçant dans la terre en cherchant un appui. Elle perçut la voix de Stannis et sa voix eut l’art d’énerver on ne peut plus sa louve. Un grognement s’échappant de sa gorge alors que ses iris ambrés fixaient le chasseur avec colère. Alexia priant pour que lui et Vesper prennent leux aussi leurs distances sinon ils n’allaient certainement pas se gêner de lui faire du mal.  Mais elle regarda aussi le dit Ethan, tentant de détourner le regard de la louve pour garder le dessus, même si la transformation avançait de plus belle…

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyDim 31 Mai - 18:03

It's time to hunt !
With Stannis & Alexia & Vesper & Kaya

Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. ✻✻✻

Il fallait bien avouer que je n'y étais pas aller en douceur avec ma soeur, mais c'était Vesper, elle s'en remettrait, et puis je ne lui avais pas tiré dessus non plus, je m'étais simplement contenté de la désarmer. Cela justifiait-il que Stan' me pointe son arme dessus ? J'avais eu un mouvement de recul devant sa réaction, resserrant mes doigts un peu plus encore autour de l'arme que j'avais dissimulé à ma sœur. Comment est ce que j'allais bien pourvoir le convaincre que c'était bien moi ? Le seul point positif était que je semblait avoir un minimum de soutien de la part d'Alexia, en même temps si elle m'avait contre dit ça aurait été illogique vu que je prenais sa défense. J'haussais un sourcil au rire nerveux de mon frère tandis qu'il réfutait mes paroles affirmant que les fantômes n'était pas palpables et en me demandant si j'espérais que mes paroles lui donnerait confiance en moi. Je soupirais quand il finit par dire qu'il jugerait par lui même, j'avais toujours ma chance, même si elle paraissait très mince. Je n'étais pas resté coincé de l'autre coté pendant deux ans et passé mon temps à les chercher depuis que j'en étais sorti pour qu'on me traite comme un imposteur. Mais quelque chose attira mon attention, m'empêchant de répondre, un bruit, un de ces sons qu'on percevait lorsque l'on se cassait quelque chose, un os qui se brise, la blonde au dessus de mon frère était en train de se transformer et s'écartait déjà de lui. Stannis se leva d'un bond tandis que je pivotais vers Alexia qui se tordait de douleur, pourquoi est ce que les deux louves se transformaient elles ? La pleine lune était passée il y a quelques jours seulement, c'était théoriquement impossible... Enfin je croyais aussi que revenir d'entre les morts était impossible avant. Je levais les yeux au ciel, la lumière de la lune se faisait plus intense, elle était tout ce qu'il y avait de plus rond. Admettons, c'est la pleine lune, qu'est ce qu'on allait faire des deux louves maintenant ? On était dans de sales draps maintenant. Stan ordonnait déjà à Vesper de fuir, ce qu'il se garda de me dire à moi, mais je n'allais pas m'en plaindre, je n'avais pas l'intention de bouger de toute façon. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel d'un air affligé lorsque Stan me lança sa réflexion. « Si tu me considérais comme ton frangin, tu m'aurais dit de prendre la suite, auquel j'aurais répliquer que si tu m'as appris à me battre c'est pas pour prendre la fuite ensuite. Mais de toute façon tu me considères pas comme tel, alors ça ne te dérangeras pas si je restes. » Ce n'était bien sûr, pas une question, je ne lui laissais pas le choix et je balançais déjà l'arme de Vesper à celle ci, ne voulant pas la savoir sans défense, la roue avait tourné. Je m'accroupissais près d'Alexia, enfin pas trop près non plus j'étais pas suicidaire, pour tenter de l'aider à retarder sa transformation, espérant qu'un peu de concentration de sa part suffirait, de toute façon il n'y avait pas beaucoup d'autres options. Pas question de s'enfuir et qu'elles s'en prennent à quelqu'un d'autre, ou même qu'elles tombent sur le véritable auteur du meurtre pour lequel on s'était retrouvé dans les bois. Je serrais dans mon poing le couteau qui se trouvais dans ma poche tout en essayant de raisonner la louve. « Tu peux le faire concentres toi... » Lui soufflais je. Je jurais intérieurement pour ne pas avoir pris d'aconit avec moi, juste au cas où. Au pire des cas j'avais toujours mes pouvoirs, même si je ne les maîtrisais qu'à peine et que je préférais m'en passer puisque ceux ci me rappelaient ma condition de fantôme, condition que j'avais du mal a accepter, même si je n'étais plus coincé de l'autre coté.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyLun 1 Juin - 0:55

RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Tumblr_n1h16g3Wbv1s8qz1io6_250


Pour le coup là j’étais totalement paniquée. Comment était-ce possible qu’Alexia et moi soyons en pleine transformation. Alors que je me tordais de douleur pendant que les os se brisaient les uns après les autres, je jetais un regard vers Alex, elle aussi essayait de contrôler sa transformation et il semblait que l’apparition, qui en fait était le petit frère de Stan, était entrain de l’aider. J’espérais que ça irait car si même si parfois j’arrivais à contrôler la bête pour ne pas qu’elle blesse d’autre personne, je savais que pour Alexia c’était bien plus dur de se contrôler. Vesper ne semblait pas bouger d’un pouce, elle devait hésiter entre écouter son frère et rester pour l’aider, pour ma part je voulais qu’elle parte, qu’elle court très loin, car sachant qu’elle m’a tiré dessus, elle serait la première contre qui la bête s’acharnera.

Stannis était encore à côté de moi et il ne semblait pas vouloir partir, j'étais touché qu'il veuille rester et je n'avais pas honte qu'il puisse voir ma transformation, ce ne serait pas la première fois. Je faisais tout pour le repousser le plus loin possible refusant de le blesser au passage comme la dernière fois qu'il avait assisté à ma transformation. Ou même pire encore. La balle enduite d’aconit que j’avais encore dans l’abdomen semblait garder la bête calme pour le moment mais arriverais un moment ou elle reprendrait le dessus comme à chaque fois. Je tournais mon visage non vers Stan, mais vers son frère « Si t’es vraiment le frère de Stan, je t’en supplie emmène le loin de là ! Même si tu dois l’assommer et le trainer par les pieds ! Je m’occuperais de retenir Alexia ! »

Je savais que Stan ne serait pas d’accord et qu’il ne se laisserait pas faire ! Et de plus il serait probablement furieux contre moi pour avoir eu cette idée ! Je voyais déjà son regard s’assombrir et alors qu’il s’apprêtait à protester je le coupais avant qu’il puisse dire le moindre mot ! « C’est pas une lune normal Stan ! On ne sait pas les effets qu’elle va avoir sur Alexia et moi ! Et je ne me le pardonnerais jamais si je te blesse encore ! » J’espérais que mes maigres arguments aient du poids et qu’il change d’avis. Mais ce n’était pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyLun 1 Juin - 11:01

It's time to hunt.

ft. Stannis, Alexia, Vesper, Ethan & Kaya


« You need to know who you're hunting. »
Alexia marquait un point, même si elle voulait me faire accepter le point de vue d’un imposteur. L’était-il vraiment d’ailleurs ? Après tout, on est jamais à l’abri d’une surprise ici, alors un fantôme solide et visible par tous, pourquoi pas ? Mais je restais sceptique, je l’ai toujours été après tout. Donc je gardais mes précautions, d’autant plus maintenant qu’il avait une arme à la main.
Tout alla ensuite très vite, quelque chose n’allait pas, les deux louves se transformaient, la lune s’arrondissant d’un coup sans que quiconque ne l’ait vu venir… J’ordonnais à Vesper de partir, après tout elle a tiré sur les deux… Deux louves, ça n’allait pas être une mince affaire et je n’avais pas envie de la voir se faire mordre ou griffer même si je savais parfaitement qu’elle savait se défendre. Mais pour la première fois depuis son arrivée, j’écoutais un peu plus le gamin. Esquissant même un petit sourire que je dissimulais en détournant ma tête. C’est en effet, comment mon p’tit frère aurait réagis. « T’as tout compris. » Puis je préférais le garder à l’œil plutôt que de le voir filer sans avoir eu le temps d’en savoir plus sur lui… Le fait qu’il redonne l’arme à Vesper nourrissait d’autant plus le doute qui me prenait quand à qui il était. Une part en moi commençant réellement à me dire que si ça se trouvait, il s’agissait bel et bien d’Ethan… Mais pour le moment, ce n’était pas vraiment le problème… Le gars s’occupait d’Alexia alors que je restais du côté de Kaya, lui jetant des coups d’oeils furtifs pour surveiller son avancer. Après avoir écrasé de l’aconit dans mes mains je remarquais qu’il n’en avait pas et lui lança une pousse : «  Et si t’étais vraiment mon frère, je t’engueulerais pour avoir oublié l’aconit. » Toujours prévoir lorsqu’on part en chasse, pleine lune ou non, on sait jamais. J’évitais de le regarder, me concentrant sur Kaya qui paniquait de plus belle alors que sa transformation gagnait en ampleur. Elles étaient prises au dépourvu et ça promettait de pas nous faciliter la tâche si elles paniquaient ainsi toutes les deux.
Je restais du côté de Kaya tout en gardant mes distances, un coup peut vite partir lors des transformations en lycan, d’autant plus lorsqu’il n’y a pas de chaînes pour les retenir… Elle s’adressa au gars  à ma droite, puis m’empêcha une première fois de répliquer et je levais les yeux au ciel, avant de moi-même jeter un regard dur et de lui dire : « Et s’il était vraiment mon frère il saurait que ça ne marchera pas. Du tout. » Alors je me retournais vers Kaya et rétorquais froidement pour qu’elle arrête ses tentatives de me faire partir : « Tu l’as dit toi-même, c’est pas une lune normale, qui sait si ça va durer. Alors, arrête d’essayer, on reste, tant que c’est pas fini on reste. » Après tout, elles étaient en phase de transformation, mais cette lune était bien trop étrange, qui dit qu’elle durerait ? Qui dit qu’elles achèveraient leur transformation ? Et je me sentais pas de laisser Kaya seule sans savoir. Alors je gardais mes distances mais campais sur mes positions. Si vraiment elles finissaient toutes les deux en loups alors il faudra courir ou trouver un refuge, prendre de la hauteur. Mais pour l’instant, là n’était pas la question alors je repris d’une vois plus douce, abandonnant au final la prise sur mon couteau, mettant mes mains en évidence pour ne pas plus énerver la louve avec laquelle j’avais eu une altercation musclée la dernière fois : « J’ai confiance en toi Kaya, écoute-moi, t’es plus forte que ce que tu penses, tu me feras pas de mal. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyLun 1 Juin - 12:59

« Stannis, Alexia, Vesper, Ethan & Kaya. »
It's Time To Hunt !
La transformation avançait bien trop au goût de la jeune fille. Ses os craquaient, son cri se transformait petit à petit en un hurlement lupin menaçant. La louve jubilait de pouvoir sortir de nouveau, terrassant Alexia, lui imposant sa puissance, sa force de caractère, la réduisant à sa merci. Mais la jeune fille lutait. Retardant au mieux sa transformation. Ses crocs étaient sorties, elle avait désormais une apparence mi-louve, mi-humaine, des larmes de douleur perlaient ses joues alors qu’elle continuait de luter. La louve était trop forte, elle fulminait de colère contre ces chasseurs qui avaient abimé son véhicule, elle n’avait qu’une envie, les terrasser, extérioriser toute sa colère, sa haine et assouvir sa soif de violence.
Alexia fermait les yeux pour se concentrer et pour ne plus contempler un quelconque visage qui finirait d’attiser la haine de la louve. Puis elle sentit une présence s’approcher et rouvris les yeux pour les déposer sur Ethan. Il n’avait plus l’arme, engendrant la détresse d’Alexia et la joie de la louve, Alexia l’écoutait, se concentrant sur la voix du garçon, tentant de gagner cette batailler qui l’opposait à ce monstre qu’elle renfermait. Elle inspirait longuement, tentant de contrôler son souffle. Mais la louve ne la laissait pas faire, la martyrisait mentalement pour la faire céder. Elle finit d’y parvenir quand Stannis lui jeta de l’aconit. Alexia fit un bond en arrière, l’odeur de la plante mettant la louve hors d’elle. Alexia se tordait de douleur alors que la transformation se terminait, l’humaine disparaissant au profit d’une louve au poil ébène. Son iris vibrait de colère, fixant chacun des êtres face à elle. Alexia tentait en vain de la contrôler, assommée par tant de force que la lune offrait à la louve.
La louve regardait d’abord Kaya, bien que celle-ci ait dit plus tôt qu’elle tenterait de la retenir son attention ne s’arrêta pas sur elle, Alexia plaidant apparemment suffisamment sa cause. L’iris flamboyant de la bête se déposa ensuite sur Ethan, mais de nouveau les suppliques mentales d’Alexia finir par lui faire détourner le regard. Jusqu’à ce qu’il se pose sur Stannis, qui était plus en avant que Vesper… La louve se campa sur ses positions, grognant de plus belle, sentant l’aconit que l’homme avait écrasé sur ses paumes, elle le fixait d’un œil mauvais, et plus ce regard durait, plus la colère montait. Finalement, la louve s’élança sur le chasseur des Cinq, crocs et griffes sortis pour tout le mal qu’il avait fait et voulu faire à Alexia, à la louve, mais aussi par pur désir de violence. Alexia, tentait de la retenir, luttant pour ne pas sombrer et laisser entièrement le contrôle à la louve, réussissant uniquement à la ralentir, mais pas à l’arrêter. Sentant que cela n’arrangerait en rien son image de suspecte aux yeux du groupe… Et s’en voulant malgré tout de s’en prendre au compagnon de son amie…
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptySam 6 Juin - 2:52

Je ne savais pas du tout quoi faire, écouter Stan ou rester pour l'aider j'étais en plein doute. Au corps à corps je me débrouillais plutôt bien, mais avec les deux louve en face et leur foutu transformation ça ne serais pas une mince affaire d'autant plus que je serais leur cible à toute les deux. J'avais toujours eu divers équipement sur moi en raison de ma nature de chasseuse, mais aussi pour le boulot. Qui plus est en bonne humaine que j'étais j'adorais la verveine et l'aconit. Bien sur nos deux amies ne serais sans doute pas de mon avis mais je ne pouvais rien y faire.

Alors que j'avais finalement opter pour écouter Stannis Alexia bondissais sur lui. Un loup transformer est difficilement gérable, mais énerver c'est pire. Alexia avais hésité à choisir sa cible, ce qui avait pris Stan légèrement au dépourvu. Pour le coup la seule chose qui comptait c'était de s'en sortir indemne et tant pis si Stan et les autres m'en voulais. Je rechargeais l'arme que ''Ethan'' me renvoya en quelques seconde et tirais les même balle que celle que Kaya avais reçu. Certes ça énerverais notre jolie louve, mais avec la quantité d'aconit qu'elle aurais dans le sang elle serait suffisamment assommé pour être maîtrisé. J'avais fait attention à ne toucher aucun point vitaux, tout en l'affaiblissant le plus possible. Je savais qu'elle me comprendrais malgré sa forme et autant pour elle que pour Kaya je leur expliquais mon geste.

-Je suis vraiment désolé d'avoir eu recours cette méthode, mais deux louves en colère et transformé comme en nuit de pleine lune ça n'aurais pas été gérable. Qui plus est Alexia va s'en sortir même si elle est probablement sonné pour l'instant, j'ai éviter les points vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) EmptyLun 15 Juin - 13:37

It's time to hunt !
With Stannis & Alexia & Vesper & Kaya

Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs. ✻✻✻

Stan s’aperçut rapidement que je n'avais pas prévu l'aconit, puisque ce lui ci m'en balança une pousse, non sans me faire remarquer que si j'avais bel et bien été son frère j'aurais eu le droit à une gueulante de sa part. Je souris d'un air amusé. « Merci, mais si tu pouvais éviter de me décourager à te prouver que c'est bien moi... » Toujours accroupis non loin d'Alexia, je grognais intérieurement contre moi-même pour avoir oublier l'aconit tout en attrapant au vol la pousse qu'il m'envoya. Ce qui eut pour effet de faire sursauter la louve, bondissant brutalement en arrière, toutes tentatives pour reprendre son calme avaient lamentablement échouées. Je n'eus pas le temps d'y prêter plus d'attention que la pseudo-petite-copine de mon frère me pria d'emmener ce dernier le plus loin possible d'elle, et je n'eus même pas le temps de répondre que Stan' répondit que ça ne marcherait pas, en me menaçant du regard, m'intimant de ne pas prétendre le contraire. Ce n'était pas mon intention, et tandis qu'il s'était retourné vers sa petite amie de louve, j'haussais des épaules en renchérissant ses dires. « Il a raison, et puis de toute façon, d'une, il ne me croit pas, de deux, j'ai pas franchement le gabarit pour le forcer à bouger d'un seul centimètre. » En me retournant je croisais le regard d'Alexia, ses pupilles flamboyantes étaient remplies de colère. Ce n'était pas sur moi qu'ils s'étaient posés, mais bien sur Stan, on pouvait sentir le combat intérieur que celle ci subissait, engendrant un débat intérieur dans mon propre esprit. Mais celui ci ne dura que quelques secondes puisqu'un nouveau coup de feu parti au même moment où Alexia s'apprêtait à bondir sur mon frère. Je me retournais vers l'origine, bien que je savais déjà qui avait tiré, et lui jetais un regard noir malgré ses excuses, avant d'accourir vers Alexia qui convulsait au sol, luttant encore contre la louve malgré l'aconit qui se répandait dans son sang à travers les plaies qu'avaient formées les balles. « Me fait pas regretter de t'avoir rendu ton arme pour autant. » Marmonnais je plus pour moi même que pour lui répondre. Mais Vesper n'avait pas complètement tort, elle s'en remettrait, ses blessures cicatriseraient rapidement, et il valait mieux ça qu'un grand frère déchiqueté en lambeaux.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)   RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°2 : It's not against you … It's just an old revenge (Klaus / Hope / Hayley / Bastian)
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian)
» Do you remember me ? - Kaya & Stannis -
» Raise your hand if you are a werewolf | Kaya . Alexia |
» It's time to learn something about me -- Feat Kaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Gestions des personnages :: Sujets :: Jeux du Raven :: Jeux Terminés :: Jeu de RP N°2-
Sauter vers: