AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyLun 19 Mai - 22:11


Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c'est mais c'est plus que de l'amitié !


C'était une nuit calme et rafraichissantes, j'étais dans mon lit je reflechissait quand une idée me vient : Et si j'allais rendre visite à Hannah ? J'avais envie de voir son sourire quand elle me verrait et me fichant de tout, je restais fidèle à mon idée en me dirigeant chez les mickaelson vers 1 h du matin , je ramassa des cailloux que j'installais au creux de ma main, je mourrais d'envie de la revoir, et de sentir sa main toute douce, cette fille m'attirait vraiment et cela en était même étrange!

Je lança les cailloux, j'allais peut-être la réveiller mais l'idée qu'elle soit déçue ne m'avais pas effleure une seule seconde, je lançais mes cailloux en criant comme si ma vie en dépendait :


Hannah, Hannah !





Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 6:10





















 ❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~




Je m'étais endormis après que Damon m'ai déposée chez les Mikaelson tout en repensant à notre baiser. Je dormais profondemment me mettant en travers de mon lit lorsque j'entendis un gros boum contre ma fenêtre. Je me réveilla en sursaut heureusement la vitre n'était pas casser, comment aurais-je pu l'expliquer à Elijah.

Je me mis à la fenêtre et pencha ma tête, Damon se trouvait en bat hurlant :

Hannah, Hannah.

Je lui répondis

Mais tu es fou, tu vas réveiller tous le quartier !

Je décendis, lui ouvris la porte et l'amena dans ma chambre pour ne pas faire dde bruit.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 6:50

[quote=""]

Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)
je ne sais pas ce que c'est mais c'est bien plus que de l'amitié !

Je venais d'arriver au manoir, je l'appelai en lançant mes cailloux comme une brute: je mourrai d'envie de la revoir. Au bout de quelque minutes elle est sorti me voir du haut de sa fenêtre

Mais tu es fou ! Tu vas réveillé tout le quartier !

je lui ai fait un grand sourire dont j'ai l'habitude et elle est descendu en bas. Je l'ai embrassé: je ne savais même pas si elle était énervée contre moi ! Je lui ai demandé

Tu penses que je peux rentrer ?

J'attendais sa reponse la regardant de haut en bas dans sa petite chemise de nuit: elle était tout mignonne, toute belle ! Je mis ma main sur son épaule.


[/size]


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 7:19





















 ❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~




Je venais de descendre et aussitôt il m'embrassa. Une fois de plus ce fut l’apothéose dans ma tête et tout se chamboula. Nos lèvres se décollèrent et je le regarde comme un petite fille de 4 ans regarde son prince charmant, il est beau, parfait.

Tu penses que je peux rentrer ?  

Il dit cela de sa voix parfaite et je lui répondis :

Oui j'en suis sure.

Il pose sa main sur mon épaule, j’attrape sa main et le tire dans ma chambre, ou , après avoir refermée la porte, je m'assois sur le lit et lui sourit. Je suis encore en pyjamas mais qu'importe cela n'est pas ma préoccupation.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 7:27

[quote=""]

Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est plus que de l'amitié !

Je lui souris et comme elle m'avait dis que c'était sur, j'entra sans faire un bruit, elle m'amena jusqu'a se chambre: dans des tons cris et une fois que j'étais sur le lit puis elle s'assit à côté de moi on ne fait plus de bruit, on ne parle pas ! Mais je finis par lui dire:

Heureusement que j'étais au Mystic Grill à 15 h, j'aurais raté quelque chose sinon !


Je souris, je la prends doucement dans mes bras: je pense qu'elle ne s'est pas rendu compte qu'elle s'était réveillé ! Je suis heureux elle sent bon, elle est parfaite !


[/size]


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 20 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 7:32





















 ❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~




Il s'assit sur le lit et je fis de même regardant le sol, je ne dis rien. Il entame la conversation:

Heureusement que j'étais au Mystic Grill à 15 h, j'aurais raté quelque chose sinon !

Je lui souris en guise de réponse, puis me remis à regarder le sol sans parler. Je ne sais pas trop quoi dire ni quoi faire, mais lui a des idées en tête puisqu'il me prend dans ses bras. Je me laisse faire pensant.

Quelque chose me gêne dans cette relation mais je ne saurais que dire quoi. Peu-être parceque je ne le vois pas faire des projets avec moi, ou quoi que ce soit d'autre. Peut-être parceque je m'imagine pas dans une relation sérieuse a 16 ans... Je ne sais pas.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 7:41


Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)
je ne sais pas ce que c'est mais c'est plus que de l'amitié!

Bon ok je l'aime bien Hannah, mais il y a tellement de choses que je ne sais pas sur elle, j'aimerais apprrendre a mieux la connaitre, elle baisse la tête avant de m'avoir sourit, je lui renvoies son sourire et je l'embrasse apparemment elle n'a pas envie de parler et moi ça me va très bien comme ça, je ne suis pas très douée pour rassurée. Je suis heureux d'avoir rencontré Hannah et heureux d'être dans sa chambre, je n'avais pas vu de filles comme ça a la Nouvelle Orléans, elle est magnifique, parfaite... Je ne sais pas si elle est fait pour moi peut-être qu'elle n'est jamais sortie avec un garçon mais il faut une première fois a tout !

Quand je suis avec elle je me sens bien, je suis heureux et j'espère qu'elle aussi: elle n'est pas superficielle et c'est ce qui me plait

Je me lève, m'approche de la fenêtre et regarde le ciel !




Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 2 Juil - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 9:16

Hannah Hatson a écrit:




















❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~




Il s'avance vers moi et se lève pour aller à la fenêtre fermées, où il regarde les étoiles. Cette fois c'est à moi de montrer mes sentiments, il l'a déjà assez fait je pense.

Je m'avance également et me met juste derrière lui. Je passe mes bras sous les siens autour de son torse et dit doucement:

Tu es venue pour me dire quelque chose ?

Ma voix est assez douce et calme, j'essaye de la faire le plus chaleureusement possible

J'appuie ma tête doucement sur son épaule et je ferme les yeux. Réfléchissant, à nous à notre relation, je ne sens pas que Damon est prêt à s'engager dans une relation, je le sens plutôt volage et cela me fait peur. Qu'est-ce que je souffrirai si il me fait un coup pareil. J'essaye de chasser ses vilaines pensées de mon esprit. Nous venons à peine de nous rencontrer et cela n'est pas le moment de parler de choses de ce genre.

La lune et les étoiles sont en parfaite harmonie avec le ciel, il fait nuit. On distingue facilement dix à douze magnifique étoiles ornées de cinq branches.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Hannah Hatson le Mar 20 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 15:32

[quote=" "]

Une douce nuit auprès d’elle ! (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est plus que de l’amitié !< div>
Elle s’avance vers moi et met un bras sous les miens. La sentir contre moi me fait du bien. L'ambuance est romantique et j'ai vraiment envie que sa dure mais elle fini par me poser la question fatidique :

Tu es venu me dire quelque chose ?

Je me retourne, lui caresse la joue puis de ma voix la plus douce, je lui réponds :

J’avais envie de te voir et qu’on parle de ce qu’on ressent l’un pour l’autre.

Je pense que je vais lui parler d’Elena, il vaut mieux qu’elle l’aprenne par moi plutôt que par quelqu’un d’autre ! Je ne voulais pas me disputer avec Hannah, je l'ai rencontré il y a seulement 10 heures et j'ai l'impression de la connnaitre depuis toujours. Les lumières de sa chambre sont tamisée et la pièce est sombre et peu décorée. J'attend sa réponse en profitant de ce moment !

Hannah me fait tout oublier et j'avais besoin de ça, je ne réfléchis pas à ce qu'il se passera ensuite, je cherche juste à passer un bon moment à ses côtés comme je le voulais quand je suis parti de chez moi tout à l'heure. Notre relation me semble un peu surréaliste mais j'y crois

[/size]


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 20 Mai - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 15:40

Hannah Hatson a écrit:




















 ❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~







J’avais envie de te voir et qu’on parle de ce qu’on ressent l’un pour l’autre. Dit-il. On distingue une vraie sincéritée dans sa voix.

Qu'est-ce que tu penses de notre relation ? Dis-je en le regardant et souriant.

Peut-être allait-il prononcer cette phrase, cette phrase que je désirait tant entendre au fond de moi, cette phrase que seule ma mère avait prononcée à mon encontre, par amour pour sa fille. Cette phrase que depuis enfant je rêvais d'entendre sortir de la bouche d'un homme depuis mon enfance.

Je remarque bien que Damon veut me parler de quelque chose, alors je l'écoute. Je sens que cet important, que cela pourrait remettre toute notre relation en cause sinon, pourquoi m'en parler ? C'est vrai que j'ai beaucoup d'intuition, j'arrive à deviner ce qu'il pense, de la vie de moi de la situation.

Je suis heureuse qu'il soit venue me voire ce soir, cela veut dire qu'il tien vraiment à moi, qu'il avait envie de me revoir. J'aimerai évidemment qu'il ne parte jamais, qu'il reste toujours à mes côtés.

Ah si un jour on m'avait dit que je ressentirai un tel sentiment, Je n'aurai pas cru la personne en question. c'est cela surement l'amour avec un grand A que je lis dans beaucoup de roman, que tous les gens cherchent. Mais cela ne dure pas éternellement, malheureusement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Hannah Hatson le Mar 20 Mai - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 15:53

[quote=" "]

Une douce nuit auprès d’elle ! (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est plus que de l’amitié !< div>
Non je n'allais pas lui dire "Je t'aime" quand même, je t'aime est trop profond pour moi, Hannah est un vrai coup de coeur ! Mais en fait : il fallait que je fasse le tri dans mon cerveau ce qui était difficile: les filles ne me demandaient jamais ce que je ressentais pour elle et je ne savais vraiment pas quoi pensais de cette situation embarrassante, je ressens très rarement ce gêne avec une fille.

Je t'aime beaucoup Hannah !
nous deux c'est pas impossible mais j'aimerais
en savoir plus sur toi, apprendre à te connaitre !

Je lui souris, je ne savais pas si ma réponse lui convenait mais je l'éspérais, au plus profond de moi, de tout mon coeur. Il est vrai que je connaissais peu de choses sur sa vie, elle m'avait dit elle-même qu'elle ne désirait pas en parler car les souvenirs lui faisait mal et je la comprends mais une vraie relation dépend de la confiance, et pour avoir confiance, il faut ce connaitre mieux, je ne savais même pas si elle avait déjà eu une vraie relation amoureuse avec quelqu'un mais vu son air aux anges, c'était la première fois je pense !

[/size]


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 20 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 15:57

Hannah Hatson a écrit:




















❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~




Je t'aime beaucoup Hannah !
nous deux c'est pas impossible mais j'aimerais
en savoir plus sur toi, apprendre à te connaitre !

Il dit cela assez bizarrement comme si c'était une mauvaise nouvelle, en tout cas c'est ce que je ressens.

Mon visage est un peu figé, j'analyse sa phrase... Essayant de comprendre chaque mot, de réfléchir à quoi répondre.

Je ne vois pas ce que je pourrais te dire d'autre sur moi, qu'est-ce que tu voudrais savoir ?



Un de mes sourcils s'est levé ce qui veut dire que soit je ne comprends pas la situation soit, je la trouve stupide. C'est un peu bizarre d'aller chez quelqu’un pour lui dire ça ! Surtout d'aller chez quelqu'un à une heure du matin pour lui dire ça. Cela me rend triste j'avais imaginée autre chose.

Mais comme dit ma mère dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut. Une chose commençait à m'inquiéter, j'étais en pyjamas, mal coiffée sentant encore l'odeur de la nuit et du sommeil. Oh oui je suis fatiguée, je prie dieux pour qu'il ne me fasse pas tomber dans les pommes ou dire n’importe quoi à cause de mon état second.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





Dernière édition par Hannah Hatson le Mar 20 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 16:03

[quote=" "]

Une douce nuit auprès d’elle ! (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est plus que de l’amitié !< div>
Je ne sais pas. Oui elle me plait, j'aimerais connaitre ses gouts, sa vie, ce qu'elle pense de celle-ci pleins de choses attisent ma curiosité chez elle sinon je n'aurais jamais vraiment chercher à faire connaissance avec elle mais je finis par demander :

Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
De l'amour, de l'amitié ?


J'éspère au fond de moi qu'elle va me dire qu'elle m'aime ensuite je pourrais lui dire tous ce que je ressens pour elle de façon humaine comme je l'ai toujours espérais sans que quelqu'un me barre la route comme avec Elena ou Katherine. Hannah était pour moi a présent, la seule chose qui occupé mes pensées, j'avais tout oublié, j'étais bien auprès d'elle !

Elle est quand même jeune mais elle va grandir et deviendra vampire... Enfin, je l'éspère. J'avais oublié ! Que penserais-t-elle quand elle découvrirait qui je suis ? Peut-être qu'elle s'énerverait contre Elijah, ou contre moi j'éspère que non. 'éspère beaucoup de choses.



Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 20 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 16:08

[quote="Hannah Hatson"]




















❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~




Encore une fois il y a un retournement de situation que je ne comprends pas, ce n'est pas sorcier d'exprimer ses sentiments, enfin je dis ça je n'y arriverai pas non plus. Mais moi je suis une fille, une fille c'est fragile, c'est timide tandis qu'un garçon ça a du courage donc c'est à lui de faire le premier pas !

Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
De l'amour, de l'amitié ?


Cette question me fâche et je m'emporte, j'ai pourtant été assez clair pour mes sentiments, embrasser un garçon cela ne se fait pas à un inconnu. A moins que lui il ne fasse ça à toutes les filles, peut-être qqu'il est simplement venu me dire de ne pas trop me faire d'idée, qu'il n'y aura rien entre nous ou qu'il été bourré. Soudain je m'inquiète et j'enchaîne :

Je ne vois franchement pas à quoi ça sert de poser cette question ! Si tu ne l'as toujours pas compris, c'est que tu es stupide! Oui bien sure que je suis amoureuse de toi ! Sinon tu ne serais pas là et je ne t'aurai pas embrassé deux fois !

Je me tais soudainement. J'ai dis ça sans vraiment réfléchir comme à mon habitude j'ai parlé et seulement parlé sans réfléchir aux conséquences. Peut-être que j'y suis allée trop fort. C'est sortie tout seul car c'est ce que j'avais sur le coeur. Il va me prendre pour une hystérique ! Bon sang mais qu'est-ce que j'ai dit comme connerie moi !





Dernière édition par Hannah Hatson le Mar 20 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 16:23


Une douce nuit auprès d’elle ! (pv Hannah & Elijah)<>Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est plus que de l’amitié !
Je ne comprends pas pourquoi elle se fache, je ne voulais pas la blesser ! Je voulais juste comprendre ce n'était peut-être qu'un coup de coeur, de l'amitié ou je ne sais pas moi !

Moi aussi ce que je ressens pour elle est compliqué, je ne suis pas sur de mes sentiment... Et c'est normal d'ailleurs : on s'est rencontré il n'y a pas longtemps, je ne sais pas à quoi pense Hannah mais elle doit m'en vouloir ! Peut-être que je me doutais un peu de sa réponse mais pas totalement sinon je ne lui aurais pas demandé !

je ne suis pas très doué pour les relations sincères où l'ont se dit tout où l'on se confie à la personne, je n'ai confiance qu'en très peu de personnes et j'éspère qu'Hannah fera partie de ce groupe de personnes.

je m'approche vers, je pose un doigt sur sa bouche et j'essaye de la prendre dans mes bras de façon tendre pour qu'elle se calme et ne me cris pas dessus. Je l'ai peut-être réveillée mais quand même, je n'aime pas que les gens que j'aime bien soit en colère contre moi ! ça me stresse et je bafouille comme un idiot des choses stupides qui n'intéressent personne et qui irritent



Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 20 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 17:37

[quote="Hannah Hatson"]




















❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~





Je m'énerve encore une fois. Sa question je la sens idiote, je la sens à vouloir éviter de dire autre chose, je la sens à vouloir cacher quelque chose, bref je la sens mal !

Je trouve cette question idiote Damon ! Je me répète puisqu'il n'a pas l'air décider à me parler ou à me répondre.

Il essaye de me prendre dans ses bras. Mais je le repousse reculant.

Arrête de crier je ne veux pas énerver !

Ta question est juste stupide. Ensuite je ne crie pas je m'explique, les cris viennent à l'intérieur de toi ! Et je te signale que je sais encore moins de chose de toi !

Je recule encore un petit peu, pour lui montrer le sentiment que j'éprouve en ce moment. Qu'est-ce qu'il a à la fin il n'était pas si compliqué tout à l(heure !

Il met son doigts sur ma bouche, ce qui me fait tressaillir, je redoute ce qu'il va me dire.

L'aurore commence à entrer dans la chambre, la lumière du soleil assez fébrile se montre un peu il est à peu prèe 4 heure du matin. Et je n'ai pas dormi pour le moment, je sens qu'il va falloir que je fasse une sieste bien méritée !




Dernière édition par Hannah Hatson le Mar 20 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 18:04

[quote=" "]

Une douce nuit auprès d’elle ! (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est plus que de l’amitié !< div>

Arrêtte de t'énerver

Je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire. Pourquoi elle est énervée, je ne comprends pas sa réaction, je soupire. Je n'ai pas envie qu'elle soit fachée !

Ta question est juste stupide. Ensuite je ne crie pas je m'explique, les cris viennent à l'intérieur de toi ! Et je te signale que je sais encore moins de chose de toi !



Elle recule ! Ses sentiments ont l'air de changer mais cela me blesse. Je n'étais pas venue pour me disputer et sûrement pas avec Hannah.

Je te posais la question par curiosité c'est tout, je ne décripte pas les sentiments des filles moi !



J'ai l'impression que je l'exaspère et je sens qu'elle a remarqué que je me préocuppe de quelque chose ! Elle a raison, je m'inquiete de ce qu'elle va penser d'Elena, si elle va être jalouse, blessée j'essaye de deviner ce qu'elle pense mais son regard est neutre . Je pense que notre relation ne va tenir que d'un fil qi je ne lui dis pas qui je suis mais je la connais que depuis 12 h seulement et je ne me sens pas de lui raconté toute ma vie dans les moindres détails même si celui ci est très important !

En fait j'ai aimé une fille et elle est à Mystic Falls et je vais bientôt la revoir ! Mias c'est fini entre nous, on est plus ensemble, ne t'inquiète pas !

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 18:24

Hannah Hatson a écrit:




















❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~




Je te posais la question par curiosité c'est tout, je ne décripte pas les sentiments des filles moi !

Je soupire, je veux oublier cette histoire car je ne veux pas me souvenir d'une dispute et encore moin d'une avec Damon, l'homme que j'aime ( je pense)

Qu'est-ce que tu voulais me dire tout à l'heure ? J'ai vu que tu étais préoccupé...
Dis-je simplement.

En fait j'ai aimé une fille et elle est à Mystic Falls et je vais bientôt la revoir ! Mias c'est fini entre nous, on est plus ensemble, ne t'inquiète pas !

D'un coup j'ai l'impression qu'il m'a toujours menti, toujours jouer la comédie. POurtant cela n'est pas si grave que cela, c'est juste une ex mais je me demande :
Il est revenue juste pour cette fille ?, et si il ne l'avait pas quitté si elle l'aimait toujours , il ne m'aurait même pas remarqué ?. Tout se chamboule dans ma tête.

Je suis debout, ne le regardant plus, j'arrive à balbutier (je ne suis pas sure que ce mot existe):

Tu... tu peux me parler d'elle ?


Autant dire que cette soirée prend une fois de plus une tournure très différente. Et, une fois de plus je ne suis plus aussi sure de mes sentiments. Car je suis blessée, oui je suis touchée par ce qu'il vient de me dire. Pourtant je sais que ce n'est pas de sa faute qu'il ne voulait pas mal faire. Mais je suis triste et cela, je pense, se voit.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Hannah Hatson le Mar 20 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 19:26

[quote="Damon Salvatore"][quote defaultattr=""]

Une douce nuit auprès d’elle ! (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est plus que de l’amitié !< div>
Elle me faisait de la peine, je ne voulais pas la blesser: je l'aime, quand je suis avec elle, je n'ai pas envie de faire du mal et c'est rare que quelqu'un me procures cet émotion, je suis très peu sociable mais avec elle, le courant passe, et je ne veut pas gacher cette chance !

Je te dirais tout ce que tu veux savoir Hannah !





Je lui souris puis décalle une mèche de ses cheveux dévoilant ses beaux yeux bleux. Elle est magnifique et je serais capable de répondre à n'importe laquelle de ses questions. J'aimerais qu'il y est plus de lumière pour ouvoir la regarder normalement, l'idée de se cacher ne me plait pas des masses, mais pour l'instant, c'est la seule solution et elle me convient parfaitement si c'est pour la voir ! Je ne comprends plus rien, ce que je ressens est bizarre, ce que j'éprouve pour cette simple humaine qui aurait pu être à la place de nombreuses que j'ai tué et je me rends compte que peut-être qu'elle m'adoucirait un peu. Non pas que j'en ai envie mon caractère me va très bien... A vrai dire je ne sais plus quoi en penser, ma tête est un vrai chamboulle-tout et je ne comprends plus rien du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 19:33

Hannah Hatson a écrit:




















❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~








Je me laisse faire par son geste, quand il me décale une mèche de cheveux. On dirait qu'il m'aime vraiment, je ne l'ai jamais vu aussi sincère. Bon c'est vrai je le connais depuis 10 heures seulement mais quand même. Ses yeux sont dans les miens et je me demande ce que je ferais sans lui, comment je vivrai sans lui.

Il a donné un nouveau sens à ma vie, sans quitter ses yeux je dis :

Je voudrais que tu me racontes tout ce que toi tu veux me raconter d'elle. Du genre ce que tu ressentais pour elle et pourquoi.


Je savoure les caresses qu'il dépose sur ma joue en souriant

Parler de cette "femme" me fait mal, me blesse, je ne veux pas imaginer quelqu’un d'autre que moi avec Damon pourtant je n'ai pas le choix, des images me hantent le cerveaux. Mais je veux tout de même savoir comment Damon va la décrire pour savoir ce qu'il pense d'elle.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Hannah Hatson le Mar 20 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 19:46

[quote="Damon Salvatore"][quote defaultattr=""]

Une douce nuit auprès d’elle ! (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est plus que de l’amitié !
Je lui souris. Parce qu'il n'y a pas qu'Elena... Il n'y a pas qu'Elena, il y a aussi Katherine, Katherine que j'ai aimé il y a 250 ans, un amour fort mais pas des deux côtés, Katherine est une histoire à elle toute seule une femme que je définirait haineuse et méchante mais par dessus tout c'est elle qui m'a transformé, en pensant à elle j'ai des frissons ! Hannah me regarde et me sourit les yeux remplis d'étincelles, cela me fait plaisir, cela souligne qu'elle aime être avec moi et me voir !

Je ne veux rien d'Elenan juste la voir, voir ce qu'elle est devenue en 2 ans, je l'ai aimé car elle ressemblait à mon ancienne amour physiquement donc j'ai accroché mais elle n'avait pas le même caractère !

Elena, je n'éprouve aucun sentiments pour elle mais j'ai peur que tout me revienne en plein figure quand je la verrais ! En attendant, je n'ai pas menti à Hannah je ne lui ai pas tout dit, c'est tout ! Mais je pense que vu notre raprochement et son arrivée en ville, elle le saura tôt ou tard par moi ou quelqu'un d'autre c'est sur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMar 20 Mai - 20:01

Hannah Hatson a écrit:




















❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~




Et encore une nouvelle ex ! Au moins il me le dit mais toutes ces filles m'énervent !! Réellement.

Je m'apprête à lui répondre quand j'entendis des pas dans le couloir, la lumière artificielle passa par la fente de la porte, Elijah était très surement réveiller et venait voir ce que je faisais. Je regarda Damon d'un air effrayé, il ne bougea pas et moi non plus écoutant les pas, nous essayons de savoir s'il venait ou pas... Les pas se rapprochèrent de plus en plus, de plus en plus fort.

Damon eu le temps de me demander:

Puis-je entrer dans ton placard ?

Sans prendre le temps de lui répondre, je le pousse dans mon armoire fermant les portes je me dirige vers ma salle de bain relier à ma chambre et j'ouvre le robinet pour que le bruit de l'eau couvre le bruit de Damon. Je retourna ensuite dans ma chambre ouvrit l'armoire ou est Damon prend la première robe qui me tombe sous la main. Après avoir refermé la porte je vais dans la salle de bain enlève mon pyjamas et enfile vite ma robe. Puis je me regarde dans le miroir faisant mine de me coiffer pour qu'Elijah ne s'aperçoive pas du reste.

Alors la poignet de la porte de ma chambre se pencha et la porte s'ouvrit.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMer 21 Mai - 1:04

Rencontre nocturne ▲ Hannah, Elijah & Damon ▲ Manoir Mikaelson ▲ Just try to hide from me, I'll always catch you.  
Hide & Seek

J'étais sorti dans la soirée alors que tout le monde semblait dormir dans le manoir. La raison? Ma soif... Maintenant que Hannah était parmi nous il n'était pas simple de se nourrir sous son nez et je mettais encore un point d'honneur à ne pas lui faire part du surnaturel. J'avais donc décidé de sortir et de ne pas me contenter d'une pochette de sang, avec tout ce qu'il y avait à gérer à Mystic Falls je commençais à être fatigué et surtout à perdre patience alors ce soir j'allais déguster une humaine.
Il me fut assez simple de trouver une jeune femme correspondant à ce que je recherchais, plantant mes crocs dans sa gorge je ne la vida pas. Pourquoi tuer des humains alors que d'eux-mêmes ils nous procurent et nous forme plus de sang? C'était juste puéril et par pur sadisme ou envie de montrer une je ne sais qu'elle force que les vampires agissaient ainsi. Et parfois il m'arrivait de trouver cela déplorable.

Quoiqu'il en soit il était l'heure pour moi de retourner au manoir. J'arrivais et le voyais plongé dans les ténèbres. Du moins pas totalement. En effet, de la lumière s'échappait d'une des fenêtres. Celle de la chambre que j'avais confiée à Hannah. J'eus un froncement de sourcils me demandant bien ce qu'elle pouvait faire toujours debout à cet heure-ci. Au départ j'eus un coup de peur, pensant à une farce de Kol ou que la petit Hope se soit réveillée. Mais alors que je passais la porte du manoir je perçus des bruits de voix, des chuchotements. Mon ouïe vampirique me permit de les percevoir même si je ne faisais aucun bruit et étais encore dans le hall.
Mon énervement se fit d'autant plus intense lorsque je reconnus la voix de celui qui chuchotait avec Hannah. Damon Salvatore. Une ouïe vampirique est une chose, une ouïe d'originel une autre. J'eus presque un petit rire en les entendant s'agiter. Pensaient-ils réellement me berner moi?  Mais surtout de quel droit pensait-il se trouver ici, aux côtés de Hannah, ma protégée, une humaine de seulement 16 ans...

J'ouvrais donc la porte de la chambre d'Hannah, la regardant légèrement déçu de son comportement, à tenter de me cacher la chose. Je poussais un soupir l'air de rien:

"Hannah, que fais-tu encore debout ?"

Demandais-je légèrement exaspéré, n'ayant pas forcément la tête à ces enfantillages, lançant un regard furtif glacial à l'armoire où je savais Damon caché, sachant que je n'allais pas le laissé filer aussi facilement. Mais je retournais mon regard vers Hannah, m'adossant à la porte:

" et surtout qui crois-tu pouvoir me cacher sous mon propre toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMer 21 Mai - 12:50

Citation :

Une douce nuit auprès d’elle ! (pv Hannah & Elijah)
Je ne sais pas ce que c’est, mais c’est plus que de l’amitié !
Je me trouve à présent dans l'armoire d'Hannah, je comprends qu'elle se dépêche mais l'inévitable découvert que va faire Elijah m'inquiète ! J'hésite à sortir... Avec son ouïe, il va finir par m'entendre, avec lui, je ne sais jamais à quoi m'attendre. J'ai fait comme un petit ami normal avec Hannah mais je suis pas normal ! Et Elijah aussi. Alors que je me cache ou non c'est pareil !

J'attends que la suite des évènements arrivent. Je n'aurais pas du faire ça, j'ai posé pleins de problèmes à Hannah sans le vouloir mais quand même ! J’espère qu'Elijah ne lui en voudra pas ! J'attends, j'attends jusqu’à ce qu'il arrive dans la chambre, je suis toujours en planque et ne vois pas son visage mas j'entends ses pas qui ne peuvent être cachés par l'eau du robinet qu'Hannah a fait coulé !

Je souris car elle ne se doute de rien, elle est naïve et j'ai bien ce côté d'elle, elle me fait penser à moi il y a 250 ans version féminine. Finalement j'éspère qu'elle ne deviendra pas vampire car je veux qu'elle est une vie parfaite: la vie que je n'ai jamais eu et que j'aurais aimé avoir et qu'elle pourrait avoir, c'est tout ce que je lui souhaite !



Hannah c'est à toi de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) EmptyMer 21 Mai - 14:36

Hannah Hatson a écrit:




















 ❝Une douce nuit avec lui❞
On m'a réveillé !~




Oula je sens plus mes jambes ! Je crois que je vais défaillir Elijah est en face de moi et je suis sure qu'il à tout deviner. J’appréhende sa rencontre avec Damon, ces deux là ne s'apprécie guerre ! Et cela va valser.

"Hannah, que fais-tu encore debout ?"


" et surtout qui crois-tu pouvoir me cacher sous mon propre toit?"

Il me regarda avec énervement. Je sentis qu'il était en colère et ne pu retenir mes larmes, Elijah est comme mon père et je veux conserver ce lien avec lui ! Je pleure sans réellement faire de bruit mais mes larmes coulent le long de mes joues des larmes salées des larmes amères je regrette tous ce que j'ai fait je n'ai jamais voulue décevoir Elijah je ne veux pas perdre son amitié et je reconnais que je suis extremement difficile. Je me jette dans ses bras comme si c'était mon papa. Et je pleure sans le salir tout de même.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



C'est à Elijah de répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty
MessageSujet: Re: Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)   Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce nuit auprès d'elle (pv Hannah & Elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A teenage & An Original (Hannah & Elijah)
» Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]
» Enquête en cours... Hannah & Noa
» Une journée au lac } Hannah et Leah
» La rencontre entre Damon et Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: