AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyMar 17 Mar - 22:16




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Puisqu'il y a quelques jours nous n'avions pas pu aller danser comme nous l'avions prévus Léo et moi, cette fois-ci nous allions y aller. Après les cours il m'avait déposée chez moi et était rentré chez lui pour se préparer et faire deux trois bricoles avant que l'on parte en boîte de nuit. J'étais rentrée à la maison et avais bu du sang pour tenir aisément toute la nuit. Après ça j'étais retournée à l'étage afin de trouver une robe pour la soirée. J'étais restée encore un bon moment devant mon armoire avant de finalement choisir une robe dorée que j'avais achetée en compagnie d'Hayley que j'avais croisée durant ma virée shopping en solitaire. Une fois la robe parfaite choisie, je m'en allais vers la salle de bains afin de prendre une bonne douche. Après quelques minutes j'étais sortie de la douche et m'étais emmitouflée dans un peignoir. Je m'étais coiffée un peu avant de me saisir du sèche-cheveux pour sécher plus vite mes longs cheveux. Une fois secs je les brossais de nouveau et les laissais pendants comme presque tout le temps. Après ça je m'étais maquillée, brossées les dents et parfumée. J'enlevais ensuite mon peignoir, enfilais mes sous-vêtements puis ma robe dorée par-dessus. Je rangeais tout ce que j'avais déballé puis partis chercher une paire de talons noirs que j'enfilais. Je descendis ensuite au rez-de-chaussée afin de prendre une veste pour ne pas passer pour une folle dehors sans veste et attrapais ensuite mon sac à mains dans lequel je glissais mon téléphone. Après ça je regardais l'heure sur l'horloge du salon. Léo n'allait pas tarder. J'enfilais ma veste et posais mon sac à mains sur mon épaule. J'attrapais les clés de la maison, je sortis à l'extérieur et fermais à clés derrière moi. Clés que je rangeais elles aussi dans mon sac. Je restais debout devant la porte d'entrée avant que Léo arrive quelques minutes plus tard. Je me dirigeais d'un pas pressé vers sa voiture, dans laquelle je montais, posais mon sac sur le siège arrière. Je me tournais ensuite vers Léo pour l'embrasser avant de m'attacher et de fermer la porte avant qu'il ne reprenne la route pour aller vers la boîte de nuit. J'avais un grand sourire sur le visage rien que de penser au fait qu'on allait danser une grande partie de la nuit et que normalement ensuite nous dormirions ensemble.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Mar - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyMer 18 Mar - 0:16

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Les cours étaient enfin terminés, la fin de cette journée je l'avais attendue plus que les autres. Ce soir tout était prévu pour ne ps qu'on soit dérangés. Le monde pourrait bien s'arrêter de tourner que ça ne me ferait ni chaud ni froid, mon programme en restait inchangé. J'avais promis à Elena et je comptais bien m'y tenir. Je l'attendais d'ailleurs sur le parking, adossé à ma voiture, et finis enfin par l'apercevoir.
Je la déposais chez elle avant de partir moi même de mon coté. Une fois rentré, je laissais mon sac à l'entrée et grimpait les marche pour attraper des affaires propres. Soit un T-shirt et un jean et filais sous la douche. Une fois celle ci prise et habillé, je redescendu à l'étage les cheveux encore mouillés. J'ouvrais le frigo pour y chercher quelque chose à grignoter. Un yaourt, des œufs, du jambon... Je me fis une omelette, que j'engloutis plus vite qu'elle n'avait été préparé avant d'entamer mon yaourt que je mangeais plus lentement cette fois, jetant un coup d’œil à mes notes que j'avais prises dans la journée histoire de ne pas culpabilisé de ne pas avoir bosser un minimum mes cours. Je les rangeais une fois mon dessert terminé, laissant la vaisselle traîner dans l'évier. Je m'en occuperais plus tard, c'est à dire demain, puisque je n'irais pas seulement en boite ce soir je dormais également chez Elena. A cette pensée je me rappelais qu'il me fallait prendre des affaires de rechanges même si je n'étais pas bien sûr qu'Elena soit franchement disposée à aller en cours le lendemain, de mon coté j'avais juré à mon père de ne plus sécher, depuis notre dernière dispute, hormis dans un cas d'extrême force majeure, et selon lui Elena ne faisait pas partie de cette catégorie. Je récupérais mon sac de sport, en sortis mon jogging et le remplaçais par un jean et un sweat-shirt, sans oublier le reste, caleçon, brosse à dent, déo... Une fois mon sac bouclé, je descendis avec, posé sur mon épaule, je le lâchais au sol le temps d'enfiler mon blouson et mes baskets avant de le récupérer avec mon sac de cours et les jetés sur la banquette arrière de ma voiture. Je fis demi tour pour fermer la porte à clés et montais ensuite au volant de ma voiture pour enfin partir en direction de chez Elena. Celle ci m'attendait déjà devant chez elle, elle était tout simplement magnifique dans sa robe dorée. Je m'arrêtais le long du trottoir tandis qu'elle se précipitait vers ma voiture, elle monta à l'intérieur et m'embrassa aussitôt, ne prenant le temps qu'après ça de fermer la porte et de boucler sa ceinture. Je ne pus m’empêcher de lui sourire, fier d'avoir pu tenir ma promesse.
Je ne mis pas de temps avant d'atteindre la discothèque, la sono se faisait déjà entendre de l'extérieur, je fis le tour de la voiture pour rejoindre Elena qui était descendue, j'allumais une cigarette au passage. Elle me regarda avec des yeux accusateurs, je souris à nouveau, si elle pouvait se voir avec ces yeux là, ça la rendait encore plus craquante, je l'attrapais par la taille et l'attirais vers moi pour l'embrasser.

❝Y a quelque chose que tu veux que j'prennes dans ma poche ?❞

Dans sa petite robe elle pouvait pas caser grands choses et je la soupçonnais de vouloir emmené quelque chose avec elle pour fouiller dans son sac ainsi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyMer 18 Mar - 0:50




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Visiblement je n'étais pas la seule à être heureuse à l'idée de cette soirée puisque Léo avait le sourire aux lèvres lui aussi. Nous ne mîmes pas longtemps à rejoindre la boîte de nuit qui venait d'ouvrir depuis peu à Mystic Fall's. A peine étions nous garés que je sautais déjà de la voiture pour sortir. J'attrapais mon sac à mains et claquais la porte derrière moi. Léo vint me rejoindre et alluma une cigarette. Je fis semblant d'être mécontente pour le faire râler mais ça ne marchait pas. En effet ça ne me gênais pas du tout qu'il fume même si moi je n'avais jamais essayé. Quoi qu'en y réfléchissant bien, une fois j'ai fumé un joint avec mon petit frère... Nous étions complètement défoncés et nous nous marrions comme des baleines jusqu'à ce que j'apprenne que la mère de Caroline voulait me voir. Alors là j'avais mangé tout un tas de trucs pour ne pas qu'elle remarque que j'avais fumé de l'herbe... Je réprimais un petit rire à cette idée. Léo quant à lui souriait et m'attira vers lui afin de m'embrasser. Je répondis avec douceur à son baiser. Après ça je fouillais dans mon sac à mains pour vérifier si j'avais bien pris mon téléphone au cas où. Léo me demanda si je voulais qu'il glisse quelque chose dans sa poche. Je le regardais en lui disant "Mon téléphone si tu veux oui, sinon je déposerai mon sac et ma veste à l'accueil." Voyant qu'il voulait le prendre, je lui tendis mon téléphone et rangeais de ce fait mon sac dans la voiture et gardais en revanche ma veste sur moi. Non pas que je pourrais avoir froid mais ça pourrait paraître suspect aux humains si je me balade la nuit sans veste. Je repris la parole pour dire "Bon ben dans ce cas je déposerai seulement ma veste à l'entrée." J'attendais avec un peu d'impatience que Léo termine sa cigarette pour pouvoir enfin entrer dans la discothèque et pouvoir me défouler en dansant. Je trépignais d'impatience dehors. "Allez vite vite, je veux danser moi !" Dis-je pour pousser Léo à fumer plus vite. Une fois sa cigarette terminée, je l'attrapais par la main et l'entraînais avec moi jusqu'à l'entrée de la discothèque où je payais mon entrée et déposais ma veste. Léo fit de même puis je l'entraînais enfin vers l'intérieur où il y avait déjà pas mal de monde et une ambiance de folie ! J'avais le sourire aux lèvres et me trémoussais déjà sur la musique sans attendre une minute de plus. Je sentais que cette soirée serait excellente et qu'elle me ferait beaucoup de bien, elle me permettrait de me vider la tête un maximum. Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une sortie pareille. J'avais l'impression que Léo avait du mal à se mettre dans l'ambiance contrairement à moi qui était déjà lancée. Je le regardais en rigolant et m'approchais de lui pour danser tout autour de lui. "Alors t'as pas envie de danser ?" Dis-je à son intention assez fort pour qu'il m'entende à cause de la musique qui était bien bien forte. Je me demandais s'il avait vraiment envie d'être là ou s'il était venu juste pour me faire plaisir.    


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Mar - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyMer 18 Mar - 10:53

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Elle finit par acquiescer et me tendit son téléphone avant de redéposer son sac à main dans la voiture que je fermais. Je pus ensuite assister à une scène assez comique puisqu'Elena trépignait d'impatience en me regardant fumer. Je retins un rire lorsqu'elle m'intima de me dépêchant, répétant le mot "vite" une deuxième fois, au cas où je n'avais pas compris du premier coup, mais surtout pour me presser un peu plus, prétextant qu'elle voulait danser, quel caprice ! Sa comédie était tellement drôle à voir que j'étais même presque tenté de prendre mon temps rien que pour l'embêter un peu plus. Je me ravisais en la voyant me fixer, ou plutôt en louvhant presque sur ma cigarette, à croire que si elle avait put la fumer à ma place pour qu'elle se consume plus vite elle l'aurait fait. Elle avait vraiment hâte d'être à l'intérieur pour danser et, pris d'un élan de générosité, je me pressais de finir ma cigarette. Qu'est ce que je ne ferais pas pour ses beaux yeux ? J'eux tout juste le temps d'écraser mon mégot par terre qu'elle m’entraînait déjà, en me tirant par la main, vers l'entrée de la discothèque. Elle paya sa place et son vestiaire et je fis de même à sa suite tandis qu'elle me tirait toujours, si bien que tout juste ma veste déposée, Elena m'avait traîner vers l'intérieur. Je la regardais qui commençait déjà à danser, un grand sourire sur les lèvres, telle une déesse. Cette fille était franchement band... Parfaite. J'aurais très bien pu la suivre mais je n'avais jamais vraiment aimé les boites, et l'avait emmené juste pour son plaisir. En effet, on y trouvait pas mal de pauvres types prêts à sauter sur tout ce qui bouge ou des filles pour qui avoir les jambes écartées était une seconde nature. Ce n'était bien sûr pas le cas de tout le monde présents dans la boîte mais c'était tout de même une bonne partie de la fréquentation des discothèques. Et puis c'était sans compter mon ochlophobie qui n'arrangeait rien, enfin, phobie... Je ne savais pas si ça allait jusque là, je n'aimais pas la foule, j'avais même horreur de ça, mais j'avais toujours réussi à prendre sur moi et de mon avis, un ochlophobe ici aurait déjà détaler et en vitesse. Je remarquais Elena qui m'avait rejoint puisque je m'étais mit un peu plus à l'écart, c'est à dire dans un coin où je ne risquais pas de perdre un orteil. Elle se mit à se trémousser autour de moi, me demandant si j'avais envie de danser. Pour sûr que j'avais envie de danser, je souris rien que d'y penser, j'avais envie de danser avec elle, sentir son corps contre le mien, découvrir la souplesse de son corps ou encore la fluidité de son déhancher. Mais avant :

❝J'vais nous chercher à boire. Tu veux quoi ?❞

Le seul moyen pour ne pas me sentir trop oppressé par la foule était de boire un verre ou deux et je ne comptais pas franchement laisser ma belle entre les griffes de ces danseurs d'un soir qui guettaient les filles seules pour tirés leur coup. Je connaissais le mode d'emploi par cœur, bien que je n'ai jamais eu à l'utiliser. Je traînais donc Elena jusqu'au bar qui faisait la moue, déçue que je ne la laisse pas danser. Je soupirais intérieurement, on aurait dit une véritable enfant, mais ça la rendait simplement irrésistible.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyMer 18 Mar - 12:15




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Pour bien connaître Léo, je savais qu'il n'était pas à l'aise parmi la foule. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais restée tout près de lui pour le rassurer un minimum. Je me doutais bien que s'il était venu c'était pour moi... Du coup je dansais autour de lui tout en lui demandant s'il ne voulait pas danser. Je fus déçue qu'il ne réponde pas à ma question mais en revanche lui-même m'en posa une autre. Il voulait savoir ce que je voulais boire. Pour changer un peu je n'allais pas prendre du Bourbon "Une vodka-orange s'il te plait." Lui répondis-je en souriant. Alors que je continuais de danser, je sentis la main de Léo qui m'entraînait vers le bar. Je soupirais et fis la moue pour montrer que je n'étais pas ravie d'arrêter de danser. Toutefois je ne disais rien et le laissais faire... Me doutant très bien des raisons qui l'avaient poussé à m'emmener avec lui jusqu'au comptoir. Oui je me doutais qu'il avait peur que des types bien lourds viennent m'importuner. En un sens il avait raison, ce genre d'endroits était toujours bourré de gros dragueurs morts de faim. Bien évidemment si un seul type avait essayé de me draguer, je ne me serais pas laissée faire mais je comprenais son choix. Savoir qu'il était jaloux ne fit qu'attirer un sourire sur mon visage.

Puisque je ne pouvais pas danser sur la piste, je pouvais tout de même danser ici même si je me taperais l'affiche, tant pis. Je continuais donc à me trémousser pendant que l'on attendait que le barman vienne prendre notre commande vu qu'il y avait déjà pas mal de monde qui voulait à boire. J'étais de bonne humeur ce soir et je ne comptais pas la perdre de sitôt. Finalement après plusieurs minutes d'attente, le barman arriva à notre hauteur et demanda ce que l'on voulait boire. "Bonsoir, une vodka-orange pour moi s'il vous plait." Quant à Léo je le laissais demander ce qu'il voulait comme boisson. Notre commande aussitôt passée, le barman s'attela à préparer nos boissons et les déposa devant nous. J'arrêtais donc de danser et attrapais mon verre tout en remerciant le barman. Toutefois je me permis de lui demander une paille. Ben quoi ? On m'a toujours dit que pour que l'alcool fasse effet plus vite, il fallait le boire à la paille. Comme j'avais très envie de m'amuser ce soir, je voulais donc que l'alcool fasse son effet au plus vite histoire d'être encore plus dans l'ambiance. Je remerciais de nouveau le barman lorsqu'il me tendit une paille que je posais directement dans mon verre avant d'aspirer une première gorgée de ma vodka-orange. Je regardais Léo qui me regardait d'un air étrange. "Quoi c'est à cause de la paille ? On ne t'a jamais dit que ça fait monter les effets de l'alcool plus vite ?" Dit comme ça il allait me prendre pour une soûlarde alors que ce n'est pas le cas, je voulais juste être un petit peu enivrée pour m'amuser encore plus.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyMer 18 Mar - 15:55

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Tandis que je m'accoudais au comptoir, celle ci se mit à danser à coté de moi. Je souris en la regardant faire, il y avait beaucoup de monde, et ça, même au bar, mais j'y étais toujours plus a l'aise, c'était moins bondé que la piste. Le barman mit un moment avant d'arriver, mais je ne vis pas vraiment le temps passer, trop occupé à regarder d'un air amusé Elena danser dans tout les sens. Elle débordais vraiment d'énergie et je ne savais me lasser de la voir sourire comme elle le faisait. Une fois le barman arrivé à notre hauteur, le barman prit la commande d'Elena avant de se tourner vers moi puisque celle ci m'avait laisser le loisir de choisir ma boisson, j'haussais donc des épaules n'ayant pas d'envie particulière. Tant que ça contenait de l'alcool...

❝La même chose.❞

Le barman posa donc deux verres devant nous et nous servit, ce qui eût l'effet d'arrêter Elena dans son élan, du moins pour l'instant, je me doutais bien que ça allait reprendre dans peu de temps. Je glissais un billet au barman pour payer les boissons tandis qu'Elena lui réclamait une paille qu'il lui tendit. Je l'observais en sirotant mon verre, moi ça se comprenait un minimum mais alors elle ? Pourquoi cette envie si soudaine de se saouler ? Elle me paraissait pourtant suffisamment à l'aise, puisqu'elle avait tout juste du mal à s'arrêter de danser.
Je la regardais à nouveau amusé, elle avait encore plus cet air de petit enfant avec sa paille dans la bouche. Elle me dévisagea à son tour, elle fût très fière de me dire qu'elle serait plus rapidement ivre grâce à son petit accessoire en plastique. Pour le coup elle ne m’apprenait rien, j'avais presque envie de lui expliquer le pourquoi du comment mais je craignais qu'elle ressente encore plus l'envie de se bourrer si je partais dans un long débat sur les vapeurs d'alcool.

❝Non j'suis au courant. J'me demandais plus pourquoi tu avais cette envie soudaine de t'éclater la tête ?❞

Ce n'était nullement un reproche mais plus de la surprise mélangée à de la curiosité.
J'avalais une nouvelle gorgée avant de l'attirer à moi en la saisissant d'un bras, et la serrais contre moi, son dos contre mon torse et commençais à l'embrasser dans le cou, mes bras autour de sa taille. L'odeur de son parfum était sucrée, je finis mon verre d'une traite avant de le reposer, vide, sur le comptoir et sans relâcher mon étreinte autour d'Elena.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyMer 18 Mar - 16:39




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
J'avais une énorme pêche ce soir, j'étais prête à danser encore et encore durant des heures. Rien ne pourrait m'arrêter. Je comptais bien profiter de cette soirée pour m'amuser. Celle-ci me changerait les idées et me ferait le plus grand bien. Léo avait pris la même boisson que moi et je voyais qu'il ne cessait de me regarder. J'en faisais autant même si je continuais à danser. J'avais le sourire aux lèvres, j'étais ravie d'être là. Le barman nous avait apporté nos boissons que Léo avait payées. J'avais réclamé une paille que j'ai évidemment obtenue. Une fois que je l'avais mise dans mon verre j'avais commencé à aspirer ma boisson et arrêtais de danser mais je voyais bien que Léo me regardait bizarrement. Alors je n'avais pas pu m'empêcher de lui expliquer pourquoi j'avais demandé une paille. Il répliqua qu'en fait il le savait déjà. Alors pourquoi il me regardait de la sorte ? Je le sus bien vite lorsqu'il m'expliqua qu'il se demandait pourquoi je tenais à m'éclater la tête. Je riais à cette réflexion "Je ne veux pas me déchirer la tête, juste me mettre un peu plus dans l'ambiance c'est tout." Alors que je portais pour la seconde fois, la paille à mes lèvres, Léo m'attira contre lui. Mon sourire n'avait toujours pas quitté mon visage lorsqu'il passa ses bras autour de moi. Il m'embrassa dans le cou alors que je continuais à boire mon verre. Je n'en étais même pas encore à la moitié que lui avait déjà terminé le sien. Je terminais d'avaler ma gorgée avant de dire "Si tu veux mon avis, c'est toi qui aura la tête bien déchirée ce soir". Dis-je en riant. En effet pour ma part je supportais plutôt bien l'alcool et il m'en fallait une bonne dose pour que je sois ivre. Mais malgré tout je ne voulais pas rentrer complètement soûle chez moi ce soir. A moins que je ne change d'avis durant la soirée. Quelques instants plus tard mon verre était finalement terminé. Je le posais près de celui de Léo en me tournant vers lui afin de l'embrasser tendrement. Depuis que j'étais avec lui, j'étais heureuse et je me sentais bien. Tellement bien que je ne me voyais pas avec un autre que lui. Après avoir embrassé Léo je le regardais en lui disant "On s'en jette un autre ou pas ?" S'il avait besoin d'alcool pour se mettre à l'aise, je n'allais pas l'empêcher d'en boire, mais j'espérais cependant qu'il ne serait pas mal comme la dernière fois à cause de ça. En effet je ne voulais pas le retrouver dans cet état à chaque fois que nous serions de sortie.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyMer 18 Mar - 21:51

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Lorsqu'Elena remarqua que mon verre était vide, elle ne perdit pas de temps pour retourner contre moi la remarque que je lui avais faite, en prenant le pari que ce serait moi qui aurait la tête déchirée ce soir. Je ne me vexais pas plus que ça, d'une parce que celle ci avait répliquer en riant, mais surtout parce que je l’embêtais suffisamment pour qu'elle ait l'autorisation de le faire également. Quand elle eût finalement terminé son verre, elle se retourna vers moi pour m'embrasser, je ne pus que lui rendre son baiser, oubliant presque la foule qui m'oppressait autour de nous. C'était dingue cet effet qu'Elena avait sur moi, il suffisait qu'elle soit avec moi pour que les choses me paraissent soudainement futiles et simples. Et puis elle embrassait divinement bien, Dieu savait que j'aimais quand ses lèvres se posaient sur les miennes de cette façon. Elena finit par se reculer pour me regarder et me proposer, si j'en avait l'envie, un autre verre. Oh que oui, j'en avais envie ! Je frappais des mains en rythme sur le comptoir à cette proposition et accostais le barman pour lui réclamer un double whisky, j'aurais bien prit un triple mais le regard d'Elena en disait long sur ce potentiel choix et je préférais donc m'abstenir. Je la laissais choisir ce qu'elle voulait avant de payer le tout. Il nous servit donc après avoir placé de nouveaux verres devant nous ayant débarrasser ceux qui avait été vidés la minute d'avant. Celui ci avait même penser à mettre une nouvelle paille dans le verre d'Elena. Je ris en la voyant ravie avec sa paille, en train de siroter son verre et dansant, donnant de léger coup de reins à chaque mouvement. Je pris une gorgée dans mon verre, avant d'en avaler une deuxième, plu longue cette fois ci, et de poser mon verre quasi vide sur le bar. Je l'attrapais par la taille et me rapprochais d'elle pour l'accompagner, je ne pus m’empêcher de rire au bout d'un moment quand je remarquais qu'elle arrivait à me suivre malgré la concentration qu'elle avait sur son verre pour ne pas le renverser. Je m’arrêtais, la prenant de pitié, et lui pris son  verre pour en boire une gorgée, lui rendant son verre avec le niveau qui était descendu à la moitié. Je lui fis un large sourire avant de me justifier tout en la traînant sur la piste de danse.

❝Au moins maintenant t'es sûre qu'il se renversera pas❞

Elle ne se fit pas prier, bien évidemment, je savais qu'elle attendait ce moment depuis longtemps. Elle se remit aussitôt à danser ce que fit également, me guidant sur la musique qui battait son plein dans la boite.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyMer 18 Mar - 22:31




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Je ne pus m'empêcher de rire en voyant Léo frapper sur le comptoir pour avoir un nouveau verre. Le barman ne tarda pas à arriver et Léo se commanda un double whisky. Quant à moi je réfléchissais avant de répondre et optais finalement pour un second verre de Vodka-orange. J'indiquais donc au barman que j'allais reprendre la même chose que la fois précédente. Il enleva nos verres précédents et en remit deux nouveaux tout en glissant une paille à l'intérieur du mien. Je le remerciais d'un signe de tête pour y avoir pensé. Aimant la musique qui passait à ce moment-là je me remis à danser tout en faisant attention à mon verre qui était bien rempli. Je glissais la paille dans ma bouche tout en aspirant doucement une gorgée. Léo riait mais ça m'était égal. J'avais le droit de demander une paille si j'en avais envie non ? Décidément il allait plus vite que moi pour boire puisqu'il reposait son verre presque vide sur le comptoir. Alors que j'étais toujours en train de danser doucement tout en buvant je vis Léo qui se rapprochait de moi et me tenais par la taille afin de danser avec moi. Sauf que moi je faisais attention à mon verre. Il riait encore pour se moquer de moi. Je relevais la tête vers lui mais il m'avait piqué mon verre. "Mon verre !!!!" Criais-je. Lorsqu'il me le rendit il n'en restait plus que la moitié. Léo trouva une excuse bidon pour le fait d'avoir bu ma boisson je lui lançais alors "Tu sais ce que ça veut dire ? Que tu devras m'en offrir un autre." Dis-je en riant avant de me dépêcher de boire le restant de mon verre avant que Léo ne m'entraîne sur la piste de danse.

Nous étions partis nous mettre dans un coin de la piste de danse où nous pouvions un peu bouger sans être trop bousculés. Je regardais Léo qui semblait être un peu plus à l'aise qu'en arrivant. Je ne pus m'empêcher de sourire en le regardant danser et faisant de même de mon côté. Bien évidemment je restais près de lui. La musique battait son plein et l'ambiance était plutôt bonne. Tout en dansant je balayais l'endroit du regard afin de regarder un peu les différentes personnes qui étaient là. Il y avait un peu tous les âges, toutes sortes de classe sociales. Les types bourrés comme les filles vulgaires, de tout quoi. Finalement mon attention se reporta sur Léo qui continuait à danser. Je lui lançais un nouveau sourire tout en continuant à danser moi aussi mais en me rapprochant de lui, venant me mettre de dos juste devant lui tout en tenant ses mains.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 19 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyJeu 19 Mar - 11:28

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

A l'instant où je lui avais rendu son verre à moitié vide, elle me fit remarquer que pour la peine j'aurais à lui en payer un nouveau, elle était pas gonflée, elle avait pas encore eu à sortir son argent au comptoir qu'elle en réclamait encore. Je lui souris en me retenant de rire, du grand Elena ! Elle prit le temps de finir son verre avant que je l'entraîne vers la piste de danse. Je finis par trouver un coin où on pourrait danser sans être serrés comme des sardines ou se faire marcher dessus. Tout en dansant je repérais qu'Elena regardait tout autour d'elle, je fis de même, repérant au passage les mecs qui pourrait potentiellement approcher Elena. Il y avait pas mal de chauds lapins ou de gars complètement arrachés. Je ne voyait strictement pas l'intérêt d'être saoul à ce point et surtout qu'il n'était pas encore très tard. Mon regard se reposa sur Elena qui s'était retourner vers moi. Elle me sourit, continuant à danser tout en s'approchant de moi en me tournant le dos. Je vins me serrer à elle, glissant mes mains sur sa taille, et nous continuâmes à danser ainsi pendant un long moment. Elena finit par se détacher de moi avant de me voler un baiser. Elle me réclama son verre que je lui devait pour avoir bu la moitié de sa vodka orange. J'haussais des épaules en la suivant jusqu'au bar. J'eus à peine besoin d'ouvrir la bouche que le barman rappliquais vers nous, je lui demandais six shooters de tequila et je regardais Elena avec un air de défi. Je payais le barman après qu'il ait alignés les six shooters et les remplissait à ras-bord, il déposa ensuite une assiette avec des tranches de citron et du sel, tandis que je trinquais le premier shot avec Elena. Je léchais d'un doigt un peu de sel avant de descendre mon verre et le claquer sur le comptoir, je jetais un coup d’œil à Elena avant de lui sourire.

❝Tu voulais que ça montes plus vite non ?❞

Je savais très bien que celle ci ne se démonterait pas et qu'elle me suivrait, pour mon plus grand plaisir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyJeu 19 Mar - 12:06




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
J'étais comblée en train de danser avec mon petit-ami sur la piste de danse. Nous avons dansé de la sorte pendant un bon moment avant que je ne puisse m'empêcher de me tourner vers lui afin de l'embrasser et de lui réclamer le verre qu'il me devait pour avoir bu la moitié du mien. J'adorais le taquiner même si bien souvent il ne répliquait pas. Il était vraiment trop chou et parfait mon homme. Nous partîmes donc ensemble de nouveau vers le comptoir. Le barman ne mit pas longtemps à venir vers nous et Léo lui réclamait six shooters puis me défia du regard. *Ok mon coco, tu veux jouer ? On va jouer !* Pensais-je. Le barman prépara la commande devant nous tandis que Léo payait. Nous trinquâmes ensemble puis je fis comme lui à savoir prendre du sel avant de boire d'une traite le premier verre que je fis claquer à mon tour sur le comptoir. Léo me regarda en souriant et en me "provoquant". Je ne pris pas la peine de répondre avant de prendre le second shooter en le narguant puis l'avalais cul sec de nouveau. Et ainsi de suite jusqu'à tous les avoir bus. "Et alors c'est qui la plus forte ?" Lançais-je à l'intention de Léo qui n'avait pas encore terminé. J'avais un sourire de triomphe fiché sur mes lèvres. Je le regardais terminer sa série de shooters avant de m'élancer de nouveau vers la piste sans prendre la peine de l'attendre. Après tout je n'étais pas bien loin et il saurait me retrouver, c'était un grand garçon. J'étais arrivée de nouveau sur la piste de danse et recommençais à me déhancher au rythme de la musique qui passait. Je jetais tout de même un oeil vers le bar afin de voir si Léo allait me rejoindre ou non. Alors que je dansais tranquillement un mec arriva vers moi. Il était complètement bourré et commençait à me coller d'un peu trop près. Je me dégageais mais il insistait. "Bon tu vas pas commencer à me coller toi, oust !" Lui dis-je bien fort au cas où il aurait été sourd.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyJeu 19 Mar - 21:35

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Je pris mon temps pour boire les autres shooters, préférant admirer la descente d'Elena. Quand elle finit sa part elle me regarda non sans exprimer sa fierté de m'avoir battu. J'acceptais ma défaite sans broncher même si j'aurais bien pu la battre si je l'avais voulu, et que je n'avais pas été trop occupé à la regarder boire avec admiration. C'était pas souvent qu'on pouvait admirer une fille qui savait boire de l'alcool sans faire de manière. Elle était tellement fière avec son grand sourire que je finis mes verres sans faire de commentaires. Quand j'eus terminé, celle ci s'élançait déjà vers la piste de danse, je la regardais s'éloigner du coin de l'oeil et commandais un nouveau verre. Le dernier. L'alcool commençait doucement à me monter à la tête et il n'était pas question d'abuser. Je bus une première gorgée quand j'aperçus un mec qui s'approchait d'un peu trop près d'Elena, je finis donc mon verre d'une traite. Quand j'arrivais à leur niveau Elena commençait à hausser le ton, je m'interposais entre Elena et lui, le mec était complètement fait. Bon je n'était pas clean non plus mais pas arraché comme il l'était, c'était tout juste si j'étais joyeux.

❝Qu'est ce que t'as pas compris dans le mot dégage ?!❞

J'accentuais bien sur le dernier mot, histoire qu'il comprenne au moins un mot dans ma phrase puisque celui ci n'avait pas l'air d'avoir la lumière à tout les étages. Celui me retourna une droite à travers la figure, il était temps, je commençais presque à m'impatienter. Je détestais frapper le premier, quand on frappe le premier on ne peut pas parler de légitime défense, au second coup en revanche... Je relevais la tête, cette abruti m'avait fracassé l'arcade qui saignait abondamment, je l'attrapais par les épaules et le poussais jusqu'à le bloquer contre un mur, je le saisis par la nuque pour lui baisser la tête tandis que je levais un genou dans le même temps, ce qui eut pour effet de lui fracasser le crâne contre celui ci. Il répliqua en me chopant par les cheveux me forçant à baisser la tête en me cognant dans l'abdomen. Ignorant la douleur, et de plus en plus énervé je chargeais, le faisant tomber au sol. Au dessus de lui j’enchaînais les coups de poings, oubliant totalement le reste autour de moi. Je sentis des mains qui m'attrapèrent pour m'écarter du corps, je ne voyais plus très bien, ma vision était floutée par l'énervement, l'adrénaline et la douleur. De plus, mon œil gauche était complètement aveuglé par le sang qui coulait et l'hématome qui était déjà entrain de sortir. Je me débattus un moment jusqu'à ce que je sentes les deux mains d'Elena se poser sur mes joues et sa voix qui m'ordonnait de me calmer. Je tremblais légèrement jusqu'à ce que je retournes enfin à la réalité, et me mettes à gerber. Foutu coup à l'estomac.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyJeu 19 Mar - 22:28




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Alors que j'étais en train de me faire importuner par un vieux lourd, je vis Léo qui ne mit pas longtemps à arriver. Je pouvais voir sur son visage qu'il était énervé et qu'il n'avait pas envie de rigoler. J'espérais qu'ils n'allaient pas se battre mais malheureusement si, ils en étaient venus aux mains. Je soupirais en voyant la bagarre qui dégénérait de plus en plus. Qu'avais-je fait au bon Dieu pour ne pas pouvoir passer une soirée tranquille avec mon chéri ? Tout allait très vite, je me rapprochais de Léo et essayais de le calmer mais il était toujours en train de taper l'autre type. Du coup je me suis mise face à lui et ai posé mes mains sur ses joues tout en lui disant "Calme-toi Léo !" L'autre type était complètement hors service allongé sur le sol de la piste de danse. Quant à Léo il était en piteux état et heureusement que j'avais bu du sang avant de partir et de l'alcool en prime parce que sinon je ne sais pas si j'aurais pu me retenir de boire son sang même si je ne souhaiterais lui faire du mal pour rien au monde. Alors que j'examinais plus ou moins ses blessures je n'eu que le temps de me décaler avant de me faire vomir dessus. *Très classe...* Pensais-je alors que plusieurs agents de sécurité arrivaient vers nous et ne nous forcent à aller jusqu'à la sortie. Je demandais tout de même ma veste avant de sortir, veste que l'on me rendit. Une fois dehors je soupirais en regardant Léo. "T'es fier de toi ? J'aurais pu me débrouiller toute seule, tu n'étais pas obligé de te battre." Je lui en voulais de prendre des risques alors que si j'avais voulu j'aurais trouvé un moyen de calmer les ardeurs de ce type sans qu'il n'intervienne. Ok il était jaloux, ok c'était mignon mais tout de même... Il n'était pas obligé non plus d'en arriver là. En plus de ça on s'était fait virer de la boîte. Je me calmais et me dirigeais vers lui. "Bon je suppose qu'on va devoir aller à l'hôpital maintenant..." Je m'approchais de lui et lui dis en grimaçant "T'es bien amoché quand même, ça va ?" Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Je décidais de l'aider à marcher jusqu'à sa voiture et lui dis "Donne-moi tes clés, je me sens très bien." Eh oui, c'était hors de question qu'il conduise dans cet état, il n'avait pas le choix de toute façon avec moi. Bien que j'avais bu, j'étais en tout cas en meilleur état que lui.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyJeu 19 Mar - 23:48

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Après avoir recraché littéralement mes tripes, je relevais la tête vers Elena m'apprêtant à m'excuser, mais les agents de sécurité, surement ceux qui m'avaient éloigné de ce pauvre type, commençaient à nous pousser dehors, je m'apprêtais à protester mais me ravisais et décidais de me taire pour cette fois, laissant Elena gérer la situation. Je gardais les yeux baissés en la suivant en silence en me maintenant un bras contre le ventre, ma tête me faisait souffrir et mes côtes aussi. Mes mains étaient engourdies et tremblaient encore, les nerfs n'étaient pas complètement redescendus. Une fois dehors Elena soupira en posant ma veste sur mes épaules et me sermonna. Non je n'étais pas vraiment fier de moi, j'avais tout simplement gâché sa soirée. Encore une fois. Ça commençait presque à être récurent. Je marmonnais entre mes dents quand elle ajouta qu'elle aurait pu se défendre toute seule. Le gars faisait le double de sa taille, elle avait cru quoi ? Qu'elle avait des super pouvoirs ? J'avais moi même pas prévu de mangé autant dans la tronche. J'avançais, boudant légèrement même si elle avait plus d'une raison de m'en vouloir. Elle me rattrapa et mentionna de m'emmener à l’hôpital en se dirigeant vers moi. Oh non pas l’hôpital... Je grimaçais à cette idée. Hôpitaux voulaient dire prévenir la famille, et donc mon père, qui serait mille fois plus furax qu'Elena en ce moment. Je me tus, une fois de plus. J'avais pas du tout envie de me fâcher avec elle, et la laissait donc choisir, je lui en avais suffisamment fait subir pour la soirée. Elle finit par s'approcher de mon visage pour m'examiné de plus près, contemplant l’ampleur des dégâts et me demanda si j'allais bien. J'hochais de la tête ne voulant pas l'inquiéter et surtout ne voulant pas aller à l’hôpital. Elle m'aida à marcher jusqu'à la voiture, mon bras libre sur ses épaules, tandis que l'autre était toujours coller contre mes abdos. Elle me demanda mes clés et je m'exécutais en dégageant mon bras pour les attraper dans la poche de mon blouson. Je me glissais du coté passager sans rien dire et bouclais ma ceinture, quand elle fut finalement installée derrière le volant, j'eus enfin l'occasion de m'excuser.

❝J'suis vraiment désolé...❞

J'avais ressenti le besoin de le dire dès le départ mais il m'avait été quasiment impossible de les présenter, je n'avais pas franchement osé la coupée dans son sermon qui était bien sûr mérité. N'empêche qu'une infime partie de moi était fière d'avoir éclaté cette abruti qui mesurait bien une tête de plus que moi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyVen 20 Mar - 0:40




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
J'avais réussi à obtenir ma veste ainsi que celle de Léo avant qu'on ne nous jette dehors. Je posais la veste de Léo sur ses épaules avant d'enfiler la mienne. Bien que j'étais un petit peu en train de lui faire la morale, je remarquais que Léo marmonnait dans sa barbe. Visiblement il ne me pensait pas capable de me défendre. S'il savait... Alors que nous avancions vers la voiture je lui avais dit que j'allais devoir l'emmener à l'hôpital. Vu la grimace qu'il avait faite, il ne voulait pas y aller. Pourtant on ne peut pas dire que c'était comme si on n'y allait jamais alors qu'on y passait pas mal de temps vu les études qu'on fait. Je ne répondis pas et me contentais de regarder un peu l'ampleur des dégâts. En même temps je lui demandais si ça allait, il me fit signe oui de la tête. Je n'étais pas certaine que ça soit le cas mais ne disais rien, me contentant de l'aider à marcher jusqu'à la voiture, du côté passager. Arrivée devant la porte je lui demandais ses clés et il ne broncha pas pour me les confier. Alors qu'il monta du côté passager, je fis le tour pour m'asseoir sur le siège conducteur tout en fermant la porte et en mettant les clés dans le contact. Je m'attachais et jetais un oeil à Léo pour voir s'il était attaché et bien installé. Alors que j'allais démarrer, Léo se mit à s'excuser. "C'est bon pas besoin d'excuse..."

Je démarrais aussitôt la voiture et sortis du parking de la boîte de nuit et pris la direction de chez moi. En effet je rentrais à la maison mais si jamais Léo se sentait mal, alors il n'y échapperait pas, je l’emmènerais directo à l'hôpital qu'il le veuille ou non. A peine quelques minutes plus tard nous étions arrivés à la maison puisqu'il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci sur la route. Je me garais devant la maison, coupais le moteur et descendis de voiture. J'allais rejoindre Léo de son côté en lui disant "T'as quoi comme affaires à descendre ?" En attendant qu'il me réponde, je récupérais mon sac qui était posé aux pieds du siège passager. Je l'aidais à descendre de la voiture en faisant attention à ce qu'il ne tombe pas. Une fois qu'il fut dehors, je refermais la porte derrière lui et lorsqu'il me dit ce qu'il devait emmener chez moi, je me dépêchais d'attraper ses sacs qu'il avait posés à l'arrière. Je fermais sa voiture à clés grâce au verrouillage centralisé avant de lui tendre ses clés pour qu'il les range dans l'une de ses poches. Je me dirigeais déjà vers l'entrée avec son sac de cours sur mon dos et son sac de sport dans l'une de mes mains. De ma main libre j'attrapais les clés de chez moi dans mon sac à mains, les glissant dans le trou de la serrure et ouvris la porte. Une fois à l'intérieur je posais ses sacs près de l'entrée et refermais la porte à clés derrière nous.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyVen 20 Mar - 1:28

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Elle répondit en me disant qu'il n'y avait pas à s'excuser, enfin de ce que j'avais comprit. J'avais du mal à avoir les idées claires. Elena démarra la voiture avant de sortir du parking, je ne savais pas quelle direction elle avait choisit de prendre, j’espérais secrètement que ce n'était pas celle de l’hôpital. J'avais la sainte horreur des hôpitaux, du moins en tant que patient, tous ces médecins qui vous tournent autour, être le centre de l'attention n'était pas vraiment quelque chose qui me plaisait, ça me rendait mal à l'aise. De plus, mon père tomberait dans une colère noire s'il apprenait ce qu'il se passait. Enfin toute façons il finirait bien par le savoir en voyant ma tête demain quand je rentrerais... Mes pensées s'interrompirent puisqu'Elena avait stoppé la voiture. En remarquant qu'on se trouvait devant chez elle, je ne pus retenir un soupir de soulagement. Lorsque celle ci me demanda ce que j'avais comme affaire à prendre je désignais mon sac de sport qui était posé sur la banquette arrière. Mon sac de cours pouvait très bien rester dans ma voiture je n'en avait pas vraiment besoin pour la nuit. Je me rappelais alors que je devais me pointer en cours le lendemain matin. Ma tête qui me fit de nouveau mal m'en dissuada, on verra bien demain. Elena m'aida à descendre de la voiture tandis que je m'efforçais à agir le plus normalement possible.
Après avoir récupérer ses affaires ainsi que les miennes elle ferma la voiture et me tendit les clés, que j'attrapais et rangeais dans ma poche. Je suivis Elena jusqu'à la porte d'entrée, toujours en silence, encore honteux d'avoir coupé court à sa soirée. Et moi qui m'était promis que rien nous empêcherais de passer un bon moment je m'étais trahis tout seul. Je remarquais qu'Elena avait tout de même pris mon sac de cours avec elle, et que j'étais comme un idiot en train de la laisser tout porter. Je m'apprêtais à saisir un sac quand Elena glissa la clé dans la serrure de sa porte d'entrée. Trop tard sombre crétin. Je retins un nouveau soupir, et rentrais à l'intérieur à sa suite. Elle referma derrière elle, tandis que je me dirigeais tel un automate vers le canapé soudainement exténué. Je la vis de mon œil encore utilisable qu'elle s'avançait vers moi pour ensuite me rejoindre sur le canapé où je m'étais installé. J'avais encore ma veste sur moi et sentais le sang sécher sur ma peau tandis que mon arcade coulait encore. La douleur m'empêchait ne serait ce que d'essayer de toucher, et j’espérais que ça finisse par passer. En attendant je voulais la remercier de ne pas m'avoir traîné à l’hôpital.

❝Merci...❞

Je m'abstenu d'ajouter de nouvelles excuses de peur qu'elle ne se fâche encore. Je la regardais, je mourrais d'envie de l'embrasser mais avec ma tête de travers j'avais peur que ça ne la dérange, et je savais qu'elle était assez fâchée. Et Elena fâchée, je n'avais que très peu d'expérience dans ce domaine. Je ne savais donc strictement pas comment agir. Je fus pris d'un nouveau haut le cœur et me précipitais vers les toilettes, mon estomac n'avait décidément pas du tout aimé ce coup mal placé.
Mes nausées ne faisaient qu'augmenter la douleur, que ce soit celle à la tête ou celle de l'abdomen. Allant jusqu'à m'arracher quelques larmes. Je me laissais retomber contre le mur, fiévreux et essoufflé, n'ayant plus rien à vomir. Quand j'aperçus Elena dans l'encadrement de la porte je m'empressais de me justifier avant qu'elle ne change d'avis.

❝C'est rien... Ça va. Ça va passer.❞

Je me persuadais moi-même. Puis je fermais les yeux, essayant de reprendre une respiration régulière.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyVen 20 Mar - 2:38




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Une fois à l'intérieur de ma demeure que j'avais fermée à clés et après avoir posé les sacs de Léo puis avoir accroché le mien au porte-manteaux avec ma veste, je vis Léo qui se précipitait vers le salon. Je décidais de le rejoindre, il n'avait pas vraiment l'air bien. Je m'asseyais près de lui en le regardant afin de juger s'il était préférable de l'emmener à l'hôpital ou non. Alors que j'étais près de lui il me remercia. Je lui répliquais aussitôt "Ne me remercie pas trop vite, si ça ne va pas je te traînerai de force à l'hôpital !" Je ne plaisantais absolument pas et j'étais sûre qu'il le comprenait. Alors que j'allais lui dire de me passer sa veste pour que j'aille la prendre sur le porte-manteaux je le vis partir en courant jusqu'à l'étage. Bizarrement il courait plutôt bien pour un mec alcoolisé et bien cabossé en plus. Je me pressais de le suivre à l'étage afin de savoir ce qu'il avait. Je ne mis pas longtemps à arriver près de lui, dans le couloir menant aux toilettes. Je le regardais alors qu'il était une fois de plus en train de vomir. Décidément les sorties avec moi ne lui réussissaient pas. Je le vis se poser le long du mur et me dire que ça allait, que ça passerait. Je ne le croyais absolument pas... Je le regardais fermer les yeux, de mon côté je secouais la tête. "Ne me raconte pas de salade..." Dis-je alors que j'étais restée dans le couloir près de l'encadrement de la porte. Après ça je m'en allais vers la salle de bains où j'ouvris l'armoire à pharmacie et attrapais tout ce dont j'avais besoin pour une fois de plus nettoyer ses plaies. Je soupirais en sortant de la salle de bains et repartis ensuite vers les WC où Léo était toujours assis au sol, le long du mur. "T'as terminé ? Si oui, on pourrait peut-être s'installer dans ma chambre pour passer aux soins non ?" J'avais l'impression d'être son infirmière personnelle. Allait-il me faire le coup de se blesser à chaque sortie que l'on ferait ensemble ? J'espérais bien que non en tout cas. Car si pour le moment j'avais eu la chance de ne pas être assoiffée lorsqu'il se blessait et même de savoir me contrôler, il n'en serait pas toujours de même... Du moins c'est ce que je pensais en tout cas. Ayant les mains pleines je ne pouvais pas aider à Léo à se relever, du coup je le laissais s'aider à se relever comme il le pouvait. Une fois qu'il fut debout, je partis vers ma chambre et posais tout le matériel sur mon lit et attendis que Léo s'assoit au bord. Dès qu'il fut assis, j'enlevais sa veste que je posais sur le lit et attrapais ce dont j'avais besoin pour désinfecter son arcade. "Et je te préviens ça risque de te piquer mais bon ça tu le sais déjà". En effet ce n'était pas moi qui allais lui apprendre ça. Maintenant qu'il était prévenu, je m'attaquais à nettoyer sa plaie à l'arcade en premier puis m'occupais ensuite de toutes ses autres blessures. Il n'avait pas encore fait les choses à moitié. Après y avoir passé pas mal de temps, il me semblait que je m'étais occupée de toutes ses blessures. Sauf si j'en avais oublié une, ce qui aurait pu être possible après tout. Du coup j'interrogeais Léo "Je n'ai rien oublié, c'est bon ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyVen 20 Mar - 15:03

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Je rouvris les yeux quand elle me répondit de ne pas lui mentir. Elle faisait déjà demi tour, j'en profitais qu'elle ait le dos tourné pour soupirer et tenter de constater les dégâts en me tâtant ma blessure. Je grimaçais au contact de mes doigts sur la plaie, j'étais bien ouvert. Je retirais rapidement ma main en voyant réapparaître Elena d'ans l'encadrement de la porte, les bras chargé de désinfectant, de cotons et de compresses. Elle me demanda de la suivre jusque dans sa chambre pour me débarbouiller. Je me relevais en m'appuyant sur le mur pour m'aider et luttais contre les vertiges au fur et à mesure que je me relevais. Une fois debout Elena tournait déjà les talons et je la suivis et une fois arrivé dans sa chambre m'assis sur le bord de son lit pendant qu'elle laissait tomber tout son matériel sur le lit. Elle retira ma veste avant de me prévenir, même si elle savait que j'étais certainement au courant, que ça risquait de piquer. Je levais les yeux au ciel à cette remarque, je fis beaucoup moins le malin quand elle commença à nettoyer la plaie, je me tus et la laissais faire, essayant de ne pas trop bouger malgré le fait que le tapotement de la compresse contre ma blessure m'était douloureux. Elle me débarbouilla pendant un moment, nettoyant une légère coupure à la lèvre ou mes mains ensanglantées surement à force de frapper... Elle me contemplait après avoir terminé, me demandant si elle n'avait rien oublié. Je ne savais pas vraiment, j'vais fait un blocage sur les deux plus gros coups et là où la douleur était le plus concentrée, c'est à dire mon œil gauche et l'abdomen, sachant que pour ce dernier il n'y avait pas grand chose à faire excepté attendre. Il n'y avait pas de plaie ouverte, je le savais puisque j'avais gardé un bras contre celui ci durant tout le temps depuis qu'on était sortis de la boite. Je fis non de la tête en me relevant, en revanche il y avait autre chose qu'il fallait que je fasse, je cherchais autour de moi sans le trouver, mon sac de sport. Je me rappelais qu'Elena les avait laissés à l'entrée et on n'y avait pas retouché depuis, je descendis donc les marches quatre à quatre et attrapais mon sac de sport avant de remonter jusque dans la salle de bain. Je farfouillais dans mes affaire jusqu'à la trouver, ma brosse à dents, j'étais tellement anesthésier par la douleur que je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais pas eu l'occasion de ne serait-ce que me rincer la bouche après avoir vomi. C'était pourtant quelque chose que je n'aimais pas habituellement, ce sale goût qui vous irrite la gorge quand vous venez de vomir et cette drôle de sensation sur nos dents. J'attrapais le tube de dentifrice d'Elena et en déposais un peu sur ma brosse à dents avant de la porter à ma bouche. Je frottais pendant deux bonnes minutes puis me rinçais la bouche. J'en profitais pour changer de T-shirt puisque celui que je portais était taché de mon sang et surement de l'autre idiot... Je secouais la tête, préférant ne pas repenser à cette abruti qui avait collé Elena beaucoup trop près à mon goût, il valait mieux que j'évite de me remettre les nerfs en boules, et sortis de la salle de bain pour rejoindre Elena dans sa chambre. Je m'assis près d'elle sur le lit et lâchais dans un soupir.

❝Je t'aime...❞

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais éprouvé le besoin de lui dire à ce moment, mais je l'avais fait. Je fixais Elena qui parcourait mon visage d'un regard, mon envie de l'embrasser me reprenait, après tout, je n'avais plus le visage poisseux de sang, et hormis mon œil qui était certainement en train de bleuir en plus d'être légèrement gonflé, je n'avais rien qui m'interdisais de le faire. Je penchais donc vers elle pour l'embrasser, glissant mes mains le long de ses hanches l'attirant vers moi. Elle me poussa, me forçant à m'allonger sur le dos sur le lit, passant au dessus de moi, en continuant de m'embrasser tandis que je balançais tout son petit matériel médical par terre d'un bras pour dégager de la place sur le lit et la faire tomber à coté de moi. Je quittais ses lèvres un instant pour retirer mon T-shirt et me penchais de nouveau vers elle. Je la dévisageais un court instant et m'arrêtais de réfléchir, je l'embrassais de nouveau, ma main glissant le long de la cambrure de son dos dans l'attente d'un quelconque signe qu'elle me laisserais continuer.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyVen 20 Mar - 17:52




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
J'avais demandé à Léo si je m'étais occupée de toutes ses blessures ou si j'en avais oublié. Je le regardais en même temps, il s'était quand même bien amoché à se battre ainsi avec ce type. Il répondit à ma question par un signe de tête négatif alors qu'il se levait de mon lit. Je le voyais qui regardait partout dans ma chambre, que cherchait-il ? J'arquais un sourcil en le voyant sortir de ma chambre et en l'entendant descendre les escaliers. Je le vis revenir quelques instants plus tard avec son sac de sport. Je m'asseyais sur le bord de mon lit alors que lui partait dans la salle de bains. Je pouvais entendre qu'il était en train de se brosser les dents. Quant à moi j'enlevais mes talons et les balançais sous mon bureau. Je les rangerais d'une manière plus correcte plus tard.

Je vis Léo revenir quelques minutes plus tard. Il avait changé de t-shirt et vint s'asseoir près de moi en me disant qu'il m'aimait. C'est tout naturellement qu'un sourire vint se ficher sur mon visage et que je lui répondis "Je t'aime aussi..." Nous étions tous les deux en train de nous regarder lorsqu'il m'attira contre lui afin de m'embrasser. Sans chercher à comprendre tout en continuant à l'embrasser je l'ai poussé sur mon lit et me suis laissée tomber sur lui. Au même moment Léo dégagea mon lit en faisant tomber par terre toutes les affaires médicales. Une fois la place faite, il me fit tomber près de lui. Il enleva son t-shirt qu'il envoya valser à travers de ma chambre puis revint vers moi afin de m'embrasser de nouveau. Il fit glisser sa main dans mon dos. Quant à moi je m'attaquais déjà à essayer d'enlever la ceinture de son jean tout en continuant à l'embrasser. Je me détachais de ses lèvres afin de finir d'enlever sa ceinture. Une fois qu'elle fut enlevée je la jetais au sol avec un grand sourire aux lèvres avant de partir embrasser Léo dans le cou puis de le couvrir de baisers en prenant bien le temps de descendre petit à petit tout le long de son torse jusqu'à arriver à hauteur de son jean. Là je m'arrêtais et enlevais ma robe afin de me retrouver en sous-vêtements sous ses yeux tout en posant ma robe sur le sol près du lit. De nouveau je partis m'emparer de ses lèvres et roulais sur le côté afin de me retrouver sous Léo. Je posais mes mains dans son dos où je les fis glisser pour arriver jusqu'au creux de ses reins et les glissais ensuite sous son jean tout en le regardant dans les yeux avant de prendre une nouvelle fois possession de ses lèvres. Plus les minutes passaient et plus la tension sexuelle se faisait ressentir fortement dans ma chambre et surtout à l'intérieur de moi-même. Mes mains repassèrent à l'avant afin d'ouvrir le bouton du jean de Léo sans toutefois quitter ses lèvres qui ne cessaient de m'appeler. Une fois le bouton ouvert, je m'attaquais cette fois-ci à la fermeture éclair de son jean. Je rompis le baiser et regardais Léo dans les yeux en lui disant "Enlève-le..." alors que je désignais son jean. J'avais un sourire malin sur la figure. J'étais pressée qu'il enlève ce fichu pantalon de sur lui. J'attendis donc qu'il l'enlève pour l'attirer de nouveau contre moi et m'agripper à son dos tout en partant de nouveau dans un baiser fougueux et en nous faisant de nouveau rouler pour me retrouver au-dessus de lui puis je m'amusais à le narguer en lui disant "Tu comptes me l'enlever quand ?" alors que je désignais mon soutien-gorge qui était toujours à sa place. D'une de mes mains j'attrapais une des siennes que je glissais dans mon dos au niveau de l'ouverture du soutien-gorge. Quant à mon autre main elle était sur lui afin que je ne tombe pas du lit.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyVen 20 Mar - 23:50

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Je ne pouvais espérer mieux puisqu'elle commençait déjà à détacher ma ceinture, elle abandonna mes lèvres un instant pour mieux s'attarder sur celle ci. Je sentis ma ceinture glissée le long de mes hanches avant qu'Elena ne la balance par terre, en me souriant. Je fermais les yeux en gardant une main dans ses cheveux, faisant glisser la fermeture de sa robe de l'autre, tandis qu'elle parcourait mon torse de ses lèvres, descendant ainsi jusqu'à ce qu'elle arrive à hauteur de mon jean. Elle se redressa pour enlever sa robe, pour le plus grand plaisir de mes yeux qui purent admirer ses courbes. Mon regard s'attarda sur la fine dentelle de sa lingerie que je souhaitais retirer au plus vite. Je n'eus pas le temps de tenter quoi que ce soit qu'elle reprenait possession de mes lèvres et se laissa tomber sur le coté, me forçant à suivre le mouvement et me posté au dessus d'elle, mon corps tout entier trop attiré par le sien pour penser en être séparé ne serait ce qu'une seule seconde. Ses mains se baladèrent sur mon dos puis elle les glissa finalement sous mon jean. Je l'embrassais plus fort, collant mon corps au sien et baissais d'un doigt une bretelle de son soutien gorge pour embrasser son épaule nu tout en descendant petit à petit sur sa poitrine. Je sentis ses mains atteindre l'avant de mon jeans, s'attaquant au bouton de celui ci, puis à la fermeture éclair, elle était entreprenante, ça me rendais encore plus fou. Et autoritaire en plus, j'eus un sourire moqueur avant d'enlever moi même mon jeans pour ensuite retomber dans ses bras, ses caresses. Elle continua à m'embrasser fougueusement tout en lacérant le dos. Je me retrouvais rapidement sur le dos, en me narguant pour savoir quand est ce que j'avais l'intention de la débarrasser du reste, j'eus un sourire, plus tendre cette fois ci. Elle était tellement, sûre elle et si délicate à la fois. Je dégrafais son soutien gorge d'une main, jusqu'à le retirer complètement. Je l'embrassais à nouveau, plus tendrement et me redressais pour me remettre au dessus d'elle, sentant tout son corps frissonner sous mes mains, j'en descendis une le long de sa hanche, et fis glisser le dernier bout de tissu qui la couvrait encore, le long de ses cuisses. Je la ramenais à moi pour l'embrasser, une main derrière sa nuque, l'autre atteignant son entre-jambe.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptySam 21 Mar - 0:29




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Léo ne perdit pas pas de temps pour dégrafer mon soutien-gorge comme je le lui avais demandé d'une manière taquine. J'adorais le taquiner même en ce moment. Léo m'embrassa tendrement tout en me faisant rouler jusqu'à ce que je sois de nouveau sous lui. Plus il me touchait et plus je frissonnais sous ses caresses. Je sentis sa main glisser le long de mon corps jusqu'à arriver à ma petite culotte qu'il m'enleva alors que je me soulevais légèrement pour qu'elle puisse glisser toute seule le long de mes jambes. Léo passa sa main derrière ma nuque et m'attira vers lui afin de m'embrasser tout en faisant glisser sa main sur mon entre-jambe. Je savourais chacun de ses baisers, chacune de ses caresses. Toutefois pendant qu'il s'occupait de moi, je glissais ma main le long de son dos jusqu'à son sous-vêtement que je fis glisser le long de lui pour le lui enlever. Nous étions maintenant à égalité, tous les deux totalement nus sur mon lit. Je poussais un soupir de plaisir tout en caressant les fesses de Léo. Fesses bien fermes... J'avais envie que l'on passe sérieusement à l'action mais je n'avais pas envie de prendre le contrôle de la situation du coup je laissais Léo faire à sa guise. Cependant j'enlevais une main de ses fesses et lui fis signe de se rapprocher de moi afin que je puisse atteindre son cou où je commençais à lui faire un suçon après avoir enlevé ma seconde main de ses fesses pour les poser ensuite toutes les deux au niveau de son dos. Ainsi le lendemain il aurait une belle trace dans son cou. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire coquin à cette idée. A présent je passais de l'autre côté de son cou afin d'y faire exactement la même chose. Comme ça pas de côté jaloux, une trace des deux côtés. Après ça je décidais de le titiller un peu en m'attaquant à l'une de ses oreilles que je mordillais légèrement pour m'amuser. Bien sûr j'allais doucement dans chaque geste que je faisais afin de ne pas le blesser à cause de ma force surhumaine. S'il n'avait pas été humain, croyez-moi qu'il aurait eu de belles marques de griffures dans son dos. Mes mains parcouraient de nouveau son dos et revinrent finir leur course de nouveau sur ses fesses. Mon Dieu que j'adorais ses fesses. Ayant trouvé que ça faisait trop longtemps à mon goût, je m'emparais de nouveau de ses lèvres afin de l'embrasser langoureusement. Au bout d'un certain temps je rompis ce baiser afin de lui dire "Je t'aime..." dans un murmure, murmure qu'il pouvait aisément entendre.    


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptySam 21 Mar - 19:04

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


Je la laissais succomber sous mes caresses tandis que je sentais ses mains se glisser dans le creux de mes reins pour finalement retirer mon boxer. Je l'entendis soupirer tendis qu'elle posait ses mains sur mes fesses. Je remontais ma main le long de sa taille quittant ses lèvres déjà humides, tandis qu'elle m'incitais à remonter la tête, son index sous mon menton, je croisais son regard avant qu'elle pose sa bouche le long de mon cou où elle avait apparemment l'intention de laisser sa marque sur moi. Je souris, apercevant le sien, espiègle, lorsqu'elle répéta son geste de l'autre coté. Je lui glissais un "garce" à l'oreille lorsqu'elle eut terminé, lui mordillant le lobe de l'oreille au passage au même moment qu'elle passait ses mains dans mon dos. En réalité ça ne me dérangeai pas du tout, c'était même le contraire. Elle m'imita attrapant mon oreille d'un coup de dent, tandis que j'enfonçais ma tête dans le creux de son épaule que je ne cessais d'embrasser mes mains se baladant sur son corps brûlant. Les siennes se contentant de redescendre, me laissant sentir ses ongles qui effleurer ma peau par la même occasion. Je m'apprêtait à joindre mes lèvres aux siennes mais elle me devançant en m'embrassant, laissant  ma langue rencontré la sienne. Elle finit par décoller sa bouche de la mienne, malgré le fait que je n'en avais pas du tout envie. Je glissais une main le long de son bras, et saisis sa main, entrecroisant nos doigts ensemble, tandis que l'autre descendais, parcourant son corps jusqu'à agrippé sa cuisse, enroulant sa jambe autour de ma taille, je pénétrais enfin son intimité lorsqu'elle me glissais un je t'aime à l'oreille dans un chuchotement. Je variais les cadences, son rythme s'adaptant au mien, ses ongles s'enfonçant dans mes omoplates à chacun de mes coups de reins. Elle prit soudainement les devants, me poussant à nous faire tourner sur son lit pour qu'elle se retrouve au dessus de moi. Je me mordis la lèvre sous sa cambrure et tandis qu'une de mes mains se baladait sur ses fesses adorablement sexy, je la saisis derrière la nuque de l'autre pour la forcer à approcher son visage du mien. Je n'étais qu'à quelques millimètres de ses lèvres que je levais déjà la tête pour les embrasser, jouant avec sa langue.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptySam 21 Mar - 20:40




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
J'avais adoré faire des suçons dans le cou de Léo. Il souriait tout en me regardant alors que moi j'avais une idée derrière la tête. J'avais fait exprès de lui faire des suçons car comme ça le lendemain ils se verraient et ainsi quiconque le croiserait saurait qu'il était pris. Alors qu'il me traitait de garce je ne pus m'empêcher de rire en pensant *Chasse gardée* sans toutefois lui dire ce que je pensais. Et oui j'avais laissé ma marque sur ma "propriété privée". Après ça nous eûmes tous les deux la même idée au même moment. Cela me fit sourire de voir que nous étions complètement sur la même longueur d'ondes. Ainsi je jouais avec l'une de ses oreilles et lui avec l'une des miennes. Ses mains qui se baladaient partout sur mon corps me rendaient folle... Après ça nous avons échangé un baiser puis Léo attrapa l'une de mes mains qu'il glissa dans la sienne afin que nos doigts s'entremêlent. De son autre main libre il attrapa une de mes jambes qu'il fit s'enrouler autour de sa taille. A ce moment-là, alors que je lui glissais un je t'aime, il commença à me pénétrer pour mon plus grand bonheur. Je me calais à son rythme de va et vient tout en enfonçant mes ongles dans ses omoplates à chaque fois qu'il mettait un coup de reins. Tout ce que j'espérais c'est que je ne lui fasse pas trop mal sans m'en rendre compte. Ayant envie de changer de position je le forçais à prendre ma place et me retrouvais au-dessus de lui. Alors que je le regardais je le voyais mordre sa lèvre inférieure, ce qui ne me fis que sourire d'avantage. Alors que je continuais à bouger sur lui, il posa l'une de ses mains sur mes fesses tandis que de l'autre il m'attirait vers lui. J'avais compris où il voulait en venir, il voulait m'embrasser et c'est sans me faire prier que je lui accordais ce plaisir tout en continuant à bouger pour ressentir ses vas et viens à l'intérieur de moi. Suivant mes envies j'accélérais ou freinais les mouvements de mon corps sur le sien. Après un certain moment j'arrêtais de l'embrasser et nous fit de nouveau rouler pour me retrouver de nouveau sous lui. J'attrapais ses mains et les glissais dans les miennes que je levais ensuite au-dessus de nous afin qu'elles touchent la tête de mon lit. J'aimais sentir ses mains dans les miennes même si j'adorais tout autant les sentir sur mon corps. Avec lui dans ce lit, j'étais au septième ciel et bien plus encore. Si je pouvais rester toute ma vie dans ce lit avec lui, je le ferais avec grand plaisir. J'étais en train de prendre un pied d'enfer grâce à lui. Je n'aurais pas voulu faire ça avec un autre que lui. Par-ci par-là je poussais quelques gémissements de plaisir afin de montrer à Léo que j'avais beaucoup de plaisir grâce à lui. Finalement j'enlevais mes mains des siennes afin de les ramener sur son visage que j'attrapais pour l'attirer vers le mien afin d'échanger un nouveau baiser avec lui.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 19 Avr - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptySam 21 Mar - 22:59

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Elle continua à bouger dans ce mouvement de va et vient sur moi, pour mon plus grand plaisir. Elle commençait à imposer son propre rythme, tantôt plus lent, tantôt plus accéléré, à me faire gémir de plaisir. Elle relevais légèrement la tête tout juste assez pour séparer sa bouche de la mienne, je la gardais entrouverte, hébété par la perspective d'être séparé de ses lèvres. Elle nous fit basculé à nouveau au dessus d'elle, elle attrapa d'un geste vif mes mains pour les joindre aux siennes, tandis que je glissais toujours en elle. Elle attira mes mains toujours dans les siennes au dessus de sa tête, au niveau de la tête de lit, me forçant à me baisser un peu plus sur elle, ses seins se collant contre mon torse, j'accélérais le mouvement tandis que je serrais ses mains dans les miennes un peu plus fort. La tension de son corps humide et chaud contre le mien me rendait ivre de désir, je ne voulais pas que ça cesse. Je plongeais ma tête dans le creux de son cou haletant, et l'écoutais gémir de plaisir à chacun de mes mouvements. Elle détacha ses mains des miennes pour les poser sur mon visage, et m'embrasser. Je lui rendis, pressant un peu plus fort mes lèvres contre les siennes, mes mains étaient à nouveau libres et j'en profitais pour glisser une main le long de sa cuisse et remontais jusqu'à sa fesse, en continuant toujours un peu plus fort les mouvements de mon bassin. Je quittais un court instant ses lèvres pour qu'elles rejoignent son cou, je lui mordillais la peau avant d'y laisser un suçon, pas vraiment une revanche de m'avoir fait le coup, plus une façon de lui faire comprendre, à elle et surtout son entourage, qu'elle m'appartenait à moi et à personne d'autre, et après les deux belles marques que j'allais avoir, c'était certainement le message qu'elle avait voulu laisser passer également. J'atteignais presque le summum du plaisir quand je rejoignis à nouveau ses lèvres.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] EmptyDim 22 Mar - 0:38




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
J'avais beaucoup de plaisir mais j'aimais d'autant plus entendre Léo gémir lui aussi. Le voir aussi excité ne faisait que monter l'excitation d'autant plus de mon côté. Je ne faisais plus qu'un avec lui et ça me satisfaisait pleinement. Une fois que j'avais libérées ses mains, Léo s'empressa d'en poser une sur ma fesse alors qu'il continuait à faire ses vas et viens de plus en plus forts ce qui ne me déplaisait pas du tout, au contraire. Léo rompit notre baiser afin de poser ses lèvres de mon cou. Très vite j'avais compris qu'il était en train de me faire un suçon mais là j'ai commencé à me tracasser car je savais que s'il espérait qu'on le verrait demain ça serait mort... En effet comme je suis un vampire, il y a peu de chance pour que le suçon marque ou si il marquait en tout cas il ne resterait pas longtemps... Comment j'allais encore lui expliquer ça s'il le remarquait ? Je décidais de chasser cette pensée de ma tête afin de continuer à profiter du moment présent. Après ça il revint poser ses lèvres sur les miennes pour échanger un nouveau baiser. Baiser que je ne voulais pas voir s'arrêter trop vite... J'avais beau faire ce que je voulais, cette inquiétude persistante restait dans ma tête... Je priais Dieu pour ne pas qu'il remarque que j'avais un peu la tête ailleurs et surtout qu'il ne remarque pas pour l'absence de suçon ou tout du moins sa disparition rapide. Bien que je n'y croyais que peu, j'étais certaine qu'il s'en rendrait compte... Je fermais mes yeux tout en m'agrippant à son dos et en enroulant bien mes jambes autour de lui, me laissant aller en oubliant toutes mes questions et inquiétudes pour quelques instants... avant de finalement ouvrir de nouveau mes yeux. Le coup de reins final était arrivé et je n'avais pas pu m'empêcher de gémir encore plus fort que les fois précédentes tout en le regardant droit dans les yeux. A peine quelques secondes après j'avais embrassé Léo ne voulant pas quitter ses bras tout de suite, ni les quitter tout court d'ailleurs.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'est déjà vus quelque part non ? (PV Léo Williams)
» Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: